Jump to content
IGNORED

[TR] Neeeeeeeeeeext !


HankChinaski

Recommended Posts

Comme dans la vraie vie, quand le buba aime le challenge et la difficulté, Hanky préfère le nombre et la facilité ...

 

 

Mes défis :

- emmener les deux noobzors au StringFellow, au Cascade ou autre lieu qui leur permette de tripoter un service trois pièces

- emmener Buba et le full noubzor au xZone ou Windmill pour une mouffle

- manger au moins trois fois par jour de la bouffe Thaïe : du cul au pad thaï en passant par les insectes je suis pas difficile

- Essayer de me faire chaque jour à Patts une de ces sacrées saucisses (celles avec des vermicelles de riz dedans)

- Faire au moins 2 passages au DD pour un incall ou un outcall

- Essayer de boire moins de 4l de bières par jour (là c'est pas gagné)

- Mater plein de matches des bleus

 

Au final, vu les gugusses qui vont m'accompagner c'est pas gagné d'avance

 

 

Note, ce report à peu de chances de sortir dans la langue de la perfide Albion, mes profs d'angliche permit me to reach a pretty fucking correct english level, both written and oral (well, a standard french level to be fully honnest ), but none had never been able to translate "NoobZor" or "Boulzor" sacrénomduneconnasse!

 

 

Mise en bouche

 

J-1

je dois me rendre chez Krosoft, en plus ça sera pour apprendre que le truc sur lequel je suis spé fait de la lèche aux boulzors d'aïe-faune (eeeeeeeeerk! les pommes déjà croquées perso ça me fait peur. Pas envie de chopper une gingivite, ou pire )...Bref Je suis les conseils de Marcel et Ginette ... leur site est pro il est sensé donner de bonnes infos. Mal m'en a pris. Rendez-vous à 9 heures, le site pro de Marcel et Ginette me dit qu'il faut 3 minutes après le bus. Sauf qu'en descendant du bus je vois que la maison Krosoft est de l'autre côté de la Seine. Ils m'ont pris pour Michael Phelps ces curénés boulzors ? Bref, je vois 2 ponts. Un loin de Krosoft, et l'autre qui semble arriver en face. Dans ma logique débilos je me dirige vers le plus proche, pour me rendre compte que le pont en question, je peux que passer dessous. Il débute à 85 km de l'endroit où je me trouve . J'avais prévu d'arriver à 8h45 (le meeting commence à 9h00 et le site pro de Marcel et Ginette parle de 3 minutes ...), je me dis que c'est mort.

 

Je pars en quête de l'impossible espoir : un taxi Parisien (autant me mettre à croire en un ami imaginaire !). Paris, la ville aux 40 taxis, dont 25 à Moisi charles dégeule et 18 à gare de lyon (cherchez pas une quelconque logique mathématique avec les taxis parisiens sacrés noobzors!) . Essayez donc un samedi soir à 3h47 à Saint miche-muche ou chatte-laid, ou même rue des des immeubles industriels ... BEN NIB ! 2h00 de queue et pas un seul LB. Sans parler du fait que le tacoparigo va essayer de vous la mettre systématiquement (soit), et certains vont en plus vous la retourner sans crier gare (comme une introduction subite et furtive d'un 30*15 au Cascade).

 

Mon avant dernier tacoparigo je suis tombé sur une doudou qui débordait de son siège de tous les côtés, tant et si bien que je me suis demandé comment elle arrivait à la boucler ... la ceinture...parce que pour le reste j'ai eu le droit à la tirade complète.Notez j'ai rien contre les doudous, quand y'a moyen de moyennner et qu'elles font moins de 70 kilos, mais là y'avait juste moyen de monnayer. Elle m'a tellement saoulé que j'ai fini en métro...

