Jump to content
IGNORED

Noob need conseils


IIIFREDIII

Recommended Posts

1ères armes, 1ères défaites... Il n'y avait pas d'affinités avec la belle (qui ne l'était pas tant que ça d'ailleurs...) et je l'avais prise en LT car elle était un peu plus grande que la Thaï moyenne et je l'avais prévenue que j'étais gros, elle a haussé les épaules en croyant que je me la racontais. Une fois en chambre, elle a flippé et s'est levée en disant qu'elle s'en allait...

 

Je lui ai réglé le prix d'un ST car en montant, je me suis aperçu qu'elle connaissait les motosai, le gardien et toute une foule de personnes qui étaient derrière l'hotel, et ceux-là semblaient réellement l'apprécier... Quand elle s'est levée en me disant qu'elle s'en allait, je lui ai dit que j'avais payé le BF et que je n'allais pas payer. Elle m'a répondu en haussant les épaules et avec une attitude à chier de ne pas la payer! Je me suis dit qu'elle pouvait me pourrir le voyage vu qu'elle connaissait le voisinage... J'ai réfléchi et je me suis dit que ça n'en valait pas la peine...

 

Les jours qui ont suivi chaque fois que je passais devant son bar, elle me souriait... et je l'ai toujours ignoré comme s'il y avait un vide...

 

ah ouais en effet si elle conaissais pleins de peuple dans le voisinage valait mieux la payer sinon gros risque d'avoir une belle embrouille . . . sinon t'avais une bonne conection avec elle avant de la BF ou c'est juste en ouvrant le paquet cadeau que c'est parti en sucette ?

 

perso si j'ais pas un minimum de conection au depart je BF pas meme si sa implique de revenir bredouille plusieurs jours de suite . . . et puis j'essaye dans la mesure du possible de squater les bars les plus loins possible de mon hotel.

 

bon je comprends mieux le truc des 5 minutes la .... mais t'est vraiment tombé sur une cone car tu l'a comeme prevenue avant . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • IIIFREDIII

    31

  • jojomecanic

    15

  • capricorn

    13

  • boswell

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non, pas de connexion particulière, comme elle était grande... C'était ma 1ère fois, et comme généralement on cherche la quantité, je n'ai besoin de connexion particulière, tout ce que je demande c'est que ce qui était convenu soit respecté (c'est pour ça que j'ai annoncé la couleur dès le début), et qu'elle n'ai pas un comportement de starlette-pétasse.

 

Dans son cas, elle jouait vraiment trop la starlette, j'aurais dû me méfier... et puis quand je l'ai prévenu et qu'elle a haussé les épaules en disant "it's ok" (genre c'est moi qui me la raconte), j'avoue que ça m'a piqué au vif...

 

Au final, j'ai tout de même passé de bonnes vacances...

Link to comment
Share on other sites

 

Les jours qui ont suivi chaque fois que je passais devant son bar, elle me souriait...

 

tu m'etonne elle aurait surement voulu te refaire le meme coup tout les jours, t'a bien fait de la zaper vraiment une pauvre merde cette fille . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Tout doux... Elle a juste cru elle a cru qu'elle pouvait me la faire à l'envers :Think1: . Je lui en veux même pas.

Link to comment
Share on other sites

Tout doux... Elle a juste cru elle a cru qu'elle pouvait me la faire à l'envers :Think1: . Je lui en veux même pas.

"L'expérience étant la somme de nos erreurs"...j'ai accumulé beaucoup d'expérience... celle-là te servira dans d'autres occasions!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

pour ceux qui ont deja eu le courage sa coute combien de soner la cloche ? ^___^ . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

pour ceux qui ont deja eu le courage sa coute combien de soner la cloche ? ^___^ . . .

 

Ca dépend du bar et du type de cloche (prix fixe ou prix selon le nombre de boissons que tu vas acheter - toutes les filles sur scène, tout le bar y compris les autres clients, tout le staff etc.). En général, c'est 1000B le prix fixe.

 

Perso, j'ai jamais sonné la cloche : pour moi c'est un truc de boulet... Je préfère payer des LD à une ou des filles qui me plaisent et nouer un contact avec elles plutôt que de sonner la cloche, ça ne sert strictement à rien sinon à perdre tes sous.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend du bar et du type de cloche (prix fixe ou prix selon le nombre de boissons que tu vas acheter - toutes les filles sur scène, tout le bar y compris les autres clients, tout le staff etc.). En général, c'est 1000B le prix fixe.

