Jump to content
IGNORED

les tarifs...


Lekmy

Recommended Posts

Quand je sors une fille d'un gogo ou d'un bar, j'aime bien trainer un peu beaucoup avec la fille,

 

la rue ST DENIS de mes 20 ans ....

 

Moi c'est direct à l'hotel, et à poils!!! Je flâne tout seul, les filles c'est des boulets, ça marche doucement et ça achète plein de trucs.

 

Rue StDenis... haaaa les petites blacks en ce moment... y'en a partout, ça pullule. quand je passe là, je bave partout...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Moi c'est direct à l'hotel, et à poils!!! Je flâne tout seul, les filles c'est des boulets, ça marche doucement et ça achète plein de trucs.

 

Rue StDenis... haaaa les petites blacks en ce moment... y'en a partout, ça pullule. quand je passe là, je bave partout...

 

Ouais Jojo, les blackettes, mmmm  ....

Link to comment
Share on other sites

Ouais Jojo, les blackettes, mmmm  ....

 

Si tu passe StDenis, y'a un vieille en bottes de cuirs qui tapine depuis des siècles, tu peux pas la louper. Je me la suis tapé pour un 4 heure vite fait. Ha ha ha... trop délire.

 

Alors ce qu'il y a de bien avec les blakettes, c'est que ça a tellement concurencé le marché, que les "normales" de la rue elles ont complètement changé d'attitude. elles sont hyper sympas, pas pressées, etc. Alors que avant c'était paye, secoue 5 minutes, et au suivant même si t'as pas fini...

 

Des blakettes, je m'en suis tapé partout. Dans l'escalier, dans les sous sols, dans les rues sombres, à l'hotel... j'dore le délire. C'est pas du tout la GFE de Pttya, mais c'est rigolo quand même... enfin un temps...

Link to comment
Share on other sites

Si tu passe StDenis, y'a un vieille en bottes de cuirs qui tapine depuis des siècles, tu peux pas la louper. Je me la suis tapé pour un 4 heure vite fait. Ha ha ha... trop délire.

 

Alors ce qu'il y a de bien avec les blakettes, c'est que ça a tellement concurencé le marché, que les "normales" de la rue elles ont complètement changé d'attitude. elles sont hyper sympas, pas pressées, etc. Alors que avant c'était paye, secoue 5 minutes, et au suivant même si t'as pas fini...

 

Des blakettes, je m'en suis tapé partout. Dans l'escalier, dans les sous sols, dans les rues sombres, à l'hotel... j'dore le délire. C'est pas du tout la GFE de Pttya, mais c'est rigolo quand même... enfin un temps...

 

c'est un peu comme le Nutella quoi, à un moment t'es gavé mais tu sais que le pot tu va le rouvrir un jour.

 

sinon je me suis toujours demandé : tu arrives à bander devant une nana sans feeling ? (question sérieuse).

Link to comment
Share on other sites

Si tu passe StDenis, y'a un vieille en bottes de cuirs qui tapine depuis des siècles, tu peux pas la louper. Je me la suis tapé pour un 4 heure vite fait. Ha ha ha... trop délire.

 

Alors ce qu'il y a de bien avec les blakettes, c'est que ça a tellement concurencé le marché, que les "normales" de la rue elles ont complètement changé d'attitude. elles sont hyper sympas, pas pressées, etc. Alors que avant c'était paye, secoue 5 minutes, et au suivant même si t'as pas fini...

 

Des blakettes, je m'en suis tapé partout. Dans l'escalier, dans les sous sols, dans les rues sombres, à l'hotel... j'dore le délire. C'est pas du tout la GFE de Pttya, mais c'est rigolo quand même... enfin un temps...

Dans la rue Blondel il y en a que je connais depuis plus de 30 ans lol ...  Mais ça fait très longtemps que je n'ai pas baiser rue St Denis ....

Link to comment
Share on other sites

 

sinon je me suis toujours demandé : tu arrives à bander devant une nana sans feeling ? (question sérieuse).

 

J'ai une libido très particulière (on l'a remarqué, hein, avec mes trip report...) et avoir un feeling avec la nana est souvent superflu pour moi. Ce qui me plait le plus, c'est accéder à la vision, au toucher d'un corps qui m'est interdit.

