Jump to content
IGNORED

[TR] Buba 26 jours au LOS


Recommended Posts

dans l'idée je suis d'accord avec vous, mais en pratique si il me vient une envie "particulière" et que je peine à trouver celle qui puisse l'assouvir je me fâche vite...

 

et me faire refuser un léchage de seins ou minou par exemple y'a rien de plus frustrant pour moi, limite ça me coupe tous moyens...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Buba

    32

  • cajmere

    31

  • Lukas7

    29

  • pattayaguy47

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

et me faire refuser un léchage de seins ou minou par exemple y'a rien de plus frustrant pour moi, limite ça me coupe tous moyens...

 

Ça coupe les moyens en effet, cela m'est arrivé qu'une fois au dernier séjour sur pas loin de 25 filles. Donc ça va encore.

Dans un cas comme cela, je ressors et j'en prends une autre.

 

Il est par contre beaucoup plus fréquent que la pipe soit refusée. Quand j'en veux une, il est vrai que je demande avant.

Par contre sur les FLs de 5 du mat' en boite, ouais c'est le loto, mais 95% sont de bonnes affranchies qui reculent devant pas grand chose.

En général les mauvais plans viennent des filles qui débarquent à Patt, celles-ci ont les voient pas (encore) en boite.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai eu de la chance pour les pipes je dois dire... :WhoSaw1:

Link to comment
Share on other sites

Et je continue ...

 

Day 14 : Mercredi 20 juin

 

Ce jour sera le dernier de Noobzor, qui part le lendemain matin et aussi le dernier avant notre pause dans le Nord. On a fixé de prendre le taxi vers 4h du mat, comme on prend le vol de 7h00 pour Udon. Il est probable que l’on ne dorme pas, on verra.

 

En tout cas, je me rends compte que j’ai une bonne gueule de bois une fois que Yo est partie. Je m’hydrate et pars faire un des trucs que je préfère à Patt : marcher sans but, avançant au gré de mes envies. Je fais un grand tour depuis Soi Diana, jusqu’à la 6, pour revenir par la Beach jusqu’au Soi Diana, où je fais un foot massage pour remercier mes pieds de m’avoir porté aussi loin.

 

Noobzor dit ses adieux à Nok de l’Office dans un ST improvisé en fin d’après-midi, et on file au Soi 6 pour l’apéro. En fait, surtout pour se vider avant l’Isaan, car on n’est pas sûr de ce que l’on y trouvera.

 

Comme d’hab, aller-retour dans la rue. Comme d’hab, les filles du Ruby que je croise tous les soirs à l’Ibar me crient dessus « Farangset » pour je m’arrête. Comme d’hab, je finis avec une Singha au Zbar… J’avoue que le patron est vraiment un mec que j’ai apprécié et que cela a été un plaisir de parler avec lui.

 

Une des filles du Zbar se fout de ma gueule car elle m’a vu emballer hier à l’Ibar. Je lui demande si elle est jalouse, du coup elle me colle pour me montrer que oui. J’adore ces situations où les conséquences de nos actes dans le village nous poussent vers des filles qu’on aurait ignorées. Je me rends compte qu’elle a vraiment un joli visage… joli visage, pour moi c’est : ST. Mlle Poom (encore une …) viens, on monte ! On escalade les drôles d’escaliers du Z, je découvre que le Zbar a besoin de rafraichir ses chambres, mais bon, cela ne m’arrête pas. Elle a des gros seins, bien que flasques, ayant soufferts de la grossesse. Mes excès de la veille font que cela dure une plombe, mais en bonne professionnelle de la 6, elle ne rend pas les armes et voit finalement ses meilleurs atouts recouverts comme ils le méritent. Numéro 18.

 

POOM

IMGP0394-2.jpg

 

On redescend, je lui paie un drink pour qu’elle continue à me peloter. On discute un peu avec un ancien qui connait l’Isaan, il nous donne les mêmes tuyaux que ceux que j’ai pu trouver sur P.A. A savoir : Udon, y a rien sauf autour de la gare. Ça tombe bien, grâce à P.A., c’est là où on ira.

 

Noobzor veut retrouver un goût de France avant de rentrer, on va donc tous ensemble au Mama’s café. Je ne tiens pas à casser un compatriote, mais franchement la qualité est médiocre et le service tout autant. On a dû tomber sur un mauvais soir. Il me faudra de la bouffe de rue pour finir de me caler.

 

Noobzor veut dormir. Hank et moi, on veut finir les restes de nos stocks stratégiques de bières, créés pour les élections. On picole et discute dans la piaule. A minuit, on a tout descendu. Deux options : dormir trois heures ou picoler trois heures de plus. L’option deux est retenue à l’unanimité, au premier tour des votes. On file dans les bars beer de Soi Diana. Alors qu’on se demande dans lequel se poser, je me fais attraper par une fille plutôt sexy pour que je me pose à son bar. Why not ?!

 

On picole bien, on paie quelques drinks, la fille me demande si je veux y aller. Je regarde ma montre, il reste une heure avant le taxi. Compte tenu de mon taux d’alcoolémie, une heure ne suffira pas, je décline, mais je prends son numéro au cas où. Elle accepte en me disant que je ne l’appellerai jamais. Joy, 30 ans … on verra bien si je t’appelle ou pas.

 

Day 15-16-17 : jeudi 21, vendredi 22, samedi 23 juin

 

Puisque ce sont les trois journées que nous avons passé en Isaan et au Laos, je ne vais pas les résumer avec autant de détails que les autres, mais plutôt filer quelques tuyaux pour les mongers que nous sommes.

 

Udon Thani : Arrivé très tôt le matin, on s’installe au Top Mansion. Excellent choix, si vous passez à Udon, je ne peux que vous le recommander. C’est propre, proche de l’action et à 5 minutes à pied d’un grand centre commercial et de la gare de train. Les piaules sont grandes et ne coûtent que 450B. Guest Friendly of course !