 

Perso, j'ai jamais sonné la cloche : pour moi c'est un truc de boulet... Je préfère payer des LD à une ou des filles qui me plaisent et nouer un contact avec elles plutôt que de sonner la cloche, ça ne sert strictement à rien sinon à perdre tes sous.

 

positif mon dernier trip j'ais pas sonné la cloche mais comme toi j'ais payé des LD a une fille et a la mama san et j'ais passé une soirée super ^^ je voulais juste savoir combien sa coutait

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ais payé des LD {...] a la mama san

 

Ca aussi c'est un truc de boulet. Ca ne sert strictement à rien mis à part montrer que tu es le bon pigeon qu'on va pouvoir mener par le bout de la queue. C'est avec la fille que tu vas coucher, pas avec la mamasan...

 

Et d'ailleurs les filles n'aiment pas les mecs qui payent des verres à tout le monde. Une fois à part, elles disent souvent : "spend money too much no good, if you want spend money, spend for me..."

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

j'ais payé des LD a la mama san

 

+1 avec Jojo. Ca ne sert à rien de payer des LD à la mamasan même si elle demande avec insistance. Il m'arrive des fois d'avoir des moments de faiblesse et payer un LD à une service girl sympa (mais en général pas la première fois, plutôt dans les gogos où je vais souvent) pour discuter un peu et lui demander si ils ont des nouvelles filles etc. mais ce n'est jamais perçu positivement en fait.

 

C'est paradoxal mais plus tu dépenses sans discernement et moins tu seras respecté : les filles vont davantage voir ça comme un signe de faiblesse ("stupid rich buffalo") que de bon coeur ("jai dee") et elles seront plus tentées d'essayer de te mener par le bout du nez, essayer de se barrer à 5h du mat etc.

 

La seule exception en ce qui me concerne est le Quicky Bar au Soi 6 qui est un peu le QG de Pattaya Addicts... C'est le seul endroit où je vais payer 1 ou 2 verres à au moins 2 filles et ce, sans contrepartie. C'est tout simplement car je considère ce bar comme mon "rade" de prédilection à Yaya et que ça ne me dérange pas de "take care" un minimum du bar, de la mamasan et des filles. Et même au Quicky, je me fais un point d'honneur à leur montrer que c'est MOI qui décide quand je leur paye un verre et non pas elles.

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je veux je sonne la cloche dans les bars que je veux et je m'en fous de l'opinion que les gens ont de moi et de ce que je fais de mon argent, franchement c'est le dernier de mes soucis.

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je veux je sonne la cloche dans les bars que je veux et je m'en fous de l'opinion que les gens ont de moi et de ce que je fais de mon argent, franchement c'est le dernier de mes soucis.

 

Ah bah ça, c'est sûr que tu fais ce que tu veux, personne va t'en empêcher :)

Link to comment
Share on other sites

Ben merci de m'eclairer sur le sujet car serieux je savais pas que c'etait percu comme sa au contraire je pensais que sa pouvais participer à poser une bonne ambiance aperement sa juste servi a me faire prendre pour un couillon lol . . . je comprends mieux pourquoi les autres filles du bar me regardaient un peut byzarement ^_^

 

je vais donc retourner à ma methode classique à savoir juste payer des verres pour moi et uniquement payer des LD pour la fille que je veut ramener avec moi

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Ben merci de m'eclairer sur le sujet car serieux je savais pas que c'etait percu comme sa

 

Comme a dit Kola, on sonne la cloche quand on veut, et on peut rajouter on paye des LD à qui on veut.

Si tu t'amuse, que tu as les sous, pourquoi pas. Moi aussi des fois je paye des verres comme un couillon.

 

Mais faut juste savoir que tu ne vas pas passer pour un Don Juan.

 

C'est un peu étrange cette notion de dépense d'argent chez les Thais. Pour être quelqu'un il faut avoir du fric et le montrer,mais le dépenser en payant des tournées c'est "water buffalo"... allez savoir !

Link to comment
Share on other sites

Comme a dit Kola, on sonne la cloche quand on veut, et on peut rajouter on paye des LD à qui on veut.

Si tu t'amuse, que tu as les sous, pourquoi pas. Moi aussi des fois je paye des verres comme un couillon.

 

Idem. Il m'arrive aussi de payer des verres sans trop de discernement, c'est généralement quand je suis bien bourré lol. En même temps, t'es en vacances, faut pas trop réfléchir à tout ce que tu fais, un peu d'improvisation et de spontanéité ne fait pas de mal.

