Jump to content
IGNORED

[TR] Neeeeeeeeeeext !


HankChinaski

Recommended Posts

Voyage au pays des croutards à sacrado épisode 3

 

Fin d’après-midi à Vientiane, un peu de shopping (le T-shirt Beer Lao s’impose …), une petite pause dans un bar/restau pour descendre quelques bières dont vous avez deviné la marque (une institution que j’vous dit ! y’en a même sur les panneaux de sécu routière qui disent de pas picoler et conduire) et nous allons nous préparer pour la soirée.

 

Photo 198.jpg

 

Petit aparté : l’homo touktouk vulgaris

La journée l’homo touktouk vulgaris conduit, fait la sieste dans un hamac dans son engin, ou tente d’appâter le pigeon avec un cri « touktouk touktouk touktouk ». Ce cri est poussé approximativement toutes les 23 secondes hors période de sieste. A noter également qu’heureusement que l’homo touktouk vulgaris ne soit pas développé dans les pays où les mâles dépassent le mètre 90 sinon les pieds dépasseraient durant la sieste… la nature est quand même bien faite.

La soirée le cri de l’homo touktouk vulgaris se fait plus rare et se transforme en « TouktoukLadyMary TouktoukLadyMary TouktoukLadyMary »… nous n’avons pas creusé plus loin sur ce que signifiait cet appel. L’étude éthologique plus poussée pourrait s’avérer passionnante mais ne digressons pas trop.

 

Photo 201.jpg

 

Nous ne répondons pas à l’appel de nos hormones, même si faire la bête à deux dos avec une petite Laotienne n’aurait pas été une expérience déplaisante, bon pt’et une prochaine si on revient dans les parages … ou pas.

On va se balader sur les bords du Mékong qui sont plus animés en soirée avant d’aller prendre un petit apéro tranquille dans un bar lounge où on nous fait sentir qu’on n’est pas à notre place puis d’aller diner dans un restau où quelques vieilles freelances attendent le chaland… et où on peut payer en pas moins de 4 monnaies … c’est-y pas fantastique comme concept ?

 

Photo 243.jpg

 

On s’arrête ensuite pour un des meilleurs, sinon le meilleur foot massage que j’ai eu l’occasion de tester… pas à dire le masseur qui connait son boulot c’est pas la petite qui a appris par la copine à masser avec les pouces.

Passage dans un excellent bar à cocktails puis retour à l’hôtel. Minuit déjà et tout est entrain de fermer. Et beh, ce n’est pas la joie. On se fait jeter par un physio parce qu’on a des baskets (LOL ...), puis on peine à trouver des grandes bières à boire en terrasse de l’hôtel … enfin on y arrive en surpayant, faut dire que boire de la Beer Lao là-bas ce n’est pas picoler, c’est s’imprégner de la culture locale.

 

Nous avions prévu dans un premier temps de rentrer en train de nuit, mais bon, en regardant les tarifs de l’avion on se ravise, surtout que ça permet de passer la soirée sur Pattaya ET de mater le match contre l’Espagne (et accessoirement ça permettra de passer la soirée avec Beautiful Papa et la nuit avec Ying …si c’est pas beau le timing J …mais ça j’ai déjà raconté, je radote mais pas à ce point).

 

Retour donc en Thaïlande. Le tuk tuk nous la met profond au niveau tarif pour aller à la frontière. Le retour et le passage de la frontière est pour le moins chaotique. Un rapide détour par Nong Khaï qui est une petite ville charmante avec une promenade en bord de Mekong des plus agréables et nous filons à la gare routière, coup de bol le bus pour Udon part dans cinq minutes.

