Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

cajmere: première visite au LoS -suite-


cajmere

Recommended Posts

Bon voila reprenons :)

 

Hier soir je devais effectivement partir explorer Soi 7 et 8, et bein c'est reporté à ce soir si je m'y tient, finalement en sortant de l'hotel j'ai eu un pressentiment, mon LT "prévu" (vous verrez pourquoi plus tard, bien rocambolesque quand j'y repense...) m'avait dit de repasser vers 21h30 parce qu'avant c'était soit disant trop tôt pour quitter le gogo, il était déjà presque 20h et...

 

Mais re-situons les choses, et remontons un peu dans le temps, donc on est à LK Metro en fin d'aprem/début de soirée, je sors bien vidé du DD, je voulais visiter le reste de LK ce soir la, et je me dis bon comme le Champagne est déjà ouvert, entrons donc visiter et prendre une draft en happy hour (complètement con de ma part d'ailleurs puisque toutes les bières y compris en bouteilles sont à 65... Ce dont je me suis rendu compte en commandant une San Miguel Light juste après, bref...).

 

Et la sur le podium mon cerveau qui pense avec mon zizi repère direct une paire de loches comme j'ai jamais vu depuis que je suis arrivé et honnêtement pas non plus sur une asiat sauf images sur le net de japs avec des gros nénés, une danseuse topless...

 

C'est la qu'un mec normal et rodé allumerait direct son "radar à LB" je pense vu la taille du matos improbable, mais moi je voyais que la paires de nibs bouger ahah..

 

Bref, une hôtesse vient s'asseoir à coté de moi et je lui fais savoir direct que j'ai un faible pour sa collègue de travail aux attributs démesurés mais que je cherche un LT, elle me dit qu'elle fait du ST seulement. Encore un fois la un mec raisonnable aurait zappé et recentré ses priorité, mais le petit cajmere n'a pas de cerveau dans ces moments la on dirait :D

 

Du coup je demande à voir la mamasan, je la trouve et nom de dieu j'ai rarement vu une mamasan aussi belle (jeune en plus), apparament y'en a 2, l'autre est vieille et moche comme toute mamasan qui se doit ahah, je lui fait savoir que je cherche une LT et que je trouve la danseuse à la paire astronomique à mon goût, elle est moins catégorique que l'hôtesse et me dit de tenter le coup (on sait jamais sur un malentendu bis...).

 

Bon soit, je retourne à ma place et je vois que la fille à reçu un ticket de LD, merde, en effet elle descends de la scène et va rejoindre 2 types assis juste devant moi, ah pas si mal du coup je peux la matter de plus prêt, hmmmm, son visage est pas terrible, enfin bizarre, mais je tilte pas, pour moi c'est plus un visage de fille, et honnêtement je suis hypnotisés par ses seins...

 

L'hôtesse de tout à l'heure se rassoit à coté de moi et je lui dis que la mamasan m'a dit de tenter ma chance, du coup elle va lui parler, et ma cible finit son shot et vient s'asseoir à coté de moi...

 

Bon, je me calme et j'essaye de lui expliquer les conditions clairement, que je cherche un LT, que j'ai pas forcément envie de boom boom ce soir (je lui dit pas que c'est parce que je sors du DD lol mais que je suis fatigué, ce qui est pas faux non plus, 5h de sommeil la nuit d'avant c'est pas assez pour moi...), je veux juste dormir contre ces mongolfières en fait ahah, je lui dit boom boom demain matin et ptit dej et bye. A ma grande surprise elle est OK pour le LT, 3000, donc correct, mais m'annonce 7h du mat comme heure de départ, la je lui dis non désolé c'est pas un LT pour moi ça et je me réveille à 12h je lui dis, c'est la que j'aurais du laisser tomber, je pense que dès que y'a négo autre que sur le tarif ça sent pas bon...

 

Après je dirais 5 bonnes minutes de palabres elle accepte 11h, mais me dit de repasser la prendre vers 21h30 comme expliqué plus haut. Bon ok, je lui dis de pas partir avec un autre gus en attendant, après tout ça m'engage à rien je paierais le BF en allant la prendre plus tard...

 

Donc je me casse, moto taxi (mon premier, rigolo et pratique vu que la Second Road se remonte pas il passe par des petites rues derrières, y'a genre 10mn de marche jusqu'au Dusit hein, mais je suis un gros fainéant...).

 

Je profite d'être à l'hotel pour me rafraichir un peu mais je sens qu'il faut pas que je m'attarde dans la piaule sinon je vais me pieuter lol, donc cassos à nouveau, je prends le bus mais je change d'avis quand je passe devant Soi Honey et je sonne, direction LK Metro...

 

Il est que 20h mais je rentre à nouveau au Champagne, toutes les meufs sont la, ma miss gros nénés boit un verre avec un type, mais pas de quoi s'inquiéter (je pense que ses seins doivent avoir du succès vu qu'elle est topless et que c'est rare des tailles comme ça, mais enfin ça cache souvent quelque chose comme les vétérans doivent le savoir...). Je veux pas gâcher le suspens mais je pense que vous avez tous devinés au moins une partie de la suite du scénario maintenant, mais après coup je pense que ce qui à pas déclenché mon "LB Warning" c'est son visage, pas typique du LB, c'est à dire ni féminin à outrance, ni masculin, un visage de fille mais atypique, mistèrieux, pas franchement belle et souvent c'est celles la qui m'attire plus que les gros canons... Malheureusement j'a pas pris de tof comme un con..

 

Bon passons, la mamasan me reconnait et l'hôtesse aussi et viennent me tenir compagnie, je me sens généreux et je crois avoir trouvé mon LT donc je leurs paient un verre. Peu de temps après la paire de seins ambulante nous rejoint et la mamasan est ok de la laisser se barrer direct, je suis content j'ai bien fait de venir direct du coup, je me dis que je ferais Soi 7 aux bras de Samantha Fox...

