Jump to content
IGNORED

cajmere: première visite au LoS -suite-


cajmere

Recommended Posts

- SUITE -

 

Je chope un bath bus sur Second Road et direction Soi 7, enfin !!!!

 

Bon je sais pas pourquoi, je descends la rue, mais j'ai pas le feeling avec les beer bars, je commence à me demander si c'est vraiment pour moi, si je suis pas un gars de Gogo ou de BJ bar seulement, ou alors je suis trop newbie. Y'a pas vraiment de fille qui m'attire l'oeuil. Mais la à un moment vers la 2e moitié de la rue, je vois une grande fille (plus grande que moi) debout qui tapine, plutôt musclée, pas fine, mais son visage m'attire, différente, mais clairement masculine, hop direct SONNERIE LADYBOY dans ma tête, mais vous commencez à me connaître, d'une ça ne m'effraie pas plus que ça et de 2 l'étude du sujet m'interresse :D

Je lui offre un verre et lui pose direct la question ce à quoi elle confirme, ok niquel. Honnêtement je me souviens plus de son nom mais pas grave, voila sa tof, encore une fois je suis vraiment le pire photographe du monde je pense:

 

6968333130_1630de5ebf.jpg

 

Vraiment pas le LB du siècle quoi si ça doit être mon premier, mais je sais pas j'ai un bon feeling, elle à l'air fun, j'ai à nouveau la pêche et envie de faire la fête, soyons fou je la BF (300 je crois, et elle est OK pour 1000 LT, je négocie même pas...).

 

C'est rigolo de marcher avec, elle fait une tête de plus que moi, on dirait mon garde du corps ahah, je me sens super en sécurité avec :D Je me décide à l'emmener à mon classique Koyo 7, au moins elle sera en compagnie de LB, et personne me regardera de travers avec elle la bas...

 

Elle aime bien, ce bar est vraiment cool, les LB sont pas agressives comme au Pook Soi 6 et dansent bien. J'offre un verre à une ancienne du Pook je crois (il me semble avoir vu sa tof sur un topic du Pook sur le forum LB...), elle nous rejoint:

 

7114411995_1dba2c4355.jpg

 

Super fun, dégage une forte joie de vivre, très bonne compagnie, en plus elle s'entends bien avec ma créature de Soi 7. J'ai l'idée de malade que je suis qui me traverse de la BF et de ramener les 2 ahah (putain je suis grave quand même :D ), mais ma BF est pas ok "too shy", celle du Koyo par contre c'est "no soucy", ok je le note :D

 

Bon je descends pisser (ouais chiant pas de chiottes au Koyo faut aller en bas vers le Beer Garden pisser aux chiottes à mémé à 5 baths...). Bref juste avant de remonter mon regard est attiré par une créature au bar juste en dessous du Koyo, merde canon, RADAR à LB activé, on me le confirme direct, merde elle est 100 fois mieux que mon autre BF, la patronne du bar me dit soit disant que c'est son premier soir à Patts en plus, merde elle me plait, toute fine, visage d'ange, sourire radieux, on dirait une jeune gonzesse, oh putain, j'annonce que je la BF mais qu'elle m'attende 5mn..

 

Je remonte au Koyo je le dis à mon gros morceau de Soi 7 en lui disant je te paye comme prévu et on est quitte, elle me dis Ok bien sur, c'est plutôt cool pour elle, je la libère.. Ok l'histoire me coute les 1000 prévu mais merde, je m'en branle, je veux celle d'en bas à la place :D Allez hop je check bin le Koyo et descends..