Bref, je déambule à la recherche de tacoparigo, et subitement miracle, un se présente ... je lève le bras, 2e miracle : il s'arrête. (notez que je ne crois pas plus au miracles qu'à l'homéopathie ou à l'horoscope, mais ça le fait dans un texte ). Je grimpe, roger 70 ans me demande la destination, je la donne. Roger me demande la route ... Ecoute Roger, faut pas me chercher, ça fait 7 mois que je les ai pleines et ça a tendance à me rendre quelque peu Parisien ! compris ? Je lui répond que c'est lui le taxi, de faire au plus court (on voit la destination de l'autre côté de la Seine ... )

 

Roger roule, roule, et s'arrête au milieu d'une 12*18 voies avec rond point et piste d'atterrissage pour boingue. Et Roger, qui possède autant de système de guidage moderne que d'énergie sexuelle, sort son bouquin de 8000 pages pour regarder le plan oO. Roger me ballade, Roger me perd, Roger file jusqu'à Meudon, se rend compte que c'est pas bon, fait demi-tour et, enfin; Roger me dépose au milieu de nulle part en me jurant que c'est derrière (au Roger on me l'a déjà faite au Pook celle là !). Roger royal, me fait grace de 70 centimes sur le prix de son short time et pourtant il me l'a mise profonde le vioque ! Je file dans la direction qu'il a indiqué et tombe nez à nez avec deux agents de la maréchaussée. Je demande mon chemin, et ils m'indiquent l'extrême opposé de Roger.

Je les crois, j'ai bien fait...

J'aurais mis juste 45 minutes. (un collègue m'indiquera qu'en ne suivant pas les indications du site de Marcel et Ginette j'aurais mis un temps réduit de moitié...voir du tiers !)

 

Après Krosoft back to boulot ! Y'a deux choses qui me les brisent menu menu : les "ça va ? " le matin, et les "tu va ou ? " en vacances...Etant un poil diplomate j'ai du mal à exprimer les réponses adéquates 1): "qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?" et 2 "Je vais à Pattaya me taper des gonzesses dont je pourrais être le père pour 40 euros la nuit"

 

Enfin, journée de boulot terminée, je rentre à la maison (ouf), ignore les boulekikouines de la faune de reproducteurs et file mettre un Cédé Isan (oué celui acheté au Tukcom à 100b avec toutes les bonnes musiques ! )... et je prépare la valise. Bonheur !

Mon maillot de bain Decathlon est parti absorbé par un warp dimensionnel, ce sont des choses qui arrivent... A part cela tout roule.

 

Thaïlande, décollage dans 22h00 .. (au moment ou j'écris ce truc débilos !)

 

Crénomdidiou, la première que je vais croiser va avoir une dose de protéines pour 3 semaines !

 

 

Suite du report dans six mois ! Si ça m'chante !

 

Bonne bourre !

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • HankChinaski

    66

  • cajmere

    25

  • Lukas7

    17

  • pattayaguy47

    13

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pinaise c'est l'exode en ce moment!

 

Tu restes jusqu’à quand mister ? On va peur être se croiser :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

arrivée le 07 - départ le 30 très tôt, soit à peu près 6 mois trop court :Cuss4:

Link to comment
Share on other sites

HankChinaski, je crois que je vais retourner à l'étude de la langue française, j'en perds mon latin! ... très drôle ce récit de péripéties parisiennes, je croyais qu'il y avait juste les conducteurs de taxi de Hanoï qui vous font faire du tourisme au lieu de vous conduire directement ou vous voulez aller!!!...

Link to comment
Share on other sites

Mes défis :

- emmener les deux noobzors au StringFellow, au Cascade ou autre lieu qui leur permette de tripoter un service trois pièces

 

Aaahhh le stringfellow...

 

J'ai débarqué un soir (pile à noël) à minuit, sans réservation ni rien. Je rentre dans la Soi 13/1, passe devant un vague gogo avec deux gonzesses à l'entrée qui me font des gestes obscènes en se tripotant l'entrecuisse. Je n'y prête guère attention, en quête de mon logement.

5 minutes plus tard, j'ai ma chambre dans un vulgaire guesthouse pour 450 baht, je prend une douche, et me dis : "tiens, allez, pour une mise en bouche, je vais descendre voir ce gogo".

 

La tête encore embrumée par le voyage, je me fais happer par deux meufs qui m'emmènent à l'intérieur. Là, un LB sur l'estrade me déballe la marchandise. Devant mon peu d'intérêt, il descend, vient devant moi et me redéballe l'affaire à 10cm du nez, en se la secouant. Ce couillon en avait une deux fois la taille de la mienne ! Ca replace un peu l'égo...