 

Elle va se changer, robe sympa mais sombre et du coup on devine plus vraiment son énorme poitrine, mais je m'en fout, moi je le sais.. On sort et je lui demande ou elle veut aller, elle me dit WS, bof, je lui dis Soi 7 et elle me dit "up to you" (je m'y attendais pas à celle la tient...), je vois qu'elle tient à WS et me parle d'une amie au Spanky a Gogo, bon je me dis je vais lui faire plaisir (trop bon trop con...) et après tout je connais pas ce gogo, allez direction Beach Road et bath bus jusqu'à WS.

 

Et la par contre j'ai eu je crois en toute modestie une idée de génie, dans le bus j'ai commencé à avoir des doutes sur le sexe de ma conquête, en arrivant je lui demande de passer pisser un coup aux chiottes vers le Beer Garden, et en sortant je lui dis allons boire un verre au Koyo 7, je lui dit que j'aime bien le bar, que c'est un bar à ladyboys (gros regard étonné de sa part, elle joue les dégoutées, mais j'insiste), je lui dis que je vais pas avec les LB (ce qui est vrai, jamais fait...). On s'asseois au bar et la en buvant le coup elle m'annonce de but en blanc qu'elle est un LB..

 

D'ou le fait que le Koyo ou tout autre bar à LB je pense que c'est une bonne idée pour presque obliger une comédienne à ce genre d'aveux, je le referais à chaque coup je pense ahah.

 

Honnêtement, aussi étrange que ça puisse paraitre je suis pas du tout dégouté, ça change rien à ses miches déjà et puis bon c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit. Je lui fais savoir que ça change rien pour moi, que ça sera ma première LB alors (et au moins j'aurais choisi en tout état de cause)...

 

Bon je vais passer plus vite sur WS, on est resté je dirais une bonne heure et demie/2h, Spanky, mouais bof, Happy a Gogo, mouais bof, du coup je l'ai trainée au Windmill (ahah je suis incorrigible), le gogo le plus romantique possible pour amener son premier rencart LT/LB ahahah. Bref du grand n'importe quoi, autant dire que la fatigue est passée, que je suis bien bourré, je suis quand même un minimum gentleman (lol) donc on s'assoie pas à coté du jacuzzi et je fait pas mes cochonneries habituelles...

 

En grand newbie devant l'éternel je sonne la cloche (mais je voulais le faire au Windmill, parce que je trouve que les nanas se donnent vraiment à fond, et 1000 baths c'est cher mais en même temps ils ramènent la bouteille de gnole/débouche chiottes et toutes les filles viennent boire un verre, on peut offrir un coup à n'importe qui, j'ai rencontré le manager du coup, très fun, le bon vieux pervers ahah, bref je regrette pas 1 bath... (et puis merde 25 euros une bouteille dans le club le plus cochon du monde à ma connaissance, quand on voit le prix d'une teille en boite en france, avec des morues coincées qui dansent habillées (inadmissible) et auxquelles il faut surtout pas adresser la parole...).

 

Bon on ressort de la, bizarrement le whisky m'a tassé la bière on dirait, mais je commence à sentir la fatigue, je lui dit allez "go to loom", 7/11, bus et hotel, elle file son ID (ah j'ai oublié je lui ai demandé de me montrer son ID au Happy, marrant de voir la photo d'un type ahah, en relisant je me dis que certains doivent trouver ça glauque, je dois être un peu freaks quand même)...

 

C'est la que le vrai tournant arrive (vous croyiez avoir tout entendu ? c'est mal connaître tonton cajmere, le mec ou toutes les merdes classiques du newbie arrivent :D ). Ah j'oubliais, elle/il est resté(e) accroché à son blackberry toute la soirée, lourd, mais bon en même temps pour ce qu'on à a se raconter avec ces filles....

 

Dans la chambre clope sur le balcon elle téléphone en thai, je sens le dialogue houleux avec son interlocuteur mais ça m'inquiète pas plus que ça...

 

On va se doucher et la je constate avec stupeur qu'elle à une chatte :22600584-Th: , et bordel on dirait une vraie je suis stupéfait, pourtant j'avais vu des tofs de fausses chattes de LB et la rien à voir, du travail d'orfèvre si j'ose dire, cela dit si c'est le même mec qui lui a fait les pares-chocs on est face à un grand chirurgien la, y'à du en avoir 2-3 qui se sont tapé un LB sans le savoir je crois...

 

Bon c'est à ce moment que les choses se gâtent (oui c'est possible), dans le lit elle se met à me demander si je veux pas un ST plutôt, me raconte une histoire de boyfriend machin, je l'écoute pas je m'en fout, elle va jusqu'à chialer (l'oscar de la meilleure interprétation transgenre est attribué à "Eo"), la par contre le newbie décide d'arrêter de se faire prendre pour un con tout net. Je lui fais savoir que si c'est comme ça elle se casse direct, elle aura pas un sou, je l'ai BF, trainé dans les Gogos (c'est moi le gogo..), accepté le fait que c'est même pas une nana, mais la le coup de comédie lue et re-lue (merci ce forum d'ailleurs...) c'est la goutte d'eau, je la fout à la porte, je crois qu'elle à compris à mon état d'ennervement que ça servirait à rien de négocier, elle tente quand même de me demander 1000b, je lui rigole au nez, bref elle se barre super facilement (la je suis content de moi pour une fois, je me suis prouvé à moi même que y'avait des limites à pas dépasser avec ma largesse/connerie abusive...). Je lui dit aussi que j'irais parler à sa mamasan, que ça se fait pas d'accepter un LT et de vouloir le transformer en ST après coup, nah ( :D ). La reception m'appelle, je confirme que tout est ok...

 

Mais je me dis merde, tout ça pour rien, je vais passer la nuit seul encore, et merde, je ressors motivé comme jamais à trouver une LT coute que coute ahah.

 

Je repars à LK Metro, je vais au Champagne, pas de trace de monsieur les gros seins, la jeune mamasan introuvable, mais je trouve le manager, lui demande d'aller dehors pour discuter, comme d'hab un anglais très pro, il est consterné (ou du moins joue bien son role de service après vente lol), il me dit qu'il va avoir une discussion avec "elle", je lui dit de pas être trop rude quand même et je prends congé.

