Jump to content
IGNORED

[TR] Neeeeeeeeeeext !


HankChinaski

Recommended Posts

Merci pour les compliments.

 

 

P.S. le Toy bar n'est pas Soi 6 mais situé sur 2nd road juste après le kiss food

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • HankChinaski

    66

  • cajmere

    25

  • Lukas7

    17

  • pattayaguy47

    13

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ying , épisode 1 la rencontre …

 

Ying est une demoiselle de Sisaket. Le début de la vingtaine, pas d’enfants, un corps de ouf. Buba aura bien quelques vues sur elles mais que voulez-vous, une petite qui a goûté au château Margaux a du mal à se remettre au Beaujolais Villages…

Drôle, elle se fait un plaisir de gentiment surnommer le père Buba de la douce appellation « Khatoeye » à chaque fois qu’elle le croise.

 

Deuxième journée, en route pour l’apéro avec les z’affreux. Nous avons rendez-vous avec quelques personnes du forum, dont Airone soi Post Office. On fait tout d’abord connaissance au Rivieira autour d’un Ricard, Airone nous propose ensuite de nous déplacer dans le bar d’en face histoire de faire connaissance avec ses charmantes hôtesses… bien lui en a pris.

Le bar en question est nommé « The Little Hole » … ça promet… Pas beaucoup de filles présentes mais aucune de vilaine, et trois qui sont, à mon goût, vraiment jolies. Je repère d’emblée Ying, et je ne suis pas le seul. Buba va néanmoins laisser la place, la jeunesse est polie et s'incline devant la sagesse (ça ne sera pas la dernière, mais ça c'est une autre histoire). Elle, par contre ne semble guère s’intéresser à ma personne, ce qui, soit dit en passant, au vu de son âge et de son physique ne m’étonne guère. Je me dis qu’elle doit ramasser du bogosse en pagaille à L’ibar. Comme d’hab quand une fille ne s’intéresse pas à moi, je zappe…

Heureusement que Buba et Airone me disent d’insister, je paie un drink, mais la donzelle ne montre guère d’entrain. Je retourne discuter entre nous, Airone va, pendant ce temps, jouer les entremetteurs avec la petite. Je ne sais pas ce qu’il lui raconte mais par la suite elle sera beaucoup plus avenante (merci vieux).

 

On termine l’apéro, je lui demande si ça l’intéresse de partir en vadrouille avec nous au restau. Airone et son pote (dont j’ai oublié le nom) sont tous deux accompagnés de deux des filles du bar. Buba et Noobzor se la jouent solitaire. Ying est d’accord pour venir mais je sens encore quelques réticences, peu importe j’ai la botte secrète.On décide de louer un baht bus, prendre le numéro du chauffeur et le rappeler une fois qu’on en a terminé. 100 bahts aller, 100 bahts retour.Quelques minutes après nous sommes devant le restaurant.

 

On commande les plats et boissons, j’en profite pour glisser un billet pour le groupe pour qu’il me chante 2-3 chansons, une de mon choix et le reste à leur convenance. Il va de soi que je demande Maleehuana et que, ça a son petit effet à la fois sur le groupe et la salle. Les filles me regardent avec des yeux héberlués (comme quoi avoir quelques titres spéciaux peut servir en toute circonstance)

A mesure que le repas avance, avec l’ambiance du restau et l’excellence des plats, Ying va se détendre et même finir par me prendre la main et mettre la tête contre mon épaule … Pif pouf, papa a sorti la formule magique qui transforme une fille distante en fille amoureuse (oué, laissez-moi rêver)!

 

Côté plats, c’est une orgie absolue, certains sont commandés en double ou triple d’ailleurs : 3-4 sortes de poissons entiers différents dont le célèbre miang plaa pao (poisson au barbecue servi avec un panier d’herbes et de légumes et sauces pimentées), des crevettes crues au piment (à tomber), des salades de mangue verte, des calamars et d’autres trucs dont je n’ai plus souvenir … Plus un centimètre de table n’est visible. A côté la bière coule à flot, servie à la Thaïe avec des glaçons.

Une pluie diluvienne va venir agrémenter la fin du repas ce qui rajoutera déjà à l’ambiance magique du repas. Pas une seule fois je n’ai été déçu par ce restau, cette fois ne fais pas exception et je n’ai qu’une envie : y retourner. (ce qu’on fera avec Buba un peu plus tard)

 

Nous allons ensuite à L’ibar en faisant une petite pause par le Little Hole où je ferai glisser le repas à l’aide d’un bon petit cognac. Je ne sais plus si c’est cette soirée, mais non avons bien rincé les filles du Little hole, une bouteille en bas et une en haut (il me semble). Buba se fait capter par une des petites du Little Hole, emballez c’est pesé ! Etonnant, cette nuit nous finirons un peu plus tôt que d'habitude...

