Jump to content
IGNORED

[TR] Buba 26 jours au LOS


Recommended Posts

Préambule

 

A moins de 48 h du décollage pour un des plus beaux paradis terrestres, la pression monte (à tous les niveaux).

La checklist se vide ; la valise se remplit.

 

Je ferai ci-dessous mon TR en français et un aussi en anglais – sur la partie dédiée, au retour – avec plus de photos, histoire de pouvoir poster les pas crades et surtout les crades.

 

Ce sera mon quatrième voyage à Pattaya et mon Xème en Thaïlande… J’ai quand même mis 7 ans entre ma première entrée dans le royaume et ma première visite dans la Sodome et Gomorrhe des temps modernes.

Depuis j’enchaine. De tous les virus et autres infections contre lesquelles nous mettent en garde les guides, l’infection « Pattaya » n’est jamais citée, pourtant elle est puissante et semble vous hanter en permanence. Sans parler de son effet dévastateur sur mon portefeuille.

Afin de satisfaire l’état de manque qui me dit d’y retourner, j’embarque mercredi pour une ultime tentative de vaccination. Je la sais déjà vouée à l’échec tant le programme que je me prépare ne risque pas d’aboutir sur la guérison.

 

26 jours et autant de nuits.

 

Je voyage en compagnie d’Hank jeune BM de PA et de Noobzor qui va découvrir Patt et le LOS – le chanceux !

 

Au programme :

 

2 nuits et 2 jours à Bangkok histoire de remplir la valise des merdes qui se vendent au MBK, de ramener des zolis photos pour les zamis (au pire je refourguerai mes restes des années passées) et de visiter quelques coins qui m’auraient échappé. Bien entendu, base d'exploration de choix : Sukhumvit, Soi 7/1 aka Soi Eden… pas dit qu'on réussisse à en sortir ...

Suite à Patt jusqu’à la fin avec un petit intermède prévu en Isaan : Udon, Nong Khai et même Vientiane.

Le but est de profiter au max de tous les plaisirs du pays : bouffe excellente, chaleur envoutante, paysages stupédiants, sanook rafraichissant et ...

 

Toujours au programme, un défi perso :

 

26 jours : 30 partenaires différents !

 

Tout compte : HJ, BJ, ST, LT, LB, chien etc. A chaque fois que mon kiki rencontrera un nouveau corps étranger et y trouvera l’orgasme, je compterai 1 !

Cela peut paraitre simple, mais mon expérience passée est plutôt : nombre de partenaire = nombre de jours divisé par deux.

Défi très abordable, va juste falloir que Madame Bibine et moi, on fasse chambre à part.

 

RDV jeudi ou vendredi pour un premier feedback depuis BKK … je suis impatient. :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Buba

    32

  • cajmere

    31

  • Lukas7

    29

  • pattayaguy47

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hmm ça sent bon tout ça :D

 

Mon compteur réduit aussi mais pas assez vite!

N'oublie pas de m'envoyer ton nouveau numéro Thaï quand tu l'as histoire que je t’appelles dès que j'arrive (surement le 24 dans l'après midi vu qu'avant je suis sur BKK)

 

French Team : Assemble :4:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Bon séjour, Buba ! J'aime bien le fait que tu explores pas mal la Thaïlande et ne te contente pas juste d'aller à Pattaya.

 

J'adore l'Isaan. Udon est pas mal mais pas forcément ma ville préférée (c'est plutôt Khon Kaen que j'aime le plus en Isaan).

 

Nong Khai est super sympa, rien de tel que de se balader sur les rives du Mékong au coucher du soleil. Il y a un super resto vietnamien à Nong Khai (Daeng Nem Nuong), resto très apprécié des thaïs vu le nombre de clients là-bas. Délicieux, j'ai faim rien que d'y penser ! Sinon, il y a aussi quelques petits (et rares) bars si tu cherches des filles là-bas :)

 

Vientiane, ville très sympa aussi mais un peu trop calme à mon goût : hormis quelques boîtes, il n'y a plus rien d'ouvert après 23h :(

 

Ton objectif (30 pour 26) est aisément réalisable :P

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux comme l'ont fait Kissme et Airbone, rencontrer un local qui est depuis 5 ans à PTY tu n'a qu'à me passer un coup de tél. 0822120765.

