Jump to content
IGNORED

les tarifs...


Lekmy

Recommended Posts

Voila je ne suis pas parti a patt depuis un moment et j aimerais que vous me fassiez un petit .panorama des prix en basse saison car je partirai en avril surement pour songkran deplus pendantsongnkran les bars et gogo restent ils ouvert normalement ? Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

c est devenu bidon la haute et basse saison

 

par contre vu la crise partout dans le monde

 

on va leur mettre une excellente année mode basse saison cette année :GoldenSmile1:

 

au fait qui peut me dire si ça tourne au bodega / soi 7-8 ça va faire quoi 2 ans qui y a la basse saison là-bas --- hahahahaha

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la haute saison maintenant elle dur un mois juste en janvier. Tant mieux je préfére la basse saison on est beaucoup plus tranquille et les nanas font moins les difficiles.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus facile de négocier en basse saison, c'est sur.... Mais bon, c'est pas extraordinaire non plus si tu vises les plus jolies qui trouvent toujours un client. Par contre, il y a plus de filles dispos si tu sors un peu tardivement.

Pour Songkran, c'est ouvert, mais les plus belles filles qui se sont déjà fait plein de blé en profitent souvent pour prendre des vacances (en plus on se prend de l'eau plein la gueule...)

Link to comment
Share on other sites

faut être dans l'ambiance, le dernier jour c'est de la folie tout la circulation est bloqué sur les grandes avenues, tout le monde est bourré et ce balance de l'eau à la gueule. Moi j'aime bien et puis toutes les nanas avec leur t-shirt mouillé, c'est wouahou !!!

Link to comment
Share on other sites

Les tarifs ? toujours à peu près les mêmes, sauf peut-être pour les super stars ...

 

1000 pour une FL , 1000/1500 pour une beer bar, 1500/2500 pour une coyotee/gogo ... perso j'ai jamais mis plus de 2000 pour un Lt, je ne fais que des LT, jamais de ST sauf BJ bar.

Link to comment
Share on other sites

les tarifs sont les mêmes, après à toi de pas surpayer.

 

j'ai entendu dire que les prix dans les gogos sont devenu un peu n'importe quoi, les nanas attaquent très haut, après libre à toi de payer ou pas.

Link to comment
Share on other sites

les gogos moi j'y vais juste pour boire un verre et pour matter, en disco tu peut retrouver les mêmes nanas qu'en gogo pour 3x fois moins chère. Ca m'est arriver de tomber sur des coyotee qui bosse par agence dans les gogo les plus chère de Walking Street et de les ramener a l'hotel pour 700 bath, sans compter les lady drink et le barfine que tu économise.

Link to comment
Share on other sites

Oui paraît que c'est la nouvelle mode ces nanas issue d'agence... attention au piège.

 

elles partent pas souvent et c'est très cher.

Link to comment
Share on other sites

Oui paraît que c'est la nouvelle mode ces nanas issue d'agence... attention au piège.

 

elles partent pas souvent et c'est très cher.

 

Ce sont surtout les Barfine qui sont cher avec ces agences : 1500 baths le barfine au REHAB, le nouveau gogo soi Buackao ... Il y a de sacrés canons dans ce club mais à ce prix là ... oups ...

Link to comment
Share on other sites

la plupart des gogos passe maintenant par des agences pour compléter leur staff (entre autre le what's up, le moon, le rehab, le new york, et encore plus les gogos qui viennent juste d'ouvrir) par contre je pense pas qu'il y est de différence au niveau du prix du barefine.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

les gogos moi j'y vais juste pour boire un verre et pour matter, en disco tu peut retrouver les mêmes nanas qu'en gogo pour 3x fois moins chère. Ca m'est arriver de tomber sur des coyotee qui bosse par agence dans les gogo les plus chère de walking street et de les ramener a l'hotel pour 700 bath, sans compter les lady drink et le barfine que tu économise.

La différence étant aussi qu'en disco si tu ne lui plais pas à la fille , soit elle te dit d'aller voir sa copine moins top soit elle te dit 5000... Alors qu'en gogo , y a moins de refus.

Donc en fonction de son âge et de son état de forme faut privilégier dans l'ordre : les discos , les beer bars ou les gogos & coyottes...

Link to comment
Share on other sites

Les tarifs ? toujours à peu près les mêmes...

1000 pour une FL , 1000/1500 pour une beer bar,...