Pour résumer Udon Thani, disons que la ville est aussi moche que les filles qui la peuplent sont belles.

top mansion.jpg

 

Les trois attractions dignes d’intérêt que nous avons retenues :


  • Le centre commercial, Central Plaza, le week-end : rempli d’étudiantes aussi craquantes les unes que les autres

  • L’université : nous nous sommes posés une heure dans une cantine en face du portail principal … le défilé de canons en uniforme, cela vaut tous les gogos de WS. Ça faisait gros pervers, mais on a assumé et on a eu le droit à de jolis sourires.

  • Les quelques bars pour Falang à côté de l’hôtel suscité. Nous y avons d’ailleurs passé notre première soirée, laissant une note énorme après avoir payé des drinks à tour de bras et sonné la cloche. Le bar de notre choix était vraiment bien fournit, le seul bémol était que le LT était à 2000 / ST 1000… Naturellement, j’ai râlé, on m’a répondu que ce n’était pas Pattaya. Ok ! Du coup, j’ai gardé mes baths d’autant que la fille que je visais était finalement torchée à force de boire nos drinks. Hank a pris une petite pour un plan minable apparemment.

Vientiane : Déjà visité en 2003 et 2007, cette fois c’est bien fini, je n’y remettrai plus les pieds. Les prix de tout sont plus élevés qu’à Pattaya, ils ont cassé des bâtiments traditionnels pour faire des shooping mall et des banques à la con, les bords du Mékong ont été bétonné, les voitures ont remplacé les motos et les vélos… Le charme a disparu… Tant mieux pour eux peut-être …

VTN moderne.jpg

 

Quand on ajoute à cela que le service Lao n’a pas progressé (pourtant, il part de bas) et que tout est bon pour essayer de t’enfler (mention spécial aux Tuk-Tuk, qui ne lâchent rien, même si j’ai négocié en Lao). N’oublions pas le couvre-feu à minuit pour couronner le tout … On aurait pu aller dans le grand hôtel chinois sur le Mékong (réputé pour sa boite à pute, testé en 2007 c’était sympa), mais on a préféré limiter l’utilisation des Tuk-Tuk qui commençaient à vouloir nous vendre de la ganja avec le coucher du soleil.

 

Seul point positif, mon bar favori Le Déjà Vu existe encore, si vous passez à Vientiane, je recommande fortement cette adresse (sur la place Nam Phu). Expérience unique : petit bar intime, où les cocktails vous seront servis sur mesure et ajusté à votre goût par le patron qui parle parfaitement français.

Mention aussi au restaurant le Kop Chai Deu (toujours sur Nam Phu) pour sa carte riche et variée et ses freelances au bar ;) Service façon Lao par contre … ne stressons pas, Bo Pegnan.

 

Nong Khai : Toujours aussi charmant, calme, mignon, presque propre, cela tranche avec l’autre côté qui est devenu invivable. Une petite balade sur les bords du Mékong à NK est vraiment un moment que j’apprécie à chaque passage.

 

 

------------------------------

Back to Pattaya !!!

 

De retour samedi soir à Pattaya (l’avion fait vraiment gagner du temps), on file direct au Soi 6 pour se vider après ces quelques jours d’abstinence. Il va s’en suivre une soirée comme je les adore : plein d’imprévus et folles !

 

L’idée était de se faire un ST vite fait au Soi 6 après avoir dit bonjour aux connaissances du Zbar. On quittera le Zbar à 23h …bien attaqué. La faute à Beautiful Papa !!!

Je pense que certaines personnes ici ont déjà dû le croiser, (mec costaud, avec une serviette en permanence sur son crâne rasé) si cela vous arrive vous avez deux options : fuir pendant qu’il en est encore temps ou accepter de perdre le contrôle absolu de tout ce qui va se passer durant la soirée.

 

On rencontre donc Soulflymat, BM ici, et un pote à lui, on papote puis Beautiful Papa bien attaqué, débarque ! Il les connait, il envoie deux tournées de B-52 alors qu’on avait déjà pas mal bu. On le remercie, touché par notre reconnaissance, il en renvoie une autre dans la minute. C’est sympa, mais on lui explique qu’on n’a pas sa force et qu’il faudrait y aller mollo. Pour le remercier, on lui propose de boire toute sa tournée, soit 9 B-52… chose qu’il fait, en callant au 7ème cul-sec mais en finissant les deux autres dans la minute.

 

La soirée est bien partie, on décide d’utiliser tout notre bonne énergie pour aller mettre nos mains dans des trucs : direction le X-Zone. La remontée de la Beach en bathbus est chaotique. Beautiful Papa balance une bière à 5 mètres d’une moto, il récupère une fille en route, la largue 20 mètres plus loin, descend et remonte du bathbus toute les 2 minutes… C’est animé.

 

Le X-Zone le voit arriver avec un grand sourire de la part de toutes les filles, Beautiful Papa fonctionne en budget no-limit et il est connu comme le loup blanc dans ce lieu qui n’est pourtant pas une bergerie. On fist, on banane, on double-banane. Beautiful Papa fist avec son crâne. On retrouve la bonne ambiance qui a fait les heures de gloire de X-Zone. Du pur Sanook ! Apparemment le manager a changé et c’est tant mieux.

 

Il faut arriver à l’Ibar pas trop tard, car c’est samedi et que l’on veut une bonne table pour voir la France se faire humilier par l’Espagne. A peine entré, je me fais interpeller une nouvelle fois par la caissière du Ruby, elle me dit être seule ce soir et de passer prendre un verre… Je ne l’oublierai pas.

