Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Le Baron, un agogo francais


Recommended Posts

Alain et Jean-Philippe se feront un plaisir de vous acceuillir dans leur bar et de vous presenter les 30 princesses qui n'attendent que vous pour vous distraire et vous detendre.

Une decoration chaleureuse tres fancaise, de la musique qui bercera vos fantasmes....

Passez nous voir vous ne serez pas decus.

A bientot les amis.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

5555

 

voilà un excellent post promotionnel... sauf que... euh... c'est où ?

Link to comment
Share on other sites

5555

 

.. c'est où ?

 

A Pattaya évidemment. :Think1::SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Ouais "LE BARON", c'est ou finalement...Personne ne répond! Pattaya, n'est pas une réponse. J'y ai écumé les bars A Go Go âs mal longtemps et je ne le connais pas!

Link to comment
Share on other sites

Mystère ! Baron_Club_agogo.pngS'agit-il de ce club ?

Seeking the mythical My-Girl-is-Different

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien celui la, soi Diamond, pres de la second road. Just apres le Windmill en venant de WS.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien celui la, soi Diamond, pres de la second road. Just apres le windmill en venant de WS.

et dedans? l'action rivalise avec celle du moulin à vent?

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée j'y passerai voire demain.

 

Demande Alain, moi je suis en France pour le moment mais viens de ma part.

Bonne soiree pour demain et donne moi ton avis.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas le moulin a vent...

 

Arfff ... Windmill !!

Link to comment
Share on other sites

j'y suis passé souvent devant le Baron (bon ok tous les soirs :D), problème je finissais souvent par le Windmill mes soirées donc quand je passais devant c'était pour rentrer avec ma compagne du soir..

 

la prochaine fois je promets d'y rentrer, avant d'aller au Windmill, comme ça je serais sur :)

Link to comment
Share on other sites

Le Windmill c'est un autre style d'avantage destine aux newbies avec les dirty show moins pour la qualite des filles, mais l'un n'empecha pas l'autre.

Link to comment
Share on other sites

mouais je sais pas si certains newbies seraient pas effrayés par ce qui se passe au Windmill...

 

et j'ai surtout croisé pas mal de vétérans la bas...

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de veterans en effet a boire de la draft beer et a donner 20 baht pour le show des filles...

Bon entre nous ma TGF a travaille au Windmill avant qu'on soit ensemble, la clientele est somme toute assez variee mais le Baron est plus haut de gamme avec quelques filles interessantes, je veux dire qui ont quelque chose dans la tete, par exemple Lak, mignonne et intelligente.

J'espere a bientot au Baron.

Link to comment
Share on other sites

Phi, ok je demanderai aprés Alain.

 

Au fait ma compagne a aussi travaillé au Windmill pendant 3 ans de 2009 à 2011, elle doit connaitre ta TGF, parles lui de Nit.

Link to comment
Share on other sites

Ok Pratamnak, viens de ma part, ma TGF s'appelle Tip et a commence a travailler au Windmill fin 2011.

Apporte moi tes commentaires a propos du Baron apres ta venue.

Passe une bonne soiree.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de veterans en effet a boire de la draft beer et a donner 20 baht pour le show des filles...

Bon entre nous ma TGF a travaille au Windmill avant qu'on soit ensemble, la clientele est somme toute assez variee mais le Baron est plus haut de gamme avec quelques filles interessantes, je veux dire qui ont quelque chose dans la tete, par exemple Lak, mignonne et intelligente.

J'espere a bientot au Baron.

 

je vais pas la bas pour parler philo pour être honnête :GoldenSmile1::Help_Wanted:

 

et puis bon le haut de gamme hein, on est bien toujours en thaïlande non ?

 

Mais je passerais quand même parce que je suis curieux et j'ai décidé de visiter tous les gogos que j'ai pas encore fait la prochaine fois (et j'ai de gros manques à mon tableau, du style l'Airport ou le Cavern)

Link to comment
Share on other sites

Philo? Oui je me doute mais les thai avec un petit pois dans la tete.... Ennuyeux.

