Jump to content
IGNORED

Tout début...


cham

Recommended Posts

Il y a beaucoup d'asiatiques originaires de l'ex Indochine ( Vietnam,Cambodge,Laos) en France et à Paris. Les Laos sont nombreux. Et beaucoup de Chinois sont des Chinois du Vietnam, du Cambodge et bien sur du Laos. Les frères Tang par exemple sont des Chinois du Laos(de Pakxé, dans le sud en face d'Ubon). Leur famille a quittée la Chine depuis des génération. Beaucoup d'entre eux on transité dans des camps de réfugiés en Thailande. Et beaucoup aussi ont maman Esaan papa Lao.

Bref après ce rappel d'histoire, y'a plein de Laos à Paris. Et quand y'a des Laos, y'a des Thais....

Habitant le 13ème, J' en connais plein. Je mange du som tam plusieurs fois par semaine et bien sur je bois du Cognac Perrier,glaçons avec eux.J'ai fêté sonkran à Paris....etc.....

Re bref,un endroit pour passer des soirées Thais, le Karaoke d'Ivry (sur la droite après le périf porte d'Ivry). Ouvert tous les jours. Plein le vendredi samedi et dimanche. Plein de "pouyin" Thaï. Ambiance musique Thai assez festive.

 

Peut etre peut on faire un thread sur les adresses et endroits Thais à Paris ? En même temps je ne sais pas si on est beaucoup a vivre à Paris sur le forum?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • MaGiK

    24

  • Bartol

    15

  • jojomecanic

    12

  • Stéphane

    12

Top Posters In This Topic

Il y a beaucoup d'asiatiques originaires de l'ex Indochine ( Vietnam,Cambodge,Laos) en France et à Paris. Les Laos sont nombreux. Et beaucoup de Chinois sont des Chinois du Vietnam, du Cambodge et bien sur du Laos. Les frères Tang par exemple sont des Chinois du Laos(de Pakxé, dans le sud en face d'Ubon). Leur famille a quittée la Chine depuis des génération. Beaucoup d'entre eux on transité dans des camps de réfugiés en Thailande. Et beaucoup aussi ont maman Esaan papa Lao.

Bref après ce rappel d'histoire, y'a plein de Laos à Paris. Et quand y'a des Laos, y'a des Thais....

Habitant le 13ème, J' en connais plein. Je mange du som tam plusieurs fois par semaine et bien sur je bois du Cognac Perrier,glaçons avec eux.J'ai fêté sonkran à Paris....etc.....

Re bref,un endroit pour passer des soirées Thais, le Karaoke d'Ivry (sur la droite après le périf porte d'Ivry). Ouvert tous les jours. Plein le vendredi samedi et dimanche. Plein de "pouyin" Thaï. Ambiance musique Thai assez festive.

 

Peut etre peut on faire un thread sur les adresses et endroits Thais à Paris ? En même temps je ne sais pas si on est beaucoup a vivre à Paris sur le forum?

y'a plus de gens que tu ne le penses qui habitent Paris et sa région et qui cherche des soirées thaïes et autres endroits pour retrouver l'atmosphère du pays, et d'ailleurs j'en cherche aussi ainsi que des amis.

 

J'ai fêté personnellement Songkran à la pagode de Moissy Cramayel (77), une des plus grande de la région parisienne, c'était blindé de Laos/Thaïs/Cambodgiens etc... il y'avait même des cars Belges et Suisses, c'était un grand rassemblement.

 

As tu d'autres infos concernant des soirées à l'ambiance thaïe sur Paris et sa région ?, pourquoi pas se voir un soir et trinquer à l'occasion ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, moi aussi je suis francais. J'ai 36 ans.

Originaire d'Alsace (près de Haguenau), j'habite à Pattaya depuis 3 ans et je suis prof de francais dans une école privée.

a++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Salut, moi aussi je suis francais. J'ai 36 ans.

