Jump to content
IGNORED

Le Baron, un agogo francais


Recommended Posts

Je suis beerbar mais je visite aussi les agogos de WS et d'ailleurs de Pattaya.

Je suis allé au Baron il y a un couple de semaines en début soirée.

J'ai aimé l'ambiance. Les filles sourient sympa et sont jolies. A good line-up comme disent les Anglos.

Il y a qq plus jolies filles au Baccara, par ex, mais aussi plein de super dépensiers Japonais et Koréens.

 

Je ne vois vraiment aucune critique de ma part à faire à ce French agogo. J'y retournerai.

Certes c'est plus plaisant d'avoir des charmantes jeunes hello girls qui invitent à entrer plutôt que des mecs mais cela se voit partout à Pattaya. Plusieurs agogos ont les deux !

Seeking the mythical My-Girl-is-Different

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Merci Lubudi pour tes commentaires positifs et aimable, tu seras toujours le bien venu au Baron.

A bientot.

Link to comment
Share on other sites

Le plus du Baron Club par rapport à d'autres gogo bars, c'est la déco très cosy, plutôt haut de gamme, et une atmosphère confortable et relaxante. Les filles sont dans l'ensemble sympas et souriantes, ce qui nous change de pas mal d'endroits plus snobs.

J'ai un ami qui y va souvent, il y a barfiné au moins 7 ou 8 filles, ils me dit qu'il n'a jamais été déçu, elles sont toujours d'accord pour y aller, à un tarif raisonnable, là encore, ça change de certains endroits où elles font les difficiles...

Et plus les patrons français sont sympas...

Link to comment
Share on other sites

Merci Psophos pour ces commentaires tres sympa, il est vrai que nous avons essaye de faire un agogo cosy avec la french touch ou les clients se sentent bien sans se faire harceler et d'avoir des filles jolies mais surtout avec une bonne attitude.

Je crois reconnaitre votre ami qui a barfine 7 de nos filles et plusieurs fois la meme comme Gun la n°7, Pascal pour ne pas le nommer...

A bientot au Baron et surtout venez me voir pour vous faire connaitre.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.

De ce que j'ai pu observer, les français n'ont pas vraiment la côte dans les gogos tire-fric à 1.000b le barfine et 3.000b le LT. Ils sont méprisés parce que les filles savent très bien qu'ils ne vont pas dépenser leur sous comme des idiots.

 

 

Ca me rappel mon tout premier voyage en Thailande à Phuket..C'était au Scorpion Bar, Bar à LB (Soi Crocodile, Bangla Road), je suis passé pour un gros rat à réclamer la monnaie et à nogocier les tarifs.

En plus de cela, elles/ils m'annoncent que leur boss est français.. (je l'ai vue quelques jours après).

J'ai modifié mon comportement et ai dépensé avec "panache".. Mais sobre, je tirai la gueule où que j'aille, et on me le reprochait trop souvent.

J'aime pas me faire baiser sur les tarifs mais bon, je relatise en me disant que c'est moins cher qu'en Europe mais ça fait chier de se faire baiser et de devoir l'accepter et en plus avec le sourire...

J'entendai des anciens se plaindre que tout avait augmenté aussi bien les filles, que tout ce que l'on peut trouver su Patong.. Ca fait flipper.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Histoire d'avoir des infos à jour, je suis passé hier soir au Baron. Il était environ 22h10. Il y avait 3 gars à l'entrée + 2 danseuses qui avaient enfilé une veste pour sortir fumer une clope. A l'intérieur 4 filles dansant debout sur la longue scène + 2 autres assises sur la banquette à gauche. Aucun client à l'intérieur - zéro - et l'ambiance qui va avec... Je prends malgré tout un peu le temps de regarder mieux sans trop m'avancer, et clairement aucune fille à qui je pourrais avoir envie d'offrir un verre. Donc ma stratégie habituelle dans ce genre de cas: U-turn...

