Jump to content
IGNORED

Trip report : novembre 2012, mon quatrième passage


1mh0tep

Recommended Posts

Allez j'me lance dans le trip report de mon dernier passage à Pattaya, en novembre dernier (31/10 au 25/11) ça me remets dans le bain pour mon prochain départ, J-9. J'espère que vous aimerez.

 

Mercredi 31 octobre , j'arrive dans l'apres-midi comme d'hab au Greenery House, soi buakao. J'ai pris le bus bell travel depuis suvarnabhumi, ça a fonctionné comme sur des roulettes comme toujours pour 200 thb. La fille à l'accueil de l'hotel m'a fait le coup de pas me reconnaitre, histoire de me speeder un peu , mais ça passe bien. Je suis tellement heureux d'être sur place. Le programme pour les quatre prochains jours est quasi prévu puisque je dois passer le week-end avec mon meilleur pote, expat en Chine, qui est de passage à Bangkok pour son boulot. Je dois le rejoindre demain soir, mais je veux profiter de ma première soirée ici.

Apres la petite douche réglementaire, je passe un coup de fil à Pom, ma "régulière" si je puis dire. Pom danse au Tiger a gogo, enfin quand elle a envie ou besoin de cash pour son fiston de 4 ans resté à la campagne ... (non, c'est pas en Isaan ;-) Pas de photo d'elle de face évidemment, ça serait pas cool, mais un petit résumé :

 

P1030567.JPGP1030627.JPGP1050510.JPG

 

En général, je passe pas mal de temps avec elle, lui paye ses barfines régulièrement pour qu'elle bosse pas et s'occupe de moi, avec ses copines de temps en temps, mais je reste butterfly et elle aussi, elle va avec des clients en ST.

 

Bref, elle me rejoint à la piaule, mais elle a emmené sa cousine avec elle, un laideron malheureusement pour moi ! Mais bon j'vais pas faire le bégueule, on l'embarque avec nous dans notre tournée des popotes.

Passage au tiger, je me remets dans l'ambiance, je paye des coups à quelques filles que je connais, je mate les nouvelles et commence à faire mes projections sur celles que je vais me taper prochainement. Rien de bien transcendant pour l'instant mais bon, on va bouger dans d'autres gogo. On s'en fait un ou deux autres dans WS, Pom me montre une ou deux de ses copines qui peuvent me plaire d'après elle, mais elle me met la pression pour que je leur lache des pourb à qui mieux mieux et ça me gave. Toujours cette manie qu'elle ont de vouloir briller devant leurs copines, ces filles alors ! Du coup au bout d'un moment, je sors le panneau STOP. On laisse rentrer la cousine et je lui dit qu'on se barre à la piaule. Arrivés sur place, la miss me fait la gueule et on s'embrouille comme des abrutis pour une histoire de 100 thb. Putain de première soirée gachée, ça commence bien le trip !

 

Jeudi 1er novembre, je prends le bus dans l'aprem' pour la gare d'ekkamai à BKK. J'ai rdv au Pullman Kingpower avec mon pote Chris, on doit partager la chambre qu'il a avec son boulot, mais je sais pas à quelle heure, je sais pas s'il va être dispo ce soir ou pas, bref je sais pas grand chose. En plus, je connais pas trop BKK. On verra.

Arrivé à ekkamai, je descends du bus en me disant que je choperai un tacos pour aller à l'hotel. Hum, petite erreur de jugement, il n'y en a pas un de dispo. Bah c'est pas grave je vais aller au bord de la route, sur sukhumvit il doit y en avoir ...

bon, apres deux ou trois tentatives soldées par des refus polis ou agacés des drivers (non c'est trop loin, non y'a trop de trafic, non j'ai la burne gauche qui me gratte, etc ...) j'en trouve un qui est d'accord. Ouf sauvé ! enfin pas tant que ça. On est englués dans le trafic et ça devient pénible. En plus le chauffeur me tane pour que je descende et que je prenne le BTS au prochain arrêt pour aller à ce foutu hotel, c'est facile et rapide qui me dit ! Du coup j'obtempère parce que bon, ç'est quand même pas bien difficile de prendre le metro non ?

Evidemment, j'aurais dû y penser plus tôt, car 10 minutes apres me voilà dans le lobby de l'hotel, prêt à tester mon anglais moyen sur les cobayes zélés du pullman, hotel luxe pour expats oblige. On peut dire que je suis pas habitué à cette catégorie d'hotel, mais bon je crois que je vais m'y faire. La chambre est nickel, la vue sur la piscine aussi et j'ai un message de mon pote qui doit arriver dans un moment. J'espère bien arriver à lui faire visiter un ou deux gogo à Nana et baver devant les yins mais ca sera pas facile, monsieur est complètement bloqué par le concept "no money, no honey" et jure ses grands dieux qu'il ne paiera jamais pour une fille. J'ai du taf en perspective !

 

Quelques heures de net plus tard, nous voici en retrouvailles et prêt pour une soirée de dingos à BKK ! Mouais, enfin je dois déchanter un peu car il avait prévu un resto avec un de ses collègues et sa copine thaï, moi inclus, et donc ça va être pépère ... on se croirait à Paname putain ! Je passe sur la soirée lambda, avec la copine thaï qui s'la raconte avec son bel anglais, et le cocktail à 300 thb en haut d'une tour pour touristes, sympa mais rien de racontable.