 

Pour impressionner Jojo, il en faut quand même un peu plus, mais bof, tripoter de la saucisse, ça ne m'excite pas vraiment. C'est marrant, tout au plus.

Bref, j'étais tombé au stringfellow sans m'en rendre compte. Déballage de couilles et secouage de nouilles à tout va. Ca m'a bien fait marrer. J'ai bu un verre, me suis laissé tripoter l'affaire par deux LB qui n'arrivaient pas à me la faire durcir, pis je suis allé me balader ailleurs. Bon souvenir hilarant.

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Aaahhh le stringfellow...

 

J'ai débarqué un soir (pile à noël) à minuit, sans réservation ni rien. Je rentre dans la Soi 13/1, passe devant un vague gogo avec deux gonzesses à l'entrée qui me font des gestes obscènes en se tripotant l'entrecuisse. Je n'y prête guère attention, en quête de mon logement.

5 minutes plus tard, j'ai ma chambre dans un vulgaire guesthouse pour 450 baht, je prend une douche, et me dis : "tiens, allez, pour une mise en bouche, je vais descendre voir ce gogo".

 

La tête encore embrumée par le voyage, je me fais happer par deux meufs qui m'emmènent à l'intérieur. Là, un LB sur l'estrade me déballe la marchandise. Devant mon peu d'intérêt, il descend, vient devant moi et me redéballe l'affaire à 10cm du nez, en se la secouant. Ce couillon en avait une deux fois la taille de la mienne ! Ca replace un peu l'égo...

 

Pour impressionner Jojo, il en faut quand même un peu plus, mais bof, tripoter de la saucisse, ça ne m'excite pas vraiment. C'est marrant, tout au plus.

Bref, j'étais tombé au stringfellow sans m'en rendre compte. Déballage de couilles et secouage de nouilles à tout va. Ca m'a bien fait marrer. J'ai bu un verre, me suis laissé tripoter l'affaire par deux LB qui n'arrivaient pas à me la faire durcir, pis je suis allé me balader ailleurs. Bon souvenir hilarant.

 

Sympa l'anecdote :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive sur Patts le 24 et je repars le 30.

 

Profite bien!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

 

 

Aaahhh le stringfellow...

 

J'ai débarqué un soir (pile à noël) à minuit, sans réservation ni rien. Je rentre dans la Soi 13/1, passe devant un vague gogo avec deux gonzesses à l'entrée qui me font des gestes obscènes en se tripotant l'entrecuisse. Je n'y prête guère attention, en quête de mon logement.

5 minutes plus tard, j'ai ma chambre dans un vulgaire guesthouse pour 450 baht, je prend une douche, et me dis : "tiens, allez, pour une mise en bouche, je vais descendre voir ce gogo".

 

La tête encore embrumée par le voyage, je me fais happer par deux meufs qui m'emmènent à l'intérieur. Là, un LB sur l'estrade me déballe la marchandise. Devant mon peu d'intérêt, il descend, vient devant moi et me redéballe l'affaire à 10cm du nez, en se la secouant. Ce couillon en avait une deux fois la taille de la mienne ! Ca replace un peu l'égo...

 

Pour impressionner Jojo, il en faut quand même un peu plus, mais bof, tripoter de la saucisse, ça ne m'excite pas vraiment. C'est marrant, tout au plus.

Bref, j'étais tombé au stringfellow sans m'en rendre compte. Déballage de couilles et secouage de nouilles à tout va. Ca m'a bien fait marrer. J'ai bu un verre, me suis laissé tripoter l'affaire par deux LB qui n'arrivaient pas à me la faire durcir, pis je suis allé me balader ailleurs. Bon souvenir hilarant.

 

Ahah classique !!! Perso j'y suis allé accompagné donc on m'a foutu la paix, mais j'ai en projet d'y ammener un newbie total sans le prévenir comme un enfoiré que je suis :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis francophone, mais toi c'est quel langue que tu parles ???

 

Trève de plaisanterie j'ai donné mon numéro de téléphone à Buba et si tu veux...je suis résident à presque l'année et je suis là jusque fin août, je dois être en Belgique en septembre.