Link to comment
Share on other sites

c'était quoi l'histoire avec les flics au Baron récemment ?

J'y suis passé la semaine dernière, pas de filles a mon goût, elles sont trop grasses pour moi qui pèse 60 kg tout mouillé.

Où sont passées les plus jolies ?

Link to comment
Share on other sites

L'ancienne mamasan a certainement appele la police de Bangkok, quelques filles trop jeunes, amandes et fermeture pendant 12 jours.

Normalement a propos des filles il y en a pour tous les gouts, certaines 35kgs toutes mouillees, il y a actuellemnt 25 filles, low season oblige, sur les 25 il y en a certainement a votre gout. De toute facon les soirs se suivent et ne ressemblent pas.

A bientot j'espere.

 

Link to comment
Share on other sites

Choses promises....

 

Hier vers 21h j'ai donc été au Baron, c'est un petit Gogo, assez peu de place, avec une scène ou dansent les filles.

J'y ai vu une quinzaine de filles en deux groupes de danseuses, un groupe assez habillé soutien + mini short et un autre plus cool sans soutien ou nues.

Dans les filles il y en a pour tous les goûts, minces, grosses mais en général assez jolies même les grosses ont un corps bien proportionné. Bien sûr pas de canons comme au Baccara ou autres.

 

Je suis resté une heure, au fait Alain n'était pas là donc je n'ai pas vu, et assez vite une fille est venue prés de moi pour discuter et avoir un LD. Nun, 24 ans, de Buriram, un petit garçon de 5 ans; assez jolie, une belle paire de seins (non siliconé) mais vu un enfant assez moût (ce qui est normal pour une thai). Par contre trés gentille, une assez bonne conversation et pas farouche, si j'avais voulu j'aurai pu lui plotter les seins en permanence mais hier ce n'était pas dans mes idées (que voulez-vous comme expat on a tout le temps); bien évidemment elle cherchait un BF mais pas trop pressante pour cela.

 

En une heure, quatre autres clients sont rentrés; et il y en a même un qui a payé des LD à tour de bras notemment aux deux filles à ses côtés. Aprés 2 ou 3 téquila une des filles c'est mise à poil et l'exitait ouvertement pour qu'il joue avec sa chatte; assez exitant. Malheureusement pour elle c'est une autre qu'il a BF.

Je dois quand même dire que sur cet heure 2 ou 3 filles sont parti en BF.

 

Donc un petit Gogo, calme, avec d'assez jolies filles pas trop farouches.

 

Par contre en retournant sur la WS, je suis donc passé devant le Windmill et le portier me connaissant a insisté (un peu) pour que je rentre.

Là c'était bourré, +/- 30 filles mais autant si pas plus de clients, bien sûr il y avait les trois show ou les filles s'y donnaient à coeur joie (notemment deux filles qui utilisaient un gode à double queue, un côté dans chaque chattes, et cela y allait, trés trés exitant). Beaucoup de LD mais autant de doigts dans les chattes ou les culs.

Par contre je n'ai pas vu de BF, mais je pense que la direction n'aime pas trop les BF surtout en LT, elle préfère les LD et les filles ont ordre de se laisser tripoter.

Ce n'est pas le même au Babydolls ou là aussi les filles doivent se laisser tripoter mais ou le BF est bienvenue; à 2h du matin en général il ne reste que les filles qui ont leurs règles.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton compte rendu assez impartial, dommage que Alain n'ai pas ete la, a quel heure es tu passe?

On a quelques projets pour septembre pour ameeliorer la qualite du Baron, filles, deco...

Pour le Windmill, tu as raison, ils ne veulent pas de BF LG surtout pour les show girls, et les filles ont une certaine pression et ont des consignes.

Je serai de retour le 4 juillet pour une semaine avant de rester LG en septembre.

Ce sera avec plaisir que je t'offrirai un verre.

A+

Link to comment
Share on other sites

Je suis un amateur de la soi Diamond, j y passerai certainement fin août après ou avant mon passage au Shark et au Tiger !

Merci pour ce post et cette découverte ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.