Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

[TR] Buba 26 jours au LOS


Recommended Posts

Day 5 – Lundi 11 juin

Après avoir un peu évalué les dégâts en termes de rouge sur mes draps, je décide d’aller me promener seul car mes compagnons n’ont pas encore émergé.

Je pars sur un long circuit de marche à partir de la Soi 15 de Bukhao où est notre hôtel. Ça me fera décuver en douceur et un peu bronzer : Je passe soi LK voir un peu la gueule des nouveaux business, continue sur Soi Diana, je longe 2nd road jusqu’aux Soi 7 et 8, la Beach jusqu’au Soi 6. Je remonte et n’étant pas encore d’attaque pour un ST malgré quelques minois aguichants, je me pose au Zbar en attendant que Hank et Noobzor daignent se bouger les fesses.

 

La réputation est vraie, les filles ne m’attaquent pas, au contraire. Y a une fille mignonne aux cheveux blonds décolorés et aux flotteurs énormes qui vient quand même me tripoter un peu, mais je ne vais pas m’en plaindre. Je lui dis que j’attends des potes et elle repart lever son t-shirt pour le plus grand plaisir (et le mien) de deux allemands qui lui paient des drinks.

Finalement Hank débarque et me souffle la blonde en la prenant rapidement en ST. Je fais la connaissance de Christophe (le patron) et après quelques verres, je me décide de faire un ST.

 

20 mètres plus haut, je vois un visage qui me plait au Click bar, je l’entraine dernière les rideaux. Ann, 20, 1 m 65, venant de BKK, de super yeux bridés, j’aime bien ça ! On monte, mais quand elle se retrouve à poil, en voyant sa culotte de cheval, je lui propose de me limiter à un BJ, chose qu’elle accepte avec joie. Technique très moyenne, mais je kiffe tellement ses yeux, que je ne tiens pas longtemps. Coup n°6 achevé. (oubli de photos -_-)

 

Je redescends au Zbar, on continue d’enquiller un peu… jusqu’à tard. Me souviens que vaguement de l’enchainement des évènements par la suite. Y a France-Angleterre que je mate en partie soi Diana et au Secrets qui est à moitié vide. Y a de l’Ibar… la bouteille de Red ne m’aide pas, je monte à l’Inso, je tombe sur Ann aka Mlle Pig (pour son talent à investir dans ces bestiaux). Bon ce ne sera pas un nouveau numéro, mais compte tenu de sa beauté et de mon taux d’alcool, ça me semble un compromis honnête.

 

Alcool, plus manque d’excitation de la découverte d’un nouveau minou, le coup sera très moyen le soir je peine à me finir, guère mieux le matin où cette fois je n’y arrive pas. Je l’engueule un peu d’être « kikiet »… ce qui ne sert à rien. Contente toutefois que je l’ai reprise, elle tient à me filer son numéro. Au cas où …

 

Day 6 – Mardi 12 juin

 

Mardi douze aka le jour de la lose !

 

Bien décidé à ne pas picoler comme la veille pour m’assurer un bon coup, je passe une après-midi tranquille entre sieste et massage. D’autant que les potes sont avec des filles du Little Hole et se la jouent plan love dans la piscine.

 

Nan, mon heure de gloire sera dans la soirée. J’arrive assez tôt à WS et laisse les gars aller écouter du rock pour tenter de chopper au Simon une des deux mignonnes repérées samedi au Gemini 2.

 

Les filles sont contentes de me voir (ils ont vraiment eu un gros arrivage de bombes –pour infos, elles n’étaient plus là fin juin) et Pook –ma préférée- vient directement se coller au comptoir devant moi. On papote un peu : pauvre anglais pour elle, contre pauvre thaï pour moi. Elle a 20 ans, de Nong Khai, pas de gosse et super visage : Pai Duai ? Elle hésite bizarrement, puis me dit ok 5 minutes plus tard, sans avoir discuté avec ses copines ou envoyé de SMS … zarb. Sa copine Mae part avec un mec et me fait un bisou et une caresse dans le dos en partant. Merde, elle hésitait surement à cause de ça, en fait sa copine m’aimait bien … ah les filles.

 

Je l’emmène boire un verre au Blues factory où mes deux acolytes sont réfugiés. Clairement, la guitare électrique ce n’est pas son truc. Bandante à souhait dans sa robe blanche moulante, je lui propose qu’on aille se coucher puisqu’elle a l’air de s’ennuyer. Arrivés dans la piaule, je la sens tendue. Gars sympa, on regarde un show débile à la télé, puis quelques clips et elle m’aide à retrouver le titre d’une chanson du groupe Clash.

 

Au bout d’une heure, rituel de la douche et enfin sur le lit. Je commence un peu à la caresser dans son écrin blanc, rapidement elle me couche, monte en amazone et se frotte rapidement sur moi. Les serviettes tombent, elle est parfaite : pas une trace, tout est doux et courbé comme je l’aime. De bons seins 85 B, je le sens bien. Je veux profiter d’elle, je la couche et tente de l’embrasser : elle ne veut pas –soit ! J’attaque les seins et les aisselles : tchakatchi –soit ! Je descends vers son sexe : niet, « just boom boom, no kiss »- pas soit ! Je lui demande si elle smoke, bien sûr que non. Le sexe papa-maman, ça m’agace, je débande. Je lui demande ce que je peux faire comme elle ne semble rien de vouloir faire. Elle me balance un regard noir et fonce à la salle de bain se rhabiller. Elle se casse dans la foulée sans rien demander… bon je n’aurai pas ma photo du coup -_-

 

Avant de ressortir, je la laisse un peu poireauter à l’accueil de l’hôtel qui ne lui rendra pas son ID sans mon accord : c’est petit, mais bon…somnomna !