Je pense juste aller en vacances en Europe au mois de septembre donc je suis sur place pour le moment et comme ma compagne a travaillé 3 ans au Windmill on a des contacts assez privilégié là.....

Link to comment
Share on other sites

Je confirme Capricorne, l'Issaan est trés joli à voire et en plus avec une trés forte diversité.

 

Les village dans la région d'Udon Thani sont tout à fait différents de ceux de la région de Surin (entr'autre plus sale...) mais aussi la mentalité des gens Surin est plus apparenté Camborgien et Udon Laotien. Et donc physiquement les gens et les filles sont assez différents.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bein Udon et si on cherche un peu,on trouve son bonheur,pour tous les niveaux.

 

Beaucoup de filles sont très mignonnes et les regards faciles à accrocher.

 

En plus,la vie n'est pas chère.

Link to comment
Share on other sites

Je connais déjà bien Vientiane et Nong Khai pour y avoir séjourné pas mal de temps. Un peu moins Udon et pas du tout le reste. Le but de cette petite pause sera de faire découvrir tout cela à Hank et de retourner à la source. C'est en effet ici que j'ai commencé mes séjours en Asie, il y a un peu moins de 10 ans. Après être resté 3 ans au cumulé dans différent pays du continent , je vois mieux les avantages de la France et les avantages de cette région du monde, cela me permet ainsi d'apprécier les deux.

 

Si quelqu'un a des infos sur Vientiane, je suis preneur. Cela fait 6 ans que je n'y suis passé et cela semble avoir changé. Il est vrai que tout fermait tôt avant aussi, mais il y avait toujours des boites à "after" avec des dizaines de filles de bonne compagnie... Il semblerait que les lois se soient durcies ...

 

Merci pour ta proposition Pratamak, ton numéro vient d'être entré dans mon portable. Je ne manquerai pas te contacter.

D'autant que j'espère bien retrouver quelques BM de la partie francophone pour des soirées endiablées.

 

Départ ce soir de mon trou perdu histoire de prendre tranquillement l'avion demain matin ... Rendez-vous jeudi ou vendredi pour le début du décompte des partenaires et le récit des premières aventures de 2012 ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout compte : chien etc.

 

J'ai des adresses si tu veux...

Link to comment
Share on other sites

ouahhhh chochotte ! pas un seul lb dans le défi ! ça craint !

Y'a pas moyen faut qu'on passe au StringFellow avec le Noobz :68:

 

555555

Link to comment
Share on other sites

ouahhhh chochotte ! pas un seul lb dans le défi ! ça craint !

Y'a pas moyen faut qu'on passe au StringFellow avec le Noobz :68:

 

555555

 

Il y a quand même du chien dans le tas :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Allez profites mon gars malheureusement on ne se verra pas je rentre ce soir !

 

Coté challenge y a toujours la naine sur beach road..mais bon...! hahhaha

Link to comment
Share on other sites

Il y a quand même du chien dans le tas :D

 

eh ! on touche pas aux animaux ! c'est mal !

Link to comment
Share on other sites

Toujours au programme, un défi perso :

 

26 jours : 30 partenaires différents !

 

Tout compte : HJ, BJ, ST, LT, LB, chien etc.

Link to comment
Share on other sites

Je vais tenter les 40 en 14 jours perso :D

Link to comment
Share on other sites

Day 1

 

Atterrissage à 6h30 à BKK jeudi matin, je suis en pleine forme, il n'y avait personne dans l'avion et j'ai pu me faire un lit en m'allongeant sur 4 sièges. Formalités faites, je prends ma première bouffée de bon air vicié de BKK dès la sortie de l'aéroport, pas de toutes la chaleur est là, je peux revivre.

 

Pas grand chose à dire de la matinée, je suis arrivée avec Noobzor, on fait du shooping et il découvre la ville. L'hôtel au soi 7/1 est vraiment trop bien placé, j'attends avec impatience l'ouverture des hostilités.

15h, je tiens plus, je passe les portes de DR BJ au soi 7/1 toujours, choisis une petite bien mignonne qui s'appelle Tar et j'en ressors 20 minutes plus tard. Elle avait pas une super technique mais j'avais vraiment besoin de me soulager ... Me voilà 1000 B plus léger..... et de une !