 

Vendredi 2, samedi 3 novembre, levers tardifs, ptit déj géants à l'hotel, change de mon cash à super rich (bon plan d'ailleurs, le meilleur taux que j'ai trouvé : http://vivreabangkok.fr/changer-euros-bahts-devenir-riche/#.UTtv-1c6dP0), massage tout pourri avec laideron bodybuildée, shopping à Chatuchak market, Muay Thai à Lumpini stadium, farniente au bord de la piscine ... etc ... sont nos principales activités de touristes moyens. Ci dessous le flux humain à la station BTS de chatuchak :

 

IMG_20121103_170854.jpg

 

Seule éclaircie du WE, une virée samedi soir à Nana pour rencontrer un gars que je connaissais grace au net, retraité à BKK, et qui nous montre un peu l'endroit. Mais bon, pipelettes imbibées que nous sommes, on a fait que tchatcher, boire des coups, fumer des cigares et mater les bangkokiennes dans la rue.

Y'avait pas mal de matos je dois dire, des LB bien sûr mais aussi des petites bombasses à talons comme j'aime et que j'aurai bien voulu choper mais que j'ai pas pu, vu la situation de mon pote maqué qui veut pas payer, etc, etc ... enfin vous voyez quoi ! J'me sentais comme le gars qui a la dalle, le menu en main et la farandole de desserts qui se pavane devant ses yeux, mais qui peut pas bouffer par solidarité avec son pote au régime sec. Ha vraiment, je suis un héros des temps modernes.

 

Dimanche 4 novembre, Nous voici à l'airport sur les coups de 9-10h du mat. mon pote reprends son avion pour rentrer en Chine super heureux (-15°C sur place) et moi je retourne au comptoir de bell travel avec la banane, vu que je sais que dans 2 plombes je suis à Pattaya !

De retour à l'hotel, je m'effondre sur le pieu comme une larve et je dors comme un bébé tout l'aprem' ...ben oui il faut que je sois au top pour ce soir, j'ai les crocs. J'appelle Pom qui me dit qu'elle bouge pas car elle est un peu malade à cause d'un tatoo qu'elle vient de se faire faire dans le bas du dos. Bah, c'est pas grave ma bonne dame ! J'vais aller choper tout seul alors !

 

20h30, je décide de commencer tôt, premier arrivé premier servi. Je file à soi LK, envie d'écumer les gogo du coin que je connais un peu moins que ceux de WS. Me voici à l'Oasis a gogo, un peu vide sans trop d'émulation je dois dire. Une petite est mignonette mais rien qui me transcende, je bouge apres avoir payé ma traditionnelle draught beer, que je systématise quand je fais le tour des gogo en recherche de yin, comme ce soir.

 

Tiens le Sugar Sugar, juste en face. Vu de dehors, ça donne l'impression de se la jouer un peu haut de gamme, je vais tenter. Finalement l'intérieur est ni plus ni moins bien que tout autre gogo mais bon l'important c'est les filles, non ? Et là justement, j'en repère une vraiment bien gaulée, avec des bons gros boobs siliconés de playmate et une bien belle bouille. Il faut que je tarde pas trop à capter son regard, car à mon avis il y a bien un ou deux teutons qui vont l'alpaguer rapidement.

Effectivement, je me trompe pas, elle est un peu sollicitée la bougresse ! Du coup, je marne pour parvenir à la capter et ce n'est qu'apres au moins une bonne vingtaine de minutes qu'elle s'apercoit que je la mate. Elle prend un moment pour venir me voir. Politesses de rigueur et nous voilà autour d'un verre à ma table. Je fais le mec qui a parfaitement bien compris son nom et dès qu'elle a le dos tourné, je check la note pour voir son nom écrit en toutes lettres, c'est quand même plus facile ! Du coup, je sais maintenant qu'elle s'appelle Ploy. Elle fait la showgirl apparemment, je crois que ça risque de me couter une blinde cette affaire., mais putain elle est quand même bandante.

L'heure avançant (ça doit bien faire 2 heures que je suis là maintenant) j'aborde le sujet du barfine. J'aime pas le faire moi-même, cause négociation potentielle, mais là il est temps. Et v'la ti pas que la damoiselle m'annonce la bouche en coeur qu'elle barfine pas, jamais, never, nada. La poisse ! J'aurais dû m'en douter abruti que je suis. Elle papillonnait à droite à gauche, chopant des ladydrinks à toutes les tables et ne cherchant jamais à me proposer un barfine. Putain c'est le métier qui rentre l'ami, mais ça fait un peu chier quand même. Check bin salée en plus. Mama mia, il va falloir m'en trouver une dans un autre gogo.

 

Je m'arrête donc au "The Office". Cinq minutes à peine et une fille qui me parait un peu plus agée que les autres me chauffe. Elle est gentille et s'occupe bien de moi et j'aime son visage. Je tergiverse pas et je barfine 600 thb + 1000 thb le ST, ça va être ton anniversaire Lucienne !