 

Il est 1h du mat, l’avantage d’avoir attaqué tôt est que j’aurai largement le temps de compenser ce « non-coup ».

Je rejoins Hank à l’Ibar pour avaler quelques Red label. Il est avec une autre perle du Gemini 2, gros arrivage de beautés qui ne couchent pas, puisqu’il lui arrivera le même genre de désagrément.

 

Heureusement, quand il me rejoint -gavé aussi par sa mésaventure- j’ai été accroché par un groupe de copines à l’Inso. Mon dévolu va à la plus bizarre des 5. Look hallucinant : sandales à fleurs, jeans, pull à rayures horizontales –bleu, jaune, rose, noir- petit bustier de policier en faux cuir qui serre une poitrine sympa. Bagues aux dents, lunettes, kiki dans les cheveux. Elle me fait délirer. Hank est pris en main par deux copines qui se frottent comme des chiennes à lui et lui lèche les tétons en levant sa chemise. Elles paient des coups, on en paye.

 

La mienne vient vers moi et me dit : « I’m mao, don’t worry if i speak bad »… ok ! A partir de là, elle passe en mode parano-mytho-hallucino-hystérico-lunatico-dépressive. Pas 5 min sans un truc bizarre. Ça sent le mauvais coup, mais il est presque 6 heures et son côté taré m’excite dans le fond. La boite est envahie de LB, j’ai envie d’une chatte, je ne vais pas changer maintenant. On se fait virer vers 7h30 de la boite. On part bouffer au 7/11 et se coucher avec chacun notre folle du soir. Pas de surprise, la mienne ne veut rien faire, juste déballer son yek-yek : Nam, 26 ans, fille de policier, blindée de tunes, vit entre Pattaya et Singapour, elle paie les mecs pour la baiser et investi le trop d’argent qu’elle a dans l’immobilier. Mais ouais et moi j’ai trois bites !

 

Quand elle a fini de raconter ses merdes, c’est 9h, je suis claqué, elle aussi… On pionce, tout habillé. Anecdote : 5 minutes après avoir fermé les yeux, elle se relève, crie « I see lady » et commence à renifler le lit, chope un cheveu … Ben ouais, t’es la deuxième plaie que j’ai la connerie de ramener ici cette nuit…

 

Vers 13h elle reprend son yek-yek daubé. Elle me fait toutefois une branlette minable avant de se casser. Je la vois quand même à poil : bide défoncé qui est la marque d’un gosse. Je rentre toutefois dans son jeu mytho et lui demande de la tune pour « service rendu ». Elle se casse en riant, je suis un peu Jai Dam sur ce coup mais bon … Coup 7 dans la douleur.

 

N’ayant pas pris de photos de toutes ses filles, je remets une tof de Mlle Pig pour la route et pour vous tenir en haleine jusqu’à la suite.

ann-aka-mlle-pig.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Buba

    32

  • cajmere

    31

  • Lukas7

    29

  • pattayaguy47

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah ouais dis donc, triste journée à vite oublier et passer à la suivante :D

 

je vais faire comme toi (et les autres) la prochaine je ferais pas mon TR en live même si moins marrant pour les lecteurs surement mais ça m'occupera l'esprit au retour et photos et notes suffiront bien pour écrire mes aventures..

Link to comment
Share on other sites

Ah il y a des jours comme ça. Dans ces cas là je dors seul. C'est mieux que de se ramener une folle.

 

Je commence à comprendre pourquoi tu passait plusieurs jours avec les filles qui te plaisaient.

 

Pour les no kiss girls, c'est pour ça que j'evite les farm fresh. Elles n' ont pas d'expérience et c'est une perte de temps et d'argent pour moi. Mais ça, ça se teste avant la barfine. Pas de contact physique, pas de bisous = no barfine, peu importe a quel point elle est jolie.

 

Ta faiblesse pour les jolis minois te perdra lol.

 

Enfin, les mauvaises expériences font parti d'un voyage :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ça se teste avant la barfine.

 

Pas forcément.Certaines sont sympa aux bars et un peu calines mais posent problèmes dès qu'on se met à l'horizontal.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ... le visage c'est condition sine qua non chez moi, après j'essaie de déceler une attitude sympa. Le reste m'en fiche, d'où des plans foireux, mais on ne se refait pas :P

 

La suite sinon :

 

Day 7 : Mercredi 13 juin

 

Bien décidé à faire le jour du treize de la baise, après un douze qui a été celui de la lose, je me mets en route dès le départ de la folle pour un peu d’action. Je vais Soi Honey et trouve une jolie fille qui me plait, je prends le massage à l'huile, ça aide.

Arrive le moment où je me tourne sur le dos, elle me demande si je veux un spécial, j'acquiesce, mais elle me dit ne pas les faire elle-même, mais qu'elle va appeler son amie ( je l’ai vue à l’entrée : 40 ans- moche) pour s'occuper de moi : PUTAIN ! La lose continue.

Elle finit son massage, je ne tip pas et me casse au Soi 6.

 

Dépité par les plans de merde à répétition, je picole pas mal à droite ou à gauche sans partir en ST. Je me pose finalement au Ruby Club avec mes compagnons de voyage qui m’ont rejoint. Helico m'avait conseillé de m'y arrêter pour faire connaissance avec des piliers de l'Ibar. Elles demandent notre nationalité … « Farengset… set Falang » … ça énerve Hank... on se casse sans avoir le temps de papoter. Je continue à être blasé.