 

Mais faut juste savoir que tu ne vas pas passer pour un Don Juan.

 

C'est un peu étrange cette notion de dépense d'argent chez les Thais. Pour être quelqu'un il faut avoir du fric et le montrer,mais le dépenser en payant des tournées c'est "water buffalo"... allez savoir !

 

Oui, voilà. Disons que dépenser sans compter ne va pas te rendre plus populaire auprès des nanas. Elles sont là pour gagner du fric, si tu es disposé à en claquer, elles seront bien contentes mais elles vont pas se jeter à tes pieds pour autant.

 

La question du fric et de la face en Asie... C'est délicat et pas facile à cerner. D'après ce que je peux comprendre, les biens matériels sont perçus positivement : si tu frimes avec de belles fringues, un ipad 3 ou un iphone 4s, c'est classe. Par contre, claquer de la thune en LD et en sonnant la cloche, t'es un gogo à plumer.

Link to comment
Share on other sites

claquer de la thune en LD et en sonnant la cloche, t'es un gogo à plumer.

 

Ouais, et j'ai souvent eu l'impression qu'elles s'en servaient comme un test. tu paye un LD à une fille, et la mamasan se pointe en demandant un LD pour elle. Si tu accepte, c'est cerné tout de suite. Si tu refuse, elle fait la grimace et te balance 2 ou 3 mots en Thai, mais en général les filles lancent un petit sourire qui en dit long. De toutes façons, les mamasan ne sont que de simples mères maquerelles. Plus tu les tiens à distance, plus c'est profitable.

Link to comment
Share on other sites

Petite anecdote vite fait avant d'aller au boulot : j'ai traîné plusieurs fois lors de mon dernier voyage de mars au What's Up qui est sûrement l'un des plus gogos les plus chers de Yaya en compagnie les 2 premières fois d'une bande d'américains dont je parle dans mon mini TR (lien dans ma sig).

 

L'un d'entre eux (il a juste commencé son TR dans la zone advanced, je préfère taire son nom, vous le trouverez facilement) est un régulier du WU, il y claquait dans les 25,000 baht par soir rien qu'en boissons et LD, il logeait dans une suite au Dusit D2 et il barfinait parfois jusqu'à 10 meufs pour les ramener à sa suite pour faire la fête sans même les baiser toutes. Bref, un "high roller" de première comme on dit... Alors même s'il était super bien vu dans le bar (ils nous autorisaient même à prendre des photos dans le gogo) et que tout le staff, mamasans etc. se jetaient sur lui dès qu'il entrait dans le bar, tu sentais qu'il n'était pas réellement respecté. Malgré ses bins énormes, il n'était qu'un mec à plumer et ils faisaient tout pour lui soutirer le moindre baht de plus dans la soirée...

 

Quand je suis revenu barfiner une nana qui me plaisait beaucoup, j'étais sans ce BM mais j'étais catalogué comme faisant partie de sa bande. J'ai eu de suite 3 serveuses qui se sont jetées pour moi pour me demander des LD (et j'avoue que par faiblesse j'ai cédé). Ensuite, après avoir barfiné ma dulcinée, la mamasan est venue me voir avec un sourire pour me dire de lui payer le ST de la meuf... Connaissant les pratiques du WU, je savais bien que ça ne se faisait pas du tout, je lui ai dit "I take care lady myself ok?". Elle et ma barfine ont souri et la mamasan est repartie avec un sourire sans insister... Je suis sûr que si j'avais payé la mamasan, elle aurait non seulement pris sa com mais en plus j'aurais perdu à la fois le respect de la mamasan et de ma barfine. La fille m'aurait peut-être fait une prestation de merde alors que là, vu que je n'ai pas cédé, elle est restée plus de 2 heures et m'a donné mon meilleur ST du voyage !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les codes ne sont pas les mêmes. Ce que j'ai fini par comprendre, c'est qu'au final, c'est moi qui décide, qu'il ne faut pas se laisser faire et surtout qu'il faut rester poli, mais ferme. Bien sûr, il faut respecter les règles de base; payer ce qui est convenu et ne pas essayer de faire de coup fourré.