 

 

Il sont sympa en Thaïlande, pour le prix d’un ticket de bus on a en plus le droit à la séance de sauna … Pas de clim, pas de ventilo et une aération déficiente … on ressort une heure plus tard avec des T-shirts trempés et au moins 4 litres d’eau en moins. Direction le centre commercial pour faire le plein de t-shirts et, bouquins, se changer et manger un morceau (excellent pour un food court). Le spectacle du centre commercial un we ne vaut pas celui de l’université à mes yeux mais pas loin… Manque que les uniformes, l’uniforme d’étudiante ça augmente sérieusement le charisme , tout comme les petites tenues spéciales de la soï 6 d’ailleurs…

 

Photo 250.jpg

 

Une petite binouze en attendant le taxi, avion, vol retour sous les hurlements d’une boulekikouine (vous avez déjà été dans un concert de cannibal corpse à 2 m des enceintes ? ben c’est un peu le même effet … Vivement les vols sans boulekikouines !). Content de se poser pour le repos des tympans et la santé mentale. Taxi pour Pattaya (qui nous fera flipper … je connais bien le chemin et le taxi ne le prends pas. Il ira en fait faire le plein dans une station-service spécifique. ). A peine deux heures plus tard nous sommes enfin de retour à la civilisation.

 

Pas à tortiller du cul pour chier droit, Vientiane c’est sympa une journée ou deux, mais pas plus. Une ville qui a plus de croutards à sacrado que de punters c’est l’antonyme de la civilisation et à éviter pour des vacances durables. (A contrario, pour un lieu de travail/résidence ça doit être très sympa).

 

On en conclura donc que si vous avez un we à tuer et souhaitez un peu de calme ou prendre le risque de céder à l’appel de l’homo touktouk vulgaris nocturne Vientiane peut s’avérer une destination tout aussi envisageable que l’excursion pizzaiolienne phnompenhoise, mais comme dirait Gérard Blanc, c’est une autre histoire…

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • HankChinaski

    66

  • cajmere

    25

  • Lukas7

    17

  • pattayaguy47

    13

Top Posters In This Topic

Posted Images

P.S. Z'inquiétez pas les filles reviennent :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

P.S. Z'inquiétez pas les filles reviennent :GoldenSmile1:

Ouais, là on commence à penser que tu t'es mis aux mecs.

Link to comment
Share on other sites

ahah

Link to comment
Share on other sites

Ah ben bravo, pour une fois qu'on sort des sentiers battus de Pattaya qu'on parle d'excursion, de culture, de paysages bucoliques voilà comment ça tourne. :Clap9:

 

Je me demande si je vais pas me garder mes posts et photos des filles (et de restau accessoirement) pour ma pomme !

 

Des mecs...j'vous en donnerait moi des mecs.. :Cuss: :Cuss: :Cuss:

Link to comment
Share on other sites

1 ou 2 lb, ce serait bien ... (smile).

Joli report as usual, comme autrefois, sur yayafr.

Sinon, s'agissant du bar lounge "où l'on vous fait sentir que vous n'êtes pas à votre place", que veux-tu dire ? Un bouge de locaux qui tronche pas le blanc ?

Link to comment
Share on other sites

1 ou 2 lb, ce serait bien ... (smile).

Joli report as usual, comme autrefois, sur yayafr.

Sinon, s'agissant du bar lounge "où l'on vous fait sentir que vous n'êtes pas à votre place", que veux-tu dire ? Un bouge de locaux qui tronche pas le blanc ?

 

Merci, :GoldenSmile1:

 

En fait un bar-lounge un peu classieux où des hommes d'affaires viennent manger / boire un verre.

l'emplacement était sympa, juste en face du Mekong un peu en hauteur, mais on n'était pas la clientèle attendue visiblement.

Clairement ils nous ont fait sentir qu'on n'était pas les bienvenus... on a bu nos bières et on s'est cassés et on est allés dîner ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

comme autrefois, sur yayafr.

 

:Cry4:

Link to comment
Share on other sites

Voilà un intermède musical pour faire patienter mes 2 lecteurs (y'en a un qui s'est barré depuis le Laos).