 

Par contre ma nouvelle conquête doit retourner au bar dans l'heure pour soit disant récupérer ses affaires pour la nuit que sa soeur va lui ramener :Think1:

Bon bein pas de problèmes, je me dis c'est l'occasion révée d'aller au Stringfellows vu que j'ai une LB au bras :D Hop bus et arrêt Soi Yamato, je rentre au Stringfellows pour la première fois de ma vie, waouh c'est vraiment comme je m'y attendais, cash :D celles qui dansent font vraiment "dirty" (exception de Bo que je trouve assez mignonne -voir ses tofs sur le LB forum pour les interessés-) des LB en train de se branler sur les banquètes, allons y gaiement :D

Ce qui est cool c'est que comme je suis accompagné je risque rien, pas comme le pauvre gars assis seul qui se fait agresser sans cesse :D Je suis pas prêt de foutre les pieds la dedans tout seul ahah. Bref glauque et complètement barré ce Stringfellows, j'adore ahah. Mais la petite LB à mon bras est clairement effrayée :LOL2:

 

Bon il est temps de retourner au bar ou je l'ai chopée pour récupérer ses affaires...

 

Beach road, re-bus et on arrive, la patronne me dit qu'il faut maintenant qu'elle aille chercher son ID Card, y'en a pour 10 minutes, pas de soucis je prends une bière, en attendant la patronne me présente soit disant "la soeur" du LB, arrivée en ville ce jour aussi (LOL le tissu d'âneries...). Par contre véritable fille confirmée la pour le coup et assez mignonne ce qui ne gâche rien. Ok ok cool et alors ? Bein alors mon esprit pervers se mets en marche, je lance direct "I BF the two sisters". La patronne me sors un truc du genre: "Pas de soucis, je vous les emballe ou c'est à consommer de suite ?" :LOL2:

300 le BF par fille et 1000 le LT chacune, 2600 un LB frêle et canon et sa soit disante soeur bien mignonne pour la nuit ? Je réfléchis pas une seconde parce que des filles qui acceptent d'aller avec un LB apparament c'est pas courant courant, et moi comme j'ai jamais tapé dans du LB, prendre une fille avec me rassure :D

 

10 minutes après je pars allégé de 600 baths et les 2 créatures à mes bras direction WS :D

 

Je me décide à les emmener en territoire archi-connu, on va au Sapphire, je les sens bien contente d'avoir été prises ensemble, cool elles ont l'air complices. Par contre je crois pas du tout à leur histoire de soeurs... Bref on s'assois, la grosse mamasan m'embrasse, et une idée me vient, je paye un coup à la mamasan (nioub) et je demande à mes 2 "conquètes" leurs IDs, je chope la mamasan parce que je lis pas le thai, elle me confirme que c'est pas le même nom de famille mais qu'elles peuvent être cousines (ahah). Bref je m'en fout mais comme ça elles savent que je suis pas trop trop con, je les sens génées "Sowy Lie tou iuo", je leur dis "I don't care at all", atmosphère à nouveau détendue, on admire le show, bois des coups, la LB danse, elles ont l'air contentes de faire la fête...

Elles ont un anglais absolument inexistant, ça par contre ça renforce peut-être l'histoire des soit-disants nouvelles arrivantes. Mais vraiment on communique presque que par signes :D Rien à foutre pour ce qui viens après on se comprendra :LOL2:

Elles me demandent elles même à prendre des tofs avec mon tel chacune elle avec moi, ah bein tiens pourquoi pas, même pas besoin de leur demander :D

 

Bon les tofs sont prises au Sapphire, je les ai croppées et aggrandies pour me virer donc désolé pour la qualité:

 

La fille:

 

6968341992_039b5c5712.jpg

 

J'en ai une autre d'elle seule que j'ai trouvé je sais pas du tout ou elle à été prise lol mais bon:

 

7114413449_10ee8d46a1.jpg

 

On dirait un peu une japonaise je trouve, bon ok c'est pas de la stunner de Gogo hein, mais honnêtement je la trouve à mon goût et elle à un beau corps (confirmé à poil)..