 

Je me décide à entrer au Office-a-Gogo (décidément je m'obstine avec les Gogos, on dirait que j'ai une revanche à prendre avant d'attaquer vraiment les bars...), la tout s'enchaine très vite, je repère des cibles, fait appeler la mamasan (tiens encore une jeune et mignonne), je lui explique ma recherche de LT, on discute un peu, je lui montre les danseuses qui me plaisent et elle me renseigne sur celles qui font du LT (toujours une grande minorité), elle est appelée à régler une histoire, mais fait venir une danseuse qui me plaisait et qui fait du LT. En effet on discute et elle est OK, elle est mignonne, un peu agée peut-être (dans les 35 je dirais), je me dis que ça pourrait le faire et elle doit repartir danser, bien ça va me permettre de prendre ma décision sans stress..

 

Et la je repère une hôtesse de l'autre coté de la scène et je lui sourie, elle me le rends, super mignonne, je lui fait signe de me rejoindre. Visage adorable, habillée dans le style secrétaire du Gogo, on voit pas trop son corps, mais mon 6e sens me dit que ça doit être ok, elle parrait super jeune (19 en fait, confirmé par son ID). Allez zou elle est OK pour un LT à 3000, mes conditions lui conviennent parfaitement, 12h sans soucis, allez on se casse, je remarque en sortant qu'elle est minuscule (1m60 grand max je pense), mais ça lui va bien..

 

Par contre je suis naze, il doit être que 1h30 pourtant mais bon, on a des journées difficiles quand même merde :D , on fait le chemin à pied vers Beach Road, je lui demande si elle veut bouffer (j'ai faim), "up to you" (cette expression...), allez on remonte Soi Yamato, du coup je vois les fameux La Bamba et Stringfellows animés (ouais je suis vachement intrigué par ces lieux LBesques...), on repère le resto pile en face du Dusit qui à l'air cool, hop on s'enfile 2 plats thai (riz et crevettes, délicieux, par contre bouffer dans un "resto ouvert" par ces chaleurs...).

 

Je profite pour la prendre en photo à ce moment la, elle est pas du tout photogénique par contre, bien mieux en vrai (je posterais la photo plus tard, je dois la revoir pour un verre et je lui ai promis un tip...).

 

On rentre, elle file son ID, on se douche, nom de dieu elle est tatouée de partout, rigolo, je vais avoir de la lecture...

Elle est super sympa, je sens que je vais passer une bonne nuit, elle est à l'aise, c'est agréable, on tente un boom boom mais c'est plus pour lui faire plaisir ahah, j'ai vraiment plus la pèche, on s'endors assez vite, j'ai quand même une nuit un peu agitée à partir de 7h du mat', normal premier LT un peu stress, je la regarde dormir, c'est cool.

 

Vers 10h elle prends les choses en main ( :D ), j'ai un barreau d'anthologie (le boom boom inachevé + l'effet matinal), HJ, BBBJ, hop capuche et je vous épargne les détails, impec'

 

Douche, petit dej au Ritz (vers 12h), et je la congédie..

 

Bref j'ai bien rattrapé le coup grace à ce petit lot, finalement y'a pas que les danseuses en Gogos...

 

J'ai vraiment appris pas mal hier, bon la c'est 14h je crois que je vais aller me faire masser...

 

A+ (je crois que je me suis un peu laché la sur le récit, dites moi si c'est trop long, trop lourd, chiant, inutile ou quoi :D )

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    54

  • Lukas7

    16

  • jojomecanic

    14

  • AirOne

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

Putain qu'ça fait du bien de lire un peu des nouvelles et des histoires du vrai monde le là bas...

Pas mal le coup du LB, mais t'aurais quand même du lui filer un petit tip.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci ! :ThumbUp6:

 

C'est bourré de détails, bien écrit et très sincère.

Vraiment sympa.

Grand fan de ton histoire avec la fille du Champagne ;)

 

Je ne sais pas comment te conseiller, car en fait tu t'en es assez bien tiré.

 

Pour ma part, je barfine rarement tôt. En effet, cela force à les sortir, les trainer et bien souvent on finit par s'ennuyer.

Les exceptions sont : les filles que je connais, les soirées entre potes pour aller au karak (donc si la fille est pénible m'en fiche) et les ST de première partie de soirée.

Grand fan du LT, je ne trouve pas difficile de chopper des LT sympas : entre les filles de bar qui elles sont trop contentes de bouger de derrière le comptoir, les freelances en boite et les filles de gogo vers la fermeture.

Bien sûr ce ne sont que des généralités et chacun se débrouille comme il peut.

 

A mon avis, le mieux reste de ne rien planifier et de se laisser porter par le hasard et les culs qui se présentent à toi.

Link to comment
Share on other sites

réponse à jojomecanic: Ah bon tu trouve ? Je lui ai payé des coups toute la soirée, à bouffer sur WS, accepté le fait que ça soit un LB, et j'ai trouvé le coup du LT qui se transforme en ST avec pleurs de cinéma un peu fort...

 

Bon alors je dois pas être aussi coeur tendre que ça alors si t'aurais filé un tip :D cela dit je vais peut-être retourner faire un tour au Gogo et si je le/la voit (je sais jamais merde...) je lui paierais un verre en signe de "sans rancunes", si le boss lui a pas passé un savon qui fait qu'elle me détesterait....

 

 

Sinon après mon massage de cet aprem je me suis enfin décidé à rentrer au Las Vegas, Soi Yamato, malgré les commentaires peu élogieux des gens sur les filles la bas, bein déjà c'est cool que ça ouvre à 16h et puis j'ai trouvé une fille d'Issan (elles le sont pas toutes d'ailleurs à Patts ?) vraiment à mon goût, j'étais à 2 doigts de la prendre en LT, 600 BF et 2000 LT mais déjà les filles peuvent pas se casser avant 21h la bas et puis finalement elle m'a sortit une histoire de "Birthday Party" à la noix ou elle devait aller, OK j'ai compris, elle me plaisait bien j'étais prêt à l'emmener au resto, buffet jap qui va bien, tournée des clubs, bein tant pis pour elle, elle se fera au mieux 2-3 ST bien glauques en haut du bar...

