Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Vos Restaurants Préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Je sais pas, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a un an et demi.

 

alors je suis presque sûr que c'est maintenant le resto de poulet Coréen

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime bien le Mama's au bout de la Soi6, le patron est un ancien militaire et il sait honorer une tournée ;)

Par contre vous amusez pas a prendre ses serveuses comme des BarGirls car ce n'est pas le cas et il veille sur elles comme ses propres filles ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Perso j'aime bien le Mama's au bout de la soi6, le patron est un ancien militaire et il sait honorer une tournée ;)

 

Je n'y suis jamais allé donc je ne pourrais pas juger la cuisine, il faut quand même préciser que le patron en question peut être sympathique pour certains mais très antipathique pour d'autres car très raciste et d'extrême-droite. Je ne pense pas que dans son restaurant il branche ses clients sur ce genre de sujets, je ne l'ai croisé que dans des bars et c'était pas triste, à chaque fois que je l'ai vu il ne parlait que de ça, peut-être le hasard, mais si je lis un guide ou un forum pour me conseiller un resto et qu'on m'envoie dans une cantine du fn, personnellement ça m'embête beaucoup. Chacun ses opinions, hein, aucune polémique de ma part et sur ce forum toutes les idées sont présentes donc au final ça donnera peut-être envie à certains d'aller dans ce resto mais pour ceux que ça rebute, ils sont prévenus !

Link to comment
Share on other sites

Je n'y suis jamais allé donc je ne pourrais pas juger la cuisine, il faut quand même préciser que le patron en question peut être sympathique pour certains mais très antipathique pour d'autres car très raciste et d'extrême-droite. Je ne pense pas que dans son restaurant il branche ses clients sur ce genre de sujets, je ne l'ai croisé que dans des bars et c'était pas triste, à chaque fois que je l'ai vu il ne parlait que de ça, peut-être le hasard, mais si je lis un guide ou un forum pour me conseiller un resto et qu'on m'envoie dans une cantine du fn, personnellement ça m'embête beaucoup. Chacun ses opinions, hein, aucune polémique de ma part et sur ce forum toutes les idées sont présentes donc au final ça donnera peut-être envie à certains d'aller dans ce resto mais pour ceux que ça rebute, ils sont prévenus !

 

Est-il désagréable avec des clients de couleur dans son restaurant?

Car si les clients de toutes origines se sentent à l'aise dans son restaurant, je trouverais dommage d'introduire la politique dans un thread de restos... Par contre, si ses clients sont confrontés à ses idées politiques, c'est bien sûr une autre histoire.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois je n'y suis jamais allé mais je l'ai toujours entendu parler de ça à chaque fois que je l'ai vu. Moi je suis blanc et il m'a branché là dessus tout de suite, donc pas besoin d'être "un gens de couleur" pour être mal à l'aise. Mais aucune polémique de ma part ! Retour au sujet ! ;-)

Edited by yayamatox
Link to comment
Share on other sites

comme je l'ai déjà écrit dans le même thread en Anglais:

 

ma liste:

- Sushi @ fuji

- Oishi buffet @ avenue

- travers de porc @ lone star soi lengkee

- jarret de porc grillé @ german garden naklua

- pizza @ cafe le mar

- gâteaux @ secret recipe central

 

je reste à la maison pour le steak - il y a de la bonne viande et des frites chez makro et je me fais ma sauce béarnaise

je fais aussi les ailes de poulet au four chez moi.

 

en fait, à Pattaya, tous les mets qui devraient être grillés ou dorés au four, les restaurants les passent tous à la friteuse au lieu de les préparer correctement, et au résultat, c'est dégeu.

l'exception, c'est les steaks, et comme ils ne peuvent pas les frire, ils sont donc chers.

 

je recherche toujours à Pattaya un resto chinois qui sert du canard grillé avec du riz cantonais comme il faut... mais je n'ai jamais trouvé.

Try Lengkee on Pattayaklang.

Link to comment
Share on other sites

lengkee franchement c'est moyen...

par contre, tu as quasi toute la nuit un stand qui vends des curry à emporter, c'est pas mal

Link to comment
Share on other sites

le canard du Lengkee est super. Avec un riz blanc et du morning glory ça déchire :)

Link to comment
Share on other sites

Une des rares fois où j'ai été malade à Yaya avec la bouffe c'était au Lengkee, mais bon faut pas forcément faire une généralité d'un cas isolé.

Sinon leur canard laqué est sympa, pas comme à Pékin bien sûr mais bon c'est normal.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

le lengkee, voyons voir

 

plus cher

moins copieux

plus gras.

 

ça reste une cantine, sauf qu'ils ont mis des table et des chaises en bois...donc, y a mieux.

pour le canard, je pense que celui de la cantine sur pattaya tai, juste avant le croisment de la second road est mieux

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais mangé au Lengkee, mais je confirme aussi que le canard a la cantine de pattaya tai c'est une tuerie.

