Jump to content
IGNORED

Trip report : novembre 2012, mon quatrième passage


1mh0tep

Recommended Posts

Oui occupé of course, la fin de mon séjour arrivant, le countdown s'est déclenché et je peux plus l'arrêter dans ma tête  :SteamingMad: heureusement, je me suis pas trop mal démmerdé, et j'ai une super petite avec moi en ce moment, très "sanouk" comme dirais quelqu'un que je connais ;-)

Ca ne devrait tout de même pas m'empêcher de profiter encore des largesses patayennes pendant les quelques jours qui restent, putain y'a trop de possibilités pour un seul homme !

Ce qui est sûr, c'est que je vais avoir deux-trois trucs à raconter dans mon prochain trip report :Grin3:

En tous cas, pour les prochains qui passeront à yaya, pensez quand même à faire un tour au Mandarin a gogo, il y a quelques belles fifilles dont une bombe atomique ... j'en dis pas plus, les connaisseurs s'en délecteront ;-) et sinon, rien de bien extraordinaire au niveau des autres gogos, essayez le gentlemen dans WS soi diamond, tout petit mais il y a deux modèles de compét ...

 

à plus les malades :Crazy1:

 

OK sympa.

 

N'oublie pas de jeter un dernier coup d'oeil au Baccara avant de partir là ou tu sais :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

t'a bombe du mandarin de ne serait pas blonde?(fausse blonde).j'y suis allez pas mal de fois lord de mon dernier sejour.pas trop mal mais faut faire face au assault de la mamasan^^

Link to comment
Share on other sites

t'a bombe du mandarin de ne serait pas blonde?(fausse blonde).j'y suis allez pas mal de fois lord de mon dernier sejour.pas trop mal mais faut faire face au assault de la mamasan^^

Nan elle est pas blonde du tout, c'est une pure typée thaï et elle est pas "pas trop mal", c'est une bombe atomique, m'enfin les goûts et les couleurs ...

d'ailleurs pour ceux qui aiment les thai teintes en blondes, il y a un beau modèle au Baccara, grande, élançée, un tatoo géant dans tout le dos, des seins siliconés bien ronds et une assez belle gueule ... une autre aussi au Farenheit mais moins à mon goût ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ok ok tu n'en a pas vu une blonde pas beaucoup de seins au mandarin?bien chaude et tres garce lol un maquillage tres prononcer.c'est elle:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/255/img0086mb.jpg/

 

elle parle francais et tres chaude

 

Tu fais de la muscu Bess ? ;-)

 

Met tes photos en private sur imageshack car on voit tout à la racine.

Link to comment
Share on other sites

oui un peut pourquoi?

 

ha ok merci tu c'est l'informatique et moi sa fait 2

Link to comment
Share on other sites

ha oui j'ai compris.quel abruti que je fait moi^^

 

 

:WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Sinon 1m0thep à l'air d'être rentrer si on en croit sa signature, hâte de voir ses impressions et son report :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Sinon 1m0thep à l'air d'être rentrer si on en croit sa signature, hâte de voir ses impressions et son report :GoldenSmile1:

Laisse moi un peu de temps pour me remettre de ma dépression post-retour ! mais promis, il y aura un trip report ...

Et toi, le départ c'est quand ?

Au fait, que ceux qui veulent des infos fraiches, si je peux, c'est avec plaisir.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Laisse moi un peu de temps pour me remettre de ma dépression post-retour ! mais promis, il y aura un trip report ...

Et toi, le départ c'est quand ?

Au fait, que ceux qui veulent des infos fraiches, si je peux, c'est avec plaisir.

 

Ah ça y est te voila héhé, pas trop dur le retour ? prend ton temps pour le report pas de soucis.

 

Je pars dans une dizaine de jours à peu près mais bon je connais la musique maintenant c'est pas 1er mon voyage et peut les compter largement sur les 2 mains maintenant :WinkGrin1:

 

Pour les infos fraîches bah un petit classique TOP 3 des gogos/endroits (beer bars, boites).... et Minus 3 (les moins bien) et si possible si tu as repéré des agency girls.