Poo est bien lunée et travailleuse et la baise est ma foi sympathique, ça valait le coup. Je lui file sa thune, lui fait un ptit bisou mignon et m'endort tranquille.

 

P1030394.JPGP1030433.JPGP1030462.JPG

 

la suite plus tard dans le week-end ... si je m'écroule pas sur le clavier ;-)

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Merci pour ce TR sympathique. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Cool ce début de trip report.

Mieux vaut être seul que mal accompagné surtout à Pattya.

tu vas bien mériter ton status advanced...

Link to comment
Share on other sites

Mieux vaut être seul que mal accompagné surtout à Pattya.

 

ha ha, tu l'as dit hourlay et tu vas voir que ce n'est que le début !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Super report !

 

On attend la suite et les shoes aussi :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Voilà la suite des évènements, vu que je ne me souviens pas de tout dans le détail malgré mes quelques notes, il va subsister des zones d'ombre mais on va faire avec.

 

Lundi 5 novembre, Direction Central Festival avec Pom. Elle veut que je lui achète des Converse en prévision de notre prochain séjour à Chiang Mai, pour qu'elle puisse se déplacer à l'aise dans ses baskets. OK, j'm'en tire bien : 800 thb si je me souviens bien. Vu que c'est une fois tous les 36 du mois, on peut dire qu'elle me coûte pas trop cher en shopping, héhé ;-)

 

Le soir arrivant, et après mon traditionnel oil massage à 200 thb à Soi buakhaow, on va au Tiger, notre repaire principal.

Le Tiger, c'est un peu double face pour moi. Côté pile, beaucoup de filles me connaissent et sont donc sympa avec moi. Avec l'approbation implicite de Pom, elles viennent me chauffer, me grimper dessus, me faire des massages faciaux mammaires et autres joyeusetés. Côté face, je peux décemment pas faire le cheap charlie, et j'envoie donc de nombreux LD dans la soirée. Ca tourne souvent à 7 ou 8 + mes conso perso + les barfines (pas rare que je barfine Pom et une de ses copines) et donc c'est pas bon marché du tout. Enfin, la soirée est souvent très agréable, heureusement !

 

Ce soir là, c'est la petite On qui a chopé le bon numéro. On est petite est très fine et bouge vraiment bien son bassin quand elle est sur mes genoux, c'est une des meilleures copines de Pom, ce qui me promet un petit lesbian show de derrière les fagots, enfin j'espère ! Malgré mes innombrables soirées ici au Tiger, j'ai jamais encore réussi à me la taper. La seule fois où je l'ai embarquée à ma piaule, elle était tellement raide qu'elle a passé une heure à gerber avant de s'endormir la tronche la première dans ma poubelle. Preuve ci-dessous, :LOL2:

 

P1050528.jpg

 

Du coup ce soir, je la barfine à 800 thb (ils ont augmenté le barfine certains jours les enf.....) et je lui filerai 1500 comme à chaque copine de Pom. Pas de jalouse.

Cette fois, elle est restée sobre, faut dire que j'ai fait le Cerbère à la surveiller. La petite partie de jambes en l'air était pas mal, mais j'ai pas un souvenir précis. Quant au lesbian show, j'ai connu mieux avec d'autres copines de Pom, même si, c'est vrai, avoir deux jolies filles affairées autour de sa queue est toujours une jouissance mentale assez persistante chez moi :WinkGrin1:

 

Bref, le drame du soir c'est que les filles veulent sortir au karaoké maintenant. Ce type de conneries là, j'ai déjà donné et ça me plait moyen, je leur file donc un peu de cash pour qu'elle s'amusent, mais Pom juge que c'est pas assez (quoi 15 thb c'est pas assez  :question1: ) donc prise de tête qui finit par "la déchirure" : un bon vieux billet de 1000 réduit en petits morceaux sur mon pieu, par ma furie excitée. Du caractère ma chérie, hein ! Maintenant, j'ai relativisé mais sur le coup, ça m'a bien gavé, si si, promis.

 

Mardi 6 novembre : Apres une réconciliation classique somme toute, ben ... RAS.

 

Pas trop de souvenir de cette journée là, à part que je suis allé mater le match de Roger au masters de tennis, dans le complexe de bars au milieu de WS.

 

Mercredi 7 novembre : Je prévois d'aller découvrir THE Devil's Den, vu que la petite va voir sa soeur pendant deux jours et veut rien faire pendant ce temps là.

 

En bon cartésien méthodique que je suis, je commence par visiter le website. La lecture de toutes les possibilités de débauche "pornesques" me font plus d'effet que les photos de la plupart des filles, mais il y en a quand même une ou deux tres mignonnes. J'espère de manière candide qu'elles seront présentes cet aprem'.

 

Me voilà donc soi LK, sur les coups de 17h, à mater de loin les filles devant le DD. Avec mon air con et ma vue basse, je fais le newbie à tourner, avant quand même d'y aller franco plutôt que de faire le timide. Derrière la lourde porte du château de Dracula, l'intérieur est un grand bar vide, avec une serveuse derrière le zinc et un "manager" farang au fond du local qui pianote sur un laptop. On dirait un jeune "consultant charlatan" comme je les appelle.

