Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Bon ben j y suis !


Recommended Posts

Exactement Jojo, il est satisfait du service, libre à lui de payer ce qu'il veut, ça ne regarde que lui et la fille.

 

La suite mon gars, je veux en savoir plus sur la fille du Windmill :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kissme

    17

  • cajmere

    9

  • Lukas7

    8

  • pattayaguy47

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour moi c'est une question de respect vis à vis de la fille, je trouve que lui donner 500 bath (le prix d'un hamburger menu chez Burgerking) c'est se foutre de sa gueule.

 

 

Je crois que ton exemple n'est pas valable.

 

1) Je ne sais pas quel menu tu prends chez BK mais tu dois bouffer plus que je ne le peux (perso j'y mange 1 à deux fois pour 200-250 bahts environ. Ok c'est caca mais 2 fois par séjour j'ai des lubies gastronomiques)

2) Le salaire moyen Thaï doit être dans les 6-7000 bahts, le salaire en Rizière - Usine dans les 3-4 000

 

Bref, le truc n'est pas tant du fait du mec qui paye entre 1/6e du minimum à 1/14e du salaire moyen, mais bien de BK/MS eux mêmes

Si je me réfère à peu près à la même chose en France ça reviendrait à payer 150-200e le menu... Conclusion, ceux qui se font enc... sont ceux qui bouffent chez McBeurk Ou Burger Grouik régulièrement plutôt que de se faire un petit plat local à 20-30 bahts (souvent bien meilleur) .. Et si les fast foutre locaux vendent à ce prix là (exhorbitant par rapport aux plats locaux c'est 10 fois plus cher) c'est bien qu'il y'a des acheteurs... (occidentaux en majorité)

 

Filer 200€ à une fille en France c'est pas déconnant pour un ST d'1h ... pourquoi, relativement ça le serait en Thaïlande ?

Faut pas faire l'enculé parce qu'on en a les moyen, faut pas non plus faire le pigeon qui culpabilise à cause de son éducation et de sa culture monothéiste (qui quoi qu'on en pense nous a bien pourri le cerveau ... )

Après faut savoir faire la part des choses ... Tipper ça me dérange pas, par contre payer 3000 bahts le short là je tique. (après vous pouvez aussi donner 5000 bahts de tip pour votre foot massage hein)

 

Note , y'a des mecs que ça dérange de filer 500 à 700 un ST mais quand il s'agit de payer un t-shirt ou un jean vont râler quand les prix seront trop élevés.

 

Bref, faut aussi relativiser proportionnellement au revenu moyen national ... (au dernière news selon moi le salaire minimum quotidien serait d'environ 180 bahts ... )

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Tel le serpent de mer, le débat sur "kombienkifile" revient... :SoWhat1:

 

Ennuyeux au possible.

 

Je préfèrerais que Kissme continue son récit moi :P

Link to comment
Share on other sites

Kissme revient, on arrête de parler d argent et on te rend la parole ...

Moi, je viens de revenir, je suis déjà en train de regarder les hôtels pour septembre.

Je suis accroc ...

Des fois j allume mon portable thaï et avec le roaming de 12 call, je reçois des messages des filles de gogo sur WS et je pleure en pensant à ces petits culs qui me demandent de passer les voir ...

Link to comment
Share on other sites

hello j ai juste quelques minutes à moi là !

 

Bon ben la fille du Windmill ne valait pas tripette. Comme quoi....!

 

Par contre elle avait un popotin a damner une âme, elle était jolie et sexy. Mais elle était la pour faire une besogne, se plaignait de douleur au popotin alors que j etais plutot doux et elle bougait mal de sucroit mal de sucroit. Donc tres decu... par contre elle ma refait des dances lascives dans la chambre et ca valait le coup d oeil mais son expertise se limitait a cela. Pour le reste ...étoile de mer geignarde. J ai préféré basculer sur un short time avec elle histoire de dégorger. Ca a quand même duré jusqu a 3H du mat. elle est reparti avec 1000 baths. Tarif short time du Windmill semble t il est a 1500; Elle avait envie de causer et de se promener, on est donc sorti prendre l air, elle m a payé un drink et un repas de rue à 3H30 du mat.On a discuté jusqu a 4H puis chacun est parti se coucher de son coté. Elle était sympa mais meme a 100 baths je ne serais pas intéressé.

 

Hier soir c etait Visaka Puja et donc tout ou presque etait ferme. Il ne restait que Beach road et la concurrence était rude. Je suis donc allé très tôt faire un tour et j ai retrouvé ma petite merveille !!! On etaient habillés tout deux en noir, ca l a fait rire et elle m a serré contre elle tendrement en me disant same same ? Ben oui ma petite same same !!