 

Croyez-moi sur parole, une fois rentrés, la petite Ying sera très loin d’être distante… Je vais très bien dormir et pouvoir, en sus, profiter d’un réveil digne de ce nom …

 

D’ailleurs elle en oubliera sa montre en partant … une occase pour passer au bar la lui rapporter \o/

 

Ying avec un regard à faire fondre la banquise, les phoques et les ours blanc qui s'y trouvent.

 

Photo 039.jpg

 

La suite bientôt... enfin quand j'aurais le temps, là je vais partir en we à la maison.

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

D'une : Vas te faire mettre ! Khatoeye de mes c...

De deux : C'est honnête dans le récit : je te l'ai laissée (des fois je m'étonne) et on t'a forcé la main avec AirOne ! On a bien fait ou pas ... puisqu'elle a plus voulu venir avec moi après. Elle voulait surtout que je retourne avec sa collègue ... tant pis.

De trois : Vire ce bandeau censuré de merde, tu pourras toujours te justifier en disant que tu avais pas vu ce téton dépasser ... :P

Link to comment
Share on other sites

Merci Hank encore une fois pour ce report qui décrit bien cette soirée et ta relation privilégiée avec la jolie Ying. C'est vrai que son sourire ferait pécher le pape!!!

 

Si Ying interpelle Buba de "Kathoey", c'est surement pour attirer son attention. Les jeunes utilisent souvent ce subterfuge pour stimuler l'attirance! Cependant, il arrive quelques fois que lorsque l'on a choisi une fille dans un bar, les autres nous mettent au coin et refusent de nous suivre alléguant que l'on est le client d'une amie et qu'elle ne se sente pas "confortable" de partir avec nous. Cela m'est arrivé dans une vie précédente! Bof...il y en a d'autres!

Link to comment
Share on other sites

Je

D'une : Vas te faire mettre ! Khatoeye de mes c...

De deux : C'est honnête dans le récit : je te l'ai laissée (des fois je m'étonne) et on t'a forcé la main avec AirOne ! On a bien fait ou pas ... puisqu'elle a plus voulu venir avec moi après. Elle voulait surtout que je retourne avec sa collègue ... tant pis.

De trois : Vire ce bandeau censuré de merde, tu pourras toujours te justifier en disant que tu avais pas vu ce téton dépasser ... :P

 

1) avec plaisir, mais au DD alors (oula t'as pas fini d'en manger j'ai pas encore raconté l'histoire de tip. Je vais annoncer combien dans l'absolu je te dois de binouzes )

2) Clair que si vous aviez pas été là j'aurais pas insisté, j'aurais cherché ailleurs (à tort) . j'imagine quand même que sans le restau et la soirée avec ses copines ça se serait moins bien passé. D'un autre côté elle a eu 4 LT avec moi. :GoldenSmile1:

3) allez, je vais faire un effort (on voit pas grand chose, le censuré était du teasing ;))

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Si Ying interpelle Buba de "Kathoey", c'est surement pour attirer son attention. Les jeunes utilisent souvent ce subterfuge pour stimuler l'attirance! Cependant, il arrive quelques fois que lorsque l'on a choisi une fille dans un bar, les autres nous mettent au coin et refusent de nous suivre alléguant que l'on est le client d'une amie et qu'elle ne se sente pas "confortable" de partir avec nous. Cela m'est arrivé dans une vie précédente! Bof...il y en a d'autres!

 

Je pense aussi qu'il y'avait un peu de drague dans ces interpellations (ou alors elle lui en voulait, au fond elle aurait ptet préferré aller avec le bogosse :GoldenSmile1: )

Ca me rappelle qu'à L'ibar , lors d'un séjour précédent une fille m'a chauffé à plusieurs reprises mais a systématiquement refusé de venir avec moi parce qu'elle avait été une fois ou deux avec un de mes potes. (et ça datait pourtant de plusieurs mois, il l'a jamais reprise ensuite )

Link to comment
Share on other sites

Le Little Hole. Vous m'en avez parlé mais j'ai pas eu l'occasion de le visiter celui là.

 

Super update Hank, vivement la suite! :GoldenSmile1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Aparté : Improbabilités improbables et autres bizarreries cosmiques II

 

Planète : Terre

Date : Un jour ensoleillé de Juin 2012

Emplacement : stand de burgers devant l’hôtel.

Probabilité de rencontre à cet endroit et ce moment précis : quasi nulles.

 

Alors que nous revenons d’une balade avec Buba, je suis interpellé par un visage… La demoiselle mange un truc dans le stand à Burgers devant notre hôtel. Elle semble accompagnée par une de ses amies… Subitement je la remet (non, pas dans ce sens, ni dans la rue sacrée bande de tordus !). Avec le maquillage en moins, des cheveux un peu plus long : Sin, la petite au look japonais que j’avais bf deux soirs en Novembre.

