Jump to content
IGNORED

Noob need conseils


IIIFREDIII

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je planifie un voyage sur pattaya en Mai mais voila j'ai un leger probleme je suis un timide maladif entrainant donc dificulté à sourire ou a paraitre en confiance de moi face a cette horde de magnifiques petites thais hehe et je me retrouve de suite en Mode galere si il faut que je branche une fille sur beach road et meme en bars.il m'est arrivé de payer du lady drinks à hauteur de plus de 3000 bahts pour 2 filles ( une fille + mama san) sans compter le petit repas a 4 heures du matin.J'ais bien rigolé,bien bu et ecouté de la bonne musique mais suis renré à l'hotel seul . . . .

 

vous voyez un peut la gravité de mon cas .... xD la seule solution à laquelle j'ais pensé c'est d'aller me faire une paire de soapy car j'adore le concept mais la une fois encore je sais pas si je vais pouvoir franchir le seuil haha.

 

Comme cette année j'ais pas specialement envie de claquer de l'argent pour aller en thailande et passer mon sejour en mode loose comme l'année derniere. :02:

 

je solicite vos conseils avisés comme par exemple comment proceder pour une proposition indecente sur beach road ou en bars xD

d'ailleurs je suis egalement interessé par trouver une gfe histoire de conjuguer compagnie et ptites balades sympa sur pattaya et environs.

 

En vous remerciant Messieurs ..... :GoldenSmile1:

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • IIIFREDIII

    31

  • jojomecanic

    15

  • capricorn

    13

  • boswell

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu n'as pas besoin d’être timide du moment que tu as de l'argent à dépenser avec les filles, il faut être généreux c'est tout. géneralement ce sont les filles qui font le 1er pas à moins que tu craques pour une fille en particulier.

 

no money no honey cette expression résume tout

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila je planifie un voyage sur pattaya en Mai mais voila j'ai un leger probleme je suis un timide maladif entrainant donc dificulté à sourire ou a paraitre en confiance de moi face a cette horde de magnifiques petites thais hehe et je me retrouve de suite en Mode galere si il faut que je branche une fille sur beach road et meme en bars.il m'est arrivé de payer du lady drinks à hauteur de plus de 3000 bahts pour 2 filles ( une fille + mama san) sans compter le petit repas a 4 heures du matin.J'ais bien rigolé,bien bu et ecouté de la bonne musique mais suis renré à l'hotel seul . . . .

 

vous voyez un peut la gravité de mon cas .... xD la seule solution à laquelle j'ais pensé c'est d'aller me faire une paire de soapy car j'adore le concept mais la une fois encore je sais pas si je vais pouvoir franchir le seuil haha.

 

 

Et un oil massage à Soi Honey pour commencer ? C'est bien les massages. Y'a toujours le bénéfice du doute. Ca peut être sensuel, et si le courant passe, c'est très sympa. Et c'est quasi toujours la fille qui va te proposer quelque chose.

Si ce qui te rend timide c'est l'impression qu'il va falloir séduire, les messages peuvent être une bonne idée, car il n'y a pas cette notion de séduction : tu payes pour un service qui est le massage, et c'est tout (et le petit plus que tu attends viendra tout seul).

 

Comme cette année j'ais pas specialement envie de claquer de l'argent pour aller en thailande et passer mon sejour en mode loose comme l'année derniere. :02:

 

je solicite vos conseils avisés comme par exemple comment proceder pour une proposition indecente sur beach road ou en bars xD

 

 

Après un échange de regard, un simple "Hi, how are you ? What are you waiting for ?" devrait faire l'affaire.

 

d'ailleurs je suis egalement interessé par trouver une gfe histoire de conjuguer compagnie et ptites balades sympa sur pattaya et environs.

 

 

Etant donné ce que tu viens de décrire de ton caractère, je te le déconseille fortement : tu risques de tomber amoureux. Et là, personne ne pourra plus rien pour toi (tu seras en mode méga-maxi-loose, à dépenser beaucoup d'argent...) Et je ne plaisante pas.