 

Je l ai emmené voir sur les conseils avisés de Pratumnak la terrasse du Star Buck au Royal Garden elle ne connaissait pas et a beaucoup aimé. Je suis allé faire un coucou a Airone pour lui montrer ma belle puis on est rentré à l hotel et j avais la demarche rapide !!

 

J ai repassé une nuit du diable. Je pense qu elle aime ca réellement car elle mouillait tres rapidement et puis avoir autant d entrain et de joie c est incroyable. J ai pris des photos de la jolie fille donc je vous en mettrais quelques une plus tard;

Une seance de kamasutra, tres chaude ! J ai eu droit au massage avec le popotin , au rodeo a l endroit et a l envers... enfin tout, elle n a pas de limites semble t il et une super santé. Apres une bonne heure de gym tonique on est allez se promener sur BR, il faisait frais et on est allé prendre un verre au Hard rock café. Un des seuls bar avec musique live ouvert ce soir. On est rentré une heure après a nouveau à l hotel et elle m a chauffé pour qu on remette le service. Bon elle n a pas eu de mal ! j avais un barreau rien qu a la regarder bouger.

 

Et avec les lubrifiants durex parfumé c etait top. Elle a adoré le gel WARM qui donne une sensation de chaleur.Appliqué sur le popotin et sur le bout des seins ca lui donnait de l entrain. On a fini epuisés une heure apres, enfin surtout moi et elle m a decoché un super sourire avec un "Very good sex !" J ai apprécié le commentaire même si je sais qu il est flatteur.

 

Pour info prenez des préservatifs Francais ca semble important pour elles si ca vient d Europeca les rassure. Et je n ai plus de gout Chocolat car elle choisissent toutes celui la. Il me reste les autres gouts en stock !

 

Ce matin c est elle qui m a réveillé avec un massage manuel et avec la langue mais j etais pas dans le mood bizarrement et ce fut tres moyen. Je pense que j ai trop donné hier soir.

 

Et ma petite merveille est partie ce matin une petite fée qui dépose un doux baiser sur les lèvres et se secoue le popotin avec un regard coquin avant de te quitter.

 

On se reverra ma petite.

Link to comment
Share on other sites

Excellent récit !!!!! La photo, La photo, La photo !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux ^^ Le récit est très sympa et détaillé sur des points d'une pertinence indéniable :P

Link to comment
Share on other sites

Super récit... quand on est Pattaya, il faut vivre intensément!!! Et il semble que cette petite t'ait embarqué "solide"! Attention aux émotions fortes! :GoldenSmile1::Cool3:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, fais gaffe au VLT... elle posé les graines pour que ça germe...

 

Bon, quand t'arrêtera de baiser 5 minutes, fais péter les tof :Photo1:

Link to comment
Share on other sites

Elle t'as fait la totale celle là! Photoooooo!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Garde le meilleurs pour la fin!!Ca fait monter la pression chez certains. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Super retour

Merci beaucoup pour le partage ....

Les préservatifs français ce n est pas seulement mieux pour elles ... C est une sécurité pour nous tous !

Les préservatifs thaï ne sont pas de bonne qualité c est certainement suffisant pour un coït conjugal normal mais pour un farang qui a attendu des mois ça suffit pas .... Et ça devient dangereux ....

Link to comment
Share on other sites

cool tous ca amuses toi bien et profites mec!

Link to comment
Share on other sites

Super retour

Merci beaucoup pour le partage ....

Les préservatifs français ce n est pas seulement mieux pour elles ... C est une sécurité pour nous tous !

Les préservatifs thaï ne sont pas de bonne qualité c est certainement suffisant pour un coït conjugal normal mais pour un farang qui a attendu des mois ça suffit pas .... Et ça devient dangereux ....

Lol... elle est bonne "un coït conjugal normal!!!" Hihihi... Pourquoi les saveurs sur les condoms, certains se font sucer avec des capottes??? Vive les pipes qui commencent lorsque tu prends la douche avec la fille et qui continue sur le lit dans un "69" d'enfer!

Link to comment
Share on other sites

La je suis pour aussi

 

Pas de sucette avec capotte...

 

Hé bien bon retour à toi Kissme et encore un grand merci pour les trés amicaux moments que nous avons passé ensemble avec Airone.

Je t'attends ici en octobre, entretemps je tiens la boutique.....

Link to comment
Share on other sites

Bon ben mon sejour touche a sa fin. J ai refait avant hier soir une soirée avec ma petite merveille. Super fun. On a fait la tournée des grands ducs et elle a adoré. Boites, bars live, terrasse du beer garden romantique enfin si on excepte la pougnette a laquelle j ai eu droit sous la table et encore elle voulait passer dessous. Suis pas tres exhib j ai refusé il y avait du monde.

