Jump to content
IGNORED

les tarifs...


Lekmy

Recommended Posts

J'ai rien compris à l'affaire, mais rkko il est passé dans l'au-delà.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

J'ai rien compris à l'affaire, mais rkko il est passé dans l'au-delà.

 

Tu t'es juste trompé de topic ;-)

Link to comment
Share on other sites

je suis en ce moment sur Pattaya, et dans un but totalement altruiste ( :Whistle:)  , j ai decidé de tester differents en endroits.

 

 

Dans la rubrique, j ai tester pour vous:

 

beach road: 500 à 700 bath le short time

boite de nuit: 1500/2000 le long time

gogo: 1500/2000 le short time et 3000/4000 le long time, plus barfine (500 à 1000)

bar sur soi 6, 700/1000 le short time plus barfine

 

Si vous voulez que je teste d'autres endoits ou que je retourne plus souvent aux endroits déjà cités (afin d'avoir une moyenne plus précise), merci de me contacter par MP pour m'aider financièrement (j'accepte dons western union, transfert bancaire, virement paypal.... :GoldenSmile1:)

C'est le prix qu'elles donnent si tu leur demande "combien tu veux?" (le meilleur moyen de payer +500, +1000 par rapport au prix habituel :)). Ou les prix négociés (je te donne tant, en partant un peu plus bas que le prix habituel)?

Perso: Beach road OK, disco 1000/1500 maxi LT, Gogo shortime OK à WS (moins cher Bukhao/Diana), LT pas plus de 3000 à WS (idem), Soi 6 pas d'experience mais d'après le forum c'est 1000 chambre comprise

Link to comment
Share on other sites

freelance c'est 1000B LT et pas un BATH de plus!sauf eventuellement tres haute saison

 

Amen :-)

Link to comment
Share on other sites

Amen :-)

 

ça s'écrit  : Amène ! 

Link to comment
Share on other sites

ça s'écrit  : Amène ! 

 

Plus maintenant :/

Faut aller draguer à l'ibar/insomnia maintenant.... true story.

Link to comment
Share on other sites

Draguer ?  C'est quoi draguer ? 

:GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

draguer des putes :laugh: t'es trop fort magik

 

Considérant qu'elles ont quand même un "droit de regard" sur ce qui les grimpe, il faut tout de même obtenir leur approbation. Il faut donc "séduire" un minimum, sinon tu te prend un rateau. Le vieux gros porc qui arrive franco avec sa sueur et fou la main aux fesses de la fille va se prendre une tarte. Donc, n'est-ce pas draguer que d'adopter un comportement qui permet d'obtenir le consentement de la fille ?...

 

Je pourrais t'emmener dans des endroits à Phnom-Penh où les macs traînent leurs filles par les cheveux sur le trottoir (sans métaphore), et là, effectivement le mot drague n'est pas de mise. La fille est un objet, point. Et il n'est pas rare de voir sortir un couteau ou un flingue. On est loin de l'ambiance de la Thailande.

 

A Pattaya, surtout en boite avec les FL, le mot drague ne me semble pas déplacé, même s'il y a rémunération à la fin.

 

On ne va pas s'étendre sur le mot "pute" que je n'aime pas, même si je ne suis pas de ceux qui se voilent la face et préfèrent s'imaginer qu'ils sont avec une conquête plutôt qu'une prostituée.

Link to comment
Share on other sites

Considérant qu'elles ont quand même un "droit de regard" sur ce qui les grimpe, il faut tout de même obtenir leur approbation. Il faut donc "séduire" un minimum, sinon tu te prend un rateau. Le vieux gros porc qui arrive franco avec sa sueur et fou la main aux fesses de la fille va se prendre une tarte. Donc, n'est-ce pas draguer que d'adopter un comportement qui permet d'obtenir le consentement de la fille ?...

 

Je pourrais t'emmener dans des endroits à Phnom-Penh où les macs traînent leurs filles par les cheveux sur le trottoir (sans métaphore), et là, effectivement le mot drague n'est pas de mise. La fille est un objet, point. Et il n'est pas rare de voir sortir un couteau ou un flingue. On est loin de l'ambiance de la Thailande.

 

A Pattaya, surtout en boite avec les FL, le mot drague ne me semble pas déplacé, même s'il y a rémunération à la fin.

 

On ne va pas s'étendre sur le mot "pute" que je n'aime pas, même si je ne suis pas de ceux qui se voilent la face et préfèrent s'imaginer qu'ils sont avec une conquête plutôt qu'une prostituée.

