Jump to content
IGNORED

Bon ben j y suis !


Recommended Posts

La dépression morale du retour c'est "énorme". Mon fils qui a 36 ans me disait après son premier séjour à Pattaya: "Personne ne m'avait prévenu quà mon retour je serais déprimé!" maintenant il est guéri: "Il est revenu 3 fois en 6 mois!".

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • kissme

    17

  • cajmere

    9

  • Lukas7

    8

  • pattayaguy47

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour ton TR Kissme, on attend les photos.

Je vais peut être aller faire un tour sur BR moi :)

 

Bon courage pour le retour, soit fort!

Prend ton courage a 2 mains, vas pecher sur la BR. Tu n'as besoin de personne pour ca.

Evidement tu tombera sur des coups foireux aussi (comme dans les bars et gogos) mais comme dit Jojo, pour 500 baths c'est vraiment pas grave. Quand tu sens que le coup va être foireux, tu fais comme moi, tu les vire de suite en leur donnant pas 500 baths mais 50 baths pour le motosai ca suffit pour retourner à la beach. Puis tu tombera sur des super coups, notamment des filles de Creampie thai très recherchées à ce que je vois ... ils n'ont qu'à fréquenter la BR les mecs pour les trouver. Je connais quelques filles de la BR qui bossent en gogo maintenant ou qui y ont bossé et des fois elles reviennent sur la plage. Toutes les filles font le même boulot à l'arrivée, que ce soit freelance, bars ou gogos.

A mon 1er sejour en 2008, j'etais newbie venu seul à Pattaya sans avoir consulté un seul forum.

Je ne le regrette pas car cela a été une très bonne expérience que de découvrir par moi même. [Ma seule expérience de la Thailande se résumait à Patpong 1 et 2 connu en 2001 lors d'une brève visite, notamment les 1er étages où je faisais des ST pour 300 baths tout compris dans l'arrière salle gérée par la mamie qui distribuait les capotes. Très bons souvenirs de cette époque où il y avait encore des spectacles hardcore sur scène.]

Pour en revenir à Pattaya, lors de mon 1er sejour, en 2 semaines je n'avais pêché que sur la BR et dans la rue pour plusieurs raisons.

D'une part, je ne buvais pas une goutte d'alcool et ca m'emmerdait de trainer dans les bars. D'autre part je voyais dans le fait de devoir payer un barfine dans les bars comme le fait de devoir payer un proxénète, ce qui me gênait quelque peu et encore aujourd'hui. Quand c'est possible, je prefere du producteur au consommateur. De plus je voyais que la plupart des filles des bars ouverts n'étaient guère mieux physiquement et souvent plus moches mêmes. Alors je me dis toujours pourquoi payer plus cher quand on peut avoir mieux pour moins cher ? C'est encore ma règle de conduite. Bien sûr quand je n'ai pas trouvé ce que je veux sur la BR je vais voir ailleurs même pour plus cher.

Pour finir, je suis certain que je suis aussi connu des filles que Jojo sur la beach. Chaque fois que je reviens, le 1er jour elles me disent que cela fait très longtemps qu'elles ne m'ont pas vu, surtout les vieilles peaux que je n'ai jamais embarqué mais avec qui je discute parfois de la pluie et du beau temps, histoire de pratiquer mon thai et mon lao. C'est un des charmes de Coconut bar où on peut discuter avec les filles sans être harcelé pour leur payer un verre.

Link to comment
Share on other sites

Alors voila les quelques photos promises :

 

Ma copine Thai ( pas du tout hooker) avec laquelle j ai passé un séjour sympa mais fatiguant (hum...) à Hua hin

 

P1010863.JPG

 

La piscine du Baywalk residence à Pattaya, hotel tres proche de WS

 

P1010879.JPG

 

La salle de sport du Baywalk : A pleurer...

 

 

On passe à l hotel LK Empress

 

P1010890.JPG

 

Le petit jacuzzi

 

P1010892.JPG

 

La minuscule piscine du LK Empress

 

 

P1010895.JPG

 

La très bonne salle de sport du LK Empress

 

P1010900.JPG

 

La vue sur mer de ma chambre, le balcn est trop petit pour etre vraiment interessant

 

 

P1010903.JPG

 

P1010910.JPG

 

P1010911.JPG

 

Le super hall de l hotel.

 

P1010909.JPG

 

L entrée de l hotel

 

 

P1010904.JPG

 

La terrasse du petit dej qui est devant l entree

 

 

 

Ma petit merveille SA

 

 

 

La jolie KWan que je ne manquerais pas de recontacter rapidement a mon retour à Pattaya

 

 

Elle est a-do- rable. La photo ne lui rend pas vraiment grace. Elle est tres belle.