On s est retrouvé a 4h du mat a danser la danse du ventre et elle des fesses dans une boite de musique arabe.

En rentrant à l hotel on courait presque. elle me disait "I am horny and I have power" Vous imaginez mon etat.

 

Bon j avoue j ai pas mal consommé d alcool et ca s est moins cool. La performance s en ressent à mon age amis effectivement elle avait la peche pour deux. Elle m a fait un joli cadeau avec un cum in mouth a la fin ! ca faisait longtemps pour moi que cela ne m etait pas arrivé. Elle a été adorable. Je vous promet les photos dans quelques jours.

 

 

 

Hier soir dernière soirée j ai préféré stoppé avec "SA" ma petite merveille cela faisait trop longtemps que l on se voyait et c est pas sain pour moi.

 

Je suis retourné sur BR trouver mon dernier LT. J ai galéré et fait deux fois la route. He bien je n ai pas été décu et j ai des photos que je vous promet pour dans quelques jours egalement! J ai encore degotté un super numéro. Quand je vous dit qu il y a des perles sur BR...! Elle s appelle Kwan

 

On est allé encore a la terrasse du Starbuck comme avec SA . Merci Pratamnak pour le tuyau ! Elle a bcp apprecié et mangé une part de gateau coco bien fondant qu elle a savourée en sucant mes doigts !

 

Elle m a ramené à mon hotel en scoot, on a bien rigolé en route.

 

Cest une autre merveille du même genre mais encore plus jolie que SA selon mes critères. Un visage magnifique, parfaitement a mon gout. Des dents superbement rangées et cette fois avec un corps impeccable ou presque. Juste une vergeture discrete sur un haut de cuisse mais trois fois rien. Sinon pas un gramme de graisse, que du muscle. Des tétons a retrouver des instincts de succions et un fessier magnifique perché sur des jambes tres fines, comme j aime. He non c était pas un LB !!

 

 

J ai adoré également ses lèvres charnues. En haut et en bas hahaha

 

elle a eu un etat d esprit genial encore mieux que SA. Super caline presque attachante. Bon je l ai chauffé a blanc...avant de partir a l assaut. Elle etait bien cochonne et adorait ça. Adepte du dirty talking la petite, j avais du mal a rester concentré.

 

Elle a jouit sur moi a cheval et déçue que je ne soit pas venu en même temps qu elle, J ai eu droit à un massage prostatique... qui a eu raison de moi ! Pour une fois c est moi qui me suis retrouvé avec un doigt fourré ! hahaha !

 

Mon regret a été de ne la rencontrer que ce soir seulement. Elle ne semblait pas prête a me laisser visiter sa backdoor et il m aurait fallut quelques jours de plus pour essayer de la convaincre.

 

Elle vient de me quitter il y a une demi heure car je devais préparer mes valises. Le taxi arrive a 5H00 à l hôtel

 

En touts les cas mes petites valises sont plus légères et c est mieux pour le trajet vers l aeroport. Bien évidemment j ai récupéré le numéro de tel de Kwan et je suis sur que c est le premier numéro que je composerai dans 6 mois.

 

C est decidé je serai à Pattaya au plus tard en Octobre. Pattaya Pattaya !!!

Edited by kissme
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci a Airone vraiment super sympa pour m avoir habilement initié à la chasse a l antilope dans les Gogos !!! J ai perdu ma timidité en ces lieux grâce a lui.

 

Un grand merci également à Pratamnak si gentil et sympathique pour nous avoir accompagné et prodigué ses conseils d expat avisés sur la gazelle thai;

 

De mon coté si je peux me permettre voici ce que j en retiens en conseils a transmettre.

  • Respectez les filles elles vous le rendront super bien
  • Ne soyez pas radin, Elles sont super sensible au tip. Ca signifie qu elles ont plut et ca flatte leur ego
  • A minima pour un LT allez boire un verre ou manger une glace avec elles avant, elles seront charmées. vous aurez un traitement special vous aussi
  • Si vous en trouvez une très sympa... faites une virée avec elle. elles savent etre très fun Vous passerez une super soirée et elle n oubliera pas de vous allumer toute la soirée.
  • Si vous trouver un super coup prenez son numero de tel.
  • Trois fois c est effectivement un max Apres c est la zone critique
  • Sortez couverts !!

Link to comment
Share on other sites

MERCI POUR TOUT!

Je ne veux pas relancer le débat mais j approuve tous tes conseils ... Le gagnant / gagnant y a que ça de vrai dans la vie ...

Bon retour !

J attend tes photos avec impatience, je devais revenir en octobre moi aussi mais je vais avancer mon voyage d au moins un mois (septembre) à cause du boulot ...

