Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

[TR] Neeeeeeeeeeext !


HankChinaski

Recommended Posts

Je prends des notes rapides sur une feuille sur ce que je fais au jour le jour. La prochaine ça sera un bloc note et j'essaierai de détailler un peu plus. Pas toujours évident de se rappeler certains trucs (bon y'a le report de Buba pour fixer ce que j'avais oublié :GoldenSmile1: )

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • HankChinaski

    66

  • cajmere

    25

  • Lukas7

    17

  • pattayaguy47

    13

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hey Hanky, ta littérature comble mon dimanche après-midi. De retour du Québec, il est bon de retrouver de la littérature internouilles!!! Je suis d'accord avec toi pour Vientiane, rien à branler, c'est plus moche que Udon Thani et c'est difficile de rivaliser avec Udon Thani ou il n'y a absolument rien en après-midi sauf les massages. L'homo touk-touk vulgaris de Vientiane, des arnaqeurs de première. Ils peuvent toujours dormir sur leur machine!

Tes reports sont pleins d'images qui m'ont fait bien rire tel que: (concernant Ning) "J’en remercie ouvertement notre mère nature, le papa et la maman de Ning, ses profs de gym et saint Som Tam d’avoir pu créer un tel petit lot 100% naturel et enfin, je tiens à remercier le hasard de m’avoir permis d’y mettre les mains (et autre chose accessoirement)." et quel coup cette "Oom"...ça va attirer les lucioles ce pot de miel!

 

Merci encore d'ensoleiller ce dimanche!

Link to comment
Share on other sites

Hey Hanky, ta littérature comble mon dimanche après-midi. De retour du Québec, il est bon de retrouver de la littérature internouilles!!! Je suis d'accord avec toi pour Vientiane, rien à branler, c'est plus moche que Udon Thani et c'est difficile de rivaliser avec Udon Thani ou il n'y a absolument rien en après-midi sauf les massages. L'homo touk-touk vulgaris de Vientiane, des arnaqeurs de première. Ils peuvent toujours dormir sur leur machine!

Tes reports sont pleins d'images qui m'ont fait bien rire tel que: (concernant Ning) "J’en remercie ouvertement notre mère nature, le papa et la maman de Ning, ses profs de gym et saint Som Tam d’avoir pu créer un tel petit lot 100% naturel et enfin, je tiens à remercier le hasard de m’avoir permis d’y mettre les mains (et autre chose accessoirement)." et quel coup cette "Oom"...ça va attirer les lucioles ce pot de miel!

 

Merci encore d'ensoleiller ce dimanche!

 

Merci pour le compliment, ça fait plaisir que le report plaise à 2-3 personnes :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Conclusion

 

Deux mois après être rentré ça va mieux, même si ça ira encore mieux quand j’aurais une vision approximative de la date du prochain départ

 

A noter les points positifs de ce séjour :

  • Je n’ai jamais autant connu de filles différentes (18 au total), et jamais autant de canons. Quatre filles extraordinaires ont rendu ce séjour exceptionnel, espérons que le prochain sera encore meilleur… Pas exclu que je tente d’en revoir certaines d’ailleurs.
  • Jamais je n’ai autant fréquenté Soï 6, et ce n’est qu’un début, plus ça va, plus que me dit que c’est The place to be !
  • Buba et Noobzor. Toujours sympa de venir avec des potes, surtout quand l’un deux vous fait profiter de bons plans et vous fournit des petits canons sur un plateau. Faudra que refasse.
  • Le fait de croiser quelques membres du forum : Airone, Lukas … désolé pour les pseudos que j’oublie. Toujours sympa de pouvoir découvrir et faire découvrir des bons plans avec des mecs cool.
  • La petite excursion : Découvrir d’autres endroits permet vraiment de déconnecter et de pouvoir repartir encore plus fort. Je l’ai quasiment fait à chaque voyage. Une coupure a toujours du bon.

Côtés négatifs / à améliorer

  • J’aurais pt ’et dû chopper un mail ou deux histoire de pouvoir causer à de la petite Thaïe au retour. C’est toujours plaisant de pouvoir écrire / voir quelqu’un avec qui on a eu un bon feeling.
  • Pas de DD, c’était prévu en out call. Ça sera pour une prochaine
  • Ne pas avoir tenté le cri de nuit du touktouk, rien que pour l’expérience…
  • Ne pas avoir pris assez de photos des filles, et d’avoir pris des photos beaucoup trop soft. Je pense que c’est la partie qui s’améliorera le plus lors de mes prochains séjours : plus et mieux, et tenter de prendre des photos avant comme ça si ça se passe mal on a toujours le souvenir.
  • Ne pas avoir pris de notes plus détaillées, la prochaine je prévois le bloc note.

