Jump to content
IGNORED

[TR] Neeeeeeeeeeext !


HankChinaski

Recommended Posts

ouais faudrais que j'essaye de ramener quelques cd la prochaine fois pas con !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • HankChinaski

    66

  • cajmere

    25

  • Lukas7

    17

  • pattayaguy47

    13

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et là c'est le drame ... plusieurs vols à l'arrivée, une file Passeport UE qui mène à des bureaux tous passeports et une file tous passeports qui mène à des bureaux tous passeports.

Samedi 15h00 et des brouettes et y'a au total 4 gentils douaniers qui bossent. La pub dit qu'en octobre y'aura une grande salle de 700m2 (m'enfin si y'a toujours que 4 bureaux d'ouvert. ).

2 longues files (80-90 personnes au bas mot), les gens qui râlent (normal, certains ont des trains ...). Enfin les bagages.

 

Pour ne pas perdre de temps dans ce queues à l'arrivée ou au départ, il y a les sas automaitiques de contrôle. Ils appellent ça "PARAFE". Plus d'explication sur http://www.parafe.gouv.fr/

 

Si tu as un passeport biométrique pas besoin d'inscription. Sinon, il faut s'inscrire dans un bureau à Roissy ou Orly. Un jour j'étais arrivé bien en avance à Roissy et je me suis inscrit (durée environ 15 minutes - Photo Digital, Scan des empreintes,...). Depuis tant au départ ou à l'arrivée je vais à la file qui mène aux sas automatiques de contrôle; très peu de monde et en quelques minutes c'est fait!

 

Faites le c'est vraiment une grande tranquilité et la garantie de ne perdre son temps.

Link to comment
Share on other sites

Mais Roissy est quand même la honte par rapport aux autres aéroports que je connais. :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Mais Roissy est quand même la honte par rapport aux autres aéroports que je connais. :SoWhat1:

Tout à fait d'accord malheureusement... donc vaut mieux pas y trainer (pas génial et... pas fier!)

Link to comment
Share on other sites

Allez le top 10 worst airport of The world

 

 

Here is Frommers.com's list:

 

1. New York JFK Airport Terminal 3

2. Manila, Philippines Airport Terminal 1

3. Moscow Sheremetyevo Airport Terminal B/C

4. Nairobi, Kenya Jomo Kenyatta International Airport

5. Paris' Charles de Gaulle Airport, Terminal 3

6. Amman, Jordan Queen Alia Airport

7.New York LaGuardia Airport Terminal 5

8.Terminal B at Newark Liberty International Airport

9. Paris' Beauvais Airport

10. Chicago Midway Airport

 

Link to comment
Share on other sites

Jeudi 5 Juillet, 21h45.

 

Jour +5 après retour, j'ai la bouche en feu et les couilles vides. J'ai pu sortir tôt du taf et rentrer à la maison. J'ai un rv doc à 18h30 du côté de Belleville. Je sors du doc quelques minutes après avec de quoi faire un shopping de xyzall, vu que je semble être clairement allergique à la france...

Je file direct vers le Ruean Thaï rue de l'Orillon ... Soigons notre retour, une Singha en attendant, commande d'une saucisse Thaïe (fantastique saucisse de Chiang Maï), un somtam-gaiyang- Khao niao - un poulet au tamarin-pour-demain suite à un malentendu, bor pen yang et une BEER LAO !!! :Finger5:

 

total 1950 bahts et des brouettes ...

 

Peng Maak, mais quand on aime on compte pas, et ma cantine sert de la vraie bouffe Thaï-Lao . Bref avec les flasques de Sang Som à la maison je me prépare à une bonne soirée...

 

 

Je sors avec ma commande et je croise une jolie petite chinoise en jupe. Petite, joli visage bien chinois, probablement la trentaine, un tout petit bidon et des seins très corrects. Elle me sourit, je lui souris, on se sourit et elle me murmure on y va ... je décline, le miam est chaud, elle s'éloigne, je la mate, elle me fout la gaule et j'aime ce côté inattendu. Je pense... micro ondes ... gaule ... chinoise, je la rejoins lui demande combien ... 1950 bahts (je sais que je surpaye mais à ce moment c'est la bite qui pense...)

 

 

la suite demain

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Enorme ce Hank, même rentré en France, ses aventures continuent :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

J'acquiesce, mais lui dit que je dois filer chez les voleurs acheter de quoi la payer. Je file à la tirette. Un mec promet à une vieille avec un clebs de lui éclater la gueule si elle la ferme pas. La vieille a couiné que le mec lui passait devant alors qu'il était là avant. Ca l'a semble t-il un poil énervé. Un clodo bourré commente l'affaire et promet à la vieille de faire sa fête à son caniche s’il mord. C’est floklo les tirettes du côté de Belleville, on a le droit aux sous et au spectacle. Le clodo continue son délire pendant que je retire, la petite attend au coin de rue.

