Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

[TR] Buba 26 jours au LOS


Recommended Posts

Je t'ai croisé quand tu emmenais Ning à ton hôtel. Mignonne la petite, mais elle sait pas sourire.

Pas de bol pour l'Inso. Il y a des nuits avec et des nuits sans...

La fille que j'ai embarqué au Rhino était bien au pieu, mais elle s'est barrée au milieu de la nuit...

 

J'aime beaucoup ton style d'écriture :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Buba

    32

  • cajmere

    31

  • Lukas7

    29

  • pattayaguy47

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

La fille que j'ai embarqué au Rhino était bien au pieu, mais elle s'est barrée au milieu de la nuit...

 

Tu règle pas ça avant d'embarquer ? Moi c'était une condition sine qua non , je leur disais 12h comme heure de départ minimum sinon je BF pas (et pas d'histoire de soeur malade ou de départ pour bangkok au petit matin hein, vers la fin j'imposais même d'éteindre le portable avant dodo...), y'en avait que je congédiait un peu avant, d'autres que je devais virer bien après limite en leur forçant la main, mais une qui se barrerait au milieu de la nuit ça me gonflerais perso...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Tu règle pas ça avant d'embarquer ? Moi c'était une condition sine qua non , je leur disais 12h comme heure de départ minimum sinon je BF pas

 

Tu as totalement raison, mais c'est ingérable pour moi tout ça. Je veux dire quand une fille me plait vraiment, j'embarque sans réfléchir pour le meilleur ou pour le pire.

Ouais, ça peut virer au vinaigre ; ouais, ça peut être génial. Je l'ai déjà dit, jamais je ne tenterais de contrôler ce que je préfère à Patt : l'imprévu ;)

Crois-moi, tout contrôler c'est ce couper des meilleurs plans... ou des plus mémorables du moins.

 

 

Merci pour les encouragements les gars, il ne me reste que 4 jours (enfin nuits) à raconter... je pause pour le weekend. Balancez les étoiles si vous aimez vraiment :P

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Buba.

J'ai jamais négocié l'heure de départ d'une fille, et c'est la première qui part aussi tôt.

Avec les autres ça s'est toujours bien passé, certaines sont même restées plusieurs jours :)

 

Je suis 100% GFE et quand je négocie avant d'embarquer, ça tue de truc. Si la fille se barre tôt, c'est qu'il n'y a pas de feeling, alors je la laisse partir.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu affaire avec une BG qui était sympa au bar mais après le 1er round,elle faisait la gueule pour partir et moi,j'ai donné la moitié du tarif.

 

De toute façon,c'est imprévisible.

Link to comment
Share on other sites

ce que je préfère à Patt : l'imprévu ;)

Crois-moi, tout contrôler c'est ce couper des meilleurs plans... ou des plus mémorables du moins.

Affirmatif, mon général !

 

quand je négocie avant d'embarquer, ça tue de truc.

Affirmatif, mon caporal !

 

Je négocie rarement, et savoir si elle se fait prendre par l'oreille, à quelle heure elle part, si elle se laisse tripoter le téton droit... tout ça, ça fait partie de la surprise de la chambre. Dans 99% des cas, ça se passe bien,alors je trouve que c'est un tue l'amour de négocier tous les détails avant de monter. Si ça se passe pas comme je l'espère, je paye et : suivante !

Link to comment
Share on other sites

Eh bien Buba, on ne s'ennuie pas à lire tes "reports"!!! Plein de rebondissements et de surprises...de la vraie littérature. Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais essayer de prendre plus de risques alors les gars, mais ça me contrarierais de pas avoir mon petit coup au réveil, c'est le moment de la journée ou je préfère baiser...

Link to comment
Share on other sites

Alors tu fais la grève Buba ?

 

La suite! La suite! La suite! :Bump:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci des encouragements ... j'ai redécouvert ce que le mot "travail" voulait dire ... j'ai écris la suite, je poste ça dans la soirée.

Link to comment
Share on other sites

Day 23 : vendredi 29

 

Hank
, mon vieil ami … je le connais depuis pas loin de la moitié de ma vie … va s’envoler ce soir et me laisser me débrouiller seul avec… les ThaïEs. Trop dur !

Je me réveille bourré pour changer… Et comme je l’ai déjà dit, je suis incapable de faire plus que quelques va-et-vient avec
Nat
. On en rigole comme de vieux potes, elle m’apprend le mot « casse-couille » en Thaï.
Gros flashback
, je me revois dans les bras de ma première thaï de Pattaya qui me répétait ça : « kwan ting, kwan ting », car je n’allais pas assez vite et que je demandais des positions zarbs. Merci à Nat pour m’avoir éclairé.