 

Par interdit, j'entends qui ne m'est en principe pas accessible. Une jolie fille de 25 ans sur BR que je croise comme ça ne m'est théoriquement pas autorisée. Il faudrait que je la séduise pendant des jours, et encore... Alors la payer, et qu'elle se mette à poils tout de suite, c'est d'un bandant !

 

Bref, avoir un feeling avant, genre chatter, se balader, danser et tout et tout, c'est plutot un "tue le fantasme". Ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas la compagnie féminine, mais la romance, je la garde pour des situations réelles. Pas un GFE.

 

Pour l'érection simple (la fonction), on va dire que plus le temps passe, plus la petite pilule bleue fait partie du jeu. Alors ça biaise un peu les études scientifiques de bandison :-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une libido très particulière (on l'a remarqué, hein, avec mes trip report...) et avoir un feeling avec la nana est souvent superflu pour moi. Ce qui me plait le plus, c'est accéder à la vision, au toucher d'un corps qui m'est interdit.

 

Par interdit, j'entends qui ne m'est en principe pas accessible. Une jolie fille de 25 ans sur BR que je croise comme ça ne m'est théoriquement pas autorisée. Il faudrait que je la séduise pendant des jours, et encore... Alors la payer, et qu'elle se mette à poils tout de suite, c'est d'un bandant !

 

Bref, avoir un feeling avant, genre chatter, se balader, danser et tout et tout, c'est plutot un "tue le fantasme". Ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas la compagnie féminine, mais la romance, je la garde pour des situations réelles. Pas un GFE.

 

Pour l'érection simple (la fonction), on va dire que plus le temps passe, plus la petite pilule bleue fait partie du jeu. Alors ça biaise un peu les études scientifiques de bandison :-)

 

Intéressant.

 

La pilule bleue tu la prend tout les combien à peu près ?

 

Mais pourquoi interdit ? tu veux plutôt dire difficilement accessible non ? car c'est pas vraiment interdit.

 

Tu as quand même un attirance physique j'espère au delà de la pilule bleue car sinon c'est comme baiser de la viande avec un trou au milieu.

Link to comment
Share on other sites

Intéressant.

 

La pilule bleue tu la prend tout les combien à peu près ?

 

Mais pourquoi interdit ? tu veux plutôt dire difficilement accessible non ? car c'est pas vraiment interdit.

 

Tu as quand même un attirance physique j'espère au delà de la pilule bleue car sinon c'est comme baiser de la viande avec un trou au milieu.

 

En fait je prends plutot du Kamagra et jamais un sachet entier. Un sachet me fait plusieurs jours.

 

Le mot interdit n'était effectivement pas le bon. Ou alors plutot "interdit dans la bonne moralité de notre société". Le fruit défendu.

 

Pour l'attirance physique, c'est évidemment le premier critère et il est obligatoire. S'il n'y a pas un truc qui me branche sur le physique (et ça peut n'être qu'un infime détail) alors l'affaire ne peut pas se faire. Mais c'est essentiellement un mélange de "physique" et "circonstances"

 

Peut être que c'est quelque part lle fantasme de l'inconnue. Plus on fait connaissance avant, moins elle est inconnue, et moins ça me branche.

 

Par exemple, les filles dans les gogos, je me les ferais bien, mais là direct dans leur tenue de danse. S'il faut payer trois verres, attendre qu'elle aille se fringuer, rentrer à l'hotel etc. ben le deal est tué pour moi.

 

C'est ce qui m'a plus avec les black de StDenis.Tu la croise, elle est bien roulée, elle pousse la porte de l'escalier, baisse son pantalon et vlan ! Je voudrais pouvoir faire pareil avec les filles de gogo. t'en choppe une sur l'estrade, tu l'amène derrière sans dire un mot, tu lui baisse son string et vlan :-)

Link to comment
Share on other sites

En fait je prends plutot du Kamagra et jamais un sachet entier. Un sachet me fait plusieurs jours.

