Jump to content
IGNORED

Grandeurs et decadences


fabfour011

Recommended Posts

http://bit.ly/1zWxv4F

 

Pour ceux qui viennent à patts depuis longtemps ou pas, ils connaissent ces messieurs.

Je ne fais pas de jugements sur leur business je voulais juste partager l information

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Franchement je connais Camille depuis quelques années via son entreprise motorbike station, même si je savais qu'il avait quelques difficultés je ne l'aurais jamais cru capable de ça. Alexandre je l'ai connu un peu via Camille et franchement ça ne m'étonne pas de lui.

Link to comment
Share on other sites

Je les connaissais pas plus que ça un peu plus darkyo sous feu yaya.fr et pour ma part c'est lui qui me surprend le plus compte tenu il me semble d'une famille confortable

Link to comment
Share on other sites

Maintenant quand je vais en Thailande je ne dis surtout pas que je suis francais mais belge ou suisse.

J'ai honte, tellement de racailles soit disant francaises faisant du trafique de drogue, fausses cartes bleus et fausse monaie.

Toute la racaille de banlieue viennent foutre la merdequand allons nous réagir......

Link to comment
Share on other sites

vu l'équipe de choc ne m'étonne pas.

je les connais tous, et à part camille (et encore) je m'en suis toujours tenu éloigné comme de la  petite vérole.(ils en sont pas à leut première enculerie)

ce qui m'étonne c'est que camille se soit fourré avec les 2 autres baltringues, eux, c'était certains qu'ils iraient dans le mur, vu les antécédents.

encore que, quant il a commencé à acheter des apparts (au maxx par exemple), je me suis posé des question, je connais suffisamment le biz pour savoir ce que rapporte un location de scoots..

la fausse monaie, ca rigole pas, en france et encore moins en thailand

 

ça confirme une de mes règles, je ne fréquente pas des gens en thailand que je ne fréquenterai pas en france sous le seul prétexte qu'ils sont français.

Link to comment
Share on other sites

vu l'équipe de choc ne m'étonne pas.

je les connais tous, et à part camille (et encore) je m'en suis toujours tenu éloigné comme de la  petite vérole.(ils en sont pas à leut première enculerie)

ce qui m'étonne c'est que camille se soit fourré avec les 2 autres baltringues, eux, c'était certains qu'ils iraient dans le mur, vu les antécédents.

encore que, quant il a commencé à acheter des apparts (au maxx par exemple), je me suis posé des question, je connais suffisamment le biz pour savoir ce que rapporte un location de scoots..

la fausse monaie, ca rigole pas, en france et encore moins en thailand

 

ça confirme une de mes règles, je ne fréquente pas des gens en thailand que je ne fréquenterai pas en france sous le seul prétexte qu'ils sont français.

 

je plussoie !

 

et s'attaquer au trafic de fausse monaie avec un tel amteurisme  :Think1:  , vue les peines encourues....ça tourne vraiment pas rond chez certains .

Link to comment
Share on other sites

d'aprés vous quel est le meilleur choix pour eux ?

tout faire pour être jugé à Patts ou être

rapatriés ?

Link to comment
Share on other sites

c'est une collaboration entre les polices française et thaïlandaise, visiblement les thai ont exécuté une demande venant de la France, donc logiquement extradition et jugement en france.

reste a savoir si du point de vu thai, ils ont violé la loi (fausse monnaie, mais c'est de l'euro...).

 

dans tout les cas, la fausse monnaie ca douille super cher quelque sois le pays (jusqu'à la peine de mort dans certains), ...en france jusqu'à 30 ans je crois

mais vu les délais pour l'extradition, il ne couperont pas à quelques semaine de prisons en thailande

 

ps : dans tout les cas, ils ne seront "jugé à Patts", il faut se rendre compte de l'extrême gravité du délit, il vont être transféré à bangkok très vite, de plus, camille est marié avec une thai, si visiblement elle n'est pas concerné par la procédure française, il n'est pas dit que la justice thai ne intersession pas à elle.

Link to comment
Share on other sites

C’est du trafic de fausse money internationale dans la mesure où les faux billets étais envoyé en France.
En Thaïlande ils vont vérifier tous les biens achetés et utiliser à Pattaya avec l’argent gagné.
Vérification aussi de diverse infraction fait en Thaïlande (validité de tous les papiers)  et à part Camille je pense que les deux autres ne sont pas en règle.
Camille à vraiment fait le con cette fois.