 

Bon bein douche et direction LK Metro ou je vais filer un tip à la fille du Office de hier (j'avais plus un sous après l'avoir payé et elle m'a même filé 20 bahts pour compléter le ptit dej, la honte), elle m'a dit "no soucy" mais la par contre comme j'estime ne pas avoir été trompé sur la marchandise et qu'elle m'a sauvé la nuit hier je vais aller lui filer 500 de tip... Et en même temps je ferais un tour la bas avant de me diriger vers Soi 7 et 8 pour repartir en quête d'un LT...

 

Ou alors je me résigne sur du ST ce soir, même de qualité, une stunner de Gogo et je dors bien cette nuit, à voir...

 

Merci Buba :) Bon conseils je pense :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Merci de nous faire partager!

Je suis mdr devant l’écran de mon PC.

en tout cas je vais me servir de ça pour ne pas faire des erreurs de débutants.

Magnifique encor une fois :)

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour le LB, mais au moins ça t'arriveras plus.

 

Content que tu ai aimé ton premier LT.

 

Perso dans un gogo je bois plus souvent avec les serveuses que les danseuses. Elles sont plus fun!

 

Rassures toi un TR n'est jamais trop long ni chiant. Agrémente le tout de quelques photos et c'est parfait!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

réponse à jojomecanic: Ah bon tu trouve ? Je lui ai payé des coups toute la soirée, à bouffer sur WS, accepté le fait que ça soit un LB, et j'ai trouvé le coup du LT qui se transforme en ST avec pleurs de cinéma un peu fort...

 

Ben les coups à boire ça lui paiera pas son loyer. Elle a quand même passé la soirée avec toi et donc n'a eu aucun client.

Mais bon,l'avais qu'à pas faire son cinéma...

 

Le tip c'était surtout pour pas lui faire perdre trop la face. Surtout un LB, ça a des grosses taloches ;-) On sait jamais...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que tu as bien réagi avec ta LB.Ne pas se faire avoir avec ses excuses à la con.

 

Moi,ça m'est arrivé avec des yins qui veulent se barrer après le 1er bom boom,au lieu du LT prévu.Eh bien,c'était le tarif syndical.Point barre.

Link to comment
Share on other sites

Juste magnifique à lire !!!! :Fantastic::10of10Score:

Surtout n' hésite pas à nous faire la suite :GrinNod1:

le Las Vegas est sympa certains soirs mais assez inégal , par contre le Nevada et Far East Rock dans la rue parralèle , franchement tu peux zapper ... enfin rien n empêche d y boire une bière pour se rendre compte par soi-même :Beer:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce récit plein d'humour et de simplicité. J'espère lire bientôt la suite...

Link to comment
Share on other sites

Far East Rock dans la rue parralèle , franchement tu peux zapper ...

 

Il y a toujours 1 ou 2 LB devant ce gogo.

Link to comment
Share on other sites

Salut les mecs, merci pour vos messages, ça fait plaisir de voir que ça vous a plu :)

 

Alors les photos, bein faudrait surtout que j'en prenne plus parce que j'ai pas vraiment le reflexe en fait... Et les filles j'ai décidé arbitrairement de poster leurs tofs à mon retour (j'éditerais), on sait jamais avec le net...

 

Merci pour le tips sur les 2 Gogo de Soi Post Office j'ai hésité à y entrer, j'éviterais donc, autant aller au Las Vegas si j'ai envie d'une bière à 16h, et en plus, plus prêt de mon hotel c'est pas possible...

 

Bon sinon on continue ?

 

Allez, il est 11h j'ai déjà petit dej et mon LT (et oui :) )s'est cassé avec mon accord et après un mega boom boom (j'avais envie d'être un peu seul lol, elle était parfaite comme vous le verrez plus tard :) )

 

 

 

Mardi soir:

 

Comme prévu je me dirige vers LK Metro pour ce début de soirée. Je suis frais comme un gardon, j'ai sortis la belle chemise, le pantalon, je suis parfumé comme une jeune débutante, je me sens bien, j'adore ce sentiment au début de ces soirées en descendant du baht bus. Disneyland pour adultes c'est vraiment le mot, j'essaye d'éviter de faire trop le touriste aux yeux écarquillés et j'essaye tant bien que mal de me faire passer pour le vieux routier du circuit, mais quand même, je me sens comme un gamin qui arrive au magasin de jouets :D

 

Je tourne dans LK Metro et rentre au Champagne, c'est blindé et pas de traces du LB à seins énormes, y'a rien dans le roster qui me fait de l'oeuil, je me casse direct.

 

J'arrive devant le Office et la qui je vois ? Ma petite hotesse LT d'hier qui m'acceuille avec un sourire et m'accompagne à l'intérieur. Elle sait que je butterfly mais pourtant très pro elle me quittera pas le temps de ma visite (bon ok je lui ai payé un coup et filé son tip d'hier ça aide :D ). La par contre y'a du gibier en veux tu en voila, mais je me fais pas trop d'illusions, il est tôt, y'en a surement aucune prête à partir avec moi, encore moins en LT..

 

Je vois une fille absolument sublime se ballader dans le gogo avec son tel à la main, ça me fait pas tilt, je demande à ma petite hotesse si elle bosse la, elle me réponds bien sur, c'est la boss, waouh, un vrai canon, cheveux chatains ondulés, visage de poupée, habillée en écolière sage avec jupe à carreau, mon dieu elle est superbe. Bon bien sur je peux oublier vu que c'est la boss mais quand même je la fais appeler et lui paye un verre, du coup j'ai droit à son sourire et elle vient s'asseoir et discuter. A mon humble avis, je pense qu'elle doit être mariée à un riche falang vu son anglais et son physique de mannequin. Je demande sur le ton de la plaisanterie "How much barfine boss ?" :D "Boss no barfine" :SoWhat1: (mais je pense retourner et lui proposer 10000 le ST, je suis fou je sais mais je suis sur qu'elle acceptera pas et puis si jamais oui, et bein à mes yeux ça les vaut vu sa beautée...)