 

On se pose vers les billards. Grosse bouteille sur la table, on ne va pas finir vivant, c’est certain. A tel point que je ressors deux fois prendre des trucs dans la rue pour éponger. En route, je croise les filles du Little Hole. L’ex d’AirOne me fonce dessus et commence à se frotter à moi. Elle est chaude bouillante, mais moi je voudrais l’ex de Hank. Je suis chiant aussi… Apparemment, je peux faire une croix dessus.

 

Les filles du Little Hole

LH.jpg

 

Ça me gave, je quitte la table et pars honorer mon invitation à boire. La fille s’appelle Nat, elle a 20 ans et est fort mignonne. Un peu frappée toutefois, mais sympa. Mon verre de whisky ne désemplit pas et je me fais soigner au passage à la tequila (que je leur rends of course). Résultat quand elle a eu sa dose, je suis fracassé mais cela fait tellement longtemps qu’elle me chauffe que je ne vais pas laisser passer le coup. Elle a son propre scoot, ce qui n’est pas rassurant compte tenu qu’elle ne marche pas plus droit que moi. Elle s’en fiche et au contraire, ça l’éclate de voir que j’ai peur qu’on … s’éclate autre chose. Bouddha veille sur nous et on arrive sans encombre dans ma chambre pour une partie de jambe en l’air assez moyenne, sans le désir accumulé de l’avoir vu tous les soirs, je n’aurais certainement pas pu assurer. Je suis encore complètement saoul le matin, elle part tôt (midi) pour aller ouvrir le bar, elle me fait un petit HJ avant de partir, c’est bien aimable. Numéro 19, moyen somme tout, mais un nom rayé de ma A-list. (merci à Hélico pour la photo ;) )

 

NAT

Nat.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah Nat, c est l une de mes copines de beuverie ...

À celui qui boit le plus, elle n a pas souvent perdu et en plus elle paie son coup volontiers !

 

Bon TR, merci !

Link to comment
Share on other sites

Je commence a comprendre pourquoi tu étais pas super frais le lendemain.

 

Enorme ce Beautiful Papa ! Je suis content déçu de ne pas m'être engagé dans une drink party avec lui :D

 

Dis moi, combien coute une bouteille de JD au I Bar ? (j'ai toujours bu sans payer jusqu’à présent LOL)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

 

Dis moi, combien coute une bouteille de JD au I Bar ? (j'ai toujours bu sans payer jusqu’à présent LOL)

 

On boit du Red Label : 1350 B avec les mixers quand tu as la carte de l'Ibar.

Très rentable pour deux, trois personnes... d'autant que tu as pu voir que Hank et moi, nous ne sommes pas des petits buveurs...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est assez intéressent.

Je vais me chopper la carte le jour ou j'arrive de toute façon.

 

Merci :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Mignonne Nat !

Link to comment
Share on other sites

Mignonne Nat !

 

Ouais et franchement bien fichue, des formes où il faut comme il faut.

Par contre Hélico a raison, elle coucherait à peu près n'importe qui sur la bibine :D

Link to comment
Share on other sites

(un peu fainéant aujourd'hui, je ne vous mets qu'une seule journée, mais quelques photos de jolies filles :P ...)

 

Day 18 : Dimanche 24

 

Le début des LTs …

 

A une semaine du départ, je n’étais pas si en retard pour tenir le défi des 30, pourtant c’est là que cela a commencé à chier.

Déjà la journée ne commence pas très bien. Je dois changer du fric, mais pour une raison obscure, le service des traveler’s chie. Cela me bouffe deux heures pour enfin trouver quelqu’un de compétent sur les conseils de Hank.

 

Lukas vient d’arriver, on se donne rendez-vous au
, puis on se retrouvera au
pour boire quelques verres. On boit au
Quicky
où Hank dit bonjour à la petite
Ning
, la nouvelle star des lieux, qu’il a déjà prise deux fois. On continue au
Zbar
, où Hank me montre une fille en disant qu’elle va me plaire. Il me connait le gars, ouais elle est craquante la minette. Le boss m’explique qu’elle est revenu y a quelques jours d’un LT de 4 mois (ouch !) et qu’elle ne fait pas de ST. Qu’à cela ne tienne, je la prends en LT après avoir papoté avec elle. Elle ne pipe pas 3 mots en anglais, mais elle est trop mignonne pour pas que je la teste. Mon thaï va progresser à vitesse grand V avec elle, j'ai de toute façon pas d'autres choix.

On se met d’accord avec Hank pour qu’il prenne aussi un LT, histoire de se faire un bon resto et un karaoké avec les filles. Il redescend BF sa petite du Quicky.

 

On laisse
Lukas
malgré le plan alléchant de l’anniv’ du patron au
Sapphire
sur WS. Tant pis, on joue les faux romantiques ce soir. Resto dans le
Darksid
e, les filles apprécient, même si la mienne ne bouffe pas grand-chose. Remarquez avec ses 35 kg, on se demande qu’elle peut être la taille de son estomac. On enchaine au karak
soi 5 sur 2
nd
road
, on connait l’endroit, ils ne craignent pas les Falangs tant qu’on reste dans notre salle privée. Le matos marche mal, la mienne chante peu, je suis claqué par les excès de la veille : on ne reste finalement pas longtemps.

 

NING, le BF de Hank
(on a connu pire)

ning.jpg

 

Ma princesse de la soirée s’appelle
Puy
, elle 18 ans et 3 mois, cela donnera d’ailleurs lieu à une jolie scène à l’hôtel où la fille de la réception sortira sa calculatrice pour s’assurer qu’elle peut passer.

