Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Noob need conseils


IIIFREDIII

Recommended Posts

Oui tous les salons de massage de Soi Honey font les finitions. On ne peut pas s'y tromper.

C'est écrit "Oil massage" ici ou là, mais si tu descends la rue, tu te feras aborder et proposer un "handsome man, I give massage for you !!!".

Le mieux c'est de partir depuis Soi Buakhao, c'est-à-dire depuis là : http://www.pattayaph...m/?9WvRUr2rkcQF

Tu regardes d'abord sur ta gauche, puis ensuite ils sont tous plus ou moins sur ta droite. Personnellement je fais toujours un aller/retour complet sur la rue.

Tu peux aussi prendre un verre comme les 3 blaireaux ici : http://www.pattayaphotoguide.com/?5evRURqrkceC

et regarder le mouvement au salon d'en face.

Je ne sais pas si on le voit sur les images, mais il y a un "Matador massage" qui est vers le début de la rue, à droite, et que j'avais trouvé pas mal.

Les tarifs varient en fonction d'un magasin à un autre et de ta capacité à négocier le moment venu. On verra si je suis contredit, mais je dirais 500 B la finition main, 1000 B la finition bouche pour une négociation normale. Les plus habitués semblent obtenir 300 B pour la main, vers 500 B pour la bouche. Perso j'ai pas essayé d'aller en dessous des premiers prix que j'ai donnés.

Sauf une fois ... au "Culture club".

Oui, je te contredis... ;)

A Soi Honey, les prix c'est plutôt 300 à la main, 500 à la bouche, 700 le full service si elle le propose (ce qui est plus rare, et périlleux si tu te trouves sur une table et pas sur un matelas...).

Et tout ça en plus du massage proprement dit, évidemment. Tu paies le happing ending directement à la fille, puis tu descends avec elle et payes le massage à la caisse.

A toi de prendre les devants. Si elle propose un happing ending, à toi de dire "hand job for 300 is ok for you" ? Si tu lui laisses dire 500, c'est sûr que tu vas avoir de la peine à la convaincre pour 300 (à fortiori puisqu'elle t'aura déjà un peu caressé...). Personnellement, elles m'ont toujours annoncé elles-mêmes ces prix-là à Soi Honey.

 

Mais c'est vrai qu'à Soi Yamato (Ratree massage, ici : http://www.pattayaph...YvRUHHqkcQGKDGA)

une fille peut te proposer 300 le hand-job, et une autre te le proposera à 500 non-négociable (elle sait très bien qu'une fois qu'elle tient l'engin huilé en main, y'en a pas beaucoup qui vont chipoter pour 200 bahts...)

Edited by boswell
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • IIIFREDIII

    31

  • jojomecanic

    15

  • capricorn

    13

  • Rootdreamer

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

En alternative, si on veut garder ses "munitions" pour la nuit (cad sans finition), le "thai massage" est beaucoup mieux que le oil qui est fait pour les touristes. Par contre il faut trouver une vraie masseuse qualifiée

 

Effectivement, pour un thai massage, rien de mieux qu'une plus agée qui fait ça depuis 30 ans (et qui en plus sera sympa).

Bon, ça m'est même arrivé de prendre une vieille, et qu'elle me propose un happing ending avec sa nièce de 20 ans, qui est alors venu la remplacer durant quelques minutes.

Au début j'ai dit non, mais elle m'a dit "non non, pas avec moi, avec ma nièce". Alors j'ai accepté, histoire de dépanner la famille...

Link to comment
Share on other sites

Au début j'ai dit non, mais elle m'a dit "non non, pas avec moi, avec ma nièce". Alors j'ai accepté, histoire de dépanner la famille...

 

Ta grande bonté de coeur transparait à travers cette action, tu as gagné sur ce coup-là un aller simple pour le paradis :D

 

J'adore sinon la justesse de ta description de la difficile négociation lorsque l'engin est déjà huilé. :P

Link to comment
Share on other sites

Pattaya c'est mort avant 15 heures. Même les centres commerciaux n'ouvrent pas avant 11h.

 

Je suis plutôt du genre lève-tôt (un peu avant midi) et j'aime bien de temps en temps aller en scoot à Jomtien me poser sur la plage et lire un bon bouquin, écouter de la musique...

 

Sinon, un peu de shopping à Central Festival etc. pour passer le temps et dépenser des sous mais bon, ça n'a rien d' "exotique" comme activité...

 

En gros, je glande en attendant l'après-midi pour aller au Soi 6 ou Kinnaree etc.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, pour un thai massage, rien de mieux qu'une plus agée qui fait ça depuis 30 ans (et qui en plus sera sympa).