 

On part soi 3 rejoindre Hank qui récupère sa fille de la veille dans un barbeer perdu car elle lui a promis la porte de derrière. Il la barfine et lui donne rdv plus tard. On repère des mignonettes dans les massages de la rue, on reviendra !

Resto, Secrets qui est définitivement mort, la fille de Hank nous y rejoint, il se casse donc en LT après une visite en groupe et peu fructueuse au Baccara je n’ai pas envie d’une fille à 3000 qui n’assurera pas.

 

On va avec Noobzor au Babydoll, car au moins là je sais que je serai accueilli. Cela ne rate pas, j'ai la main de la jeune Ao dans le calbut en moins de 5 minutes. Il est 1h passé, le BF est à 300 B, je lui propose un ST qu'elle accepte pour 1000. On va dans une piaule à ST à 350 B près du Shark (très propre au passage) et je profite enfin d'un bon coup. Elle est à donf grâce au traitement spécial téquila qui a fait la réputation du Badydoll. Cela ne dure pas longtemps, tant j'avais accumulé les coups foireux, une vraie baise me fait me libérer rapidement. Coup 8 fait !

 

Je rejoins Noobzor qui m'attendait au cyber. Comme Hank n'est pas là, je peux aller ailleurs qu'à l'Ibar, on va donc se faire péter les oreilles au Marine, puis visiter le Mixx. Je tombe sur Mae du Gemini 2, qui me tripote direct mais qui ne veut pas partir avec moi comme cela s'est mal passé avec sa copine. Lose again.

A part elle, je n’ai que des Russes qui me fond les yeux doux, ça me gave, je veux une Thaï.

 

Noobzor part au lit, je n’ai pas envie de finir la nuit, je file à l'Inso. Je n’ai pas fait 15 m qu'une fille me fait d'énormes sourires, que je lui rends. Elle m'attrape et commence à se frotter à moi. Il se fait tard, on danse 30 min et je lui propose d'y aller. Elle me dit ok, mais qu'elle devra se casser à 10h. C'est honnête, je prends. Tip, 30 ans, travaillant dans un Beauty salon, qui fait des extras en boite pour arrondir les fins de mois. Ah les filles de 30 ans … Elle est chaude bouillante, je rate le fist vaginal d'un doigt, pas moyen de faire passer le pouce. On baise une bonne heure, ben ouais je ST n'était que 3 h avant. Finalement, je lui enduis les seins de KY et je me finis dans sa généreuse poitrine. Je m'endors, elle me réveille à 9h pour prendre son billet. Je retombe sans penser à la photographier. Coup 9 enregistré. La journée n'aura finalement pas été si mauvaise.

 

Ao-BD.jpg

 

Day 8 : Jeudi 14 juin

 

On se lève tôt et on se fait une après-midi repos entre mecs à la plage de Jomtien. Rien à dire aussi dégueulasse que Patt, les panneaux en russe en plus.

Au retour, on file tester les petites masseuses du Soi 3. Je retrouve mon minois de la veille, Hank ira finalement sur Soi Honey. Poy est une masseuse moyenne, mais possède une jolie poigne pour faire un HJ de qualité. Elle aura mérité son tip. Je reste lui offrir une bière dehors. Sa copine me demande d’où je viens … Que n’ai-je pas dit, j’ai le droit aux insultes classiques en thaï contre les Français. Je lui signifie que je comprends et me casse, énervé de la bêtise de la gamine. J’ai quand même ma numéro 10.

 

Plus tard, on décide de se faire des gogos dans la soirée : Oasis car c’est à côté de la maison –bières données et quelques bombes-, Alcatraz –le show est sympa, mais l’endroit me saoule tant les filles poussent à la conso-, on file au Windmill pour un peu plus de chaleur, je remarque une bombe, Mot, qui me balance de grands sourires et vient me rouler des pelles pendant 30 minutes pour lui avoir payé un drink. Vraiment plus chaleureux. Il est trop tôt pour que je la prenne. Il me faut l’ambiance de l’Ibar ce soir, sinon je vais déprimer.

 

On part écouter un peu de rock à l’Abbe’s, puis se rincer au Red label à l’Ibar (comme c’est original). Je me fais appeler Farengset par une fille du Ruby quand je passe dans la foule. Echange de sourire, elle est mignonne, mais à l’air accompagné. Ce n’est pas grave, j’ai du temps et la pause de pions commence à porter ses fruits.

 

A peine la bouteille servit, Noobzor pète un plomb, il n’en peut plus de Pattaya et se met à crier comme un forcené. Bien joué mon gars, au lieu d’effrayer les filles autour, ça les amuse et on s’est fait remarquer.

Je remarque surtout une fille seule à la table à côté, sirotant un breezer… C’est rare les filles seules, elle est mignonne, j’engage la conversation. Nam, 25 ans, en « vacances » à Pattaya, elle bosse dans une clinique à Bkk. Son anglais est excellent. Je l’embarque, elle me dit gentiment que si elle vient, il faudra que je lui donne 1000 B. J’y comptais bien de toute manière.

 

J’avais surtout remarqué ses yeux, qu’elle n’est pas ma surprise quand je retire la serviette : des formes ! (invisibles sur les photos) De vrais seins, miam miam. Bonne partie de jambe en l’air, elle me fait une petite cravate de notaire pour le final, elle aurait pu arriver mieux classée sans deux bémols : ne suce pas les « inconnus », a un chapelet d’hémorroïdes qui pendent de son cul… j’ai eu peur d’un LB quand j’ai touché ça avant de vérifier le devant.

