Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

[TR] Buba 26 jours au LOS


Recommended Posts

Jolie la miss que tu as embarqué au Z Bar tonight! On se voit plus tard!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Buba

    32

  • cajmere

    31

  • Lukas7

    29

  • pattayaguy47

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vi jolie jolie, enfin typiquement mon style .... je l'ai littéralement mitraillée de photos celle-ci ...

 

Mais cela devra attendre :P

Car comme je suis debout tôt pour une fois et pas bourré de la veille, je vais reprendre le récit là où je l'avais arrêté ...

 

Day 4- Dimanche 10 juin (j'ai du retard :P)

 

Comme il avait convenu, on part Hank, Noobzor et moi rencontrer AirOne pour un apéro au Riviera.

 

Avant que je passe au récit de cette soirée, laissez-moi vous parler de Noobzor... Si Hank et moi avons pas mal écumé le LOS, Noobzor sort pour la première fois de sa vie d'Europe. La veille il nous a cassé les pieds au Windmill, car il trouvait cela dégradant pour les filles et il a préféré rentrer... TT Déjà qu'il nous en avait fait une belle à BKK : incapable de dormir car trop stressé par le choc culturel, il décide de se pougner. Comme il était trop saoul, il a décidé de prendre un Kamagra... :Think1: Résultat : peine à jouir, j'ai pas vérifié, mais il se serait brûlé le kiki selon ses dires -_-

 

Je ferme la parenthèse, on verra si je reviens sur les déboires de Noobzor plus tard car y a d'autres méga facepalm.

 

Bref, vers 20h on arrive au Riviera, pour rencontrer AirOne, il est avec deux autres français, mais le plus jeune file rapidement avec une fille. On part en face, dans le bar d'un Suisse où AirOne a pris une chambre. Ce petit bar est bien bien équipé.... 4 filles, 4 qui méritent un BF. C'est d'ailleurs le cas : Airone en prend une, son ami aussi et Hank une dernière.

Toute la joyeuse équipe part sur un restaurant super romantique de poisson après 3rd Road dont Hank garde jalousement l'adresse secrète...

 

J'abandonne la troupe après le resto car je veux pas tenir la chandelle et je file au Simon discuter avec une merveille que j'ai apperçu la veille. Elle est déjà BF, et attend gentiment le retour de son prince charmant de la nuit ... bast je repasserai un autre soir.

 

Mon tél sonne, rdv pour le monde à l'IBar, ça me va, je devrais pas rester célib longtemps là-bas. Une bouteille de sky en bas, on monte à l'Inso, une nouvelle bouteille de sky. Je fais des tours de pistes en mode chien affamé, mais je n'arrive pas à remplir ma gamelle étant un peu éméché, je fais le difficile.

Je reviens à la table, la dernière fille du bar suisse qu'on avait pas prise, a rejoint ses copines pour chopper un billet jaune aussi. C'est moi qui vait lui fournir. Jai Dee !

Elle est allumée au sky et se frotte bien. Elle arrêtera pas jusqu'à l'arrivée dans la chambre. Le premier coup se passe bien, elle a une chatte qui sent fort ! Ca m'affole et je m'en délecte. Je me douche. Elle me saute dessus pour remettre ça ... Ok, mais je suis claqué. Je simule un peu le truc 10 minutes, mais je m'endors sans finir.

 

Réveil le matin avec la bouche pateuse. Douche et s'est reparti. Je commence l'affaire, mais maintenant il fait jour et je vais comprendre la douce odeur de la veille. Les draps ont des tâches rouges, elle a ses règles et voulant ses 1000 B, elle ne m'a bien sûr rien dit...

Pas grave, cela me dégoûte pas plus que ça, je vais juste éviter les léchouilles. Je préfère tenter une bonne faciale. Elle rampe sur le dos pour éviter l'inévitable. Dans un dernier mouvement, elle l'emporte, je n'atteins que ces seins.

 

Douche, j'essaie de blablater... elle parle pas un mot d'anglais en fait. Il est vrai que la veille, on avait pas trop eu le loisir de papoter.

Bon coup, je regrette pas même si à la lumière du jour, je la trouve moins craquante que sous l'effet du sky :P

 

Voici sa trombine, aucune idée de son nom par contre :Det de 5

 

IMGP0252-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

je la trouve bien choupinette moi !