Les jolies FL à Insomnia tu peux toujours rêver pour les avoir à 1000... Elles demandent en général 2,000++. Ca fait des mois que je n'ai plus payé 1000 pour une FL en disco. (Bien entendu tu en trouves des tonnes pour 1000 baht, mais bizarrement aucune qui ne m'intérêsse :wink:)

 

pour les short time c'est toujours 1000 bath (300 la chambre et 700 pour la fille) a la soi 6.

Là aussi ça change. Il ya eu le passage en douceur 500 -> 700, mais je parie sur un passage rapide 700 -> 1000 pour les filles les plus demandées. C'est déjà le cas pour pas mal de stars du Soi 6...

  

Ca m'est arriver de tomber sur des coyotee qui bosse par agence dans les gogo les plus chère de walking street et de les ramener a l'hotel pour 700 bath

Bien entendu.... on attend tous tes photos :wink:

 

la plupart des gogos passe maintenant par des agences pour compléter leur staff (...) par contre je pense pas qu'il y est de différence au niveau du prix du barefine.

Si si. Les agency sont payées bien plus cher (~1.000/jour) et ont un BF qui compense la salaire. Résultat un BF de 1.500 dans pas mal d'endroits qui les emploient.
Link to comment
Share on other sites

 

 

Donc en fonction de son âge et de son état de forme faut privilégier dans l'ordre : les discos , les beer bars ou les gogos & coyottes...

 

 

.......Aussi les Coconuts bars.Là,c`est plutôt la chance sur les horaires de passage.

Link to comment
Share on other sites

Donc en fonction de son âge et de son état de forme faut privilégier dans l'ordre : les discos , les beer bars ou les gogos & coyottes...

 

 

.......Aussi les Coconuts bars.Là,c`est plutôt la chance sur les horaires de passage.

 

Pour avoir de la chance sur BR, il faut y passer tout de même pas mal de temps. Mais ça paye...

Link to comment
Share on other sites

Toutes les filles essayent d'avoir plus d'argent, c'est logique et normal de tenter mais elles acceptent facilement et rapidement de négocier à la baisse

BR : 500/700

Soi6 : 700 + 300 la chambre

BG : 700/1000

GOGO : 1000/1500

Link to comment
Share on other sites

Les jolies FL à Insomnia tu peux toujours rêver pour les avoir à 1000... Elles demandent en général 2,000++. Ca fait des mois que je n'ai plus payé 1000 pour une FL en disco. (Bien entendu tu en trouves des tonnes pour 1000 baht, mais bizarrement aucune qui ne m'intérêsse :wink:)

 

Tout à fait d'accord, 1000 c'est en général, pour les tops c'est plutot 1500 ou 2000 ou plus, beaucoup plus , mais je ne chasse pas dans ces contrées, je me contente de la petite thai ordinaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord, 1000 c'est en général, pour les tops c'est plutot 1500 ou 2000 ou plus, beaucoup plus , mais je ne chasse pas dans ces contrées, je me contente de la petite thai ordinaire ;)

 

Ouais, rien de mieux qu'une petite Thaie toute simple en short et claquettes.

 

Tiens au fait, Benoit, y parait que tu démissionne ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais, rien de mieux qu'une petite Thaie toute simple en short et claquettes.

 

Tiens au fait, Benoit, y parait que tu démissionne ?

??? Jojo, tu dois me confondre avec un autre Benoit ;)

Link to comment
Share on other sites

??? Jojo, tu dois me confondre avec un autre Benoit ;)

 

Ha bon... j'croyais...

 

preservatif_pape_benoit_XVI_capote.JPG

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un actuellement sur place peux me confirmer si le billet de 1000b marche toujours pour les filles de l'Insomnia ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un actuellement sur place peux me confirmer si le billet de 1000b marche toujours pour les filles de l'insomnia ?

 

merci d'avance

 

Ca dépend si t'es jeune et beau comme moi, ou vieux et laid...

 

Y'en aura toujours un qui te dira qu'il baise pour 500b à l'Insomnia, et la discussion repartira de plus belle.

 

Moi, ça fait longtemps que je ne lève plus pour moins de 1500 au Marine. Alors à l'Insomnia... Mais je suis persuadé qu'il y en a qui embarquent pour 500ST.

Link to comment
Share on other sites

Meme sur BR,pas mal de yins ne veulent plus de tarif syndical.

 

Beaucoup demandent 700b ou 800b et certaines ne partent plus avec le bogoss de 500b.Meme les hotels augmentent leur tarif.

 

Pattaya devient donc moins interessant qu`avant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.