Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Bon ben j y suis !


Recommended Posts

Arrivé hier a Pattaya... le bonheur.

 

J etais venu en novembre et c est franchement moins peuplé coté touristes. Pour ce qui est des zolies dames j ai l impression que le nombre n a pas vraiment chuté. Il y a donc du choix.

 

Je suis arrivé au Baywalk residence; Il est pratiquement à l entree de WS; On ne peut pas rêver mieux comme emplacement.

 

Par contre... pas cool il y a des travaux a l hotel et ils commencent a 8H00 le matin a taper sur les murs comme des malades, à percer... Les nuits sont courtes :).

 

Je recommande tout de meme l hotel qui est girlfriendly d apres ce que l on m a dit, je n ai pas encore testé. J avais essayé le Tim boutique hotel l an dernier et je peux dire que la chambre est nettement moins bien au Baywalk. Mais je ne regrette pas, la situation est exceptionnelle.

 

La piscine sur le toit est correcte, la salle de gym est minimaliste, deux tapis de course un elliptique, un velo et un appareil de muscu qui fait tout. . Le petit dej est minimaliste également mais ..... ILS ONT UNE MACHINE A EXPRESSO Le reve !!!

Se mefier dans les chambres... J ai mes astuces et me suis rendu compte que les poches d un jean avait été fouillé par les femmes de ménages.

 

Je vais quand meme quitter l hotel après demain a cause des travaux et essayer l Aya boutique qui est a 50 mètres et qui me semble top.

 

Je viens de passer 10 jours a Hua hin avec une Thai quinanveux sérieux. Je me refait une santé deux jours et après je réattaque les demoiselles.

 

Si quelqun est sur place... je ne suis pas contre le fait de partager une bière avec un pays car j avoue qu'une discussion en français ca me manque... hehe

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kissme

    17

  • cajmere

    9

  • Lukas7

    8

  • pattayaguy47

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

Profite chanceux :GoldenSmile1:

 

(Perso les travaux à 8h00 du mat l'hôtel il me vois pas 2 nuits. Le Tim boutique est super bien placé aussi, limite je préfère on accède plus rapidement à LK Metro )

Link to comment
Share on other sites

Salut kissme!

 

Tu restes combien de temps ?

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ouep bonne question , tu reste combien de temps ?

 

pour ma part j arrive dimanche ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé quelques nuits il y a 2-3 ans à l'AYA boutique (il s'appelait encore à l'époque le Fraser Resort). C'est un bon 3-4 étoiles, très bon emplacement, prix raisonnable.

 

Bon séjour !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben pas de travaux ce matin cool. Les raleries des clients auraient elle eu des effets ?

 

Je repars entre le 4 et le 6 juin sauf coup de bougeotte on risque de se croiser Airone alors !

 

Merci Capricorn !

Link to comment
Share on other sites

Super, on attend les reports avec impatience pour nous faire replonger dans l ambiance chaleureuse de yaya

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute je t envoi un mp avec mon num de tel le 3 quand j arrive et si ça te tente on va se boire un coup en soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Allez premier report rapide.

 

J'ai passé deux jours a dormir, récupérer...Piscine salle de gym...J en ai besoin ! Comme je vous le disais, j ai passé 10 jours à Hua Hin avec une copine quinenveux mais pas très drôle.Pas touche a mon popotin. Elle veux bien sucer mais au bout de 10 mn, elle se plaint des mâchoires lol Pourtant je ne suis pas surdimmensionné.

Enfin c etait du gratos et elle était bien sympa.Elle était...car j ai du mettre un terme à cela car elle commencait à se faire des illusions et je ne voulais pas que les choses dérapent. Je suis célibataire et ce n'est pas demain que ca changera.

Voila donc 10 jours de piscine, plage chambre...piscine...chambre...restau...chambre....La vie cool.

 

Deux jours donc de repos à Pattaya pour m en remettre...faut oser l'ecrire ca !! 55555

 

Ah oui j ai donc quitté le Baywalk Résidence à cause des travaux (qui s étaient calmés en fait.) Hormis ce problème l'hotel est ok A noter la salle de gym très rudimentaire et j oubliais un détail important la douche n avait que de l eau tiède...au mieux. Donc finalement Tim Boutique est mieux mais plus loin de WS et moins sympa ( petits dej des copines facturés alors que j ai une chambre 2 personnes...)