 

Par contre le LB j'ai qu'une photo pareille croppée à mort et qui la mets pas du tout en valeur (bien mieux en vrai) mais bon pour la science:

 

7115158339_fa5f1af71c.jpg

 

Je tenterais d'en reprendre une correcte si je la revois dans son bar pour pas que vous me preniez pour un freaks complet... (bon remarquez vu mes goûts je pense que je suis catalogué maintenant...). Bon elle à un corps vraiment sublime, habillée dans une robe moulante, je me sens pas du tout mal à l'aise de marcher à son bras sur WS, cela dit j'ai une fille à l'autre :D Je vois que y'a certains regards envieux, bon ok surtout de gros indiens moustachus qui doivent pas ramener grand chose du tout eux :D

 

Bon cassos du Sapphire, il est déjà assez tard, presque 2h, on décide de rentrer, avant je veux bouffer un truc, on prends des brochettes sur un stand ambulant et hop direction l'hotel.

 

Je suis assez bourré donc je me fout comme de l'an 40 de la tête que pourrait faire les réceptionnistes, d'ailleurs je crois que eux aussi en ont rien à foutre, les 2 collègues filet leurs ID et on monte...

 

Bouffage des brochettes, douche, elles me font le coup des serviettes nouées, je leur fais comprendre que ça se passe pas comme ça ici, tout le monde à poil :GoldenSmile1:

Bon bein voila je suis au pieu avec une fille et une LB, va falloir assumer maintenant :D Et bein je m'en donne à coeur joie, je vous rassure je suis toujours vierge du popotin et compte le rester, par contre je me suis tapé copieusement les 2, à tour de role, elles ont joué ensemble comme il faut, c'était sale comme il faut :D

 

Et oui je l'avoue j'ai pompé la LB :Finger5: J'avais envie et c'était pas mal du tout et la moindre des choses avant que je lui pète l'arrière train pendant que sa collègue nous matait :D

Après on a sombré dans le coma (en tout cas moi) et le matin en se levant on a remis ça tous les trois, un coup la fille, un coup le LB, et vice-versa :Help_Wanted: jusqu'à ce que le LB me finisse en HJ pendant que je french kissais la fille, délicieux...

 

Je les ai payé, tippé gracieusement et congédiées puis je me suis recouché et j'ai bien pioncé jusqu'à 12h30, puis ptit déjeuner au Ritz et la il est déjà 16h30, je pense que je vais aller me faire masser, foot et oil...

 

Je prévois rien pour ce soir j'irais ou le vent me porte...

 

A plus les amis :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    54

  • Lukas7

    16

  • jojomecanic

    14

  • AirOne

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ayé, j'ai dévoré, ça aussi, bouffer comme un porc de falang devant une petite thai qui doit peser 40kg et qui bouffe 3 grains de riz dans son plat ça me rends mal à l'aise, j'apprécie bien plus seul :D

 

T'as jamais mangé avec une Thaï toi :)

 

Sinon pour les coups de barres Red Bull c'est bien mais je te conseil le mélange jus d'orange/Red Bull. C'est radical mais gaffe quand l'effet te lache ça prévient pas et c'est fracassant...

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ca s'emballe pour mon plus grand plaisir. Tu appliques d'excellents principes :

 

Maintenant dès qu'elles posent la moindre condition je me dis "laisse tomber c'est mort", ça devient mon motto...
Je prévois rien pour ce soir j'irais ou le vent me porte...

 

Et du coup nous profitons d'un récit qui s'emballe et de bien belle manière. Joli coup le LB et sa copine en même temps.

Link to comment
Share on other sites

 

Edit: Argh punaise y'a des photos de la boss:

Elle est encore mieux en vrai et avec sa nouvelle coupe je trouve, elle dégage une de ces classe au milieu de toutes les putes plus ou moins vulgaires...

 

Quelle bombe! Sinon voici Ja, j'espère qu'elle y bosse encore!

 

417769_265960343486402_130300777052360_585924_2038281667_n.jpg

 

Bravo pour ton duo, excitant tout ça :)

Link to comment
Share on other sites

Bon la il est 2h, j'ai finalement ramené une Gogo du MASH, je suis incorrigible....