Il m'accueille avec style, dans un parfait anglais d'origine me rappelant que je n'ai l'impression de savoir parler anglais qu'avec les thaï. Je prends une Chang, je choisis la formule 90 min pour 3600 thb et lui dit ok pour amener les filles et là ... c'est le drame. Y'a pas une mignonne ! What the fuck !?! me dis-je intérieurement en tentant de garder mon flegme.

 

Bon, y va falloir choisir. Je regarde à droite de la ligne jaune bien sûr pour avoir droit à l'anal comme me l'a expliqué le jeune diplômé. Je choisis la plus fine des cinq ou six filles et demande à ce qu'elle choisisse sa meilleur copine, espérant une meilleure émulation. Of course, ais-je besoin de préciser que sa meilleure copine est la petite grosse à droite du pot de fleurs ?

 

Bon allez, c'est parti. La chambre est vraiment "porn-ready". Un super grand pieu, des miroirs partout jusqu'au plafond, un petit lecteur dvd et une grand douche, tout semble propre. Y'a même une balançoire pour fourrer debout avec la fille assise dedans, et bien sûr des capotes en vrac, du KY en baril de 200 litres, et même des godes de toutes grosseurs (enfin quand même pas trop gros, hein !) pour ceux qui veulent s'auto-fourrer ou mater les gonzesses en train de se goder.

Je prends ma douche soigneusement avec les filles et on y va. Je dois dire que je ne suis pas super excité quand même. Moi qui suis un "obsédé sexuel romantique", j'ai quand même besoin de sentir un peu de feeling avec les filles et de les trouver à mon goût et là c'est pas vraiment le cas. J'espère tout simplement que l'appétit vient en mangeant.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'elles se donnent du mal, c'est des pros et on peut quasi tout leur demander, idéal pour ses fantasmes les plus visionnés sur youporn. Je m'aperçois quand même qu'il faut absolument être directif pour profiter pleinement, sinon elles vont à l'essentiel sans fioritures. Du coup après un premier arrosage automatique en règle, et une seconde douche rapide, je prend le taureau par les cornes, demande un petit "uniform" style jupette à carreaux et cravate pour la petite grosse, histoire qu'elle ressemble à quelque chose, et envoie un second tour aux urnes. J'me finis pile poil dix minutes avant le time out.

 

En sortant je file quand même 100 thb de pourb à chaque fille car elles se sont donné du mal, mais le verdict global est finalement mitigé. La prochaine fois, je reserverais une fille à l'avance pour un out call à mon hotel, je pense que ce sera 100 fois mieux. Comme au tennis, je suis toujours meilleur à domicile :hello09:

 

Le reste de la soirée échappe à mes souvenirs, je pense que j'ai pas chopé, plus assez de power. J'ai dû surfer quelques heures sur le forum et m'endormir tôt vers 2h.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Jeudi 8 novembre : Je fais un tour de WS en tout début de soirée avant d'aller manger un de mes plats préférés, une soupe que je ne nommerai pas ici par respect pour la langue thaï, mais que je peux montrer. Si certains linguistes distingués savent l'écrire, c'est avec plaisir !

 

P1030601.JPG

 

Apres mon oil massage, je me fais un petit road book des gogo que je veux voir ce soir. Je prévois : Baccara, Heaven's above, Windmill, Fahrenheit.

 

Sur les coups de 21h/21h30 le baccara est bondé. Je suis assis dans les fauteuils au bord du poduim en bas. Putain c'est mes yeux ou y'a que des bombes ? Pourtant je suis un peu regardant sur la qualité en règle générale, mais là je suis impressionné et enthousiasmé. Je paie un LD à une fille super souriante mais pas encore envie de l'embarquer.

Je file au Heaven's above, c'est un peu plus glauque, avec des moches et quelques filles barges. Pas une qui vient me voir ou qui me sourit. Je détale au Windmill à deux pas. Je sais que là-bas il y aura de l'action. La dernière fois, c'était il y a quelques mois, j'avais embarqué une fille explicitement d'accord pour que je passe par l'entrée des artistes, super gentille en plus. J'y vais confiant.

 

Le petit périmètre est plein comme un oeuf, comme d'hab il y a plein de meufs barjo et délurées, des vieux pervers tout frippés qui doigtent des "barely legal girls" directement sur les banquettes, et une ou deux timides aussi. L'une d'elles, petite bien dodue, me mate comme une folle, style flirt de cinquième au collège. On s'échange des clins d'oeil et je l'invite à venir partager un LD avec moi. Elle me trouve beau soi disant, et moi je trouve qu'elle a un visage magnifique malgré ses kilos en trop. On s'échange de fougueux baisers ... on faisait ça en cinquième ? J'en profite pour tripoter ses gros seins comme un dingue ... là je suis sûr que je le faisais pas en cinquième, :LOL2:

 

Je décide de pas barfiner, je me connais, elle est trop grosse pour moi, elle va pas m'exciter et en plus elle sera sûrement timide au pieu. Je lui file 100 thb de tip car elle m'a vraiment fait passer un bon moment.