Au Baywalk c est un systeme de coupon donc pas de problème le matin si vous voulez prolonger par un ptit dej tout tendre. La salle de petit dej est extra avec vue imprenable sur la mer et encore une fois il y a des EXPRESSO !

 

J ai donc changé d hotel et l Aya boutique etait horriblement cher sur Agoda. J ai donc porté mon choix sur le LK EMPRESS à peine plus loin que le Baywalk et alors je ne vous dis pas... c est top de chez top. Piscine sauna... une VRAIE salle de gym, une chambre luxe avec vue sur la mer AVEC JACCUZZI une laudry tres abordable... pour 65 roros environs. J avais réservé 3 jours du coup me suis dépêché de prolonger de 3 jours. Ah oui girlfriendly bien sur et la 3eme personne à 500 baths si vous avez une chambre double.

 

Donc hier tout ragaillardi suis allé à WS pour une promenade de santé et suis allé à l'IRON que j ai trouvé assez glauque. Trois mini scenes une premiere avec des canons qui dansent habilllées. Tres jolies filles sympa avec sourires et clins d oeil. Au centre une baignoire ronde avec une minette pas tres joile ni bien faite qui prend sa douche et qui savonne bien partout. Et enfin au fond une autre scene de pole dance avec 3 ou 4 filles moyennes beaux seins bien ronds mais cellulite aux fesses avec juste des jolis bas résilles. Elle se trémoussent mais sans conviction et font la gueule.Je suis resté à l entrée du coup sur la première scene de pole dance. Court passage... un whisky coke à 150 B environs je crois.

J ai fait un petit allé et retour sur WS avec pause dans un ou deux bars.

 

Me voila en forme et j ai envie d autre chose.je pars donc sur Beach Road a la recherche de compagnie et la chaleur était étouffante hier soir. Juste quelque gouttes de pluies mais même pas une vraie pluie donc un temps super lourd.

 

Beach road tres peuplé, c est le debut du week end; Je fais la rue jusqu a la petite place et je denombre 3 copines qui satisfont mes criteres. Mon choix se porte sur la derniere car j ai droit en plus à un vrai sourire qui viens de loin et ca fait toute la difference. Elle est tres jolie enfin à mon gout.

 

Issan, pas trop bronzée un joli petit nez , des cheveux mi longs, 23 ans, tres belles levres, un visage tres fin, un super sourire. Tres classe dans une petite robe noire avec un joli décolletage en zip bien garni qui donne envie de tirer dessus; des chaussure à talons moyens, rien d outrancier des petits orteils charmants et bien vernis et une taille de guêpe. le tout dans 1 m 55 de charme et toujours ce sourire; Bon ben vous savez ce qui me plait.

 

Je l aborde avec un petit compliment sur sa tenue charmante. Pas trop non plus pour éviter l inflation. Mission accomplie car elle se contente de 1500 baths pour un LT. Je l'emmène donc boire un verre ou deux à WS, lui offre un petit bouquet de fleurs qu elle apprécie énormément. elle m emmène dire bonjour a ses copines qui pour le coup sont deux copains habillés en demoiselles et fort boudinés. elle frime un coup avec son bouquet. Les copains sont tres sympas. On echange quelques blagues des sourires, ils proposent en rigolant leurs services; Je refuse poliment et avec un grand sourire...5555 Nous prenons congés.

 

 

Je l emmene voir le spectacle à l entree de WS celui de chants et danses Thai; J avais remarqué son interet et amusement en passant devant lors de notre entree sur WS.

 

Bon coup de flair.. elle a adoré et on s est amusé; Le show etait plein de bonne humeur et d entrain; les danseuses s amusaient beaucoup. Sur ce, c est bien beau mais j ai un truc au feu moi car elle est franchement mimi et n hésite pas a me mettre quelques mains afin de vérifier l effet qu elle produit sur moi avec ses oeillades et coups de langues coquins.

 

ben elle a compris queje suis conquis !

 

Nous partons donc direction l hotel d un pas alerte.... ID card a l entree...

 

la douche chacun de son coté... J aurais préféré a deux mais elle préfère seule.