 

Bref la petite hôtesse me présente sa soeur qui est Gogo, j'ai l'impression que ces filles travaillent toutes en famille lol, vraiment belle, par contre elle parle pas un mot d'anglais, chiant et je crois qu'elle fait pas de LT. Pas grave je repère une blonde qui fait un show nue, physique parfait, aucun tatoo (rare on dirait...), je demande à la boss si elle fait du LT elle me dit oui et la fait appeler, bingo !

 

Elle vient s'asseoir à coté et on discute, elle est OK pour le LT, d'autant que ma petite hotesse d'hier lui parle de moi en bien je pense, elle à l'air super contente que je la barfine, apparament j'ai la cote ce soir lol. Moi qui pensait pas me presser...

 

Mais bon faut être raisonnable (LOL), elle me plait à fond, elle est OK sur mes conditions, par contre le BF est de 800 parce que c'est une gogo, mais elle m'annonce que 2000 pour le LT (dans ma tête je me dis et le pense bien fort, toi si on passe une bonne soirée et nuit t'aura 3000), elle s'appelle Oun et à 21 ans...

 

Et bien j'ai vraiment tiré le bon numéro, le reste de la soirée s'est vraiment bien déroulé, super sympa, marrante, fétarde, bon coup au lit et surtout super belle, et pour rien gacher une odeur de peau absolument exquise, je l'ai littéralement dévorée ce matin ahah.

 

On a fait le Koyo 7, elle a adoré, et bordel moi aussi j'ai envie d'y retourner seul lol, et ensuite des gogos sur le mode "you choose, I choose, you choose, I choose, etc...", super soirée, je commence à être reconnu et salué (comme le bon pigeon surement ahah) partout, à la limite je m'en fout, et faut que j'essaye Soi 7 et 8 merde.... Pas trop apprécié le X-zone et le Windmill avec elle (des choix de pervers à moi bien sur ahah), on était plus sur le mode romantique/fun alors ces gogos crados, bof... Champion OK, Sapphire sympa, la mamasan est marrante, j'ai échangé 2-3 mots avec Gerry, sympa et pro..

J'ai fait ma première "bouffe de rue" sur le conseils de ma charmante LT, super bon (cela dit à une heure tardive après des litres d'alcool je me demande si tout n'est pas super bon...), enfin j'ai pas la chiasse ce matin c'est le principal... Photo du stand d'ailleurs:

 

6965579212_4e23e2f848.jpg

 

Fin de soirée sympa, hotel, boom boom et dodo, super bien dormi, ce matin elle sentait toujours aussi bon impressionnant... Du coup je suis allé me brosser les dents et me doucher pour pas la salir ahah. J'ai fait un truc que je fais jamais normalement, mais elle sentait tellement bon, même de la, je lui ai bouffé le minou pendant facile 30 minutes, je crois que ça lui a plu parce qu'elle avait la chair de poule..

 

Vraiment un bon coup je vous la recommande, au moment de la congédier je lui demande combien on avait convenu déjà, elle me réponds 2000, je lui donne 3000 en lui disant qu'elle les mérite largement, elle est contente et me dit à bientôt au bureau (lol)...

 

Bon je suis limite naze la, ce récit m'a crevé héhé, je vais me recoucher et partir en massages vers 14/15h je pense. Ou alors le Lolita's qui me fait de l'oeuil à chaque fois que je passe devant :GoldenSmile1:

 

Ce soir je me sens d'humeur aventureuse, pas de LT, je veux barrouder et visiter du neuf, Soi 7 nom de dieu, et puis des trucs zarbs ou cochons (Koyo/Windmill) mais seul pour faire des cochonneries :D Peut-être un ST avec une stunner, on verra...

 

A plus les mecs !

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Oun, office Agogo, 21 ans ... je le note :WinkGrin1: Si tu as son numéro de show ou des tofs ce sera encore mieux pour la partager !

Tu as parfaitement su surfer sur la vague des opportunités et tu as été récompensé : bravo !

 

Continue cet excellent report, ton paragraphe d'intro est juste parfait.

Link to comment
Share on other sites

finalement arrête ton TR ....

Y en a marre ...

 

des que je finis de lire , je regarde mon compteur de jours et je le vois decroitre si lentement que ca me désespère !!!!

 

bon trêve de plaisanterie , le numéro de Oun effectivement ca pourrait être interressant , j arrive en ville quelques jours avant Buba , je vais voir si y a moyen de lui souffler la politesse ;)

 

c' est toujours aussi sympa et agréable à lire , Juste un truc , perso j' évite de laisser autant de tip , c' est à mon sens le meilleur moyen de s' afficher avec le sticker pigeon dans le gogo ou tu la chopper, les filles causes entre elles et si tu rechoppe là-bas , elle risque toutes de s attendre à ce que tu payes ce prix là. Ensuite c est à toi de voir , je suis plus du style à lacher des tips sur la fin de mon séjour.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars :) je vais chopper le numéro de Oun et vous le vendre aux enchères par paypal au meilleur prix :GoldenSmile1:

 

Honnêtement 3000 si le LT est comme le dernier je trouve que c'est donné, tant pis si je suis étiqueté pigeon par les filles, je suis la pour profiter, et je peine vraiment à dépenser plus de 8/9000 par jour alors que j'avais prévu au pire 15 voire 20000 en cas de soirée de folie (mais je pense que c'est impossible à moins de jeter l'argent...)

 

Fait chier j'arrive pas à dormir la journée, je vais me doucher et me casser, je suis trop excité ici, mais le problème c'est que 6h de sommeil c'est pas assez pour moi qui suit un gros dormeur, pourtant ma pèche m'étonne, mais ça plus l'alcool, je peine à assurer plus de 2 fois par jour... Mais bon est-ce vraiment si important si je passe du bon temps ?

