Jump to content
IGNORED

Noob need conseils


IIIFREDIII

Recommended Posts

Je pense plus que ça dépend des personnalités; de la tienne et de la nana; Je n'ai jamais eu de complexes à montrer mes faiblesses; mais je reste ferme et intransigeant sur certaines choses. Ceux qui pensent qui vont pouvoir prendre le dessus perdent tout simplement la face.

 

Ainsi, la yin qui est restée le plus longtemps avec moi à bien failli partir dès la fin du 1er LT; elle m'a d'abord pris pour un fanfaron, puis ensuite pour mollasson; comme je n'étais pas là pour regarder la TV (de plus je n'y entravais que dalle!), je lui laissais la télécommande et elle pouvait regarder ce qu'elle voulait. Un jour elle zappait et est tombé sur un dessin animé, comme j'aime beaucoup les dessins animés je lui dit d'attendre et je me suis mis à regarder. Elle a repris la télécommande en disant que c'était pour les bébés et a voulu zapper; le "NO!" autoritaire et le regard dur l'ont bloquée. la seconde d'après je riais devant le DA, elle se demandait si elle devait partir. Une fois le DA fini je lui ai passé la télécommande pour qu'elle zappe.

Là où je l'ai sciée ça a été avec la bouffe; je ne mangeais pratiquement que des fruits, et des très sucrés! Elle n'aimait pas trop et à son regard j'ai compris qu'elle pensait que j'étais "doux" voire faible. Une nuit elle est partie s'achetée à manger; de la salade de papaye très pimentée. Elle n'en a pris qu'une part persuadée que je n'y toucherai pas. Quand je lui mangé la plus grande partie tout en regardant la tv comme si de rien n'était, elle m'a regardée admirative, et là partir de là, son comportement a changé.

 

 

Au final, ce que j'en retiens; il faut se fixer des limites: si on estime débourser une somme et pas plus, il faut s'y tenir! Si on a une idée en tête on s'y tient, et le reste on laisse couler: J'ai dit à une yin qu'elle pouvait s'assoir en tailleur sur le sol, le mur, ou le plafond pour manger; ça ne me cause aucun problème! Elle devra juste s'expliquer avec celle qui fait le ménage si elle dégueulasse le plafond...

Edited by Rootdreamer
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • IIIFREDIII

    31

  • jojomecanic

    15

  • capricorn

    13

  • Rootdreamer

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouais quand je lis ton recit sa me conforte dans mon idée : plus t'est faible plus tu te fait bouffer . . . avant j'etais super gentil une super creme dieu merci j'ais eu un electrochoc dans ma vie.je vais peut vous paraitre odieux mais deja d'une c'est toi qui paye ta piole de 2 tu paye la fille alors si la fille fait sa loi dans ta propre chambre ben pour moi sa commence deja a faire beaucoup.

 

dans ces cas la c'est prend tes 1000 B et direction la sotie

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Quelques phrases pourtant tu pouvais pas dire que tu savais pas:

Trop bon, trop con

Fais plaisir à Jean, il te le rendra en caguant

Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis.

 

Et bien sûr c'est évident, les filles faut les traiter avec fermeté tout simplement, et gentilesse un peu, c'est à dire elle font ce qu'elles veulent jusqu'à ce que ça devienne incompatible avec ce que tu veux, à ce moment là elles obéissent ou se cassent définitivement, voilà règle simple pourtant.

Link to comment
Share on other sites

même topo ici , à mon premier séjour a Pattaya , j ai BF une nana plusieurs soirs de suite , j ai été gentil, trop gentil... elle était sympa ( du moins je la voyais comme cela...naïveté quand tu nous tiens ) je lui ai fait fais des petits cadeaux etc etc , plus ca allait plus elle en demandait et moins elle s investissait , j ai eu la chance d avoir un bon wingman qui m' a ouvert les yeux ... au final je l ai viré de ma chambre le dernier soir , elle m' a certes fait la gueule mais je suis resté ferme mais d un coup j ai vu que les autres nanas de l' établissement était d un coup plus chaleureuses et me prenait moins pour le clampin de service ( et oui comme un con je jouais à domicile c' était une nana du bar sous ma guest house donc je les croisais régulierement, à éviter si possible ) .