 

C’est au minimum 3 semaines de prison en Thaïlande et expulsion et jugement en France.
Interdiction à vie de la Thaïlande et au minimun 3 ans de prison ferme ici
 

Link to comment
Share on other sites

 

Interdiction à vie de la Thaïlande et au minimun 3 ans de prison ferme ici

 

si c'est çà, ils pourront dire qu'ils s'en sortent bien...

sans être devin, et comme je sais qu'il y a des antécédents à mon avis , ils prendront plus., 

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote qui a un scoot loué chez Camille, on devait le rendre il y a 2 jours... je comprends mieux le silence.
Ben merde alors. 
Vous feriez quoi ? Rendre directement le scoot à la police ? Attendre que sa femme donne signe de vie ?

Link to comment
Share on other sites

Qu'il le bicrave et qu'il flambe tout a l Insomnia lol.

Autant qu'il continu a l utiliser et si pas de signe de vie avant de partir , filez le aux flics comme tu dis.

Link to comment
Share on other sites

Pour le filer à sa femme ... faudrait savoir si elle roule toujours le biz ou si elle s'est faite embarquer elle aussi pour complicité ... :Think1:

Link to comment
Share on other sites

ça confirme une de mes règles, je ne fréquente pas des gens en thailand que je ne fréquenterai pas en france sous le seul prétexte qu'ils sont français.

Imagine qu`un mec,copain-copain avec eux,soit invite pour un appero ou autre chose dans leur appart et a ce moment la,les flics debarquent....cauchemar sans nom.

 

Il faut bien se mefier des apparences qui sont souvent trompeuses.

Link to comment
Share on other sites

Merci de nous avoir signalé cette info. Elle m'avait échappé. J'ai loué deux fois chez Camille, j'ai jamais pensé qu'il bidouillait mais je suis peut-être pas assez observateur. Je le trouvais sympa et plutôt arrangeant mais c'est vrai que c'est pas le genre de pote que j'ai en France.

C'est vraiment des dingo de faire ça avec de tels risques.

 

PS : du coup, vous allez louer chez qui maintenant ? C'était facile, en français et sur buakhao ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

swiss bike ou tonypat ... les 2 parlent francais ... :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Swiss bike également c'est déjà book , yamaha nouvo tout neuf 3k pour un mois.

Livré a l hôtel , et je le ramènerais soit a son shop ,soit au riviera .

Link to comment
Share on other sites

Pour info, la femme (ex?) est déjà aux commandes...

Limite elle faisait mine de ne pas comprendre mon air désolé pour elle...

 

...et ne voulait pas me rendre la totalité de la caution car j'étais "en retard" pour rendre le scooter.

 

Qu'ils étaient injoignables au tel, avec personne au shop, elle en avait "rien à foutre" selon ses propres termes en anglais.

 

Ça promet pour l'avenir...

Link to comment
Share on other sites

Faut que je prévienne swiss bike de racheter des motobike lol.

Ça craint plus sérieusement ce que tu dis, elle risque pas de récupérer le moindre clients comme ça, elle a plus qu'à fermer boutique , vaut mieux pour elle lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai louer plein de fois chez lui et je me suis toujours demander comment il pouvait arriver à acheter des apparts avec sa petite 

location -> maintenant j'ai ma réponse.

Pour revenir sur le commentaire de Monsieurplus, va savoir si c'est pas elle qui les a dénoncé pour récupérer le business.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au loueur , il y a speedbike qui a des engins a tarots correct également. Sont il neuf comme chez swiss, aucune idée.

Dk motorbike , c'est un néerlandais qui a bonne réputation pour du non francophone.

Link to comment
Share on other sites

J'ai louer plein de fois chez lui et je me suis toujours demander comment il pouvait arriver à acheter des apparts avec sa petite 

location -> maintenant j'ai ma réponse.

Pour revenir sur le commentaire de Monsieurplus, va savoir si c'est pas elle qui les a dénoncé pour récupérer le business.

 

la police thai à procédé à l'arrestation suite à une demande de coopération de l'ambassade de france, dans le cadre d'une procédure initié en france.

sur la photos tu vois d'ailleurs 2 policiers français.

donc la théorie de sa femme. çà tiens pas la route.

 

de plus, si la justice française lance se type de procédure, avec des mandat nominatif, ça veux dire que le dossier est bouclé du coté français, les pièces saisie par les thais c'est un bonus !, 

Link to comment
Share on other sites

Pour info, la femme (ex?) est déjà aux commandes...

Limite elle faisait mine de ne pas comprendre mon air désolé pour elle...

 

...et ne voulait pas me rendre la totalité de la caution car j'étais "en retard" pour rendre le scooter.

 

Qu'ils étaient injoignables au tel, avec personne au shop, elle en avait "rien à foutre" selon ses propres termes en anglais.

 

Ça promet pour l'avenir...

Stan ??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.