 

J'ai peur de faire une connerie genre BF une LB ce soir par contre, hier j'ai tipé une danseuse du Koyo que ma LT et surtout moi trouvaient vraiment bonne danseuse, et merde son cul qui ondulait m'a envouté, je crois que je pourrais faire abstraction de la teub qui bouge en dessous pendant que je la doggystyle (par contre je sais pas comment assumer de me la trimballer dans la rue et surtout à la reception du Dusit lol, peut-être un ST room serait plus raisonnable...). Je suis repassé devant la Bamba et Stringfellows hier soir en rentrant avec ma LT et j'ai vu At et Bo (mes 2 préférées sur les tofs dans le topic sur le LadyboyPattaya forum... Mais merde cet endroit à l'air vraiment décadent ahah).

 

Roh je me dégoute moi-même... Par contre autant j'adore bouffer une belle chatte propre comme celle de ce matin, autant je me vois pas sucer une queue, c'est vraiment juste pour d'essayer de baiser un LB pour pas mourir idiot ahah, Et j'ai envie de cochonneries ce soir comme mes 2 premières visites au Windmill avec fisting et BBBJ assis au jacuzzi devant un couple cinquantenaire médusés :D Priceless leurs regards :GoldenSmile1:

Mais merde j'ai encore tant de trucs à visiter dont ce foutu Soi 7... Mais je veux repasser au Office pour matter la boss lol...

 

Bon je fais quoi Massages ou Lolita's, je me tate :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Bon faut que j’arrête de te lire quand je suis au bureau, mes collègues me demande pourquoi je suis ptdr....

Peut pas leur expliquer ca:

 

Roh je me dégoute moi-même... Par contre autant j'adore bouffer une belle chatte propre comme celle de ce matin, autant je me vois pas sucer une queue, c'est vraiment juste pour d'essayer de baiser un LB pour pas mourir idiot ahah,

 

En tous cas je me régale de tes expériences :)

Link to comment
Share on other sites

Si t'as envie de limer un LB "pour voir", fais le avnt d'être trop vieux et de plus bander.

Si t'apprécie, c'est un truc de plus au compteur, sinon ça fait une bonne tranche de rigolade par la suite.

Par contre, c'est vrai que se balader avec un LB dans WS, je ferais pas...

 

C'est aussi peut-être mieux d'aller dans un SThotel comme ça y'a moins de risque...

 

Pour dormir, moi je fais une super sieste vers le milieu de l'après midi. Comme ça je suis bien retapé avant la soirée.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, c'est vrai que se balader avec un LB dans WS, je ferais pas...

 

Petit joueur :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

A l'office j'avais craqué sur Ja, elle a 20 ans corps de rêve cheveux noir. C'était un peu la "star" du gogo.

Tu trouves assez bien de photos d'elle sur la page facebook de l'Office, j'irai la revoir bientôt.

Elle est sublime.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton TR, cajmere. Bien écrit avec de l'humour et de la sincérité ! :NiceThread1:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton TR, cajmere. Bien écrit avec de l'humour et de la sincérité ! :NiceThread1:

 

Et il arrive en plus a nous donner envie d'y être!

Link to comment
Share on other sites

Hello les mecs, il est 12h30, j'emmerge, je vais me doucher et aller prendre le petit dej au RItz et j'écrirais la bas la soirée de hier soir, pas mal bizarre..

 

2 LT cette nuit dans mon lit carrément, alors que je pensais dormir un peu seul ahah, rien ne s'est passé ou presque comme je l'avais prévu (classique), quoi que..

 

Je vous fais juste un peu de teasing:

 

 

snapback.pngjojomecanic, on Yesterday, 10:19 AM, said:

 

Par contre, c'est vrai que se balader avec un LB dans WS, je ferais pas...

 

 

Bein je peux dire "Been there, done that" maintenant :GoldenSmile1: ça me fait plaisir d'avoir fait un truc (entre autres hum..) que jojo alias Crocodile Dundee oserait pas faire :D (mais pour d'autres raisons que le courage hein je comprends bien...). Non je plaisante je suis un Mickey à coté...

Allez à dans 2h environ le temps que je retrouve mes esprits et que je sois devant mon assiète vide au Ritz :D

 

Je vais foutre des tofs ce coup-ci et peut-être éditer en haut pour en rajouter...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

A l'office j'avais craqué sur Ja, elle a 20 ans corps de rêve cheveux noir. C'était un peu la "star" du gogo.

Tu trouves assez bien de photos d'elle sur la page facebook de l'Office, j'irai la revoir bientôt.

Elle est sublime.

 

Oh merde moi qui voulait me calmer avec l'Office, grrr faut que je trouve leur Facebook :D

 

Edit: Argh punaise y'a des photos de la boss:

 

293616_152753084807129_130300777052360_303132_7587365_n.jpg

 

298011_152753064807131_130300777052360_303131_4071168_n.jpg

 

Elle est encore mieux en vrai et avec sa nouvelle coupe je trouve, elle dégage une de ces classe au milieu de toutes les putes plus ou moins vulgaires... Si elle me demande de lui baiser les pieds et de lui filer 1000 baths pour ça je le fais direct à elle... Hier je l'ai pas vue :(

 

PUTAIN VOUS FAITES CHIER, je voulais calmer un peu LK Metro, assez exploré, maintenant j'ai envie d'y retourner ce soir...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis au Ritz, j'attends mon ptit dej, j'ai vu le manager je lui ai dis tout le bien que je pensais de son établissement :)

 

Allez c'est repartit...

 

Mercredi:

 

Quelle belle nuit j'ai passé avec Oun, je me demande si ça va être possible de trouver une fille aussi douce et parfaite pour moi...

J'ai pris mon dej seul au Dusit ce coup-ci (réussi à le chopper avant 10h30...), j'aime bien le prendre seul finalement, je trouve ça un peu glauque de le prendre avec la meuf qu'on vient de baiser contre du fric, je suis pas du genre "faux petit couple" comme beaucoup de mecs ici. Ce qui est cool c'est que j'avais peur d'être plus coeur tendre, mais apparament je m'attache pas, j'assume parfaitement mon statut de Butterfly et l'annonce direct aux filles... Et puis bon à part s'éclater et boire des coups, avec leur anglais limité et mon accent français, c'est limité, et je suis pas la pour parler en plus... Mais Oun était si cool et fun qu'on a passé une soirée vraiment marrante..