 

Direction Fahrenheit. Pas grand monde. Peu de filles. Je paye un LD à une fille aux seins en plastoc, mais malheureusement un peu vieille de visage. Elle veut 2000 ST et 3000 avec sodo. Ca va pas, non ? Je retourne au Baccara, je sais qu'il y aura encore du matos.

 

Effectivement, c'est le cas. Je sais pas où donner de la tête. La n° 18 est superbe, gros seins qui tiennent, corps de feu, un visage atypique. La 98 ne l'est pas moins, je lui paye un LD mais à 2000 le ST, ça m'intéresse pas.

Tout à coup, je repère la n° 8. Un petit format, mais un corps parfait, un cul sculpté par les dieux, et un visage superbe. Je paye un verre + une tequila. Elle est super friendly, je me sens vraiment à l'aise avec elle, c'est pile le genre de fille qui me rend dingo :Think1:

 

Je décide de l'embarquer pour 600 thb le barfine et 2000 le ST, au diable les varices ! Apparemment c'est le tarif ici, rien à négocier.

Quelques minutes avant notre départ, un gars la trentaine vient se poser dans le fauteuil juste à côté du mien. Il me demande les tarifs ici mais je comprends son anglais étonnamment bien malgré la musique. Heu ... tu serais pas français par hasard ? Bingo. Pierre est là pour encore quelques jours. On s'échange nos mails et phone pour se retrouver le lendemain au moment de faire le tour des gogo, mais là, tout de suite, j'ai du lait sur le feu., et c'est pas pour le ptit déj.

 

La petite Tim est géniale, parle bien anglais, tangente la GFE, et a vraiment un corps parfait comme prévu (sauf les seins bien sûr, tout mignons mais tout petits, raccord avec la format de la petite) mais elle suce pas trop et fais pas d'anal. En revanche, elle est bon public, aime le sexe et prend son pied rapidement en donnant l'impression qu'elle est bien vivante, contrairement à d'autres beautés vaporeuses. De mon côté, vu qu'il me faut un peu plus de temps, ça lui laisse deux orgasmes pour le prix d'un. Vu que je pense revenir la voir un de ces quatre, on verra si c'était du flan ou pas une prochaine fois.

 

Quelques pictures ? Allez OK. Les shoes c'est pour faire de la lèche à MaGiK, bien sûr ;-)

 

IMG_20121119_231613.jpgIMG_20121119_231705.jpgIMG_20121119_232255.jpgIMG_20121119_232340.jpgIMG_20121119_232944.jpg

 

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

j'aime ta facon de raconter surtout t'arrete pas.chacun ses gout pour moi elle manque de forme mais elle se rattrape avec les talons^^

Link to comment
Share on other sites

super le récit, t arrete pas. c est tres bien raconté en plus, bravo

Link to comment
Share on other sites

Super report Imhotep ;-)

 

J'aime bien le "j'ai du lait sur le feu et c'est pas pour le petit dej" hahaha ! j'ai bien ri :GoldenSmile1::LOL2:

Belle petite, les talons lui vont à merveilles, les photos parlent d'elles mêmes :WinkGrin1:  hâte de voir les autres, finalement elle est si "petite" que ça, j'ai baisé des plus petits modèles ! mais celle-là est bien proportionnée ça se voit.

Baccara OK c'est noté je vais squatter en bas un max.

 

Link to comment
Share on other sites

et bienvenue dans l'advanced section, la travail paye, toujours...

Link to comment
Share on other sites

et bienvenue dans l'advanced section, la travail paye, toujours...

 

Hey sympa la bonne surprise ! Mais j'te rassure c'est pas fini, j'ai encore du gras en réserve :GoldenSmile1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Hey sympa la bonne surprise ! Mais j'te rassure c'est pas fini, j'ai encore du gras en réserve :GoldenSmile1:

 

Je sais, et j'espère qu'un 2eme TR suivra après ton trip de Mars :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Je sais, et j'espère qu'un 2eme TR suivra après ton trip de Mars :WinkGrin1:

 

Alors là oui c'est bien prévu, j'adore me replonger dans mes précédentes virées.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Vendredi 9 novembre : RDV avec Pierre, le frenchie d'hier soir, au Tiger, avec ma chérie de retour de sa virée familiale. On partage quelques binouzes, enfin lui surtout car moi je picole pas au même rythme. On devise gaiement sur les voluptés de Pattaya et sur nos expériences respectives, car lui non plus n'est pas newbie. Y'a des chances qu'on s'entende bien.

 

Je dois rapidement le laisser pour aller payer à manger à ma "belle famille" au Tankay Sea Food Restaurant : Pom, sa soeur, sa cousine, la nièce et le petit neveu. Quant à la famille "pigeon farang", ben ... y'a que moi.

Bon je dois dire que je suis un peu stressé par la douloureuse à venir et du coup pas super funny avec toutes les filles, qui en plus ne parlent pas toutes anglais. Du coup, j'expédie les affaires courantes en une heure bien tassée. J'm'en tire finalement pour 1800 thb environ, grace à Pom qui a quand même bien briefé les pisseuses pour qu'elles exagèrent pas. Maintenant, il est temps de commencer la soirée adultes.