 

Je viens juste d'avoir des contacts trés amicaux avec airone et kissme.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis francophone, mais toi c'est quel langue que tu parles ???

 

Trève de plaisanterie j'ai donné mon numéro de téléphone à Buba et si tu veux...je suis résident à presque l'année et je suis là jusque fin août, je dois être en Belgique en septembre.

 

Je viens juste d'avoir des contacts trés amicaux avec airone et kissme.

À qui adresses-tu ce message?: "Moi, je suis francophone, mais toi quelle langue parles-tu?" Si c'est à moi étant donné mes intentions de me remettre à l'étude de la langue de Molière, je suis québécois et je me demande si je ne t'ai pas rencontré dans au gym "Refresh". J'y ai rencontré un type super sympathique qui me disait avoir une maison dans le secteur du Keenanree Place??? "Small World, in fact!!!"

Edited by pattayaguy47
Link to comment
Share on other sites

À qui adresses-tu ce message?: "Moi, je suis francophone, mais toi quelle langue parles-tu?"

Je crois qu'il parlait à Hankchinaski dont la prose du premier post était pour le moins originale.

Link to comment
Share on other sites

Oui C'est bien cela Jojo c'est pour Hank, j'ai pas tout compris dans son premier message.

 

Effectivement je suis super sympathique mais je vais pas à la Gym donc je pense pas que c'est moi que tu as rencontré...peut être un jour.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement Hank utilise des termes qui doivent être réservés à un cercle "d'initiés"... Bon ben Pratamnak... peut-être un jour!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Evidemment la suite du report prendra quelques mois, pour l instant ca commence bien, 3 poilues a la suite les trois dernieres nuits ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi une poilue......

 

Surement un nom de code pour les ladyboys :D

Certains les aiment poilus LOL

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

nope, une poilue est une fille avec des poils :hello09:

 

tout se passe pour le mieux ici, bon pas tout mais je vais m occuper a autre chose que le ouaibe, le temps passe vite :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je prends des notes la redaction viendra un poil plus tard apres la deprime post-retour (d ici tres peu maintenant :'( )

Link to comment
Share on other sites

Vendredi 02h00 du mat, je suis dans l'endroit le plus triste de la planète, entouré de couples russes, de croutards à sacrados, de vieux bronzés, d'anglais en shorts et de quelques barbus qui sont venu faire faire une séance de sauna à leurs fantômes. je suis dans un état second, quelques bières avant le départ, la fatigue, un taxi taré qui conduit à une main en se recoiffant ... si bien que j'achète une bouteille d'eau et l'oublie au comptoir, je m'en rends compte dans l'antichambre de la boite à cons. J'aime pas la gueule de mes voisins, à la rare exception des petites Thaïes présentes, je file rechercher la bouteille d'eau, au moins ça passe 5 minutes. Je manque oublier le passeport et le billet (pt'et un signe de saint somtam ).

 

 

J'embarque contraint dans la boite à cons, je choppe mon bouquin, lis deux pages et au final me met à pioncer.

 

Premier vol normal avec un concert de boulekikouines aux atterrissages, bordel de burne de gnou ils cassent les couilles ! 2 heures d'attente à Tattooine au milieu de frenchies qui parlent haut et fort. Deuxième vol, j'ai repris un hublot pour pouvoir appuyer la tête pour dormir (sinon pas moyen), je commence à somnoler en attendant le départ, et là, un chinois avec une petite bombe (une bombe après 3 semaines à Pattaya est vraiment jolie, pas comme un bombe après 11 mois à Paname... ) me demande de passer dans le siège couloir à côté d'un gros barbu en robe (qui pète je verrais par la suite) pour qu'il puisse passer le vol à côté de sa bombasse : GO FUCK YOURSELF! Je suis pas labépierre des boites à cons !

