Jump to content
IGNORED

Le Baron, un agogo francais


Recommended Posts

Je suis passé à 21h, je suis pas un couche tard...

 

Ok pour prendre un verre ensemble voilà mon téléphone; 0822120765

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

J'irais y faire un tour en septembre

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air sympa, je viendrai voir mi-juillet quand je serai (enfin) a Pattaya!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

L'ancienne mamasan a certainement appele la police de Bangkok, quelques filles trop jeunes, amandes et fermeture pendant 12 jours.

Normalement a propos des filles il y en a pour tous les gouts, certaines 35kgs toutes mouillees, il y a actuellemnt 25 filles, low season oblige, sur les 25 il y en a certainement a votre gout. De toute facon les soirs se suivent et ne ressemblent pas.

A bientot j'espere.

C’ est bizarre.

Mamasan Jar m’ assurait qu’ il n’ y avait point de mineures d’ âge dans sa boîte.

Seulement dans Airport and Iron, elle me disait.

their ≠ there ≠ they’re; theirs ≠ there’s; your ≠ you’re; its ≠ it’s; whose ≠ who’s;

bearback ≠ bareback; loose ≠ lose; too ≠ to; wander ≠ wonder; then ≠ than;

men ≠ man; women ≠ woman; know ≠ now ≠ no; quiet ≠ quite; site ≠ sight;

except ≠ accept; of ≠ 've; waist ≠ waste; sure ≠ shore; etc. (et cetera) ≠ ect.

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de l'ancienne mamasan et non de Jar, aujourd'hui pas de filles en dessous de 18 ans.

Nous allons etre tres vigilents.

Il y a tout de meme des lois en Thailande...

Link to comment
Share on other sites

Il y a tout de meme des lois en Thailande...

 

Trop fort :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé au Baron en juillet, il était encore assez tôt, vers 21h je crois. Les patrons n'étaient pas là mais j'ai un peu discuté avec la mamasan. Il n'y avait pas encore beaucoup de filles, juste 2 ou 3 sur scène et les autres avaient à peine commencé leur rituel à balancer de l'eau sur le sol autour de la scène etc. donc ce n'était pas encore vraiment à 100% ouvert donc dur de juger.

 

Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner ensuite.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le Windmill est un agogo pour les show banana, smoking pussy... Le Baron on y va pour son atmosphere, son ambiance cosy, les filles avec une tres bonne attitude avec les clients, en gros la french touch.

Vous cherchez une ambiance de fete ou les filles sont toujours pretes a faire la fete le Baron est le lieu pour ca.

 

Link to comment
Share on other sites

Vous cherchez une ambiance de fete ou les filles sont toujours pretes a faire la fete le Baron est le lieu pour ca.

 

et bien je vais aller vérifier cela dans quelques jours ;)

Link to comment
Share on other sites

Mamasan Jar m’ assurait qu’ il n’ y avait point de mineures d’ âge dans sa boîte.

Seulement dans Airport and Iron, elle me disait.

 

Je trouve pour le moins très maladroit d'accuser ainsi sur Internet d'autres agogos... On ne sait jamais qui peut lire nos messages.

C'est un secret de Polichinelle qu'il y a des filles de pas tout à fait 18 ans dans des agogos, surtout quand la haute saison approche et que les mamasans ne sont plus trop regardantes. C'est toutefois souvent provisoire et ça change très rapidement. Je ne pense pas que les 2 agogos cités soient spécialement concernées par ce problème d'age. Iron cherche surtout de jolies jeunes femmes, pas des filles.

 

Vous cherchez une ambiance de fete ou les filles sont toujours pretes a faire la fete le Baron est le lieu pour ca.

 

Sans vouloir vraiment critiquer, ça sonne à mes oreilles comme un slogan purement publicitaire. Mes dernières expérience au Baron se sont arrêtées à 1 mètre derrière le rideau: peu, voire pas, de clients, peu de filles et aucune suffisamment mince pour moi, pas d'ambiance... J'entrai, je vis, je fis demi-tour... :(

 

Il y a une forte concurrence dans ce secteur Walking Street + Soi Diamond et beaucoup de agogos bien meilleurs à mon avis.

 

Je continue toutefois de jeter un œil de temps en temps, espérant qu'un jour ce que je verrai me convaincra d'y entrer.

 

 

PS: Le groupe de gars "qui gardent l'entrée" est très dissuasif pour beaucoup de clients potentiels. Ce n'est pas pour rien si les agogos qui marchent ont une flopée de jolie Helo-Girls qui vous invitent à entrer ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, pas bien de citer d'autres bars, pour les hommes a l'entree, j'espere que les clients ne viennent pas specialement pour eux, lol.

