Jump to content
IGNORED

Trip report : novembre 2012, mon quatrième passage


1mh0tep

Recommended Posts

ça marche pareil pour les piaules....

 

j'hallucine les mecs qui payent + de 2000 baht une piaule par nuit, des tarifs qu'ils mettraient même pas en France !  comme quoi hein.

 

le taux de change a jamais été autant dégueulasse que maintenant (du moins pour ma part je l'ai jamais vu aussi bas), une nana qui demande 2000 ST si c'est pas LA bombe effectivement ça devient cher...

 

Je sais pas où tu trouves des hôtels à 50€ la nuit en France, surtout à Paris. Au mieux c'est des Formule 1 ou alors des piaules miteuses... Perso, je vois pas trop l'intérêt de critiquer ce que les gens font de leur argent...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Je sais pas où tu trouves des hôtels à 50€ la nuit en France, surtout à Paris. Au mieux c'est des Formule 1 ou alors des piaules miteuses... Perso, je vois pas trop l'intérêt de critiquer ce que les gens font de leur argent...

 

Je reprend le post de Hank qui parle de tarifs des ST rien de plus et donne mon avis comme un autre, ou est-ce que je critique ?

 

J'aurai dû préciser "fourchette" de 2000 - 3000 baht la nuit tu multiplies par ça un séjour de 20 nuits tu arrives à une belle somme surtout avec le taux de change actuel.

 

Et puis arrêter de faire les vierge effarouchées dès qu'on commence à avoir un avis tranché c'est fatiguant.... toi qui est habitué aux autres sections c'est pas ça qui va t'offusquer quand même non ? 

Je donne mon avis comme les 80,000 autres membres de cette board, et oui on est 80,000 ici, si à chaque fois on doit se faire pointer du doigt parce qu'on donne avis perso (qu'il soit critique ou non) on va pas s'en sortir et un forum est fait pour ça à la base.

 

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent j'ai jamais dit le contraire, le mot "halluciner" était peut-être un peu fort, j'aurai peut-être dû dire je suis "sceptique".... bref.

 

PS : il y a des chambres d'hôtels à 50 € en France, y a pas que Paris et l'IDF.

Link to comment
Share on other sites

Live depuis Koh Samet, chaleur de fou. Je suis effectivement en mains pendant ces 2 jours, avec la petite Mui, que j'ai retrouvée il y a quelques jours. Etant donné qu'elle travaille pas en ce moment, c'est toujours les BF économisés :Grin3:

Sinon, j'ai pas BF à nouveau au Baccara, ma préférée TIm, avec ses talons et ses nouveaux seins siliconés, veut maintenant 2500 ST et fait pas de LT. Dommage pour moi, mais c'est trop cher. On va voir si en la travaillant au corps j'arrive à quelque chose, mais j'ai pas un fol espoir.

Dès mon retour demain, c'est reparti pour voir d'autres possibilités, notamment dans les beer bars, où il y a un peu à faire quand on tombe bien. La foldingue du cul que j'ai barfiné deux fois ces derniers jours se rappelle à mon bon souvenir par sms, et elle a une copine bien sexy et bien foldingue aussi, ça devrait être intéressant :GrinNod1:

Et puis ya encore le DD, le bliss, ...

Y'a du boulot !

 

Je vois que tu as pas encore dégainé au Baccara, ça semble plus compliqué que prévu j'ai l'impression !

 

Eclate toi bien, j'avais prévu aussi de faire une virée à Koh Larn ou Koh Samet, tu me diras comme t'a organisé le truc, profite bien.

Link to comment
Share on other sites

ton probleme c'est que tu fait une fixation sur certaines filles lol j'ai remarquer sa.donc forcement t'es amener a craquer et a payer ce qu'elle demande.remets toi en chasse tu en trouvera plein d'autre comme celle la

Oui enfin, j'te rappelle que j'ai pas encore payé hein ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu as pas encore dégainé au Baccara, ça semble plus compliqué que prévu j'ai l'impression !

 

Oui le revers de la médaille au Baccara, c'est que les plus belles font un peu les starlettes et ont tendance à demander 2000 ST car elles savent que la plupart des jap et des coréens sur place vont payer de toute façon. J'en ai même entendu me dire qu'elles ne partaient jamais avec les farangs, toujours avec les jap et les coréens, argent facile et rapide.