 

Je me souviens avoir BF dans un bar de la Soi 6, le lendemain la petite a insisté lourdement pour que je paie un LD à la mamasan (mais vraiment lourdement!) j'ai résisté car la prestation de la veille avait été bizarre au maximum, de plus je sentais clairement qu'elle me prenait pour un pigeon. Toute les minutes elle revenait à la charge avec une excuse différente. A la fin elle m'a balancé à la face: "you cheap charlie" (avec cet adorable accent: "iou tchip tcha'li"), j'ai éclaté de rire en lui disant "Thank you!!" Sa tête était priceless!

J'ai tout de même offert un LD à la mamasan, car étant le seul client, elle est venue s'assoir près de moi et on a parlé un bon bout de temps; pas de pression ni de demandes; elle était cool et le courant passait plutôt bien.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

on va dire que sa fait deux fois que je vais en thailande mais j'ais vraiment du mal a capter leur mentalité.Mais disons qu'en general d'apres ce que j'ais pu voir et vivre avec les thailandaises ( bar girls ou non) plus tu est gentil et coulant avec plus t'a l'air d'un con et plus elles en veulent et plus t'est ferme et surtout montre que tu sais ce que tu veut plus t'est respecté.

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les codes ne sont pas les mêmes. Ce que j'ai fini par comprendre, c'est qu'au final, c'est moi qui décide, qu'il ne faut pas se laisser faire et surtout qu'il faut rester poli, mais ferme. Bien sûr, il faut respecter les règles de base; payer ce qui est convenu et ne pas essayer de faire de coup fourré.

 

Je me souviens avoir BF dans un bar de la soi 6, le lendemain la petite a insisté lourdement pour que je paie un LD à la mamasan (mais vraiment lourdement!) j'ai résisté car la prestation de la veille avait été bizarre au maximum, de plus je sentais clairement qu'elle me prenait pour un pigeon. Toute les minutes elle revenait à la charge avec une excuse différente. A la fin elle m'a balancé à la face: "you cheap charlie" (avec cet adorable accent: "iou tchip tcha'li"), j'ai éclaté de rire en lui disant "Thank you!!" Sa tête était priceless!

J'ai tout de même offert un LD à la mamasan, car étant le seul client, elle est venue s'assoir près de moi et on a parlé un bon bout de temps; pas de pression ni de demandes; elle était cool et le courant passait plutôt bien.

 

Ben voila c'est exactement ce que je dis a chaque instant il faut montrer qui est le patron.

 

exemple ici tu cede a la pression de ta bg et paye un LD a la mama san : t'a l'air d'un con

tu paye un LD a la mama san car tu a jugé que c'etait bon c'est ok

 

je sais pas si j'ai bien cerné leur mentalités . . .

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ce que j'en ai compris, faut pas trop essayer de capter leur mentalité (en ce qui concerne le milieu des bars); si quelque chose te gêne ou paraît louche, faut être ferme et poli. Par contre pour faire plaisir, je pouvais faire des cadeaux quand mon intérêt primait; ainsi quand j'allais au 7/11 ou ailleurs, quand j'achetais quelque chose, je pouvais en prendre plus pour donner à la nana, mais par contre, je n'y allais jamais quand elle en avait envie (pas envie de servir d'ATM sur patte!).

 

Je regarde aussi ce qu'elle prend quand on sort; s'il y a de l'abus, même si je ne dis rien, dans mon esprit, c'est clair que c'est la dernière fois que je vais quelque part avec elle!

 

Donc, qu'elle profite un peu quand je lance l'initiative, il n'y a pas de problèmes (je trouve même ça sain). Mais qu'elle abuse et essaye de satisfaire ses propres caprices, là c'est mort... Et je n'éprouve même pas le besoin de lui expliquer ce qui ne va pas.

 

Ainsi je suis tombé sur une qui après avoir pris au 7/11 ses articles personnels, a pris 2 grandes bouteilles de Heike! En chambre, elle n'a même pas bu un petit verre! Pourtant elle savait très bien que je ne buvais pas! Ce fut dommage pour moi car c'était la seule qui m'offrait un certain "confort" malgré sa petite taille.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vous, mais moi, y'a quand même un truc que j'adore, c'est faire du shopping avec une fille pour lui acheter des trucs dont elle a besoin. Je ne parle pas de la superstar qui se la pète en fringues de marque,mais de la petite gonzesse qui n'en a pas l'habitude (ou qui fait semblant de pas avoir l'habitude, ça aussi c'est dans leurs stratégies).

