Jump to content
IGNORED

Trip report : novembre 2012, mon quatrième passage


1mh0tep

Recommended Posts

merci pour ces infos 1mhotep.la mamasan du mandarin est toujours aussi agressive pour barfiner ses filles ou pas?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

merci pour ces infos 1mhotep.la mamasan du mandarin est toujours aussi agressive pour barfiner ses filles ou pas?

 

Tu parles de la "vieille" je présume ?

Agressive n'est pas le mot que j'utiliserai, mais "pro-active" oui ! Je la connais depuis un moment, à l'époque où elle officiait au Tiger, et du coup elle est plutôt amicale avec moi, ça peut servir parfois, même si rien n'est jamais garanti avec ses filles, :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Lol ouai elle est un peux collante et soule avec c petit payer avec le montant du barfine et de la fille en te regardant d'un air convinquant^^

Link to comment
Share on other sites

Alors les agency girls, franchement j'en sais trop rien, j'ai pas eu l'occasion de tenter de barfiner une bombe qui m'a dit qu'elle barfinait pas. A vue de nez, je dirais qu'il y en a peut-être une ou deux au Sugar Sugar (soi LK metro), aussi une ou deux au Sensations (WS) et il y a aussi une pro de la barre que j'ai vu au Queen (soi LK metro) qui est peut-être là uniquement pour faire le show ...

 

Maintenant les endroits, c'est hyper perso comme choix bien sûr. Moi mon critère principal, c'est les belles filles.

 

Sans ordre de priorité particulier, niveau gogos, je dirais top : Baccara (y'a pas mieux niveau nombre de belles filles), Mandarin (un bon nombre de filles aussi, quelques unes tres belles, et j'aime bien l'agencement du gogo), Farenheit (grand, bon nombre de filles), Queen, Champagne pour soi LK et la bonne surprise Gentlemen a gogo dans WS, soi diamond, qui est tout petit mais a deux tres belles filles avec une belle energie. J'aime bien aussi le Spanky's, juste à côté, pour l'ambiance, les filles sont marrantes.

 

Au niveau des flops : sensations (j'ai pas été convaincu, voir un de mes messages plus haut), moon (peu de filles), et malheureusement Lucifer disko (honnêtement, l'endroit est bien mais apres deux heures dedans, j'ai eu mal aux oreilles pendant 24h et j'entendais presque plus rien juste en sortant, quand on pense qu'il parait que Marine disco et Insomnia sont pires niveau volume du son ...)

 

Sinon, pour les bars, la seule citation : Puy Bar, dans la soi "New plaza" entre second road (au niveau de Central festival) et soi buakhao. Tenu par un français tres sympa, deux étages, avec l'étage supérieur super agréable, pool gratuit, banquettes à l'air libre au milieu de quelques plantes, et surtout les conso sont vraiment pas chères (sangsom à 25 thb, bière à 40 thb, breezer à 80 thb, ...). Pour ne rien gacher, il y a pas mal de freelances qui chassent sur place ;-) C'est hourlay qui pourra vous parler mieux que moi du Puy Bar, n'est-ce pas hourlay ?

 

J'ai trouvé drinking street pas mal aussi pour le nombre de possibilités, mais rien d'extraordinaire quand même.

Soi 6/7/8, j'ai pas d'avis, c'est pas trop mes habitudes !

 

Super j'ai de quoi faire dans quelques jours.

 

et au Bacarra en bas t'a reperé 2/3 bombasses (grandes et sexy ?)

 

Le Puy bar ? OK j'irai faire un faire un tour, si Hourlay peut nous en dire plus...

 

J'ai trop de personnes à voir du forum sur place.... c'est ouf, ma boite de MP est pleine de soirées, fêtes, anniversaires, de mecs du forum qui veulent me voir lol !, ça va être encore sport ce trip !

Link to comment
Share on other sites

Super j'ai de quoi faire dans quelques jours.

 

et au Bacarra en bas t'a reperé 2/3 bombasses (grandes et sexy ?)

 

Le Puy bar ? OK j'irai faire un faire un tour, si Hourlay peut nous en dire plus...

 

J'ai trop de personnes à voir du forum sur place.... c'est ouf, ma boite de MP est pleine de soirées, fêtes, anniversaires, de mecs du forum qui veulent me voir lol !, ça va être encore sport ce trip !

 

Oui au Baccara en bas, il y a deux trois bombasses, sûr de sûr. Ma préférée : Tim, la n°8, sujet de mon avatar, mais ça va te couter cher en ST ;-)

 

Sinon, une autre bien sexy à mon goût, que j'ai décrite ici : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/141027-trip-report-novembre-2012-mon-quatrième-passage/?p=2121644

 

et encore 2 ou 3 autres, bien bien bien gaulées MIAM !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui au Baccara en bas, il y a deux trois bombasses, sûr de sûr. Ma préférée : Tim, la n°8, sujet de mon avatar, mais ça va te couter cher en ST ;-)

 

Sinon, une autre bien sexy à mon goût, que j'ai décrite ici : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/141027-trip-report-novembre-2012-mon-quatrième-passage/?p=2121644

 

et encore 2 ou 3 autres, bien bien bien gaulées MIAM !

