Jump to content
IGNORED

Noob need conseils


IIIFREDIII

Recommended Posts

bon à savoir ça, je me tatais justement à bouger sur la 6 là...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • IIIFREDIII

    31

  • jojomecanic

    15

  • capricorn

    13

  • boswell

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon à savoir ça, je me tatais justement à bouger sur la 6 là...

 

Le critère premier c'est pas les douches, mais celle qui te fait un sourire (et plus) sur le pas de la porte.

Link to comment
Share on other sites

Soy 6 c'est surtout pour les gogo bar ou les freelance?

Je vais a pattaya en Juillet et j'irais surement faire un tour la bas.

Link to comment
Share on other sites

Soi 6, c'est la rue des bars à ST.

Tu choisis une fille dans la rue, tu entres dans le bar et tu montes pour une heure si le coeur t'en dit.

Tu as un forum complet sur le sujet ici :

http://www.pattaya-addicts.com/forum/forum/156-soi-6-forum/

 

Il faut y aller ! :D

Link to comment
Share on other sites

c'est clair et chopper Chompoo si possible :D

Link to comment
Share on other sites

+1 je sais pas comment tu fait..., moi il me faut du clean et du confortable sinon j'y arrive pas....

pareil, mais je dois avouer que je m'étonne moi-même cela dit parce que par exemple, le Pump Station, mon dieu pour rejoindre le haut, le couloir et la cuisine qu'il faut traverses, odeur de rats crevés, heureusement en haut c'est "correct", mais le trajet à de quoi faire débander un taureau en rut...

 

mais les ST room du Soi 6 si c'est comme celles ou je suis monté avec Chompoo (My Friend You bar), c'est ok, même pour une chochotte comme moi...

 

sinon dans le ton du topic, en tant que noob je remarque que je dépense globalement bien moins que ce que j'avais budgetisé (j'avais volontairement placé la barre assez haute), et sans rien me refuser, en étant large et en tombant dans les pièges, donc c'est cool...

 

 

En fait malgré tout, je crois que le côté glauque participe à l'excitation; de l'extérieur on n'a pas l'idée de l'intérieur. Puis quand on découvre, la peur, la surprise font monter l'excitation; dans mon cas, je ne me souviens même pas de la fille (et Brassens qui disait que jamais on n'oubliera la 1ère fille qu'on a pris dans ses bras... :rolleyes: ), mais les souvenirs de la montée des escaliers et du "monde" que c'était sont encore vivaces...

 

C'est le genre de choses qu'il faut avoir vécu au moins une fois pour s'en faire une idée... Ensuite rechercher systématiquement ce genre de frisson... c'est une autre histoire...

Edited by Rootdreamer

gallery_55977_103_84222.gif

Link to comment
Share on other sites

En fait malgré tout, je crois que le côté glauque participe à l'excitation; de l'extérieur on n'a pas l'idée de l'intérieur. Puis quand on découvre, la peur, la surprise font monter l'excitation; dans mon cas, je ne me souviens même pas de la fille (et Brassens qui disait que jamais on n'oubliera la 1ère fille qu'on a pris dans ses bras... :rolleyes: ), mais les souvenirs de la montée des escaliers et du "monde" que c'était sont encore vivaces...

 

Ou comme disait Georges Clemenceau : "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

Link to comment
Share on other sites

Ou comme disait Georges Clemenceau : "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

 

Surtout quand tu la suis et qu'elle porte une mini jupe :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ou comme disait Georges Clemenceau : "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

Surtout quand tu la suis et qu'elle porte une mini jupe :)

 

Ahhhh, Red Point Bar...

Par contre le retrait des chaussures à talons de 15cm au bas des escaliers enlève tout le galbe de la jambe!

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh, Red Point Bar...

Par contre le retrait des chaussures à talons de 15cm au bas des escaliers enlève tout le galbe de la jambe!

 

Ouais, et le coup de la douche sans effeuillage possible ça casse un peu l'ambiance aussi.Moi j'aurais envie de les prendre dans leurs petites tenues... ben non, c'est serviette autour de la taille.

 

Le meilleur est donc bien la montée de l'escalier où tu te dis :"Putain, je vais me taper ce petit canon.... wow..."

Link to comment
Share on other sites

c'est clair et chopper Chompoo si possible :D

 

Y'a t-il une bonne horaire pour la choper? apparement elle est busy busy :BJ1:

Link to comment
Share on other sites

Y'a t-il une bonne horaire pour la choper? apparement elle est busy busy :BJ1:

 

J'y ai été une fois à 19h et une fois à 20h je crois et elle était dispo les 2 fois, peut-être que les gens bouffent à ces heures la, ou que j'ai du cul...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Quand une fille est populaire, en général c'est déjà trop tard...

Link to comment
Share on other sites

Je comprendrais jamais pourquoi certains mecs s'échangent les adresses/contacts de nanas et font la queue pour une meuf à Pattaya... On subit ce dictat chez nous, si c'est pour le retrouver là bas...

Quand une fille est populaire, la dernière chose que j'ai envie, c'est d'être le x...ème à ramper à ses pieds et à lui grimper dessus.

Link to comment
Share on other sites

Quand une fille est populaire, en général c'est déjà trop tard...

 

 

Je comprendrais jamais pourquoi certains mecs s'échangent les adresses/contacts de nanas et font la queue pour une meuf à Pattaya... On subit ce dictat chez nous, si c'est pour le retrouver là bas...

Quand une fille est populaire, la dernière chose que j'ai envie, c'est d'être le x...ème à ramper à ses pieds et à lui grimper dessus.

 

 

Lu et approuvé :GoldenSmile1:

lu et appouvé.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je comprendrais jamais pourquoi certains mecs s'échangent les adresses/contacts de nanas et font la queue pour une meuf à Pattaya... On subit ce dictat chez nous, si c'est pour le retrouver là bas...

Quand une fille est populaire, la dernière chose que j'ai envie, c'est d'être le x...ème à ramper à ses pieds et à lui grimper dessus.

 

Ce qui me rebute chez une fille "populaire" c'est son attitude. Cependant, Chompoo semble avoir une super attitude malgré sa popularité, sans compter son talent lingual indéniable :P

Exemple contradictoire : Bee (Quicky, je précise au cas ou...) Elle dans le genre attitude supérieure c'est la reine (tiens ça vient peut être de là...) mais j'ai jamais entendu personne parler d'un quelconque talent qu'elle aurait par rapport à une autre.

Dans la catégorie populaire et bonne attitude il y a aussi Pui :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Normalement je serais 100% d'accord, normalement rien que le fait qu'on évoque une fille me donne pas envie de la rencontrer, j'aime l'inconnu et la découverte et inconsciemment comme ça j'ai l'impression que y'a pas 1500 gars qui lui sont passé dessus avant... (bien que je sois pas dupe hein...)

 

Mais Chompoo j'ai été intrigué par un tel consensus sur ses prestations, et ses photos ou elle avait vraiment l'air d'une fille cool et pas prétentieuse..

 

Et bien m'en a pris, c'est toujours le meilleur BBBJCIM que j'ai eu de ma vie et malgré sa popularité je l'ai trouvé super gentille et sympa. Je suis retourné une fois au MFY, j'ai juste bu un verre avec elle et c'était très cool, elle m'a jamais forcé la main pour remonter

 

Non franchement Chompoo, c'est l'exception qui confirme la règle dans mon cas :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.