 

Je suis de retour à Pattaya ce soir, Koh samet c'est bien mais honnêtement, Koh Larn c'est quasi du même niveau de belles plages et c'est à côté, on peut faire l'A/R dans la journée et se remettre en chasse le soir. Quant à y aller avec une yin, je sais pas quelles sont les expériences des membres ici, mais moi c'est : "plus jamais". Y'en a pas une pour rattraper l'autre, elles font que dormir du matin au soir, veulent rien faire, sont jamais contentes pendant le voyage, y'a toujours un pet de travers. A part emmener une yin dans son sac uniquement pour la baiser à volonté, il faut pas compter sur un petit séjour GFE. Avec moi, ça a jamais marché. Je préfère finalement rester à Pattaya.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je me souviens que seul des freelance m'avait proposer d'aller sur ce genre d'iles.généralité ou coincidence t'a du tomber sur des casse burne lol

Link to comment
Share on other sites

Oui le revers de la médaille au Baccara, c'est que les plus belles font un peu les starlettes et ont tendance à demander 2000 ST car elles savent que la plupart des jap et des coréens sur place vont payer de toute façon. J'en ai même entendu me dire qu'elles ne partaient jamais avec les farangs, toujours avec les jap et les coréens, argent facile et rapide.

 

Je suis de retour à Pattaya ce soir, Koh samet c'est bien mais honnêtement, Koh Larn c'est quasi du même niveau de belles plages et c'est à côté, on peut faire l'A/R dans la journée et se remettre en chasse le soir. Quant à y aller avec une yin, je sais pas quelles sont les expériences des membres ici, mais moi c'est : "plus jamais". Y'en a pas une pour rattraper l'autre, elles font que dormir du matin au soir, veulent rien faire, sont jamais contentes pendant le voyage, y'a toujours un pet de travers. A part emmener une yin dans son sac uniquement pour la baiser à volonté, il faut pas compter sur un petit séjour GFE. Avec moi, ça a jamais marché. Je préfère finalement rester à Pattaya.

 

Mais les Japs/Coréens normalent ils vont à l'étage non ?, j'en ai vu que très rarement en bas à mois que ça a changé recemment ?

 

Sinon pour les plages tu conseilles plutôt Koh Larn ou Koh Samet ?, ça m'a refroidis un peu ton expérience là car justemement je voulais embarquer une nana avec moi pour faire une journée plage...

Link to comment
Share on other sites

Ca va devenir problématique si ils commencent à squatter en bas maintenant :-/

Link to comment
Share on other sites

Nan le dernière fois en novembre il y avait beaucoup de Jap au rdc du baccara

 

Oui je confirme, il y en a beaucoup en bas aussi, malheureusement.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

 

Sinon pour les plages tu conseilles plutôt Koh Larn ou Koh Samet ?, ça m'a refroidis un peu ton expérience là car justemement je voulais embarquer une nana avec moi pour faire une journée plage...

 

Comme l'a dit Bess, je suis peut-être tombé sur des casse-burne, ou mes espérances sont trop élevées, je sais pas.

En revanche, j'avais fait une journée à Koh Larn dans le passé avec Pom (mon ex girlfriend, une des deux casse-burnes) et ça avait tres bien fonctionné. Une journée avec pas trop de transport semble fonctionner à merveille, donc la solution Koh Larn semble parfaite, et encore une fois je ne me souviens pas avoir trouvé Samet extraordinairement plus belle que Koh Larn.  

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Et niveau budget une journée sur l'île de larn sa donne quoi environ?

 

Que dalle. Je me souviens plus tres bien mais le bateau c'est qq chose comme 40 ou 80 thb, l'aller simple par personne et sur place t'as les boissons, un peu de bouffe et le transat à payer.

En clair si tu t'en sors pour 1000 thb c'est que t'as fait le Jaidee ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Bess, je suis peut-être tombé sur des casse-burne, ou mes espérances sont trop élevées, je sais pas.

En revanche, j'avais fait une journée à Koh Larn dans le passé avec Pom (mon ex girlfriend, une des deux casse-burnes) et ça avait tres bien fonctionné. Une journée avec pas trop de transport semble fonctionner à merveille, donc la solution Koh Larn semble parfaite, et encore une fois je ne me souviens pas avoir trouvé Samet extraordinairement plus belle que Koh Larn.  