 

Je rejoins Pierre dans un gogo de WS, on s'en fait un ou deux sans vraiment trouver de yin à notre goût, quand me vient l'idée de lui suggérer le Windmill qu'il ne connaît pas. A peine posé nos fesses sur le bout de sofa encore dispo qu'une petite délurée arrive en trombe pour rouler une grosse galoche d'entrée à notre ami Pierrot.

- Mais Pierre, j'croyais que tu connaissais pas l'endroit ?

- Ben ... j'te confirme ... jamais vu cette fille.

- Ah bon. Et alors, comment tu te sens ?

- Ben ... la bouche pâteuse.

Bon va falloir qu'on se commande des bibines auto nettoyantes rapidos.

 

Une fois fait, et une fois remis de nos émotions, je dois dire qu'on a passé une bonne heure et demie à peloter des gonzesses à droite à gauche, avec bien souvent vue imprenable sur tout le jardin d'Eden, et une bonne trique de derrière les fagots à peu près 100% du temps. Ah le Windmill ! Pierre a halluciné des déglinguées qu'il y avait là dedans. Néanmoins, voulant quand même fourrer un peu ce soir, et n'ayant quand même pas trouvé yin à notre goût sur place, nous décidons de filer juste en face, au Spanky's.

 

Le Spanky's est beaucoup moins déglingos, ce qui ne l'empêche pas de nous fournir quand même deux ou trois modèles de bonne facture. On paye des LD à une ou deux filles et tandis que Pierre se focalise sur la plus bombasse du bar (il a été plus rapide que moi le chacal !), je sombre dans l'indécision chronique qui me taraude certains soir à Pattaya. Trop dur, l'abondance ! Pierre cherche à négocier avec la fille, heureusement il n'y a pas trop de clients, mais elle fait quand même sa diva. Arrivés sur les coups de 2 plombes du mat, le bar va fermer, je suis un peu le bec dans l'eau tandis que Pierre a ferré sa proie ... partiellement. On décide de bouger à l'Ibar, suivant la yin de Pierre , une autre fille, la mamasan et gros nounours, le pseudo videur du spanky's.

 

On chope une table tant bien que mal et nous voilà à siroter des breezer (oui oui c'est moi la tapette qui boit des breezers lemon) avec chacun sa yin dans les bras. Ha oui, parce qu'entre temps, y'a la copine de la copine qui m'a sauté dessus. Une fille finalement pas mal du tout, des belles formes, un beau visage, j'l'avais pas remarqué au spanky's mais elle est bien.

 

IMG_2865.JPG

 

Au bout d'un moment, les filles veulent aller faire un pool, il commence à se faire tard mais on accepte quand même sur l'insistance de la diva, qui cherche un peu à prolonger la soirée. Pierre commence à être sérieusement au bord du dépôt de gerbe. Du coup, sa yin me lance un défi au billard, défi que je m'empresse de relever fièrement, histoire de prestige :WinkGrin1:

 

Putain, elle joue bien la gazelle, mais le moment est bien sympa. On discute un peu du billard, de la salle de Snooker que j'ai découverte par hasard une fois dans Mike shopping mall ... y'a du répondant.

 

"Bon et si on rentrait dans nos piaules respectives ? " je lance à Pierre, qui comate un peu sur le tabouret. Et c'est là que ma yin me dit dans l'oreille : " ma copine veut plus aller avec ton pote, elle veut partir avec toi". J'vous cache pas que je lui ai fait répéter deux fois ! C'est là qu'on se dit que finalement les p'tits breezer de tapette, ça vaut parfois mieux que les bonnes grosses pintes de camionneur, héhé !

 

Bon, trêve de plaisanteries, maintenant il faut que je fasse un choix. Les deux sont mignonnes, dans les deux cas je vais fourrer, mais si je switch, je prend le risque de m'en mettre un à dos, sans compter la refoulée qui risque de me faire un caca nerveux, si ç'est pas un coup de couteau. Bon ben le choix est facile finalement : "Non, non, honey. Je reste avec toi".

 

Et nous voici donc partis à mon hôtel, main dans la main, avec ma mignonette, super contente et moi avec. Tout est très GFE entre nous, faut dire que j'y met du mien, ça je sais y faire, en plus je me force même pas. On passe un super bon moment et on s'endort à 7h du mat, ça finit en LT, chose que je ne fais jamais habituellement, à cause de Pom.

Réveil à 14h et on remet ça mais là c'est le vrai rodéo, elle est vraiment en pleine bourre, elle en veut plus, se donne à fond. Du coup, je me met au diapason et j'envoie du lourd, je suis au max !

On peut dire que c'était une belle nuit pattayienne. :ILuvSex1:

On est tous les deux décalqués, enfin moi surtout, et on décide d'aller se manger un bout. Risar, c'est son nom, décide de m'emmener au Kiss food, sur second road, sûrement parce qu'elle pense qu'en tant que farang j'aimerai l'endroit. Elle est marrante, adorable, mais un peu enfant gâtée, 22 piges et un anglais quasi parfait, vu qu'elle a habité à Londres. Avec un farang ? Ca je le saurais jamais !