 

Un vrai tube si vous avez passé quelques jours en Thaïlande

 

 

 

 

P.S. Celui qui trouve le film en VO st eng aura le droit à une bouteille à l'inso et/ou un St au StringFellow lors de mon prochain voyage :)

P.P.S une chanson qui parle de manger du foie ça se doit de finir dans les charts

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Intermède musical 2 : ยอมจำนนฟ้าดิน - หญิง (Ying)

 

http://www.youtube.com/watch?v=KOB5rmSTOfw

 

Un de ces purs clips qui font le bonheur d'aller en Karaoké .. :GoldenSmile1:

 

 

ah comme un intermède musical peut pas se terminer sur une chanson tristouille, faut d'la blueberry !

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=QDBP7Ov0nIw

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Quicky Star !

 

De retour à Pattaya nous passons sur soï 6, je croise Noy 24 ans, un corps sublime pour un plan étoile de mer … dommage. La soirée va s’avérer chaude et alcoolisée avec Beautiful Papa, un énergumène qui met de la bière dans le ricard. Il tient l’alcool le bougre.

 

Nous croiserons également le chemin de Lukas dans un premier temps soi LK puis régulièrement Soi 6 entre le Zbar et le Quicky (j’ai un doute sur les dates mais bon). Je ne savais pas trop comment aborder le sujet de Lukas dans un post qui parle de Nin. Je n’ai pas trop parlé de cet énergumène du forum tout spécialement parce que, malgré le temps qu’il passe au Quicky, il n’a jamais été assez excitant pour que je me décide à le barfiner. (Ne vous inquiétez pas pour lui cependant, il a du succès avec d’autres !). Bon z’inquiétez pas si vous le croisez, il ne mord pas J

 

Là, j’ai bien emmené le sujet du Quicky …ehehehe ! Notez que le Quicky va avoir de l’importance pour la suite… J’ai très souvent déniché des perles dans ce bar. La première était un plan lose total. Pas de listerine, pas de gel, une seule capote en stock et une petite qui bien chaude en bas s’est avérée si timide et coincée en haut que ça m’a coupé net…

 

Le Quicky bar c’est également le lieu où j’ai rencontré la « reine » Bee, une petite au look Japonisant qui m’avait troué les yeux à l’époque. J’avais d’ailleurs été plusieurs fois avec elle dont une en trio, mais malheureusement le trio du quicky ça vaut pas un pet d’zob comparé à chez Dédé de LK. Je ne découvrirai que bien plus tard à quel point c’était une star.

 

D’ailleurs en parlant de star, je vais les collectionner, je vais me retrouver scotché par Ning, une sublime petite qui a un bon fan club dans la partie avancée du forum (section Quicky Bar de Soi 6, rien que cette section mérite de passer Advanced Member).

Ning c’est la nouvelle superstar du Quicky, une très bonne attitude et un corps à tomber à la renverse. J’en remercie ouvertement notre mère nature, le papa et la maman de Ning, ses profs de gym et saint Som Tam d’avoir pu créer un tel petit lot 100% naturel et enfin, je tiens à remercier le hasard de m’avoir permis d’y mettre les mains (et autre chose accessoirement).

Accessoirement, je la trouve jolie ce qui ne gâche rien.

 

Au Zbar, je vois une sublime petite Issane, elle est vraiment canon mais me parait un peu jeune. Je l’aurais bien pris en ST mais un Belge l’accapare (accessoirement elle ne fait pas de ST il semblerait). Je me dis qu’elle devrait bien plaire à notre ami Buba cette petiote, bingo il va en tomber amoureux, la sponsoriser, refaire le toit de la maison paternelle et lui acheter un buffle ! Bon j’extrapole un poil mais y’a un peu de ça quand même… la preuve il a cassé son serment solennel de ne pas rester plus d’un jour avec une même fille à cause d’elle. (Vous les auriez vus en mode bisoubisou- lovelove on aurait cru se retrouver dans un épisode d’Hélène et les garçons le Nelly’s en moins)

