Jump to content
IGNORED

[TR] Neeeeeeeeeeext !


HankChinaski

Recommended Posts

Buba va me haïr ... [...]

 

Buba est occupé avec sa petite et ne sortira pas cette soirée (spice de ouf ! )

 

Je m'attendais à pire pour me faire regretter, ça va je vais survire.

 

Je savais où trouver Tip quand tu es parti et je connais le pouvoir des baths sur le filles... si j'avais pas eu de la Thaï plein les mains, je l'aurais honoré comme il se "doigt" (Merci Coton pour le jeu de mots).

 

La petite dont tu parles a été la seule qui m'a fisté sans rechigner (excusez du peu, j'aime ça) ... des comme elles, je laisse pas partir !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • HankChinaski

    66

  • cajmere

    25

  • Lukas7

    17

  • pattayaguy47

    13

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hank...quelle littérature. "mais ça va encore plus énerver Joe Dalton qui trépigne et hurle je ne sais quoi" c'est à mourir de rire!!! J'adore. Péripéties, anecdotes, aventures...je ne m'ennuie pas à lire tes reports! BRAVO...encore et encore...

Link to comment
Share on other sites

Il enchaine les updates le Hank!

Toujours aussi bon, j'ai bien aimé le Joe Dalton aussi :GoldenSmile1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci

 

P.S. j'accepte les virements, chèques et WU. Promis je fais un report quotidien une fois le prochain voyage financé grâce à vos dons :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

" le prochain voyage financé grâce à vos dons" ..tu peux t'acheter un panneau réclame en "stainless stell!!! Lolll... mais encore merci pour les reports!

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai croisée dans les bars de Diana (ceux juste avant le Papagayo)

Le nom doit être Inn Love, par contre elle y est pas systématiquement, elle vient en freelance

Link to comment
Share on other sites

Tip la suite…

 

Tip me propose un ciné dans la soirée, étant donné la nuit que je viens de passer je n’hésite pas deux secondes avant de lui dire que je passerai au bar la chercher.

Le reste est du standard de mémoire, un peu de piscine, un peu de miam, un peu de massage…et au final l’heure H arrive à grand pas (non je ne parle pas d’Aragorn … spice de took !).

 

Bref, je croise Buba au bar et je lui paye 2-3 binouzes pour le remercier, évidemment j’aurais dû lui en payer beaucoup plus mais bon, faut bien que je prenne soin de sa santé fragile (à cet âge on n’encaisse pas l’alcool). Tip arrive un peu plus tard, je barfine direct et passe à l’hôtel histoire d’aller passer une tenue plus chaude en prévision des frimas hivernaux de la salle de ciné.

 

On bouffe rapido dans le food court. La qualité a baissé proportionnellement à la fréquentation des russes… et les prix augmenté de la même façon. Le Som tam est à peine correct, et manger devant ces baleines renfrognées ça coupe un peu l’appétit, bon, je n’y reviendrai pas. (le food court du centre commercial d’Udon Thani est par contre recommandable …mais on y reviendra par la suite.)

Film correct, sans plus dans la froidure des salles obscures. (Prometheus).

 

J’appelle Buba et on va se faire la tournée des gogos, Windmill, Babydoll où Tip va nous faire une démonstration de ses talents de danseuse (arf ! elle déchire). Elle m’expliquera qu’elle a déjà bossé en gogo pour apprendre à danser aux filles… Je ne sais la part de vérité mais en tout cas elle bouge bien. Direction Ibar pour la sempiternelle bouteille..

 

Retour à l’hôtel en passant par la case Kebab, petit aparté sur le balcon de l’hôtel histoire de manger un morceau, boire une binouze et discuter. Plus d’une heure de discussion où la belle me fait part de ses avis sur les esprits, les fantômes, la magie et ses dérivés (pour ceux qui ont vu le film Pii (P : http://www.imdb.com/title/tt0449629/), sorti en 2005 c’est à peu près les mêmes légendes . Entre autres ne pas se croiser sous du linge étendu, ne pas manger de viande crue, merde moi qui suis amateur de tartare, carpaccio et larb je suis mal barré). Tout ça dans un anglais parfait et un ton très sérieux. Elle me parlera aussi de sa famille, ses études en Angleterre et d’autres sujets annexes. Bref, plus d’une heure après être rentrés nouvelle séance de bête à deux dos et de nouveau au pieu. Remise du couvert le matin et au revoir mamzelle.