 

On se rejoint avec
Hank
. La priorité est de faire le plein de bouffe au
Big C
pour continuer à apprécier les saveurs thaïes quand on sera de retour dans l’Hexagone. On découvre ou redécouvre, car on le savait déjà, que tout est moins cher au Big C qu’au marché. On s’est fait avoir de quelques centaines de baths sur l’ensemble du séjour.
Somnomna
, leçon retenue !

 

Je me fais refaire une beauté capillaire, pendant que Hank se fait masser les petons. Toujours à mon salon favori :
en face du Subway, Soi Bukhao
. Je le recommande en particulier pour les coupes de cheveux.

 

On file
pour qu’il fasse son grand au revoir au
Zbar
et parce qu’il veut reprendre sa chaude de la veille. On le comprend, les léchages d’anus en bonus, ça court pas les rues. On boit un premier verre au Z, et on rencontre
Mr A,
un mec vers les 30 ans avec une tête de gamin qui s’avèrera super sympa.

 

Je lui explique qu’on a pas mal de choses à faire avant de le départ de
Hank
, mais comme il ne connait pas trop bien la ville, que je le guiderai sur WS plus tard.

Je me pose au
Quicky
pendant que
Hank
part se faire lécher le trouffion. Je ne suis pas innocent, j’ai en tête la fille de veille. Elle est là. En train de se frotter sur un Anglais. Ça m’agace, je bois quelques verres pour me calmer. J’ai ma fille en ligne de vue, elle est prise, mais je ne lâcherai pas la cible tant que j’aurai un petit espoir. Après tout, c’est le Soi 6, les clients vont et viennent.

 

Restant au
Quicky
, je croise
Lukas
, quelques British ravagés, mais ça paie. La fille finit par être libre et vient me voir. Elle est super distante, je ne capte même pas son nom tant elle ne veut pas parler. Le drink offert n’y change rien.

 

Frustré, je retourne au Z.
Puy
veut rentrer en Isaan, le patron me demande gentiment de la retenir. Je me dédouane de tout cela, je donne rdv à
Mr A
sur WS et part bouffer au
Ruen Thai
(encore !) avec
Hank.
En route, je m’arrête vers mon fantasme Isaan du
Quicky
et lui demande si elle ira à l’Ibar ce soir. Elle me dit « peut-être », je lui laisse mon numéro… Sait-on jamais?

 

A peine dans le bathbus, je reçois un SMS, c’est elle :
« See you tonite in bar and for a good night of sex ».
Je ne cherche pas à comprendre comment on est passé du froid sibérien au chaud du Sahara et je remercie, ce qu’il y a à remercier.

 

Le deuxième test du
Ruen Thai
nous démontre que c’est vraiment pourri, deux plats sont tout simplement immangeables. On les renvoie, on paie et se casse. Dommage car mes troubles dû au Yadong sont finis et j’ai envie d’une bonne bouffe.

 

Hank n’a plus le temps d’aller bouffer ailleurs, il doit partir prendre son avion. Adieux et bla bla bla, on se reverra en France. Je rejoins
Mr A
sur
WS
, on attaque par le
Mot
pas là à nouveau … C’est foutu. On enchaine sur l’
Iron
et je découvre le pouvoir de
Mr A
, sa tête de gosse rend folles les filles. Une bombe du gogo (y a peu de moches à l’
Iron
vous le concéderez), lui file son portable car il ne veut pas cracher le BF. Je ne citerai pas tous les cas où
Mr A
a récupéré des numéros, mais c’était non stop, même dans les gogos top-end.

 

On enchaine sur l’
Ibar
, il faut bien que je lui montre le centre de ma vie nocturne à Pattaya. Au regard du service du soir, il apprécie le menu est devient un converti de plus.

 

La fille du Quicky
m’y attend déjà en compagnie d’une copine. Elle s’appelle
Pat
, elle a 22 ans et FL au Quicky quand le cœur lui en dit. Je découvrirai par la suite qu’elle a fait la même chose au Blue Room, donc elle doit être connue de quelques français ici.

 

Sa copine est une grande et jolie fille :
Pola
. On craint le LB au départ, mais il n’en est rien. Au commence à boire,
Pat
me colle dès que des filles s’approchent, elle ne veut pas perdre son client du soir.
Mr A
peut tout rafler et il ne s’en prive pas, il souffre même d’avoir l’embarras du choix.