Je ne pense que juste en jetant un oeil et en sortant on puisse se rendre compte, venez prendre une draft beer et detendez vous en regardant mieux les filles et appreciez l'ambiance.

Vous serez le bien venu.

Comme je le disant precedemment les soirs se suivent et ne se ressemblent pas, meme chose dans tous les gogos, quelques fois 13 filles et un autre soir 22, impossible de prevoir.

A bientot.

Link to comment
Share on other sites

PS: Le groupe de gars "qui gardent l'entrée" est très dissuasif pour beaucoup de clients potentiels. Ce n'est pas pour rien si les agogos qui marchent ont une flopée de jolie Helo-Girls qui vous invitent à entrer ;)

 

Pour moi, c'est rédhibitoire. Un gogo qui tente de me faire entrer avec des mecs à l'entrée, je continue tout droit. C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça. A mes yeux, ça veut dire qu'ils n'ont pas assez de filles pour en mettre dehors (ou alors qu'ils n'en n'ont pas de jolies).

 

Quand je suis attrapé par le bras par une jolie fille qui m'accompagne à l'intérieur, je ne résiste pas souvent. Scénario impossible avec des mecs à l'entrée.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve pour le moins très maladroit d'accuser ainsi sur Internet d'autres agogos... On ne sait jamais qui peut lire nos messages.

C'est un secret de Polichinelle qu'il y a des filles de pas tout à fait 18 ans dans des agogos, surtout quand la haute saison approche et que les mamasans ne sont plus trop regardantes. C'est toutefois souvent provisoire et ça change très rapidement. Je ne pense pas que les 2 agogos cités soient spécialement concernées par ce problème d'age. Iron cherche surtout de jolies jeunes femmes, pas des filles.

 

 

 

Sans vouloir vraiment critiquer, ça sonne à mes oreilles comme un slogan purement publicitaire. Mes dernières expérience au Baron se sont arrêtées à 1 mètre derrière le rideau: peu, voire pas, de clients, peu de filles et aucune suffisamment mince pour moi, pas d'ambiance... J'entrai, je vis, je fis demi-tour... :(

 

Il y a une forte concurrence dans ce secteur Walking Street + Soi Diamond et beaucoup de agogos bien meilleurs à mon avis.

 

Je continue toutefois de jeter un œil de temps en temps, espérant qu'un jour ce que je verrai me convaincra d'y entrer.

 

 

PS: Le groupe de gars "qui gardent l'entrée" est très dissuasif pour beaucoup de clients potentiels. Ce n'est pas pour rien si les agogos qui marchent ont une flopée de jolie Helo-Girls qui vous invitent à entrer ;)

C'est vrai, pas bien de citer d'autres bars, pour les hommes a l'entree, j'espere que les clients ne viennent pas specialement pour eux, lol.

Je ne pense que juste en jetant un oeil et en sortant on puisse se rendre compte, venez prendre une draft beer et detendez vous en regardant mieux les filles et appreciez l'ambiance.

Vous serez le bien venu.

Comme je le disant precedemment les soirs se suivent et ne se ressemblent pas, meme chose dans tous les gogos, quelques fois 13 filles et un autre soir 22, impossible de prevoir.

A bientot.

J’ ai seulement cité ce que Mamasan Jar disait.

Je n’ ai pas dit que c’ était intelligent de sa part, ni si c’ était vrai ou non.

Et je n’ approuve certainement pas le recrutement de mineures.

their ≠ there ≠ they’re; theirs ≠ there’s; your ≠ you’re; its ≠ it’s; whose ≠ who’s;

bearback ≠ bareback; loose ≠ lose; too ≠ to; wander ≠ wonder; then ≠ than;

men ≠ man; women ≠ woman; know ≠ now ≠ no; quiet ≠ quite; site ≠ sight;

except ≠ accept; of ≠ 've; waist ≠ waste; sure ≠ shore; etc. (et cetera) ≠ ect.

Link to comment
Share on other sites

Bof, y a qu'à mettre des LB alors, au moins tout le monde est content :laugh:

Il y a eu des LBs au Baron, j’ ignore si c’ est encore le cas.

their ≠ there ≠ they’re; theirs ≠ there’s; your ≠ you’re; its ≠ it’s; whose ≠ who’s;

bearback ≠ bareback; loose ≠ lose; too ≠ to; wander ≠ wonder; then ≠ than;

men ≠ man; women ≠ woman; know ≠ now ≠ no; quiet ≠ quite; site ≠ sight;

except ≠ accept; of ≠ 've; waist ≠ waste; sure ≠ shore; etc. (et cetera) ≠ ect.