 

Pas de surprise, c’est un plan
tchakatchi
, elle sautille partout pour éviter l’inévitable. Elle me fait chier avec la lumière, je réussis quand même à en laisser une après une dure bataille. Je dépiaute le paquet et commence à capter pour la lumière. Autant elle est mignonne, autant la grossesse ne lui a pas réussi : ventre un peu rêche, un sein mal en point –dommage car l’autre me montre à quoi devait ressembler l’ensemble avant l’accouchement et c’est plutôt bien. Notre première séance n’est pas fameuse, elle suce mal et
tchakatchi
souvent, voire
tchep
. Je me concentre sur sa frimousse pour parvenir à mes fins. Le lendemain matin cela va un peu mieux, mais elle gigote trop, ça m’agace et je lui demande le poignet, j’ai plus envie de faire d’efforts.

 

Quoi qu’il en soit, elle est super girlfriendly et vraiment chou la petite. Fatigué de chasser tous les soirs, je lui propose éventuellement de rester. Elle me raconte des trucs en thaï, je capte rien. Finalement, elle ne peut pas rester pour une raison que je ne comprends pas non plus.

Bast, j’en trouverai une autre. D’autant qu’avec elle, je viens tout juste de passer la barre du
numéro 20
.

 

PUY

puy2.jpg

puy1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais et franchement bien fichue, des formes où il faut comme il faut.

Par contre Hélico a raison, elle coucherait à peu près n'importe qui sur la bibine :D

 

coinché :hello09:

Link to comment
Share on other sites

@Buba

 

Puy, c'est bien celle la qui ta séquestré dans les wc du Zbar?

 

Et ça a duré longtemps, heureusement il y a 2 chiots sinon j'aurais du aller pissé dans la petite rue sur le coté.

Link to comment
Share on other sites

Ouais et franchement bien fichue, des formes où il faut comme il faut.

Par contre Hélico a raison, elle coucherait à peu près n'importe qui sur la bibine :D

 

je demande son tel en MP, plus pour ses formes que pour tenter un défi alcoolique pour être honnete :D

Link to comment
Share on other sites

Un journal de voyage agréable à lire et honnête...

 

C'est vrai que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre tant que l'on n'est pas passé par la case "room". J'ai déjà vu des filles sages se transformer en tigresse et réciproquement...

 

Pour moi aussi, le sexe c'est mieux à deux : si, dans le lit, j'ai en face de moi une planche, c'est sûr que je ne suis plus intéressé et que je préfère aller boire des verres et reprendre la "chasse"...

Link to comment
Share on other sites

@Buba

 

Puy, c'est bien celle la qui ta séquestré dans les wc du Zbar?

 

Et ça a duré longtemps, heureusement il y a 2 chiots sinon j'aurais du aller pissé dans la petite rue sur le coté.

 

C'est bien elle. Pendant un moment on pensait qu'il la faisait couiner la-dedans. Pis en fait non pas du tout lol

 

Super TR Buba, la suite :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Puy, c'est bien celle la qui ta séquestré dans les wc du Zbar?

Et ça a duré longtemps, heureusement il y a 2 chiots sinon j'aurais du aller pissé dans la petite rue sur le coté.

 

Toutafé ! Le récit de ce passage arrive d'ailleurs tout de suite !

 

Et merci aux divers encouragements.

 

Day 19 : Lundi 25

 

Bon, comme elle n’a pas voulu rester, tant pis pour elle… Peu de temps après être levé, je pars au
rejoindre
Lukas
, qui finit de manger au
Mama’s
. En route, je croise ma petite de la veille au
Zbar
. Mon petit doigt me dit qu’elle doit avoir un client sur le feu, car elle a l’air plutôt emmerdé de me voir. Ne t’inquiète pas
Tilak
, je ne suis pas du genre jaloux. Je lui fais une bise et file donc au
Mama’s
.

 

Avec
Lukas
, on décide de faire le tour des bars en mode zen. Il est à la recherche de
Chompoo
, mais ne la voit pas pendant qu’on remonte le Soi, tout en matant les étals. On s’arrête boire un verre au
Quicky
.
Lukas
tripote sa favorite, pendant ce temps j’observe le balai des clients du Soi. Ce n’est pas très animé, d’autant que le ciel se couvre.

 

Une scène amusante se passe : Un groupe de quatre personnes en-t-shirts jaunes, accompagnés d’une personne dans le costume d’un nounours rouge commence à distribuer des prospectus. C’est la joyeuse troupe de
Western Union et Krungsri Bank
qui apprend aux filles comment elles pourront recevoir aisément des doux mandats de leurs sponsors… C’est quand même bien organisé quand il s’agit de déplumer le Falang.

WU.jpg

 

La pluie arrive, le
Quicky
est dans le sens du vent, soit on bouge, soit on se mouille. On décide de basculer au
Spider
qui est presque en face, car
Lukas
s’était fait sévèrement harponné par les joyeuses filles qui le peuplent. Elles sont sympas les petites là-bas. Pas forcément les plus canons, mais elles savent se vendre. Je vois mon compère recevoir une branlette dans son pantalon par une folle à couettes, pendant qu’une autre frotte son popotin sur mes jambes. Tout cela en extérieur bien sûr ! C’est bon enfant.

 

On a ni l’un, ni l’autre envie d’aller plus loin, d’autant que je vise un joli petit visage de chinoise que j’ai vu quelques jours auparavant. Quand la pluie s’arrête, on change donc de bar. Je me fais hurler dessus par les filles du
et
Nat
me demande pourquoi je ne m’arrête pas… hum, c’est tentant mais tu es caissière là … On se reverra bien à l’Ibar.

 

Ma cible de l’après-midi est au
Nightwish
et elle est là ! Je lui lance le lasso tout de suite autour du coup, histoire qu’elle ne s’en aille pas gambader ailleurs. Lui offrant un drink, j’en profite pour vérifier qu’elle a ce qu’il faut et pas ce qu’il ne faut pas : des formes, la capacité de rouler des pelles et pas de marques sur le bide. Le check-up est entièrement au vert, elle vient donc de trouver son prochain client.