 

Pour comparer je suis ensuite entré au Spanky's à quelques pas de là dans le même Soi. Une douzaine de filles dansant et riant sur la scène. Au moins une autre douzaine de filles assises avec (ou sur) des clients, environ 20-25 clients et un manager (Marc) super actif pour que l'ambiance soit à la fête. Les filles semblent très heureuse d'être là et n'attendent qu'un signe pour sauter de la scène sur vos genoux.

 

D'après ces 2 descriptions, quel agogo choisiriez-vous ? ;)

 

Quelqu'un parlait de Glamour agogo; il y a 2 jours il y avait presque 30 filles dans ce nouveau agogo ! Un peu trop de coyotes je pense, et en majorité un peu trop "rondes" pour mon goût, mais dans le lot surement une fille pour chacun. 9 ou 10 danseuses en permanence sur scènes, et comme il y a 3 équipes la fille peut rester 2x20 min avec les clients entre 2 danses. Certainement un bien meilleurs agogo français que Baron ces jours-ci. Tout récent mais y suis déjà passé 3 fois. :)

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'hier soir nous n'avios pas beaucoup de filles, 11 malheureusement, et ensuite 6 barfines en debut de soiree pour des ST donc vers 22h30 plus beaucoup de filles, nous avons fait le choix de mettre le BF a un prix raisonnable avec pour consequence un manque de filles assez rapidement.

Mais comme je le disais plus haut, les soirees ne se ressemblent pas, des jours avec, des jours sans.

Ce soir, grosse fete au Baron avec au moins 20 filles et une ambiance qui devrait etre assez chaude.

Difficile de porter un jugement sur un agogo.

Merci de soutenir les business francais en Thailand...

Link to comment
Share on other sites

nous avons fait le choix de mettre le BF a un prix raisonnable

avec pour conséquence un manque de filles assez rapidement.

 

Donc vous avez baissé le BF récemment ?

On m'avait dit que c'était 700 baht, donc plus que Diamond agogo, Super Baby/Girl ou même Baccara !...

 

Peut-être l'occasion de donner ici les principaux prix pratiqués au Baron,

histoire qu'on ne parle pas sur des on-dit ou des prix obsolètes ?

(draft, soft, bière, happy-hour?, LD, cocktails, BF...)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de veterans en effet a boire de la draft beer et a donner 20 baht pour le show des filles...

Bon entre nous ma TGF a travaille au Windmill avant qu'on soit ensemble, la clientele est somme toute assez variee mais le Baron est plus haut de gamme avec quelques filles interessantes, je veux dire qui ont quelque chose dans la tete, par exemple Lak, mignonne et intelligente.

J'espere a bientot au Baron.

 

je veux dire qui ont quelque chose dans la tete, par exemple Lak, mignonne et intelligente

 

intelligente tout est dit

Link to comment
Share on other sites

Merci de repondre a un post du mois de Juin...intelligente, une insulte? Un gros mot?

Pour les barfine, 600 bahts pour ST, 800 bahts pour LT et apres minuit 600 baths, je rappelle simplement que 100 baths c'est 2,5 euros, et on dit que les francais sont radins, quelle idee.

Link to comment
Share on other sites

100 baths c'est 2,5 euros

 

C'est l'argument type qui a fait passer le BF de 600b à 1000b en 2 ans et le prix du ST de 1000b à 2000b.

Il y a toujours quelqu'un pour raisonner "ça n'est que...". Mais 10 fois "ça n'est que", et ben "ça fait beaucoup".

S'il y a de moins en moins de clientèle européenne à Pattaya, c'est la principale raison.

 

Après,moi je m'en fou, j'ai pas un gogo à faire tourner et ça doit bien faire deux ans que j'ai pas barfiné.

Cela dit, les prix de BFannoncés pour le baron me semblent des plus honnêtes.

Link to comment
Share on other sites

y a qu a voir le monde au bodega hahahaha continuez --- et je parle pas de la 7 ou la 8!

 

la chute sera plus dure

 

maintenant mieux faire 2 ou 3 st en europe au lieu de lacher 4-5000 baths

Link to comment
Share on other sites

Pour les barfine, 600 bahts pour ST, 800 bahts pour LT et apres minuit 600 baths

 

800 baht le BF n'est pas vraiment "raisonnable", c'est déjà cher à mon avis.