 

Bon, on va pas faire l'analyse freudienne du pourquoi du comment, je me doute bien que c'est quelque part la compensation d'une frustration de ma vie affective, mais aller aux putes n'est-ce déjà pas combler un manque...

 

Enfin bref, jouer l'ATM de service, des fois ça peu aussi faire du bien.

Link to comment
Share on other sites

ce débat me rappelle une aventure en Novembre. Une nuit j'étais à Insomnia et c'était pas terrible. J'avais déja fait trois fois le tour sans trouver une nana qui me plaise. Finalement j'en remarque une qui était plutôt mieux que les autres, je commence à l'enlacer, danser... Elle me demande si je veux l'emmener chez moi après. Yes! Et elle me dit: 2000 LT. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'avais un peu trop bu, j'étais un peu désespéré par le manque de jolies filles (précision: pour moi une jolie fille est encore jolie quand elle est nue et que la lumière est allumée....), et donc j'ai dit oui! (d'habitude je donne 1000 plus un petit bourboire genre 200). Et là elle a commencé à s'exclamer devant ses copines! Je ne comprends pas le thai, mais j'imagine quelque chose du style: j'ai trouvé un couillon qui me donne 2000! Et après ça a commencé: elle a commandé à boire avec sa carte pour toucher sa com alors que j'avais une carte de réduction. Ensuite elle a voulu une espèce de cockteil dégueulasse dans une seringue et voulait aussi pour ses copines, il a fallu que je la calme. (Quand je paye 1000, je veux bien payer un coup aux copines, mais pas à 2000...). Après ça en allant chez moi, elle a voulu acheter à manger à une copine, 200 baths pour des chicken wings grailleux! Pour ce prix la j'ai 2 barquettes de délicieuses crevettes! Celà confirme: celui qui paye trop cher est souvent pris pour un couillon!

PS J'ai eu de la chance, elle était super bien au lit et est restée jusqu'en fin d'après midi. D'habitude les filles qui demandent trop d'argent ont souvent tendance à être parcimonieuses sur les prestations....

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

on va dire que sa fait deux fois que je vais en thailande mais j'ais vraiment du mal a capter leur mentalité.Mais disons qu'en general d'apres ce que j'ais pu voir et vivre avec les thailandaises ( bar girls ou non) plus tu est gentil et coulant avec plus t'a l'air d'un con et plus elles en veulent et plus t'est ferme et surtout montre que tu sais ce que tu veut plus t'est respecté.

 

En fait elles apprécient beaucoup la gentillesse, mais il faut faire la distinction entre gentillesse et être un paillasson...

 

Perso, je suis du genre gentil avec les filles, je suis pas un gros macho, c'est pas moi, j'arrive pas à jouer ce rôle. Je suis plutôt gentil (dans le sens où je suis attentionné, je m'intéresse à elles, leurs familles etc) et souriant et ça passe en général bien.

 

Quand tu prends un gars comme Alley du forum anglophone, faut le voir à l'oeuvre : il y a pas plus gentil, doux et attentionné comme mec. Pourtant, elles le traitent pas comme une merde, elles le respectent et elles veulent toutes aller avec lui ! Genre il entre dans n'importe quel gogo et automatiquement la plus belle fille se jette sur lui... Faut le voir pour le croire...

 

Un soir il y a 3 semaines, on est rentrés au Shark, une meuf super sexy assise avec un client va voir Alley et lui dit cash qu'elle veut aller avec lui et non pas avec le mec qui lui payait un LD. Elle a fait semblant de le connaître pour rester à côté de lui et faire comprendre au mec qui lui avait payé un verre qu'elle ne s'intéressait pas à lui. A. est finalement parti en ST avec elle, c'est une meuf qui a fait une couverture d'After Dark, le magazine thai dédié aux gogo bars...

 

Un autre soir on entre au Sapphire agogo, une showgirl super belle va direct s'asseoir sur ses genoux. J'étais vert lol. Un vrai phénomène ce type, et un mec super sympa en plus : comme quoi pas besoin de jouer le rôle du macho latino sûr de lui pour être respecté et voulu par les filles en Thaïlande.

Link to comment
Share on other sites

comme quoi pas besoin de jouer le rôle du macho latino sûr de lui pour être respecté et voulu par les filles en Thaïlande.

 

Ouais c'est bien pour lui et chacun a une histoire diferente.mais d'apres mon experience perso trop relacher ma garde et montrer mes faiblesses m'a toujours deservis en thailande . . . je supose que cest partout pareil

I love Tai oratai !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.