 

L'après-midi passe gentiment et j'attends surtout l'ouverture de l'action de la nuit, impatience on passe tôt au Rainbow 4 au NEP, y a pas grande...

Hank vient d'arriver, il part aussi se faire soigner chez le DR BJ et on se rejoint Soi Cowboy.

La nuit est tombé et va s'en suivre une visite onéreuse des Gogos de la rue.

Rituel oblige, on commence à l'Afterskool, je suis à bloc mais je tombe sur une première qui me snob et sur une seconde qui est adorable mais qui me paluche pas ... on leur apprend plus à le faire ou quoi ? Hank me rassure, il est bien en train de se faire allumer manuellement.

On lève le camp avant que l'un de nous ne parte dans le coin des mauvais garçons... on va quand même pas faire que des pipes.

On trouve pas de place au Baccara tellement c'est bombé, on se rabat sur le Shark. J'irais pas plus.

A la deuxième série de fille, j'en fais rire une sur scène... j'ai de la chance car Noobzor se fait snober par un ladyboy coupé, même s'il ne nous croit toujours pas sur l'ancien sexe de la demoiselle.

Bref, je barfine ma rigolote pour un ST 2000 +600 BF.... vivement Patt, mais en fait l'investissement sera excellent.

Nicky, numéro 67, s'avère dynamique, pétillante et drôle. Bon niveau d'anglais, je réactive mon thai et on arrive à l'hôtel bien chaud. Je la fais mijoter en lui léchant tout ce que je trouve sur mon chemin, des aiselles, à la raie en passant par tout ce qui est au milieu. Ca sonne, elle est bien mouillée et prête pour son rodéo.

Je tiens pas le choc super longtemps, mais je suis content de ma dépense, c'est un super coup et un corps bien rebondi commme je les aime. Ah les filles de 20 ans ... Enfin ca fait deux coups.

 

Je rejoins les collègues dans un gogo de Soi Cowboy, j'arrive un peu tard, ils repartent chacun avec un ST.

 

On se retrouve vers 1h du matin en bas de l'hôtel et on picole un bon moment. On s'ennuie, et on décide d'aller faire quelques bouges cachés de Sukhum. On picole encore, Noobzor claqué nous lâche.

Hank enquille, moi je lance les boules (facile 200€ le premier jour au total). Vers 5h on se fait brancher par un très beau LB qui nous propose la pipe à 500B.

Ca nous aidera à dormir, il vient dormir chez moi, puis passera chez Hank. C'est un aspirateur turbo ce LB : technique, rythmé, mais pas assez varié. Je cracherai pas avec ça, du coup il me propose son cul pour le même prix... Je vais pas me gêner et bam de 3,

 

Je m'endors vers 6h, bien claqué du premier jour avec 3 d'inscrits au compteur.

 

A venir, suite et fin de BKK avec une fin de nuit encore plus avancée.....

Link to comment
Share on other sites

Excellent report !

 

Les LB à 5 heures du mat, c'est vraiment le meilleur plan de bangkok !!! Enfin, il y a même moyen de les taper gratos ou contre une léo à cette heure là !!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une douche bien chaude ! :SoWhat1:

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Ouais... ben pendant que y'en a qui baisent en thailande, y'en a qui se la tapent à Paris...ça se paiera :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Super tes premières 24 heures à BKK Buba.

A ce rythme-là , pas de problème pour ton défit.

 

PS : Quelques infos sur ton hôtel.

Link to comment
Share on other sites

Ça démarre très fort, à voir si tu vas tenir la distance :D

Énorme le coup du LB, du coup le LT t'es revenu à 500 baht ?

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Putain Buba la grande classe, chapeau bas mon gars :)

 

Je me vois déjà dans 3 mois chopper ma préférée du Koyo 7 et lui faire faire la tournée des grands ducs (Stringfellows, La Bamba, Obsessions, Pook...) pour choisir une copine et rentrer exploser les 2 en tout romantisme au Page 10 :D

 

 

Merci pour le compte rendu monsieur !

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

 

PS : Quelques infos sur ton hôtel.

 

Maxim's inn, soi 7/1, il se trouve sur Agoda. Rien à dire, chambres clean et assez grandes pour un passage rapide. 30 € la nuit.