 

Pas vraiment. pour le Thai massage, il faut une certaine force dans les mains (une force certaine dirais-je). Les meilleures arrivent à vous faire bouger les doigts en massant l'avant-bras. Il vaut mieux éviter les trop vieilles car elles n'ont plus assez de force. L'important c'est la qualification, et la force physique.

Link to comment
Share on other sites

En alternative, si on veut garder ses "munitions" pour la nuit (cad sans finition), le "thai massage" est beaucoup mieux que le oil qui est fait pour les touristes. Par contre il faut trouver une vraie masseuse qualifiée, donc éviter plutôt les salons avec des masseuses un peu sexy en mini-jupes ou en short devant (par contre pour les finitions c'est ceux-là qu'il faut choisir).

 

moi en juillet 2011 je suis allé dans un salon j'ais pris un oil massage il y pas eu de finition mais bon dieu c'etait super bon . en effet si on veut une petite gaterie vaut mieux aller dans les salons peuplés de jeunes thais en mini jupes haha .... ;D

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut les pattayas maniacs,

 

ma question aujourdhui est peut on prendre deux filles diferentes dans un meme gogo ou il vaut mieux eviter ? ^_^

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que tu peux prendre plusieurs filles différentes dans un même gogo mais il faut que tu mettes les choses au clair d'emblée : tu es un "butterfly" et tu n'as pas l'intention de rester avec la même tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que tu peux prendre plusieurs filles différentes dans un même gogo mais il faut que tu mettes les choses au clair d'emblée : tu es un "butterfly" et tu n'as pas l'intention de rester avec la même tout le temps.

 

ok cool

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

je suis jamais allé dans un gogo un gogo particulier à me conseiller sur walking street et alentour ?

Chacun ses préférences en matière de gogo, et en conseiller un ne sera peut-être pas très utile.

Le mieux est de rentrer dans n'importe lequel. Tu t'assois, tu commande ton verre et tu profite du paysage. Dès que tu en a envie, tu change. Le prochain gogo est 5 mètre après le précédent... Tu fais ça jusqu'à ce que tu tombe sur un qui te convient.C'est pas forcément les plus chers et les plus à la mode. Des fois tu tombe sur un petit gogo de rien,et il y a une super ambiance et une ou deux meufs canons.Tu t'amuse comme un fou. tu reviens deux jours plus tard, c'est plus la même ambiance.

 

T'es pas obligé de finir ton verre avant de te casser. Si tu veux que çate reviennepas trop cher, tu prend une bière pression, c'est ce qu'il y a de moins cher,et tu la bois pas... considère juste ça comme un droit d'entrée. Et si finalement tu t'amuse bien, ben tu commande une autre boisson...

 

FRED, il te faut un wingman à ta prochaine virée... au moins pour un ou deux soirées.

Link to comment
Share on other sites

 

 

FRED, il te faut un wingman à ta prochaine virée... au moins pour un ou deux soirées.

 

Ouais c'est clair ^_^

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est clair ^_^

C'est quand ta prochaine visite ?

T'as quel âge si c'est pas indiscret ? (comme ça pour savoir)...

 

C'est bien toi qui t'es fait "trimballer" par une gonzesse que t'as même pas tiré, non ? (y'a pas de moquerie dans la question, c'est juste pour me souvenir).

Link to comment
Share on other sites

C'est quand ta prochaine visite ?

T'as quel âge si c'est pas indiscret ? (comme ça pour savoir)...

 

C'est bien toi qui t'es fait "trimballer" par une gonzesse que t'as même pas tiré, non ? (y'a pas de moquerie dans la question, c'est juste pour me souvenir).

 

je suis de retour dans la cité du péché le 11 mai et ouais c'est moi le corniaud qui me suis fait trimballer hehe ^__^ t'inquiete je ne me formalise pas car c'est telement vrai . j'ais 38 ans

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

je suis de retour dans la cité du péché le 11 mai et ouais c'est moi le corniaud qui me suis fait trimballer hehe ^__^ t'inquiete je ne me formalise pas car c'est telement vrai . j'ais 38 ans

 

38 ans, juste bon âge pour Pattaya. Bon, faut que tu profite de la vie avant que la bedaine ne vienne à pousser... (ce qui changera rien à Pattaya avec des sous).

Link to comment
Share on other sites

38 ans, juste bon âge pour Pattaya. Bon, faut que tu profite de la vie avant que la bedaine ne vienne à pousser... (ce qui changera rien à Pattaya avec des sous).