j ai même pu chopper d'autres filles de l'établissement sans soucis et pour mon plus grand bonheur ,avec pour le reste du séjours une ambiance très sympa mis à part avec celle qui m' avait pris pour le pigeon du coin ( chose que j avais été avec elle ). le gros changement , c est que je ne me laissais plus mener par le bout du nez et que le "patron" c' était moi ;)

Link to comment
Share on other sites

pourquoi vous adorez Soi 6 ?? ^^

 

Pour moi, c'est un très bon endroit pour passer l'après-midi, boire un verre ou plusieurs, discuter avec des gars sympas et surtout des filles sympas et pas farouches. A force d'y aller, il y a un certain nombre de filles qui me reconnaissent et à qui je paye un verre, avec qui je parle de la pluie et du beau temps et avec qui parfois je monte. Cette rue offre un vrai spectacle haut en couleur, tu passes du bon temps rien qu'en t'installant à un bar tranquille genre Z Bar ou Quicky et tu regardes les gens passer.

 

Un sociologue se régalerait : ladyboys extravagants, punters du monde entier, jeunes ou vieux, grands, gros, moches, beaux, certains discrets, donnant presque l'impression d'avoir honte d'être là, d'autres exubérants et bourrés puis il y a les group tours aussi : faut voir la gueule ahurie des russes qui parcourent le soi avec leurs gamins de 8 ans, les groupes de sexagénaires chinois ou vietnamiens qui hallucinent, les Indiens qui matent comme des fous etc.

 

Je m'arrête notamment au Corner Bar, à O Bar, Z Bar, Quicky Bar, Willy's Hang Out et je parle que des bars où je ne fais que boire la plupart du temps. Pour me taper des nanas, je vais plutôt au Saigon Girls, Red Point, Lisa Bar, Smoke and Kisses, Soho Bar. Le côté un peu sordide des chambres à ST fait aussi partie du charme. Ca te rappelle qu'on est quand même dans le tiers monde...

Link to comment
Share on other sites

raaah j'adore ta description du Soi 6 Capricorn :)

 

certes je n'y ai été qu'un séjour donc je me considère encore nioub, mais l'ambiance dont tu parle me fait saliver rien qu'en m'en rappelant, c'est vraiment un monde à part concentré dans une rue, j'ai hate d'être assis devant ma bière et contempler le spectacle, J-18 l'attente commence à être longue :D

 

d'ailleurs si y'a du monde pour boire un coup et trinquer ça serait volontiers !

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Faut que j'aille sifler une biere la bas moi ^_^

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

je vois pas de quoi tu a peur ... c'est filles la sont la pour ça, c'est leur job, t'as qu'a éviter de tomber en amour, sinon ça va te couter cher et je ne crois pas que ce sois le bon endroit pour ça, a moins que la fille en questions aimes baiser tout ce qui bouge, mais encore la ... pourquoi se contenter de toujours baiser avec la même femme dans une place comme Pattaya ?

 

Si étais pas en couple il y a longtemps que j'aurais été faire mon tour la bas .... la rencontre de ma conjointe est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, mais en même temps ça ma couper mes projets en ce qui concerne Pattaya .... mais bon ça c'est mon choix :P

 

Dis toi que ce que tu fais la bas restera la bas ( du moment que ça reste avec des femme consentante ... ) je vois mal comment quelqu'un en voyage a Pattaya pourrait te faire un remarque débile du genre " maudit pervers t'es a Pattaya ma le dire a ta famille et a ton patron !!! " les gens ne vont pas a Pattaya pour les snack ou coquerelles ...

 

:P profite en !!!!

Link to comment
Share on other sites

je vois pas de quoi tu a peur ... c'est filles la sont la pour ça, c'est leur job, t'as qu'a éviter de tomber en amour, sinon ça va te couter cher et je ne crois pas que ce sois le bon endroit pour ça, a moins que la fille en questions aimes baiser tout ce qui bouge, mais encore la ... pourquoi se contenter de toujours baiser avec la même femme dans une place comme Pattaya ?

 

Si étais pas en couple il y a longtemps que j'aurais été faire mon tour la bas .... la rencontre de ma conjointe est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, mais en même temps ça ma couper mes projets en ce qui concerne Pattaya .... mais bon ça c'est mon choix :P

 

Dis toi que ce que tu fais la bas restera la bas ( du moment que ça reste avec des femme consentante ... ) je vois mal comment quelqu'un en voyage a Pattaya pourrait te faire un remarque débile du genre " maudit pervers t'es a Pattaya ma le dire a ta famille et a ton patron !!! " les gens ne vont pas a Pattaya pour les snack ou coquerelles ...