Vu ce report, je vais m attarder sur BR et délaisser les gogos (excepté champion agogo et le Shark, car j y ai mes fans ...)

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord, du respect, toujours du respect, elles ne sont pas toujours habituees a etre traitees comme des vraies femmes mais plutot comme des morceaux de viande.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton TR Kissme, on attend les photos.

Je vais peut être aller faire un tour sur BR moi :)

 

Bon courage pour le retour, soit fort!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, les photos, les photos...

 

Bon les gars, oubliez BR, c'est nul à chier. Merci...

Link to comment
Share on other sites

Pour la BR il y a du pour et du contre, moi en général jusqu'à présent j'ai souvent été contre vu les histoires malsaines que j'ai entendu à ce sujet.

 

Mais il y a des salopes partout, moi je me suis fait voler à la maison chez moi par une fille de BKK rencontrée sur le net qui soi-disant travaillait dans une boite d'import export. Elle a profité que je dormait pour me piquer tous mes téléphones, caméra vidéo et appareil photo; lorsque je me suis réveillé à 6h du mat j'ai constaté qu'elle était plus avec moi au lit, et j'ai trouvé la porte de la maison grande ouverte (elle avait repéré ou je mettais mes clefs).

 

C'est vrai que je préfère tout voire parfaitement avant de choisir, c'est pour cela que je préfère les gogos dans les bars j'ai déjà eu de sacrés surprise, la fille une foi à poil.

 

Mais il y a certainement des bons coups, il faut pas généraliser; Kissme en est la preuve.

Link to comment
Share on other sites

Pour la BR il y a du pour et du contre, moi en général jusqu'à présent j'ai souvent été contre vu les histoires malsaines que j'ai entendu à ce sujet.

 

Mais il y a des salopes partout, moi je me suis fait voler à la maison chez moi par une fille de BKK rencontrée sur le net qui soi-disant travaillait dans une boite d'import export. Elle a profité que je dormait pour me piquer tous mes téléphones, caméra vidéo et appareil photo; lorsque je me suis réveillé à 6h du mat j'ai constaté qu'elle était plus avec moi au lit, et j'ai trouvé la porte de la maison grande ouverte (elle avait repéré ou je mettais mes clefs).

 

C'est vrai que je préfère tout voire parfaitement avant de choisir, c'est pour cela que je préfère les gogos dans les bars j'ai déjà eu de sacrés surprise, la fille une foi à poil.

 

Mais il y a certainement des bons coups, il faut pas généraliser; Kissme en est la preuve.

 

Je suis à peu près d'accord sur ces divers principes.

Je pense tout de même que les mauvaises surprises une fois la filles à poils ont moins d'importance pour une fille de BR qu'un fille de gogo.

Quand on a dépensé 200b de boisson, 300 de LD, 200 en tips, 600 de barfine, et 2.000b de LT, on est à un total de plus de 3000b pour une fille. Effectivement, à ce prix, je veux m'assurer de la marchandise avant.

Par contre, sur la Beach, tout ce qu'on risque (pour le physique), c'est 500b... si la fille ne convient vraiment, mais alors vraiment pas, on lui file ses 500b en lui disant que finalement on est fatigué. Et on retourne en chercher une autre. C'est pas un drame. finalement, les 500b, c'est l'équivalent de la boisson que l'on paie dans le gogo "pour voir" également. Ca revient exactement au même prix.

Link to comment
Share on other sites

Merci Kissme pour le récit. Bravo de ne pas t'être accroché avec la première fille de Beach Road. Tu vois une autre découverte t'a permis de conclure ton voyage de belle façon. je suis tout à fait d'accord avec le principe de respecter les filles et de leur parler avec gentillesse et de bien les traiter. Le service qu'elles t'offrent est souvent au diapason de ces attentions!!! Bon retour à la réalité!

Link to comment
Share on other sites

et voilà je me retrouve comme un bip! à l etap hotel du coin à Paris en attendant de récupérer demain un train. Le bon coté des choses c est qu on est en juin et qu il fait beau. la mauvaise c est que j ai vachement le blues ! mais grave !

 

 

Coté pratique : Airone (Merci une fois de plus Airone !) m a mis en contact avec le patron du Riviera pour qu il me conseille un taxi pour le retour. J etais inquiet car le départ devait se faire à 5H00.

 

Il m a conseillé le taxi qui est au bout de sa rue coté second road. J ai payé la modique somme de 900 baths (d avance). Le chauffeur avait un petit quart d heure de retard mais on est arrivés nickel et entiers. Le chauffeur était cool et j ai eu droit a l ambiance boite de nuit BOOM BOOM BOOM mais c était sympa. Pattaya Pattaya !!

 

Allez la semaine prochaine je réserve l avion

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.