Link to comment
Share on other sites

Merc pour les photos, le LK fait super luxueux :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Je bande !

Link to comment
Share on other sites

Je bande !

 

Fait gaffe tu deviens comme Jojo, un maître du romantisme :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Le romantisme j'ai oublié ce que c'est depuis longtemps, depuis que j'ai découvert pattaya en fait :D

 

 

Je peux te dire que je vais me venger dans 3 longs mois, en attendant je dévore toutes bribes de TR dans mon couilles croisées de Playtex...

Link to comment
Share on other sites

Trés belles tes photos...

Mais je les connais toutes les deux .......

Je rigole

 

A+ l'ami

Link to comment
Share on other sites

Bon quelques infos sur la situation depuis mon retour avec des choses auquelles je ne m étais pas préparé.

 

Depuis mon retour j ai un ou deux sms par jour de la part de ma petite merveille pour me dire combien elle m embrasse, combien je lui manque, et qu est ce que je suis en train de faire ?...et combien elle aimerait que je la boom boom encore un peu, qu 'elle rêve de moi et de mon kiki.... etc...

 

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie et je sais qu'elle est surtout intéressée par le client et que celui ci est sympa et a su aussi la divertir, bringuer avec elle et pas uniquement tirer sa crampe. Et que donc elle aimerait bien qu il revienne à elle au prochain voyage; Quittes à se faire mettre autant s amuser...

 

L ennui c est que ca dérape et que maintenant j ai droit à des "I love you kiss kiss kiss".

 

Je lui ai dit lors de nos discussions a Pat que je ne comprenait pas les sponsors et que jamais au grand jamais je ne me remarierai donc je pense que les choses sont claires de ce coté.

 

Sachant que je reviens pour 3 semaines en octobre elle essaie d envoyer le grappin pour avoir un client sympa en abonnement. Mais comme je lui disais quand elle me répétait qu elle était triste que je parte....Many customers in Pattaya...

 

Avez vous déjà eut ce problème ?

 

A votre avis vais je avoir des problèmes si je laisse faire ? avec obligation d aller dans sa cremerie et interdiction de LT ailleurs ? menace de me les couper ? Je ne comprends pas ou elle veut aller car elle n a pas besoin de ces I love you a la con pour me revoir ! elle sait que j ai bien apprécié nos 3 rencontres.

Je ne veut plus l encourager mais d un autre coté je ne souhaite pas couper les ponts avec elle en cessant de répondre à ses sms car :

 

1- elle est vraiment sympa, cool, bandante et fun,

2- c est vraiment un très très bon coup,

3- j 'espère bien lui refiler à nouveau mon service trois pièces à mon prochain voyage pour 3 séances,

4- ses râles de plaisir quand je lui travaillais le popotin me manquent cruellement

 

...Je me demande si je ne vais pas ramener ma limite de sécurité a 2 fois seulement pour ma prochaine visite...

Link to comment
Share on other sites

Ne crois pas que ta sympathie soit ici prise en compte (si ce n’est comme attribut du sponsor, gentil customer jai dee = pigeon en puissance et rente en perspective pour le kik restait au village), n’importe quel customer a droit à la même mascarade à partir du moment où elle a flairé le bon coup...

 

Les phom lak khun, t’es pas le seul à les recevoir; ne te formalise pas pour ça, les mots n’ont, dans son esprit, pas la même porté que pour toi.

 

A ta place, je mettrai le holà de suite, suffit d’être clair; tu es un client, tu es là pour t’amuser et tu n’enverras pas un rond. N’entretiens surtout pas une ambiguïté malsaine..

 

A votre avis vais je avoir des problèmes si je laisse faire ? avec obligation d aller dans sa cremerie et interdiction de LT ailleurs ? menace de me les couper ?

 

On marche sur la tête !

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Ben pour le coup du sponsor elle sait a quoi s en tenir.

 

Compte tenu de ce que je lui ai dit de ce que je pensais du sponsoring et des sponsors elle ne se fait pas d illusion de ce coté je pense.

Link to comment
Share on other sites

Up to you (désolé lol)

 

Mais sérieusement, tu connais la ville et les règles, à toi de décider comment tu gères ton temps et ton argent pour en tirer la meilleur experience.

 

Moi j'ai rencontré Keke an Aout dernier durant mon premier voyage, je l'ai revu en Janvier dernier et je vais le ravoir dans environ une semaine. Comme toi et ta FL, j'aime beaucoup sa compagnie, son attitude et passer de temps avec elle. J'ai cependant définit clairement que j'étais un papillon dès le début, et ça n'a jamais causé de problèmes. On sent un peu de jalousie quand on leur annonce après quelques jours passés ensemble qu'on va aller voir ailleur, mais ça passe mieux si tu l'annonce clairement dès le début.