 

 

Tu ne vas pas à Pattaya souvent, alors profites-en!

Edited by boswell
Link to comment
Share on other sites

Fred,

 

Comme le préconise Boswell, tu devrais tester les soapies en premier pour te décoincer un peu. Le plus dur est de franchir la porte et ensuite de choisir la fille, faut juste te forcer et te dire qu'il y a de tout à Pattaya, des moches, des gros, des beaux gosses, des timides, des alcoolos etc. Tu n'es pas pire ni mieux que la moyenne lol

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs je suis egalement interessé par trouver une gfe histoire de conjuguer compagnie et ptites balades sympa

 

Malheureux ! SURTOUT PAS !!! Tu vas tomber amoureux au premier coup et adieu veaux, vaches, cochons...

Oublie ça, vu ton caractère. Au matin, la fille out, et puis c'est tout.

 

Je te conseille surtout de te trouver un bon wingman (parain) pour t'accompagner un peu et faire tomber ta timidité. Quel âge as-tu ?

 

Ps : arrête de payer des verres aux mamasan. Ca mène à rien sauf se faire plumer. C'est d'ailleurs comme ça que les filles repèrent le nigau de service qui va lâcher son blé.

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Super conseils de la part de Jojo.

 

Evite le tomber amoureux et trouve un ou plusieurs wingman(men).

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Même conseil que Jo , franchement évite de t enticher d une thai à patt ca peut s' avérer dangereux.

 

petite réserve pour ma part sur les soapies , franchement mes 2 passages en Soapies m ont déçu c' était purement mécanique la nana faisait son taf et le massage préalable était sympa mais sans plus.

 

si ca peut te rassurer à l origine je suis plutot du style timide ... enfin pas vraiment mais réservé on va dire, j appréhendais fortement mon premier séjour à Pattaya et je me faisais tout un programme, avec la liste des gogos des soapies des bonnes adresses et tout et tout .. le premier soirs j ai commencé à sortir ma liste ... je l ai vite laissé dans ma piaule pour partir à l' aveuglette c est ca le meilleur et de toute facon tu vas découvrir que c est ce que tu feras aussi .

Les filles sont la pour toi que tu sois beau ou pas , maigre ou gros . tant que tu as de quoi les Barfine et regler la note en ST ou en LT le reste... elle s en tamponne tant que tu les tamponnes et que tu craches ( les billets ), les cadeaux et pourboires elle essayeront d en obtenir. c est le jeu , mais c est loin d' être obligatoire .

 

tu t assis a un bar , tu commande un verre , tu demandes le prénom de la demoiselle et c est parti la musique : what s your name ? where are you from ? are you single ? do you come in thailand with friends ? do you like thai girl ? do you want me to come with you ? ce a quoi tu reponds juste a combien s' eleve le barfine et surtotu demande avant les tarifs pour long time ou short time ... il faut toujours savoir ou tu mets les pieds ;)

 

Mon conseil , suivre la fameuse regles des 3 soirs .... une nana te plait , ok , mais ne dépasse pas 3 soirs de suite avec elle , j avais lu ce conseil sur le forum plus haut et franchement il est avisé, limite mets toi un cap a 2 soirs et change ensuite. ca t 'évitera de t enticher meme si au depart tu as un peu de mal tu vas vite voir que y a plein de plaisir a Pattaya et rester avec la meme c est gacher et dangeureux .

 

autre regle d or , le dernier jour n amene pas la nana avec qui tu es à l aéroport ;) totu ce qu elle souhaite c est que tu lui lache les derniers biftons qu il te reste et tu ne gagneras rien en échange ;)

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple:

 

Tu vas dans un gogo

Tu regarde tranquillement les filles dancer

Tu dis a la mamasan ou a une serveuse: i want to barfine this girl

La mamasan te donnera les prix (sans doute les prix maxi 2000 st 3000lt mais bon il faut bien commencer) et demandera directement a la fille si elle est ok. Prends plutot un short time si tu es nerveux la fille hesitera peut etre pour un long time.