 

Partant quand même faire un tour de repérage des gens que je connais, je tombe sur
Beautiful Papa, « son fils » et Lukas
. Je pars un peu longtemps,
Pat
m’envoie un SMS en me demandant si j’ai trouvé une autre fille et si elle peut donc partir. Regroupement général, la petite est rassurée. Je l’ai attendu deux jours, ce n’est pas pour la laisser tomber maintenant.

 

Beautiful Papa
est grand prince, nous régalant d’une bouteille de Chivas. On monte un peu plus tard à l’
Inso
pour que
Mr A
ait encore plus l’embarras du choix … il retombera sur un des filles de l’
Iron
qu’il embarquera. De mon côté, j’emmène
Pat
quand je sens que mon degré d’alcool est correct mais pas encore dangereux pour mes performances.

 

Claque
: elle est encore mieux foutue que je le pensais.
Seconde claque
: c’est une experte de la baise. On passe une grosse heure à tester quelques positions du kama sutra : elle est souple et musclée, c’est un bonheur. Facilement un des meilleurs coups du voyage, elle parle correctement anglais en plus et est sympa, je lui propose de rester.

 

Elle refuse : elle suit des cours le samedi matin (elle partira tôt d’ailleurs). On doit toutefois se revoir dans l’après-midi. Enfin j'espère
mademoiselle 23
...

 

Day 24 : Samedi 30

 

Je ne glande pas grand-chose en début d’après-midi. Je fais un peu de shopping, un massage et finalement, je reçois un SMS de
Pat
qui m’annonce qu’elle veut rester avec ses copines ce soir. Elle me verra le lendemain, si je le veux bien.

Ça me fait chier, car elle m’avait bien plu et le sexe avait vraiment été super.

 

Mr A
m’appelle, on se donne rdv
, au
Zbar
pour changer… pour l’apéro. L’apéro se passe bien, des résidents ou touristes belges longues durées font la conversation. J’en apprends des belles et je prends des notes.

 

Je les laisse en début de soirée car pour une fois que je suis seul et pas loin, je pars sur
Drinking Street
. Je m'arrête au premier bar car une fille me plait. Deux heures plus tard et pas mal de drinks dans le nez et celui de la fille. Je veux l'embarquer. Je lui demande si aller à WS lui dit. Elle est partante, nickel ! Heureusement, elle va me sauver sans le vouloir. Elle me propose un billard pour la route. J'accepte bon gré, mal gré tant je déteste ça. Et là, merci mon dieu, à la lumière du billard (plus chargée) je vois sa gueule sa le talc et prend peur. Dès que les boules sont dans les trous, je m'enfuis. J'ai eu chaud ...

 

J’enchaine avec
Mr A
sur
WS
: ce soir ce sera l’
Angelwitch
. Il apprécie le show, j’apprécie de voir qu’il a été légèrement modifié depuis mon passage deux semaines avant.

 

L’heure tourne, c’est samedi, on file à l’
Ibar
où un vieux pote résident à
Patt
nous rejoint. Jack Daniels est de la partie et nous permet de squatter la table d’un groupe de filles, sympas mais pas vraiment canons. L’ambiance est bonne, y a du monde, mais je ne vois rien qui me tente. J’ai encore la fille de la veille,
Pat
, dans la tête, je lui envoie un SMS pour lui signifier. Elle apprécie et me dit arriver bientôt. Comme quoi … sa soirée bla bla, surement une excuse pour passer du temps avec un autre client.

 

Pendant que je l’attends, je gagne à une grande loterie improvisé.
Un Japonais, Terry
(surement un surnom pour être cool avec les Falangs), se pointe devant moi. Il me demande mon nom, me dit me trouver cool et me prend la main pour m’entrainer au fond du bar. Me voilà parti avec lui main dans la main, son autre main lui sert à entrainer une fille qu’il a dû chopper peu avant.

 

J’arrive sur une table avec une douzaine de personnes : 4 Japs, 4 filles thaïs et divers étrangers (moi le Français, un British, un Ouzbek et un Ricain). Les Japs enchainent les bouteilles de Black label à vitesse grand V et rincent joyeusement leur faire-valoir. Je m’amuse de la situation d’autant que les gens ont de la conversation.

 

L’arrivée de
Pat
m’extirpe de cette situation aussi loufoque que surréaliste. Ça tombe, ils comptaient bouger au Mixx et j’étais coincé là.

 

On picole encore un peu, on danse à l’
Inso
, puis je finis logiquement ma deuxième nuit de suite avec la même fille. Pas de surprises : c’est toujours du top niveau. Je la kiffe total et elle semble bien me le rendre. C’est encore meilleur que la veille et là elle semble ok pour rester : danger ! …

 

(un peu fainéant sur les pics, je les mettrais avec le prochain et dernier épisode ...)