 

Retour en arrière, Nous sommes avec Buba à l’apéro au Zbar, Buba est avec son amoureuse et serait bien partant pour un « bon restau » + karaoké, un de nos programmes devenus standard avec le gogo + Inso (qui est un classique reconnu). Problème il faut être 4 ou plus pour que ça soit rigolo. Je suis large et malgré ça je compte pour uniquement 1,5, voire un 1,6 les jours de forme, ce qui ne fait malgré tout pas l’affaire. Je pourrais bien embarquer miss pastèque, le lb de compet local, mais je crains la voix de stentor et l’accord avec la petite Pouille passerait mal. Immédiatement je pense à Ning, j’ai déjà fait deux ST avec elle et je pense qu’elle mérite son LT (bordel rien que de repenser à ses nibards j’en ai une demi-molle). Je file donc au Quicky, lui demande si ça la botte, elle acquiesce d’emblée avec un grand sourire en me disant qu’elle adore le karaoké (et t’as pas vu le restau ma petite). J’en profite pour lui payer un LD, le barfine et prend rendez-vous pour un peu plus tard. Elle reviendra changée dans un joli t-shirt vert et short jaune, tenue tout à fait standard de jeune fille proprette, à la voir ainsi on a du mal à croire que c’est une star de la 6.

 

Direction le restau avec un Taxi à qui l’on doit montrer le chemin. On va encore faire un pillage de plats tous aussi bons les uns que les autres. Encore une fois les filles semblent apprécier, pas étonnant entre nous... Nous sommes malheureusement bien crevés du séjour au Laos et de la nuit précédente donc notre session Karaoké ne durera pas aussi longtemps que les précédentes. Nous allons connaitre quelques soucis techniques, si bien qu’on ne restera qu’une heure ou deux, le temps quand même de se défouler en faisant notre staracondemy à nous. Ning joue bien le jeu, elle tient décidément bien le micro… pas que le micro d’ailleurs, croyez-moi sur parole !

 

Ça tombe bien il est l’heure de rentrer. Super attitude, GFE à souhait Ning est vraiment adorable. Une bonne session avant le coucher, une autre au réveil.

 

Je n’ai qu’une chose à dire sur celle qui a été la troisième fille mémorable du séjour : foncez vite au Quicky avant qu’il ne soit trop tard !

 

Photo 262.jpgIMGP0506.jpg

 

P.S. désolé pour le manque de photos. (y'en a plein ! et des beaucoup mieux prises que les miennes. Je vous invite à y jeter un oeil )

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAH la c'est beaucoup mieux :GoldenSmile1:

 

Il est pas impossible que je me la tape cette Ning :D

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAH la c'est beaucoup mieux :GoldenSmile1:

 

Il est pas impossible que je me la tape cette Ning :D

 

Et je ne peux que t'y encourager ... :Awesome:

Link to comment
Share on other sites

la troisième fille mémorable du séjour : foncez vite au Quicky avant qu’il ne soit trop tard !

Pourquoi ? Y' vont lui boucher l'trou ?

Link to comment
Share on other sites

ahah

 

non j'imagine si y'a un taré qui la sponsorise/marie/fais un visa...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

ahah

 

non j'imagine si y'a un taré qui la sponsorise/marie/fais un visa...

 

C'est là où je voulais en venir. (et également le vlt ... )

Link to comment
Share on other sites

J’avais prévu un petit post sur notre petit restau mais j’ai l’impression que le report s’essouffle un peu. Je vais donc en terminer. Départ J-1 :

 

Oom my gode !

 

Oom ça veut dire genou en Wallof vous le saviez ? Et en info c’est « Out of Memory, Notez que si je me bats de genou du Wallof la petite est loin de faire partie des fuites de mémoire, loin de là.