On discute un peu : ça va ? oui et toi ? Buba sort une blague pour que je l’emmène en ST, et la demoiselle répond que maintenant elle est sérieuse, tout en nous montrant un bidon bien gonflé par une boulekikouine… Crénomdidiou elle a pas perdu de temps.

On se quitte, je lui souhaite bonne chance en espérant qu’elle ne soit pas tombée sur un trouducul comme …

 

 

Planète : Terre

Date : Un jour ensoleillé de Juin 2012

Emplacement : Salon de massage.

Probabilité de rencontre à cet endroit et ce moment précis : faibles mais non nulles

 

Je croise la petite masseuse de la dernière fois, cheveux coupés, tenue proprette … la parfaite petite épouse. On discute de tout et de rien, j’en profite pour filer un coup de fil à Buba histoire qu’il puisse lui causer, faut dire qu’elle a été sa « régulière » il y’a de ça quelques temps.

 

Elle travaille maintenant dans un restaurant, et râle que ça ne lui plait pas parce qu’elle ne peut plus insulter les clients (ou rigoler avec eux) comme elle en avait la liberté au salon de massage (oui, elle a un certain caractère…). Le boulot est semble-t-il beaucoup plus contraignant.

 

Elle est dorénavant casée, avec un trouduc, malheureusement pour elle. Un type ultra jaloux (mais qui choisit néanmoins de s’installer à Pattaya et de se caser avec une masseuse… cherchez pas la logique) qui lui pourrit la vie au quotidien, limite si elle peut sortir voir ses amies… D’après les photos le type est plutôt jeune et plutôt bogosse, et semble avoir de quoi tenir un business ici (papa maman ? ) ben ma jolie t’as pas fait le bon choix, généralement, les gentils c’est pas dans cette catégorie.

 

On devait aller diner au restau en question, mais bon, comme d’une part je l’ai croisée, et que d’autre part on n’a pas vraiment envie de filer la moindre thune à son abruti de mec cela ne sera pas fait dans cette vie. Dommage, passer une soirée à délirer avec elle aurait pu être sympa… elle est d’une compagnie agréable et très drôle.

 

Le type est un abruti absolu, Buba va appeler la petite histoire de prendre des nouvelles, et le guignol va lui prendre sa carte sim, la casser et taper sa crise. De mémoire il a appelé Buba en baragouinant je ne sais quoi. S’il croit que, jolie comme elle est, si elle avait la moindre envie de le tromper à Pattaya, ses scènes dignes d’un caprice de maternelle l’empêcheraient d’aller faire un ST, il se carre le doigt dans l’œil jusqu’à chatouiller ses hémorroïdes. Typique le syndrome du beauf qui trompe sa copine et qui ne supporte pas, qu’elle puisse aller, elle, voir ailleurs de temps à autre. La seconde option est qu’il en a vraiment une très petite et que ça part aussi vite qu’une balle de lucky luke… par conséquent, la confiance qu’il lui accorde semble proportionnelle avec la racine cubique du rapport durée/taille de son ridicule engin.

 

Comme quoi l’adage se vérifie, les jolies filles sont très souvent avec des connards, c’est-y pas triste … Je lui souhaite de tout cœur de rencontrer un mec bien qui la sorte des griffes de son charlot actuel et lui montre un peu de respect et de confiance. A défaut, je lui souhaite aussi de se rendre compte du côté malsain de sa relation et de s’en dépêtrer au plus tôt… C’est mon côté Darwinien, me dire que ce type, qui n’a d’homme que l’espèce puisse, en plus de ruiner la vie et la gaieté d’une petite, propager son génotype et ravager le cerveau de futurs gosses ça me gâche un peu le goût de ma bière …

Link to comment
Share on other sites

ça me gâche un peu le goût de ma bière …

 

Et ça c'est absolument pas pardonnable !

 

Joli récit mon cher, super bien narré et mit en image. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Si elle est avec lui c'est son choix.

Je suis face à une situation similaire et on ne peu rien faire à part espérer.

 

Heureusement que tu précise planète terre, j'aurais pas deviné. Mais ça serait plutôt planète Thaïlande en fait :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ying épisode 2 : le retour de la revanche

 

Je vais me rendre compte qu’elle a oublié sa montre grâce à la femme de ménage qui la déposera sur la table de nuit. J’emballe la montre en question histoire de la lui rapporter. Je ne sais pas combien de temps j’ai trainé mais le père Buba semble déjà trainer au z-bar. Je m’y rends pimpant et croise miss big boobs, comme je suis sympa avec mon pote je vais tester les compétences de miss big boobs avant de pouvoir lui faire un rapport, comme ça il saura les tenants et les aboutissants. Miss big boobs pratique la cravate de notaire, elle est d’ailleurs bien équipée, par contre elle ne veut pas de remaquillage … dommage.

