Jump to content
IGNORED

[TR] Buba 26 jours au LOS


Recommended Posts

600 Baht le LT, chapeau!

 

Encore une semaine a tenir! :Work1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Buba

    32

  • cajmere

    31

  • Lukas7

    29

  • pattayaguy47

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

qu est-ce tu fous boulzor ? la suite !

Link to comment
Share on other sites

T'as jamais avalé une agraphe ??? Je suis super open-minded en général mais me dire que je suis entrain de lécher une bite retournée, c'est trop !

Faut être open mouth dans le cas précis. Au pire, tu tombes sur des fils si l'opération à moins de 2 ans, surtout au niveau des lèvres. Moi, désormais, c'est post op ou nana, même si c'est fadasse une gonzesse naturelle en comparaison...

Link to comment
Share on other sites

Merci des encouragements, faut vraiment que je trouve un cyber de qualite pour mettre les photos et avoir un azerty digne de ce nom.

 

Au programme des D3 et plus, en teaser ;

Ibar, Inso, Soi 6 a repetition et quelques plans imprevus et fous ...

Bon j entends les petites du Soi 6 crier a l exterieur du cyber, j y retourne

Link to comment
Share on other sites

Bon j entends les petites du Soi 6 crier a l exterieur du cyber, j y retourne

 

Foiréééééééééé

 

J'arrive plus à décoller mes yeux du calendrier là!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Enfoiré toi même, non seulement il te reste qu'une semaine à tirer mais en plus t'y retourne moins de 2 mois après, putain....

Link to comment
Share on other sites

Enfoiré toi même, non seulement il te reste qu'une semaine à tirer mais en plus t'y retourne moins de 2 mois après, putain....

 

Jealous!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

à fond mais je vengerais en Octobre, puis en Février, puis en Juin, etc.... :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Hahaha Cajmere on a pas fini de se payer un coup à boire alors. J ai mes mêmes périodes de vacances que toi !

Link to comment
Share on other sites

Cool, avec plaisir ! J'ai que Octobre de bloqué pour l'instant, mais je me connais maintenant, le lendemain du retour j'aurais booké pour Février...

 

Je crois que pendant au moins 2 ans je vais me tapper un trip tous les 3 mois, quitte à m'en lasser...

Link to comment
Share on other sites

ouaip ben same same.

Je crois que ça va m occuper quelques années.

Bon ben Buba on attends la suite avec impatience on a la testo qui nous chatouille ici.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que pendant au moins 2 ans je vais me tapper un trip tous les 3 mois, quitte à m'en lasser...

 

:Think1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

je me lasse vite de tout...

Link to comment
Share on other sites

je me lasse vite de tout...

Ouais ouais...

T'avais dit quoi lors de ton premier voyage ?... Que tu reviendrais pas avant un an, non ?...

Link to comment
Share on other sites

Bon ça va, laisse moi avec mes illusions...

 

Va voir les roumaines plutôt :D

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'ai trouvé le cyber parfait, reste à trouver le temps de faire des MaJs, car franchement, je ne m'ennuie pas. C'est probablement le meilleur voyage que j'ai fait ici : avoir deux bons potes et un esprit butterfly, ca me sied parfaitement.

 

Photos dans l'ordre des deux miss des Gogos de Bangkok,

Donc Nicky, puis Pa

 

IMGP0175.jpg

IMGP0203.jpg

 

 

Day 3

 

On se lève forcément super tard et on fait les derniers trucs de shopping à Bkk. Je suis fumeur et j'ai la mauvaise idée de jeter un mégot dans la rue. Un policier m'interpelle et me prend mon passeport -_-

On blablate, il me raconte que c'est très mal et que la ville sera polluée à cause de moi, je fais profil bas.

L'amende est de 2000B, mais je décide de ne pas remplir le reçu ... Du coup prix "d'ami" de 1000B qui n'iront surement pas dans les caisses de l'état.

 

Finalement, le taxi arrive et on pose nos valise au Nature view sur le Soi Bukao vers 18h.

Parfait, on est bon pour l'apéro. On passe voir un vieux copain d'ici et on écoute les Titans (dans un bar sur la 2nd Road), j'ai envie d'action rapidement, je file pour WS. On check les Simons, y a du bon... J'y reviendrai dans quelques jours...

 

Fin de soirée sans surprise, on entre à l'IBar assez tôt pour avoir un table car c'est samedi et c'est rempli de chez rempli. Y abondance, comme à chaque fois de ce cas, je souris à toutes les filles et j'hésite comme un con.

On continue de picoler, on retourner au Simon pour voir que nos targets ont disparu : Somnomna !

 

On traine un peu vers le JP bar et on entre à l'Inso pour choper une fille avant la grande vidange. Je repère de suite une fille sublime qui m'avait déjà envoyé des signes en bas, c'est 5h ... faut plus hésiter. Pai Duai ? Yes ! Ok !

 

Je suis un peu mao, et elle aussi, elle dit des trucs pas très clairs sur la moto et arrivé à la chambre semble avoir la flemme d'aller à la douche. Ca me gave, je veux pas un plan de merde pour mon arrivée, je lui dis qu'elle peut partir si elle est juste venu pour dormir. Elle se vexe totalement et commence à me gueuler dessus "if you don't want me, why you take me"... elle veut pas partir, elle a pas totalement tort, je sors des bières et calme le jeu sur le balcon. Ann (c'est son nom) s'avère plutôt maline et m'explique qu'elle a besoin de fric car elle a investi dans les cochons et qu'elle doit payer la bouffe des porcelets. Parti dans son truc, elle me démontrer par a+b que cela lui rapporte dans les 10 pourcents par cochon une fois revendu. Je suis bluffé, ça m'excite.

 

L'orage est passé, une autre tempête commence. Elle est encore plus sublime à poil, on baise une bonne heure, avant que je m'écroule mort de fatigue. On remettra ca tranquillement au réveil, il a mérité son billet, sans discussion.

 

Je prends son numéro au cas où (ca va s'avèrer salvateur ... à suivre)

 

Photo de Ann pour finir :

IMGP0307.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mamamia comme on dit, y'a du beau matos, j'ai l'eau à la bouche là :NiceThread1: MORE, MORE, MORE !

Link to comment
Share on other sites

Eh ben tu t'ennuie pas mon cochon! (lol)

 

On se voit dans une semaine maintenant :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Elles sont splendides, continue merci !!

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

En plus il est tellement lasse des jolies qu'il me laisse des jolies petites Issan a gros nibards :Think1:

Link to comment
Share on other sites

La suite........

 

Je suis impatient de lire la suite, l'episode avec beautiful Papa et du fist on the on bitch sera epic.

Bonne soirée ensemble hier. A tout a l'heure au Z bar.

Mat.

Link to comment
Share on other sites

Oui update bon sang ! Y'en a qui sont sous pression pendant ce temps !!!

Link to comment
Share on other sites

Avec ce que j ai bu hier, je crois que c est pas encore aujourd hui que je pouvoir tout raconter et balancer les photos de jolis minois qui ont partage mon lit.

Il me reste 9 jours, j en suis a 20 filles apres un recomptage precis... donc y aura de quoi dire, tout est note dans mes carnets...

 

Et oui l episode avec Soulfly et Beautiful Papa... y aura de quoi dire ...

 

Je go cuver

Link to comment
Share on other sites

Bon bein bon débourrage :D On attendra pour la suite, je me la mets sur l'oreille je la fumerais plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.