 

Photo 104.jpgPhoto 122.jpg

 

Je recroiserai Tip à l’Ibar le lendemain. Elle vient à ma table, je pense l’embarquer et décline l’offre de Ying qui passe me voir en souriant. Tip me dit qu’elle doit partir tôt le matin pour faire je ne sais quoi à Bangkok. Bon, Ying partie, Tip qui me plante, je me contente de mater la débâcle de France-Suède en picolant. Je sors de l’Ibar/Inso bien entamé et file direct me faire un petit déj au Burger King histoire d’absorber un peu. Je prends quelques photos du matin sur Pattaya et file sur Diana, histoire de...

 

Pas de bol, je la croise avec des copines soï Diana à mon retour aux premières lueurs. Nous buvons quelques bières alors que des mecs viennent jouer de la guitare. J’emprunte une guitare pour gratouiller un des rares trucs de ma jeunesse que je sais encore jouer (Do, Mi min, Ré min, Sol en boucle J), étonnant elles se mettent à chanter je ne sais quoi, ça doit leur rappeler quelque chose. Je rends la guitare au type, lui file un biffeton pour qu’il joue du maleehuanna qu’il transformera en Loso (ça me va.) et il finit son show avant de partir.

 

Photo 158.jpg

 

Je suis bien entamé et nous marchons Tip, ses copines et moi en direction de Buackaow. Elle vont manger des nouilles et moi me pieuter. Je recevrai un sms un peu plus tard me demandant si je veux bien d’elle. Oui, je veux bien problème, je n’aurais le sms qu’en me levant quelques heures plus tard…

 

C’est rigolo, c’est cette même journée de France-Suède que j’ai croisé la troisième fille marquante du séjour … la superstar du Quickie qu’on ne présente plus : Ning ...

 

IMGP0500.JPG

Link to comment
Share on other sites

Pause de 2 jours . A Vendredi pour le prochain update :hello09:

Link to comment
Share on other sites

Un dernier update moins tranchant qu'à l'habitude à mon avis. Ayant vécu certaines choses, je l'apprécie, mais tu peux rendre cela bien plus claquant, je te connais ;)

Link to comment
Share on other sites

Un dernier update moins tranchant qu'à l'habitude à mon avis. Ayant vécu certaines choses, je l'apprécie, mais tu peux rendre cela bien plus claquant, je te connais ;)

 

ouaip mode rapido, pas de relecture, pas de correction ... pis y'a des jours sans :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

info concernant le little Hole , les filles se sont évaporés dans la nature suite à une embrouille avec la mamasan ( pour ceux qui ont pas les numéros c est dommage ).

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

info concernant le little Hole , les filles se sont évaporés dans la nature suite à une embrouille avec la mamasan ( pour ceux qui ont pas les numéros c est dommage ).

 

C'est con ça.!

Elles doivent être trouvables à l'Ibar/Inso non ?

Link to comment
Share on other sites

Voyage au pays des croutards à sacrado épisode 1

 

Bon, pas tout de causer de filles, je reviendrai sur le sujet Ning un peu plus tard. Noobzor parti, nous avions prévu Buba et moi de se planifier un petit trip Isan/Laos de quelques jours... On va aller creuser à la source de nos amoureuses de Pattaya et accessoirement du Som Tam. On devait envisager les trains de nuit, mais bon, l’avion fait gagner tellement de temps pour un surcoût si faible que nous allons choisir cette option.

 

Problème l’avion décolle tôt, très tôt, si bien qu’on doit partir de Pattaya en plein milieu de la nuit. Deux options s’offrent à nous, dormir quelques heures ou picoler quelques heures… on choisit évidemment la seconde et squattons les bars de soi « dirty » Diana… si bien qu’on prend le taxi dans un drôle d’état entre fatigue et alcoolémie avancée. On ferme les yeux et pouf on est arrivés. C’est beau la téléportation grâce à la binouze ! .