 

J’avais prévu de rendre la montre mais je vais la laisser à l’hôtel après le passage de fin d’après-midi pour la douche et le changement de fringues. Ma mémoire flanche encore, mais il me semble que je vais partir au Little Hole pour barfine Ying histoire d’être tranquille. Lady drink, on croise Air One et ses comparses, ils planifient le match du soir et prévoient d’aller diner de nouveau au même restau. Noobzor se fait alpaguer par une des copines de Ying …hop en main

 

La soirée va être consacrée à la catastrophe France – Angleterre. Les bars de soï Diana sont pleins à part un, avec 2 filles qui supportent notre équipe (dont un tomboy). La télé va déconner à de nombreuses reprises, et les réparations seront effectuées au fur et à mesure, folklo... . Lors de l’égalisation française je paye une tournée aux 2 supportrices de la France du bar(gnark gnark)… une des « anglaises » se propose de changer de camp, trop tard ma poulette !

 

Trou noir ensuite, mais on se retrouve avec Ying à L’ibar. Elle porte une robe rouge indécente. A la fois moulante et décolletée dans le dos (photo du post précédent). Vous voyez le loup de Tex Avery avec les yeux exorbités et la mâchoire pendante … ben pendant quelques minutes j’ai dû ressembler à ça…

Elle aura enfin l’occase de récupérer sa montre. Le lendemain, pendant que nous déjeunons à trois, Ying va aller chercher les maillots de bain pour elle et sa copine. Nous allons passer du bon temps à la piscine. Elle me propose la botte au sortir, mais je décline. (à vrai dire je ne m’explique toujours pas pourquoi … ce n’est que partie remise)

 

Je vais la recroiser à de très nombreuses reprises à l’Ibar. Elle sera à chaque fois souriante, et avenante, bref une perle. Lors d’une soirée je vais me retrouver avec l’une des 3 autres filles marquantes du séjour (Tip), Ying me sourira d’un air entendu et s’effacera poliment, l’avantage d’être clair et net avec les filles sur le mode papillon. La fille avec qui je suis me plantera comme une merde quelques minutes plus tard prétextant un départ pour BKK, mais j’en reparlerai plus tard.

 

A notre retour du Laos, après une soirée de dingue avec Beautiful Papa et alors qu’on a déjà bien picolé, je la vois arriver avec ses amies. Petit haut jaune et mini short en jean… sacrénomdidiou ! J’en profite pour m’éclipser avec elle, mon foie m’en remercie encore (j’étais le seul à tenir la route, tous les autres petits joueurs étaient partis depuis longtemps)… d’ailleurs y’a pas que le foie qui m’en remercie !

Dernier LT, 3 jours plus tard, je la croise avec un mec, étant seul un peu plus tard je lui envoie un sms, il s’agissait à priori d’un ami (à ce qu’elle me dit). Je m’imagine plus le ST enfin bon, dans le doute… Je lui propose qu’on finisse la nuit ensemble … Cela sera la dernière.

Elle finira par me bouffer littéralement, alors que je lui propose la douche elle me saute dessus m’arrache mes fringues et va y pour un tour de boom boom mémorable.

 

Conclusion : jeune, gentille, souriante, un physique de dingue. J’ai bien fait de laisser passer quelques jours entre chaque LT, croyez-moi sur parole, le risque de s’accrocher à cette petite est très sérieux. Un conseil de papa Chinaski : à barfiner d’urgence.

 

P.S. n’oubliez pas de passer un peu de temps à la piscine avec elle : elle adore ça.

 

P.P.S Merci Buba pour le cadeau (et encore t’as pas lu la suite…)

 

Zou, comme elle le mérite bien trois photos de cette jolie petite

 

Photo 254.jpgPhoto 255.jpgPhoto 256.png

Link to comment
Share on other sites

Hmm je me souviens pas l'avoir rencontré la miss, j'aurais pas oublié son visage. Joli trouvaille.

 

J'admire ta technique des LT éparses, bon tuyaux.

 

Super update, continue :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Hank,,, encore une fois des récits diversifiés et bien plaisants à lire. Les images se bousculent, les anecdotes, ça me tient en haleine. Bravo! Et les filles que tu as...WOW...ET RE-WOW!!!

Link to comment
Share on other sites

P.P.S Merci Buba pour le cadeau (et encore t’as pas lu la suite…)

 

Gni ? Tu m'aurais caché des trucs mon cochon ?

Tu fais référence à Ying ou Tip ?