Edited by Buba
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Mr A a une gueule de gosse. Il était bien chargé au I Bar et avait l'air de bien s'amuser, c'est ce qui compte!

Et ça m'a fait plaisir aussi de tomber sur Beautiful Papa à mon dernier soir.

 

Je rectifie un peu la chronologie de ce soir là (le 29)

Je t'ai envoyé un sms pour savoir ou tu étais et je t'ai rejoins. Ensuit j'ai fait un peu de repérage et je suis tombé sur Papa près des billards, avec son fils. On a bougé pour vous rejoindre et il nous a gentiment offert une bouteille.

Je suis monté plusieurs fois chasser à l'Inso et quand je suis redescendu avec la bonne, un serveur m'a dit que vous étiez partis.

 

Excellent soirée en tout cas au I Bar (après celle pourrit que j'ai passé sur Drinking Street...)

 

Merci pour l'update Buba :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

nier soir.

 

Je rectifie un peu la chronologie de ce soir là (le 29)

 

Excellent soirée en tout cas au I Bar (après celle pourrit que j'ai passé sur Drinking Street...)

 

Merci pour l'update Buba :)

 

Tu fais bien de parler de DS, j'y suis passé en fait lors de ton dernier soir... Complétement zappé dans le TR.

C'est à intercaler entre mon départ du Z et mon arrivée sur WS.

 

J'y ai bien passé deux heures et j'ai failli BF... j'ai eu du nez puisque Pat m'a rejoint après.

 

Détail amusant, après deux drinks à une fille et une forte volonté de la BF, elle m'a proposé de jouer au billard.

Déjà je déteste ça, mais j'ai accepté.

Merci à elle, car sous les spots du billard, je l'ai vu sous un nouveau jour et j'ai fuit :P

Link to comment
Share on other sites

DS n'était pas pour nous ce soir là. J'ai eu une rencontre avec une fille qui n'avais pas l'age requis...

 

Je zappe aussi pas mal de trucs, j'essaie de prendre des notes régulièrement, mais des fois on s'amuse tellement qu'on oublie. Pareil pour les photos.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

excellente update :) vivement les photos :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Buba pour ce joyeux report... "et je remercie, ce qu’il y a à remercier."(Buba) Très drôle! Ouais, un coup de chance, curieux quand même les changements d'humeur des thaïlandaises: "Je ne cherche pas à comprendre comment on est passé du froid sibérien au chaud du Sahara" (Buba) Bof, pourvu que ce soit du négatif au positif car parfois c'est l'inverse!

Link to comment
Share on other sites

En regardant le profil de Lukas7, j'y lis dans ses intérêts: "small tits" et soudain sont revenus à mon esprit ces beaux petits seins de la masseuse que j'ai prise hier dans un salon de massage près de Nutty Park sur Prajak Road.

Ici à Udon Thani, il n'y a pas de Dark Side pour les après golfs comme à Pattaya. Le Dark Side, c'est le néant total: Pas de bars short time et de lieux pour s'envoyer en l'air avec de belles jeunes isaanaises! J'ai pourtant sillonné les petites routes autour des terrains de golf. C'est le noir sidéral! En ville presque rien. Le complexe Day and Night qui devrait porter le nom de "Night Complex parce que l jour, ça fait vraiment pitié; de même les quelques bars ouverts en début d'après midi de la rue Sampaan. La rue Sampann est le red Light de Udont Thani, s'il y a un red Light, c'est plutot une petite lumière de nuit qui clignote seulement!

Alors, sous les conseils d'un ami finlandais je me suis rabattu sur les salons de massage. J'y ai rencontré deux belles filles de l'Isaan avec de super beaux seins mais qui ne concèdent que les branlettes à 500 baths de pourboire! Ouais, pas fameux. Je voulais quand même revoir Noun du Five Stars massage à qui j'avais réussi à chatouiller le clitoris et déguster sa poitrine pendant sa prestation manuelle. Zut, il n'y avait qu'une grosse en mal de clientèle! Je traverse et là Tip me tombe dans l'oeil. J'acquiesce à sa proposition d'oil massage. Je m'assure de pouvoir prendre une douche après car entre à la maison huileuyx comme une sardine qui sort de sa boîte, ça ferait perdre les pédales à ma conjointe...elle n'a pas l'ouverture d'esprit de la femme de Pratamnak...et je sens déjà la lame d'un couteau sectionné ma trachée artère...bof, il faut bien mourir de quelque chose comme disent les fumeurs!!!

