Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Vos Restaurants Préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Clair, ils brassent.

Un bémol sur la cantine (à mon goût) : les curries. Tout le reste est excellent, j'y déjeune 5-6 jours par semaine . 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, ils sont pas tops sur les currys... mais pour le reste, ils assurent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

m'en vais y reprendre quelques bonnes habitudes dans deux jours ...

  • Like 1

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour un bon petit repas à la Française j'aime bien le Momentobeach (Thepprasit soi 8), beau cadre au bord de la piscine, bon choix de plats et pas trop cher ...

 

Pour les moukata (sorte de BBQ à volonté thai) j'aime bien Moukata Ninja sur la Third road un peu avant pattaya Nua sur la droite.

 

Faut avouer que la cantina est bien aussi pour manger un repas de tous les jours ;-)

 

Pour ceux qui aime bien le canard laqué faites un tour dans un restaurant "MK" à Central festival ou Big C Extra par exemple .... je vous recommande canard laqué et green noodle, un délice :-)

Link to comment
Share on other sites

Pour un bon petit repas à la Française j'aime bien le Momentobeach (Thepprasit soi 8), beau cadre au bord de la piscine, bon choix de plats et pas trop cher ...

 

Pour les moukata (sorte de BBQ à volonté thai) j'aime bien Moukata Ninja sur la Third road un peu avant pattaya Nua sur la droite.

 

Faut avouer que la cantina est bien aussi pour manger un repas de tous les jours ;-)

 

Pour ceux qui aime bien le canard laqué faites un tour dans un restaurant "MK" à Central festival ou Big C Extra par exemple .... je vous recommande canard laqué et green noodle, un délice :-)

 

canard laqué mou ...

c'est vrai que MK a la meilleure offre de canard mou, j'y vais de temps en temps et commande la combo cochon croustillant et canard.

 

pour du canard à la peau croustillante, je n'ai trouvé que "crystal jade" à l'emporium mall de Bangkok.

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Est-ce que vous avez des conseils de restaus bons un peu classe à patts (mais bon pas d'arnaque à touriste non plus), ou belle vue, etc...

 

J'ai une ex qui viendra me voir de Bangkok ce WE. Elle a un BF largement plus jeune que moi qui la sponsorise largement, donc ce sera freebie pour moi pendant le WE. Pour la remercier de cette charmante attention, je voudrais l'emmener dans des endroits plus classe ou avec plus d'atmosphère que là où je vais d'habitude. Comme ça elle pourra faire des selfies ;)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous avez des conseils de restaus bons un peu classe à patts (mais bon pas d'arnaque à touriste non plus), ou belle vue, etc...

 

J'ai une ex qui viendra me voir de Bangkok ce WE. Elle a un BF largement plus jeune que moi qui la sponsorise largement, donc ce sera freebie pour moi pendant le WE. Pour la remercier de cette charmante attention, je voudrais l'emmener dans des endroits plus classe ou avec plus d'atmosphère que là où je vais d'habitude. Comme ça elle pourra faire des selfies ;)

 

le budget est de combien pour le repas?

 

si tu disposes d'une voiture, je te conseille le "Rimpa Lapin" près de Bang Saray.

 

c'est sur une colline, vue directe sur la baie, coucher de soleil dans la gueule, cuisine Thaie excellente et pas super chère, mais c'est pas donné quand même. L'endroit est soigné et l'éloignement de Patts lui confère en plus le caractère "spécial" que les chattes aiment tant.

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut les gars je suis tout nouveau sur ce forum !! lol donc c.est mon premier post !  je suis aller 12 fois a pattaya donc les resto je connais lol !!! un restaurant enfin plutot une cafetaria assez classe avec une vue assez sympa sur la bay de pattaya c.est au dernier etage du royal garden plaza le food wave cuisine thai et international ! le point fort c,est uniquement la vue qui est sympa en y allant avec une yin ! la bouffe reste relativement cher et basique !!!

en super restaurant ta le ZICO BRAZILIAN RESTAURANT en face du central festival cote beach road ! super cuisine et tres copieux pour se casser le ventre le prix reste cher mais tres classe et tres bon .

pour moi restaurant francais que j'ai fait je precise c'est l 'adresse a soi chayapoon vers la soi buakow !! cuisine au top et les deux jeunes proprio sont super sympa  et les prix reste assez correct !

Link to comment
Share on other sites

Concernant les restaurants il y a 2 restos francais qui propose des menus pas trop chère : de qualité pas exceptionnel juste a coté du magasin TukCom il s'agit de la petite planète et de la cuisine au beurre ils sont quasi cote a cote .