 

 

Aparté « en visite à la soï 6 »

Une visite de soï 6 se passe généralement en plusieurs parties.

1) On prend une douche et on se fait beau : short, tongs et t-shirt « go fuck yourself » ou genre …

2) On choppe un baht bus histoire de s’y rendre. On descend côté second road.

3) On remonte la rue en observant de droite et de gauche les jolies jeunes filles avec qui on pourrait payer un verre, celles avec qui on pourrait envisager une belote et celles qu’on pourrait emmener en We à Pouquette écouter le dernier clip du rappeur Sec Gato au Tiger bar et enfin celle qui pourrait devenir notre future femme (j’ai pas encore croisé Tak Tak soï 6 perso, donc pas gagné pour cette partie).

4) Une fois la fin de la rue atteinte on fait demi-tour et on repasse de nouveau histoire de voir si une petite n’est pas allée chercher un som-tam ou faire les courses d’un autre mec.

5) Enfin on se pose boire une bière.

6) On peut repartir en 1 jusqu’à ce que l’on ait le coup de foudre, ou une envie pressante de bière ou de partie de cartes.

Fin d’aparté.

 

 

Lors de mes allers retours précédents j’avais déjà repéré Oom sans aller plus avant. Je la croisais et la classait dans les hypothétiques parties de belote. Elle était systématiquement souriante et essayait de me dire qu’elle maitrisait grave le Shuffle-Reshuffle. Je n’avais pas donné suite jusque-là ayant trouvé d’autres partenaires de jeu.

 

C’est l’avant dernier jour de ce séjour, déjà… Je suis soï 6 avec Buba, on fait des allers-retours. On se pose dans un bar, on traine, on boit des binouzes, finalement je me décide et je vais payer un verre à la petite.Pas la plus canon des filles que j'ai rencontrées, elle a néanmoins un petit quelque chose qui me plait, ça se discute pas. Je vais regretter très vite de ne pas avoir été plus tôt avec elle. Elle bosse dans un des premiers bars sur la droite après le corner bar.

 

LD, puis on monte. Douche commune, elle a un physique sympa, pas de trace de gosses, me semble qu’elle a une cicatrice d’accident à moins que je confonde et que ça soit finalement bien un oom …bref rien de rédhibitoire. En montant dans l’escalier je lui ai fait une réflexion sur les fesses, qu'elle à très jolies, et là ça va partir en sucette…

A peine allongé sur le pieu elle descend et commence à me sucer, ni une ni deux elle enchaine par du rimming… sans que j’ai à le demander, direct... Retour à la case pipe, et puis enfilage de préso pour une partie de jambe en l’air mémorable, un coup splendide, une perle, une vraie.

 

Un jour un disciple demande à son maître :

- Maître, quelle est la différence entre une femme et une perle ?

Le Maître lui répond :

- Vois-tu jeune disciple, une perle peut être enfilée par les deux trous...

Surpris le disciple répond :

- Mais Maître, il y a des femmes que l'on peut enfiler par les deux trous...

Le Maître sagement lui dit :

- Dans ce cas-là, ces femmes sont des perles

 

Elle est ok pour la totale, devant derrière, et pouf dans la bouche. Bordel, en plus elle avale… Je suis tombé par hasard sur la princesse de Soï 6. Un véritable bon plan cul comme je n’en ai pas connu depuis très longtemps. On s’allonge, on discute, on se câline et là elle me propose une extra ball en bonus … J’ai bien entendu ?

Je suis vidé et crevé, mais content. Je lui file un gros tip au vu de la prestation de folie, elle me dit que si je repasse demain j’aurai mon bonus…

 

Je ne vais pas attendre le lendemain, je vais la BF pour la nuit, généralement je prends de l’outcall DD histoire de pas tomber sur un plan à la con mais une petite aussi extra ça ne se manque pas. Je file retrouver Buba au Quicky bar pour quelques binouzes bien méritées au vu de l’exercice pratiqué. Lukas est également présent et en main. On décide d’aller prendre l’apéro soi 13/2 histoire d’aller faire un coucou aux filles, puis d’aller manger au Ruen Thaï.

