Jump to content
IGNORED

Tout début...


cham

Recommended Posts

Pas de souci. Moi qui ne boit presque pas d'alcool pendant l'année et sot très peu, j'attends ces vacances avec impatience: bonne bouffe, jolies filles et repos, que demander de mieux...

 

Si tu as de bonnes adresses ou conseils pour le bouffe je suis intressé! Pour l'instant je ne me suis concentré que sur l'aspect P4P.

Au plaisir de discuter avec toi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • MaGiK

    24

  • Bartol

    15

  • jojomecanic

    12

  • Stéphane

    12

Top Posters In This Topic

ca dépend ce que vous voulez manger comme type de repas.

 

Tu peux me dire "tu" :)

 

Bah j'aimerais éviter les fastfood, l'important pour moi c'est la propreté, j'ai vu des documentaires sur

Bangkok et Pattaya avec des rats à proximité de certaines aubettes le long des rues touristique, je me vois mal manger ça.

 

Maintenant je verrai sur place, mais j'aime autant recueillir un maximum de conseils, et si vous avez des resto à recommander ça m’intéresse.

(Resto cuisine Thai, Française, Italienne... peu importe).

 

Je ne suis pas contre un Pizza Hut à l'occasion, si vous avez testé...

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est la propreté

 

HA ! Ben faut peut-être envisager d'apporter tes sacs de bouffe lyophilisés...

 

Sinon, faut pas voir Pattaya comme une grande ville où il faut prendre le taxi pour aller à un resto... Tout est à proximité. Un bar colle un autre qui colle un autre qui colle un resto qui colle un gogo qui colle une boutique de fringue qui colle un bar qui colle...

 

En sortant de ton hotel, après 100m de marche, tu aura croisé 373 filles, 17 bars, 4 salons de massage, 9 boutiques de fringue, 3 gogos, 5 restos, deux buanderies ... Trois kilomètres de long pour un de large (la partie principale).

 

Après, c'est sûr, si tu veux aller spécifiquement dans le resto à Bernard ou à Gontrand, recommandé chaudement par Philibert, ben il te faudra l'adresse exacte (avec un plan).

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. :Hello:

 

Nouveau sur le forum mais j'ai déjà fait quelques séjours en Thailande et presque 10 fois à Pattaye. :Dance1:

 

J'espère apporter ma modeste contribution aux débats.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Nouveau sur le forum mais j'ai déjà fait quelques séjours en Thailande et presque 10 fois à Pattaye.

 

J'espère apporter ma modeste contribution aux débats.

 

Salut et bienvenue dans la section la plus active du forum :D

(remarques, je sais pas si la section esquimaux a plus de posts que nous)

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Un bar colle un autre qui colle un autre qui colle un resto qui colle un gogo qui colle une boutique de fringue qui colle un bar qui colle...

C'est vrai, tout colle à Pattaya.

 

En sortant de ton hotel, après 100m de marche,

...c'est toi qui colle, tellement tu transpires.

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est la propreté, j'ai vu des documentaires sur

Bangkok et Pattaya avec des rats à proximité de certaines aubettes le long des rues touristique, je me vois mal manger ça.

 

il va falloir comme dit plus haut que tu t'y fasse ... il faut que tu fasse attention a ce que tu mange mais essaye de pas y pensser tout ltemps sinon sa va te gacher tes repas ... tu prends quelque sachet de smecta dans ta valise au cas ou , et voila c'est partit . Car Pattaya et la propreté .... entre les odeurs a gerber dans la rue et les cafards gros comme des souris qui font partit du paysage lol.... faudrait passer toute la ville a la javel lol car réellement c'est pas propre ^^

Edited by Lekmy
Link to comment
Share on other sites

tu prends quelque sachet de smecta dans ta valise au cas ou

 

Immodimum -:)

Mais y'a des pharmacies tous les 50m et y'a pas besoins d'ordonnance. Même pas la peine de prendre ça dans la valise.

 

Ca me fait penser à un truc. J'étais en train de boire un verre sur le trottoir à BKK près de NanaPlaza, et je sens un truc qui touche ma jambe. Comme la rue était bondée de monde, je ne fais pas gaffe. Mais je sens que ça recommence et que ça monte... un rat était en train de me grimper dessus tranquillement.

 

Bon, ça vaut pas Phnom Pehn avec les rats gros comme des chats par milliers dans les rues dès que tombe la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Désolé Stephane, je ne puis répondre à ta question, je poste pour me présenter.

 

Salut à tous

Joey, la quarantaine, je ne suis jamais allé en Thailande mais ce que j'entends dire du pays me tente bcp,d'autant que je fantasme depuis toujours sur les asiatiques. Pattaya est une destination que je tiens à tout prix à découvrir. 1er voyage prévu vers le printemps 2012, je sais, c'est loin, mais je ne peux pas faire autrement. En attendant je me renseigne, je parcours les blogs et les forums, dont celui-ci, qui me semble de qualité et très complet, mais hélas en anglais (sauf cette section). Bah, Pas grave, it will be an opportunity to improve my english ! :)

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Joey, la quarantaine, je ne suis jamais allé en Thailande mais ce que j'entends dire du pays me tente bcp,d'autant que je fantasme depuis toujours sur les asiatiques. Pattaya est une destination que je tiens à tout prix à découvrir. 1er voyage prévu vers le printemps 2012, je sais, c'est loin, mais je ne peux pas faire autrement. En attendant je me renseigne, je parcours les blogs et les forums, dont celui-ci, qui me semble de qualité et très complet, mais hélas en anglais (sauf cette section). Bah, Pas grave, it will be an opportunity to improve my english ! :)

 

Salut Joey,

 

Dépêche toi, 60.000 filles t'attendent :-)

Link to comment
Share on other sites

Puta!n les rats ! Les cafards ! Mais qui irait volontairement dans un coin pareil ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... oh la zolie gonzelle !!!