Link to comment
Share on other sites

j'y suis passée dans ce gogo il y a une semaine et franchement pas terrible.pas d'ambiance,rien d'exeptionnelle coté filles il devait etre 23H et c'etait desert.apres je n'est peux etre pas eu de chance et toutes les belles etaient déjà partis

Link to comment
Share on other sites

il devait etre 23H et c'etait desert.

 

D`apres la mamasan,les filles sont parties pisser un coup a 23h.Donc,au lieu de dire des conneries,la prochaine fois,jette un coup d`oeil aux chiottes. :Think1::hello09::GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Merci Bess44, mais quel genre de gog? Peut etre que Pattaya ne vous convient pas, de toute facon ce genre de remarques qui n'apportent rien et purement negatives et sans arguments je reconnais bien la le cote positif francais.... Lol.

Link to comment
Share on other sites

c'etait juste pour repondre a la reponse inutile precedente.pattaya me convient pas?j'ai plutot surkiffer pour une premiere fois mais faut etre realiste ce gogo n'a pas le niveau comparer aux autres que ce soit sur les filles ou l'ambiance etcc.

 

lol sa par contre je peux pas te contredire sur "le coté postif francais" il est vrai que le francais a pattaya a une sale reputation,c'etait mon premier voyage et je l'est tout de suite compris..

Link to comment
Share on other sites

Heureux que tu aies aime Pattaya, concernant l'ambiance et les filles malheureusement les jours se suivent et ne se ressemble jamais, 20 filles un soir, 9 le lendemain. Une ambiance delirante un soir, mortel le lendemain, c'est aussi ce qui fait le charme mais difficile de donner un avis sur un gogo, toujours different et les filles aussi, elles vont elles viennent, dure a gerer... Mais bon c'est la Thailande et je l'aime avec ses defauts.

Pour les francais a Pattaya tu as raison, il vaut mieux dire que l'on est belge ou suisse, les francais ont un cote tres meprisant vis a vis des filles, dommage.

Link to comment
Share on other sites

il est vrai que le francais a pattaya a une sale reputation

Pour les francais a Pattaya tu as raison, il vaut mieux dire que l'on est belge ou suisse, les francais ont un cote tres meprisant vis a vis des filles, dommage.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.

De ce que j'ai pu observer, les français n'ont pas vraiment la côte dans les gogos tire-fric à 1.000b le barfine et 3.000b le LT. Ils sont méprisés parce que les filles savent très bien qu'ils ne vont pas dépenser leur sous comme des idiots. Dans ces gogos, ce qu'ils attendent, ce sont des japonais qui vont faire sautiller les filles sur leurs genoux en payant stupidement des LDs et payer des verres pendant des heures jusqu'à être tellement bourrés qu'il paieront le BF à 1500 et le LT à 4000b, ramèneront leur manga dans la chambre d'hotel pour s'écrouler à côté sans même pouvoir bander.

 

Je n'ai pas souvent constaté de mauvaise réputation dans les endroits "normaux". Simplement les filles savent que lorsqu'elle ont un français en face, c'est pas la peine de le prendre pour un pigeon à plumer. C'est sûr que au What's-up ou au Lighthouse agogo, c'est même pas la peine d'y entrer. Leur problème c'est que on arrive à trouver ce qui nous satisfait pour 500b le ST. C'est sûr que ils préfèreraient qu'on paie 1000b de barfine, 2000 de ST, 800b de drinks...

 

Curieusement, les filles de la beach ne m'ont jamais fait la moindre réflexion quand à ma nationalité. Bien au contraire. Celles de Soi 6 non plus, et dans les bars simples (soi7 ou Buakhao) non plus.

 

Si ne pas vouloir gaspiller stupidement son argent c'est être méprisant envers les filles, soit, je prends ça comme un compliment.

Link to comment
Share on other sites

oui tu a raison je ne mis suis rendu que 2 fois dans le baron j'ai peut etre pas eu de chance mais il y en a beaucoup qui sont pas si bien que sa.enfaite ce que tu veux me dire c'est que ce n'est pas le gogo en lui meme mais le moment ou tu y va qui importe?

tu a surement raison mais par exemple je prend un gogo que j'ai apprecier qui est le mandarin.les filles sont pas forcement exeptionnelles physiquement mais on une attitude terrible certe la mamasan est aggressive mais faut juste montrer que l'on est pas un pigeon.

 

je n'est pas suffisamment d'experience pour vrement juger les gogos mais un bon gogo ou il y a une bonne ambiance ou les filles savent danser(ce qui est assez rare)ou elles sourient(moins rare mais sur le volume rare quand meme^^)avec de la musique qui bouge bien en fin de compte il n'y en a pas tellement que ca.

 

nan mais sérieusement j'ai pu constater que ce soit en beer bar ou gogo les francais on mauvaise reputation quand je disait que j'etait suisse bizarrement tout allait mieux lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.