 

Bon bref, encore pas réussi à dormir après, trop excité, je me décide à me casser me faire masser, d'ailleurs je vais sur Soi Yamato aussi, salon "Top Massage", on m'a "assigné" une jeunette du nom de Hom (lol) qui me masse tout le temps, très bon, d'ailleurs j'ai fais dodo pendant le oil pour la première fois de ma vie, j'espère que j'ai pas trop ronflé ahah... Ah mon petit dej est servi, ça sent bon, je reprends après...

 

Ayé, j'ai dévoré, ça aussi, bouffer comme un porc de falang devant une petite thai qui doit peser 40kg et qui bouffe 3 grains de riz dans son plat ça me rends mal à l'aise, j'apprécie bien plus seul :D

 

Reprenons, après mon massage je passe sur Soi Post Office et je vais voir un bar français (suisse en fait) en face du Riviera dont un membre m'a parlé, Little Hole Bar, sympa, bien sur y'a personne à cette heure mais je bois mon Coca peinard et je prends quelques tofs de la vie locale..

 

 

7114409113_6933863eb5.jpg7114410195_3f43a9f421.jpg

 

Vraiment le spectacle est permanent dans ces rues, j'aime bien ce quartier :) Les filles qui crient "handsoooome maaaaan", "massaaaage massaaaaage" :) La petite vendeuse de jus d'orange frais en haut du Soi Yamato, délicieux, et ça doit être les rares fruits et légumes que je bouffe hormis la tomate du ptit dej du Ritz lol... ça plus les clopes (je suis non fumeur, ici je fume un paquet/jour :Think1: ), l'alcool, le sommeil n'importe comment, voila la vie saine :GoldenSmile1: Mais on est la pour profiter à mort sinon aucun intérêt je pense...

 

Bon je reviendrais dans ce bar pour voir comment ça s'anime la nuit...

Je ressors et je passe devant le Pump Station, y'a la blonde jeune superbe qui m'avait pompé le lendemain de mon arrivé. Je continue impassible :D Je me décide à aller boire un coup au Las Vegas, je réalise pas qu'il est 15h55 quand je commande ma bière et l'Happy Hour commence à 16h ahahah quel con :D

 

Je revois mon kiff local avec son immense tatoo dans le dos, elle me voit mais elle est avec un type, pas grave j'attends un peu, elle finit par venir me rejoindre, elle me demande si je veux la BF, je lui dis que je la kiffe mais je monte pas en ST en bars (alors que je l'ai déjà fait sur Soi 6 mais bon, elles passent leur vie à nous mentir....). Je sais que je la baiserais jamais parce que le LT c'est pas son truc, soit disant qu'elle a pas de boyfriend, bref rien à foutre, c'est pas comme si y'avait que 2 putains sur la place :D

 

Finalement elle monte avec le type qui l'à BF en ST (il a peut-être eu peur que je le fasse avant lui, tant mieux pour elle...). Y'a une autre fille assez jeune et fine (y'en a que 2 au LV en ce moment..) qui à un visage qui me plait bien, je lui fait savoir et lui paye un coup pour discuter un peu.. Elle est OK pour du LT elle apparament, mais pas avant 21h blabla... Maintenant dès qu'elles posent la moindre condition je me dis "laisse tomber c'est mort", ça devient mon motto...

 

Bref sympa ce gogo l'aprem quand même, certes c'est moche, ça fait vieillot mais la clim marche bien, les filles sont sympas et à poils la plupart, la musique Rock/Hard change un peu de la techno partout le soir, y'a pire pour tuer le temps :D

 

Je finis par ressortir et je me décide à aller me doucher et m'habiller pour le soir (bien que ça soit un peu tôt, mais je commence à être fatigué avec les petites nuits et mon manque de siestes...). Et puis sortir tôt semble pas vraiment un problème ici, y'a les happy hour, et ça ferme tôt les Gogo si on y réfléchit (2-3h pour les plus tard), jamais fait de discos cela dit, mais je sais pas j'aime pas trop le concept des FL, j'aime bien la sécurité, prendre une fille sur son lieu de travail, pouvoir la retrouver facilement et parler à son manager... Certes ça à son prix mais bon...

 

Bon je sors de l'hotel en habits des grands soirs (chemise, jeans denim, parfumé, gel, le vrai aldo maccione...) et je vais me tapper une bière au Las Vegas "pour la route" :D Plus de traces de mon kiff numéro 1, mais l'autre petite est la, je lui dit que je bois juste une bière vite fait car j'ai rendez-vous à 19h (rendez-vous avec du mattage de culs ouais...).

 

Allez 19h30 c'est le moment de bouger, baht bus pour LK Metro (quel feignant putain, y'à même pas 10mn à pieds, mais ici tout est fait pour rien branler et aussi jamais se branler :D....).

 

Je rentre au Champagne, ah tiens y'a la jeune mamasan mignonne (pas autant que celle du Office hein, mais franchement belle), je lui raconte mon histoire avec le LB à gros seins, elle fait l'étonnée quand je lui dit que c'est un LB (alors que je suis persuadé qu'elle s'en fout et qu'elle est bien contente d'avoir une paire de loches magistrale comme celle la se trémousser dans son gogo et se faire pelotter et offrir des verres à tire la rigaud...). Je lui dit que je lui en veut pas par contre, que je lui ai rien filé mais que je lui paierais un verre à l'occaze en signe de paix et d'amitié envers la gente LBesque camouflée à grosses miches :LOL2:

 

Je peux pas m'empêcher d'avoir un gros sourire quand je vois qu'elle se fait BF par un gugusse quelques minutes après, je sais pas si il va lui faire le coup du Koyo 7 avant de la ramener la pilloner dans sa piaule :D A mon avis y'a un gus qui s'est tapé son baptême du troisième sexe sans le savoir hier soir ahah. Boah c'est pas le premier ni le dernier, l'important c'est qu'il kiffe et vu ses loches... Limite je regrette un peu de pas l'avoir baisé quand même en ST pour tripoter sa paire d'obus :D

 

Bon il est temps de bouger, je vais au Office, y'a ma petite secrétaire/hôtesse Lek dedans, mon premier LT :) d'ailleurs voila sa tof merde, après tout c'est pas compromettant, ça restera entre nous ahah...