 

Je la suis, on repasse par le Ruen Thaï, puis on file direct rue de Vaucouleurs. Elle vérifie par un appel que la piaule n’est pas occupée et nous rentrons dans un studio minuscule, mais propre. La télé diffuse des actus Chinoise. A peine rentrée elle me roule un palot. A poil quelques minutes plus tard, elle a un petit peu de bide, des seins refaits ( L) , une légère trace de gosse, ce n’est clairement pas une fille sur laquelle j’aurais flashé à Pattaya mais là on est à Paname, et tout compte fait elle est vraiment loin d’être vilaine.

Pipe avec capote, un peu de ky et c’est parti. Elle simule bien des « encore » discrets avec son petit accent chinois. Elle bouge pas mal, et j'aime bien son regard de folle quand elle regarde vers le haut en mish... pas mon meilleur coup mais très décent. Elle se retourne elle-même pour une petite levrette. Quelques temps après je lui file un bon gratuit pour de la crème hydratante.

 

On se rhabille en discutant un peu. Elle s’appelle Nana. Un petit bécot, elle check si y’a personne et m’ouvre la porte.

Je ressors en sueur, avec mon sac plein de victuailles Thaïes.

 

Bref, un petit coup impromptu à Belleville, une première pour moi, et une belle soirée au final (en plus il en reste pour ce soir J). Pas exclu que j’aille m’y balader de nouveau un de ces quatre.

 

Sinon j'ai commencé le report, à cette allure je finirais dans 6-8 mois :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

A ce rythme tu auras surtout les sous pour retourner à Patt dans 6-8 ans :P

Merci du récit en tout cas, tu vas faire jalouser les déprimés de Paname.

Link to comment
Share on other sites

Il me donne faim cet idiot, je suis pas loin en plus...

 

Tu ne m'entraineras pas dans tes combines!! Je dois économiser pour Aout! :GoldenSmile1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

boh ... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je suis de retour à Paris pour 15 jours. Je sens que je vais aller trainer mes guêtres un peu plus du côté de belleville...

Link to comment
Share on other sites

ahah pas mal la chinoise, joliment joué :)

Link to comment
Share on other sites

:Clap9: Tu écris vraiment bien, Hank ! Par contre, j'aurais pas dû te lire, j'ai envie de saucisse de Chiang Mai maintenant ! :Cuss:
Link to comment
Share on other sites

j'ai envie de saucisse de Chiang Mai maintenant ! :Cuss:

 

 

c'est un code pour dire Ladyboy c'est ça hein, avouez ? :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

c'est un code pour dire Ladyboy c'est ça hein, avouez ? :GoldenSmile1:

 

J'ai hésité à la faire celle là.

 

Perso j'ai pas besoin de code pour les LB :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

de même :D cf mes "Interests" et la soirée spéciale "à thème" que je prévois :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

c'est un code pour dire Ladyboy c'est ça hein, avouez ? :GoldenSmile1:

 

Merde, je me suis fait démasquer :WhoSaw1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avant Propos.

 

Le père boubmoilà ayant fait un report vous avez une idée de notre séjour. Voici donc l’histoire du côté pile de la pièce. Je vais mettre tout ça dans le shaker qu’est ma tête, secouer, me la cogner contre les murs et tenter d’un ressortir un autre truc. Notez que le report du boubmoilà en question il est top et faut absolument le lire (comme ça j’aurais un vote de Buba, et pt ‘et même une binouze gratos. Tout bénef quoi ! mwarf !

 

Bref , une petite photo d’une de mes amoureuses Soi 6 m’a convaincu d’avancer un peu mon report.

 

 

Voyage Voyage

 

Disait notre très chère Desireless, même qu’elle parle d’espace inouï de l’amour, moi, quand je voyage, l’espace inouï il est very réduit, bruyant voire même puant, et le seul amour possible semble celui possible dans les toilettes en tête à tête avec ma main droite.

A titre perso je dirais que ce qui m’excite le plus dans le voyage c’est voir ces cons de Parigos dans le métro pendant que je file à l’aéroport, et ensuite le moment où l’on a passé les douanes, encore que, cela dépende du sens du voyage, enfin, vous m’comprenez quoi…

Bref, après de longs mois d’attente le départ est excitant, l’arrivée la délivrance, le retour déprimant…comme d’hab !

 

Mercredi 6 Juin aéroport Moisi Charles Dégueule, j’ai eu accès aux lounges poucraves, mais bon c’est toujours mieux que la salle d’embarquement. Cette fois les hideux sandwiches triangle ne m’auront pas, j’ai pensé à grignoter un morceau. Je patiente sur le ouaibe en attendant l’embarquement. Je croise guillaume gropoireau du péèssegé, j’m’en branle, je me sers un jack coke.