 

Donc, à toi de voir, moi ça me fait toujours plaisir de revoir des visages familiers d'un voyage à l'autre, mais j'aime aussi faire d'autres choses. Jusqu'ici j'arrive a concilier les deux, donc je continue.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Amazing Pattaya!!

 

Vous avez payé les services rendus et vous vous flippé.C'est un jeu classique avec une yin qu'on a embarquée plusieurs fois.

 

Avec son SMS,elle travaille pour le long terme.

Link to comment
Share on other sites

jamais je filerais mon numéro/email/quoi que ce soit à une fille..

 

je déchire méthodiquement tout numéro/email/etc... laissés dès que je la quitte...

 

et 1 coup ou 1 nuit, vu mon coeur tendre je suis obligé de m'en tenir à la règle du 1..

 

et en plus je vais la bas pour baiser un max de filles, donc pas baiser la même plus de 2 ou 3 fois (si LT) ça me permets d'en tester plus...

Link to comment
Share on other sites

Problème réglé de manière subtile !

 

"morning darling what are you doing now ? miss you miss you kiss kiss I love you"

"I am in ST with a pretty and skilled girl right now; I miss you too Kisses"

Link to comment
Share on other sites

lol

Link to comment
Share on other sites

Kissme: Problème posé...problème règlé. Peut-être, ou elle va revenir avec la perspective: CLIENT (customer) seulement...ce "sms" aura son côté positif!

Link to comment
Share on other sites

Tiens-nous au courant de sa réaction, ça pourrait nous servir de leçons à tous pour savoir comment gérer ce genre de situation !!

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la ST ne va pas la freiner ...Sauf si elle a quelqu'un d autre en vue ce qui m'étonnerait

Link to comment
Share on other sites

Tiens-nous au courant de sa réaction, ça pourrait nous servir de leçons à tous pour savoir comment gérer ce genre de situation !!

Ouais, genre si elle lui coupe la saussice à son prochain voyage, avoir un retour d'expérience serait utile :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

T as pas tort Helico J ai l impression que cela coule sur elle comme la pluie des moussons sur la feuille de bananier sauvage.

 

Après un granc blanc dans ses messages qui me laissait esperer j ai eu droit a la monnaie de ma pièce :

"Sorry j ai été occupée, j ai un job pour deux jours je ne pourrai pas te contacter mais je t embrasse pour deux jours de mon coeur (sic) je t aime tu me manques."

 

Hahahaha si je comprend bien elle m explique en subliminal qu elle part se faire secouer deux jour dans un endroit pour il n y a pas de réseau.

1 partout balle au centre. hahahaha

 

je reessayerai autre chose plus tard j ai trois mois elle va se lasser... j espère. Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

oublie la...

 

 

 

oh mon compteur est passé sous les 100 jours enfin.... :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Le fait que tu sois ST avec une autre ne la dérangera absolument pas.... elle va pas rester à rien faire jusqu'à ton retour et donc va se faire sauter par un maximum de mecs pour un maximum de fric.

 

Comme je te l'ai déjà dit son "love you" ne me plait pas du tout, il y a du trés malhonnête là dedans et donc méfiance méfiance...

 

Le plus simple tu répond plus et si tu veux la revoir au mois d'octobre tu la relance lors de ton arrivée.

Link to comment
Share on other sites

Le fait que tu sois ST avec une autre ne la dérangera absolument pas.... elle va pas rester à rien faire jusqu'à ton retour et donc va se faire sauter par un maximum de mecs pour un maximum de fric.

 

Comme je te l'ai déjà dit son "love you" ne me plait pas du tout, il y a du trés malhonnête là dedans et donc méfiance méfiance...

 

Le plus simple tu répond plus et si tu veux la revoir au mois d'octobre tu la relance lors de ton arrivée.

 

 

Oui mais je pense que notre ami veut être sûr de garder son plan !! Il y a tellement de turnover entre les filles, les changements de bars, les départs à la campagne, le sponsoring, les séjours en prison et pire... On perd très vite la trace d'une princesse. Certaines restent des années au même endroit mais c'est pas la majorité selon mon xp.

 

Par contre, je te rejoins sur le "je t'aime" et autres figures de style; je trouve parfois ça très malhonnête et certains y croient vraiment dur comme fer et ça peut leur ruiner le mental et détruire certains plus fragiles qui s'investissent parfois trop tôt et trop vite !!

Thais: the nicest people money can buy.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.