Jump to content
IGNORED

[TR] Buba 26 jours au LOS


Recommended Posts

Merci buba pour ton récit.

 

A mon avis,ta copine Pat doit être pénible pour le long terme,vu son changement d'humeur.

 

Moi,je ne fais plus de LT mais que des ST,ce qui me permet de faire autres choses dans la journée et surtout d'être libre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Buba

    32

  • cajmere

    31

  • Lukas7

    29

  • pattayaguy47

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Excellent TR et conclusion Buba !

 

Je vais me le relire avant mon prochain départ :)

 

ça me conforte dans l'idée de dormir seul le dernier soir, je veux plus revivre la "scène" des adieux avec pleurs de cinéma.

 

Bon en même temps je repars/redécolle vers 1h du mat (donc je devrais partir de Patts vers 20h) donc ma dernière vrai soirée sera la veille, la dernière journée je me ferais un trio massage happy end/BJ bar et ST sur la 6, le genre de plans sans aucun sentiments histoire de bien dormir dans l'avion...

Link to comment
Share on other sites

Super trip report et ce jusqu'à la fin.

C'est vrai que ça passe vite quand on reprend la routine.

Je pars en août, j'essaierai de faire un report de cette qualité, même si je doute arriver à 23^^.

 

Merci ! Amuse-toi bien en août, au plaisir de lire aussi tes aventures.

 

Merci Buba pour ce trip report et pour les sages conclusions que tu en tires!!! Ne sois pas déçu de 23 en 30 jours, c'est plus que respectable! Au plaisir de te lire à nouveau!

 

Merci aussi ! Vi 23 filles, c'est pas si mal, simplement je suis incapable de relever mes propres défis :P

 

Merci buba pour ton récit.

 

A mon avis,ta copine Pat doit être pénible pour le long terme,vu son changement d'humeur.

 

Moi,je ne fais plus de LT mais que des ST,ce qui me permet de faire autres choses dans la journée et surtout d'être libre.

 

Merci encore ! Ouais elle est bien pénible Pat, je pense qu'elle m'aurait fait craquer tôt ou tard !

 

Excellent TR et conclusion Buba !

 

Je vais me le relire avant mon prochain départ :)

 

ça me conforte dans l'idée de dormir seul le dernier soir, je veux plus revivre la "scène" des adieux avec pleurs de cinéma.

 

Bon en même temps je repars/redécolle vers 1h du mat (donc je devrais partir de Patts vers 20h) donc ma dernière vrai soirée sera la veille, la dernière journée je me ferais un trio Massage happy end/BJ bar et ST sur la 6, le genre de plans sans aucun sentiments histoire de bien dormir dans l'avion...

 

Merci !

Il est clair que du lourd avant de partir c'est bien. La dernière fois j'étais à Bangkok, j'avais fait un Mango et un ST lors de ma dernière après-midi. Un bon gros Devil's Den c'est bien aussi !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet excellent report

Avec une conclusion à méditer ...

Les derniers jours sont toujours terribles pour des accrocs comme nous ... Il n y a aucune possibilité de partir heureux et sans regrets ... Je pense que c est pour ça qu on revient au même endroit ...

Merci pour l histoire avec Pat, je crois qu'on a tous connu une Pat chiante et attachante qui a fait vaciller notre serment de soi 6eurs ...

Link to comment
Share on other sites

Bonne conclusion. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton prochain voyage!

 

Les VLT sont sympa a faire et comme tu l'as découvert, faut juste trouver le bonne.

 

Merci d'avoir terminé ton TR et au plaisir de se revoir sur Patts :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

 

Merci ! Amuse-toi bien en août, au plaisir de lire aussi tes aventures.

 

 

 

Merci aussi ! Vi 23 filles, c'est pas si mal, simplement je suis incapable de relever mes propres défis :P

 

 

 

Merci encore ! Ouais elle est bien pénible Pat, je pense qu'elle m'aurait fait craquer tôt ou tard !

 

 

 

Merci !

Il est clair que du lourd avant de partir c'est bien. La dernière fois j'étais à Bangkok, j'avais fait un Mango et un ST lors de ma dernière après-midi. Un bon gros Devil's Den c'est bien aussi !

 

Exact, vraiment une bonne idée le Devil's Den le dernier jour, la dernière fois je l'avais fait tôt dans le séjour et ça m'avais vraiemnt plu mais aussi éreinté... Juste avant de repartir ça me semble parfait !!!

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pat et Pola

IMGP0573.JPG

 

 

 

Ah mais je connais un brin la miss Pola. En plus de vendre son cul, elle vend des condos :) ... C'est pas faux, elle bosse vraiment pour un promoteur mais ça suffit pas. Sacré Pola. Récemment, elle a cherché à emprunter 5000 baths à une bonne copine, car sa mère en avait besoin. C'est un truc de thaï ça, se prêter du pognon qui ne revient jamais complètement.

Link to comment
Share on other sites

Runciter écrit: "C'est un truc de thaï ça, se prêter du pognon qui ne revient jamais complètement.": Prêter aux thaïs, c'est donner à Bouddha...Tu peux espérer une meilleure prochaine vie si jamais il y en a une!!! Un autre truc de con pour te faire accepter d'être malheureux maintenant...je n'y crois pas du tout!!! "Il faut prendre la VIE pendant qu'elle passe!" voilà un de mes leitmotivs!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.