Enfin, on grimpe dans la boite à cons, le voyage va s’avérer corsé, malgré la qualité du service et des avions. La faune d’Etihad est assez surprenante… des fantômes avec leur tordudbarbus (dont certains font la prière …lol … à ouatemille pieds en se dirigeant non pas vers la débilie samsoulite mais vers les confins de l’espace vu la forme de la terre…enfin bon entre apprendre à répéter et réfléchir y’a d’la marge)… bref, des couples de vieux, des croutards, des mecs normaux (sans grosse vache occidentale, prière, enfants, ni sac à dos quoi), et quelques spécimens ubuesques.

Derrière moi, un indien fou avec un regard fixe et exorbité, le genre qu’on surveille pendant les repas parce qu’il pourrait bien vous coller un fourbe coup de fourchette dans l’oreille. Le mec se met à hurler des trucs de temps à autres et puis se rendort … avant de hurler de nouveau son baragouin de mec qu’a trop sniffé de tandoori. Flippant au possible.

 

Au deuxième voyage un des problèmes majeurs du voyage … non pas la boulekikouine qui vous recolle le tympan version riff de Cannibal Corpse à deux centimètres des enceintes (ça c’est pour plus tard), non pas l’anglais bourré qui se ballade torse poil en short en chantant des chansons paillardes et en éclaboussant de bières les passagers, non pas le cureton qui tente d’hypothéquer votre raison en échange d’un bon pour nulle part, non .. rien de tout ça : l’obèse. Attention pas le petit gros, l’enveloppé ou le happy bouddha, non le vrai le pur, le morbide absolu. Je plains le mec, dans les fauteuils taille 40-42 il a dû souffrir un max. Notez que je plains les voisins également. Etant au rayon étalage gambettes, môssieur vient casser la croute dans le siège dispo au milieu. On doit, mon voisin et moi s’assoir sur une fesse en se décalant de côté puisque le père déborde allègrement de droite et de gauche… et perso, le tripotage à la oily massage j’préfère quand c’est donné par des crevettes caramel ... Heureusement il regagne ses pénates après le repas. Au final, je me dis que ce mec, qui doit se la mettre sur l’épaule une bonne partie de l’année aura bientôt les burnes tout aussi vide que les miennes. J’ai par contre un doute quant au fait de lui déconseiller les curries au profit du som tam . Ouf. Plus de taré derrière, du calme relatif, de la place temps d’un petit somme.

 

J’me réveille un poil après, mate Gordon Ramsay’s Great Escape en Thaïlande. Je me dis que dans quelques heures je pourrais moi aussi goûter de nouveau à la fantastique gastronomie Thaïe.

Atterrissage, douanes express, bagages, et enfin la bouffée d’air chaud tant attendue. Enfin je suis là ! 9e séjour « on ». J’exulte.

 

Bref, un aller folklo.

Link to comment
Share on other sites

Two nights in Bangkok and the world’s your oyster… : mode carnage activé.

 

Vous avez sans doute dû le remarquer, lors de l’arrivée c’est généralement un carnage absolu. Les mois d’abstinence, le retour de la chaleur, de l’ambiance festive, de la nourriture de rue, le renouveau avec le sanuk font des premiers jours une explosion (si possible faciale) et un sérieux trou dans le portefeuille, spécialement quand on les passe sur Bangkok. Ce séjour n’y dérogera pas, le budget « arrivée » est généralement multiplié par 2 à 2,5 fois. Et encore, je ne suis pas passé au MBK …

 

Taxi, soi 7/1. Arrivée au Maxim’s Inn, très bon hôtel, prix corrects, situation idéale. Bref, recommandé. Mon avion a atterri en début de soirée, Buba et Noobzor sont déjà arrivés le matin. Buba doit déjà avoir une sérieuse avance. J’avais prévu de passer au Mango ou autre histoire de débuter par un joli massage, mais cela va s’avérer impossible. Pour profiter du Mango il faut bien 90 minutes, il est déjà tard et je veux absolument voir la tête de Noobzor qui découvre l’Asie.

 

Bref, une petite douche, et je sors changer de fringues. Je manque de terminer d’emblée le séjour en me vautrant comme une merde. Pied Mouillé + Plancher ciré = danger. Un peu mal au derrière mais heureusement rien de cassé. Passage de fringues plus appropriées au climat, et je file direct me faire soigner par une consultante du Dr BJ, faut bien faire vérifier la tuyauterie après un accident ! Je rentre, déco sympa, les filles s’alignent, je flash immédiatement sur une crevette . Jeune, joli lèvres, grands yeux, pieds larges à peine la vingtaine. Parfaite.