 

7108617715_d7ee4bf37e.jpg

 

Photo prise Lundi soir très tard avant de rejoindre l'hotel, elle est pas du tout mise en valeur, c'est un vrai petit bout de fille pétillante de 19 ans en vrai, c'est pas du niveau de mon 2e LT (normal hôtesse VS Gogo), mais c'était vraiment un bon choix pour la première...

 

Pendant qu'on est dans les tofs, voila une photo de Oun, mais je suis vraiment un photographe de merde, je la reconnais pas la dessus, elle à un visage pas souriant alors qu'elle rigole tout le temps, et surtout elle est bien mieux sans son maquillage et à poil :D

 

7111461933_e80430753f.jpg

 

Mais alors un corps de rêve, grande et fine, c'est pas une Gogo pour rien quoi... Et quelle odeur sa peau, je l'ai sentie vraiment de partout ahah, j'avais jamais sentit une fille avec zero mauvaise odeur nulle part (pour que je lui bouffe le minou comme je l'ai fait fallait ça...) et une odeur de pêche très légère sur tout le corps, à rendre fou...

Je me suis régalé avec ce canon de 21 ans quand j'y repense...

 

Bon continuons, le Gogo est quasi vide de client contrairement au Champagne qui était bondé, normal ça ouvre plus tard. Je lui paye un verre et lui fais savoir que je serais éventuellement en quête d'une nouvelle fille.

Je suis déçu y'a pas la boss/bombe atomique, y'a pas ma 2e LT (Oun) pour que je lui paye un verre, y'a la soeur de Lek (danseuse, très mignonne, grande, rien à voir avec sa soeur, poupée miniature) qui me salue, apparament elle bosse pas ce soir...

 

Bon comme je repère rien de bien tentant et que j'aime pas être le seul client je me barre après avoir embrassé Lek.

 

Je me dis, tient je vais aller visiter un autre Gogo, je me pointe devant le Submarine, tiens donc aucun membre du personnel dehors, même pas de portier, bon c'était peut-être fermé je sais pas (j'estime l'heure à 21h à peu prêt la), en tout cas je pousse pas la porte, je rebrousse chemin, je me dis tient y'a le MASH au fait, mais mon trajet me fait passer devant le Lolita's. Oh et puis tient si j'allais me faire sucer :LOL2:

Allez hop je rentre, super sympa ce lieu, c'est vraiment beau et bien décoré, pas du tout style bouge de Soi 6 ou Pump Station.. La mamasan (bien cool et fun) me présente une fille, mouais bof, je la zappe, une autre, ah beaucoup mieux, jeune, beau sourire. Cela dit dans un BJ bar est-ce vraiment la bonne stratégie de prendre forcément les plus belles ? Bon connaissant la réputation du lieu je me fait pas trop de soucis et je monte, le BJ est à 700 si je me rappelle bien. Ah un détail, son nom de scène est "Lady" si un jour vous la croisez..

 

Et bien bordel de nom de dieu de merde (excusez-moi du blasphème) ça les valait les 700. Le fait d'être dans un canapé m'endors carrément mais par contre la petite se débrouille comme une reine, nom de dieu elle lâche pas le morceau une seconde ahah. Jamais fait un BJ comme ça, entre l'endormissement car super détendu, le canap' est super bon, la fatigue tout ça, mais en même temps excité parce que je me fais sucer comme jamais. Je vous ment pas je crois qu'elle m'a pompé facile 40 minutes sans interruption :Think1: J'ai cru qu'elle en aurait marre au bout d'un moment ou que j'étais trop crevé pour lâcher la purée, QUE NENNI, elle y est arrivé :LOL2: Et pas une remarque ou une mimique sur le fait que je sois long, j'avais l'impression que c'était la journée habituelle au boulot pour elle :D, et y'a pas un moment ou j'ai eu envie moi que ça s'arrête tellement elle était douée. Vraiment impressionnant, ce lieu doit vraiment proposer une formation digne de ce nom à ses employées :D

 

Je la tipe à la hauteur du taff qu'elle vient d'achever et je glisse un mot à la manager en descendant en lui disant tout le bien que j'ai pensé de ce moment. Elle à un air tout à fait normal, du genre "pas de soucis, ici on connait le boulot", waouh je suis soufflé...

 

Je sors et la putain j'ai un coup de barre, j'hésite à rentrer à l'hotel mais c'est super tôt et j'ai rien visité de nouveau ce soir... Je me dis que je vais partir en quête d'un café, mais je me rappelle qu'ils savent pas ce que c'est un vrai café ici....

 

Je rentre dans un Family Mart et je me prends un flacon de Red Bull. Je suis quelqu'un de très sensible aux substances excitantes, donc je me dis que ça va m'aider, j'ai eu bien raison, du coup tous les soirs ce sera un Red Bull dorénavant :D

 

 

Je stoppe un peu la, le meilleur reste à venir, Soi 7, des LB, du nouveau bar,un duo inattendu, fin de soirée complètement hallucinante, mais la je fatigue un peu de tapper, je reprends plus tard.....

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

blabla... Maintenant dès qu'elles posent la moindre condition je me dis "laisse tomber c'est mort", ça devient mon motto...

 

T'as bien raison. Si on avait fait ça chez nous depuis l'après guerre, on pourrait toujours baiser à la maison...

Que j'te leur retirerais le droit de vote, moi... (ou alors faut qu'elles sucent).

 

 

j'aime pas trop le concept des FL, j'aime bien la sécurité, prendre une fille sur son lieu de travail, pouvoir la retrouver facilement et parler à son manager... Certes ça à son prix mais bon...

La sécurité, tu ne l'as pas vraiment plus avec une fille du gogo qu'avec une FL. Tu verra, tu y viendra...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.