 

:P profite en !!!!

 

Non t'a raison d'ailleurs mon emploi du temps pour mon 1er jour a pat c'est : Aeroport ---> pattaya ----> douche à l'hotel et je vais direct à Soi 6 me taper un ST histoire de me retirer le balais que j'ais dans le cul ... :D

 

et vous ,vous faites quoi de vos journées à pattaya ? ^_^

 

ps : sinon quand je suis en voyage des que les gens ( oui les gentils ) comprenent ma destination et voient que je suis un mec seul j'ais droit a ma dose anuelle de mauvais regards ou comentaires mais a mon niveau je m'en tape ^_^

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

et vous ,vous faites quoi de vos journées à pattaya ? ^_^

 

On dort.

Link to comment
Share on other sites

On dort.

 

non mais je me doute bien mais en dehors ? :P

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

non mais je me doute bien mais en dehors ? :P

 

Non, non, on dort dedans.

Link to comment
Share on other sites

et vous ,vous faites quoi de vos journées à pattaya ? ^_^

 

Moi je suis un lève-tôt. Je suis debout souvent vers 11h, au plus tard vers 15h lol. Donc après-midi Soi 6, sinon j'aime bien les "Gentlemen's Clubs" (en gros des bars à ST mais plus classieux que Soi 6 quoi) mais ils ne sont pas en ville : il faut aller sur Pratumnak pour visiter le Kinnaree (le meilleur gentlemen's club à mes yeux). Pas loin il y a le Sapphire Lodge qui est managé par LaaMok, admin de ce forum, il y aussi le Times, l'Exotica et un ou deux autres mais c'est vrai que conduire un scooter est quasiment obligé pour profiter vraiment de tous ces endroits (ou éventuellement un motorbike taxi).

 

Sinon, j'aime bien des fois aller sur la plage de Jomtien, je mets mes lunettes de soleil, mes MP3 et je me détends en dégustant une noix de coco. Quand j'ai une envie coquine, soit je vais dans l'un des gentlemen's clubs précités qui sont à côté de Jomtien ou alors il y a le Soi 6 de Jomtien avec ses salons de massage à happy ending ou encore le Rose Apple, le salon de massage ouvert par Tammy, une ancienne star du Soi 6 de Jomtien. Je m'y suis fait sucer et branler par des petites jeunettes de 18/19 ans ramenées droit de son village par Tammy lol.

 

Autres possibilités l'après-midi : les bars du Darkside (mais là encore, scooter obligé ou en tour organisé, par le Drunken Duck -bar du soi LK Metro- notamment). Il y a des perles à dénicher dans ces bars du darkside. Beaucoup de jeunettes de 18/20 ans pas farouches du tout pour du bon ST ou encore tour organisé à Ban Chang ou bien certains gogos du côté de Beach Road, le plus connu étant le Tahitian Queen. Sinon, suggestion qui plaira à Jojo : la Beach Road et ses freelancers à 500B le ST...

Link to comment
Share on other sites

le Rose Apple, le salon de massage ouvert par Tammy, une ancienne star du soi 6 de Jomtien. Je m'y suis fait sucer et branler par des petites jeunettes de 18/19 ans ramenées droit de son village par Tammy lol.

 

 

Chaud . . .

 

merci capri toujours de bon conseils.moi aussi je me leve genre 11h a pat

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment des canons les filles du Rose Apple mais c'est toujours excitant de se faire faire un BBBJCIM par une fille de 19 ans :BJ1:

 

Le Rose Apple est sur la route de Jomtien (Thap Phraya). Il faut descendre là où il y a l'arrêt du bus Jomtien-aéroport, c'est un assez grand parking avec notamment un supermarché. En face de ce parking, il y a la pizzeria Pan Pan.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, suggestion qui plaira à Jojo : la Beach Road et ses freelancers à 500B le ST...

 

Affirmatif, mon général !

 

Ce qu'il manque à Pattaya, c'est un endroit un peu plus sauvage que tous ces bars, massages organisés. Au début c'est bien, mais je trouve que ça manque d'exotisme et d'aventure. Faudrait un quartier où t'as l'impression que les touristes viennent pas. Genre la fille qui fait ses passes dans l'arrière boutique ou au fond du jardin dans une cabane en tôle.

