Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Trip report : novembre 2012, mon quatrième passage


1mh0tep

Recommended Posts

Je pense savoir à qui elles appartiennent :GoldenSmile1:

A qui donc appartiennent ces paires de chaussures sophistiquées et qui ravissent mon coté fétichiste ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

A qui donc appartiennent ces paires de chaussures sophistiquées et qui ravissent mon coté fétichiste ?

 

A sa copine  :wink:

Link to comment
Share on other sites

Un big up à 1mh0tep qui doit être en ce moment dans l'avion ou déjà sur place ! le veinard !

 

Si tu passes dans le coin, donne nous des news :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Envoyé spécial sur site now.

En recherche du meilleur taux de change pour commencer.

Je donnerai quelques news par ci par là si possible, en fonction des occupations.

Si certains veulent des infos particulières et que je peux aider dans la mesure du possible, dites le ici.

 

Quant à moi, first night tres GFE, j'en dit pas plus ;-)

 

à +

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je suis intérréssé par tes infos sur les taux de change car je part dans 2 semaines.

Bon séjour et bonne baise ;-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé de cette mauvaise nouvelle mais les taux sont très mauvais. 

EURO: 37,35 dans les TT bank ; 37,50 c'est le top du top aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Envoyé spécial sur site now.

En recherche du meilleur taux de change pour commencer.

Je donnerai quelques news par ci par là si possible, en fonction des occupations.

Si certains veulent des infos particulières et que je peux aider dans la mesure du possible, dites le ici.

 

Quant à moi, first night tres GFE, j'en dit pas plus ;-)

 

à +

 

Petit veinard !

Bon n'oublie pas ta mission et repère les bombes ! (au sensations parait que c'est le gogo du moment...)

Link to comment
Share on other sites

Je pars samedi pour Pattaya !

Enfin du soleil , de la chaleur et des jolies filles !!!

En parlant du taux de change ...je comprends pas vraiment pourquoi vous faites la fine bouche et perdez votre temps à chercher le meilleur taux pour gagner des clopinettes... Y a mieux à faire que ça à Pattaya

A moins de changer 10'000 euros d'un coup ..la différence entre les différentes banques est vraiment insignifiante .

Le taux est en baisse ces temps mais on a vu pire que ça.

Moi j'ai un compte à la Kasikorn et dès que le taux est au + haut je fais un virement en prévision des futures vacances.

je pense que c'est une bonne solution.

Bonnes vacances à tous !

Link to comment
Share on other sites

Je pars samedi pour Pattaya !

Enfin du soleil , de la chaleur et des jolies filles !!!

En parlant du taux de change ...je comprends pas vraiment pourquoi vous faites la fine bouche et perdez votre temps à chercher le meilleur taux pour gagner des clopinettes... Y a mieux à faire que ça à Pattaya

A moins de changer 10'000 euros d'un coup ..la différence entre les différentes banques est vraiment insignifiante .

Le taux est en baisse ces temps mais on a vu pire que ça.

Moi j'ai un compte à la Kasikorn et dès que le taux est au + haut je fais un virement en prévision des futures vacances.

je pense que c'est une bonne solution.

Bonnes vacances à tous !

 

Oui bonne solution quand tu as déjà le compte ouvert à la kasikorn et que tu peux faire des virements assez gros depuis la France sans te faire assassiner sur les frais fixes.

En attendant, suffit de changer 3000 EUR en gagnant 0,25 sur le change et ça te fait 750 THB dans la pocket. Au choix : une petite sucette au Bliss, un barfine au Baccara, une nuit à ton hotel, une bonne grosse part des boissons de la soirée, deux bons repas de tiger prawns, un ST Soi 6, etc ...

Quand je vois qu'en une seule journée, le change est déjà passé de 37,48 à 37,63 au yenjitpattayaexchange dans soi buakao, je me dis qu'en prenant quelques minutes à chercher le bon taux, on peut gagner un peu plus que des clopinettes :GoldenSmile1:

Bon on a peut être pas le même budget non plus, hein !!

 

Petit veinard !

Bon n'oublie pas ta mission et repère les bombes ! (au sensations parait que c'est le gogo du moment...)

 

Oui des bombes, j'en ai déjà vu quelques unes, dont un modèle de compétition au Gentlemen dans soi diamond, déjà en mains au moment de mon passage, partie remise.

Le sensations, oui j'y suis passé, c'est tout neuf, et donc bien chéro (1000 le barfine, pas de draught beer dispo, 150 le LD si je me souviens bien) mais il y a vraiment beaucoup de filles, dont quelques belles, mais j'ai encore pas fini mon étude de marché, je dois y retourner.

Sinon, Baccara toujours sympa, ils ont monté le BF à 700, les chacals. Une ST chopée hier soir me disait que le Peppermint était aussi bien fourni que le Baccara mais avec moins de clients asiatiques, donc plus de possiblités pour les farangs. Je vais aller checker ça, après une petit aller retour au Bliss cet aprem' ... peut-être :hello09:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Oui des bombes, j'en ai déjà vu quelques unes, dont un modèle de compétition au Gentlemen dans soi diamond, déjà en mains au moment de mon passage, partie remise.