 

Oh la la je m'en tape de ma bedaine je sais bien que les thais girls n'en ont rien a cirer du moment que je passe à la caisse haha . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Vous faites comment pour dormir jusqu'a 15 heures ? car moi au max si a 13 heures j'ais pas vidé ma chambre d'hotel les femmes de chambre vienent me deloger ^__^

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Comme dans tous les hotels tu mets un truc sur la poignée qui dit don't disturb. Si il n'y a rien cela veut dire que tu veux que ta chambre soit faite. bien sur si tu payes au jour le jour ce n'est pas bon, le check out est en general a 12h.. Mais si tu as pris la chambre pour une semaine ou plus, tu peux mettre ce truc sur la poignée (exterieure bien sur) autant de jours que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben on se verra peut-être.

 

Je suis en train d'essayer de me libérer 3-4 semaines entre mai-juin pour découvrir le reste de l'Asie et bien évidemment, Pattaya, sera de la partie (probablement à la fin).

 

Rien de mieux que la basse-saison juste avant mi-juin-juillet-aout où la météo change "radicalement" par rapport aux moins précédents. Avril-Mai, fait très chaud normalement, on est sûr de prendre de belles couleurs :D

Link to comment
Share on other sites

l'anée derniere je suis venu juillet -aout j'ais eu du bol car pas trop de pluie c'est comment en Mai a pattaya il pleut beaucoup ou c'est plutot chaud et sec ?

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

l'anée derniere je suis venu juillet -aout j'ais eu du bol car pas trop de pluie c'est comment en Mai a pattaya il pleut beaucoup ou c'est plutot chaud et sec ?

Dans les gogos et les bars, il ne pleut jamais. Dans les chambres d’hôtel non plus. Si tu vas là bas pour autre chose, vas ailleurs :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

c 'est clair il te faut un parrain, traine pas tout seul, c'est dommage moi j'y serais en novembre.

 

si non en mai trés chaud et sec, mais on s'en fout ....

Link to comment
Share on other sites

Pour les chambres d'hotel et les femmes de chambre, un truc qui marche bien; prend l'habitude de leur donner un 'tip', ensuite, elles sont plus coulantes; certains jours, j'avais pas besoin que la chambre soit faite, il suffit de le leur dire (je pense pas que ça les dérange...).

Par contre le truc qui m'a déplu; un jour quand une est venue passer la serpillère, elle n'avait pas changé l'eau du seau; j'ai eu droit à une sale odeur toute l'après-midi et le lendemain, j'ai vote dégagé de la chambre pour qu'elle puisse nettoyer...

 

Dis donc Fred, tu m'as l'air bien anxieux... Te pose pas trop de question; tu feras des bourdes, mais tu les rectifieras tout de suite après et tout ira tout seul...

 

Principe de base; si ça te semble trop bizarre, laisse tomber! tu trouveras ce qui te faut peu après...

 

Mes deux premiers jours n'ont pas été évidents (newbie, directement à Soi 6 et hotel dans la rue :GoldenSmile1: ); la 1ère BG est partie après 5 minutes en me plantant dans la chambre... Après ça, j'ai adapté ma technique, haussé les épaules, et me suis dit que j'étais en vacances... Mais ça n'a pas été évident...

Link to comment
Share on other sites

la 1ère BG est partie après 5 minutes en me plantant dans la chambre... Après ça, j'ai adapté ma technique, haussé les épaules, et me suis dit que j'étais en vacances... Mais ça n'a pas été évident...

 

Hein ? :o que s'est il passé pour qu'elle te plante comme sa au bout de 5 minutes ??? ! t'a pas payé j'espere lol . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

1ères armes, 1ères défaites... Il n'y avait pas d'affinités avec la belle (qui ne l'était pas tant que ça d'ailleurs...) et je l'avais prise en LT car elle était un peu plus grande que la Thaï moyenne et je l'avais prévenue que j'étais gros, elle a haussé les épaules en croyant que je me la racontais. Une fois en chambre, elle a flippé et s'est levée en disant qu'elle s'en allait...

 

Je lui ai réglé le prix d'un ST car en montant, je me suis aperçu qu'elle connaissait les motosai, le gardien et toute une foule de personnes qui étaient derrière l'hotel, et ceux-là semblaient réellement l'apprécier... Quand elle s'est levée en me disant qu'elle s'en allait, je lui ai dit que j'avais payé le BF et que je n'allais pas payer. Elle m'a répondu en haussant les épaules et avec une attitude à chier de ne pas la payer! Je me suis dit qu'elle pouvait me pourrir le voyage vu qu'elle connaissait le voisinage... J'ai réfléchi et je me suis dit que ça n'en valait pas la peine...

 

Les jours qui ont suivi chaque fois que je passais devant son bar, elle me souriait... et je l'ai toujours ignoré comme s'il y avait un vide...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.