Link to comment
Share on other sites

son nom c est Amm ;) 18 et 9 mois ;) pas la plus canon de la bande effectivement mais la plus mignonne , dans le sens naturelle et fraiche à mon sens . ( enfin pas ce soir la à priori vu les traces qu elle t a laissé dans le lit ;p )

 

je ne sais même plus avec qui Hank est parti ce soir la ? ;) KiK ou Ying ? me semble que c est la petite Ying, le modèle réduit qui à des dollars à la place des pupilles mais qui est à un corps magnifique ;) je me la suis interdite tout le séjour c est la régulière extra-conjugale d un de mes amis expat à Pattaya :P

 

quand a mon collegue du soir il me semble que c' était plutôt une nana du riviera qu il avait BF ;)

 

 

Amm est sponso par un allemand qui l' appelle sans arret et qui passe régulièrement, la seule que je n ai jamais vu partir en Short time dans le bar ... à une exception pret ...mais cela est une autre histoire que vous découvrirez dans un autre TR , ST sans les règles ce coup là :P)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

T'es abonné aux filles qui ont leur règles on dirait (oups spoilers! :D )

En tout cas je dois dire que tu sais les choisir.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

elle était destiné à BuBa ou à moi celle la Lukas ? ;) car bon on s est pas croisé donc t es pas censé le savoir et pourtant j ai fait plus d un marathon se terminant dans la sueur et le sang ;)

Link to comment
Share on other sites

et pourtant j ai fait plus d un marathon se terminant dans la sueur et le sang ;)

Je crois qu'on en a tous fait des marathons dans le sang :-)

Ca devrait pas effrayer un punter, même si c'est pas trop recommandé (augmentation du risque contamination HIV).

 

Allez, pour le croustillant, mon dernier bain de sang, c'était bareback !... J'en suis pas fier, mais c'est arrivé, c'est tout...

Mon test Hiv est neg depuis.

Link to comment
Share on other sites

elle était destiné à BuBa ou à moi celle la Lukas ? ;) car bon on s est pas croisé donc t es pas censé le savoir et pourtant j ai fait plus d un marathon se terminant dans la sueur et le sang ;)

 

C'était pour Buba, mais on est tous passées par la rivière rouge lol

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Profite à fond des dernier jours ...

 

:hello09:

Link to comment
Share on other sites

Mouais ... je suis accro de la grande du Quicky... pas bouge d avec elle depuis ton depart et je sens pas que ca va changer jusqu au mien ...

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Mouais ... je suis accro de la grande du Quicky... pas bouge d avec elle depuis ton depart et je sens pas que ca va changer jusqu au mien ...

A suivre

 

Mouais c'est là que nos gouts divergent on dirait lol

M'enfin, essaie de pas la faire pleurer celle-là :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

les mecs vous déconnez merde :D

 

1 ST/LT overnight maxi et ensuite faut les virer et passer à une autre :SoWhat1:

 

je déconne hein chacun son truc, moi si je m'imposais pas cette règle je serais pas à l'abris je sais... mais je m'étonne quand même, parce que flemmard de nature, y'en a 2 ou 3 la dernière fois qui était parfaites à tout point de vue et je m'étonne d'être resté fidèle à ma ligne...

 

je pense que j'éprouve un certain plaisir à repartir à zéro et à retourner pécher :D bon c'est pas comme si ça mordait pas facilement non plus la bas... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi Cajmere, si tu changes de fille tous les jours tu auras juste ce que la fille veut bien te donner et pour une première foi en général elles donnent le minimum....

Tu sais les filles elles aussi ont des règles qu'elles respectent pour la première foi et j'en parle en connaissance de cause c'est ma compagne qui m'a expliqué tout cela: elle pas de sucette sans capote, pas d'anal, même en LT une seule foi et à 6h du mat elle partait...

Par contre si tu restes plus longtemps avec une fille, tu vas manger avec elle, boire un verre, en disco... tu auras 100 fois plus de la part de la fille.

Je ne sais pas ton age, mais moi j'ai presque 60 alors pour prendre mon pied il me faut beaucoup plus qu'une simple pénétration.

Avec ma compagne actuelle, je prend mon pied comme jamais je ne l'avais fait auparavent et pourtant j'ai déjà été marié trois fois.....

Link to comment
Share on other sites

ah bein j'ai du avoir de la chance ou je suis le sosie de brad pitt alors (LOL) parce que j'ai eu sucette nature à chaque coup et LT jusqu'à midi (c'est à dire l'heure ou je leur disais de partir en fait...) avec au minimum 1 fois au coucher et une au lever, plus souvent 2 fois le matin et aucune étoile de mer !!

 

je suis pas un accro de l'anal mais pareil quand j'ai tenté j'ai pas essuyé de refus..

 

ah j'ai pas lu tout ton post, il doit y avoir une question d'âge alors, j'ai la mi-trentaine.

 

et je t'avoue que bouffer avec les filles, j'ai tenté mais bon ne parlant pas un mot de thai et vu leur anglais souvent limité c'était pas super passionnant :D et encore une fois je vais pas la bas pour discuter/boire/manger avec des filles...

 

mais le plus important c'est que tout le monde y trouve son compte !!!