Originaire d'Alsace (près de Haguenau), j'habite à Pattaya depuis 3 ans et je suis prof de francais dans une école privée.

a++

Bonjour,

 

comment est il possible de devenir prof de français en Thaïlande ?

 

quels sont les pré requis et les salaires pratiqués ?

 

Bienvenue sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut, moi aussi je suis francais. J'ai 36 ans.

Originaire d'Alsace (près de Haguenau), j'habite à Pattaya depuis 3 ans et je suis prof de francais dans une école privée.

a++

 

Veinard.... j'en reve de bosser en thailande !!!!!

The big difference between sex for money and sex for free is that sex for money usually costs less.

Brendan Francis

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

de retour sur Paris depuis hier soir après plus d'un mois sur Pattaya, je vais commencer à bosser sur cette section vu que je suis maintenant modérateur.

 

si des gens ont des idées, qui n'hésite pas à les communiquer.

 

MaGiK

 

Salut à tous,

Un francophone de plus, après un premier voyage de 2 semaines en octobre, retour du 1er au 19 mars. :Drunk:

Et comme idée peut être au démarage du site afficher l'existence de cette section... ne l'ayant pas connue de suite. ( mais c'est peut etre moi :4: ) et aller sur des forums francophone et poster son existence.

Excellent idée de trouver des soirées thaï sur Paris, je suis partant.

Edited by olivier-pattaya
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comment est il possible de devenir prof de français en Thaïlande ?

 

quels sont les pré requis et les salaires pratiqués ?

 

Bienvenue sur le forum.

 

alut,

 

y a http://www.teflteachthai.com/

 

et .... http://www.thailandlanguagecorps.com/

 

qui promettent monts & merveilles

 

Un pote avait reçu une pub, où on lui demandait de verser l'équivalent de 2200 euros pour suivre 6 mois de cours avec garantie de visa de travail et garantie de trouver un emploi

....

je lui ai déconseillé de le faire, ... ça puait l'arnaque !

Link to comment
Share on other sites

alut,

 

y a http://www.teflteachthai.com/

 

et .... http://www.thailandlanguagecorps.com/

 

qui promettent monts & merveilles

 

Un pote avait reçu une pub, où on lui demandait de verser l'équivalent de 2200 euros pour suivre 6 mois de cours avec garantie de visa de travail et garantie de trouver un emploi

....

je lui ai déconseillé de le faire, ... ça puait l'arnaque !

Thx pour les infos, attention aux arnaques effectivement, 2200 € pour 6 mois + un visa et un job... c'est même assez comique si on regarde bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bon allez un frenchie de plus

suis en découverte du pays depuis une année et demi avec 7 mois de présence sur le territoire déjà :D

 

Pour ma part je me suis pris un appart sur BKK un peu loin de la sulfureuse pattaya ;)

Link to comment
Share on other sites

Etant maintenant gérant de la filiale française (ainsi que de la britannique) d'une société Thailandaise, je vais passer un bon tiers de mon temps à Paris. A part les resto Thaïlandais (plus souvent tenu par des Lao que des Thai!), j'ai peine à trouver des concentrations sociales Thailandaises tels que celles de Londres et Manchester.

 

Nous cherchons aussi, pour notre maison mère située dans la région de Chonburi, des Thailandais capable de converser en français sans trop de difficulté. Travail de bureau et guide occasionnel avec potentiel pour être stationne à Paris après 6-12 mois à la maison mère. Me contacter ici par message privé pour de plus amples information.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

 

je suis moi aussi francais, je vis en thailande depuis 14 ans, et depuis peu je suis le distributeur des casques de moto Shark en Thailande.

 

Si vous avez besoin d'info sur la thailande, n'hesitez pas a me contacter

 

a bientot

 

 

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous les forumeurs ;)

Moi je pars fin octobre pour la premier foi ^^

Donc je verrais bien si sa me plait :)

 

A++

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous les forumeurs ;)

Moi je pars fin octobre pour la premier foi ^^

Donc je verrais bien si sa me plait :)

 

A++

 

 

Je reviens de Pattaya ... pour sûr ça te plaira !