Elle me dit s’appeler Pii, après tous ceux que j’ai croisés dans l’avion ou à Tatooïne, cette Pii là est des plus charmantes. (NDLA : Pii = fantôme en Thaï), en plus elle est diplomate en me sortant le très classique « anacondaaa » lors de la toilette, tout en comparant avec son poignet. Merci petite. Pas la meilleure suceuse que j’ai rencontré mais elle a quelques prédispositions. Encore un peu de travail et elle fait un carnage. Elle a un corps de ouf de gamine de vingt piges sans enfants, la crevette absolue, petite, fine, jolis seins, petit cul ferme. Bordel je l’aurais bien prise en ST mais je dois me raisonner, d’autant plus que, malgré les couinements de la fille du box voisin, je ne suis pas certain que toutes les filles pratiquent l’empalement. En tout cas celle d’à côté se lâche, et je vais finir par me lâcher également, les yeux dans les yeux. Chérie je suis amoureux, on se marie et j’t’ offre un buffalo !

 

De mémoire il s'agit de cette demoiselle :

 

15-4x6+++.jpg

 

 

 

bref, alzheimer me bouffe la couenne et j'ai pas la mémoire des visages mais y'a quelque chose d'approchant...

 

 

Crénom de bordel de couille à bondieu, ça fait sacrément du bien. Le corps et le portefeuille plus légers j’appelle Buba , on se croise un peu plus loin sur Sukumvith. J’ai déjà le droit à quelques remarques négatives de Noobzor, bien chamboulé par la découverte de Bkk.

 

Direction Soï Cowboy , tour de la rue, on file à l’afterskool. J’adore ce bar, les filles sont super friendly et pour quelques verres on passe vraiment un agréable moment, encore plus agréable pour ceux qui visitent le coin des mauvais garçons bien évidemment. Enfin papa il a plus vingt ans ni de fabrique à billets donc on va se contenter de quelques LD à la jolie petite sur les genoux. On file de gogos en gogos, Buba emmène une petite pour une balade romantique, on fait plusieurs gogos avec Noobzor

 

Je barfine une petite dans un des gogos… Je ne sais plus lequel…(du côté du Spice Girls/Suzie Wong/Sahara ) à priori. Pas très jolie de tête, mais après 7 mois d'absence son physique me fait craquer. Elle a de plus une attitude sympa, ça fera une bonne mise en bouche. Je négocie le ST( Noobzor prend également une petite poumpouille du même Gogo.) On nous demande de payer à l’avance, une première pour moi. Après 48H00 j’aurais probablement pris mes cliques et mes claques mais là le besoin est pressant. Un tacos essaye encore de me la jouer 200 bahts entre Cowboy et 7/1 - lol... tu m’as pris pour un pingouin ? Je choppe le premier qui passe et back hôtel pour une séance de patinoire sur plancher ciré.

 

Fille très correcte, une bonne entrée en matière pour un retour. Je ressors quelques temps après boire une binouze sur le perron de l’hôtel puis on finit la nuit avec Buba sur un bar de Sukhumvith à regarder les rats gambader joyeusement entre deux tas d’immondices. On enquille bien les binouzes, la première soirée à Bkk n’a pas de prix. Le bar est en plus tenu par deux petites bombasses qu’on emmènerait bien plus loin de la glacière à bières (notez que les emmener avec la glacière serait encore mieux).

On croise un trav de compet, il est ok pour deux passes l’une à la suite de l’autre. Je patiente pendant que buba fait son affaire. On toque à la porte, il est super chaud et se laisse démonter la boite à caca. Ça glisse comme papa dans maman. Il suce bien et prend tout la bouche ouverte. Impec, bon boulot.

 

 

1 Pipe, 1 gogo, 1 LB … bonne première journée

Photo 001.jpg

Photo 004.jpg

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Je suis un grand fan de ton style et de ton humour :GoldenSmile1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci :hello09:

Link to comment
Share on other sites

 

 

De mémoire il s'agit de cette demoiselle :

 

15-4x6+++.jpg

 

 

 

 

Très très probable mon pote, elle était là quand j'y suis allé quelques heures avant toi. C'était la plus jolie, mais elle ne me regardait pas. Du coup j'avais pris la plus souriante... sans regret, mais mademoiselle est vraiment jolie !

Link to comment
Share on other sites

Hank...super report et surtout très très drôle!!! J'adore!

Link to comment
Share on other sites

Très très probable mon pote, elle était là quand j'y suis allé quelques heures avant toi. C'était la plus jolie, mais elle ne me regardait pas. Du coup j'avais pris la plus souriante... sans regret, mais mademoiselle est vraiment jolie !

 

La plus belle est la plus demandée donc plus usée que les autres et je pense que la qualité de service n'est pas liée à la beauté.

 

Merci pour le TR à Hank.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.