 

moi c'est surtout par peur de m'attacher en fait (je sais que je suis trop sensible et coeur en sucre...) et pour être plus terre à terre j'ai l'impression d'amortir le voyage en changeant tous les jours et j'ai pas à me justifier une fois la fille congédiée d'aller en bj bar l'aprem et DD ou Soi 6 en début de soirée en plus du LT du soir :D...

 

Si c'est pour vivre une vie de petit couple traditionelle je ferais pas 12h de vol ! Mais encore une fois je respecte, j'aime bien voir les petits couples "arrangés" dans les baths bus quand je pars en chasse, tel le loup solitaire :)

 

Ce qui est cool c'est que y'en a pour tous les goûts !

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

et je t'avoue que bouffer avec les filles, [...] c'était pas super passionnant

moi c'est surtout par peur de m'attacher en fait [...]

J'ai l'impression d'amortir le voyage en changeant tous les jours

Si c'est pour vivre une vie de petit couple traditionelle je ferais pas 12h de vol

 

Je me retrouve dans pas mal de tes impressions.

Cependant, Pratamnak a également raison. Rester un moment avec une fille crée des relations qui sont sympas à vivre. Mais c'est aussi ça qui est dangereux... Ca crée des liens bien sympathiques, et les liens, finalement, ça entrave.

Link to comment
Share on other sites

Je vis avec une bar girl depuis 5 ans...mais j'ai 65 ans... donc les virées comme les jeunes de l'âge de mon fils font, je ne pourrais pas physiquement, Mais vivre avec une fille en permanence...ce n'est pas la petite vie de couple provinciale comme les stéréotypes occidentaux le montrent... et là Pratamnak a vraiment raison.

 

Je vous envie en fait vous qui venez ici 2 ou 3 semaines et y aller à fonds la caisse! Cajmere a aussi raison...s'il ne parle pas thaïlandais et le niveau d'anglais de la plupart des filles est vraiment très bas, alors les longues conversations ne tiennent pas la route bien longtemps. Il y en a pour tous les goûts et c'est ça qui rend Pattaya une addiction pour nous!

Link to comment
Share on other sites

Amen ! (comme tu dis jojo, je crois surtout que c'est de créer des liens qui me fait le plus peur, je me connais, bien trop fragile sentimentalement le caj...)

 

Cela dit j'aimerais bien vous rencontrer un jour les expats francophones autour d'une bière lors d'un prochain trip, je suis sur que j'ai beaucoup à apprendre de votre expérience :)

Link to comment
Share on other sites

Cela dit j'aimerais bien vous rencontrer un jour les expats francophones autour d'une bière lors d'un prochain trip, je suis sur que j'ai beaucoup à apprendre de votre expérience :)

Je bois pas de bière. Avec moi, ça sera autour d'un pipe des bush babies, ou rien :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

ahah je suis encore trop newbie pour ça ahah

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'âge fait beaucoup et en plus si tu as des problèmes de santé, depuis 15 ans j'ai du diabète, j'ai fait 2 infarcs....

 

Je dois le reconnaitre lorsque j'avais 40 ans je venais 3/4 fois par ans et il m'est arrivé de me retrouver avec quatre filles en LT pour deux jours (franchement c'est trop, une dépense inutile...).

 

C'est vrai que j'étais même salaud, j'essayais que la fille s'accroche à moi, lui promettais de la sponsorisé puis je ne le faisais jamais....

 

Je sais pas si je suis jaloux, peut être un peu c'est vrai.... car maintenant suite à mon diabète il me faut souvent une petite pilule bleu.

 

Et aussi j'ai besoin d'une fille comme ma compagne qui s'y donne à fond pour m'exciter un max, mais j'ai un deal avec elle, je peux aller voire ailleurs si je veux, cependant cela ne me dit rien sauf un plan à trois ce que l'on fait assez souvent avec des copines à elle.

 

Je bois pas de bière mais c'est avec plaisir que l'on peut se rencontrer devant un verre et discuter.

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de rentrer dans mon trou en France, il est un peu tard pour entreprendre le résumé de tout le retard que j'ai, je reviendrai juste sur ma dernière...

Ouais, j'ai pas changé de fille les 4 derniers jours et heureusement que je ne l'ai pas croisé avant, car il m'aurait été hyper difficile d'en changer.

 

Donc j'ai lamentablement échoué mon objectif, n'arrivant qu'à 23. La faute à deux filles que j'ai gardées : une première prise au Zbar pour 3 jours et celle dont je parlais plus haut qui aura donc fait les derniers jours avec moi. Autant je regrette pour la première et j'expliquerai pourquoi, autant je regrette de ne pas avoir plus profité de la seconde : un de mes meilleurs coups en Thaïlande, podium sans hésiter.

 

M'enfin je reviens en détail et en image sur ce long voyage dès demain matin :P

Link to comment
Share on other sites

Bon retour Buba!

 

Je suis curieux que tu nous racontes pour le fille de Quicky :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour le retour Buba, et vivement le rapport et les tofs :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.