On remet le même menu le lendemain pour un joli numéro 11.

 

Nam-Bkk.jpg

Link to comment
Share on other sites

Elles demandent notre nationalité … « Farengset… set Falang » … ça énerve Hank... on se casse sans avoir le temps de papoter. Je continue à être blasé.

 

...

 

Sa copine me demande d’où je viens … Que n’ai-je pas dit, j’ai le droit aux insultes classiques en thaï contre les Français. Je lui signifie que je comprends et me casse, énervé de la bêtise de la gamine. J’ai quand même ma numéro 10.

 

Euh petite explication pour un gros noob en Thai ? :D

 

Tu peux nous donner quelques insultes typiques qu'elles se disent dans ces cas là, c'est toujours utile.

 

Sinon je sais pas comment vous vous débrouillez mais 9 fois sur 10 quand je dis que je suis Français, j'ai droit à quelques mots dans notre langue. Je suis peut être juste chanceux.

 

 

Sinon merci pour l'update! Tu saisis vraiment toutes les occaz avec Hank. En y repenssant, j'ai ai raté quelques unes... La petite avec des couettes du Spider Bar par exemple...

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

La phrase en italique (je suis pas vraiment sûr qu'elle soit correcte) est une sorte de jeu de mots pour dire que nous sommes radins.

La petite du massage me l'a sortie aussi, en s'empressant d'ajouter Farang Kinok (étranger crotte d'oiseau) et de dire que nous étions Kiniao (radins).

 

Y en a d'autres, mais j'y ai pas eu droit ce coup là ... mais plus tard, j'y reviendrai :P

 

Quant à savoir si on est sur tous les coups, j'essaie au moins d'être sur toutes celles qui me plaisent, quitte à plus trop réfléchir.

Et ouais t'avais un gros ticket avec miss couettes ^^

Edited by Buba
Link to comment
Share on other sites

La phrase en italique (je suis pas vraiment sûr qu'elle soit correcte) est une sorte de jeu de mots pour dire que nous sommes radins.

La petite du massage me l'a sortie aussi, en s'empressant d'ajouter Farang Kinok (étranger crotte d'oiseau) et de dire que nous étions Kiniao (radins).

 

Y en a d'autres, mais j'y ai pas eu droit ce coup là ... mais plus tard, j'y reviendrai :P

 

Quant à savoir si on est sur tous les coups, j'essaie au moins d'être sur toutes celles qui me plaisent, quitte à plus trop réfléchir.

Et ouais t'avais un gros ticket avec miss couettes ^^

 

Merci je vais noter ça.

Un ticket c'est rien de le dire, handjob en plein bar (plus quelques coups de langues :P )

Elle si je la revoit en Aout, elle y passe!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Quand je veux barfiner une fille, j'ai un questionnaire tout près en thaïlandais, je demande:

1. Je demande que fais-tu avec les farangs dans la chambre??? réponse presqu'automatique: "Touk Yang!" (toutes les choses)..mais je sais que parfois ce n'est pas vrai; alors je demande dans l'ordre:

1,1 Est-ce que l'on va prendre notre douche ensemble?

1,2 Embrasses-tu avec la langue?

1,3 Puis-je te sucer les seins?

1,4 Puis-je te sucer la vulve?

Une réponse négative entraîne le rejet.

Quand la fille avec sa réponse "Touk Yang" semble vouloir m'en mettre plein la vue, j'ai les deux questions suivantes en thaï aussi:

1,5 Avales-tu le sperme?

1,6 Puis-je t'enculer?

Les réponses positives sont des bonis!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu demandes pour le 1.5 ???? moi je lui bouche juste le nez et je tiens la tête... :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Day 9 : vendredi 15 juin

 

Après que la miss soit partie, je sens que j’ai un peu trop poussé la machine pendant 10 jours. On se fait une après-midi tranquille en mangeant au Lenkee sur Pattaya Klang, puis en faisant quelques emplettes au marché du Soi Bukhao. Je trouve un joli T-shirt Yoda … geek forever, je n’ai pas perdu ma journée.

 

Je pars pour un thai massage car j’ai le dos en compote : clim, sexe et manque de sommeil… ça ne rate pas. Mon salon habituel est en face du Subway qui fait l’angle de Soi Bukhao et Soi Diana (aucune idée du nom du salon, il fait aussi beauty salon). Les filles m’aiment bien depuis deux ans que j’y vais. C’est Jame qui me masse, c’est la plus jolie et celle qui parle le mieux anglais, attention pas de sexe dans cet endroit. Elle me torture une heure, je hurle, mais je me sens mieux au final. Y a de la magie dans ces massages quand même.

 

On se fait une soirée tranquille à picoler en matant l’euro dans les bars de Soi Diana. On finit évidemment à l’Ibar, mais je suis décalqué et je ne repère que des filles moches ou des filles que j’ai déjà prises cette année ou avant. Première journée sans et… je vais le regretter le lendemain.

 

Day 10 : samedi 16 juin

 

J’AI ETE CON ! Putain, j’aurais dû me tenir au courant de ce qui se passait dans cette ville …

Week-end d’élections, les bars fermeront à 18h pour rouvrir le lendemain soir … Bref, j’ai deux options : soit trouver un LT avant 18h, soit faire une journée de plus sans fille : IMPOSSIBLE !

