Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

les tarifs...


Lekmy

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un actuellement sur place peux me confirmer si le billet de 1000b marche toujours pour les filles de l'insomnia ?

Il suffit de lire les messages précédents écrits pas Benois, JojoMécanic ou moi-même

pour comprendre que 1000 baht ça "marche" encore, mais certainement pas avec toutes les filles !

 

Et comme dit Philipat, même pour la Beach ça change. J'ai une "amie" qui y vas 1 ou 2 fois par semaine mais son tarif est 1000 baht - non négociable et ST only - et il ne lui faut pas 20 minutes pour trouver un gars qui accepte ;)

 

Les temps changent... les prix aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Quand même bien triste si la Freelance moyenne en boite n'accepte plus les 1000 baht réglementaires....

hier 1000, aujourd'hui 1500, demain 3000 ?

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas mal de mecs qui payent encore 1000b pour les meufs d'Ibar mais en général, c'est des filles avec qui ils traînent souvent et boivent des verres, donc c'est un tarif préférentiel. Ca m'étonnerait pas que les mêmes filles demandent plus à des mecs qui ne les attirent pas et qu'elles ne connaissent pas. On m'a dit que plusieurs de ces filles demandent jusqu'à 3000 ST aux punters qu'elles n'ont jamais vu. Je ne suis pas pote sur Facebook avec ces nanas mais c'est la bande de meufs qui bosse/bossait au Rehab à un moment (les Susy Love, Oomy panda, etc).

 

Sinon, 1000b pour des meufs d'Insomnia à 4h du mat, c'est toujours possible mais bon, faut pas s'attendre à un prix de beauté...

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas mal de mecs qui payent encore 1000b pour les meufs d'Ibar mais en général, c'est des filles avec qui ils traînent souvent et boivent des verres, donc c'est un tarif préférentiel. Ca m'étonnerait pas que les mêmes filles demandent plus à des mecs qui ne les attirent pas et qu'elles ne connaissent pas. On m'a dit que plusieurs de ces filles demandent jusqu'à 3000 ST aux punters qu'elles n'ont jamais vu. Je ne suis pas pote sur Facebook avec ces nanas mais c'est la bande de meufs qui bosse/bossait au Rehab à un moment (les Susy Love, Oomy panda, etc).

 

Sinon, 1000b pour des meufs d'Insomnia à 4h du mat, c'est toujours possible mais bon, faut pas s'attendre à un prix de beauté...

 

Les Susy Love etc.... c'est hors contexte, la nouvelle génération qui se la joue superstars avec les Facebook, les photos de l'Insomnia etc.... très peu pour moi.

 

Je suis tout les soirs à l'ibar/Insomnia car c'est là que ça se passe niveau gonzesses et c'est vraiment le genre profil que j'évite, je préfère la freelance un tant soit peu classe sans qu'elle fasse pirate.... un peu dans le genre de Ole Lemon, naturelle sans trop de maquillage et classe.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je suis toujours sur la petite souillon en short claquette, petit sac à main en bandoullière... on joue pas dans la même cours.

 

Non pas que je trouve les FL de l'Ibar pas jolie, ben au contraire, mais ça me branche pas. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une pro et je préfère le look "amateur". Tout ça n'est qu'un impression, bien sûr, mais la libido n'est-elle pas qu'affaire d'illusion...

 

Finalement, je vous plaint (rien de méchant, là). Vous êtes en pleine ligne de mire de l'augmentation récente. Vous tapez pile dans la game qui joue les stars et double les tarifs.

 

Cela va bien sûr retentir sur mes petites campagnardes, mais dans une moindre mesure et avec un peu de retard...

Link to comment
Share on other sites

Hier soir,quelques FL de BR demandaient 700b pour ST.En plus de ca,il y a moins de choix qu`avant.

 

Celles qui se postent sur BR,apres le Centrale Garden,ont tendance à demander 800b et plus.

 

Ca me fait regretter Udon dans les bordels locaux. :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Les Susy Love etc.... c'est hors contexte, la nouvelle génération qui se la joue superstars avec les Facebook, les photos de l'Insomnia etc.... très peu pour moi.

 

Je suis tout les soirs à l'ibar/Insomnia car c'est là que ça se passe niveau gonzesses et c'est vraiment le genre profil que j'évite, je préfère la freelance un tant soit peu classe sans qu'elle fasse pirate.... un peu dans le genre de Ole Lemon, naturelle sans trop de maquillage et classe.

 

C'est sûr qu'avec Facebook, il y en a certaines qui se gavent. Des meufs comme Aui Juby gagnent plus de sous sur FB que le Français moyen sans rien faire. Elles ont des paumés qui leur envoient du fric sans même les avoir déjà rencontrées...

Link to comment
Share on other sites

Z'avez fini de vous plaindre... On peut tremper le biscuit dans des centaines de foufounes...