Pour une fois ce n’est pas la cata d’être à Souanapoum poum! (quand notre cœur fait poum .. ) car nous savons que nous prenons un vol interne et que nous ne rentrons pas (encore) dans notre triste pays. Nous laissons Noobzor se débrouiller et filons prendre notre vol pour Udon… Je suis impatient, une ville dont une partie du nom parle de nouilles Japonaises ça promet…

 

 

Il est 8h00 du mat et il fait déjà 27 degrés, c’est beau la Thaïlande ! Taxi pour rejoindre notre hôtel. Belle situation, pas loin de la gare

et des bars. La chambre est froide et sans style mais propre. La journée va se dérouler tranquillou entre sieste, petit déj à la soupe de nouilles (nous goûtons également une espèce de flan thaï au taro je crois … exceptionnel. Je repasserai en chercher un peu plus tard mais tout aura été vendu L ), et visite de la ville.

 

Sérieusement, Udon y’a pas grand-chose à voir … une espèce de lac moche, avec des bâtiments chinois moches et un clodo, probablement moche qu’on ne se risque pas à réveiller pour vérifier, un marché local plein de mouches où des bouchères débitent des quartier de bidoche dans une odeur des plus agréables, et le point le plus intéressant : l’université. Bordel, ce n’est pas pour rien si les tenues des étudiantes ont été élues les plus sexy de la planète (http://asie-info.fr/2012/08/04/thailande-les-etudiantes-seraient-trop-sexy-57618.html). On se colle dans un point stratégique, dans un restau juste à côté du 7/11 où les étudiantes viennent engloutir d’immenses soupes de nouilles. Nous jouons les « jojo-le pervers » avec délectation tout en se faisant servir 2 kilos d’ananas. Le spectacle est là avec beaucoup de sourires et des œillades de temps à autre... on s’en met plein les yeux. Je croise ma future femme à 12 reprises au minimum. Enfin, on a trouvé la principale attraction touristiques du coin ! On en ressort avec une demi-molle.

Bon, et bien avec le centre commercial pas grand-chose d’intéressant. Y’a des panneaux de promo… l’équipe de Saranae, une équipe de show tv déjanté ayant fait un film encore plus tordu (saranae sib lor) va venir faire un tour et je vais rater ça ..merdouille, moi qui suis fan… Cherchez avec google, parce que google est cotre ami !

 

En fin d’après-midi on se rend dans le complexe de bars où l’on trouve 2-3 filles correctes mais sans plus. Le nombre de bars ouvert est vraiment limité.

 

Petite visite au marché de nuit, tentatives de dégustations diverses (salade de boulettes riz-porc, et premier durian.. ben c’est bon en fait !). Après un autre bar retour au complexe où on va se lâcher total sur les boissons, LD et coups de cloche… on a dû leur lâcher la note record du mois… faut dire que vu la fréquentation ça doit pas être compliqué, fille de bar à Udon c’est pas un métier c’est un sacerdoce. Une averse tropicale impressionnante va venir mettre un peu d’animation, j’apprendrai le lendemain que ça a pas mal perturbé les transports aériens. Les filles nous font également picorer du som tam ainsi que les meilleurs criquets que je n’ai jamais mangés. Une tuerie absolue, de vraies chips !

 

Je me fais coller le grapin dessus par une petite pas trop vilaine, mais j’en ai repéré d’autes : il y’a des jumelles dans le bar, la plus jeune est plus mignonne, mais je préfère la grande sœur. Je refile mon amoureuse à Buba (qui rentrera seul) et vais finir par BF la sœur ainée pour un coup très moyen surpayé. Malheureusement elle est abimée par la ponte de boulekikouine (si c’est pas triste).

Je n’ai malheureusement pas pensé à prendre de photos, je la renvoie à ses chères études dès le ST terminé. Dodo car le lendemain nous partons là-bas au Laos. (mwahahha jeu de mot à la con ! chuis trop fort !)

Link to comment
Share on other sites

Ah Udon,j'aime bien cette ville pour y être resté quelques jours.Le lac dont tu parles est à côté de la gare mais celui de Nonprajack est plus grand et plus loin,en gros 2km et 1/2 du Centrale Plaza.

 

Les bars du Day Night sont un peu calmes lors de mon passage en juin.Udon est grand et il faut un scooter pour la découvrir.J'y ai fait quelques rencontres sympas.