Elle se douche soigneusement la, report demain...

Link to comment
Share on other sites

je suis éclaté!!!

 

j imagine trop la scène ... la nana à la Douche et Cajmere qui en profite pour nous mettre l' eau à la bouche !!!

 

bonne :23: !!

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis au Ritz, j'attends mon ptit dej, j'ai vu le manager je lui ai dis tout le bien que je pensais de son établissement :)

 

Allez c'est repartit...

 

Mercredi:

 

 

Oui je sais c'est pas le denier report de ton post, mais celui-ci ma encor une fois bien plus.

9:30 AM et j'ai déjà la gaule...tu abuse là!

 

Le pire c'est de devoir attendre Juillet pour allez gouter au saveur Thaï.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je vient de lire le report avec le LB et la fille....

Alors la tu as fait du magistrale!!

 

Moi qui est toujours eu envie de me taper un LB sans jamais oser le faire,

j'avoue que tu ma vraiment donner envie de franchir le pas, avec une gonzesse en plus ça doit être vraiment fun...

Link to comment
Share on other sites

Bon allez c'est partit:

 

 

Jeudi:

 

Après un bon massage foot + oil au Top massage Soi Yamato (par la petite Hom, 21 ans....), je décide d'aller boire une bière au Las Vegas, passage rapide, mon Kif numéro 1 du lieu est apparament en train de se faire sauter en ST et mon Kif 2 y pars peu après mon entrée..

 

Bon c'est pas plus mal j'économiserais en verres comme ça vu que je compte pas les sauter dans les ST room du haut dont je préfère ne pas connaître l'état pour laisser une part de rêve ahah :D

 

Bref, il doit être 19h déjà je rentre me prendre une douche rapide, je m'habille en warrior ce soir, pantalon à poches multiples, chemisette, je pars dans l'optique de jouer, toucher, matter des culs mais pas forcément baiser..

 

Je m'enfile un Red Bull (les petits flacons la, ça me réussis bien).

 

Je chope un bus et je laisse passer Soi Diana, Soi 7, allez hop un gars sonne à Soi 6, allez je lui emboite le pas.

 

On va voir si Soi 6 me rends horny ce soir.. Je m'arrête au My Friend You et hop Chompoo me salue (je sais pas comment font les gens pour la rater, moi à chaque fois que j'y suis allé elle était la dispo :D ), je bois une San Mig dedans, il fait chaud, Chompoo me tiens companie, me caresse les jambes, petit massage des épaules, sympa. Mais j'ai pas envie de monter me faire pomper, je décide d'aller finir ma bière dehors, je prends une tof du batiment en face du MFY, admirez encore une fois mes talents de photographe d'exception :LOL2:

6971601702_7a2f21b4f5.jpg

 

Photo absolument sans aucun intérêt je vous l'accorde, mais comme ça vous pouvez encore jauger mon talent de photographe aussi bien du point de vue du choix des sujets/situations que de l'exposition, luminosité etc... :D

 

Bon la suite au prochain post que j'ai foiré ce matin pour les remplir....

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis enfin au Ritz, j'attends mon dej, il est 13h11, j'ai enfin réussi à virer la fille :D

 

Super bonne nuit, quand je pense que j'avais peur de pas dormir la nuit avec des LT, maintenant je veux plus dormir seul ici :)

 

Bon j'édite le prochain post avec le report du Jeudi soir et des tofs, y'a eu du croustillant, j'ai eu le coeur brisé (lol), et ça c'est bien fini avec une petite bombe....

 

Mais merde j'adore ces soirées pleines d'imprévu, j'ai pas envie de faire de meetings du forum anglais finalement, je me sens bien seul, enfin on l'est jamais... Les rares moments ou je suis seul je les apprécie à mort :D Quelle destination de vacances de rêve pour un pervers quand même..