.. et j'y retourne en Octobre :GoldenSmile1:

Cheers.

"It is YOUR holidays, ENJOY !"

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous les forumeurs ;)

Moi je pars fin octobre pour la premier foi ^^

Donc je verrais bien si sa me plait :)

 

A++

 

Laisse tomber, c'est infâme ! Plein de filles débauchées partout !

Menées par leurs hormones en folies, elles viennent te harceler jusque dans la rue. Impossible de visiter tranquillement les temples et les plages.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous... :GoldenSmile1: ....mon pays d'origine est le perfide Albion mais j'habite en France et paye mes impots a Mr Sarko (j'ai paye son Rolex et les culottes de Carla)........deuxieme voyage en Thailand prevu a Noel.......je vais essayer contribuer au forum en francais.......

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, je suis Belge (21 ans) et ma première en Thaïlande, c'était en avril 2005 (Patong).

 

Pour Pattaya, ma première fois date d'il y a juste un an (3 semaines à partir de début septembre 2009), et ensuite, mordu par le virus, j'ai accroché : retour 34 jours en février/mars 2010, 3 semaines en période Songkran, 3 nouvelles semaines en juin et 2 semaines imprévues en août (elles suivaient 2 semaines en Turquie mais l'appel de Pattaya fut plus fort). Prochain voyage : début octobre, à nouveau pour 3 semaines.

 

Rayon francophonie, sur place, je connais surtout des Belges qui habitent là-bas, et quelques Français.

Why living with love and fresh water when you can be living with sex and alcohol ?

 

Worldwide poll : Which country/region do you come from ?

Please answer the poll in order to get complete statistics. Thank you.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

 

Je suis un français de plus qui vient de s'inscrire sur le forum, j'ai parcouru quelques post avec grand intérêt.

 

Je suis a pattaya du 10 au 22 octobre, et c'est la première fois que j'y vais, j'ai un ami qui y est déjà allé 2 fois il m'as bien briefé sur la situation lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Francophone ici, 25 ans et du Canada, je serai a Pattaya pendant aumoins une semaine en mi mars, si un d'entre vous y sera aussi durant cette période et aimeriez de la compagnie pour faire les bars, faites moi signe!

Link to comment
Share on other sites

Francophone ici, 25 ans et du Canada, je serai a Pattaya pendant aumoins une semaine en mi mars, si un d'entre vous y sera aussi durant cette période et aimeriez de la compagnie pour faire les bars, faites moi signe!

Si tu seras toujours avant le 12 Mars alors pas de soucis pour une bière ou quatre :-)

Link to comment
Share on other sites

Salut les Frenchies, je serai à Pattaya pour la 1ere fois à partir du 19mars pour 3 semaines.

 

Je risque d'être un peu perdu les 1ers jours, donc toute rencontre sur place sera la bienvenue en plus de partager quelques verres :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les Frenchies, je serai à Pattaya pour la 1ere fois à partir du 19mars pour 3 semaines.

 

Je risque d'être un peu perdu les 1ers jours, donc toute rencontre sur place sera la bienvenue en plus de partager quelques verres :)

je ne serai plus sur place mais apparemment le bar de l'apéro semble être le blueroom Soi Buakaow, les 2 proprios sont 2 jeunes Français qui ont repris l'affaire.

 

voila tu auras déjà un 1er bar à faire et ou il y'aura forcément des compagnons de route qui te donneront des bons conseils.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

je ne serai plus sur place mais apparemment le bar de l'apéro semble être le blueroom Soi Buakaow, les 2 proprios sont 2 jeunes Français qui ont repris l'affaire.

 

voila tu auras déjà un 1er bar à faire et ou il y'aura forcément des compagnons de route qui te donneront des bons conseils.

 

A+

 

Oui j'ai suivi le topic en question, ca sera direction blueroom dès mon arrivée :)

 

Je passe mes journées à lire le forum en long & en travers d'ailleurs :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.