En tous cas, au moment de se quitter, elle insiste pour que je prenne son numéro. Je suis OK, ça mange pas de pain et puis j'aime bien avoir des solutions multiples en cas d'imprévu.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Samedi 10 novembre : Retour en terre inconnue. L’ami Pierre m’embarque Soi 7 et 8, d’après lui ça chope dur dans cette zone pour ceux qui veulent des bar girls. Perso, mes rares expériences de beer bar se sont déroulées à Patong, soi Bangla, il y a deux ans, lors de mon premier séjour au LOS. Aujourd’hui, j’ai tendance à préférer les gogo, rapport à la qualité générale du matos qu’on est censé y trouver, et à l’aspect visuel des choses. J’ai besoin et envie de voir les filles à moitié nues (ou totalement, ça me va aussi) pour me faire une idée de la prestation à venir. Ca veux pas forcément dire que la séance de gym sera musclée, mais au pire ça flatte l’œil, c’est déjà ça.

 

Nous v’la donc dans second road, le cul dans le songtaow, à nous diriger vers soi 8. La perspective de choper un peu plus cheap me séduit quelque peu je dois dire et j’me laisse donc diriger.

A peine entré dans la soi, Pierre se fait alpaguer par une yin qu’il connaît (enfin … qu’il a baisé) et qui nous tiens la jambe pendant au moins 3 quarts d’heure. Lui est content de tchatcher et picoler pendant un moment, mais moi je m’emmerde un chouïa. Pas une mignonne pour me teaser un brin ou m’extorquer un LD, bon ok je suis mal rasé mais quand même.

 

- Bon, on y va, l’artiste ?

 

Direction WS, non sans avoir déjà grillé quelques cartouches en Singha, Breezer et autres liquides anesthésiants soi 7 & 8, il est déjà pas loin de 22h30. On fait plusieurs gogo : Iron Club, The Cavern (fermé depuis si je me souviens bien) mais l’envie de retourner au spanky’s nous prend rapidement. Les grands fauves se retrouvent toujours près d’un point d’eau, m’a appris un collègue au bureau.

Pour nous le point d’eau, ça s’appelle le spanky’s et y’a des femelles qui se tannent le cul à coup de tuyau en plastique souple.

 

On était partis dans l’idée de retrouver les deux yins d’hier soir, car j’aurai volontiers fini le travail avec la bombe que Pierre avait ramené. Manque de pot, pas trace d’elles. On fricote quand même avec une ou deux petites avant de se demander où on va finir.

 

- Baccara ?

- Yes, Baccara.

 

Tiens ! Tim, la ptite bombe à talons que j’ai embarquée avant-hier est sur site. Quelle sacrée bombe ! Elle me retourne bien la pupille et me fait des grands sourires, mais ce soir j’ai pas envie de la barfiner, de toute façon elle est déjà sur les genoux de la solution de repli, sûrement pas le premier ST de la nuit d’ailleurs. De toute façon, il est déjà pas loin de 3 plombes du mat et on se demande encore comment on va bien pouvoir baiser ce soir. Solution évidente : nightclub.

 

On file à l’Inso. On papillonne à droite à gauche en recherche d’un bon spot où notre visibilité sera bonne. Bah ! Les freelances ont pas besoin de panneau pour nous renifler. A chaque fois qu’on bouge de 5m, on se fait frotter la couane par une ou deux filles. Pierre a l’air d’être dans son élément, tandis que moi je tente désespérément de comprendre 1% de ce qu’elles me racontent, et de savoir si elles me plaisent. Pas facile dans la pénombre et les BPM.

Finalement, je décide contraint et forçé de me faire une nuit de repos du guerrier, je rentre au radar, laissant Pierre se débattre avec les FL. J’apprendrais le lendemain qu’il a chopé une yin à son goût, mais avec ses ragnagnas. Résultat : ils ont re-stylé le lit et les serviettes à la teinture rouge. Bon s’il a aimé ça, why not ? :Crazy1:

 

Dimanche 11 novembre : En tant que débutant de la Soi 6, je me dit qu’on pourrait y faire un tour en fin d’aprem’ avec Pierre. Lui a l’habitude d’y passer régulièrement et pourra m’aiguiller à propos des bars qu’il connaît.

J’fais un peu mon timide une fois dans la soi, mais j’enregistre. J’y reviendrai dans quelques jours, j’ai toujours pas trouvé ma suceuse de compét et il y a des chances que ce soit un bon endroit pour commencer mes recherches.

 

Après avoir mangé un petit kao pat kaï, on se donne RDV à 9h au spanky’s, car entre temps je dois voir Pom, revenue à de meilleurs intentions à mon égard, rapport à la petite semaine qu’on doit passer tous les deux à Chiang Mai. Pour l’instant, elle doit veiller sur sa cousine qui fait son premier jour comme serveuse au Tiger et qui encape rien en anglais.

Je me demande un peu comment je vais gérer la soirée, ST d’un côté, girl friend de l’autre. J’ai le don pour me compliquer la vie. Bah, un petit billet de 1000 devrait m’aider à la tenir au chaud :WinkGrin1:

 

On se retrouve au spanky’s. Risar est là et vient me voir rapidement. La yin de Pierre (Tong) arrive quelques minutes après mais est déjà barfinée par un gars, du coup il veut ripper vers un autre gogo, il parle du Cavern où il a vu une petite tigresse qui lui plaît.

