Jump to content
IGNORED

Vos Restaurants Préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

Vous mangez ou sur WS ?

Au cul de la charette à kebabs :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Manger des kebabs en Thaïlande !! :Puke2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Vous mangez ou sur WS ?

 

C'est vrai que sur WS, il n'y a pas beaucoup d'endroits qui m'attirent pour manger:

le Beergarden, sinon le marchand de kebabs sur P.Tai entre Bamboo et l'entree de WS fait des Kebabs avec de la vraie viande d'agneau... à part ca, ca m'est arrive de manger des charrettes et du McDo aussi. Je ne suis pas trop un fan du seafood.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'a manqué lord de mon dernier voyage c'est une bonne bouffe dans un bon resto de seafood ... je suis maniaque de tout ce qui est fruits de mer alors je met ça sur ma "to do list" pour mon prochain voyage ... y'a de fameux restos de fruits de mer à Patt à ce qui parraît avec les produits frais alors j'aimerais bien en essayer 1 ou 2 :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'a manqué lord de mon dernier voyage c'est une bonne bouffe dans un bon resto de seafood ... je suis maniaque de tout ce qui est fruits de mer alors je met ça sur ma "to do list" pour mon prochain voyage ... y'a de fameux restos de fruits de mer à Patt à ce qui parraît avec les produits frais alors j'aimerais bien en essayer 1 ou 2 :GoldenSmile1:

 

Les buffets ou à la carte de l'Hilton et du Pullman ont bonne réputation et leurs produits sont frais, le resto tout au fond de Jomtien aussi.

 

Après je ne fais pas trop confiance à certains restos sur la fraîcheur des gros crustacés comme les crabes, homards, les tiger prawns etc... qui sont dehors en pleine chaleur dans des bassins (ce n'est que mon avis), certains n'ont jamais eu de problèmes mais bon je ferai pas confiance car j'aurai trop peur de tomber malade et que ça me flingue mon séjour.

 

Je préfère la jouer safe quand il s'agît de fruits de mer car la moindre anomalie et c'est le clouage au lit pour de nombreux jours... c'est pour ça d'ailleurs que je fais souvent l'impasse, un peu parano sur les bords certes mais autant le riz/pâtes etc.. c'est souvent cuit à très haute température dans des woks voir frit donc aucun problème mais les fruits de mer je m'en méfie comme la peste.

 

Je connais un Français qui a flingué 10 jours de son séjour pour ça, heureusement il est resté 1 mois.

Link to comment
Share on other sites

Les buffets ou à la carte de l'Hilton et du Pullman ont bonne réputation et leurs produits sont frais, le resto tout au fond de Jomtien aussi.

 

Après je ne fais pas trop confiance à certains restos sur la fraîcheur des gros crustacés comme les crabes, homards, les tiger prawns etc... qui sont dehors en pleine chaleur dans des bassins (ce n'est que mon avis), certains n'ont jamais eu de problèmes mais bon je ferai pas confiance car j'aurai trop peur de tomber malade et que ça me flingue mon séjour.

Bon tu fais pas confiance à certains ... je comprend bien ça mais à travers toute la panoplie de restos de seafood de Pattaya y doit pas y avoir que le Pullman et le Hilton à qui tu fais confiance pour les fruits de mer quand même ??

 

Si? :Cry3:

Link to comment
Share on other sites

Bon tu fais pas confiance à certains ... je comprend bien ça mais à travers toute la panoplie de restos de seafood de Pattaya y doit pas y avoir que le Pullman et le Hilton à qui tu fais confiance pour les fruits de mer quand même ??

 

Si? :Cry3:

 

Comme dit plus haut, tu as le Restaurant tout au fond de la beach road à Jomtien qui est très bien, certains sur WS sont blindés de clients (le King sea food je crois) donc c'est que ça doit pas être si mal que ça.

 

J'ai peur de tomber sur le homard ou le crabe pas très frais c'est tout, j'en mange déjà du très bon en France sur la côte Atlantique donc ça me dérange pas de pas en manger en Thaïlande, je me rattrape ailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

En général, tous les gros restos de fruits de mer ont de la bonne marchandise, sur WS il y a nang nual et au fond de jomtien il y a effectivement bphu pen, où beaucoup de ladyboys font le service, avis aux amateurs.

Il y a aussi beaucoup de restos seafood à Na Jomtien, ils sont pleins tous les soirs, alors faites un tour de bagnole ou de mob là bas. Les prix sont aussi élevés que dans les restos à touristes, mais les portions sont en gros le double.

 

Je dirais que vous n'aurez pas de problèmes de fraîcheur dans tous ces restaurants de grande taille.

Méfiez vous des petits restos, ce sont ceux qui seront le plus enclin à ne pas "laisser perdre" de la marchandise.