Vraiment bien placé surtout.

 

Ça démarre très fort, à voir si tu vas tenir la distance :D

Énorme le coup du LB, du coup le LT t'es revenu à 500 baht ?

 

600B je lui ai filé un tip quand même :D

 

Day 2

 

Bon forcément quand on se fait un ST à 7h du mat la journée suivante ne commencera pas très tôt.

A la limite je m'en fiche, j'ai à peu près tout vu à travers mes nombreux arrêts ici au fil des ans.

Noobzor veut voir un truc, donc on va à Lumpini, puis Chinatown et enfin Khaosan Road... Cela lui fera des photos ....

Ben ouais quand on démarre la journée à 17h, faut faire un trait sur le grand palais.

 

On revient vers 23h sur Sukhum, Hank veut voir la gueule du NEP depuis les travaux.

Mouais, cela a perdu un peu de son âme quand même... Pour se réconforter, on va au Rainbow 4 ... et on en ressort avec un ST chacun. J'ai pris "Pa", numéro 24, visage d'ange et corps à la hauteur de la fraicheur de ses 20 ans.

On fait un petit stop en bas de l'hôtel avec les miss pour discuter et les mettre en confiance, y a du sanook; ça s'annonce bien.

 

Et bien non, je laisse Hank raconter pour lui ... De mon côté, la fille est vraiment superbe, je trique comme un puceau, mais elle n'y ai pas, sans être un starfish, cela manque d'investissement.

Le problème est surtout que son tél vibre tout le long, ce qui ne l'aide pas à se concentrer ... au moins elle ne répond pas. Du coup, je vais avoir du mal à me finir, je n'ai pas d'autre choix que de me branler sur ses seins si je veux pas y passer 3 heures.

Coup très moyen, heureusement qu'elle était vraiment jolie.

 

Anecdote : elle répond au tél une fois le boulot accompli, c'est son BF of course ! Il veut me parler :Think1: Il croit qu'elle est avec un Thai, je lui prouve que je suis Falang ... Tout va bien ! Sa copine va bien lui rapporter des sous pour son Sangsom et sans le tromper avec un local : il a sauvé la face ...

 

On ressort derrière, c'est déjà, obligé d'écumer les trottoirs de Sukhum pour boire des bières dans les bouibouis improvisés. Hank en bon alcolo me tient la conversation jusqu'à 7h30 du mat, on voit le jour se lever.

On se finit avec deux minettes adorables, mais qui veulent pas venir boomboom. Un LB est de passage aussi : elle est superbe, mais coupé ... elle me le prouve en me montrant des photos et en me faisant palper à travers le pantalon. Un LB coupé, je capte pas bien l'intérêt du truc et je pousse pas plus même si j'apprécie sa conversation.

 

Je n'aurais donc qu'un coup à ajouter après ce D2 : 4 au compteur.

 

PS : connaissez-vous un bon cyber où je pourrai poster tranquillement mes photos

PPS : désolé pour les fautes, je suis encore torché d'hier pas le gout de relire ...

Link to comment
Share on other sites

Bonne petite journée en somme ! Ton objectif va être facilement atteint si tu baisses pas trop de régime en province...

 

Les bars de rues de sukhum, je trouve qu'ils vendent parfois un peu cher pour ce que c'est ! Perso, je négocie avec les vieilles aux glacières les cannettes de léo :-P farang kinok style quoi cheap charrrrrllliieeeee !

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Un LB coupé, je capte pas bien l'intérêt du truc et je pousse pas plus même si j'apprécie sa conversation.

 

 

 

Arfff, tu devrais, c'est un autre monde, faut prendre le temps de bouffer leur sexe reconstitué. Après, certains ne peuvent plus se passer des LB post-op. Une obsession.

Sinon, très sympa ton report.

Link to comment
Share on other sites

Arfff, tu devrais, c'est un autre monde, faut prendre le temps de bouffer leur sexe reconstitué. Après, certains ne peuvent plus se passer des LB post-op. Une obsession.

Sinon, très sympa ton report.

 

T'as jamais avalé une agraphe ??? Je suis super open-minded en général mais me dire que je suis entrain de lécher une bite retournée, c'est trop !

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.