 

le rêve de tout mâle, c'é nous ki le fait, alors... :GoldenSmile1:

 

Si vous voulez des tarifs stables à pas cher, allez voir les bush babies. 300b (ou une bouteille d'eau)

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr qu'avec Facebook, il y en a certaines qui se gavent. Des meufs comme Aui Juby gagnent plus de sous sur FB que le Français moyen sans rien faire. Elles ont des paumés qui leur envoient du fric sans même les avoir déjà rencontrées...

Pics de Aui Juby ?

Link to comment
Share on other sites

sisi il faut se plaindre c'est en ne disant rien que peut a peut on se fait enfler.remarque vous me direz meme en ouvrant sa bouche en france on se fait enfler quand meme^^

Link to comment
Share on other sites

C`est l`eternel debat concernant les tarifs.

Il y a 3 categories :

 

-Ceux qui sur-paient ( soit ils ont du pognon et ils s`en foutent,soit ce sont de bons pigeons)

-Ceux qui paient le tarif syndical ( ce sont des veterents ou ce sont ceux qui ont de bon sens des affaires)

-Ceux qui sous-paient ( Ce sont des kineous ou des bogoss)

-Ceux qui ne paient pas ( ils sont classes dans quelle categorie,deja?)

 

En tout cas,la tendance est a la hausse. :Bye5:

Link to comment
Share on other sites

Ça existe encore cette espèce ceux qui payent pas à Pattaya ?

Link to comment
Share on other sites

lol oui quoi qu'il arrive si a un moment tu ne paye pas c'est que tu a déjà payer avant^^et vaut mieux payer et etre tranquille parsque pas payer est signe d'emmerde par la suite

Link to comment
Share on other sites

Pics de Aui Juby ?

  

Ça existe encore cette espèce ceux qui payent pas à Pattaya ?

Tape son nom dans FB.

 

Je suis à BKK maintenant, j'ai discuté avec une bg qui m'a montré 3 jeunes français qui sont partis d'un bar. Les mecs ont essayé de négocier en disant aux filles qu'ils paieraient que le barfine parce qu'ils sont des"young handsome men " (c'est eux qui s'appelaient eux mêmes comme ça, pas les filles lol). Comme elles voulaient pas gratos, ils ont essayé1000 baht et comme c'était toujours pas assez, ils sont repartis la queue entre les jambes.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de BOGOSS s`en vantent. :SoWhat1: 

 

Moi,les yins me trouvent tres handsome man comme le billet de 1000b. :GoldenSmile1: Et apparemment,c`est vrai. :GoldenSmile1:

 

Il y a ceux qui disent qu`ils n`ont pas paye parce que des yins ne demandent rien. :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

je suis en ce moment sur Pattaya, et dans un but totalement altruiste ( :Whistle:)  , j ai decidé de tester differents en endroits.

 

 

Dans la rubrique, j ai tester pour vous:

 

beach road: 500 à 700 bath le short time

boite de nuit: 1500/2000 le long time

gogo: 1500/2000 le short time et 3000/4000 le long time, plus barfine (500 à 1000)

bar sur Soi 6, 700/1000 le short time plus barfine

 

Si vous voulez que je teste d'autres endoits ou que je retourne plus souvent aux endroits déjà cités (afin d'avoir une moyenne plus précise), merci de me contacter par MP pour m'aider financièrement (j'accepte dons western union, transfert bancaire, virement paypal.... :GoldenSmile1:)

Link to comment
Share on other sites

mdr tout le monde est "handsome men" en thailande

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on m'aurait menti!!!!!! moi qui pensait que si les thai arretaient pas de me dire que j'étais "handsome man", c 'était parce que leur idéal masculin était plus un mister bean poilu qu'un Brad pitt imberbe...

 

mon monde s'écroule, je vais devoir aller noyer mon chagrin dans un bar

Link to comment
Share on other sites

t'en fait pas lol le chagrin passera vite  :D

non, c est trop dure, je vais devoir sortir faire la tournée des bars et noyer mon chagrin dans l'alcool :beer9:

Link to comment
Share on other sites

lisez mon dernier post , ps : n'en demordez pas c'est 1000 le LT  , ou vraiment si la nana vaut + 1500 maxi , commencez  pas à 2000 , n oubliez pas que le boomboom  soit different d une bar girl 

 

en general plus c'est cher et moins c'est bon au lit 

Link to comment
Share on other sites

 Aui Juby

 

ah alors ça ,c'est de la bonne merde en branche , la petite starlette à 2 balles  pour 1 soirée drinks compris + chicha pour pupute + lt ( pardon teerak ) 6000 b environ ( pas sur que ça baise au moins 2 fois ) 

Link to comment
Share on other sites

 Aui Juby

 

ah alors ça ,c'est de la bonne merde en branche , la petite starlette à 2 balles  pour 1 soirée drinks compris + chicha pour pupute + lt ( pardon teerak ) 6000 b environ ( pas sur que ça baise au moins 2 fois ) 

 

chicha pour pupute ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.