J’avais entendu du bien de ce restau situé sur second road, quasi en face de la 13/2. Il me semble que c’est là qu’a été tournée la scène de diner de LadyBar (celle avec Pat). Nous commandons une série de plats standard, salade de bœuf, phad thai et un homok fruits de mer. Le phad thaï sera très moyen, la salade bonne et l’homok bien.

 

Bref je file chercher Oom et on va se faire une tournée des gogos, passage au Windmill et match de foot à l’Ibar. Dernière nuit oblige, je fais la fête mais ne rentre pas trop tard (enfin bon c’est relatif)…

 

Départ dans un peu plus de 24h, le feu d’artifice est encore à venir…

 

 

Photo 274.jpg

Photo 276.jpg

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

oups (doublon)

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

mignonne, beau cul, je vais tenter de retenir son visage parce que la description des prestations me plait bien :D

Link to comment
Share on other sites

Oum est de Korat.Elle bosse dans le bar Ring Bull ( ou Bull Ring ) effectivement à droite en descendant de 2nd road.Elle est très gentille et open à tout.Je l'ai prise 4 ou 5 fois en ST.Je l'ai connue l'année dernière.Fille chouette.

 

Sympa ton récit.

Link to comment
Share on other sites

mignonne, beau cul, je vais tenter de retenir son visage parce que la description des prestations me plait bien :D

 

Elle a effectivement un très joli derrière

 

Oum est de Korat.Elle bosse dans le bar Ring Bull ( ou Bull Ring ) effectivement à droite en descendant de 2nd road.Elle est très gentille et open à tout.Je l'ai prise 4 ou 5 fois en ST.Je l'ai connue l'année dernière.Fille chouette.

 

Sympa ton récit.

 

Merci,

J'abonde, c'est effectivement une fille très chouette.

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Dernière journée

 

Rentré dans la chambre on discute un peu. Elle m’explique qu’elle m’avait déjà vu passer et lui sourire et qu’elle ne comprenait pas pourquoi je ne m’arrêtais pas. Elle me fait le coup du « tu me plais bien » … je ne sais pas si je dois la croire mais ça fait toujours du bien à l’égo ce genre de trucs. Je lui explique simplement pourquoi je ne m’arrêtais pas. C’est ma dernière nuit et elle va me faire regretter de ne pas être venu la voir auparavant.

 

On file ensuite à la douche. Oom va s’avérer encore plus bouillante que soï 6, elle me refait la totale, et bien plus encore ! Cette petite c’est pas une perle, c’est un diamant. Une super affaire, GFE , souriante, gentille … Bref, je passe une bonne dernière nuit. Le matin je suis bien crevé je la laisse donc faire son affaire toute seule comme une grande. On se sépare (avec un bon tip ) et je lui promets de lui rendre visite l’après-midi pour profiter de l’extra-ball… chose promise chose due !

 

Dernier jour, comme d’hab il y’a des tonnes de choses à faire, des tonnes de choses qu’on a envie de faire, et ni assez de temps, ni assez d’argent pour les faire. J’ai fait les courses la journée d’avant avec le père Buba, au menu : un rice cooker à carrouf, quelques paquets de pâte de curry, un poil de déco, et une valise de cabine toute neuve histoire de ranger tout ce fatras. Si je compte déjà le surplus de t-shirts, les livres et le nouveau costard, au moins je ne rentre pas les mains vides.

 

Je file faire un dernier tour à la piscine, manger un dernier morceau, à vrai dire je ne sais plus où mais mes restaus de midi sont la plupart du temps le « hole in the wall » de buackhao ou le Lengkee Pattaya klang. L’après-midi est déjà bien avancé et nous partons avec Buba retrouver Lukas au Soï 6. La petite est déjà en main (tant mieux pour son portefeuille), je patiente donc en buvant quelques verres au Z-bar.