 

Koh Larn plutôt que Koh Samet donc pour la plage ?

 

Le ferry ou le speed boat se choppe toujours au Pier vers le Mixx ?

Link to comment
Share on other sites

Nope !

 

Ko Samet c'est 1000 fois mieux que Ko Larn pour les plages et la qualité de l'eau ...  

Ko Larn est plus "propre" que Pattaya, mais l'eau contient les mêmes merdasses. j'ai plongé sur Kl et snorkellé sur Samet.. niveau poiscaille c'est le jour et la nuit.  

 

Par contre c'est plus loin. Donc pour une excursion <= 1 j : ko larn. C'est sympa à 2 ou plus et pas cher.

Pour 2-3 jours : Samet. C'est juste sublime quand c'est pas le we. (y'a quelques clébards qui traînent par contre) 

 

N.B. Les prix de la nuit sont par contre extrêmement élevés (pour un bungalow basique faut compter 2000-2500 de mémoire. Et ça peut grimper très très vite sur les plus belles plages ... surtout celle qui donne sur l'ouest pour le coucher de soleil (Ao Phrao - photo 3 de mémoire). .Ko Samet a d'ailleurs de nombreux resorts haut de gamme (pour les lunes de miel par ex).  
Attention même la plus grande plage  la plus fréquentée est pas dégueu  (Hat Sai Kaew ... Photo 1)

Y'a des excursions la journée par speed boat pour quelques centaines de bahts. 300 en 2007 il me semble : visite de plages sublimes, fish farm, snorkelling, tour de l'ile ...)

 

IMG_1475.JPG

IMG_1360.JPG

IMG_1391.JPG

IMG_1385.JPG

Link to comment
Share on other sites

Question de newbie mais quel est la différence en le rez de chaussé et l'étage du haut au Baccara?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Nope !

 

Ko Samet c'est 1000 fois mieux que Ko Larn pour les plages et la qualité de l'eau ...  

Ko Larn est plus "propre" que Pattaya, mais l'eau contient les mêmes merdasses. j'ai plongé sur Kl et snorkellé sur Samet.. niveau poiscaille c'est le jour et la nuit.  

 

Par contre c'est plus loin. Donc pour une excursion <= 1 j : ko larn. C'est sympa à 2 ou plus et pas cher.

Pour 2-3 jours : Samet. C'est juste sublime quand c'est pas le we. (y'a quelques clébards qui traînent par contre) 

 

N.B. Les prix de la nuit sont par contre extrêmement élevés (pour un bungalow basique faut compter 2000-2500 de mémoire. Et ça peut grimper très très vite sur les plus belles plages ... surtout celle qui donne sur l'ouest pour le coucher de soleil (Ao Phrao - photo 3 de mémoire). .Ko Samet a d'ailleurs de nombreux resorts haut de gamme (pour les lunes de miel par ex).  

Attention même la plus grande plage  la plus fréquentée est pas dégueu  (Hat Sai Kaew ... Photo 1)

Y'a des excursions la journée par speed boat pour quelques centaines de bahts. 300 en 2007 il me semble : visite de plages sublimes, fish farm, snorkelling, tour de l'ile ...)

 

attachicon.gifIMG_1475.JPG

attachicon.gifIMG_1360.JPG

attachicon.gifIMG_1391.JPG

attachicon.gifIMG_1385.JPG

 

Super post Hank thx !

 

On en discute bientôt sur place de toute façons ;-)

 

Je me ferai bien une virée avec une demoiselle chacun à Samet si t'es chaud.

Link to comment
Share on other sites

Question de newbie mais quel est la différence en le rez de chaussé et l'étage du haut au Baccara?

 

RDC : les nanas sont plus grandes et plus dans le "standard" qu'on trouve un peu partout, talons, show girls etc...

 

Etage : nanas de petits gabarits avec chaussures de sport, couettes, jupe écolière etc... typiquement pour les Coréens et les Japs qui y sont nombreux et cherche ce genre de style.