Après cette élémentaire précaution, je demande à Tip quels services elle offre. Elle me fait signe: Masturbation 500 baths et AVEC LA BOUCCHE: 700 baths plus les 300 du massage. Oups, je dis: "Avec la bouche et massage = 1000 baths" Elle répond: "Ok, mais juste pour toi!" J'ai failli éclater de rire... Alors, on y va. Elle s'assoit entre mes deux jambes et enlève blouse et soutien gorge dévoilant cette belle petite poitrine ferme que je caresse doucement. J'aime ces petits seins doux avec des maelons roses petits qui pointent solidement. Elle m'enduit les couilles d'huile de massage et me les massage très gentiment, puis avec le pointu de sa langue, elle remonte sur le pénis jusqu'au gland. Ben, vous ne me croirez pas mais malgré mes 65 ans j'ai senti la gelée de Kamagra qui envahissait les pores de mon pénis et j'avais une érection d'adolescent. Bof un ado sur le déclin, il va sans dire, car c'est pas toujours gagné même avec le Kamagra! Elle engobe mon gland dans sa bouche chaude et aspire avec des mouvements de va et vient qui me font tourner les oreilles à l'envers. Et là, je sens que le plaisir va venir et trop vite à mon goût. Elle doit le sentir aussi et je m'attendais à ce qu'elle me finisse à la main. Ben NON, "bing" dans la bouche... Ouf! Ça valait les 700 baths de pourboire! Après cela un bon massage à l'huile pour pouvoir partager sur nos vies communes. Elle me dit que mn thaï est bon et qu'elle comprend tout ce que je dis. Je vérifie toujours en faisant répéter car les filles des bars short times n'y comprennent que dalles dans les histoires des farangs. Et je leur demande: "Comment fais-tu pour suivre la conversation?" Immanquablement, elle répondent: "Je copie la physionomie du farang" (Ah! la copie = une autre compétence thaïlandaise).

Ce n'est rien comparé à vos aventures à l'I Bar...mais il faut que je fasse avec ce que je suis et ou je suis!!! Je dois avouer que je suis un ti-peu envieux mais j'aime beaucoup vous lire!

Link to comment
Share on other sites

excellente anecdote pattayaguy, perso j'ai beaucoup apprécié :)

 

entre à la maison huileuyx comme une sardine qui sort de sa boîte
j'adore :LOL2:
Link to comment
Share on other sites

. Je vérifie toujours en faisant répéter car les filles des bars short times n'y comprennent que dalles dans les histoires des farangs. Et je leur demande: "Comment fais-tu pour suivre la conversation?" Immanquablement, elle répondent: "Je copie la physionomie du farang" (Ah! la copie = une autre compétence thaïlandaise).

Ce n'est rien comparé à vos aventures à l'I Bar...mais il faut que je fasse avec ce que je suis et ou je suis!!! Je dois avouer que je suis un ti-peu envieux mais j'aime beaucoup vous lire!

 

J'aime beaucoup ce détail expliquant comme les Thaïs font pour nous suivre : tu as tout compris, elles lisent notre corps et nos mimiques. Ca demande une véritable intelligence pour comprendre la gestuelle Farang.

Il y a un passage dans Private Dancer où la fille explique la même chose.

 

Belle aventure à UT, quand j'y suis passé, comme tu as pu le lire, je me suis ennuyé.

 

....

Bon il me reste le dernier épisode à poster, j'ai eu des soucis pour accéder au forum. Mais c'est bon là, je conclue ce soir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à écrire le mien. Je devrais prendre le relais d'ici quelque temps :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Day 25 : Dimanche 1
er
juillet

 

Ça y est, on est en juillet. Tout ça n’est pas bon signe pour moi, ça signifie que le départ est vraiment proche. Pour la première fois, je ne suis pas triste. J’ai vraiment bien profité et j’ai pu faire ce que je voulais : c’est-à-dire me laisser porter par la vague sans trop réfléchir.

 

J’ai la patate et je pense que le retour en France ne sera pas trop dur. J’aurais même pu rester quelques jours de moins. 3 semaines c’est vraiment parfait pour moi, les dépasser c’est mener à l’indigestion.

 

Je me réveille avec
Pat
, qui cette fois accepte avec joie ma proposition de LT. Cette fille me fait craquer. Je suis fatigué de la chasse, je pense la garder jusqu’à la fin. Elle part donc une heure pour prendre des vêtements dans sa piaule et manger (elle mange tout le temps !). Ça me permet de finir ma nuit et de me réveiller tranquillement à la piscine.