 

Le mot interdit n'était effectivement pas le bon. Ou alors plutot "interdit dans la bonne moralité de notre société". Le fruit défendu.

 

Pour l'attirance physique, c'est évidemment le premier critère et il est obligatoire. S'il n'y a pas un truc qui me branche sur le physique (et ça peut n'être qu'un infime détail) alors l'affaire ne peut pas se faire. Mais c'est essentiellement un mélange de "physique" et "circonstances"

 

Peut être que c'est quelque part lle fantasme de l'inconnue. Plus on fait connaissance avant, moins elle est inconnue, et moins ça me branche.

 

Par exemple, les filles dans les gogos, je me les ferais bien, mais là direct dans leur tenue de danse. S'il faut payer trois verres, attendre qu'elle aille se fringuer, rentrer à l'hotel etc. ben le deal est tué pour moi.

 

C'est ce qui m'a plus avec les black de StDenis.Tu la croise, elle est bien roulée, elle pousse la porte de l'escalier, baisse son pantalon et vlan ! Je voudrais pouvoir faire pareil avec les filles de gogo. t'en choppe une sur l'estrade, tu l'amène derrière sans dire un mot, tu lui baisse son string et vlan :-)

 

OK je comprend un peu mieux.

 

Pour les filles de gogo tu peux très bien te pointer, t'asseoir et dès qu'une te plait lui demander si elle accepte le Barfine ou pas, ça passe ou ça casse mais ça se tente.

mais bon c'est clair qu'il faut un minimum discuter 5 min et pas n'importe lesquels comme le Happy, Iron, Airport etc... beaucoup trop de divas, mais plus des gogos "fun" comme le baby dolls par ex ça peut marcher, les nanas regardent moins.

 

 

 

 

o

Link to comment
Share on other sites

au mandarin la mamasane ne vois aucun inconvenient pour que tu barfine tot bien au contraire et elle te le fais bien comprendre.jojo c'est du genre a consommer sur place et vlan!lol

Link to comment
Share on other sites

Ouais, les gogos, ça serait plutot consommation sur place dans la chambre en haut.

J'ai pensé un moment arriver dans un gogo, m'asseoir, mater et direct appeler la mamasan pour payer le barfine d'une fille sans vraiment lui demander son avis. Vlan :-)

 

Mais ensuite, il faudrait l'amener à mon hotel. donc la fille s'asseoit  à côté de moi, discutte, essaie de me faire payer un verre avant de partir, etc. Et là le fantasme est tué dans l'oeuf.

Puis elle prends 15 minutes pour aller se changer. Je vois partir vers l'arrière une jolie fille en string, et réapparait une gonzesse.... dans une robe bonbon sac à patates à poids roses ! Moi, celle que j'ai barfiné, elle était en string !

 

Bref, pas trop mon truc. Si le short et les tongs d'un petite de la beach m'excitent, quand je l'emmène au ST du coin, elle est toujours dans la tenue d'origine qui m'a branché...

 

On croit que je suis un gros queutard bourin, mais finalement c'est tout du cérébral...

 

Ca m'arrive aussi de faire monter une fille au SThotel, après la douche, de défaire sa serviette, la mienne aussi, la caresser, et puis en rester là. J'ai eu ce que je voulais, je passe à une autre. Ce que je veux avant tout, c'est accéder à une intimité qui m'est défendue en temps normal. Bon, c'est quand même assez rare de rien faire, mais ça ne me gêne pas.

Link to comment
Share on other sites

Le "et vlan !" est excellent. ça m'a bien fait marrer.

Mine de rien, les points de vue de jojomecanic sont pertinents.

Ce serait + excitant de prendre une fille sur la piste ou dans un coin du bar que de devoir attendre d'arriver à la chambre. Surtout quand certaines viennent te voir complètement à poil avant ou après un show, se frottent à toi, simulent un doggy style, french kiss, voire léchage de téton, etc. ahhhh dur dur de rester calme! Un peu comme José Garcia dans Le Mac.

Faudrait des speed fucking dans ces bars ou des rideaux pour chaque table.