Paye tes drinks et ton barfine

Prends la fille par la main et emmene la chez toi

Etbvoila!

 

 

Link to comment
Share on other sites

petite réserve pour ma part sur les soapies , franchement mes 2 passages en Soapies m ont déçu c' était purement mécanique la nana faisait son taf et le massage préalable était sympa mais sans plus.

 

Je ne parlais pas des soapies, mais des oil massages (surtout dans les endroits où les happy ends sont garantis, genre Soi Honey).

C'est plus facile de se mettre en confiance avec une fille qui te masse tranquillement, plutôt qu'avec une qui s'agite sur ton dos alors que tu es à plat-ventre sur un matelas pneumatique qui bouge dans tous les sens (même si j'adore ça, bien entendu).

 

avec la liste des gogos des soapies des bonnes adresses et tout et tout .. le premier soirs j ai commencé à sortir ma liste ... je l ai vite laissé dans ma piaule pour partir à l' aveuglette c est ca le meilleur

 

Quand rien n'est prévu, tout est possible !

Link to comment
Share on other sites

la liste ca ne sert a rien car il y a tellement de choix de bars ,gogo bars etc

meme moi j'avais prévu de faire un soapy masage l'année dernière, je n ai pas eu le temps d'y aller tellement j'étais occupé à autre chose

Link to comment
Share on other sites

je prevois de debarquer a pattaya en mai quelqu'un aurais une idee du prix demandé par les filles en bar pour un LT histoire que je ne me fasse pas pigoner ? je prevois 1500 B voir 2000 mais 2000 vraiment grand max au dela meme si je flash sur la fille se sera non ^^ . . .

 

perso je ne veut faire que du LT jaime avoir du temps

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple:

 

Tu vas dans un gogo

 

Gogo c'est pas pour moi je pense une fois j'ai demandé et la nana m'a matraqué direct à 4000 B lt + 600 barfine la c'est plus possible pour moi lol . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Même conseil que Jo , franchement évite de t enticher d une thai à patt ca peut s' avérer dangereux.

 

petite réserve pour ma part sur les soapies , franchement mes 2 passages en Soapies m ont déçu c' était purement mécanique la nana faisait son taf et le massage préalable était sympa mais sans plus.

 

si ca peut te rassurer à l origine je suis plutot du style timide ... enfin pas vraiment mais réservé on va dire, j appréhendais fortement mon premier séjour à Pattaya et je me faisais tout un programme, avec la liste des gogos des soapies des bonnes adresses et tout et tout .. le premier soirs j ai commencé à sortir ma liste ... je l ai vite laissé dans ma piaule pour partir à l' aveuglette c est ca le meilleur et de toute facon tu vas découvrir que c est ce que tu feras aussi .

Les filles sont la pour toi que tu sois beau ou pas , maigre ou gros . tant que tu as de quoi les Barfine et regler la note en ST ou en LT le reste... elle s en tamponne tant que tu les tamponnes et que tu craches ( les billets ), les cadeaux et pourboires elle essayeront d en obtenir. c est le jeu , mais c est loin d' être obligatoire .

 

tu t assis a un bar , tu commande un verre , tu demandes le prénom de la demoiselle et c est parti la musique : what s your name ? where are you from ? are you single ? do you come in thailand with friends ? do you like thai girl ? do you want me to come with you ? ce a quoi tu reponds juste a combien s' eleve le barfine et surtotu demande avant les tarifs pour long time ou short time ... il faut toujours savoir ou tu mets les pieds ;)

 

Mon conseil , suivre la fameuse regles des 3 soirs .... une nana te plait , ok , mais ne dépasse pas 3 soirs de suite avec elle , j avais lu ce conseil sur le forum plus haut et franchement il est avisé, limite mets toi un cap a 2 soirs et change ensuite. ca t 'évitera de t enticher meme si au depart tu as un peu de mal tu vas vite voir que y a plein de plaisir a Pattaya et rester avec la meme c est gacher et dangeureux .