 

Enervé, je débarque au Soi 6 vers 15h, bien décidé à prendre une fille en LT. Naturellement dans un cas comme cela, je fais le difficile et après deux passages, je me pose au Zbar pour réfléchir. Après quelques verres, je repars à la chasse, je vois une fille qui me plait au Butterfly bar, je l’emmène derrière les rideaux alors qu’il est déjà 17h30 … l’horloge tourne. Elle est super bonne, je lui propose le LT, elle ne veut pas. J’insiste, elle me dit ok, mais pour 3000 … Mouais, autant dire non une deuxième fois ma chère. Comme elle est quand même canon. On part faire un ST, ce sera toujours ça d’assuré : Nat, 20 ans, un gosse obtenu d’un Falang selon elle, mais pas une seule trace. J’hallucine quand elle enlève son t-shirt, j’avais repéré une belle poitrine, mais ses seins sont ENORMES. 90C ou plus qui tiennent grâce à la magie de ses 20 ans, je m’en régale et après un boom-boom plutôt lambda, je les honorerai en me finissant dedans. Numéro 12.

IMGP0305-2.jpg

 

Je retourne au Zbar où le patron nous sert en secret derrière les rideaux baissés, Hank me montre qu’il a fait des réserves stratégiques de picole pour tenir jusqu’à la fin du couvre-feu : bien joué mon pote !

 

On part picoler à l’hôtel. J’ai encore envie de baiser, ben ouais day off hier, j’ai la pêche. Je fais chauffer le portable pour voir s’il y a pas un de mes contacts qui pleure ce soir de ne pas avoir de terrain de chasse pour un billet jaune. Forcément ça mord. Mlle Pig est dispo, je lui dis de passer. Elle arrive sur son scooter ! Ça rapporte le cochon. Les potes la voient la première fois et approuvent mon choix en découvrant son joli minois. On papote un moment et elle nous fait un exposé sur comment transformer un porcelet à 1000B en un gros porc qui en rapporte plusieurs dizaines de milliers. Y a peut-être un filon pour s’installer au LOS avec ça …

 

On finit par monter… Ça pue le vieux couple, le sexe est moyen le soir comme le matin. Elle tente même de me vendre un VLT. Elle a raison, c’est après tout la troisième fois pour nous finissons ensemble. Elle est sympa, mais je décline. Il me reste plus de deux semaines, je ne vais pas m’enterrer maintenant …

 

Day 11 : dimanche 17 juin

 

Finalement, vu qu’on n’a pas fait une soirée de fou la veille, on se lève tôt et on décide de faire les touristes histoire que Noobzor puisse être fier des photos de son premier trip au LOS.

 

Direction le Grand Bouddha : c’est moche ! On fait le temple chinois à côté : c’est supra moche ! On fait se fait le panorama de la baie de Pattaya : c’est moins moche, mais blindé de Russes qui nous poussent pour prendre LEURS photos. On se barre vite fait.

 

Nam de BKK veut me voir, elle doit plus avoir de sous. Je lui dis bof. Elle me répond demain. Je lui dis ok. Mieux vaut toujours avoir une roue de secours, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

 

Finalement, le couvre-feu est rapidement cassé, dès la tombée de la nuit l’alcool coule à flot. On part picoler Soi Diana avant de passer à l’Ibar où on n’ira pas … On se pose au bar Holland avec Hank et on flash dans la seconde sur la même fille. Bombe Isaan, les seins qui débordent du décolleté, elle vient nous servir en parlant anglais avec l’accent british : excitant. Elle s’appelle Tip. On ne sait pas qui l’a vu en premier. Je suis de bonne humeur de pouvoir boire à nouveau en charmante compagnie, je la lui laisse en échange de quelques tournées. (Je le regrette encore : voir photo, puis report d’Hank, s’il daigne le faire un jour …)

IMGP0349-2.jpg

 

Je les laisse roucouler et je m’envoie deux trois verres de plus pour noyer mon chagrin. Une petite, vraiment petit format, avec du talc plein le visage et un maquillage japonais s’affole sur la barre de danse, elle me fait signe de venir la rejoindre. Je m’exécute. Tiens, je n’avais jamais vu le bar de cette position-là : sympa. Pour la remercier, je lui paie un drink, puis deux, elle me roule des pelles et se frotte à moi comme une chatte en chaleur. Faut vérifier ça ! Barfine, go room, au pire je fais un ST.

 

Elle s’appelle Fon, parle un anglais sympa et est totalement excitée. Premier round parfait, elle suce moyennement, mais baise bien, adore les doigts dans le petit trou, à tel point que je peux me branler à travers la membrane. ne rechigne pas à m'en mettre aussi : bonheur ! N’oublions pas un très joli corps sans marque et un vrai visage Isaan quand elle est démaquillée. Douche, deuxième round de suite. On part fumer sur le balcon. Dodo, finalement la nuit aura été sage. Le matin, c’est reparti pour un dernier round pour nous départager. Je lui donne la victoire en lui faisant un masque de beauté pour la remercier. Excellent coup, je la paie 1500 car elle vaut le tip, alors qu’elle en avait pas demandé tant : elle apprécie, me roule de grosses pelles et me demande de revenir la voir ce soir à 22h quand elle commence. Je ne la reverrai qu’une fois avant mon départ pour la laisser sur le carreau …(et de 13 - 14 en fait, je me suis planté à partir du numéro 5 :P)

IMGP0344-2.jpg

IMGP0343-2.jpg

Edited by Buba
Link to comment
Share on other sites

Sinon je sais pas comment vous vous débrouillez mais 9 fois sur 10 quand je dis que je suis Français, j'ai droit à quelques mots dans notre langue. Je suis peut être juste chanceux.