Le sensations, oui j'y suis passé, c'est tout neuf, et donc bien chéro (1000 le barfine, pas de draught beer dispo, 150 le LD si je me souviens bien) mais il y a vraiment beaucoup de filles, dont quelques belles, mais j'ai encore pas fini mon étude de marché, je dois y retourner.

Sinon, Baccara toujours sympa, ils ont monté le BF à 700, les chacals. Une ST chopée hier soir me disait que le Peppermint était aussi bien fourni que le Baccara mais avec moins de clients asiatiques, donc plus de possiblités pour les farangs. Je vais aller checker ça, après une petit aller retour au Bliss cet aprem' ... peut-être :hello09:

 

Sympa l'update !

 

Je pense qu'il faut que tu creuses un peu plus sur le Sensations car un pote est à Pattaya en ce moment et il me dit que le Sensations à la meilleure line-up tout gogos confondus, donc prend ton temps ;-)

 

Oui le Happy Group (Baccara, Happy, Peppermint, ex Cavern) ont montés de 100 baht le BF qui était à 600 depuis des années.... ils ont dû s'aligner sur les gogos de farangs qui proposent déjà 1000 de barfine...

 

Amuse toi bien et conitnue à donner des news dès que tu peux :)

Link to comment
Share on other sites

le peppermint est loin d'avoir la ligne up du baccara mais je me souvient avoir eu une au gros seins refait et tellement chaude^^

Link to comment
Share on other sites

moi je suis un crevard lol comme magik un seul ladydrink a celle que je barfine.

c'est clair moi non plus je ne paye plus de 1 LD à celle que je veux embarquer ... je regardais la derniere fois au what's up gogo un mec qui arrive et qui paye des LD à une 10ene de filles direct ...MDR (surtout au prix du LD au what's UP :Think1: )

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut que tu creuses un peu plus sur le Sensations car un pote est à Pattaya en ce moment et il me dit que le Sensations à la meilleure line-up tout gogos confondus, donc prend ton temps ;-)

 

J'ai refait le sensations a gogo et pour moi niveau bombes, ça vaut pas le Baccara. OK il y a un max de filles, OK l'endroit est bien. En revanche, il y a deux scenes différentes, donc on peut pas avoir la vue facilement sur toutes les filles en une seule fois, et puis je ne crois pas avoir vu beaucoup de nichons, la plupart sont en t-shirt sexy et mini short, quelques unes en bikini ... Et le plus important : il y a quelques tres belles filles, la moyenne est dans une qualité haute mais je me répète, pas du tout au niveau du Baccara, où il y a quand même facilement 10 filles à faire tomber la tête par terre.

En plus, j'ai pas vu une seule lady s'approcher de moi pour tenter un LD ou plus si affinités. OK c'est peut-être ma tronche, mais bon y'a toujours une ou deux crevardes par gogo qui regardent pas trop le gars autour du portefeuille ...

Donc Sensations : mitigé, surtout vu le prix

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

il y a quelque gogo ou t'a l'impression d'etre un fantome lol je m'en souviens tres bien sa arrive quand il sont blindés

Link to comment
Share on other sites

J'ai refait le sensations a gogo et pour moi niveau bombes, ça vaut pas le Baccara. OK il y a un max de filles, OK l'endroit est bien. En revanche, il y a deux scenes différentes, donc on peut pas avoir la vue facilement sur toutes les filles en une seule fois, et puis je ne crois pas avoir vu beaucoup de nichons, la plupart sont en t-shirt sexy et mini short, quelques unes en bikini ... Et le plus important : il y a quelques tres belles filles, la moyenne est dans une qualité haute mais je me répète, pas du tout au niveau du Baccara, où il y a quand même facilement 10 filles à faire tomber la tête par terre.

En plus, j'ai pas vu une seule lady s'approcher de moi pour tenter un LD ou plus si affinités. OK c'est peut-être ma tronche, mais bon y'a toujours une ou deux crevardes par gogo qui regardent pas trop le gars autour du portefeuille ...

Donc Sensations : mitigé, surtout vu le prix

 

OK je te fais confiance ;-)

 

Bon ben Baccara encore N°1 en ce moment donc ! t'a BF là-bas ou t'es déjà en main ? 

vu que tu passes un peu moins en ce moment je pense savoir la réponse :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

OK je te fais confiance ;-)

 

Bon ben Baccara encore N°1 en ce moment donc ! t'a BF là-bas ou t'es déjà en main ? 

vu que tu passes un peu moins en ce moment je pense savoir la réponse :WinkGrin1:

 

Live depuis Koh Samet, chaleur de fou. Je suis effectivement en mains pendant ces 2 jours, avec la petite Mui, que j'ai retrouvée il y a quelques jours. Etant donné qu'elle travaille pas en ce moment, c'est toujours les BF économisés :Grin3:

Sinon, j'ai pas BF à nouveau au Baccara, ma préférée TIm, avec ses talons et ses nouveaux seins siliconés, veut maintenant 2500 ST et fait pas de LT. Dommage pour moi, mais c'est trop cher. On va voir si en la travaillant au corps j'arrive à quelque chose, mais j'ai pas un fol espoir.