 

autre regle d or , le dernier jour n amene pas la nana avec qui tu es à l aéroport ;) totu ce qu elle souhaite c est que tu lui lache les derniers biftons qu il te reste et tu ne gagneras rien en échange ;)

 

Ouais en fait tu m'a pas mal cerné toi aussi disons que je suis pas moche je suis juste normal et que mon pire defaut c'est que je souri pas ce qui veut pas dire que je suis pas sympa mais pour un premier contact c'est pas top . . .

 

et puis oui il va vraiment falloir que je me force a changer vite fait de nana car je suis bien capable de passer tout le sejour avec une nana qui me plait donc va falloir que je travaille la dessus aussi !!

je vous raconte pas ma vie mais en 2010 je suis tombé in love avec une thai normale (pas bar girl) et elle s'est bien foutu de moi et a bien vidé mon porte monaie au passage.quand j'y repense maintenant j'ais vraiment été con oui je l'avoue . . . . c'est pourquoi cette année j'ais vraiment envie de faire mon gros egoiste et m'ocuper de moi et en profiter a pattaya.

 

en tout cas merci pour les conseils de tous sa m'a regonflé un peut :) si vous avez d'autres choses à ajouter n'hesitez pas c'est toujours bienvenue.

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple tu va a l'Insomnia, tu prends un verre, tu observe, tu repére ce qu'il te plait, tu regarde avec insistence tacible, si elle te répond par un sourire ou bien qu'elle ne te lache pas du regard, c'est bon tu peux y aller c'est deja dans la poche :Finger5:, un " hi how are you " suffit largement.

 

Si jamais tu ne vois rien qui te plait, tu fais un petit tour, crois moi tu va te faire bancher tout les 2 secondes, tu aura du mal à faire ton choix à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Dans les beer bars, 500 st, barfine 300. 1000 lt.

Dans les gogo c'est le double FACILE, mais au moins tu la vois dénudée et peut aussi parler avec autant que dans un beer bar (sauf le son trop fort) avant de la prendre. De plus dans les gogos elles sont en général plus jolie, mais il y a un peu de tout aussi la dedans, mais meme les vieilles sont encore raisonablement en forme. Par contre dans les beer bars il y a VRAIMENT de tout et pas de limite d'age ou autre :-)

 

Je sais pas trop quoi te conseiller a part de sourire, car si tu souris pas ca fait de suite le mec triste ou pas sanuk (fun)

Ne pas sourire ne t'empechera pas de prendre qui tu veux (ya toujours des exceptions) mais disons que tu aura plus d'opportunités, cela sera beaucoup plus simple en souriant de temps en temps, je ne parle pas de sourire pour rien en regardant personne en particulier bien sur!

 

Bonne chance, pour combien de temps tu vas venir?

Edited by Kola
Link to comment
Share on other sites

Dans les beer bars, 500 st, barfine 300. 1000 lt.

Dans les gogo c'est le double FACILE, mais au moins tu la vois dénudée et peut aussi parler avec autant que dans un beer bar (sauf le son trop fort) avant de la prendre. De plus dans les gogos elles sont en général plus jolie, mais il y a un peu de tout aussi la dedans, mais meme les vieilles sont encore raisonablement en forme. Par contre dans les beer bars il y a VRAIMENT de tout et pas de limite d'age ou autre :-)

 

Je sais pas trop quoi te conseiller a part de sourire, car si tu souris pas ca fait de suite le mec triste ou pas sanuk (fun)

Ne pas sourire ne t'empechera pas de prendre qui tu veux (ya toujours des exceptions) mais disons que tu aura plus d'opportunités, cela sera beaucoup plus simple en souriant de temps en temps, je ne parle pas de sourire pour rien en regardant personne en particulier bien sur!

 

Bonne chance, pour combien de temps tu vas venir?

 

une vingtaine de jours

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

encore une question vous faites quoi la journee quand vous etes à patt ? la derniere fois que j'y suis allé j'ais trouvé sa mort a part les vendeurs qui vous les brisent toutes les 5 mins ou 10 metres il y a rien a faire et je doit dire que je me suis bien fait chier.il y a bien l'ile de koh larn mais bon tout seul sa m'a pas trop branché ...