 

On monte, la chambre est superbe : grande et clean. Un miroir le long du lit, à l’horizontal : bien vu ! Je me rends compte qu’elle ne parle pas anglais, mais bon
« tu n’es pas obligé de lui faire un exposé sur la peinture flamande »
pour citer Lady bar. Ce n’est d’ailleurs pas dans mes intentions, j’ai d’autres idées en tête, un peu moins artistiques. Elle me fait rire en me disant qu’elle s’appelle
Ann
. (Ça ne fera que la quatrième du séjour). Elle me surprend en me disant qu’elle est Isaan (pas la tête) et qu’elle a un marmot (pas les marques). Elle continue de me surprendre lors de la pipe de mise en forme : elle est douée. Le boom-boom est de qualité, elle fait à peu près ce que je veux, dans la position que j’impose et n’évite même pas la giclée finale. Une bonne ouvrière de la 6, rien à redire,
Mlle n° 20.

Ann

Ann NW.jpg

 

Je redescends assez rapidement finalement, satisfait du service rendu.
Hank
vient de rejoindre
Lukas,
qui est toujours en bas et qui d’ailleurs me fait remarquer que j’ai fait le lapin… Quand la fille est bonne, qu’y faire ?

 

L’après-midi est passée bien vite, l’apéro au
Zbar
s’impose. Y a du monde : le patron,
Soulflymat
et d’autres ! Lukas nous abandonne vite :
Chompoo
est dispo, ça ne se rate pas !

 

Heureusement, je ne suis pas abandonné, la petite
Puy
vient se coller à moi.
Jai dee
, je lui paie quelques verres. Elle m’explique qu’elle veut partir avec moi et que comme elle n’avait pas envie de travailler cet après-midi, elle a déjà payé son BF. Cool, même si je ne suis pas à 500 B près. Elle est sympa, plus chaleureuse qu’hier. Ce n’est pas si mal puisque finalement, je vais l’avoir encore ce soir comme je voulais et que j’ai pu faire un bon ST dans l’après-midi. Que demande le peuple ?

 

Qu’on lui raconte pas de la merde
… Puisque quand je
check bill
, on me demande de payer le BF… je demande pourquoi : «
Puy left with costumer today, pay her BF, but she come back, so now work bar, have pay again
». Fierté de client touchée au cœur, la petite m’a menti, ça me gave (j’avais des grammes en plus, ça n’a pas aidé à l’exagération de ma réaction).

 

Je reviens vers elle, je lui demande sa version. Elle m’embrouille : ça m’énerve encore plus. Elle me parle en thaï : je ne capte plus rien. Bon, tout bien réfléchi, ça démarre mal, je ne l’embarque plus. C’est là qu’elle me coince dans les chiottes (
Soulfly
, qui était présent, en a parlé) pour me convaincre de la prendre. Ça m’énerve encore plus, déjà que j’étais bien agacé. Je ne crie pas, mais reste ferme. Evidemment elle chiale et me barre la porte. Ça dure un moment. Dehors ça rigole, pensant que je la ST dans les toilettes. Finalement
Hank
s’impatiente car il vise un
Yamato
et après qu’il ait bien cogné à la porte, la petite me libère.

Je me barre, elle m’a bien cassé les pieds. Les autres filles me jettent des regards noirs, alors qu’elles m’avaient dit la veille de prendre soin d’elle, car elle était fragile… mouais.

 

Cette grande scène dramatique ne me fait ni chaud, ni froid. On part bouffer (pas Yamato, car du coup il est fermé), puis bouffer des yeux les clientes de l’
Ibar
. Je suis à bloc, je monte à l’
Inso
une fois que le Red Label a bien fait son œuvre. Je fais 10 mètres et une fille m’attrape la main et m’entraine à sa table. Elle a de jolis flotteurs, on danse et je plote cette
Gonflée
. Je pars aux toilettes et je croise
Joy
, celle que j’avais abandonnée avant mon départ à Udon. Elle me reconnait, me sourit, mais continue son chemin. J’hésite : y a un choix là !

 

La Gonflée ou Joy. Je reviens vers la Gonflée, mais une intervention divine va me sauver. Ses copines veulent faire des photos, je file mon appareil pour immortaliser aussi le moment. Je regarde les prises et découvre que la gonflée a une tête de petite truie : putain Mme Lumière noire et M. Johnny, vous faites bien la paire pour me faire embarquer n’importe quoi.

La Gonflée : photo qui m'a fait fuir

La gonflee.jpg

 

Lâchement, je lui dis que je vais voir un copain. Naturellement, je pars à la recherche de mon copain …
Joy
. Je la trouve, elle est contente de me voir d’autant qu’elle n’a pas de client. On part ensemble et je croise d’ailleurs sur le chemin la Gonflée qui me jette un regard noir. C’est le jeu
tilak
.

Joy, c’est une fille cool. 31 ans, mince et bien foutue. Elle a du chien et du plomb dans la tête. Elle en a vu des tonnes à Pattaya, après une trop classique histoire de mec qui se barre dès que le gosse arrive. Remarquez son ex-mec aura fait un effort, il ne sera parti qu’au second gosse.

 

Au lit, elle est chaude et experte. On fait une partie de jambes en l’air sauvage avant de dormir. Au réveil, elle me fera une fellation qui entre directement sur le podium des meilleures pipes de ma vie. Elle a en vu, je vous le dis. Je zappe total de la prendre en photo, dommage, elle mériterait des clients pour ses talents buccaux. (
et de 21 !
)

 

Day 20 : mardi 26

 

J’entre de plein pied dans la dernière semaine, il ne reste plus que 4 jours à
Hank
. On fait un peu de shopping l’après-midi et voulant aller au Soi 6, on descend comme à notre habitude le
soi Diana
pour rejoindre 2
nd
Road. Comme chaque jour, une petite
poumpouye
essaye de m’entrainer dans son bar. Hank me dit qu’on a du temps et qu’on devrait lui faire plaisir. C’est une bonne idée, ça en sera même une super. Toute surprise qu’on accepte enfin, on s’installe et on rit avec les filles qui ne voient pas des tonnes de clients durant l’après-midi.

