Jump to content
IGNORED

Vos Restaurants Préférés à Pattaya


MaGiK

Recommended Posts

:LOL2:  MaGik, ça me fait rire, mais tu as raison en plus, même a 4h du mat, je préfère mangé une soupe toute simple dans un petit boui-boui que la bas.

 

Par contre tu parle du Nana burger, je connais pas c'est ou exactement le Nature View ?

Même si je mange pas souvent de burger, si il sont vraiment bon ça vaux peut être le coup d'essayé une fois.

 

 

Le Nature View ... j'imagine que le mama c'est la petite roulotte qui est fermée juste en façe du Nature View :Think1:

 

https://www.google.ca/maps/@12.9273026,100.8834657,3a,89y,161h,81.24t/data=!3m4!1e1!3m2!1sBVEKdMXMsuVcUUvXWOLx-Q!2e0?hl=fr

 

C'est bien la petite cabane en bas du Nature View tenu par "Mama" elle même.

 

Bon rien de fou hein, juste un snack et des burgers, mais à 4/5h du mat' on fait pas la fine bouche et puis ses burgers ou hot dogs sont pas dégueu du tout en plus ! et j'aime bien aussi faire tourner ce genre de petit boui boui Thaï... Mama est super cool et gentille en plus.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui ok, j'ai déjà mangé dans un petite cabane comme ça qui faisais des burgers a Soi Lengkee une fois, c'est pas dégueu, moins que au McDo, enfin c'est mon avis, mais sans plus pour ma part.

 

Mais si je suis dans le coin du Nature View un soir (ou matin lol) je testerais.

Link to comment
Share on other sites

Lol le McDo et Burger King j'ai testé et ça goute encore plus la merde que chez moi ... après ça j'ai pas osé tester le KFC :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Alors mes adresses favorites ont déjà été citées,il y a LA cantine bukhao, en ce qui concerne les japonais je ne vais qu'au Yamato, je trouve que les buffets et les grands restos japonais de Pattaya, et le Oishi en particulier, sont vraiment de piètre qualité, parmi ces chaines de resto il est vrai que c'est Fuji qui se défend le mieux.

Il y a vraiment une autre cantine à connaître, et je crois que je la préfère à celle de Bukhao, elle se situe sur Pattaya Klang, sur le côté droit lorsqu'on remonte vers la Sukhumvit, en face de Foodland, et c'est une cantine de nuit qui sert jusqu'au matin, cent fois mieux que le Kiss Food pour une fringale nocturne.

Link to comment
Share on other sites

un lien google maps ? :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

bah j'avais même screenshoté cette cantine sur google street view mais apparemment j'ai pas le droit de poster des photos. Déjà qu'il faut que je lache 50 messages avant de pouvoir voir les forums, pffff ça rigole pas ici.

Voici un lien, c'est la cantine avec les nappes rouges, au fond de la salle de resto il y a un grand jardin avec des tables où on peut manger également.

https://www.google.fr/maps/@12.9331354,100.8966846,3a,75y,159.16h,71.21t/data=!3m4!1e1!3m2!1sFzDiUBVMps6rO_E6n3bclw!2e0

Link to comment
Share on other sites

un lien google maps ? :WinkGrin1:

 

en face de foodland - facile à trouver! ca doit être à 500m de Carrefour Big C Extra en remontant vers Sukhumvit.

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je pensais, il faut y aller exprès. Aucune chance de tomber dessus par hasard pour un gars comme moi qui crêche à Soi Buakhao.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

bah j'avais même screenshoté cette cantine sur google street view mais apparemment j'ai pas le droit de poster des photos. Déjà qu'il faut que je lache 50 messages avant de pouvoir voir les forums, pffff ça rigole pas ici.