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Coucou, 11h20, je suis aux chiottes, la nana est encore au pieu, je sens que je vais avoir du mal à la virer, elle est bien la....

Super coup, je l'ai retournée dans tous les sens hier soir et ce matin, fini en cumshot , elle aime la bite ou alors elle simule bien...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Allez assez matté de pétasses passer (certaines juste en dessous et talons...) check bin !

 

Je descends Soi 6, mouais honnêtement si y'avais pas Chompoo et sauf si on me droppe des noms de filles dans des bars j'ai pas spécialement envie de m'arrêter dans ces bars, les rares ou je suis rentré c'est glauque, sombre, il doit y avoir 350000 sortes de traces de spermes différents sur les banquettes (les mecs de CSI s'en donnerait à coeur joie avec leurs peintures révélatrices je pense...).

 

Je remarque un bébé dormir sur une banquette devant un bar... Y'a des détails comme ça ou la patronne du Las Vegas qui ramène son bébé aussi dans le bar ou les filles dansent à poil... Vive la thailande :Think1:

 

Bon je m'arrête même pas jouer avec les LB du Pook, pas envie de devoir encore sortir une histoire pour pas devoir en BF un :D

 

Allez je suis déjà à Beach Road, je prends un bus, direction WS, putain y'a un traffic, le putain de festival de musique qui commence demain (enfin aujourd'hui) est en plein installation, je prends bien 20mn à rejoindre WS (à mon avis demain faudra surement pas refaire la connerie de prendre un bus pour faire le même trajet...).

 

J'arrive enfin, je vais pisser comme d'hab aux chiottes du fond du complexe de bars sous le Koyo 7. Je vois mes 2 copines LB et fille qui me saluent chaleureusement, vont elles retrouver un tapin en duo ce soir ? En tout cas pas avec moi, je leur fais signe que je monte au Koyo 7.

 

Allez je vais jouer et matter de la LB devant une San Mig :D Y'a celle que je trouve la mieux dont j'ai posté la tof hier qui est la, je lui dit de venir et lui paye un verre. Y'a une autre que j'avais déjà remarqué et que j'avais tippé avec un cul d'enfer, je lui demande de danser sur un pole, elle s'execute. Je me fais tater le manche, je demande à matter la marchandise, quel pervers :D

 

Allez j'ai assez joué, je check bin et je leur dis que je reviendrais peut-être plus tard...

 

Inconsciemment j'ai déjà en tête d'aller au Babydolls (jamais fait), je tourne dans la rue et merde c'est vrai y'a le Windmill sur le chemin :GoldenSmile1:

 

Ok je rentre et m'installe au jacuzzi..

 

J'ai du rester 2h, j'ai bu des bières, payé pas mal de LD, tippé les "shows spéciaux" ça m'a couté prêt de 1000 l'histoire au total, mais vraiment quel divertissement, cet endroit c'est vraiment le Paradis du pervers, ou l'enfer pour les filles qui y bosse :D

J'ai doigté, fisté 2 filles en même temps, me suis fait pomper le dart... Le tout dans le gogo quoi :Think1: Le problème du Windmill c'est que c'est justement le plus crade/sale/pervers de tous, alors après ça fait bizarre de rentrer dans un gogo ou t'a pas plein de filles en train de se faire goder, baiser, pomper en plein gogo :SoWhat1:

 

Le patron quel vieux cochon celui la, il fait bosser sa femme (une bombe) comme hotesse d'acceuil. Mais il faut avouer qu'il sait tenir son établissement :)

 

Bon je me décide finalement à me casser, je me sens presque coupable tellement j'ai fait de saloperies, non je plaisante pas une seconde ahah, mais bon j'irais en enfer maintenant c'est sur :Finger5:

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Bon ce coup-ci direction le Babydolls pour de bon...