Link to comment
Share on other sites

Comme partout dans le monde une règle d'or s"applique : tant qu'il y a du volume de clients suffisants la nourriture n'a pas le temps de moisir ou autre donc c'est un très bon signe.

et puis surtout sil y a du monde et encore mieux des locaux il y a très peu de chance de se tromper, enfin bon méfiance quand même, au moindre doute et surtout avec les fruits de mer vaut mieux pas jouer avec le feu (surtout en vacances).

 

Link to comment
Share on other sites

Comme partout dans le monde une règle d'or s"applique : tant qu'il y a du volume de clients suffisants la nourriture n'a pas le temps de moisir ou autre donc c'est un très bon signe.

 

et puis surtout sil y a du monde et encore mieux des locaux il y a très peu de chance de se tromper, enfin bon méfiance quand même, au moindre doute et surtout avec les fruits de mer vaut mieux pas jouer avec le feu (surtout en vacances).

 

 

surtout que les locaux ils ont un estomac en beton quand tu vois ce qu'ils bouffent...

Link to comment
Share on other sites

surtout que les locaux ils ont un estomac en beton quand tu vois ce qu'ils bouffent...

 

ouaip c'est assez monstrueux ce qu'ils arrivent à avaler, et surtout 4 ou 5 fois par jour, le moindre prétexte est bon pour bouffer.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue ,elles mangent beaucoup et heuresement en petite quantité en général , moi qui à l'habitude de manger beaucoup en un seul repas ,j'avais l'air con quand fallais regrignoter parce que la miss avait faim  lol .

moi ce qui me choque surtout c'est la capaciter à avaler  autant d'alcool tout les jours , combiné à ce qu'ils mangent sans pendre un seul kg ... elles ont pas le ventre plat non plus mais elle sont pas"pompouille" ,  moi qui à pris 5-6 kg en 2 mois , elles qui picolent h24 toute l'année , et qui mangent tout le temps reste fine alors qu'elles ne font pas de sport à coter  à pars les parties de jambes en l'air 555 .  leur plat épicés doit vraiment être un remède minceur lol

Link to comment
Share on other sites

Métabolisme complètement différent au nôtre, bouffe épicée depuis le biberon..... ça aide.


Maintenant je trouve qu'elles sont un peu plus poumpouille qu'il y a 4/5 ans par contre, rien d'alarmant cela va sans dire mais certaines sont moins "fit" en globalité, y en a certaines qui ont quelques kilos en trop...

 

Link to comment
Share on other sites

C'est la faute du farang qui les engraisse à coup de 1000baht .... si elles crevaient de faim elles egraisseraient pas :WinkGrin1::LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Et la faute aux McDo, KFC, Starbucks et autres joyeusetés importées direct from USA ? T'y as pensé ? Tant que le modèle mondial ultime à suivre sera représenté par les USA et les pays occidentaux "industrialisés", tous les pays emergents auront de + en + d'obèses ...

Heureusement pour la Thailande, ils ont une bouffe traditionnelle qui ralentit le processus ;-)

Edited by 1mh0tep

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

C'est la faute du farang qui les engraisse à coup de 1000baht .... si elles crevaient de faim elles egraisseraient pas :WinkGrin1::LOL2:

 

J'aime ton humour toi :laugh: :laugh: :laugh:

Link to comment
Share on other sites

J'aime ton humour toi :laugh: :laugh: :laugh:

T'es pas en train de me draguer j'espère? :huh::Mom1:

Link to comment
Share on other sites

T'es pas en train de me draguer j'espère? :huh::Mom1:

 

Combien le barfine ? :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Combien le barfine ? :laugh:

5000  ... en $CA

Link to comment
Share on other sites

1 pot de sirop d'érable oui :GoldenSmile1:

Bien sur c'est inclus dans le BF le pot de sirop d'érable :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez de quel resto au fond de Jomtiem?  A attaya, je vais un peu partout, je loge à Jomtiem. Je trouve la cantine au coin de la Therapasit, en allant vers Jomtiem, pas mal du tout, mais il y a longtemps maintenant, je vais tester cette semaine.   Au kiss, poudre blanche, pour augmenter le goût....  J'adorle a pizza au "Havana Café" au holiday inn,  2 Cocktails pour le prix d'un avant 21 heures.

 

Secrets, bon chef Thai, beaucoup de goût! Baisé des filles passi mal que cela, mais la sélection, n'est pas toujours terrible!

 

post-3-0-34319500-1392069403.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, j'aime bien le Secrets, j'ai déja baisé une fille la bas ya 3 ans, elle etait pas mal du tout, mais c'est vrai que ya pas que des bombes  :LOL2:

 

Sinon, moi j'aime bien mangé dans une cantine a Soi Buakhao, à 50m de Soi Lengkee, je connais pas le nom, mais c'est a coté (ou en face) d'une bijouterie.

Il y a souvent beaucoup de monde la-bas, mais c'est super bon, de toute façon en thailande je bouffe tout le temps thai, et jamais de mc do ou autres dans le style, de toute façon en france j'y vais pas, alors je vais pas y aller en thailande. :Think1:
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.