 

PAT
(j'en ai des tonnes de plus jolies ou moins jolies, je ne m'explique toujours pas mon craquage sur cette fille)

IMGP0587-2.jpg

 

Quand elle revient, elle croise un mec (un British à en croire son tatouage de Chelsea) de mon hôtel qu’elle connait… Elle me prouvera en deux jours qu’elle connait une tonne de monde. Dire qu’elle m’avait dit avoir passé que 3 mois à Pattaya. Elle n’avait pas menti totalement, c’était 3 mois depuis que son sponsor l’avait lâchée. Mon vieux pote de Patt m’avait confirmé ça la veille : ancienne FL du Blue room et sur le terrain depuis plus d’un an.

 

Bref, l’après-midi suit son cours, on va se faire un bon foot-massage au
Panan
sur
Soi Diana
(excellente adresse, recommandée par Hank). J’enchaine sur un peu de shopping à
Central
.

 

Mais quel con ! Elle devient tout d’un coup bien plus câline… elle espère que je vais lui payer un truc. Je lui dis ok, si elle trouve une merde à 500 B. Elle ne me montre que des choses à 7 fois ce prix… Je lui dis que ça ne va pas le faire. Elle fait la gueule …

 

On part
, mais avec mon moyen de locomotion préféré : mes pieds. Elle fait totalement la gueule tout le long et encore plus en arrivant… (Remarquez, je suis con moi de faire marcher une Thaï).

 

Je la laisse aller voir ses copines au
Quicky,
moi je file au
Zba
r saluer les présents. J’y retrouve
Mr A
qui me raconte ses exploits de la veille. On boit quelques coups et se file rencard à l
’Ibar
pour mater la finale de l’Euro en charmante compagnie.

 

Je retourne au
Quicky
chercher Pat, elle est au téléphone et va y rester au moins 30 minutes à crier et chialer. Hum… j’aurais probablement dû me casser là, mais je ne le fais pas. Je m’enfile des Sangsoms coke et discute avec
Ning
et un Irlandais, dont je panne un mot sur trois et qui ponctue toutes ses phrases par
man
!

Au bout d’un long moment, elle raccroche et me raconte que c’était son ex-sponsor, un British. Il l’aurait appelé juste pour
yek-yek
et du coup elle se sent mal. Bah, je connais la solution : on va se bourrer la gueule. Elle adhère au plan. Je fais un stock monumental de
San Miguel Light
au
7/11
, tout en profitant pour en offrir au gardien de l’hôtel qui a toujours été sympa avec moi.

 

On picole longtemps, en papotant et ça aide à sécher ses larmes. (
D’actrice ? allez savoir
). Ça ne m’empêche pas de vouloir mater le foot, on file à l’
Ibar
rejoindre
Mr A
et sa copine
Pola
. Ils sont déjà à une table avec les filles que l’on avait squattées la veille

 

Pat et Pola

IMGP0573.JPG

 

Pola et la fille sympa (que j'aurais bien ramenée à l'hôtel), c'est celle de gauche

Insomnia_Pat_July4th__148.jpg

 

 

 

En partant aux toilettes pendant le match, je tombe sur
Beautiful Papa et son fils
.
Son fils
est super souriant, ce qui est putain de rare ! On m’offre vodka/pomme sur vodka/pomme, je ne vois pas le temps passer et quand je reviens à ma table : d’une je suis bourré, de deux mademoiselle m’en veut car je me suis cassé trop longtemps.

 

Je sais comment l’amadouer : lui offrir à bouffer. C’est certainement la seule chose qui l’intéresse après mes Baths. On va dans un boui-boui qu’elle m’a montré la veille … et l’avant-veille, elle doit y avoir des parts. Elle bouffe deux plats et deux assiettes de riz, encore une fois. Soit elle tourne de temps en temps au yaba, soit elle a une bonne constitution, car elle n’a pas un poil de graisse malgré ce qu’elle s’envoie.

Retour à la chambre, je suis bien allumé, on continue à descendre le stock de San Miguel et je m’effondre sans l’avoir plantée aujourd’hui, et sans finalement m’en rendre compte.

 

Day 26 : Lundi 2 juillet

 

C’est officiel, c’est mon dernier jour. J’avoue que ça ne m’attriste pas, comme je l’ai déjà dit. J’en ai assez profité, je ferai le bilan de mes ratés à la fin.

Je me lève assez tôt pour profiter de la piscine.
Pat
est de bonne humeur, elle me remercie d’avoir pris soin d’elle hier et me dit que ses problèmes appartiennent au passé.