 

Merde c'est rempli, bondé, je fais un tour mais je trouve ça nul, l'effet "post-Windmill" je pense, faut finir par le Windmill dans les virées "crades" je pense, le X-Zone je sais pas si j'ai pas eu de chances mais les 2 fois ou j'ai été c'était quelconque.. Non vraiment sans comparaison avec le Windmill qui est sans conteste le gogo le plus sale de Pattaya :D (je vous promets j'ai pas de parts dedans...).

 

Bon je me casse sans rien boire, j'arrive sur Second Road, bon et merde je reprends un bus, direction LK Metro (et merde je sais encore...).

 

Le Office est bondé à craquer, on me propose une place de merde et je vois rien qui m'attire l'oeuil, en plus y'a ni ma petite hôtesse, ni Oun, ni la boss mega canon, cassos... Je crois que je suis arrivé trop tard sur LK Metro..

 

Je rebrousse chemin et entre au Champagne, ah mieux, y'a une hôtesse d'acceuil à l'entrée qui me fracasse la rétine, "Beer" je crois (lol), un vrai canon, par contre toujours la même chose, super prétentieuse, sure d'elle, pas un regard ni sourire, limite elle pourrait cracher à la gueule des mecs elle le ferait... Bref je suis amoureux ahah.. J'ai envie de m'en tapper une comme ça, le coté innaccessible surement.. On m'assoie tant bien que mal sur un tabouret qui était occupé par une danseuse en pause (c'est bondé aussi...), je lui dis de s'asseoir sur mes genoux si elle veut. Elle s'execute, je bois ma bière et je remarque que l'hôtesse mega canon est assise à une sorte de "table VIP" en hauteur avec des mecs et leurs timps. Tout se petit monde s'enfile des cocktails. Je ne cesse de la matter, avec l'autre fille sur mes genoux. Je crois qu'elle capte que je suis accro. Bien sur très mauvaise stratégie, cette salope me passe et repasse devant en m'ignorant bien, un moment je lui donne même une petite tape sur le bras, elle s'arrête même pas. SALOPE. Au moins la boss mega canon du Office avait bu et discuté avec moi...

 

Je me casse du coup ahah. Je me mets dans la peau du mec qui a pas de pitié à ce moment la.

 

Je vois le MASH, tiens jamais rentré la, allez. Y'a déjà moins de monde, faut dire on approche des 1h30 je crois la. Une hôtesse vient s'asseoir avec moi ("Porn" son nom, véridique...), je fais la connaissance d'un Brésilien qui habite en Suède aux chiottes, enfin un truc du genre :Think1: super cool, on trinque du coup..

 

Je remarque une petite gogo qui aguiche un japonais avec une danse bien suggestive, tiens je la trouve pas mal, belles formes, peau foncée, différente (comme j'aime). Je dis à Porn, si le jap la BF pas je la BF :GoldenSmile1:

 

Du coup elle va lui dire, l'autre me matte et lâche le jap direct :Finger5: Le mec se barre dégouté du coup... Je lui dis "il était la avant moi, si il veut te BF il à la priorité", soit-disant qu'elle préfère aller avec moi. Autant le mec avait aucune intention de la BF et est partit rejoindre sa femme jap à son hotel ahah, mais rien à foutre, elle me plait, elle est souriante, elle m'annonce 2500 LT, je lui dit 2000, elle me dit 2300, bon allez ok, on va arrêter j'ai l'impression d'acheter un tapis au souk... Je la BF..

 

Elle va s'habiller, on se casse, on prends une moto jusqu'au Dusit. Elle a pas faim, moi si, y'a pas de stands qui me tentent, elle me propose le macdo, mouais bof, bon allez merde ça ira bien pour éponger....

 

 

Bon suite au prochain épisode, je me casse du Ritz la, je vais dans ma chambre.