 

Elles me sortent souvent aussi quelques mots en français, mais ce sont toujours les mêmes : "ça va ?", "je t'aime" et "papillon". Il y a une FL que j'avais trouvé à Insomnia il y a 1 an qui était sortie avec un frenchie qui me sortait à chaque fois qu'on changeait de position "attends, attends" le temps de se mettre en place. mdr !

 

 

La phrase en italique (je suis pas vraiment sûr qu'elle soit correcte) est une sorte de jeu de mots pour dire que nous sommes radins.

La petite du massage me l'a sortie aussi, en s'empressant d'ajouter Farang Kinok (étranger crotte d'oiseau) et de dire que nous étions Kiniao (radins).

 

Le "farangset kiniao", j'y ai eu droit à plusieurs reprises. Faut croire qu'on passe pour des radins là-bas lol... La dernière en date qui me l'a sorti c'était en mars dernier : une bonne petite meuf dans le jacuzzi au Airport agogo. Je voulais la barfiner mais je me suis finalement cassé car elle m'a gonflé à sortir ses blagues nazes sur les français, notamment le fameux "farangset kiniao". Pourtant, je lui avais payé un LD et tippé 20 ou 40 baht dans le jacuzzi :/

 

Sinon à part ça, vraiment un super TR, Buba. Bien écrit et honnête. Tu racontes les coups foireux comme les bons, tu n'es pas tenté de te mettre en avant et omettre le négatif comme certains sont parfois tentés de le faire (je ne vise personne en particulier hein !).

Link to comment
Share on other sites

Elles me sortent souvent aussi quelques mots en français, mais ce sont toujours les mêmes : "ça va ?", "je t'aime" et "papillon". Il y a une FL que j'avais trouvé à Insomnia il y a 1 an qui était sortie avec un frenchie qui me sortait à chaque fois qu'on changeait de position "attends, attends" le temps de se mettre en place. mdr !

 

Same same! Déjà que ça me fait craquer des les entendre parler Français avec l'accent Thaï, mais alors au lit!!!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Buba, merci pour ce report... les hauts et les bas de la chasse à Pattaya!!! C'est sympathique et honnête!

Link to comment
Share on other sites

Hé oui la mes amis français.... il faut dire que les français on pas toujours bonne réputation ici à Pattaya car il y a quelque temps il y a eu des français (fort basané, juste une précision sans aucun racisme de ma part) qui BF des filles et qui ensuite ne leur donnait rien si ils ne les tabassaient pas en plus. Cela a fait tout le tour de la ville et maintenant certaines filles se méfient des "français".

 

Le mieux dites que vous êtes belge, nous on est trés bien vu...

Link to comment
Share on other sites

il y a eu des français (fort basané, juste une précision sans aucun racisme de ma part) qui BF des filles et qui ensuite ne leur donnait rien

 

Là,tu parles des bogoss.Il suffit de parcourir quelques forums pour entendre certains se vantaient de ne pas avoir à payer les yins car ils sont jeunes et bogoss.

 

Pour les jours sans alcool :

Ca ne se vend pas au 7/11 ou supermarchés mais ça se vent,avec discrétion,dans les petites épiceries un peu partout donc pas besoin de stock.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les encouragements.

Cela me fait du bien d'écrire ça car tôt ou tard je vais oublier. Je suis déjà certain d'oublier des tonnes d'anecdotes et de détails, mais bon ... voilà la suite.

 

Day 12 : Lundi 18 juin

 

Après un réveil plutôt agréable, et nos miss respectives renvoyées, je prends des nouvelles de Tip que j’avais gentiment laissée à Hank : apparemment il va devoir me payer plus de bières que prévu et il pense d’ailleurs la reprendre. Mon bon cœur me perdra.

 

On glande au bord de la piscine, il faut bien commencer à travailler le bronzage, ce ne sont pas les spots de l’Ibar qui vont nous aider dans ce sens. On réfléchit à comment organiser notre trip express en Isaan et au Laos. C’est en place, on réservera l’avion pour Udon le lendemain. 35€ avec Air Asia, pourquoi s’emmerder à prendre le train ?

 

Hank part BF Tip à nouveau, je reste au Billabong un peu à papoter avec Noobzor qui s’adapte tant bien mal. J’aime bien le Billabong, les filles sont sympas et on peut profiter de la vue de la vie de LK Metro qui a toujours été un de mes coins préférés.

 

J’en profite pour faire un report de Gogos de cette rue que nous avons testé durant le séjour :

  • Champagne : De jolies filles, mais je ne trouve rien d’exceptionnel à ce lieu. Pas de thème spécial, aucune originalité à mon goût. A moins de craquer sur une fille, je n’en vois pas l’intérêt.
  • MASH : Très cheap à mon goût niveau déco et costumes. Je n’y ai pas vraiment vu de canon non plus. Ce Gogo aurait besoin d’une cure de rajeunissement.
  • Queen : Classe, très classe. C’est petit, mais bien foutu et joli. Ils ont débauché une contorsionniste de l’Iron qui fait un show énorme avec les anneaux au-dessus du jacuzzi. Quelques jolies filles. Je voulais y repasser pour confirmer, mais je n’ai pas pris le temps.
  • Office : Avec de jolies filles, l’établissement est toujours très remplis et populaire. Les costumes me parlent, j’aime bien les tailleurs et les autres accessoires de secrétaire. Noobzor tombera d’ailleurs sous le charme de Nok (v.photo) en la barfinant 2 soirs.
  • Oasis : pas LK, mais pas loin. Les boissons sont vraiment pas chères, ils ne sont pas agressifs pour les consos. Deux trois canons quand on y est passé (2 fois), un bon endroit pour commencer la soirée et monter crescendo.