Arrive l’heure à laquelle elle se libère, je file au bar. Buba et Lukas m’accompagnent. Chacun de nous trois va au moins rentrer de faire chouchouter à l’intérieur du bar, Buba par une de ses ex gonflée à l’hélium, Lukas par une autre fille du bar.

La petite de Buba fera une petite remarque à ce sujet, ça la fait marrer, il y’a, dit-elle : celui qui cause beaucoup (B), celui qui cause un peu (moi) et celui qui ne cause pas du tout. (L). Tout est dit…

 

Je remonte en tête à tête avec Oom pour une excellente partie de bête à deux dos … Chose promise chose due, après quelques minutes en se remet en marche pour l’extra ball mais impossible d’en terminer, malgré les longs et acharnés efforts de la petite. Tout y est passé sans succès. Une des premières à arriver à me vider complètement en moins de 24 heures. Je lui repaye un LD en descendant et lui dit au revoir pour retrouver mes compagnons… ça sera ma dernière petite du séjour, ça aurait pu être pire ;)

On retournera au Ruen Thaï pour tenter de nouveau et on sera extrêmement déçus du résultat, (comme on a été extrêmement déçus d’un soi-disant bon restau français soï 6). Ça ne vaut pas un pet de none à côté de notre restau Thaï, je le saurais pour une prochaine.

 

Un petit détour par Diana avant d’aller prendre le Taxi, douche, changement pour enfiler la tenue de vol et go souanapoumpoum, cette fois-ci en mode tristesse. Retour au pays, en sachant que le next du Neeeeeeeeeeext prendra de trop nombreux mois. Le taxi m’emmène là où je ne veux pas aller, je mate les petites et les mecs pour qui c’est juste le début de la nuit … qu’est-ce que j’aimerais avoir la folie et les finances pour prolonger quelques jours de plus…

 

Comme à chaque départ de Pattaya et malgré l’habitude, j’ai toujours autant le moral dans les chaussettes...

 

La fin vous la connaissez déjà http://www.pattaya-a...t/#entry1747802

 

 

et pis comme ça se fait pas de finir un post sans BaoWee

 

http://www.youtube.com/watch?v=1wu3Hgu5IzE

 

http://www.youtube.com/watch?v=hdQp4KRvdjM

 

 

La conclusion Lundi bon we :hello09:

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Ouais je cause tout plein, même si les filles ne pannent pas un mot de ce que je raconte, elles s'en rendent compte... amusant :)

 

Oom, c'est une fille bien, et pas jalouse pour un sou, puisque après le départ du père Hank, elle se vendra à moi à l'Inso. Pas de pot pour elle et pour moi certainement, j'étais déjà sur une target....

 

Purée ça date toussa ... mon gars... t'es un mou du report : économise vite qu'on remette des billes dans le flipper dès l'hiver ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais je cause tout plein, même si les filles ne pannent pas un mot de ce que je raconte, elles s'en rendent compte... amusant :)

 

Oom, c'est une fille bien, et pas jalouse pour un sou, puisque après le départ du père Hank, elle se vendra à moi à l'Inso. Pas de pot pour elle et pour moi certainement, j'étais déjà sur une target....

 

Purée ça date toussa ... mon gars... t'es un mou du report : économise vite qu'on remette des billes dans le flipper dès l'hiver ! ;)

 

 

Nan je suis pas mou du report, j'ai fait vite cette fois le dernier j'ai commencé à l''écrire 4 mois après mon retour. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

t'avais pris des notes ou t'a une mémoire d'éléphant ???

 

ce coup-ci je vais pas faire de live report, ça prends trop de temps, mais je sais que si je l'ai pas fait un mois après maxi après ça sera trop tard...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.