Jump to content
IGNORED

Le Baron, un agogo francais


Recommended Posts

Il est fermé maintenant, sniff ... A vendre si ça intéresse quelqu'un ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Il est fermé maintenant, sniff ... A vendre si ça intéresse quelqu'un ...

 

Pigeon suivant!! :hello09:

Les bonnes affaires ne se vendent pas.Ceux qui se font du pognon,ce sont les 1er proprio.Dans ce genre de metier,il faut de vrais pros si non,une main devant et une derriere.

Link to comment
Share on other sites

Pigeon suivant!! :hello09:

Les bonnes affaires ne se vendent pas.Ceux qui se font du pognon,ce sont les 1er proprio.Dans ce genre de metier,il faut de vrais pros si non,une main devant et une derriere.

Tu es dans le business ? tu a l'air d'en savoir des choses .... Tu t'es fait pigeonné combien de fois ?

Link to comment
Share on other sites

Tu es dans le business ? tu a l'air d'en savoir des choses .... Tu t'es fait pigeonné combien de fois ?

Non,je suis retraite et j`ai moins de 50 ans.J`en suis heureux.Pas besoin d`etre pigeonne pour comprendre le systeme.Je prefere mettre mes economies a la banque,certe ca rapporte peu,mais au moins,je n`ai pas de quenelle a prendre.

 

Il y a des precedents : Sakura,Yellow Fever,Blue Room,My Thai,Summertime.........A Pattaya,les requins guettent les naifs.

Link to comment
Share on other sites

Non,je suis retraite et j`ai moins de 50 ans.J`en suis heureux.Pas besoin d`etre pigeonne pour comprendre le systeme.Je prefere mettre mes economies a la banque,certe ca rapporte peu,mais au moins,je n`ai pas de quenelle a prendre.

 

Il y a des precedents : Sakura,Yellow Fever,Blue Room,My Thai,Summertime.........A Pattaya,les requins guettent les naifs.

Le rêve doit continuer, quoiqu'il arrive, et il n'est pas question de démotiver les candidats. Ouvrir un gogo à Pattaya est un must pour tout entrepreneur affilié au monde de la nuit, un point d'orgue en quelque sorte. Je ne mettrai jamais un début de centime dans une affaire de ce genre mais j'applaudirai toujours ceux qui le feront, voire je m'en ferai l'avocat face à leurs détracteurs. Smile. 

Link to comment
Share on other sites

 j'applaudirai toujours ceux qui le feront, voire je m'en ferai l'avocat face à leurs détracteurs. Smile. 

Quand ils ne leur resteraient plus que le slip,il n`y aurait plus personne pour applaudir. :Think1:

 

Il suffit de se balader un peu partout dans Yaya pour voir les bars,gogos...a vendre un peu partout.Il y a peu de temps,j`ai ete boire un coup dans le nouveau complexe de beer bars a Jomtien ( 2nd road,a cote du marche).Il y a beaucoup de nouveaux bars mais tres peu de monde.A mon avis,ceux qui vont empocher les benefices,ce sont les primos proprietaires.

Link to comment
Share on other sites

Quand ils ne leur resteraient plus que le slip,il n`y aurait plus personne pour applaudir. :Think1:

 

Il suffit de se balader un peu partout dans Yaya pour voir les bars,gogos...a vendre un peu partout.Il y a peu de temps,j`ai ete boire un coup dans le nouveau complexe de beer bars a Jomtien ( 2nd road,a cote du marche).Il y a beaucoup de nouveaux bars mais tres peu de monde.A mon avis,ceux qui vont empocher les benefices,ce sont les primos proprietaires.

J'étais à Pattaya la semaine dernière et je n'ai pas vu tant que ça des bars ou gogo à vendre ... D'ailleurs, le seul que j'ai vu, c'est le Baron ... WS, gogo full, aucun à vendre, LK métro, on diraient qu'ils se battent pour ouvrir des nouveaux gogos, l'année dernière le Queens, le SWhowgirls, cette année le lady a gogo, le destiny plus le futur remplaçant du lolitas, sans parler du rehab un peu plus loin ... Le club blu est fermé pour cause de fille mineure mais déjà on parle de le réouvrir ... Donc quelque part, cela doit bien rapporter , à moins que ce soit pour blanchir de l'argent, tout est possible ...

Link to comment
Share on other sites

à moins que ce soit pour blanchir de l'argent, tout est possible ...

Ah c`est tres interessant.Je ne suis pas expert mais,a mon humble avis,les frais de fonctionnement des ces etablissements doivent etre enormes ( salaires du personnel,charges fixes....et sans oublier les dons pour l`orphelinat de la police!!! :SoWhat1: )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.