Faire rire les filles

Miss fun.jpg

 

Mais mes yeux sont rapidement happés par une pure bombe Isaan qui est à un coin du bar, en position cliente. Jeune, jolie, de grands yeux noirs, de belles lèvres épaisses qui cachent un sourire aux milles dents blanches, qu’elle découvre en regardant nos singeries. Hank l’a repérée aussi, je lui dis d’aller se faire foutre, car c’est une cliente et que de toute façon, je ne lui laisserai pas. J’hésite bêtement à aller lui parler et du coup quand je la vois se préparer à partir, je me précipite pour écrire mon numéro sur un coin de papier et pour lui demander de m’appeler. Au moins je n’aurai pas de regrets.

 

On est à Pattaya, ces trucs-là ratent rarement. 10 minutes plus tard commence un échange de SMS et très rapidement,
Ning
me montre son professionnalisme en utilisant un vocabulaire fleuri du style «
ST ? LT ? How much you give me ?
». Elle me demande cher la petite. On tombe pas d’accord sur le LT, ce sera un ST à 800, mais elle ne sera dispo que demain. Pas grave, elle m’a mis l’eau à la bouche, j’attendrai.

 

On file
comme prévu pour un apéro au
Zbar
, cela devient un rituel.
Puy
vient me voir, elle me dit que ses copines m’ont vu avec une fille hier à l’Inso. Et alors ? «
Me big butterfly !
» Elle n’insiste pas et redevient sympa. Ça marche pour elle, car je chie total. Je la barfine direct pour deux nuits, me disant que je pourrai me faire une visite sympa demain après-midi ou un Kho Larn. Ça arrange
Hank
et
Lukas
(qui est accompagné par
Keke
, une chic fille), on a du temps pour aller au
Yamato
ce soir. Puy, 35 kg, massacre un rouleau avec un couteau et une fourchette, pour n’en manger que la moitié … je me sacrifie.

 

Hank découvre par hasard que dans le bar voisin, il y a une vieille connaissance à lui, on s’arrête boire un coup. Dans les tournées arrive un
yadong
dans lequel baignent un cobra et un scorpion. J’ai envie de tester avec Hank, je vais le regretter par la suite…

 

Je rentre gentiment me coucher tôt. Puy est beaucoup plus ouverte, cette fois le sexe sera bon. Comme quoi elle méritait une deuxième chance … et puis elle reste mimi quand même

Puy

puy3.jpg

Link to comment
Share on other sites

canon Puy !

Link to comment
Share on other sites

Excellent report !

 

Enfin la version officielle de ce qui c'est passé dans ces toilettes.

 

J'aime le coup de la pro par texto : « ST ? LT ? How much you give me ? ".

J'aurais répondu : what u can do? BJ? How many time boum boum? Come in ur face? Chop toot?

Si elle dit oui je suis prêt a payer un extra, après vérification en profondeur.

Link to comment
Share on other sites

Excellent report !

 

Enfin la version officielle de ce qui c'est passé dans ces toilettes.

 

J'aime le coup de la pro par texto : « ST ? LT ? How much you give me ? ".

J'aurais répondu : what u can do? BJ? How many time boum boum? Come in ur face? Chop toot?

Si elle dit oui je suis prêt a payer un extra, après vérification en profondeur.

 

Merci :)

 

Tu auras les réponses de ses capacités dans le prochain épisode :P

(et faut que je te MP quelques photos, envoie-moi un message si j'oublie)

Link to comment
Share on other sites

The Bottle of DOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM!!!!

 

Bottle.jpg

 

 

Je t'avais dit de pas en boire pourtant....

C'est déja pas bien folichon en temps normal, mais alors avec ce qui flottait dedans ce coup là...

 

Le Z Bar à toujours été un passage obligé sur le Six pour moi. Je commence souvent une journée ici. Le patron est super cool et t'as souvent une brochette de mec sympa aussi.

 

Merci pour la version officielle de ta disparition dans les toilettes :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Quelle aventure, vraiment! Humour et simplicité, j'adore!

Link to comment
Share on other sites

Je t'avais dit de pas en boire pourtant....

C'est déja pas bien folichon en temps normal, mais alors avec ce qui flottait dedans ce coup là...

 

Merci pour la photo ! Ouais, j'aurais dû m'abstenir ...

 

Quelle aventure, vraiment! Humour et simplicité, j'adore!

 

Merci du compliment !

Link to comment
Share on other sites

La suite ... pas de photos, ce sera pour le dernier chapitre, là j'ai rien :( Bon courage pour le WOT donc ...

 

Day 21 : mercredi 27

 

La revanche du Yadong !

 

Je me permets de link
Lukas
pour montrer l’atrocité que j’avais bu … je n’aurais pas dû. A vrai dire, je ne suis pas sûr que ce soit ce qui m’a démonté le bide.
Hank
a bouffé et bu strictement la même chose que moi. Il faut concéder qu’il est d’une autre constitution le garçon…

 

Le fait est là, j’ai le ventre qui fait des siennes pendant la nuit et qui me fait souffrir le lendemain. Ce n’est pas méchant pourtant, en fait le plus gros symptôme est une perte absolue de l’appétit et surtout l’incapacité à avaler quoi que ce soit. Pénible quand on est dans un pays où on ne peut pas faire 10 m sans être tenté par de la bouffe.