Link to comment
Share on other sites

+1 mobo76 justement tout est fait expres pour mettre le client a bout lol et cela vos pour tous type de physique de punters.(je suis toujour traumatiser depuis que j'ai vu le sosie du pere noel bouffer une chatte d'une gamine devant moi :Puke2:

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur le sujet principal (les tarifs), j'ai laissé tomber les barfines des gogos pour des outcalls de 90 mins du Devil's Den.

2000 THB tout compris sans bouger de ma chambre. Après je vais faire un tour sur la BR, les gogos, etc pour passer le temps.

J'ai jamais essayé l'Insomnia. La seule fois où j'ai essayé une disco c'était par hasard en accompagant 3 gogos qui terminaient le boulot à 3h du mat.

Link to comment
Share on other sites

Le "et vlan !" est excellent. ça m'a bien fait marrer.

Mine de rien, les points de vue de jojomecanic sont pertinents.

Ce serait + excitant de prendre une fille sur la piste ou dans un coin du bar que de devoir attendre d'arriver à la chambre. Surtout quand certaines viennent te voir complètement à poil avant ou après un show, se frottent à toi, simulent un doggy style, french kiss, voire léchage de téton, etc. ahhhh dur dur de rester calme! Un peu comme José Garcia dans Le Mac.

Faudrait des speed fucking dans ces bars ou des rideaux pour chaque table.

 

Ce qui est pertinent pour toi ne l'est pas forcément pour un autre.

 

comme Imothep j'aime tout ce petit jeu autour avant de baiser justement, si je veux de la viande à trou, je vais à la 6, je décoche pas un mot et je paye le BF au bar et hop.

 

Il en faut pour tout le monde, et puis passer à côté de tout ces petit jeux avec les filles c'est passer à côté de quelque chose, d'une histoire, d'une anecdote.... et puis nos envies/désirs/fantasmes evoluent/changent au fil des voyages et surtout au fil du temps et ce n'est pas à négliger, tout le monde change.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est pertinent pour toi ne l'est pas forcément pour un autre.

 

comme Imothep j'aime tout ce petit jeu autour avant de baiser justement, si je veux de la viande à trou, je vais à la 6, je décoche pas un mot et je paye le BF au bar et hop.

 

Il en faut pour tout le monde, et puis passer à côté de tout ces petit jeux avec les filles c'est passer à côté de quelque chose, d'une histoire, d'une anecdote.... et puis nos envies/désirs/fantasmes evoluent/changent au fil des voyages et surtout au fil du temps et ce n'est pas à négliger, tout le monde change.

 

Tout d'abord, je réagis au terme "viande à trou".

Je comprend bien l'expression mais je ne trouve pas qu'elle soit adaptée à ma situation. Sans doute raison pour laquelle je ne fréquente pratiquement jamais Soi6.

Mais bien sûr, mon comportement en est peut-être plus proche (de viande à trou) que la romance GFE.

 

Les désirs, fantasmes etc varient effectivement avec le temps. Avant, je cherchais désespérément des LT et je n'arrivais à lever que des ST ou des runners. Maintenant, le LT c'est hors de question. Je veux me pieuter seul.

 

Pour ce qui est des gogos, je crois qu'on est beaucoup à avoir envie de tirer les filles sur place et trouver que ça tue un peu le rêve d'avoir à les ramener à l'hotel. Il y a régulièrement des threads qui s'ouvrent demandant les gogos avec de ST rooms.

 

Je pense que je pourrais encore faire des LT, mais seulement avec des filles que j'ai déjà eu en ST. Et comme je reprends jamais deux fois la même...

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui est bien à Yaya, il y en a pour tous les goûts, à tout moment, c'est super serein finalement !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

mais trop.pour ne pas trouver chaussure a sont pied il faut y allez quand meme...

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, je réagis au terme "viande à trou".

Je comprend bien l'expression mais je ne trouve pas qu'elle soit adaptée à ma situation. Sans doute raison pour laquelle je ne fréquente pratiquement jamais Soi6.

Mais bien sûr, mon comportement en est peut-être plus proche (de viande à trou) que la romance GFE.

 

Les désirs, fantasmes etc varient effectivement avec le temps. Avant, je cherchais désespérément des LT et je n'arrivais à lever que des ST ou des runners. Maintenant, le LT c'est hors de question. Je veux me pieuter seul.