 

OK je capte mieux !!

 

:Evil_Laugh:

Avoid Pain, Be Free, Have Fun.

Link to comment
Share on other sites

Désolé Stephane, je ne puis répondre à ta question, je poste pour me présenter.

 

Salut à tous

Joey, la quarantaine, je ne suis jamais allé en Thailande mais ce que j'entends dire du pays me tente bcp,d'autant que je fantasme depuis toujours sur les asiatiques. Pattaya est une destination que je tiens à tout prix à découvrir. 1er voyage prévu vers le printemps 2012, je sais, c'est loin, mais je ne peux pas faire autrement. En attendant je me renseigne, je parcours les blogs et les forums, dont celui-ci, qui me semble de qualité et très complet, mais hélas en anglais (sauf cette section). Bah, Pas grave, it will be an opportunity to improve my english ! :)

 

Welcome!

Je suis comme toi, un newbie mais j'ai déjà bien avancé dans mes recherches, grace à ce forum et quelques livres que j'ai acheté.

Si ça te dit on peut aussi en discuter par msn, yahoo,... ( aussi valable pour les autres membres de ce forum). Ca serait sympa. Mon adresse est dans mon profil.

 

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Salut Joey,

 

Dépêche toi, 60.000 filles t'attendent :-)

T'as raison, parceque plus je laisse passer les années, moins je serai apte à contenter 60 000 filles folles de moi :D

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Welcome!

Je suis comme toi, un newbie mais j'ai déjà bien avancé dans mes recherches, grace à ce forum et quelques livres que j'ai acheté.

Si ça te dit on peut aussi en discuter par msn, yahoo,... ( aussi valable pour les autres membres de ce forum). Ca serait sympa. Mon adresse est dans mon profil.

 

A bientôt!

 

Salut Stephane

Je remarqué qques livres assez crus sur la vie à Pattaya, notamment "pattaya beach" de Franc Poupar

je compte me le procurer et lire (ainsi que d'autres fictions ou témoignages. On pourra échanger nos impression par la suite si tu veux, pas de pbm.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Salut Stephane

Je remarqué qques livres assez crus sur la vie à Pattaya, notamment "pattaya beach" de Franc Poupar

je compte me le procurer et lire (ainsi que d'autres fictions ou témoignages. On pourra échanger nos impression par la suite si tu veux, pas de pbm.

Je suis occupé à le lire, je l'ai en ebook, il est très bon.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter Pattaya Beach en version numérique, j'en commence la lecture.

 

Certains ont-ils lu "fuck and forget" de Coton, dont on peut parcourir des extraits ici ?

D'après la critique que j'ai lu sur ce site, le bouquin n'est qu'une répétition finalement assez ennuyeuse de scènes de baise trash. Any comments ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

PS : aucun rapport, mais comment on fait pour recevoir par mail une notification quand il y a une réponse sur un topic auquel on participe ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Au dessus à côté de ton nom : My Settings - Notification.

 

Le Fuck And Forget ne m'attire pas, par contre j'avais adoré à l'époque Plateforme de Houellebecq.

J'ai encore avancé dans le Poupar, il est vraiment excellent!

J'en ai un autre libre de droit en pdf que je peux t'envoyer si tu veux ( mais en Anglais ).

Link to comment
Share on other sites

Oui, Pattaya Beach est excellent, je ne peux pas le lâcher !!

 

J'avais vu au détour de je ne sais plus quel site le bouquin en anglais dont tu parles. Il me semble qu'une traduction en français en a été faite, non ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

m’intéresse.

(Resto cuisine Thai, Française, Italienne... peu importe).

 

Je ne suis pas contre un Pizza Hut à l'occasion, si vous avez testé...

 

Malheur, ne va pas au Pizza Hut, c'est vraiment de la merde... Pizza Company bof bof, Pan Pan un peu mieux mais cuisine industrielle aussi.

 

Pour moi la meilleure pizzeria de Pattaya est le PizzaItaly au début du soi Xzyte, près du nouveau pub anglais St-George and the Dragon. Le mec qui tient la pizzeria est un vrai rital, ses pizzas sont super bonnes et les prix raisonnables (220-350 baht). L'endroit est pas facile à trouver pour quelqu'un qui ne connaît pas bien le coin (Soi Buakhow, soi Chaiyapoon, soi Xzyte).

 

Sur cette vidéo,

 

 

le PizzaItaly est à 30 mètres en face du Nuch restaurant, qui est aussi un bon petit resto thai. Très bons plats à prix modiques (40-80 baht) et ça aide Nuch si vous allez y manger car elle est pas sûre d'avoir assez de thune pour payer le loyer de son resto l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

 

J'en ai un autre libre de droit en pdf que je peux t'envoyer si tu veux ( mais en Anglais ).

 

ça y est je l'ai retrouvé c'est "private dancer", je l'avais moi-même déjà téléchargé mais en le gardant pour plus tard, lire un livre en anglais étant un exercice assez fasitudieux pour moi.

Il me semble avoir vu sur le site où j'ai trouvé ce livre un lien vers une traduction en français, mais pas téléchargeable.

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.