 

Je prends des médocs et je passe l’après-midi à dormir.
Puy
reste gentiment avec moi, mais elle ne tient pas en place et je suis forcé de bouger. Je gère en cachette les messages que m’envoie
Ning
, ma bombe Isaan. Je lui dis que je suis malade et qu’on se verra demain.
Mai pen rai,
elle accepte d’attendre ses baths.

Bon, j’avais pour projet de garder
Puy
deux nuits pour : lui montrer ce que son joli minois a pour effet sur moi et pour faire des sorties. C’est mort pour les sorties et ce n’est pas gagné pour le sport en chambre tant mes intestins font les rebelles.

 

Je me décide quand même à me lever, j’ai fait couper un costard, je dois aller à l’essayage final. On enchaine sur un ciné avec
Hank et Puy
. Le choix porte évidemment sur un film thaï : premièrement la miss ne suivra pas sinon, deuxièmement on ne peut pas les trouver facilement chez nous.

 

Atalan
(plus trop sûr du titre) : le film est sympa, bien que rempli de clichés. Il ne passionne pas mademoiselle qui part et revient trois fois. Bon point pour elle, elle nous abreuve en bière et nous gave en pop-corn et calamar séché… A ses frais ! Ce qui est assez rare pour être souligné.
Jai dee
la petite, sans aucun doute.

Je pars essayer de manger, mais je ne parviens même pas à ingurgiter un demi-burger, seul truc qui me tentait. Du coup, on rentre se coucher tôt. Laissant
Hank
seul pour répondre aux appels des sirènes de l
’Ibar
.

 

J’ai trop dormi, ça m’agace de perdre une soirée. Vers une heure du mat’, je vérifie que Hank est bien à l’
Ibar
. Il ira en compagnie d’un vieux pote. Je me décide à les rejoindre, Johnny le marcheur, s’il te plait, après tout ce que j’ai fait pour toi, ne me lâche pas !!!

 

Johnny répond à l’appel, les whiskies coke passent facilement alors que je ne peux rien manger. Puy découvre pour la première fois le lieu, elle est d’abord totalement intimidée, puis sous l’effet du Red Label, elle commence à se frotter chaleureusement.

 

Je dois avouer que je m’emmerde : il y a facile 5-6 filles pour un mec et pas les plus moches. Un groupe de fille que j’avais abordé il y a quelques jours se retrouve à nos côtés, bien attaquées au Sky et moi … con comme je suis, j’ai un LT. Faut vraiment être abruti pour tomber dans ce piège… et pourtant la suite montrera que je suis loin d’être vacciné !

 

Du coup Hank sympathise avec la bombe absolue du groupe qu’il suivra jusqu’à la noyer dans l’alcool sur les billards du
JP bar
. Pour ma part, Puy est bourrée…35kg trempés par Johnny, ça tient pas.

 

On se couche gentiment et je me jure de ne plus prendre de LT à la con !

 

 

Day 22 : jeudi 28

 

Yadong strikes back !

 

Je vire gentiment
Puy
après un boom boom peu mémorable. J’ai
Ning
en tête, si mon mal de bide veut bien me laisser tranquille.

Je suis blasé, car c’est la dernière nuit de mon poto
Hank
et que j’aurais aimé envoyer l’artillerie lourde. A la place, j’ai toujours mal au bide, pas la capacité de manger et plus une crotte qui sort … C’est trash mais vrai ! Je me fais des films à me dire que le Poison des bestiaux noyés dans le Yadong coule dans mes veines.

 

Toutefois, s’il y a encore bien un truc qui marche, c’est ma queue et j’ai un ST en attente depuis deux jours. A peine
Puy
partie, j’ai que
Ning
en tête et je l’ai aussi plus bas.

 

SMS, RDV, délai, SMS, rencontre, go hôtel ! Très pro la ch’tite ! Plus je la regarde, plus je me dis que je la connais. Je lui pose la question : elle me dit m’avoir déjà vu, elle bossait Soi Honey avant, dans un bar … quand elle avait 16 ans. Ça se tient, y a deux ans, je passais pas mal de temps dans ce Soi. Eh bien, 18 ans tout juste tapé et déjà une vraie expérience et elle en veut : des baths ! Elle parle mieux anglais que moi, la faute à un sponsor qui l’a abandonné il y a peu.

 

Histoire de voir pourquoi il l’a laissé partir, j’enlève la serviette et je fais le tour du propriétaire : pas de doute, le mec était soit un super butterfly, soit un abruti. Tout est parfait : pas de gosse, des formes parfaites et généreuses, la troublante beauté de ses 18 ans me saute à la figure. Je vais me régaler.

 

Bon, faut voir ce qu’elle vaut : elle refuse de rouler des pelles … hum. Je peux lécher quand même ? Ouais ça pas de souci ! J’ai eu peur de me retrouver dans un plan comme j’avais connu il y a quelques temps. Je m’affaire. Elle découvre que ses aisselles et ses creux de bras peuvent la rendre folle : elle me repousse puis en redemande. Je descends. C’est rasé : parenthèse ! J’ai eu 100% de chatte rasée et je ne vais pas m’en plaindre. Cela n’a pas toujours été le cas à Patt et je félicite les Falangs qui ont lancé cette nouvelle mode.

 

Sa chatte sent fort, je m’en barbouille quand même, il y a longtemps que je n’ai plus peur des trucs contagieux. Le drame arrive, elle m’arrête après avoir apparemment joui : il y a des tâches de rouge sur les draps. Je l’envoie à la salle de bain vérifié l’existence ou non d’un débarquement british. C’est une fausse alerte.

 

On cherche la cause … Je l’identifie en me rappelant que je me suis râpé le coude il y a quelques jours en baisant comme un forcené dans un coin de la chambre. Je mets un pansement et on retourne à notre échange de fluide contre bath.