Petite deconvenue, elle a un enfant... pas de marque de grossesse du tout mais des aréoles de seins qui ont nourris un morfalou. Le reste est superbe

 

Je lui propose le massage avec la lotion pour le corps et la encore bonne idée car je ne suis pas trop mauvais en massage et je me suis bien debrouillé... elle est bien allumée si j en crois l humidité ambiante ( pas celle de la douche). Mon massage se poursuit face sud avec coups de langues et beaucoup de doigté ( et de doigts). Elle est super allumée et je viens de comprendre que j aurais droit au popotin ce soir !!!

Elle a même l air d apprécier beaucoup.

 

elle vérifie mon état et se fend d un "oH BIG BIG" de politesse. Je continue de la caresser et la fait jouir au doigté et à la langue. Elle propose de prendre le relais et choisi un préservatif au gout chocolat. elle me le pose habilement et se met à l ouvrage. Elle est appliquée et douée je ne tarde pas d etre franchement sous tension. Elle me propose de visiter son paradis et mon Dieu que le paradis est chaleureux. Je suis impressionné par sa souplesse. on teste différentes positions puis épuisé... je ne suis plus tout jeune...je lui propose la chevauchée fantastique qu elle accepte volontiers. Elle est pleine de santé et elle a du ressort !! J apprecie la prise de relais et sa fougue. J evite de finir ainsi et lui propose de visiter les coulisses... Elle ne se fait pas prier mais réclame du lubrifiant après une premiere tentative ponctuée de Ohhhhhh Ahhhhaaa.

 

Bon ben me suis éclaté et merci "Sa"... c est son prenom !

 

Réveil très matinal car elle bosse dans un commerce du coin à 7 heures; J ai droit à la turlute sans préservatif et au traitement Orangina sur mon soldat au garde à vous en guise d adieux.

Elle a toujours ce sourire charmeur et une bonne humeur super agréable. On se fait un gros câlin, elle est super chaleureuse; Je lui laisse 2000 Baths que j estime bien mérités.

 

Je lui aurais bien proposé la même ce soir après son travail mais ce n est pas raisonnable... je me suis donc mordu la langue bien fort.

 

Aujourd hui est un autre jour...et je suis a Pattaya !!

Link to comment
Share on other sites

Wow...très bon rapport de cette nuit de plaisirs! Continue sur ta lancée et dis nous ce qui t'arrive!

Link to comment
Share on other sites

Excellent :) T'a pas pris une petite photo de ce petit lot ?

Link to comment
Share on other sites

Si cela te dit, je suis à PTY pour le moment, je pense d'ailleurs jusque fin août.

 

J'ai une maison sur le soi 5 à Pratamnak et en fait je suis semi résident, donc je connais un peu le coin.

 

Si tu veux fais moi un message avec ton numéro je vais te laisser le mien.

Link to comment
Share on other sites

Euuhhh j'ai mal lu ou t'as besoin de 2 jours de repos après 10 jours de repos ?? :Think1:

 

Sinon super report jusque là, ça nous met l'eau à la bouche.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

2000b le lt pour une tapineuse de br t'es sérieux la ?

Link to comment
Share on other sites

ouaip Jacky c etait du haut de gamme de Beach Road et elle ne demandais que 1500 pour un LT. Je ne suis pas un apollon ni meme juste agréable physiquement et je la comprend. T as peut etre 20 ans mais pas moi. Et franchement je suis TRES content de ce que j ai eu. gentillesse, prevenances, sourires complices baisers fougueux, bonne humeur, chaleur humaine et trèsmais vraiment tres bon sexe.

Si je la revoie je rempile aussi sec.

J ai pas de photos car je me sens toujours tres mal de demander d en faire une la première fois. Mais si j ai l occasion vous y aurez droit.

Link to comment
Share on other sites

Super et tu as raison pour les 2 000 bhts, il faut encourager le bon travail ...

Link to comment
Share on other sites

Chacun fait comme il le sent... 2000 baths pour une fille de la plage ça doit être peu commun. Ce que je sais c'est que la plupart...je dirais même la très grande majorité vont long time pour 500 baths! Beaucoup de mes amis ne prennent que les filles de la Beach Road. Mais au premier contact, elles peuvent toujours demandé un montant qu'elles croient devoir baisser... si elles ont une hausse ben là, c'est un bonus pour ce soir-là! ... cependant pour le client parfois, la satisfaction n'a pas de prix!

