Jump to content
IGNORED

les tarifs...


Lekmy

Recommended Posts

 Toi tu devrais faire les bar crawls de Addicts à la 6 !

 

Déjà va au QG du forum qui est le Nightwish bar, elles sont toutes très douées (surtout Ning), ensuite tu as le Quicky bar également, le My Friend You pour les sucettes expertes...

 

Le vrai PSE hardcore ça sera plus le Devils Den, et crois moi que je regrette pas un seul baht dépensé chez eux, du pur sex comme je l'aime....

 

Ouais DD c'est hardcore c'est vrai, je regrette pas non plus les thb que j'y ai dépensés, mais mes meilleurs souvenirs ne sont pas là bas.

Merci pour les idées de bar Soi 6, je vais tester ça je pense.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Moi perso je suis plutot beer bar gilrs et a chaque fois je les ai prisse pour LT 1000+300 (de bar fine) jamais plus (en faite je propose toujour 1000, je demande jamais combien tu veux car je pense que c'est le meilleur moyen de se faire avoir) j'ai pris une seul fois en coyote bar (Sugar Sugar qui est plutot pas mal) 2000+600 (mais g avais trouver l'experiance moyenne comparé a certaines beer bar girls).

 

Date de mon voyage novembre 2012 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

BR en clair qu est ce que ça veut dire?

 

Bonjour Ange,

 

Bienvenue sur le forum, et merci de cette petite présentation sympathique pour un premier post.

Link to comment
Share on other sites

BR en clair qu est ce que ça veut dire?

B.R. = Beach Road...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.