 

Quand on a une merveille comme ça entre les mains, on ne sait pas quoi en faire : être violent et rejouer les pornos de notre adolescence ou être respectueux et rejouer les séries d’AB production (enfin les scènes d’après le génériques de fin). J’opte pour un mélange des deux. Résultat : l’affaire est vite pliée, je recouvre sa formidable poitrine de points blancs.

 

Pendant qu’elle part prendre sa douche, j’attrape
la femme de chambre
dans le couloir et lui demande de Rechanger mes draps. Elle ne capte rien et ce n’est pas mon thaï de bar qui va m’aider. J’appelle
Ning
à la rescousse qui, probablement habituée à la crasse, ne comprend pas ma demande. Je fais perdre la face à la Thaïlande entière, mais mes draps sont à nouveau propres, la femme de ménage est enrichie de 100 B qu’elle reçoit avec une joie non-dissimulée en ma gratifiant d’un
waï
sincère.
Ning
me prend pour un con, pas grave …

 

Vrai femme d’affaire, elle me dit prendre le bus pour BKK demain à 15h, mais que le magasin est ouvert si le cœur m’en dit. Volontiers, mais je pense que je dormirai. Je la supplie de me laisser immortaliser sa beauté avec mon numérique, elle refuse. Je lui propose un tip, elle refuse encore.
Mai pen rai
… enfin pas tout à fait, j’aurais bien aimé pouvoir vous montrer le phénomène. (
numéro 22
au passage)

 

On enchaine sur nos classiques pour le départ de
Hank
:
Soi6 dont Zbar
.
Puy
me supplie de la reprendre. Du coup, je fais un break au
Quicky
car ça me gave.
Hank
part une grosse heure en ST avec une petite du
Butterfly
qu’il a repérée depuis plusieurs jours. Il part tellement longtemps que je m’inquiète, mais en fait j’imagine que cela sent plutôt bon. Au retour, il confirme : une nympho qui accepte tout, fait tout et remplace la pipe du début par un bon léchage de cul. Une adresse quoi !

 

Peu avant qu’il parte en ST, assis tranquillement au
Quicky
, je repère qu’ils ont une fille que je n’ai jamais vu, elle me plait totalement ! Une tête Isaan, des lèvres pulpeuses et aux couleurs vermeilles, elle possède en plus une ligne et des jambes qui me scotchent les yeux. Seul problème, elle est sur les genoux d’un Jap et malgré mes sourires –qu’elle rend- elle ne semble pas vouloir le quitter.

 

Bon, on verra demain. On remonte au
Zbar
, puis on file au
Ruen Thaï sur 2nd Road
, le resto où Jean emmène Pat dans Lady Bar. C’est mimi, les plats que l’on commande sont bons, ou presque je trouve le Pad Thaï très moyen et surtout je cale après trois cuillerées.

 

On passe au
vérifier si les rumeurs de mise en taule des patrons sont justes : on en saura pas plus, mais y a personne. Ni client, ni danseuse !
Hank
se rend compte qu’il a oublié pour la seconde fois du séjour sa carte au distrib, il part demander de l’aide pour faire opposition.

 

Je SMS
Lukas
, il est dans un gogo, le
Rhino
: je découvre les lieux. C’est cheap, peu peuplé, les filles m’attaquent directement. Faut les comprendre, y a peu de clients, autant les retenir. Je dis que ma copine doit arriver, elles me laissent.
Lukas
BF et on part au
car je veux retrouver
Mot
.

 

Si vous avez suivi,
Mot
est un de mes fils rouges du voyage. J’ai zappé ce passage, mais après qu’elle m’ait chauffé plusieurs soirs, j’avais voulu la BF. Je lui avais demandé combien le BF : elle ne savait pas. Il est vrai que selon elle, elle n’avait fait que deux semaines à Patt et je commençais à le croire. Le prix du BF m’avait été annoncé : ok je paie. Combien le ST et LT ? Elle ne savait pas mieux. Elle avait demandé à sa copine qui me m’avait dit respectivement 3k et 4k. J’avais éclaté de rire et donné mes prix : 1k et 2k. Ca discutais, ça disait oui chez elle, non chez sa copine (
Falang kiniao
, j’avais capté). Ça m’avait gavé, je m’étais cassé.

Toujours est-il que
Mot
était du coup passé N°1 sur ma liste et que j’étais prêt à lâcher plus … je ne la reverrai pas. D’autres étaient passé avant moi ce soir-là. Je pensais revenir tôt un autre soir, mais la suite ne m’en a pas laissé le loisir.

 

Du coup, bon ben,
Ibar ? Ibar
! La veille j’avais été frustré de voir autant de filles seules, j’arrive à bloc ! Blindé de mec : GOD ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?

 

J’ai beau tourner, je ne vois rien de bien et dispos. (L’une des deux conditions, sans l’autre, était par contre fréquente). Coup de bol ou pas,
Nat du Ruby
me choppe : «
Come drink
». Des verres à l’œil, une fille cool et sexy … en plus je n’ai pas trop bu : je fonce. Bien évidemment, elle se débrouille pour que je ressorte sur une jambe : la téquila et le whisky infini aidant. Elle est toutefois plus ravagée que moi, je pense mourir deux fois sur son scooter.

 

On est aussi bourré l’un que l’autre, le sexe est minable et il sera aussi pitoyable le lendemain. Je ne crache pas une seule fois. Elle me demande de la BF pour la journée.

No way
, fallait te donner pour que j’accroche !

 

Une nouvelle journée s’ouvre à moi, sans toi… et malgré l’affection que je te porte, j’ai de l’énergie et je suis bien décidé à la donner à une autre.

Link to comment
Share on other sites

excellent récit :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.