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

encore une question vous faites quoi la journee quand vous etes à patt ? la derniere fois que j'y suis allé j'ais trouvé sa mort a part les vendeurs qui vous les brisent toutes les 5 mins ou 10 metres il y a rien a faire et je doit dire que je me suis bien fait chier.il y a bien l'ile de koh larn mais bon tout seul sa m'a pas trop branché ...

 

 

Je te renvoie à ce post : http://www.pattaya-a...ost__p__1485463

Tu y trouveras deux liens avec une liste d'activités.

 

Ou alors ce post-là : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/53429-something-to-do-apart-from-girls/page__view__findpost__p__835904

 

Mais la plupart (dont je fais partie) te dira qu'il n'y a rien d'intéressant à faire à Pattaya.

Edited by boswell
Link to comment
Share on other sites

Salut Fred,

Tu te poses trop de questions... l'année dernière c'était mon tout 1er voyage et j'ai choisi directement soi 6; j'y suis resté 2 semaines.

Je suppose que si tu postes ici c'est que tu veux aller à Soi 6.

 

Ce que tu peux faire; achète des lunettes de soleil comme ça si t'as le regard fuyant ou que tu n'oses pas regarder les filles dans les yeux, ça ne se verra pas (autrement tu vas te faire bouffer tout crû). Ensuite souris tout le temps (pas comme un niais sorti de sa cambrousse hein!!!).

 

Dis-toi que tu est en vacances à 10000km de chez toi et personne ne te connais!! Donc si tu te prends une veste (ou une raclée!) personne ne le saura, à moins que tu n'ailles le raconter toi même!

 

Pour les bars de Soi 6, il vaut mieux que tu fasses d'abord des ST, comme ça tu verras et tu choisiras celle qui te va le mieux pour un LT. Pense à dire à la BG que tu choisis que tu es un "papillon" (je ne l'ai pas fait, et j'ai été définitivement grillé dans un bar où j'avais pris mes habitudes!).

 

Moi en y allant, j'avais prévu (hum, à Pattaya!!!) une semaine de "butterfly" et une semaine de LT; ça n'a pas du tout marché; j'ai tout de même pris un LT qui s'est très bien comporté et qui était super.

 

Si tu prends un LT, évite d'en prendre une trop jeune et qui aime faire la fête; essaie de trouver quelqu'un de posé; tu ne dépensera pas trop, et elle te montrera les bons coins si le courant passe bien entre vous; ainsi j'ai commencé à payer le même prix que les locaux pour la bouffe (bon ça ce n'est que mon avis et mon expérience!!)

 

N'oublie jamais que c'est toi qui est en charge et qui a le "contrôle"; ce qui veux dire que si tu sens que la situation ne te conviens pas ou plus tu dois tout arrêter! Mais il faut le faire avec tact et diplomatie, ne pas virer dans la paranoïa (surtout avec ton expérience passé); n'oublie pas que t'es dans un endroit différent et que les conceptions ne sont pas les mêmes, mais bon, un minimum de bon sens suffit.

 

Pour les prix à soï 6; le st est à 700bht + 300bht ajoute les boissons et le lady-drink; tu dois t'en tirer avec 1500 bht maxi si t'es pas un buveur (je n'ai bu qu'un demi-verre de bière en 2 semaines). Tu négocies avec la fille avant de monter! n'hésite pas à dire 'non' si la fille et le prix ne te conviennent pas!

 

N'oublie pas t'es en vacances!! (En même temps, il m'a fallu 3 bons jours pour me faire à cette idée...).

 

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

encore une question vous faites quoi la journee quand vous etes à patt ?

 

On est bien d'accord : on se fait chier!