 

J'avoue de plus ne pas aimer le principe du tarif différent pour ST et LT. Il n'y a pas beaucoup de places qui font ça heureusement, car ça implique en général une durée max pour le ST, par exemple fille de retour dans 1 ou 2 heures maxi :(

 

je rappelle simplement que 100 bath c'est 2,5 euros, et on dit que les Français sont radins, quelle idée.

 

Je vis en Thaïlande; je suis payé en baht; en quoi le cours de l'euro me concerne-t-il ?

Le problème n'est pas la différence (200 baht avec Baccara) mais simplement le fait que ça soit plus cher et pas justifié.

 

 

Quelqu'un (autre que Phi) peut-il nous dire comment était la partie hier soir ?

Link to comment
Share on other sites

Comprends pas.

ST en Europe? Aucun rapport avec Pattaya.

 

Ben moi je le vois...

De 100b en 100b (rien du tout, quoi...) les prix à Pattaya ont tellement augmenté que ça revient plus cher d'aller baiser là bas qu'en europe. alors à quoi bon faire le tour du monde si c'est pour que ça revienne plus cher ?

La qualité ? Oui, ça se défend encore un peu, mais ça ne va pas durer longtemps. Il y a des limites à tout, et je pense que le rapport est en train d'être franchi.

Link to comment
Share on other sites

800b pour un barfine LT c'est pas donner quand meme je n'est jamais payer plus de 600b peux importe l'heure(mandarin peppermint baccara).

c'est sur que 100b c'est juste 2.5e mais en meme temps on est plus en europe on compte plus en euros mais en baht.et c'est rarement un touriste qui va dire "c'est juste 2.5euros" mais plus un commercant^^

Link to comment
Share on other sites

Bon ca n`a rien a voir avec les agogos.Je reviens sur les arguments de "100b = 2,5 euros".Quand on est en Thailande,on parle du prix thailandais.Comme la location de scooter,il y a des loueurs de Scooters qui, sur soi 17,apres la 3rd road,proposent 100b/jr et certain concurrent francais le fait pour 150b/jr ou 1000b/semaine comme pqs mal d`autres loueurs.Quand je l`ai dit sur un forum,eh bien il a repondu : c`est quoi 300b,meme pas 10 euros.C`est toujours le meme argument pour raquer les naifs.

 

Pour moi,payer plus cher les yins dans lea agogos,ce n`est pas la garantie d`avoir un bon coup pour le prix.Beaucoup de BG ou des yins de BR ou d`autres FL valent bien le coup.

 

Les tarifs annoncees sont quand meme un abus.Enfin chacun sa merde a Yaya.

Link to comment
Share on other sites

"C`est toujours le meme argument pour raquer les naifs." entierement d'accord avec toi.tu m'enlève les mots de la bouche ce coup ci^^

Link to comment
Share on other sites

je n'est jamais payer plus de 600b peux importe l'heure(mandarin peppermint baccara).

 

Tu dois mélanger les agogos... Mandarin a la même politique que Lighthouse et applique donc un BF de 800 baht en semaine et 1000 baht les vendredi & samedi... :( . Autant dire qu'il ne veulent pas de BF tôt...

 

D'un autre côté je viens de croiser sur WS la plus jolie des coyotes de Glamour Agogo avec un gars. C'était quelques minutes seulement après l'heure d'ouverture du gogo! Sauf erreur son BF est de 1500 baht !!! mais ça n'a visiblement pas empêché un BF très tôt. Pour certains, en particulier ceux qui sont là juste pour 10 jours ou 2 semaines, 20 € c'est rien par rapport au prix total du voyage + hôtel.

Link to comment
Share on other sites

et non je mélange rien dutout j'ai barfiner deux filles du mandarin en deux semaine du 9 novembre au 22 novembre.la premiere il devais etre 23h et l'autre a la fin de mon voyage il devais etre 0h30.et je n'est jamais payer plus de 600baht de barfine.