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que la bouffe à yaya est assez merdique, même au restau face au foodland sur Pattaya Klang, certes meilleure qu'ailleurs, mais pas non plus d'une grande qualité niveau aliments employés. Ma cantine se trouve sur Naklua road, juste après le Lantana resort. Il y en a deux qui se suivent, sous des hangars, c'est le deuxième en arrivant de Pattaya, et le plus éclairé. Ouvert jusqu'à 4/5h du mat. 

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que la bouffe à yaya est assez merdique, même au restau face au foodland sur Pattaya Klang, certes meilleure qu'ailleurs, mais pas non plus d'une grande qualité niveau aliments employés. Ma cantine se trouve sur Naklua road, juste après le Lantana resort. Il y en a deux qui se suivent, sous des hangars, c'est le deuxième en arrivant de Pattaya, et le plus éclairé. Ouvert jusqu'à 4/5h du mat. 

 

hmmm... tu vas dans des gargotes à deux balles et te plains que la bouffe à Pattaya est merdique en général... Tu as déjà essayé le buffet du Hilton ou du moins des restos dignes de ce nom?

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

Une des rares fois où j'ai été malade à Yaya avec la bouffe c'était au Lengkee, mais bon faut pas forcément faire une généralité d'un cas isolé.

Sinon leur canard laqué est sympa, pas comme à Pékin bien sûr mais bon c'est normal.

 

Ils font du canard laqué, t'es sûr?

Croustillant et tout?

 

J'aime bien le canard chez MK, c'est bon et pas cher, par contre la peau est molle :-(

Link to comment
Share on other sites

Oui oui c'est du canard laqué. Mais la peau est molle. Hank, tu confirmes ?

En même temps tous ceux que j'ai mangé à Pékin, la peau était molle aussi si je me souviens bien.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui. la peau est molle, pas certain que ça soit du laqué cependant. N'empêche qu'il est excellent :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui veulent manger Chinois à Pattaya, je pense que vous aurez tous remarqué le manque de restos Chinois de Chine du Nord, il y a par contre 2-3 restos de style Cantonais, qui est une cuisine assez proche de la cuisine Thaie.

 

Il y a un resto Chinois "Marco Polo" au Montien hotel qui se trouve à Banglamung qui paraît-il sert de la cuisine Chinoise du nord, y compris du "peking duck" croustillant.

Par contre, je crois que c'est pas donné, autour de 1000 baht par personne pour un repas.

 

Ils ont aussi un buffet dimsum le midi.

 

J'irai essayer bientôt.

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

Ok donnes nous ton avis. Je dois dire qu'un vrai canard laqué comme au bled, ça me dit bien !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ok donnes nous ton avis. Je dois dire qu'un vrai canard laqué comme au bled, ça me dit bien !

 

A Bangkok, il y a du vrai canard laqué au "Crystal Jade", à Emporium (BTS Phrom Pong)

Link to comment
Share on other sites

A Bangkok, il y a du vrai canard laqué au "Crystal Jade", à Emporium (BTS Phrom Pong)

Ah ouais mais si c'est 1000 thb le plat, non merci ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais mais si c'est 1000 thb le plat, non merci ;-)

 

non, ca c'est le repas complet.

le "peking duck" avec la peau roulée dans des crêpes de riz en entrée est à 700 baht.

Link to comment
Share on other sites

hmmm... tu vas dans des gargotes à deux balles et te plains que la bouffe à Pattaya est merdique en général... Tu as déjà essayé le buffet du Hilton ou du moins des restos dignes de ce nom?

 Souvent de la merde, car les ingrédients sont de la merde. Le Hilton, c'est plaisant pour prendre un verre because le rooftop mais le reste, c'est juste nawak niveau qualité/prix. Le vrai spectacle que j'y goûte, ce sont les sponsos qui roucoulent avec leur tapin en leur faisant bouffer la cuisine du monde. Top, comme plat.

Edited by runciter
Link to comment
Share on other sites

Pour du vrai canard laqué, faut aller en Chine, à Pékin de préférence et se faire inviter :D

Y a du bon canard en Thaïlande, faut pas chier dessus, c'est simplement pas comme au pays ... pareil pour la bouffe de chez nous IMO.

Link to comment
Share on other sites

Pour du vrai canard laqué, faut aller en Chine, à Pékin de préférence et se faire inviter :D

Y a du bon canard en Thaïlande, faut pas chier dessus, c'est simplement pas comme au pays ... pareil pour la bouffe de chez nous IMO.

Le top à Pekin actuellement, c'est sans doute Dadong!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La cantine de Soi Buakhao, a cote de la bijouterie, etait ferme pendant songkran, vient de reouvrir aujourd'hui, toujours aussi bon, est les prix toujours les memes. :ThumbUp6:

 

PS: desole pour la ponctuation j'ai pas de clavier fr.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.