 

Compte tenu de ton rythme de mises à jour, je crois que je vais pouvoir attendre un moment avant d'avoir une réponse claire.

 

Thx pour l'update en tout cas, ça me remet des trucs en tête et ça c'est cool :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires positifs ça fait plaisir (vous pouvez continuer ) :GoldenSmile1:

 

Je fais référence à Tip ... (Ying c'était pas ton style ).

 

Eh couli faut bien me laisser le temps d'écrire, relire, mettre en ligne et tout et tout

Link to comment
Share on other sites

Bon comme je suis sympa un deuxième update (attention non relu :hello09: )

 

 

Entre deux bombes : La lose et la chaudière

 

Partie 1) La lose

 

J’avais repéré une petite du Simon, jeune et jolie. Le courant passe bien, nous enchainons les parties endiablées de puissance 4 dans la joie et la bonne humeur. Je finis par la barfiner.

Nous nous retrouvons à L’Ibar, bouteille de red sur la table et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Au moment de partir, alors que nous déambulons dans WS, elle me fait une scène du tonnerre. Elle attrape son appareil à couillons (ceux où l’on glisse les doigts et dont les gens ne peuvent plus se passer au restau, au boulot ou dans les chiottes), lit un truc dessus et va me jouer un drama, genre à faire passer la performance d’Hilary Swank dans Million Dollar Baby pour le spectacle de fin d’année des 5e du collège Pablo Neruda de Pougues les eaux.

 

D’après ce que je comprends au milieu de ses sanglots et de ses larmes c’est que son frère a eu un accident et qu’elle doit partir. Elle prend son porte-monnaie pour me rendre mon bf. Je décline, si c’est vrai je passe pour un enculé, et si elle doit rejoindre sa copine au Mixx alors la scène qu’elle vient de m’offrir vaut largement les 8€ (alors que je ne les donnerai pas pour un spectacte de Roumanoff ou un concert de Maé … ça va de soi je tiens au peu de santé mentale qui me reste).

 

Bref, je me retrouve comme un con, planté au milieu de WS… bon, une seule chose à faire, retour à l’Ibar/Inso voir si on ne peut pas tomber sur un plan alternatif.

 

 

Partie 2) La chaudière

 

Le plan alternatif ne va pas tarder à se présenter. Je monte à l’Inso et tombe direct sur Buba déjà bien en main. Notez que nous avons déjà pas mal picolé et que cela va encore continuer puisque nous tombons sur une table de folle. Buba en a une vraie de vraie, moi je tombe sur deux chaudières à qui je roulerai des pelles tour à tour : une crevette de compet, comme je les aime, et une fille un peu plus grande, jeune et que je trouve relativement jolie à 4 grammes et dans les lumières de l’inso. La petite me dit d’aller avec elle puisqu’elle a semble-t ‘il , un plan avec un mec, elle me file son numéro en me disant qu’elle ira avec moi une prochaine (au final je n’aurais pas l’occase de la rappeler). J’embarque donc la jeunette qui se prénomme Daw. Elle bosse soï 2 dans un bar nommé le Bart’s Navy bar. Nous rentrons à l’hôtel, je la pensais différente à la lumière de la boite, mais bon puisqu'on y est. Très bon coup et avec un physique de dingue encore une fois.

 

Le lendemain elle me promet le boom boom toot pour la soirée (comment attraper le gogo dans mon genre)… j’irai donc la bf à son bar. Notez que j’ai remarqué quelques jolies petites, à la fois dans le bar, et dans ceux alentours, et que je suis à deux doigts d’en choisir une autre (ah la tentation… ), mais chose promise, chose due. Je me dis que je reviendrai dans le coin, bien évidemment, je n’aurais pas l’occase de retourner dans ces bars.

 

La zone, autrefois très vivante avec des tonnes de petits bars a été complètement ravagée, hormis cette série de bars et l’office à gogo (qui doit se sentir bien seul), il n’y a absolument plus rien, dommage, le coin était bien sympa auparavant et permettait une alternative de soirée accessible facilement en baht bus.

Malheureusement, il semblerait que ça construise de l’hôtel. Pattaya change à vitesse grand v et j’ai peur que ça multiplie la faune que je n’apprécie guère : les russes, les tordus’dbarbus à fantôme et les couples. Heureusement dans notre malheur, peu de chance que les croutards à sacrados débarquent en masse, ça sent trop la moule et pas assez la poubelle.

 

Conclusion Le déplacement aussi loin ne vaut plus guère la peine…sauf quand on y va pour bf.

Le lendemain nous passons donc au bar histoire d’aller BF Daw avant de sortir. Elle va s’avérer encore sympa au pieu, mais la promesse ne sera pas tenue… tant pis.

 

Daw. Désolé j'ai eu un truc sur l'objectif pour ses photos.