 

Bon, y'a bien les bush babies pour le fun, mais y'a pas grand chose. Le dernière fois que j'y suis passé, y'avais une fille 20/22 ans qui tapinait avec ce qui ressemblait vaguement à sa mère à côté. La vieille tapinait aussi et faisait du tricot en attendant le malheureux client. J'ai voulu prendre une photo mais la vioque m'a jeté. Alors je me suis résigné à faire une passe avec la plus jeune (300b).

 

Donc en fin de compte, pour l'exotisme, il ne nous reste plus que la beach, mais pour combien de temps avec toutes ces descentes de police..

Link to comment
Share on other sites

ou alors il y a le soi 6 de Jomtien avec ses salons de massage à happy ending ou encore le Rose Apple, le salon de massage ouvert par Tammy, une ancienne star du soi 6 de Jomtien. Je m'y suis fait sucer et branler par des petites jeunettes de 18/19 ans ramenées droit de son village par Tammy lol.

 

 

Et Tammy, elle officie toujours ? Ou elle ne fait que gérer l'établissement ?

Avec tout ce que j'ai lu sur elle, c'est plutôt elle qui m'intéresse, et moins ses recrues.

Link to comment
Share on other sites

j'ais vu une video du Z bar sur Soi 6 sa a l'air bonne ambiance et francophone

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Et Tammy, elle officie toujours ? Ou elle ne fait que gérer l'établissement ?

Avec tout ce que j'ai lu sur elle, c'est plutôt elle qui m'intéresse, et moins ses recrues.

 

Salut,

 

Non, elle a arrêté il y a un peu moins d'un an car elle a un boyfriend maintenant. Elle se contente maintenant du respectable rôle de patronne (et mamasan).

 

ห้ดำำ ากาด่ ด่หสหรำี พ่่ไำรนภ_ีร ่ด่ห่ด่กากด่ หสหนำน่ด่ฟ่ส่อืก กืด

 

Mouais bon, tu y vas un peu fort quand même. Je ne pense pas qu'Erasme ait eu autant d'impact sur la pensée occidentale :Think1:

 

 

j'ais vu une video du Z bar sur soi 6 sa a l'air bonne ambiance et francophone

 

Le Z Bar est effectivement un bar francophone. Le patron Christophe est un gars sympa et Marcel du Mama's café y traîne très souvent pour boire du pastaga. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il n'y pas de pression pour acheter des LD. Si tu veux simplement t'asseoir boire un coup tranquille, tu ne seras pas assailli par des meufs te demandant des LD. Le petit point faible du Z bar, c'est qu'il n'y a pas tellement de jolies meufs, j'en ai peut-être vu 1 ou 2 au max.

Link to comment
Share on other sites

...

 

Ce qu'il manque à Pattaya, c'est un endroit un peu plus sauvage que tous ces bars, massages organisés. Au début c'est bien, mais je trouve que ça manque d'exotisme et d'aventure. Faudrait un quartier où t'as l'impression que les touristes viennent pas. Genre la fille qui fait ses passes dans l'arrière boutique ou au fond du jardin dans une cabane en tôle.

 

...

 

Eh ben mon jojo!!! Je vois que t'es amateur de sensations fortes et glauques!

 

J'ai lu ton rapport sur ta balade; je te tire mon chapeau pour ton côté aventurier et aventureux... Perso je passe mon tour, je préfère les choses bien léchées et clean (limite aseptisée); ainsi je n'ai pris que des LT et que dans mon hotel.

Toutefois ce que tu évoques me rappelle mon 1er contact avec le monde des plaisirs tarifés; c'était en Afrique de l'ouest, j'avais 16 ans, un immeuble glauque à souhait; un véritable coupe-gorge vertical; c'était presque une ville à la verticale. Une fois arrivé en chambre, mon 1er réflexe à été de regarder par la fenêtre pour voir si je pouvais sauter en cas de pépin. J'avais mon pantalon sur les chevilles quand un mac gaulé comme un bœuf charolais sous stéroïdes est entré dans la chambre...

Bizarrement ça m'a appris à respecter les femmes et à éviter "l'exotisme" dont tu parles...