 

Je cale mes activités sur la nuit,comme ça je m'emmerde moins la journée. Je ne rentre jamais dormir avant 5h du mat, donc je me réveille tard. Un bon petit dej au Billabong, et il est déjà 3h de l'après midi :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

encore une question vous faites quoi la journee quand vous etes à patt ? la derniere fois que j'y suis allé j'ais trouvé sa mort a part les vendeurs qui vous les brisent toutes les 5 mins ou 10 metres il y a rien a faire et je doit dire que je me suis bien fait chier.il y a bien l'ile de koh larn mais bon tout seul sa m'a pas trop branché ...

 

Comme Jojo je ne suis actif que la nuit. C'est un miracle si je suis levé avant 15h, la fille aussi...

Je fais un tour au Beer Garden pour manger un morceau et squatter leur wifi (je soigne aussi ma gueule de bois a grand coups de jus de fruits, ceux avec la paille qui fait rire les serveuses que tu les commandes :P)

Ensuite vers 17/18h je fais un tour sur Soi 6, et c'est parti jusqu’à 4 ou 5h du mat! WS, DS, LK Metro, black outs et compagnie!

 

Autre option si j'aime bien ma barfine, je l’emmène au resto et je passe une journée avec elle. Il m'arrive même d’emmener une fille dans une bar crawl :)

 

Peut être qu'un jour je ferais d'autres activités dans la journée, mais pour le moment je le sens mieux comme ça :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Si tu as une fille avec toi ou un ami voulant faire du tourisme, tu peux aller visiter les sites touristiques autour de Pattaya: Nong Nutch, Maison Sukkhawadee, Mini Siam, Le Vignoble Silver Lake et c... Tu peux jouer au golf en avant-midi et aller faire un tour dans les bars du Dark Side, ils ouvrent vers 12h00- 13h00. Ou simplement te reposer sur la plage et en profiter pour fermer les yeux et rêver de tes dernières conquêtes!!!

Link to comment
Share on other sites

Et un oil massage à Soi Honey pour commencer ? C'est bien les massages. Y'a toujours le bénéfice du doute. Ca peut être sensuel, et si le courant passe, c'est très sympa. Et c'est quasi toujours la fille qui va te proposer quelque chose.

Si ce qui te rend timide c'est l'impression qu'il va falloir séduire, les messages peuvent être une bonne idée, car il n'y a pas cette notion de séduction : tu payes pour un service qui est le massage, et c'est tout (et le petit plus que tu attends viendra tout seul).

 

Même pour les moins timides ça a l'air sympa ce service. Soi honey est spécialisée dans ce genre de prestation ? y a des boutiques où il est écrit "oil massage" ? Quels sont les tarifs ?

Edited by Joey13

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Même pour les moins timides ça a l'air sympa ce service. Soi honey est spécialisée dans ce genre de prestation ? y a des boutiques où il est écrit "oil massage" ? Quels sont les tarifs ?

 

Oui tous les salons de massage de Soi Honey font les finitions. On ne peut pas s'y tromper.

C'est écrit "Oil massage" ici ou là, mais si tu descends la rue, tu te feras aborder et proposer un "handsome man, I give massage for you !!!".

Les tarifs varient en fonction d'un magasin à un autre et de ta capacité à négocier le moment venu. On verra si je suis contredit, mais je dirais 500 B la finition main, 1000 B la finition bouche pour une négociation normale. Les plus habitués semblent obtenir 300 B pour la main, vers 500 B pour la bouche. Perso j'ai pas essayé d'aller en dessous des premiers prix que j'ai donnés.

Sauf une fois ... au "Culture club".

Mon premier voyage à Patt, j'avais pris 2 h d'Oil, ça a finit en un three shot, j'ai tip à 200b, elle a rien dit et avait l'air contente... après avoir réfléchi à cela, j'avais honte, elle méritait plus.

Link to comment
Share on other sites

En alternative, si on veut garder ses "munitions" pour la nuit (cad sans finition), le "thai massage" est beaucoup mieux que le oil qui est fait pour les touristes. Par contre il faut trouver une vraie masseuse qualifiée, donc éviter plutôt les salons avec des masseuses un peu sexy en mini-jupes ou en short devant (par contre pour les finitions c'est ceux-là qu'il faut choisir).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.