Link to comment
Share on other sites

Aïe. Si les prix de la BR deviennent équivalents à ceux des gogos, je jette l'éponge :SoWhat1:

 

Kissme, si tu pouvais nous filer deux ou trois photos du LK Empress, ça serait sympas

Link to comment
Share on other sites

Hé hé les gas soyez pas trop radin...

 

Vous savez bien ce que vous payeriey pour une fille en France ou partout d'ailleurs en Europe; et ici en plus vous êtes certain que si elle fait se boulot (qui ne leur plait surement pas) elle le fait pour aider sa famille qui parfoi doit vivre avec 500 baths par mois.

 

Je suis d'accord, il faut pas faire comme les japonnais qui donne 3.000 à 5.000 baths pour un ST, mais quand même 500 baths c'est juste un peu plus que 10 euros et vous faites quoi avec 10 euros actuellement en Europe.

Link to comment
Share on other sites

Sans faire du misérabilisme, ces filles viennent souvent du nord est de la Thaïlande (issan) là où les terres sont les moins cultivables et les gens sont le plus pauvres ...

Donc tes 500 bhts seront envoyés directement pour leur parents, leurs petits frères ou leur oncles et tantes ...

Quand tu vas à Surin, a Buriram ou a Udon Thani, le plus marquant c est de voir tous les avis d expulsion sur pratiquement toutes les maisons.

Les autres maisons sont ceux des couples mixtes farang -thaï ...

Voilà comment on pousse les.jeunes filles vers la grande ville à la recherche de sponsors ( c est nous)

Par contre celles qui viennent de khorat ou Bangkok ont souvent d autres motivations ...

Donc c est pas mal de savoir d ou vient la fille si tu cherches sa motivation ...ça peut avoir une conséquence sur la prestation ...

Link to comment
Share on other sites

Je vis dans un village près de Udon Thani en plein coeur de l'Isaan depuis 1 an (à l'exception du petit séjour de 6 mois que j'ai fait à Pattaya), ce que raconte Helicoptere73 est assez vrai. Les filles "qui travaillent" ici couchent avec des thaïs pour 200 baths ou un cachet de yaba. Alors fait des short times à 500 bahts, c'est plus qu'acceptable! Les filles de la Beach Road ne veulent être rattachées à un bar i.e. entrer à heure fixe, ne pas quitter le bar si elles n'ont pas été barfindées, sortir du bar quand le patron le décide et c. Elles travaillent que les jours ou ça leur plaît et elles ont ainsi un sentiment de liberté. Et c'est sûr que les baths vont directement dans la poche de la mère qui veille au grain via le téléphone. Cela étant dit, quoique l'on écrive, chacun fera selon son goût et ses moyens!

Edited by pattayaguy47
Link to comment
Share on other sites

.

Quand tu vas à Surin, a Buriram ou a Udon Thani, le plus marquant c est de voir tous les avis d expulsion sur pratiquement toutes les maisons.

 

 

Ca,c'est quand on veut avoir un train de vie au-dessus de ses moyens.A qui la faute?

 

Il suffit de se promener un peu dans les centres commerciaux pour s'en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est une question de respect vis à vis de la fille, je trouve que lui donner 500 bath (le prix d'un hamburger menu chez Burgerking) c'est se foutre de sa gueule.

 

J'habite ici à PTY depuis 5 ans et j'ai appris à connaitre les filles, aucunes (surtout en plus celles de l'Issaan) ne font cela par plaisir; elles le font par obligation et si elles acceptent 500 bath pour un ST c'est qu'elles ont vraiment besoin de cet argent (pour l'envoyer à la mère). Vous n'avez pas l'impression à ce moment là de les exploiter, de profiter de la pauvreté pour tirer à coup à bas prix.

 

Bien sûr il y a celles dont les motivations financières sont plus poussées mais celles là on ne les trouvent pas sur la Beach à 500 baths.

 

C'est vrai chacun fait ce qu'il veut et selon ses goûts mais venir à PTY pour deux semaines avec un minimum d'argent pour se taper un maximum de filles en les payant au rabais, cela s'apparente fortement aux plus mauvais côtés du tourisme sexuel, ou le respect de l'autre est banni.

 

Heureusement qu'il y a encore des gens comme kissme pour qui l'expression "avoir du coeur" n'est pas vaine.

Link to comment
Share on other sites

Bon, on va pas encore faire tourner le thread à la bagarre sur les prix.

On attend la suite avec impatience, quel que soit le tarif

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.