 

Par contre, elle n’a pas oublié que j’avais émis la possibilité de faire de shopping avec elle et me refuse le boom-boom du début d’après-midi tant qu’on n’aura pas refait sa garde-robe. Je passe sur les détails des diverses boutiques visitées. Finalement, on va
au marché
sur Soi Bukhao
et elle trouve une tenue qui l’habille de la tête aux pieds pour 500 B. C’est une première pour moi, le shopping avec une Thaï. Je trouvais ça ridicule, mais la suite va me montrer que ça peut valoir le coup.

Elle n’est pas ingrate et redevient la fille qui m’avait fait craqué : souriante, drôle et pleine d’énergie. On boit un verre en fin d’après-midi dans le
Soi LK métro
, j’adore le calme de cette rue dans l’après-midi.

 

Puis on file à l’hôtel. S’en suit
la meilleure
partie de jambe en l’air de mes vacances. Cette fois-ci on ne tente pas le Kama sutra, on l’écrit. Je suis en sueur au bout d’une demi-heure, je me lève pour attraper une bouteille d’eau dans le frigo. Alors que je me désaltère, elle reste sur le lit, jambes écartées à se caresser le clito en demandant de revenir
leo leo.
Ce petit geste m’excite complètement et on remet ça un bon moment encore jusqu’à ce que lui recouvre sa poitrine de quelques giclées salvatrices.

Du coup, on est en retard pour l’apéro. Je hais prendre des
motosaï
sur une longue distance (soi Bukhao-soi 6, en l’occurence), je lui dit qu’on va marcher jusqu’à 2
nd
road. Elle est encore enjouée de la partie de jambes en l’air et me dit que «
pour moi »,
elle veut bien marcher ! On aura tout vu.

 

Histoire de l’économiser, j’ai la très mauvaise idée de couper par le
Soi 15 de Bukhao
qui est juste à la sortie de l’hôtel. A la fin de la rue, elle me traitera de Falang abruti, car selon les rumeurs, des gens se seraient fait tuer ici et qu’avec mon portefeuille complètement rempli, il faut être stupide pour se balader là. Du coup, elle refait la gueule. Un léger côté lunatique quand même la ch’tite…

 

On débarque
vers 20h, je rejoins
Mr A
au
Zbar
comme la veille.
Pat
me laisse pour saluer ses copines au
Quicky
et pour aller se faire « soigner » les cheveux … classique ! Elle me demande du fric pour ça, je lui explique qu’entre son billet jaune quotidien et ses fringues, je pense avoir été assez gentil. Elle n’insiste pas, mais tire encore plus la tronche.

 

Mr A
est rejoint par sa fille de la veille, qu’il a aussi gardée. Elle, c’est une vraie souriante ! On joue au billard à 4, malheur ma team perd. Tirage de tronche plus longue de la part de
Pat

 

J’ai envie d’un barbecue pour mon dernier soir, on file un peu plus loin sur les recommandations de
Christophe
,
le patron du Z
. Manque de bol, c’est fermé.

On sait pas trop où aller se nourrir, mais c’est urgent car mon ogre a faim et ça le rend pas de bon humeur la faim… comme si ça ne suffisait pas. J’ai envie d’aller dans une de mes cantines préférées vers Tukcom, on y va, mais en
motosaï
cette fois, autant ne pas la refaire marcher.

 

Traversée de la ville à la vitesse de l’éclair, notre
motosaï
doit avoir des hémorroïdes et ne peut pas rester assis trop longtemps, je ne vois que ça.

Pat
tire encore la tronche, ça semble agacer
la copine de Mr A
. Finalement, ils nous laisseront et iront passer la soirée dans leur coin. Je mets les points sur les « i » à la fille : soit elle se détend, soit je me tire dans un gogo et elle récupèrera ses affaires à l’accueil de l’hôtel.

 

Affolée de voir le billet jaune de la soirée s’envoler, elle se calme et restera gentille mais pas très causante (remarquez, dur de parler avec le volume sonore des bars de WS).

 

De retour à la piaule vers 23h, je dois me lever à 4h pour partir à l’aéroport. Elle me dit qu’elle veut en profiter, elle se déshabille et se rince en 30 secondes à la salle de bain, puis me saute dessus en me confiant qu’on n’a pas de temps à perdre avec un douche pour moi.

 

Ce genre d’écart au chemin tout tracé des douches à tour de rôle me plait. J’ai beau être convaincu que c’est une sacré chieuse, je dois concéder que quand elle est sur un lit, c’est une championne. Prestation du niveau de celle de la fin de l’après-midi. Je vais pouvoir partir de Pattaya vidé.