 

C'est sympa,ton récit.

Link to comment
Share on other sites

Voyage au pays des croutards à sacrado épisode 2

 

Là-bas, le Laos (et ouééé j’l’ai encore faite) est un des rares pays du coin du Mékong que je n’ai pas visité (reste plus que la Chine et la Birmanie …). Pour tout dire, je n’ai jamais été franchement attiré par le Laos, exception faite de Vang Vieng où j’irai bien tenter 2-3 trucs qui s’fument (nan j’déconne la drogue c’est mal), mais rien qui vaille franchement de quitter la Thaïlande trop longtemps… entre nous y’a pas beaucoup de pays qui vaillent de quitter la Thaïlande trop longtemps …

 

Faut dire que la scène Laotienne semble catastrophique avec leurs lois à la con interdisant de rentrer à l’hôtel avec une fille si on n’est pas mariés (sacrés tarés pourquoi pas épouser une vierge qui n’a pas connu la bête tant que vous y êtes ?)… Ah l’invention de l’abonnement pour copuler, quelle merdasse … et l’obligation de l’abonnement quelle supra merdasse ! Nous ne voulons pas trop prendre de risque sur ce sujet en sachant que les mecs de l’hôtel peuvent tout à fait jouer les balances histoire qu’on crache quelques biffetons supplémentaires, prudence est mère de sûreté me disait ma môman !

 

Lever tôt, encore une fois pour aller prendre le train qui nous coûtera des clopinettes. Petit déj d’une soupe de nouille dans un bouiboui d’à côté. Je ne sais pas ce qu’elle a mis dedans mais ça me foutra la gerbe un certain temps. Nous patientons pendant que des milliards de mouches nous emmerdent, le train a du retard … plus d’une heure… youppie !

Enfin la machine arrive, vieux truc, les wagons sont dégueu, les banquettes pas gégé, et y’a plein de détritus par terre, par contre l’allure du train et l’air frais toutes fenêtres ouvertes sont sympas. Le spectacle des rizières et forêts est sublime. SI vous n’avez jamais voyagé en train je conseille fortement sur des courtes distances.

 

Photo 171.jpgPhoto 174.jpgPhoto 177.jpg

 

 

A Nong Khai un tuk tuk veut nous encastrer dans un véhicule qui a déjà au moins 25 personnes … tu veux nous coller sur le toit Marcel ? … Bref, nous attendons le suivant qui nous dépose à la frontière.

 

Comme d’hab je prends la mauvaise queue pour la sortie du territoire et j’arrive 10 minutes après Buba qui a déjà acheté les tickets de bus. Comme dans tous les transports en commun, la logique et la politesse sont de rigueur : je te passe devant, je pousse, je m’assois sur les premiers sièges au lieu d’avancer au fond quitte à gêner le passage des suivants etc. etc. On se croirait dans le métro parisien bordel.

 

Le passage de la frontière du Laos est encore pire, en plus nous n’avons pas de photo et devons en faire sur place … mais au final on y arrive et on choppe un taxi pour Vientiane. Le mec est un fou furieux qui double en plein milieu des voies, crée de nouvelles voies au feu etc. etc. On demande à Fangio de se calmer un peu et de rouler pépère, ça serait dommage de finir à la morgue avant d’avoir pu descendre une beer lao.

Buba connait la ville donc on se fait poser dans un coin où nous dénichons un hôtel correct, mais sans plus, bon pour une nuit ça le fera. On croise un groupe de croutards à sacrado français qui râlent pour ci et ça dans un anglais plus qu’approximatif.

 

Un peu de change et on file déjeuner avant de passer l’après-midi à visiter Vientiane. De jolis coins pour les visites mais la ville est vraiment petite si bien qu’on a fait le tour des principaux sites en une journée. Ben c’est pas trop moche (quoi que…) mais rien d’exceptionnel, des monuments de style popov ostentatoire, des statues de généraux, un gros stupa jaune doré bien vilain, et au milieu quelques rares jolis temples et anciens stupas qui sortent du lot. Bon il est clair que les monuments style soviético-bridé ce n’est pas mon truc, c’est un peu comme une couronne d’hémorroïdes sur un joli derrière, ça gâche un peu le paysage… La ville est néanmoins agréable et nettement moins oppressante que Bangkok ou Saigon, faut dire que c’est bien plus petit, s’y balader est donc un réel plaisir… surtout que la chaleur et le beau temps sont de sortie.