 

Photo 046.jpg

Photo 048.jpg

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Des taches blanches sur l'objectif... :GoldenSmile1:

 

Bien bien tout ça, 2 updates en une journée, c'est notre fête ou tu nous fait une replongée dans les bon vieux souvenirs ?

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Des taches blanches sur l'objectif... :GoldenSmile1:

 

Bien bien tout ça, 2 updates en une journée, c'est notre fête ou tu nous fait une replongée dans les bon vieux souvenirs ?

 

Nan c'était avant ... j'ai pas d'appareil dans ces moments :Think1:

Link to comment
Share on other sites

canons les 2 dernières la !

 

surtout la dernière, pas impossible que je parte en quête de son bar :D

Link to comment
Share on other sites

Hank...que d'aventures... le classique de la fille qui reçoit un SMS d'un client oublié et qui déclare que son frère a eu un accident!!! Facile... ta réaction a été la seule possible... tu es très intelligent dans tes relations avec les thaïes. BRAVO! Ton périple sur la Soi 2 de Beach Road m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Quand je demeurais au Markland (Soi 1), j'y allais quotidiennement et c'est là que j'ai rencontré ma conjointe actuelle...dans un des bars démolis justement. C'était le "Ho La La Bar"...il y a une copie sur la Soi 3 près du One Mansion et du petit bar Short Time du Welcomm Inn!!! C"tait au temps de ma jeunesse, j'avais 57 ans...Loll...

Link to comment
Share on other sites

Très sympa ce report hank . Un mec avec du style, du respect et une longue expérience de patts lol. Mon prochain séjour se pointant à grande vitesse c'est agréable de se remettre dans l'ambiance.

Link to comment
Share on other sites

C’est bien aussi de dormir tout seul

 

 

Suite à ces deux jours avec Daw je vais passer 3 nuitées tout seul dans mon grand lit.

La première journée, nous décidons Buba, Noobzor et moi d’aller à Jomtien (je suis perso pas très fan connaissant le coin et sa propreté toute relative mais bon ça changera du programme habituel). Arrivés nous commandons direct un khao niao, som tam thaï, gaï yang (enfin pas Noobzor qui flippe sur la bouffe de rue) , commandons les bières et nous enfilons le tout. Pas à chier, c’est bon cette affaire pour peu que le som tam ne contienne pas plus d’un ou deux piments. Quelques heures de glandouilles après et c’est le retour à Pattaya pour un massage. J’avais repéré une jolie masseuse en allant chercher Daw, et nous filons soï 2 en espérant qu’elles seront deux. Buba prendra la jolie, et moi, je ne prendrai pas la pas jolie. Je file direct soï honey et trouve une petite Isan avec quelques formes. massage moyen, pipe moyenne mais bon, le résultat est là.

 

Les affreux à la plage ...

Photo 051.jpg

 

Au retour je passe par l’Oasis, pt’et que j’y croiserais ces connards de Gallagher… .

Bon les frérots sont pas là, so sally can wait, j’en profite pour prendre une bière, je repère une petite bombe absolue. Un gogo en maillot de bain en fin d’après-midi c’est une première pour moi. J’appelle Buba pour qu’il passe et attend son arrivée. A côté de moi, un abruti sifflouilleur ne peut s’empêcher de jauger les filles avec les lèvres. J’aimerais lui faire manger un tube de superglu … Je paie quelques Lady drinks à la petite qui me fait des papouilles sur les genoux. Noobzor finit par nous rejoindre et on s’éclipse à l’hôtel histoire de se changer. Je pensais repasser pour un ST avec la petite mais cela ne se fera pas, on la recroisera par la suite lors de nos tournées en gogo, bf par la boule de fort boyard et un couple de vieux beaux..

 

Ciné puis soirée habituelle : tournée des gogos, Ibar/Inso … je vais finalement bien enquiller, si bien que je rentrerais seul. Comme d’hab à ces heures indues j’aime bien passer Soï Diana. Je m’arrête à un bar et tombe sur deux Ukrainiens. Un grand costaud et un petit sec. Ils sont complètement ravagés. Je les chambre un peu en leur disant que demain la France va battre l’Ukraine et là le petit nous fait sa crise de nerfs… le grand sourit, je lui dit qu’au fond je m’en contrefous, je les chambrais juste un peu et qu’après tout ce n’est que du sport, il est d’accord là-dessus, mais ça va encore plus énerver Joe Dalton qui trépigne et hurle je ne sais quoi. Les filles repèrent le mec chelou, l’une me propose immédiatement un puissance 4 histoire de calmer le jeu … Il a perdu la face, pas moi, aucun souci. Ils finiront par partir en zig zag à deux sur une mobylette. Je rentrerais pour une bonne nuit bien étalé dans mon lit.