 

Pour ce qui est des gogos, je crois qu'on est beaucoup à avoir envie de tirer les filles sur place et trouver que ça tue un peu le rêve d'avoir à les ramener à l'hotel. Il y a régulièrement des threads qui s'ouvrent demandant les gogos avec de ST rooms.

 

Je pense que je pourrais encore faire des LT, mais seulement avec des filles que j'ai déjà eu en ST. Et comme je reprends jamais deux fois la même...

 

Le terme était un peu fort et démesuré et c'était quelque part fait exprès ;-)

 

Oui moi aussi j'aimerai niquer une nana de gogo direct sans parler ni rien et la faire monter mais malheureusement ça n'existe pas ou alors faut me donner l'adresse, et c'est pareil pour les jeunes ou autre beau gosse.

 

Sinon à la 6 il y a des beaux petits lots aussi, et il y a pas forcément besoin de parler beaucoup : Barfine OK ? yes or no ? simple as fuck :23:

 

Link to comment
Share on other sites

Sinon à la 6 il y a des beaux petits lots aussi, et il y a pas forcément besoin de parler beaucoup : Barfine OK ? yes or no ? simple as fuck :23:

 

La seule fois où je suis allé à Soi 6, j'avais un gros besoin de PSE bien hardcore. J'en ai trouvé une qui me plaisait "à peu près" mais les jolis ptits lots, je les ai pas vus. Et en plus la baise était même pas mieux qu'avec mes gogo habituelles. Bref, déçu. Il faudrait que j'essaie à nouveau, mais mon a priori est maintenant négatif. Il faudrait que je recommence au bon endroit. Any advice for a newbie in Soi 6 ? :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas mal fait la Soi6.il faut savoir que des nouvelles filles débarque labas tout les jours donc il est bon de demander depuis combien de temps la demoiselle convoité travail ici.si elle debarque d'issan passer votre chemin(sa m'est arriver et franchement c'etait minable).par contre celle qui vous appel en vous disant en anglais(je suce etc) sa merite de payer un verre voir si c'est toujours aussi chaud dans le bar^^.les noms des bars j'arrive pas a les retenir desoler

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ce type de nanas mais il aurait fallu que l'une d'elles me plaise un minimum. Mais c'est vrai que ça peut mériter un test en intérieur. A ma prochaine montée de sève, je tente le coup :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que sur le nombre il y en a qu'une minorité de canon(apres est ce que canon rime avec bon coup..).deja rien que en rentrant et parlant tu vois sont niveau de chaudasse.il m'est arriver plusieur fois de rentrer puis de ressortir d'enchainer quelque bar comme sa^^au pire tu en choisi une autre dans le meme bar.la fois ou j'en est pris une qui etait nouvelle et c'est avérer minable.sur la banquette pendant que l'on se chauffait il y en avait une mignonne qui lachait pas le regard jusqu'a se que je monte en haut.si j'avais su j'aurais prit celle la..

Link to comment
Share on other sites

La seule fois où je suis allé à soi 6, j'avais un gros besoin de PSE bien hardcore. J'en ai trouvé une qui me plaisait "à peu près" mais les jolis ptits lots, je les ai pas vus. Et en plus la baise était même pas mieux qu'avec mes gogo habituelles. Bref, déçu. Il faudrait que j'essaie à nouveau, mais mon a priori est maintenant négatif. Il faudrait que je recommence au bon endroit. Any advice for a newbie in Soi 6 ? :WinkGrin1:

 

 Toi tu devrais faire les bar crawls de Addicts à la 6 !

 

Déjà va au QG du forum qui est le Nightwish bar, elles sont toutes très douées (surtout Ning), ensuite tu as le Quicky bar également, le My Friend You pour les sucettes expertes...

 

Le vrai PSE hardcore ça sera plus le Devils Den, et crois moi que je regrette pas un seul baht dépensé chez eux, du pur sex comme je l'aime....

Link to comment
Share on other sites

interessant magik.tu peux developper pour le "my friend you" et les sucettes expertes?^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.