 

Photo 214.jpg Photo 188.jpg

 

Un peu d’histoire.

Le Laos est le pays qui a été le plus bombardé de l’histoire de l’aviation. Plus de 2 millions de tonnes de bombes ont été larguées au cours de la « guerre secrète » de l'Amérique, entre 1964 et 1973. Au moins 30 % d'entre elles n'ont pas explosé et jusqu'à 80 millions de petites bombes à fragmentation non explosées sont encore dispersées dans le pays.

500 000 raids aériens ont été effectués au cours de l’opération Rolling Thunder, 500 raids mensuels, une attaque toutes les 8 minutes pendant 9 ans.

Ceux qui lisent l’anglais peuvent consulter Voices from the Plain of Jars : Life under an Air War du journaliste-écrivain Fred Branfman.

Ce livre semble trouvable à Vientiane, dommage, je n’en ai pas eu vent auparavant.

 

Anecdote :

Le patouxai, un des célèbres monuments de la ville a été terminé en 1962 grâce à du ciment Américain donné pour la construction de l’aéroport … Il tire de là son surnom de « piste verticale » . Le monument est pas jojo en soi mais il offre une très jolie vue sur la ville.

 

Photo 219.jpgPhoto 226.jpg

Link to comment
Share on other sites

putain mais les mecs y visitent et tout, un post de TR sans une gonzesse :Think1:

 

non je déconne hein, sympa :D

Link to comment
Share on other sites

putain mais les mecs y visitent et tout, un post de TR sans une gonzesse :Think1:

 

non je déconne hein, sympa :D

 

chouette un lecteur :hello09:

 

P.S. et c'est pas fini y'a un autre sans gonzesse ^^

ça se mérite les petites thaïes :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

pas forcément une mauvaise idée de partir quelques jours le temps de recharger les batteries (pour ne pas dire autre chose) cela dit !

Link to comment
Share on other sites

Clair que les coupures sont intéressantes. Puis y'a plein de coins sympas à visiter (Je ne me lasse pas des temples d'Angkor perso)

Pour 3-4 jours c'est top. Par contre faut faire gaffe aux dates quand on revient par la route. Là pour le Laos c'était la fin du séjour donc pas de gros problèmes, mais avec leur histoire de 15 jours uniquement ça peut foutre la grouille.

Link to comment
Share on other sites

meme pas niqué une petite laotienne ? c'est le seul interet des villes frontalieres thai.

y en a plein qui viennent travailler a Udonthani et Nongkhai notamment.

Et au Laos, malgré la loi il n'y a pas de probleme pour ramener des filles dans certains hotels, il suffit de demander avant.

Link to comment
Share on other sites

Et non, on n'a pas voulu prendre de risque.

J'ai bf une Thaïe à Udon et on n'a fait que passer à Nong Khaï

Link to comment
Share on other sites

putain mais les mecs y visitent et tout, un post de TR sans une gonzesse :Think1:

:SoWhat1: y'a pu' d'jeunesse

 

Moi qui ait lu "Laos" j'ai sauté sur le thread, déjà bavant et dégoulinant à l'idée d'une vuvle bien poilue comme il parait qu'il en existe encore là bas... et ben non... rien.

Link to comment
Share on other sites

:SoWhat1: y'a pu' d'jeunesse

 

Moi qui ait lu "Laos" j'ai sauté sur le thread, déjà bavant et dégoulinant à l'idée d'une vuvle bien poilue comme il parait qu'il en existe encore là bas... et ben non... rien.

 

Ben non :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Ça me fais penser à mon tout premier BF à Patts lors de mon premier trip express,, une chatte méga poilue (perso j'ai rien contre), la fille devait juste arriver de sa campagne j'imagine, parce que j'ai plus recroisé que des rasées de prêt plus tard (j'ai rien contre non plus mais j'aime la variété....).

 

Sur le coup j'ai vraiment cru que les thais devaient toutes se la jouer "nature"....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.