Merci à tous les courageux qui ont tenu jusqu’ici, et encore plus à ceux qui ont laissé de petits messages, ça fait plaisir à ça motive pour écrire d’autres reports par la suite.

Le next du Neeeeeeeeeeext : Probablement en 2013, probablement avec le père Buba qui est devenu mon fournisseur officiel de jolis petits lots. On vous tiendra au courant quand on sera un peu plus fixés.

 

 

Bonne bourre ... et à ceux qui sont là bas ou vont y aller : profitez :GoldenSmile1: !

 

Neeeeeeeeeeext! c'est fini, vous pouvez retourner bosser bande de feignasses .

 

 

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment, ça fait plaisir que le report plaise à 2-3 personnes :hello09:

 

en tout cas moi j'ai noté 5 stars mec !

Link to comment
Share on other sites

Cool un compliment :D

 

Sur tes deux premiers positifs, je crois que j'ai eu une bonne influence sur toi.

Mon trip queutard du début nous a donné envie de diversifier les sources.

Quant au soi 6; ouais on est passé en mode accroc, mais n'est-ce pas tout simplement la rue la plus fun du monde ? :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je vais y passer beaucoup plus de temps sur Soi 6 le mois prochain, mon dernier trip j'étais pile en face de Yamato/Post Office, et j'avoue y avoir pas mal trainé au détriment de la 6, ce coup-ci je me suis rapproché, donc je pense que j'irais plus facilement.

 

D'ailleurs ça commence quand l'"action" sur Soi 6 ?

Link to comment
Share on other sites

 

D'ailleurs ça commence quand l'"action" sur Soi 6 ?

 

Quand je me réveille :D

Plus sérieusement, je pense que tu peux trouver des chaussures pour ton pied dès 14h. (jamais essayé plus tôt)

Link to comment
Share on other sites

Cool un compliment :D

Ben ouaip faut pas que mettre en boite ^^

 

Sur tes deux premiers positifs, je crois que j'ai eu une bonne influence sur toi.

Mon trip queutard du début nous a donné envie de diversifier les sources.

Quant au soi 6; ouais on est passé en mode accroc, mais n'est-ce pas tout simplement la rue la plus fun du monde ? :)

 

Clair, avant j'y allais 2-3 fois par séjour ... faut dire que je fréquentais beaucoup plus les massages avec finition, parfois à faire 2 massages dans l'am.

Nan , les mecs du corner ont raison, soï 6 faut la squatter longtemps pour apprécier.

 

Pour les jolies t'as l'oeil c'est sur, moi une fois que j'ai un peu trop bu je prends tout ce qui passe :GoldenSmile1:

 

 

 

 

Je pense que je vais y passer beaucoup plus de temps sur soi 6 le mois prochain, mon dernier trip j'étais pile en face de Yamato/Post Office, et j'avoue y avoir pas mal trainé au détriment de la 6, ce coup-ci je me suis rapproché, donc je pense que j'irais plus facilement.

D'ailleurs ça commence quand l'"action" sur Soi 6 ?

 

Idem que Buba j'y vais rarement avant 15-16h00.. le temps de se lever, cuver, faire une heure de piscine et déjeuner.

Yamato en journée c'est pas la joie, à part 1-2 salons de massage c'est plutôt mort non ? (avant je trainais plus sur buakao-honey-chayapoon très sympa en journée)

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

ouais salons de massage justement, j'avais mes habitudes avec une jeunette ça me bouffait déjà 2h après un bon ptit dej au Ritz... et le charme désuet du Las Vegas...

 

et le Pump Station sur Post Office..

 

en sortant de mon hotel vers 14h je me retrouvais facile à 18h sans m'en rendre compte, donc j'ai jamais été sur la 6 avant, voire même plutôt 19h le temps de prendre une douche et me changer...

Link to comment
Share on other sites

ouais salons de massage justement, j'avais mes habitudes avec une jeunette ça me bouffait déjà 2h après un bon ptit dej au Ritz... et le charme désuet du Las Vegas...

 

et le Pump Station sur Post Office..

 

en sortant de mon hotel vers 14h je me retrouvais facile à 18h sans m'en rendre compte, donc j'ai jamais été sur la 6 avant, voire même plutôt 19h le temps de prendre une douche et me changer...

 

 

Pump Station je suis passé devant de nombreuses fois et j'ai jamais accroché. J'ai toujours préféré le Lolita et plus recemment le Bliss .

Maintenant tu sais quoi faire : prendre un baht bus pour la 6 :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Au plaisir de retrouver Next de Neeeeext! en 2013... Tes reports m'on t fait sourire, parfois rire et étaient remplis d'images et de lien disons "culturels"...j'ai bien apprécié. Je crois qu'il y a des dizaines de personnes qui lisaient tes reports seulement quelques uns commentaient...certains ne sont pas portés sur le clavier...chacun sa liberté! A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.