 

Histoire de nous mettre en appétit :Wassup1:

Link to comment
Share on other sites

Courage 1mhotep je compathie^^.la même bientôt le depart magik et c'est quoi des agency girl?

Link to comment
Share on other sites

Courage 1mhotep je compathie^^.la même bientôt le depart magik et c'est quoi des agency girl?

 

J'ai fait un topic dans la section, je t'invite à le lire.

Link to comment
Share on other sites

Courage  1mho ... 

mais c'est comme le cycle de la vie, quand certains partent d'autres arrivent .

 

En attendant vivement le report. 

 

P-14  :GoldenSmile1:  :GoldenSmile1: :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Laisse moi un peu de temps pour me remettre de ma dépression post-retour ! mais promis, il y aura un trip report ...

Et toi, le départ c'est quand ?

Au fait, que ceux qui veulent des infos fraiches, si je peux, c'est avec plaisir.

1mh0, tu veux nous donner des infos fraîches de Paname ? 

En bref , il pleut , on se gèle et c'est le désert affectif  ,  lol

Allez bon courage...

Link to comment
Share on other sites

Les Jap au RDC du Baccara ?

Ben oui , ils sont là... 

L'autre soir avec 1mh0 , 3 Japs débarquent 3 serveurs et 5 filles sont en ebullition pour faire de la place.

3 minutes après ils balancent 2-3 sceaux de balles de ping-pong.

une petite s'assied à côté d'un Jap , ils se carressent legerement la cuisse... No kiss , No pelotage , Rien... Nada...

10 minutes après il paie , a voir le sourire des serveurs super tip assuré...

Et là , il sort 1000bath juste pour la petite.

Essaye après cela de négocier le BF/ST/LT à un prix raisonable,   :Think1:

Link to comment
Share on other sites

1mh0, tu veux nous donner des infos fraîches de Paname ? 

En bref , il pleut , on se gèle et c'est le désert affectif  ,

Menteur!! :GoldenSmile1:

Il y a quand meme des marcheuses de Belville et des blackettes du Chateau d`eau. :SoWhat1:

 

Pour transformer le desert affectif,il suffit de chauffer ta CB. :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Les Jap au RDC du Baccara ?

Ben oui , ils sont là... 

L'autre soir avec 1mh0 , 3 Japs débarquent 3 serveurs et 5 filles sont en ebullition pour faire de la place.

3 minutes après ils balancent 2-3 sceaux de balles de ping-pong.

une petite s'assied à côté d'un Jap , ils se carressent legerement la cuisse... No kiss , No pelotage , Rien... Nada...

10 minutes après il paie , a voir le sourire des serveurs super tip assuré...

Et là , il sort 1000bath juste pour la petite.

Essaye après cela de négocier le BF/ST/LT à un prix raisonable,   :Think1:

 

Il faut venir avant ou après eux, sinon tu bouges ailleurs en attendant.

 

Mais bon il doit y a voir + de 100 nanas au Baccara donc il reste du choix.

Link to comment
Share on other sites

Il faut venir avant ou après eux, sinon tu bouges ailleurs en attendant.

 

Mais bon il doit y a voir + de 100 nanas au Baccara donc il reste du choix.

 

il reste du choix oui, mais du coup la haut du panier des filles est de moins en moins abordable, et ça c'est pénible. Et puis avant ou apres les jap, c'est un peu aléatoire de déterminer le timing !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Le japonais la loi des trois 5 

 

5 secondes

5 cm

5 000 bahts

 

Tu peux pas lutter



Menteur!! :GoldenSmile1:

Il y a quand meme des marcheuses de Belville et des blackettes du Chateau d`eau. :SoWhat1:

 

Pour transformer le desert affectif,il suffit de chauffer ta CB. :Think1:

 

 

 

Côté chinoise y'a aussi les salons.

Testé mon premier salon récemment et j'ai pas été déçu (bon je suis à P +10 )   :GoldenSmile1: 

Link to comment
Share on other sites

il reste du choix oui, mais du coup la haut du panier des filles est de moins en moins abordable, et ça c'est pénible. Et puis avant ou apres les jap, c'est un peu aléatoire de déterminer le timing !