 

Alors là jojo, 100% d'accord avec toi. Mes meilleures expériences furent avec des yins avec qui on a déconné, passé du temps, où le courant passait bien, etc ... Non content d'instaurer un bon feeling, cela nous a fait passer des bons moments en dehors de la baise elle-même, et a amélioré, à mon avis, l'implication de la fille. Que des avantages donc. D'ailleurs, en règle générale, j'essaie de repérer les filles qui me matent un peu, à qui j'ai l'air de "plaire", pour me concentrer plutôt sur celles-là. C'est paradoxal mais on gagne souvent à laisser la fille "choisir"  ... on est vraiment des malades  :Think1:

Mais comme tu disais il faut pas se voiler la face, mais on optimise comme on peut !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

nan mais je vois pas sa dans se sens la.je veux dire juste que bas des le debut jvais voir la fille.dans les 3 quart des cas elle me dis rapidement "que fait tu ce soir?je veux venir avec toi etc" donc our le moment avec les formalitées j'ai pas fait de "drague".moi je qualifirais plutot sa d'amusements plus que de la drague.ce que je veux dire c'est que je me donne pas de mal,que je me fatiguerais pas a faire des choses que je fais en france pour draguer quoi.bien entendu que je respecte les filles et en aucun cas je fais le gros lourd

Link to comment
Share on other sites

Alors là jojo, 100% d'accord avec toi. Mes meilleures expériences furent avec des yins avec qui on a déconné, passé du temps, où le courant passait bien, etc ... Non content d'instaurer un bon feeling, cela nous a fait passer des bons moments en dehors de la baise elle-même, et a amélioré, à mon avis, l'implication de la fille. Que des avantages donc. D'ailleurs, en règle générale, j'essaie de repérer les filles qui me matent un peu, à qui j'ai l'air de "plaire", pour me concentrer plutôt sur celles-là. C'est paradoxal mais on gagne souvent à laisser la fille "choisir"  ... on est vraiment des malades  :Think1:

Mais comme tu disais il faut pas se voiler la face, mais on optimise comme on peut !

 

+1 Pour moi également les meilleurs moments était avec les filles qui "me choissiser", aussi valable pour ma part dans les gogos. Je me souviens d'une du baccara qui était venu vers moi de elle même. Dans la chambre c'était la fiesta dés le début dans la douche elle commencer les gorges profondes. ça m'a laissé sans voix :-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

oui se laisser choisir c'est assez courant enfaite lol ta rien a fire tu te laisse guider et tes sur d"avoir un bon coup au moins

Link to comment
Share on other sites

Considérant qu'elles ont quand même un "droit de regard" sur ce qui les grimpe, il faut tout de même obtenir leur approbation. Il faut donc "séduire" un minimum, sinon tu te prend un rateau. Le vieux gros porc qui arrive franco avec sa sueur et fou la main aux fesses de la fille va se prendre une tarte. Donc, n'est-ce pas draguer que d'adopter un comportement qui permet d'obtenir le consentement de la fille ?...

 

Je pourrais t'emmener dans des endroits à Phnom-Penh où les macs traînent leurs filles par les cheveux sur le trottoir (sans métaphore), et là, effectivement le mot drague n'est pas de mise. La fille est un objet, point. Et il n'est pas rare de voir sortir un couteau ou un flingue. On est loin de l'ambiance de la Thailande.

 

A Pattaya, surtout en boite avec les FL, le mot drague ne me semble pas déplacé, même s'il y a rémunération à la fin.

 

On ne va pas s'étendre sur le mot "pute" que je n'aime pas, même si je ne suis pas de ceux qui se voilent la face et préfèrent s'imaginer qu'ils sont avec une conquête plutôt qu'une prostituée.

 

+1 rien à rajouter.

 

à l'Ibar surtout, sans un minimum de drague vous n'aurez RIEN, à l'inso il fait plus sombre et il est généralement plus tard au niveau de la montre donc il y a moins d'échange, l'effet alcool se fait sentir sur tout le monde aussi.

 

Le temps tourne, passé 4h (pour donner un ex), les filles commencent à être moins regardantes et veut amortir sa soirée/nuit, logique. (ça marche aussi pour les farangs).

Link to comment
Share on other sites

 à l'Ibar surtout, sans un minimum de drague vous n'aurez RIEN

 

C'est pour ça que je vais jamais à l'iBar. Pour moi ça n'est qu'un couloir qui mène vers l'escalier arrière de l'Insomnia...