 

celle de ton avatar est trop "sèche" pour moi, j'aime avec un poil plus de formes et de muscles, enfin... quand je dis muscles tu m'a compris, pas la peau sur les os quoi.

 

mais bon les goûts et les couleurs hein. :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

exactement ce que j'ai pensez.trop maigre pour moi lol apres chacun ses gouts effectivement

Link to comment
Share on other sites

Bon ben comme on me le demande... Le Puy Bar est devenu au fil du temps mon QG (3/4 fois par semaine).

Mais ce n'est pas grâce ou à cause des filles vu que je ne suis pas sous le charme (de plus, j'y vais avec ma compagne).

Ce qui me plait surtout c'est qu'on y rencontre pas mal de clients assez jeunes (30-50 ans) , la musique est souvent de la pop 80-90 , les conso sont démocratiques et bien entendu qu'a force d'y aller je connais bien le patron  (Jean-Phil) et toutes les filles.

C'est dans le complexe de bar le  "New plaza" entre second road (au niveau de Central festival) et soi buakhao. C'est le seul bar avec étage et il se trouve au niveau du Y , En venant de 2nd road , le complexe a 2 ruelles a sens unique et le Puy est au niveau ou les 2 ruelles se rejoignent ( comme un Y) 

Si vous voyez "philippe" sur le tableau du billard c'est moi qui me fait une petite partie  :GoldenSmile1: 

Link to comment
Share on other sites

Si vous voyez "philippe" sur le tableau du billard c'est moi qui me fait une petite partie  :GoldenSmile1: 

 

Ouais d'ailleurs, entraines toi un peu, histoire de redorer le blason de la francophonie, parce que j'ai pas fait grand' chose pour le prestige du drapeau, à part les deux tôles à la mignonne qui m'a pris en grippe :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bon je m'en vais vers d'autre cieux dès demain rejoindre ma 2eme maison, mon terrain de chasse et toutes ces sensations qui m'ont tant manquées.... chacun son tour.

 

Je serai donc absent de la section mais je viendrai faire un tour de en temps lire et consulter ma BAL à MP.

1mh0tep garde un oeil sur la section et envoie-moi un MP immédiatement si y en 1 qui est pas sage :WinkGrin1:  je te fais confiance pour les surveiller., et sinon n'oubliez pas que les autres modérateurs consultent très régulièrement la section (pour les petits malins).

Si y en a un qui veut boire un verre qu'il m'envoie un message privé.


A++  :Flying:

Link to comment
Share on other sites

On va tous essayer de garder la maison propre, promis :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Désolé du petit hors sujet mais vu que vous parliez du Baccara je me lance:

 

J'y suis allez la semaine derniére à l'étage du dessus et j'ai pas du tout aimé leur pratiques.

Je repére une qui me plai, je lui paye un verre et négocie un LT à 2000 avec elle.

Elle me dit qu'elle doit voir avec la mamassan et celle-ci me dit que c'est 4000.

J'ai laisser tomber l'affaire mais j'ai jamais vu cela dans un autre gogo tu payé le barfine et c'est la fille qui décide de ces tarifs.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais bizarre, ça m'est jamais arrivé au rez-de-chaussée. L'autre fois j'en ai barfiné une pas trop bombasse et j'ai négo 2000 le LT, elle a pas eu besoin de demander quoi que ce soit à la mamasan !

Peut-être que celle que tu avais choisi était un peu débutante et qu'elle a ressenti le besoin de demander à mamasan ? C'est vrai en plus que ces derniers temps, j'ai commencé à remarquer dans certains gogo qu'ils essaient d'uniformiser les tarifs des filles ...On est pas dans la merde si ça se confirme, le Baccara est quand même un peu "leader" d'opinion sur WS.

 

Bon je pense quand même qu'il nous reste de la marge avec tous les gogo qu'il y a ... à titre d'exemple, au Mandarin, une fois j'avais négo avec la fille le LT, on était prêts à partir et pour déconner j'ai demandé à la mamasan si elle était OK pour que je parte avec la fille, elle m'a dit : "c'est pas mon business, si elle a envie de partir, elle part, point barre".

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bon je m'en vais vers d'autre cieux dès demain rejoindre ma 2eme maison, mon terrain de chasse et toutes ces sensations qui m'ont tant manquées.... chacun son tour.

 

Je serai donc absent de la section mais je viendrai faire un tour de en temps lire et consulter ma BAL à MP.

 

1mh0tep garde un oeil sur la section et envoie-moi un MP immédiatement si y en 1 qui est pas sage :WinkGrin1:  je te fais confiance pour les surveiller., et sinon n'oubliez pas que les autres modérateurs consultent très régulièrement la section (pour les petits malins).

 

Si y en a un qui veut boire un verre qu'il m'envoie un message privé.

 

 

A++  :Flying:

 

Alors ça marchouille le modo ?

Comment c'est à Yaya en ce moment ? Si t'as trente secondes, fais nous un début de post qu'on sente les effluves du siam remonter jusqu'à nos narines humides :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.