 

j'ai pas que sa a faire que de raconter des betises.je ne bois pas j'etait bien lucide et m'en souviens tres bien^^

 

la mamasan (qui sejourne souvent a strasbourg et parle francais) est un peux agressive elle incite durement a la consommation et fais beaucoup boire ses filles mais aussi insiste pour que l'on prennent ses filles en ST et LT en vous mettant les tarifs sous le nez sur un papiers fraichement ecrit.

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs je n'est jamais payer plus de 600baht de barfine durant ces deux semaines on va dire a partir de 23h et cela dans plusieurs gogo

Link to comment
Share on other sites

Bon il est ou le probleme, je disais simplement qu'une difference de 100 bahts c'est simplement 2,5 euros, je ne pensais pas declencher autant d'agressivite... On se calme, on est la pour se detendre...

Le prix des BF doivent se situer entre 600 et 800 bahts, pour les coyoties le prix est davantage vers les 1500 euros en raison du cout de leur prestation, de toute facon les vraies coyoties ne sortent jamais du bar, ce n'est pas le but, elles sont la pour danser et obtenir un quotat de LD.

Certains gogos font varier le prix du BF en fonction des filles, les ladies show seront plus cheres que les ladies dancing...

Cela me fait penser a ceux qui paieront le moins cher leur draft beer, ici on parle de 20 bahts de difference, excusez moi mais on parle de 0,5 euros de difference.... Ahahahah.

Link to comment
Share on other sites

et non je mélange rien dutout j'ai barfiner deux filles du mandarin en deux semaine du 9 novembre au 22 novembre.la premiere il devais etre 23h et l'autre a la fin de mon voyage il devais etre 0h30.et je n'est jamais payer plus de 600baht de barfine. j'ai pas que sa a faire que de raconter des betises.je ne bois pas j'etait bien lucide et m'en souviens tres bien^^

 

J'ai retrouvé leurs tarifs de BF sur un autre forum

Ils ont en effet aussi un BF à 600 baht, mais c'est uniquement pour les ST. Le LT c'est bien 800 mini.

Fahrenheit - Lighthouse - Mandarin[/b]"]

- before 9:30pm: BF 1,000 baht

- from 9:30pm: ST 600 baht / LT 800 baht

but

- whether coyote dancer: BF 1,000 baht

- whether agency coyote dancer: BF 1,500 baht

- whether Friday or Saturday: BF 1,000 baht, no BF before 11pm

Link to comment
Share on other sites

Le prix des BF doivent se situer entre 600 et 800 bahts

 

"Doivent" ?

Pourquoi est-il encore à 500 dans certains agogos de WS ? comme Diamond Agogo...

Link to comment
Share on other sites

en particulier ceux qui sont là juste pour 10 jours ou 2 semaines, 20 € c'est rien par rapport au prix total du voyage + hôtel.

 

Je crois que c'est un peu là l'erreur. Le touriste de 2 semaines est là pour se faire quand même un max de filles, ou en tous cas ne jamais être seul. Ca va donc lui faire minimum 15 barfines à payer. Au final il va plutot se dire : ça me fait 22,000b de barfine à payer sur mon séjour (500€!!!). finalement ça fait une somme.

Il va donc faire l'effort sur une ou deux filles au début, et après il va s'apercevoir qu'il peut avoir d' aussi jolies filles dans les bars en cherchant un peu et il pistera les barfine à 300b. Les barfine lui reviendront alors à 100€ au total. On est plus du tout au "seulement 2,5€" de différence...

 

Moi j'ai une question à poser aux tenanciers Français qui argumentent "ça ne fait que x€ " :

Puisque 100b de différence ça n'est que 2,5€ alors pourquoi vous ne mettez pas le barfine à 500b au lieu de 600b ? Ca ne fait que 100b de différence...

Et pourquoi vous mettez pas la draft beer à 40b au lieu de 60b... ça fait que 0,5€ de différence..

C'est bizarre que ça mache jamais dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.