Voici un lien, c'est la cantine avec les nappes rouges, au fond de la salle de resto il y a un grand jardin avec des tables où on peut manger également.

https://www.google.fr/maps/@12.9331354,100.8966846,3a,75y,159.16h,71.21t/data=!3m4!1e1!3m2!1sFzDiUBVMps6rO_E6n3bclw!2e0

Ça l'air bien ... même si c'est loin des centres d'attraction ... j'vais peut être essayer celui là aussi :Think1:  c'est ouvert seulement la nuit? si oui à partir de quelle heure?? parce que ça risque d'être plus difficile à trouver la nuit que le jour :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Je connais cette cantine aussi, c'est très bon, j'y suis allé une fois, et d’après mes souvenir j'y ai pas mangé très tard, vers 21h je pense.

 

C'est vrai qui faut y allé exprès, mais en fin de compte ça fait pas si loin que ça, surtout si on est dans le secteur Buakhao / 3rd road.

 

yayamatox: Peut tu me donner le lien du resto japonais yamato, ça me dit quelques chose; j'ai du y passé devant mais je sais plus où, surtout que je cherche un bon resto jap à pattaya.

Link to comment
Share on other sites

Je connais cette cantine aussi, c'est très bon, j'y suis allé une fois, et d’après mes souvenir j'y ai pas mangé très tard, vers 21h je pense.

 

C'est vrai qui faut y allé exprès, mais en fin de compte ça fait pas si loin que ça, surtout si on est dans le secteur Buakhao / 3rd road.

 

yayamatox: Peut tu me donner le lien du resto japonais yamato, ça me dit quelques chose; j'ai du y passé devant mais je sais plus où, surtout que je cherche un bon resto jap à pattaya.

Le Yamato se situe... soi Yamato (soi 13/1) ! Plutôt vers le bas de la rue (côté beach), tu ne peux pas le louper !

Link to comment
Share on other sites

Merci, oui c'est pour ça que ça me disais quelques chose, j'ai du y passé au moins 40 fois devant lol, je prend souvent cette rue car je vais souvent au bodéga bar, 2sd road.

 

Sinon niveau prix c'est comment, comparé au fuji par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

Merci, oui c'est pour ça que ça me disais quelques chose, j'ai du y passé au moins 40 fois devant lol, je prend souvent cette rue car je vais souvent au bodéga bar, 2sd road.

 

Sinon niveau prix c'est comment, comparé au fuji par exemple ?

 

C'est plus cher, et il parait que les menus ont augmentés. Mais c'est de loin le meilleur !

Link to comment
Share on other sites

C'est plus cher, et il parait que les menus ont augmentés. Mais c'est de loin le meilleur !

 

Ok, je testerais ça alors, je vient de voir leurs site: http://www.yamato-pattaya.com/index.html

 

J'ai vu tout ce qui proposait, dommage qu'il y ai pas les prix sur le site.

 

Ils donnent même des cours de cuisine !

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la petite cabane en bas du Nature View tenu par "Mama" elle même.

 

Bon rien de fou hein, juste un snack et des burgers, mais à 4/5h du mat' on fait pas la fine bouche et puis ses burgers ou hot dogs sont pas dégueu du tout en plus ! et j'aime bien aussi faire tourner ce genre de petit boui boui Thaï... Mama est super cool et gentille en plus.

 

heuuuuu....comment dire..

 

sympa, oui

ouvert super tard, oui (au moins jusqu'à 4/5h)

...mais niveau bouffe,...le mama burger..comment dire......faut mieux avoir les yeux embrumer par l'alcool pour pas regarder...

par contre pour ceux que  ça interresse, des fois y a un trav un peu chaud qui l'aide au service..!!

pis c'est a 20m du garden beer bar, 

Edited by elFranky
Link to comment
Share on other sites

après,

 

en face du legend (la salle de billard pattaya klang/3° road) tu a une cantine qui ouvre toute la nuit, la bouffe est bonne (vite vu, que des thai à 3/4h du mat dedans), par contre, ca parle pas anglais du tout, vous avez intérêt à savoir un peu baraguiner.