 

Le lendemain c’est jour de match, je me lève et propose à Buba d’aller au marché sur Lengkee. C’est un coin dans lequel j’aime bien trainer lorsque le grand marché s’installe… un peu de shopping et d’habitude des tonnes de stands de bouffe, mais là il est un peu tard… Je file me faire masser par une vieille connaissance, gentille mais je m’attendais à mieux côté extra, enfin bon, comme on dit : le résultat est là.La soirée va s’avérer tranquille , match France – Ukraine, Ibar Inso pour changer et retour au petit matin via Diana.

 

 

Samedi 16, c’est jour d’élection. J’en avais entendu parler mais je ne m’inquiète pas, je suis en mode massage/st et je n’ai jamais connu un jour en Thaïlande sans possibilité de picole. Principale difficulté à ce moment : nous sommes 3, il va donc falloir y remédier à l’avance.

 

Passage au Soi 6, détour par le Z-Bar et je file faire un ST avec une pure beauté, mais qui s’avèrera un plan très décevant. Physiquement c’est probablement dans le top 3 de ce séjour, par contre l’attitude est carrément poucrave : la planche qui refuse tout. Bref, je fais mon affaire et comme on dit, le résultat est là. Retour au Z-bar, Buba est encore en train de picoler alors que l’heure de fermeture approche. Il finit par se décider, pendant ce temps je vais faire du stock . On fera un apéro à l’hôtel et un roi du burger pour absorber. Soirée calme puisque tout est fermé et que le père Buba est en main.

 

 

La partie du stock "élection" de ma chambre (l'autre partie étant chez Buba)

 

Photo 057.pngPhoto 062.jpgPhoto 063.jpg

 

Le 17, on file au big bouddha pour les photos du Noobzor, enfin quand les grosses russes ne viennent pas se coller juste devant les gens qui sont en train de faire des photos… ah, le savoir-vivre de la baleine en cours de migration… autant apprendre la masturbation à un manchot. Je file à mon salon habituel tip plazza , tenu par deux dames dans la quarantaine-cinquantaine, les massages et les manucures/pédicures y sont excellents. Retour à l’hôtel histoire d’attaquer le stock de bières, déjà certains établissements servent à boire (comme d’hab quoi), parfois dans les mugs de thé, parfois au vu et au su de tout le monde. Un petit tour dans les gogos de Diana (Mash, Champagne etc…) et nous filons Diana.

 

Là, Buba repère une bombe et me la montre. Je suis sous le charme et ce charmant jeune homme va avoir la politesse de s’incliner devant l’âge et la sagesse. Un grand merci, je viens de croiser le chemin de la seconde des quatres filles marquantes du séjour : Tip.

 

Photo 094.jpg

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Sert à rien cette transition :Anger8:

 

Tu vas balancer pourquoi j'ai été plus que con de te laisser Tip ? :SteamingMad:

 

Cette photo est les autres que j'ai d'elle... en mode "pauvre France", c'est pas humain en plus !

 

(Thx pour l'update sinon, je vais davoir attendre lundi je crois, puisque tu n'écris ici qu'au boulot ;) )

Link to comment
Share on other sites

Prout prout !

 

 

Sert à rien cette transition :Anger8:

 

Tu vas balancer pourquoi j'ai été plus que con de te laisser Tip ? :SteamingMad:

 

Cette photo est les autres que j'ai d'elle... en mode "pauvre France", c'est pas humain en plus !

 

(Thx pour l'update sinon, je vais davoir attendre lundi je crois, puisque tu n'écris ici qu'au boulot ;) )

 

 

Pt'et plus tard que Lundi parce que là j'ai de nouveau du boulot jusqu'à Jeudi inclus :hello09: .

 

Sauf si j'ai le courage d'écrire un peu demain

Link to comment
Share on other sites

Buba va me haïr ... mais bon il l'aura bien cherché. Voilà la suite rapidement rédigée :hello09:

 

Tip

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que Tip est une fille pas comme les autres. Nous sommes soï Diana, Buba s'occupe d'une petite mignonne à l'air Jap pendant que je discute un peu avec Tip. Elle parle avec l'accent Anglais, mieux quie moi et probablement mieux que beaucoup d'entre vous. Je trouve cela étrange mais bon. Je finis quand même par la barfiner,

Tip me raconte qu'elle a étudié la déco d'intérieur en GB, est-ce que cela veut dire qu'elle a effectivement été à l'université ou bien qu'elle a refait le papier peint d'un ancien sponsor je n'en ai pas la moindre idée. Toujours est-il qu'elle n'a pas la moindre petite pointe d'accent et qu'elle converse et comprends ce que racontent les rosbifs aussi bien qu'un rosbif lui même.