NOK

IMGP0302-2.jpg

 

Bref, on est à la terrasse du Billabong et je vois en face, au Mai Lu Si, une fille que j’avais prises deux soirs en LT en 2010. Je me dis que cela vaut le coup d’aller boire une Duvel pour vérifier. C’est bien elle : Pla. (v.photo) Elle me reconnait, mais fierté oblige, elle ne me le dit pas. Elle vient juste me demander du change pour le billard. Je lui dis que je la connais, elle me dit penser la même chose. Elle reste super froide, tant pis. Je n’ai pas envie de forcer ce soir. C’était un bon coup pourtant, mais je préfère rester sur l’idée de chasser du nouveau gibier.

 

PLA

IMGP0696-2.jpg

 

 

On file sur WS pendant que Hank emmène sa douce au ciné. On stoppe au Secrets : zéro fille ! What the fuck ! J’apprendrai plus tard qu’il y a eu une sombre histoire d’une mineur bossant pour eux et que la police a tapé très fort. Dommage j’avais passé d’excellent soirée ici auparavant, ce ne sera pas pour cette année le Secrets.

On va faire une séance de touche-touche au Windmill. Mot me reconnait et vient directement me rouler des pelles. Je ne la prends pas, je ne sais toujours pas pourquoi…

 

Enfin, si… je sais. Drogué total à l’ambiance de la fête, cela fait deux soirs que je ne suis pas passé à l’Ibar, il me faut ma dose. Hank nous y rejoint avec Tip qui est chaude bouillante et nous fait des danses suggestives pendant que le Red Label en prend un coup. Elle essaie de me vendre une copine, mais bof bof. Il n’est pas tard, y a facile 4 filles pour un mec. Je vais faire le difficile.

 

Je me retourne vers une table, une fille qui vient d’arriver m’envoie un grand sourire et me mate de la tête au pied. Je lui rends la politesse. En 10 secondes, elle se ventouse à moi. Elle s’appelle Phun, 31 ans, danse au Heaven Above, une marquante de gosse savamment caché par un tatouage. On reste un peu à l’Ibar pour honorer Johnny, puis on danse un peu en haut, avant de poursuivre la chorégraphie des corps à l’hôtel.

Soit elle est allumée à je ne sais quoi, soit elle m’aime vraiment bien car c’est le gros lot. On fait deux tournées avant de dormir, en faisant le tour de tous les supports de la chambre –lit, sol, table, chaise. Vraiment sympa et ouverte… bien que pas assez pour me laisser mettre toute la main, je bloque encore une fois sur le pouce, pas moyen de faire passer plus que quatre doigts. Le matin est plus sensuel, mais tout aussi efficace. Elle me dit au revoir car elle va rentrer dans sa famille 2 mois à Phuket (original tiens). Au revoir donc Mlle 15.

 

PHUN

IMGP0369-2.jpg

IMGP0371-2.jpg

 

 

Day 13 : mardi 19 juin

 

Ravivé par mes deux derniers LT de qualité, je suis à nouveau à bloc comme le jour de mon arrivée. Je trouve toutes les filles belles et j’ai envie de leur montrer. On passe une partie de l’après-midi à fignoler le parcours en Isaan, avant de filer au Soi 6.

J’ai lu sur le forum que le Soi 6 était en perte de vitesse, pour ma part j’aurais tout fait pour le soutenir en y passant chaque jour pratiquement et en consommant régulièrement.

 

On boit un bon moment au Zbar. Je découvre le personnage de Beautiful Papa que je trouve lourdingue. L’avenir me montrera que je me suis planté et qu’il ne faut pas juger trop vite. J’aurai l’occasion d’y revenir...

 

Du coup je me casse en ST, je fais 10 m en descendant et je vois un minois qui me plait au Sexy In The City. Vous l’aurez compris, je fonctionne à 90% sur les visages. On entre, un verre, on monte. Bonne surprise, les chambres sont grandes et cleans, ce n’est pas le cas partout au Soi 6. On pourrait très bien en faire une chambre de GH. On prend notre douche ensemble, je me rends compte qu’elle n’est pas super bien foutu la jeune Poom. Tant pis, elle est sympa, ça m’apprendra à ne regarder que le haut. Du coup comme j’adore ses yeux, je lui demande un BJ, elle a l’air plutôt contente de devoir fournir moins d’effort et me fait un bon CIM pour m’en remercier. Et de 16 …

 

POOM

IMGP0381-2.jpg

 

 

On bouffe dans une cantine, puis on se pose dans les bars beer de Soi Diana (je les recommande vraiment au passage, vers 9h les freelances arrivent et y a des canons). Je tourne un peu, je me prends la tête avec une mignonette qui veut que je la barfine à tout prix. Elle est craquante mais elle n’est pas fichu de faire un sourire… ça me bloque ça.

 

On finit par se poser au Tony’s bar beer. Les filles se foutent de ma gueule, car j’en avais barfiné une ici-même l’an passé et qu’apparemment elle se souvient très bien de moi. On regarde la France se faire humilier par la Suède. Pas le choix, il va falloir picoler à l’Ibar pour oublier.

