Jump to content
IGNORED

Bon ben j y suis !


Recommended Posts

c'est pas comme si ça manquait de bons plans non au pire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kissme

    17

  • cajmere

    9

  • Lukas7

    8

  • pattayaguy47

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas de problème pour moi... je ne m investirai pas hahahah

 

Par contre très bonne analyse AdN : je veux garder mon plan que je trouve tres a mon gout dans le cadre d'une visite de courtoisie faite à une péripatéticienne patentée. Je serais desolé de ne pas pouvoir en profiter a nouveau en octobre. Je ne demande rien de plus.

 

Je ne veux pas la perdre de vue car elle est tres sympa, rigolote, sexy,coquine, tres fine d esprit et c est un sacré coup comparé a ce que j ai pu essayer d autre.

 

Je vous rejoins sur la tentative d embrouille du "je t aime" mais je n ai jamais été dupe donc il n y a pas de mal.

Je vais gérer ca au mieux avec des réponses de courtoisie DE TEMPS EN TEMPS uniquement à ses sms juste histoire de garder le contact.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas comme si ça manquait de bons plans non au pire ?

 

Non, c'est sûr mais des plans pourris, ça n'en manque pas non plus !!! (buy me food, buy me clothes, my sister has lost her keys, i have period, no blowjob...) Sur un petit séjour de 10 jours, si tu prends des days off et que tu n'es pas chanceux, tu peux tomber que des coups de merde...

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Certes, bon on va dire que je suis chanceux alors :D

 

Si l'occasion se présente il est pas dit que je me retape pas une petite ou 2 qui m'ont bien plus la dernière fois cela dit :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Tkt je te dirai dans un mou et demi si elle est toujours la et si c une coquine

Link to comment
Share on other sites

Tkt je te dirai dans un mou et demi si elle est toujours la et si c une coquine

 

Dans un mou et demi ? Ca va être assez dur ! warf warf warf

 

Tu va avoir du mal à moins d’être bordé de nouilles. Elle bosse à 99 % par téléphone, elle est souvent bookée à l'avance. Elle passe pas plus de 15 mn par semaine à tapiner (attendre le client au bar ou sur le trottoir) car elle à un boulot régulier. Elle fait ça en plus.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Je te raconterai d'autres aventures alors!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.