 

Je me rappelle quelques heures plus tôt soi diana et sa musique enflamée ... notez que d'habitude je suis pas fan mais là j'ai été convaincu par ça :

 

 

 

Je mate des flims, dort, mange et à 14h10 on atterrit. L'avion se gare dans un coin à bus il semblerait. Les gens commencent à sortir les bagages, et là annonce : faut se rassoir on attend le bon vouloir des abrutis congénitaux pour trouver le bon emplacement pour l'avion. 15 minutes de hurlements plus tard l'avion bouge de nouveau et file se garer. Et là, re-attente. Faut pas déconner y'a la pause de marcel et roger ! A la sortie de l'avion 3 keufs qui vérifient les passeports .Bref, 50 minutes au total entre le moment où on touche le sol et le moment où on va pouvoir faire checker les passeports.

 

Et là c'est le drame ... plusieurs vols à l'arrivée, une file Passeport UE qui mène à des bureaux tous passeports et une file tous passeports qui mène à des bureaux tous passeports.

Samedi 15h00 et des brouettes et y'a au total 4 gentils douaniers qui bossent. La pub dit qu'en octobre y'aura une grande salle de 700m2 (m'enfin si y'a toujours que 4 bureaux d'ouvert. ).

2 longues files (80-90 personnes au bas mot), les gens qui râlent (normal, certains ont des trains ...). Enfin les bagages.

 

La minable salle de roissy est noire de monde, et y'a que deux vols (Abu dhabi et NYC). J'entends des gens dire qu'à l'avenir ils passeront par Genève ou Heathrow. J'ai honte de mon pays. Les valises sont manipulées nimp, un pauvre étranger voit le contenu se déverser en la sortant du tapis... Je choppe la mienne et file faire les 8 km qui nous séparent de la gare RER.

 

Métro, je trouve les filles fades, voire moche. retour à la maison.

Histoire d'oublier je file faire les courses : bière, Medoc, Jack, saucisson, jambon cru, patates et une belle entrecôte ...

 

Enfin, pour paraphraser le père Rose :

 

 

Take me out to the Paris city where the grass is mean and the girls are snooty...

oh won't you please take me out

 

Chuis de retour au pays des toilettes sans douchettes et j'ai les nerfs :SoWhat1:

 

 

Je file me faire une cure de Ladybar et musique Thaïe la suite du report un de ces 4

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Le retour est franchement difficile, je connais ça !

 

Je te souhaite bon courage. Sois fort.

 

Je compatis. Mets toi sur ton report ca aide sûrement un peu et nous on attend ça avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Merci ...

Surtout le dimanche, vu le programme tv c'est la cata. Et y'a pas grand chose à faire à part pc/tv dans notre beau pays.

(même pas une petite Soi 6 ou un petit massage Thai de 2h00 accessibles ... :'( )

Link to comment
Share on other sites

Dur dur le blues du retour, le mieux dans ce cas, c est de penser au voyage suivant, lire les report des copains, aller sur YouTube pour se passer des musiques thaï ou les dernières vidéo de la Soi 6 pour se souvenir les bruits de la rue thaïe ....

Je pars tous les 3 ou 4 mois et j ai aussi le blues le 1er mois ...

Le tout, c est de ne pas faire de connerie et d appeler l une des thaïes rencontrées la fois précédente pour lui dire qu elle te manque ... Car c est se créer des entraves pour la prochaine fois.

C est certain que la vie est moins trépidante ici même si tu peux avoir le grand frisson au blvd saint Denis ou à Belleville ( d après jojomecanic)

 

La meilleure solution contre le blues, c est de faire comme kissme de prendre un billet ... ;)

 

bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Bon retour au train-train quotidien mais au moins ça ne caille pas et en plus c'est le début de vacances d'été. :GoldenSmile1:

 

En tout cas,bon courage et mets-toi au sky devant un bon film thai. :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip je connais, malheureusement, 9e retour... et là ça tombe un dimanche

pu d'sous... le prochain voyage va probablement se faire en 2013. Je crois que c'est ça le plus déprimant, se dire qu'on doit attendre 8-10-12 mois au minimum avant de repartir. :'(

 

Pour l'appel pas de blème, je vais juste appeler Bubba pour lui dire de rester là bas :GoldenSmile1:

 

Pour la musique j'ai récup 6 cds au tuk com, je bosse ma compil 2012.

 

Là je me soigne au Blueberry

 

http://www.youtube.com/watch?v=fS-Qdl4vZXY

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.