Je veux bien faire un effort de séduction (habits propres, sourire, comportement correct, discussion courtoise...) ne serait-ce que par respect pour la fille, mais si ça se rapproche trop de nos standards européens, ça me gave.

 

Quand je lis les reports de ceux qui payent des verres à n'en plus finir à un groupe de 10 pétasses qui gloussent pour se faire passer pour des don juans friqués, je comprend leur trip, mais c'est pas pour moi. Ca je peux le faire chez moi sans payer le billet d'avion.

Link to comment
Share on other sites

Ca je peux le faire chez moi sans payer le billet d'avion.

 

Oui mais pas au même prix à Paname !! et puis ça n'a aucun intérêt ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je vais jamais à l'iBar. Pour moi ça n'est qu'un couloir qui mène vers l'escalier arrière de l'Insomnia...

Je veux bien faire un effort de séduction (habits propres, sourire, comportement correct, discussion courtoise...) ne serait-ce que par respect pour la fille, mais si ça se rapproche trop de nos standards européens, ça me gave.

 

Quand je lis les reports de ceux qui payent des verres à n'en plus finir à un groupe de 10 pétasses qui gloussent pour se faire passer pour des don juans friqués, je comprend leur trip, mais c'est pas pour moi. Ca je peux le faire chez moi sans payer le billet d'avion.

 

Exact mais l'Ibar a aussi été victime de son succès, les photos sur Facebook notamment.... ou les meilleures sont sélectionnées et se prennent pour des stars, beaucoup de farangs veulent se les faire et jouent le jeu... drague, tchache, tout les coups sont permis et les nanas en jouent.

 

Il y a une clientèle d'habitués aussi (dont je fais partis) et c'est une sorte de jeu de regards, de savoir qui va tirer qui...   qui va venir déjà accompagné etc, c'est un petit monde qui se retrouve aux mêmes endroits aussi.

 

Après c'est sûr c'est pas pour tout le monde, y a une ambiance assez particulière.

Link to comment
Share on other sites

mouais ibar ou autre c'est pareil tu viens tu chasse du regard,des que tu sens une accroche reciproque t'y va et tu rentre dans le vif du sujet direct pour pas perdre ton temps(prix temps etc)puis t'emballe et tu pars lol dumoins pour les freelances c'est toujours comme sa que j'ai fait jamais eu de soucis sauf bien sur les soir ou je veux me pauser et prendre mon temps mais c'est surement pas en boite que je me pose car trop de bruit

Link to comment
Share on other sites

mouais ibar ou autre c'est pareil tu viens tu chasse du regard,des que tu sens une accroche reciproque t'y va et tu rentre dans le vif du sujet direct pour pas perdre ton temps(prix temps etc)puis t'emballe et tu pars lol dumoins pour les freelances c'est toujours comme sa que j'ai fait jamais eu de soucis sauf bien sur les soir ou je veux me pauser et prendre mon temps mais c'est surement pas en boite que je me pose car trop de bruit

 

Tu fais ça ou alors ? :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

bas enfaite l'idee viens des yins lol sa m'est arriver souvent en disco une fois l'affaire conclue elle t'emmenne dans des bars assez grand qu'il y a dans walking street(poulaillers j'ai entendu ce nom^^)pour boire et mieux parler je suis pas un sauvage je vais pas direct a mon hotel lol

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours mieux d'établir un contact social, mais la vie est parfois surprenante. ca m'est déja arrivé de barfiner vite fait une fille dans un Gogo (notamment RB4) et le temps d'aller à l'hotel et de se doucher, de la faire jouir sans avoir échangé plus que quelques mots.....

Link to comment
Share on other sites

Quand je sors une fille d'un gogo ou d'un bar, j'aime bien trainer un peu beaucoup avec la fille, concert, bar, disco, restau, piccole, je ne recherche pas à la tirer de suite, cela ne m'intéresse plus ... cela coute plus en dépenses  mais je préfère à la limite faire quelques jours sans ou seulement un petit massage happy end pour rester dans mon budget et faire quelques soirées délire, ce sont elles que je garderais dans mes souvenirs ...  Si je veux tirer un coup rapide, je vais Soi 6, la rue ST DENIS de mes 20 ans ....

Link to comment
Share on other sites

L'ibar c'est juste un endroit ou mater, boire une bouteille pas chère entre potes, écouter du bon son avec de la musique thaie avant d'aller plus haut. 

J'ai très rarement 'séduit' à cet endroit, mais je m'en cogne, je prends du bon temps sans pression. (parfois accompagné )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.