 

le fu pla plao, c'est en forte baisse...par contre ils on changé l'animation musical, (c'est un petit groupe live qui a compris que fort ne voulais pas dire bon) et c'est sympa niveau ambiance...mais si vous venez pas pour un poisson, franchement y a bien mieux.

 

la cantine qui ouvre que la nuit à coté de la cantine bukaow et qui fait que des soupes (mais je me demande si c'est pas la même famille...) à 4h du mat...toujours nickel.

 

sinon, un cantine presque en face du ktk,qui ouvre que l'apres midi, bouffe pas mauvais, mais surtout elle vends des poulet entier a la broche...

 

et sinon, ...le marché du wat chai..pattaya tai...

Link to comment
Share on other sites

En tant qu'intégriste du sushi je plussoie sur le Yamato.

 

 

Sinon excellente cantine sur pattaya tai, quasi en face du tukcom : 

(celle du centre, table en bois à l'intérieur et un curry jaune poisson à tomber par terre)

 

https://www.google.fr/maps/@12.9242179,100.8776956,3a,75y,14.29h,94.55t/data=!3m4!1e1!3m2!1sLtwD8T7ZfLa79inoqI9XNQ!2e0

Link to comment
Share on other sites

Ok, je testerais ça alors, je vient de voir leurs site: http://www.yamato-pattaya.com/index.html

 

J'ai vu tout ce qui proposait, dommage qu'il y ai pas les prix sur le site.

 

Ils donnent même des cours de cuisine !

Ha super je ne savais pas qu'ils avaient leur menu en ligne, il faut absolument essayer en entrée l'AJITATAKI, c'est un poisson entier cru et préparé avec des aromates et du jus de citron vert, c'est fabuleux et il n'y a que là-bas que j'en ai mangé.

Link to comment
Share on other sites

j'ai faillis oublier...

 

le resto de canard pattaya tai (juste avant le croisement avec second road en venant de la beach sur la gauche...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

A éviter le buffet oishi près du major Cineplex. Rien a voir avec ceux de Bangkok. Ce sont vraiment des rats. Ça coûte plus de 500 baths et on voit tout de suite qu'ils ne veulent offrir que des plats pas cher (ex du poulet) pour marger un maximum. Peu de choix de sushis et pas trop exposes pour pas trop inciter a la consommation car ça coûte cher.

Link to comment
Share on other sites

A éviter le buffet oishi près du major Cineplex. Rien a voir avec ceux de Bangkok. Ce sont vraiment des rats. Ça coûte plus de 500 baths et on voit tout de suite qu'ils ne veulent offrir que des plats pas cher (ex du poulet) pour marger un maximum. Peu de choix de sushis et pas trop exposes pour pas trop inciter a la consommation car ça coûte cher.

 

J'ai été plusieurs fois et j'ai trouvé ok.

Me suis gavé de sushi et saumon, thon et ai commandé plusieurs fois du boeuf/porc - mais il est vrai qu'il faut le commander auprès des cuisiniers.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai testé le Buffet / BBQ coréen, je me souvient plus du nom, a coté de burger king sur beach road, c'était pas mal, il y a aussi un buffet de sushi, et des salades, déssert, et pas mal de choix sur les viandes pour le BBQ, je suis allé le soir, c'était 500 bath, mais je crois que le midi c'est moins cher.

 

ça change, mais niveau BBQ je préfère les BBQ thai ;-)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai testé le Buffet / BBQ coréen, je me souvient plus du nom, a coté de burger king sur beach road, c'était pas mal, il y a aussi un buffet de sushi, et des salades, déssert, et pas mal de choix sur les viandes pour le BBQ, je suis allé le soir, c'était 500 bath, mais je crois que le midi c'est moins cher.

 

ça change, mais niveau BBQ je préfère les BBQ thai ;-)

ca n'a pas été remplacé par un resto de poulet (Coréen aussi?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.