On dort deux heures avant que le réveil me rappelle à la dure réalité : Air France m’attend !

 

On quitte la chambre. Viens le moment de
l’au revoir
en bas de l’hôtel, alors que le taxi attend. Voilà pourquoi je ne voulais plus de LT les derniers jours, j’avais déjà donné sur ça il y a deux ans, et c’est assez déchirant. D’autant qu’elles savent jouer leur plus belle partition d’actrice dans ces moments.

 

Je gère le truc vite et me retrouve à l’aéroport en mode téléportation, puisque je m’écroule dans le tacos. Viens l’endroit le plus triste du monde : la zone de départ de
Suvarnabhumi
. Je croise
Beautiful Papa
qui est sur le même vol que moi, il a aussi passé un nuit tranquille avec
son fils.

 

Pat
me téléphone en me disant qu’elle ne sait pas pourquoi, mais qu’elle pleure. La partition continue. J’ai son mail, on verra bien quand je serai en France.

Assis à ma place avec un siège de libre à côté -chanceux car le vol est blindé- j’atterris 12h plus tard sur un sol que je connais et que je ne suis pas heureux de retrouver.

 

Commence la digestion du voyage passé : le manque de cette folle vie nocturne, la tristesse des rues françaises de province, tout cela melangé l’excitation quand j’aurais réservé mon prochain trip … Addict je suis, et bien évidemment ce n’est qu’une question de mois avant que je retourne à Pattaya.

 

 

Après report : Day + X

 

Voilà presque deux semaines et demie que je suis rentré. C’est finalement incroyable comme ça passe vite quand le train-train reprend le dessus. Je n’ai même pas encore cuisiné les kilos de pâtes de curry que j’ai rapporté du LOS.

J’ai gardé contact avec Pat et je l’ai testée. Il me semblait sympa d’éventuellement la faire venir ici. J’étais prêt à le faire ! Seulement, j’ai été échaudé par les preuves de sa longue expérience de Pattaya : le petit frère qui doit payer ses cours, son loyer trop élevé, sa mère malade … J’ai eu le droit à tous les clichés censés faire craquer le Falang pour envoyer des sous !

Au final, fin des discussions
skypiennes,
me voilà à gérer le vide provincial pour les mois qui viennent.

 

Petite liste pour finir, des plus et moins de mon dernier voyage au LOS. Ça me servira de base pour améliorer mon prochain séjour.

 

PLUS :
  • Une qualité de filles et une quantité (en ratio jours) supérieure à mes précédents voyages. Mon ancien VLT étant terminé, j’ai papillonné à ma mesure.
  • J’ai photographié au moins les 2/3 de mes partenaires, alors qu’avant j’étais plus vers le quart. A améliorer, mais j’en suis content.
  • Avoir vu autre chose que Pattaya : Bangkok, même si j’en suis vacciné ; un peu d’Isaan, même si je connaissais. Avoir bougé m’a permis de me ressourcer et de donner un certain sens à cette aventure.
  • Etre resté fidèle à mes principes : 1000 B et pas plus, beaucoup d’Ibar, beaucoup de fun et d’impro.
  • Avoir passé pour ma plus grande joie, énormément de temps au Soi 6

MOINS :
  • Quelques VLT (vlt, c’est deux nuits pour moi :P). Aucun, à part Pat ne valait le coup. Je pense devenir rapidement un Soi 6eur !
  • Ne pas avoir varié les circuits : Soi Diana, WS, Ibar, Soi 6 … n’y a-t-il pas d’autres lieux ?
  • Ne pas être passé au Devil’s Den. Ça me fait fantasmer à l’année, je n’ai pas eu l’envie sur place.
  • Ne pas avoir atteint les 30 : jouables, je reste pourtant à 23. Les causes sont ma fainéantise et le manque d’envie de tout parier certains soirs.

En tout cas merci de m’avoir lu pour les rares qui l’auront fait !

Rendez-vous dans quelques mois, le prochain trip sera en 2013, le mois reste à préciser…

Edited by Buba
Link to comment
Share on other sites

Super trip report et ce jusqu'à la fin.

C'est vrai que ça passe vite quand on reprend la routine.

Je pars en août, j'essaierai de faire un report de cette qualité, même si je doute arriver à 23^^.

Link to comment
Share on other sites

Merci Buba pour ce trip report et pour les sages conclusions que tu en tires!!! Ne sois pas déçu de 23 en 30 jours, c'est plus que respectable! Au plaisir de te lire à nouveau!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.