Elle a également un caractère certain, pour ne pas diire un certain caractère,,, elle m'a expliqu é qu'elle pensait qu'au départ je n'en voulait qu'à son cul comme les autres (moi ? Tss tss. ) ,,, mais elle change d'avis quand je lui propose d'aller voir du foot … et de la boom boom après (pour être tout à fait franc je pensais sortir après) Je m'explique.

 

Tip bosse dans un bar hollandais, et elle a m'explique qu'elle a misé une grosse somme sur la victoire du Portugal. Si elle gagne elle remporte 10 000 bahts, mais elle ne veut pas suivre le match dans son bar. Soit, nous partons et remontons Diana pour aller suivre le Portugal au bar des sports. Elle a peur que ça m'emmerde mais ce n'est pas le cas, j'aime bien le foot. Le Portugal finira par l'emporter et elle va me sauter dans les bras (merci Cristiano :)) . Une fois le match passé je lui indique l'hôtel, et appelle un baht bus pour aller rejoindre Noobzor à l'Ibar. Buba est occupé avec sa petite et ne sortira pas cette soirée (spice de ouf ! ) On tape la bouteille puis on monte à l'inso. Beaucoup de monde, mais j'ai LA carte , non seulement elle offre de belles réduc mais permet également de grimper dans l'espace VIP.

 

Photo 100.jpg

 

Nous squattons les canaps, commandons quelques boissons, et Tip va immérdiatement mettre sa tournée de shots glacés. Elle le fera de nouveau un peu plus tard.

La suite est une des soirrées les plus dingues que j'ai faite … Noobzor est avec sa chérie de l'office, et elles sont chaudes comme pas possible. A un moment Tip redescend en bas pendant un certain moment, je l'attend 15-20 minutes. Je me dit que je me suis fait planter comme un con mais bon, peu importe vu la bonne soirée que je passe, Pas du tout, elle discutait en bas (ST aux toilettes ? ) ,,, elle va revenir se mettre sur mes genoux, mettre sa deuxième tournée et me léchouiller l'oreille. Elle prendrra aussi mes cheveux pour me coller le nez dans ses nibards... là je me dis que j'ai décroché le Jackpot.,,

 

Photo 109.jpg

 

Nous sortons à 4, bien entamés, le soleil se lève, nous décidons d'aller manger une soupe de nouilles sur la route qui prolonge la second road et mène à Jomtien. On se pose sur des tabourets bleus. La copine de Noobzor sur ma droite, Noobzor en face d''elle, Tip en face de moi … On commande et les soupes arrivent, à peine le temps de goûter les premières bouchées, excellentes au passage, que tout dégénère … On l'a venu de nulle part mais y'a un début de baston entre un LB blond qui semble défoncé et la copine de Noobzor. Des trucs volent, les insultes s'enchainent. Tip essaye d'aller causer au LB qui menace la petite de mort et sort un couteau de son jean. Pas effrayée la petite s'énerve et on doit s'interposer pour éviter qu'elle aille se fasse planter. La dame de la soupe supplie le LB à genoux. Je sors de quoi payer les soupes et un tip (celle là elle est pas voulue) et nous partons, pas la peine de trainer dans le coin plus longtemps. Un peu plus loin la petite de Noobzor s'en prend à Tip pour je ne sais quelle raison, elle est complètement en crise de nerfs et dira que tout ça est de la faute de Tip (gni ? ). Je propose à Noobzor qu'il file un billet de 100 à un baht bus pour raccompagner la petite pendant que je traine un peu avec Tip, je veux éviter qu'elles se croisent et se tapent dessus.

 

Quelques minutes après nous prenons un motosaï. Au feu nous croisons le LB au premier feu rouge avec son propore motosai. Tip discute avec lui. A priori il n'en veut ni à nous ni à elle, mais il dit qu'il finira par avoir la petite de Noobzor... Je sais pas ce qu'elle lui à fait et je ne tiens pas à le savoir.

Retour à l'hôtel, je fait un détour par le 7/11 histoire de laisser un peu de distance et nous et eux. Back in the room on se prend un verre sur la terrasse pour discuter de choses et d'autres et regarder le jour qui se lève sur Pattaya. Une heure après go douche – boom boom. On remet ça le lendemain matin et elle me propose d'aller au ciné le soir. Banco, je lui dis que je passerai à son bar en fin d'am. Hors de question de la laisser filer de sitôt …

 

J''ai tiré le jackpot, Tip est un coup fantastique, Un corps de dingue, des seins de folie et elle envoie du bois … Je me dis que ça va me coûter cher en bières si je dois rendre ça à Buba, boh , j'arriverais bien à le convaincre de lui payer 2-3 tournées plutôt qu'un bar complet ...

 

va falloir la jouer fine .. :GoldenSmile1:

 

Photo 106.jpgPhoto 098.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.