Sinon exact l' adresse super qualité je connait aussi ce resto.

Link to comment
Share on other sites

surtout ne pas aller chez georges !! sur la troisieme road quasiment en face de l'entree soi lengkee !!! restaurant francais pour les bourgeois ! tres bonne cuisine tres bonne carte mais super super cher !! toute facon pour connaitre les restaurants francais ou les bars francophones c'est tres simple aller sur les site la feuille de chou ou le journal bonjour pattaya tout est repertorier !!!  je vous mais les liens  :

http://www.bonjourpattaya.com/

http://www.pattaya-en-francais.com/

Link to comment
Share on other sites

si vous voulez un restaurant original je vous conseil d'aller au central festival au 3 eme etage au HAJIME ROBOT RESTAURANT !! c'un un shabu/BBQ

mais l'originalité de ce restaurant et que c'est un robot qui vous serre !! lol tres original avec une yin ou un diner en amoureux c'est funny !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

LE beer garden ce celui qui est en bord de mer avec la terrasse qui a vue sur mer ?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut les gars je suis tout nouveau sur ce forum !! lol donc c.est mon premier post !  je suis aller 12 fois a pattaya donc les resto je connais lol !!! un restaurant enfin plutot une cafetaria assez classe avec une vue assez sympa sur la bay de pattaya c.est au dernier etage du royal garden plaza le food wave cuisine thai et international ! le point fort c,est uniquement la vue qui est sympa en y allant avec une yin ! la bouffe reste relativement cher et basique !!!

en super restaurant ta le ZICO BRAZILIAN RESTAURANT en face du central festival cote beach road ! super cuisine et tres copieux pour se casser le ventre le prix reste cher mais tres classe et tres bon .

pour moi restaurant francais que j'ai fait je precise c'est l 'adresse a soi chayapoon vers la soi buakow !! cuisine au top et les deux jeunes proprio sont super sympa  et les prix reste assez correct !

Apparemment le Zico c'est de l'ordre 800-1200 selon les boissons. La viande est-elle vraiment bonne (ex. du vrai boeuf sans nerfs qu'on peut manger saignant)?

Link to comment
Share on other sites

Apparemment le Zico c'est de l'ordre 800-1200 selon les boissons. La viande est-elle vraiment bonne (ex. du vrai boeuf sans nerfs qu'on peut manger saignant)?

 

Rêve pas tu n'aura pas de boeuf Charolais ou du Limousin bien saignant....  au mieux de l'Australien ou du NZ.

 

L'intérêt du Zico c'est le buffet à volonté et le cadre en hauteur avec vue sur la beach, le soir ça claque bien et il faut arriver vraiment le ventre vide, limite ne pas avoir mangé de la journée car c'est copieux (mais un poil cher).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

surtout ne pas aller chez georges !! sur la troisieme road quasiment en face de l'entree soi lengkee !!! restaurant francais pour les bourgeois ! tres bonne cuisine tres bonne carte mais super super cher !! toute facon pour connaitre les restaurants francais ou les bars francophones c'est tres simple aller sur les site la feuille de chou ou le journal bonjour pattaya tout est repertorier !!!  je vous mais les liens  :

http://www.bonjourpattaya.com/

http://www.pattaya-en-francais.com/

Georges is not opposite Soi Lengkee, but rather opposite the fire station and well past The Village.

More or less opposite Soi Lengkee and still before Buffalo Bar is a new French restaurant: Aux Agapes.

Edited by Peeping Tom
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

On Third Road the French restaurant Aux Agapes (between Buffalo Bar and Boxing Roo) has closed already.

At the location is now a flashy and empty Thai restaurant (which will not survive for long either).

Aux Agapes.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On ‎27‎/‎04‎/‎2017 at 00:32, b0b said:

On Third Road the French restaurant Aux Agapes (between Buffalo Bar and Boxing Roo) has closed already.

At the location is now a flashy and empty Thai restaurant (which will not survive for long either).

Aux Agapes.jpg

This Thai restaurant has gone tits up.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Un restaurant que je recommande grandement pour la qualité de sa nourriture japonaise c’est Haru Japanese buffet. 
 

Moi j’ai trouvé excellent. Un peu chers mais cela valait vraiment le prix. Je me suis régalé. 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Le T restaurant (chez Philippe) dans une rue perpendiculaire de Soi Bongkot ( prendre la soi presque en face qui va au Freelax) est une super adresse.

Le patron (et chef) est top 😉 -, c'est un vrai chef qui connait son affaire et les prix sont plus que raissonables

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.