Et c’est là que le hasard (ou l’opportunisme des yins de Pattaya) se met à faire des siennes. C’est l’anniversaire d’une mamasan que Risar connaît au Cavern et elle se débrouille donc pour que la mamasan du spanky’s la libère avec sa meilleure copine afin d’aller lui souhaiter.

 

Nous voilà donc partis tous les quatre au Cavern où, après les LD d’usage, Pierre se retrouve avec sa tigresse sur les genoux. Ca se goupille pas mal !

De mon côté, ça manque un peu de fluidité avec Risar, elle est un peu bizarre dans son attitude et j’ai du mal à la cerner. Mais quelques minutes plus tard, elle me propose de partager son barfine 50/50 avec elle, 500 thb chacun (ouais c’est 1000 le dimanche, bande de voleurs). Première fois que ça m’arrive. Je décide que c’est bon signe et acquiesce sans broncher.

 

Pierre est parti avec sa yin, il était chaud bouillant, j'ai juste le temps d’aller faire un aller retour au Tiger voir Pom pour lui dire que je pars en ST. Elle est OK. Good girl. J'ai plus qu'à retrouver ma petite au spanky's, heureusement que c'est à côté, j'ai donné pour la marche ce soir.

 

La belle est en train de boire un verre avec ses copines, hou lala je sens mal la check bin, en plus j'aime pas quand les yins prennent des initiatives dans mon dos, je stresse un peu.

 

- What you want to drink ?

- Euh, qui ça ? moi ?

- Dont mind. I pay the bill.

- Really ? OK i take a breezer lemon of tapette !

 

Et v'la ma nouvelle idole qui va se saper pour faire un show "chinese girl". J'ai évidemment pas de photo mais j'ai trouvé celle-là sur le site du spanky's, c'est la fille à droite :


IMG_0736.jpg

 

Bon j'vous vois venir. Bien sûr, au bout d'un moment, on a quand même filé à la piaule. Elle fait un peu son caprice, la miss voit mon laptop et veut checker face-de-bouc. Vu qu'elle a quand même été réglo ce soir, je la laisse faire mais bon, une fois la douche prise je lui fait comprendre qu'on est pas là pour tricoter.

 

- I know what you want, qu'elle me dit

- I know you know :GoldenSmile1: que j'lui réponds

 

Et c'est parti. La baise est intense, bonne entente entre nous, mais madame veut pas sucer ce soir. Pas grave je lui montre le cunni à la française ... pas sûr qu'elle ait reconnu la french touch :LOL2:

Sur le chemin du retour sur WS, la miss a envie de parler. Elle m'explique qu'avant elle était lesbienne et qu'elle a été manipulée par sa copine qui la prenait pour un ATM, du coup elle baise maintenant avec des mecs. Mouais, vous imaginez les films que j'me fais dans ma tête en me disant qu'elle doit encore un peu aimer les filles, non ?

 

Allez il est temps de dormir. Demain matin 8h20, Pom et moi partons pour Chiang Mai.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Vraiment top ce trip report.

Tu trouves des expressions imagée trop marrante.

 

ça va quand même chercher loin ce petit séjour en Thaîlande...La carte bleu chauffe au rouge  :D

Link to comment
Share on other sites

Vraiment top ce trip report.

Tu trouves des expressions imagée trop marrante.

 

ça va quand même chercher loin ce petit séjour en Thaîlande...La carte bleu chauffe au rouge  :D

m'en parle pas ... j'ai bouffé des pâtes pendant 2 mois

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

haha excellent cette partie ! le Breezer lemon of tapettes est genial :LOL2:

sinon je trouve que tu allumes trop les LD, mais c'est qu'un avis perso. C'est un gros débat d'ailleurs qui est récurrent sur Addicts le prix ou le fait de payer des LD à des nanas qu'on ne va pas BF etc.....

 

perso j'ai une règle très précise : je ne paye qu'un LD à la nana que je vais Barfine et un seul. Évidemment ensuite je suis sûr de repartir avec elle direction la piaule ou ailleurs j'en repaye pas 2, 3, 4 pour rester dans le gogo.

la carte bleu à dû chauffer oui ça se sent ! continue tu es vraiment doué pour écrire les reports. :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Super cool ton TR; on attends la suite ;-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que j'ai tendance à payer un peu trop de LD en général mais comme j'aime bien peloter les filles qui viennent me voir et qui me plaisent un minimum, je me sens pas de pas leur payer au moins un LD, même si je les barfine pas. Tout travail mérite salaire, je pense.

Apres mon probleme, c'est que j'adore mater dans les gogo pendant des plombes, donc au bout d'un moment un LD pour 2 heures, ça fait un peu creuvard.

On verra comment je vais parvenir à gérer ça au prochain trip, c'est aussi pour ça que j'aime bien le partage d'expérience sur le terrain, on voit comment font les autres, et on trouve sa propre voie ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

:NiceThread1: .....I like the red shoes picture, ..nice report ...merci ..!

jinx

 

 

Catch my first report ;               Catch my third report ;
 
Drinker Tailor Sober Thai     The Place Beyond The Fines. 
 
Catch my second report ;        My final report :

 
The Monger Games            Final Random Acts 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.