Link to comment
Share on other sites

quand tu est au RDC tu leve la tete et tu comprendra^^

 

Vicelard  :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Virée à Samet : Why not faut que je trouve le créneau (semaine 1 Pattaya, Semaine 2 encore Angkor + Bkk -  Semaine 3 pour 2-3 jours éventuellement. Reste à trouver la compagnie pas casse couille  :laugh: )

putain pourquoi j'ai pas plus de semaines de congés :(

 

P.S. J'aime beaucoup l'étage au Baccara ... bon j'aime aussi le RDC  :Whistle:

Link to comment
Share on other sites

Nope !

 

Ko Samet c'est 1000 fois mieux que Ko Larn pour les plages et la qualité de l'eau ...  

Ko Larn est plus "propre" que Pattaya, mais l'eau contient les mêmes merdasses. j'ai plongé sur Kl et snorkellé sur Samet.. niveau poiscaille c'est le jour et la nuit.  

 

Par contre c'est plus loin. Donc pour une excursion <= 1 j : ko larn. C'est sympa à 2 ou plus et pas cher.

Pour 2-3 jours : Samet. C'est juste sublime quand c'est pas le we. (y'a quelques clébards qui traînent par contre) 

 

N.B. Les prix de la nuit sont par contre extrêmement élevés (pour un bungalow basique faut compter 2000-2500 de mémoire. Et ça peut grimper très très vite sur les plus belles plages ... surtout celle qui donne sur l'ouest pour le coucher de soleil (Ao Phrao - photo 3 de mémoire). .Ko Samet a d'ailleurs de nombreux resorts haut de gamme (pour les lunes de miel par ex).  

Attention même la plus grande plage  la plus fréquentée est pas dégueu  (Hat Sai Kaew ... Photo 1)

Y'a des excursions la journée par speed boat pour quelques centaines de bahts. 300 en 2007 il me semble : visite de plages sublimes, fish farm, snorkelling, tour de l'ile ...)

 

attachicon.gifIMG_1475.JPG

attachicon.gifIMG_1360.JPG

attachicon.gifIMG_1391.JPG

attachicon.gifIMG_1385.JPG

C'est vrai que moi je fais pas de plongée, ni de snorkeling, je reste juste dans les transats et je fais un peu trempette de temps à autre, donc Koh Larn parfait pour moi.

Là j'étais à Samet mardi et mercredi et j'ai payé 1600 la nuit pour une petite chambrette sympa mais rien d'extra, il y avait les mêmes au rdc à 1300, mais apparemment moins de lumière. L'hotel était les pieds dans l'eau. C'était à Hat Sai Kaew.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

RDC : les nanas sont plus grandes et plus dans le "standard" qu'on trouve un peu partout, talons, show girls etc...

 

Etage : nanas de petits gabarits avec chaussures de sport, couettes, jupe écolière etc... typiquement pour les Coréens et les Japs qui y sont nombreux et cherche ce genre de style.

 

Merci pour le feedback. Ce sera l'étage du haut alors pour moi ( j'aime bien les petites sans culote :-) )

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Occupé je suppose 1mh0tep ? :GoldenSmile1:

 

donne des news si tu passes. :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Occupé je suppose 1mh0tep ? :GoldenSmile1:

 

donne des news si tu passes. :WinkGrin1:

Oui occupé of course, la fin de mon séjour arrivant, le countdown s'est déclenché et je peux plus l'arrêter dans ma tête  :SteamingMad: heureusement, je me suis pas trop mal démmerdé, et j'ai une super petite avec moi en ce moment, très "sanouk" comme dirais quelqu'un que je connais ;-)

Ca ne devrait tout de même pas m'empêcher de profiter encore des largesses patayennes pendant les quelques jours qui restent, putain y'a trop de possibilités pour un seul homme !

Ce qui est sûr, c'est que je vais avoir deux-trois trucs à raconter dans mon prochain trip report :Grin3:

En tous cas, pour les prochains qui passeront à yaya, pensez quand même à faire un tour au Mandarin a gogo, il y a quelques belles fifilles dont une bombe atomique ... j'en dis pas plus, les connaisseurs s'en délecteront ;-) et sinon, rien de bien extraordinaire au niveau des autres gogos, essayez le gentlemen dans WS soi diamond, tout petit mais il y a deux modèles de compét ...

 

à plus les malades :Crazy1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.