 

N'oublie pas mon message plus haut toi :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

J'irai voir au Baccara dans une semaine, je crois que ce sera bientôt la Golden week pour les Japonais, donc ils vont envahir les gogos.

J'aime bien l'endroit pour le plaisir des yeux, même si je n'y ai jamais "consommé".

 

D'un autre côté, c'est pas les terrains de chasse qui manquent à Pattaya. J'aime bien fouiner les petits soi et les bars improbables à la recherche d'une perle, plutôt que de m'asseoir dans un gogo et payer un prix indécent pour une bombe, certes, mais pas forcément sympa.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça y est te voila héhé, pas trop dur le retour ? prend ton temps pour le report pas de soucis.

 

Je pars dans une dizaine de jours à peu près mais bon je connais la musique maintenant c'est pas 1er mon voyage et peut les compter largement sur les 2 mains maintenant :WinkGrin1:

 

Pour les infos fraîches bah un petit classique TOP 3 des gogos/endroits (beer bars, boites).... et Minus 3 (les moins bien) et si possible si tu as repéré des agency girls.

 

Histoire de nous mettre en appétit :Wassup1:

 

Alors les agency girls, franchement j'en sais trop rien, j'ai pas eu l'occasion de tenter de barfiner une bombe qui m'a dit qu'elle barfinait pas. A vue de nez, je dirais qu'il y en a peut-être une ou deux au Sugar Sugar (soi LK metro), aussi une ou deux au Sensations (WS) et il y a aussi une pro de la barre que j'ai vu au Queen (soi LK metro) qui est peut-être là uniquement pour faire le show ...

 

Maintenant les endroits, c'est hyper perso comme choix bien sûr. Moi mon critère principal, c'est les belles filles.

 

Sans ordre de priorité particulier, niveau gogos, je dirais top : Baccara (y'a pas mieux niveau nombre de belles filles), Mandarin (un bon nombre de filles aussi, quelques unes tres belles, et j'aime bien l'agencement du gogo), Farenheit (grand, bon nombre de filles), Queen, Champagne pour soi LK et la bonne surprise Gentlemen a gogo dans WS, soi diamond, qui est tout petit mais a deux tres belles filles avec une belle energie. J'aime bien aussi le Spanky's, juste à côté, pour l'ambiance, les filles sont marrantes.

 

Au niveau des flops : sensations (j'ai pas été convaincu, voir un de mes messages plus haut), moon (peu de filles), et malheureusement Lucifer disko (honnêtement, l'endroit est bien mais apres deux heures dedans, j'ai eu mal aux oreilles pendant 24h et j'entendais presque plus rien juste en sortant, quand on pense qu'il parait que Marine disco et Insomnia sont pires niveau volume du son ...)

 

Sinon, pour les bars, la seule citation : Puy Bar, dans la soi "New plaza" entre second road (au niveau de Central festival) et soi buakhao. Tenu par un français tres sympa, deux étages, avec l'étage supérieur super agréable, pool gratuit, banquettes à l'air libre au milieu de quelques plantes, et surtout les conso sont vraiment pas chères (sangsom à 25 thb, bière à 40 thb, breezer à 80 thb, ...). Pour ne rien gacher, il y a pas mal de freelances qui chassent sur place ;-) C'est hourlay qui pourra vous parler mieux que moi du Puy Bar, n'est-ce pas hourlay ?

 

J'ai trouvé drinking street pas mal aussi pour le nombre de possibilités, mais rien d'extraordinaire quand même.

Soi 6/7/8, j'ai pas d'avis, c'est pas trop mes habitudes !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

J'irai voir au Baccara dans une semaine, je crois que ce sera bientôt la Golden week pour les Japonais, donc ils vont envahir les gogos.

J'aime bien l'endroit pour le plaisir des yeux, même si je n'y ai jamais "consommé".

 

D'un autre côté, c'est pas les terrains de chasse qui manquent à Pattaya. J'aime bien fouiner les petits soi et les bars improbables à la recherche d'une perle, plutôt que de m'asseoir dans un gogo et payer un prix indécent pour une bombe, certes, mais pas forcément sympa.

 

Golden week jap : 29 avril jusqu'au 3 mai d'apres ce que j'ai lu, bonne chance à toi Buba !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.