 

Hank est claqué et ne reste pas tard, heureusement je tombe sur un groupe de filles à qui j’avais payé des drinks dans un bar perdu de Soi Bukhao. L’investissement paie, une d’elle me colle directe : Yo, 30 ans. Elle me plait, on monte à l’Inso pour danser un peu. Je suis fracassé ayant commencé à picoler à 16h, je lui demande qu’on y aille, elle ne veut pas bouger tant que sa copine n’aura pas ferré. Et bien, on n’est pas prêt de partir, il doit y avoir 10 filles pour un mec : bonne chance ! Du coup, cela me gave, je les laisse et cherche une autre fille. Toutefois, j’ai présumé de mes forces, malgré les appels que je reçois de tous les côtés, je suis trop bourré pour baragouiner les 4 phrases qui permettraient de ramener une fille à la maison.

 

Heureusement, 5h30 fermeture en avance de la salle noire, je retrouve Yo sur le chemin, on rentre ensemble. Vraiment attaqué, à peine arrivé, je lui saute dessus sans même que l’un de nous ne prenne une douche. Je découvre ma plus grosse paire de sein du voyage, elle a 30 ans et par un miracle qui ferait sortir Newton de sa tombe, c’est complètement ferme. Cela m’excite total, on finit l’affaire en 15 minutes.

 

Au réveil surprise, j’essaie de lui caresser le dos, mais elle fait des bonds pour esquiver. Tchep ? Mai tchep. Et alors ? Ben alors, je ne le verrai pas, mais le sentirai légèrement avec mes mains. Mlle a été sévèrement brûlé dans le bas du dos et les fesses, c’est cloqué et certainement pas joli à voir. Comprenant que ses atouts sont devant, elle s’en sert pour honorer le deal du LT. Une 17ème sympa, mais surprenante au final.

 

YO

IMGP0384-2.jpg

Edited by Buba
Link to comment
Share on other sites

Sympa tout ça :)

 

J'ai hâte que tu nous raconte la fameuse beuverie avec Beautiful Papa. C'était le jour avant que j'arrive je crois.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Wow..quelle collection... BRAVO!!!

Link to comment
Share on other sites

ce report !!!! Excellent !

Link to comment
Share on other sites

Quand je veux barfiner une fille, j'ai un questionnaire tout près en thaïlandais, je demande:

1. Je demande que fais-tu avec les farangs dans la chambre??? réponse presqu'automatique: "Touk Yang!" (toutes les choses)..mais je sais que parfois ce n'est pas vrai; alors je demande dans l'ordre:

1,1 Est-ce que l'on va prendre notre douche ensemble?

1,2 Embrasses-tu avec la langue?

1,3 Puis-je te sucer les seins?

1,4 Puis-je te sucer la vulve?

Une réponse négative entraîne le rejet.

Quand la fille avec sa réponse "Touk Yang" semble vouloir m'en mettre plein la vue, j'ai les deux questions suivantes en thaï aussi:

1,5 Avales-tu le sperme?

1,6 Puis-je t'enculer?

Les réponses positives sont des bonis!!!

 

 

Très très bonne idée ce questionnaire.

 

Oserais-je te demander de poster sa traduction ? je pense que ça serais très utile à beaucoup de forumeurs, et à moi en premier !

 

Je suis prêt à l'apprendre par coeur pour mes interrogatoires :D

Link to comment
Share on other sites

 

 

Très très bonne idée ce questionnaire.

 

Oserais-je te demander de poster sa traduction ? je pense que ça serais très utile à beaucoup de forumeurs, et à moi en premier !

 

Je suis prêt à l'apprendre par coeur pour mes interrogatoires :D

 

Et le plaisir de la bonne surprise ou de la mauvaise, ça compte pas ?

La joie de sentir qu'on est tombé sur une qui aime l'anal ; le bonheur de voir une langue se tendre pour recevoir une éjac sans qu'on la demande ; la frustration de ne pas pouvoir lécher un minou pourtant adorable ; l'étonnement de découvrir un corps parfait et sa marque ; l'agacement de ne pas pouvoir embrasser ; l'excitation quand on comprend qu'elle nous invite sous la douche ...

 

Que ces sentiments soient bons ou mauvais, jamais je ne me les ôterai en mécanisant la magie de la découverte du corps d'une Thaï. Ce serait me gâcher le plus grand de mes plaisirs.

 

Si je veux connaitre le menu sans surprise, je vais au Devil's Den.

Link to comment
Share on other sites

Et le plaisir de la bonne surprise ou de la mauvaise, ça compte pas ?

La joie de sentir qu'on est tombé sur une qui aime l'anal ; le bonheur de voir une langue se tendre pour recevoir une éjac sans qu'on la demande ; la frustration de ne pas pouvoir lécher un minou pourtant adorable ; l'étonnement de découvrir un corps parfait et sa marque ; l'agacement de ne pas pouvoir embrasser ; l'excitation quand on comprend qu'elle nous invite sous la douche ...

 

Que ces sentiments soient bons ou mauvais, jamais je ne me les ôterai en mécanisant la magie de la découverte du corps d'une Thaï. Ce serait me gâcher le plus grand de mes plaisirs.

 

Si je veux connaitre le menu sans surprise, je vais au Devil's Den.

 

Alors là 100% d'accord!

Chaque fille est différente, aucun intérrêt de s'assurer de tomber sur "la même" chaque fois.

 

Quel lyrisme, j'en ai la larme à l’œil! :10of10Score:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.