Dès mon retour demain, c'est reparti pour voir d'autres possibilités, notamment dans les beer bars, où il y a un peu à faire quand on tombe bien. La foldingue du cul que j'ai barfiné deux fois ces derniers jours se rappelle à mon bon souvenir par sms, et elle a une copine bien sexy et bien foldingue aussi, ça devrait être intéressant :GrinNod1:

Et puis ya encore le DD, le bliss, ...

Y'a du boulot !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Live depuis Koh Samet, chaleur de fou. Je suis effectivement en mains pendant ces 2 jours, avec la petite Mui, que j'ai retrouvée il y a quelques jours. Etant donné qu'elle travaille pas en ce moment, c'est toujours les BF économisés :Grin3:

Sinon, j'ai pas BF à nouveau au Baccara, ma préférée TIm, avec ses talons et ses nouveaux seins siliconés, veut maintenant 2500 ST et fait pas de LT. Dommage pour moi, mais c'est trop cher. On va voir si en la travaillant au corps j'arrive à quelque chose, mais j'ai pas un fol espoir.

Dès mon retour demain, c'est reparti pour voir d'autres possibilités, notamment dans les beer bars, où il y a un peu à faire quand on tombe bien. La foldingue du cul que j'ai barfiné deux fois ces derniers jours se rappelle à mon bon souvenir par sms, et elle a une copine bien sexy et bien foldingue aussi, ça devrait être intéressant :GrinNod1:

Et puis ya encore le DD, le bliss, ...

Y'a du boulot !

 

 

Je suis toujours adepte des gogo bars à BKK comme Pattaya mais je suis d'accord pour dire que le ST dans les gogo bars est d'un très mauvais rapport qualité/prix. J'ai jamais encore eu de meuf me demander 2500 ST, je paye de 1500 à 2000 ST pour les gogo girls de WS et 2000 à BKK mais quand on rajoute 800 baht en moyenne de barfine et 1 LD, ça fait quand même au moins 3000 baht le ST, soit 80 euros au taux actuel. Même si je peux encore me permettre, je commence à trouver que ça fait mal au portefeuille et il y a un moment où je vais dire stop...

Link to comment
Share on other sites

mais grave deja que 2500 LT en gogo c'est vrement exeptionnelle que j'accepte alors en ST laisse tomber heureusement que il y a beaucoup de choix

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours adepte des gogo bars à BKK comme Pattaya mais je suis d'accord pour dire que le ST dans les gogo bars est d'un très mauvais rapport qualité/prix. J'ai jamais encore eu de meuf me demander 2500 ST, je paye de 1500 à 2000 ST pour les gogo girls de WS et 2000 à BKK mais quand on rajoute 800 baht en moyenne de barfine et 1 LD, ça fait quand même au moins 3000 baht le ST, soit 80 euros au taux actuel. Même si je peux encore me permettre, je commence à trouver que ça fait mal au portefeuille et il y a un moment où je vais dire stop...

Ouais ca devient porte-nawak. Moi c'est stop à ce prix là sauf un par ci par là. Heureusement, on arrive encore à trouver des gogo à 1000 ST, style vers soi LK, mais c'est pas des top models ... ce qui ne préjuge en rien du fun à venir ou pas :-D

En tous cas, je fais de plus en plus de LT ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

il y a tellement de filles que tu t'en fou si c'est pas celle la ce sera une autres et tu lui fait bien comprendre^^

Link to comment
Share on other sites

mais grave deja que 2500 LT en gogo c'est vrement exeptionnelle que j'accepte alors en ST laisse tomber heureusement que il y a beaucoup de choix

Oui mais cette meuf elle est vraiment exceptionnelle, crois moi ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ton probleme c'est que tu fait une fixation sur certaines filles lol j'ai remarquer sa.donc forcement t'es amener a craquer et a payer ce qu'elle demande.remets toi en chasse tu en trouvera plein d'autre comme celle la

Link to comment
Share on other sites

80€ le ST faut être maboule 

Link to comment
Share on other sites

80€ le ST faut être maboule 

 

ça marche pareil pour les piaules....

 

j'hallucine les mecs qui payent + de 2000 baht une piaule par nuit, des tarifs qu'ils mettraient même pas en France !  comme quoi hein.

 

le taux de change a jamais été autant dégueulasse que maintenant (du moins pour ma part je l'ai jamais vu aussi bas), une nana qui demande 2000 ST si c'est pas LA bombe effectivement ça devient cher...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.