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il manque à Pattaya, c'est un endroit un peu plus sauvage que tous ces bars, massages organisés. Au début c'est bien, mais je trouve que ça manque d'exotisme et d'aventure. Faudrait un quartier où t'as l'impression que les touristes viennent pas. Genre la fille qui fait ses passes dans l'arrière boutique ou au fond du jardin dans une cabane en tôle.

Tu te trompes d'endroit si tu cherches ce genre de chose, c'est comme si tu voulais jouer aux osselets à Disneyland...

 

les claques sordides en Thaïlande c'est en issan que ça se passe et il faut connaitre les locaux sur place pour accéder aux bordels à eux, mais déjà faut parler Thaï et c'est très risqué car certains peuvent te balancer aux flics pour avoir une prime.

 

va au Cambodge pour ça mais bon tu dois déjà le savoir, la Thaïlande c'est bien trop gentils pour ça, sinon bien sordide aussi et je l'ai fait c'est certains coins aux Philiipines, là j'ai vraiment vu la misère et la pauvreté.... avec 500 pesos j'aurai pu baisé une famille entière dans les endroits ou je suis passé, de la plus jeune à la plus vieille... et y a certains coins qui craignent la nuit aussi, heureusement que je suis barraque et que j'ai pas une tête de bisounours...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Eh ben mon jojo!!! Je vois que t'es amateur de sensations fortes et glauques!

 

J'ai lu ton rapport sur ta balade; je te tire mon chapeau pour ton côté aventurier et aventureux... Perso je passe mon tour, je préfère les choses bien léchées et clean (limite aseptisée); ainsi je n'ai pris que des LT et que dans mon hotel.

Toutefois ce que tu évoques me rappelle mon 1er contact avec le monde des plaisirs tarifés; c'était en Afrique de l'ouest, j'avais 16 ans, un immeuble glauque à souhait; un véritable coupe-gorge vertical; c'était presque une ville à la verticale. Une fois arrivé en chambre, mon 1er réflexe à été de regarder par la fenêtre pour voir si je pouvais sauter en cas de pépin. J'avais mon pantalon sur les chevilles quand un mac gaulé comme un bœuf charolais sous stéroïdes est entré dans la chambre...

Bizarrement ça m'a appris à respecter les femmes et à éviter "l'exotisme" dont tu parles...

 

 

+1 je sais pas comment tu fait..., moi il me faut du clean et du confortable sinon j'y arrive pas....

Edited by Kalileinh
Link to comment
Share on other sites

pareil, mais je dois avouer que je m'étonne moi-même cela dit parce que par exemple, le Pump Station, mon dieu pour rejoindre le haut, le couloir et la cuisine qu'il faut traverses, odeur de rats crevés, heureusement en haut c'est "correct", mais le trajet à de quoi faire débander un taureau en rut...

 

mais les ST room du Soi 6 si c'est comme celles ou je suis monté avec Chompoo (My Friend You bar), c'est ok, même pour une chochotte comme moi...

 

sinon dans le ton du topic, en tant que noob je remarque que je dépense globalement bien moins que ce que j'avais budgetisé (j'avais volontairement placé la barre assez haute), et sans rien me refuser, en étant large et en tombant dans les pièges, donc c'est cool...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

pareil, mais je dois avouer que je m'étonne moi-même cela dit parce que par exemple, le Pump Station, mon dieu pour rejoindre le haut, le couloir et la cuisine qu'il faut traverses, odeur de rats crevés, heureusement en haut c'est "correct", mais le trajet à de quoi faire débander un taureau en rut...

 

Pour ceux qui connaissent http://bjbarbangkok.com c'est aussi marrant quand pour aller au 2ème, on passe par le 1er étage, où les filles sont entassées et dorment sur des matelas, jouent aux cartes, se maquillent, s'emmerdent, te salue parce que tu l'avais choisie la veille, etc.

 

mais les ST room du Soi 6 si c'est comme celles ou je suis monté avec Chompoo (My Friend You bar), c'est ok, même pour une chochotte comme moi...

 

Tout n'est pas complètement pourri sur Soi6.

Quelques chambres du My Friend You ont été refaites en décembre 2010.

Et juste à côté (Up To You ou Full Moon), les douches sont aussi toutes neuves (il y a à chaque fois une salle de douche entre deux chambres, avec accès alternativement à l'une ou à l'autre).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.