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Bon la chambre lui plait apparament... J'en profite pour la prendre en photo:

 

6971601268_99722cd519.jpg

 

Bon elle luit plait pas apparament, c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux en vrai, mais mon tel de merde + moi qui prends les pires photos du monde, allez une 2e:

 

6971600832_970ca189c8.jpg

 

Elle se préfère la dessus apparament. Moi je trouve toujours la tof nulle par rapport à la réalité mais bon je lui dis pas, je vais pas passer la soirée à la prendre en photo non plus....

 

Jena son nom de scène. Elle à la peau super foncée. on dirait presque une indienne..

 

Elle à tout ce qu'il faut ou il faut (et pas de teub hein :D ). Ce que j'adore c'est qu'elle sent super bon, la noix de coco. Elle sourie tout le temps et à l'air d'être chaude comme de la braise. Ok la nuit devrait être sympa. Elle se douche copieusement, j'en fais de même.

 

Allez boom boom. Du grand boom boom, je la retourne dans tous les sens. C'est tout sauf une "starfish", elle bouge à mort, me tripote les burnes (j'adore ça, elle le devine vite, elle c'est les seins, super sensible des tétons apparament, ok je me fais un devoir de lui les bouffer comme il faut :D ). Bon je vous passe les détails mais après ce bon moment je m'endors comme un bébé dans ses bras...

 

Je me réveille tôt le matin, méga gaule, elle est déjà en train de m'astiquer le manche, wow ok, elle sait ce qu'elle veut on dirait ahah. Bon bein c'est repartit sauf que cette fois après une branlette espagnole (elle a une belle paire) elle veut apparament que je lui gicle dessus. Ah bon, bon je suis un brave gars je vais lui faire plaisir :D Je suis quand même gentleman, après l'avoir douchée avec ma purée je pars chercher des mouchoirs et l'essuie, elle me remercie lol (le niveau de politesse des putes ici m'étonnera toujours...).

 

Apparament elle veut se re-coucher, ok on se prends dans les bras, re-dodo, vers 11h15 je me lève pour aller aux chiottes, je retourne me pieuter, je la sens, toujours cette odeur super agréable, elle me fait un beau sourire, merde j'ai la gaule à nouveau, bon bein allez apparament elle veut que ça reparte ---> :Help_Wanted:

Par contre je fatigue au bout d'un moment, je finis pas, mais vraiment bonne baise quand même, la prochaine à venir en récoltera les fruits si j'ose dire :D (genre lors d'un BJ dans un bar je crois...)..

 

Merde c'est un bon coup, elle rechigne pas à la tache, du coup je lui demande si elle veut bien se casser maintenant (lol sinon dieu sait si elle serait encore la à essayer de me vider les couilles à nouveau...) et je lui file 3000 au lieu des 2300 prévus, vraiment mérités..

 

Bon bon, j'espère que ça vous à plus, désolé pour le découpage mais j'ai merdé en postant de mon tel de merde et ca à multi-posté... Du coup j'ai comblé les trous :D

 

Hmmmm 15h, je crois qu'il est l'heure d'aller se faire masser, tiens et si je cherchais un parlor sympa avec finitions sur le forum...

 

A+

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'update. Il te reste combien de jours ?

 

C'est dingue la vitesse à laquelle tu t'enfermes dans des habitudes. Essaie un max de gogos différent. Sugar Sugar sur LK est très bien, Oasis aussi. Côté WS je sais plus si tu as visité Iron, Baccara, Angelwhich et Peppermint. Rate le moins possible car l'attente va être longue jusqu'au prochain voyage.

 

Sinon petite remarque qui n'engage que moi (?), j'aime pas trop les qualificatifs que tu utilise pour les filles.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ouais pardon c'est pour faire le kéké sur le forum surtout, en vrai je crois que je les traite en gentleman (bon ok j'avoue je leur balance de grosses saloperies mais en français quand je les baisent....).

 

et tu a tout à fait raison pour les habitudes, mais c'est tout à fait moi ça, vieux pépé avant l'âge....

 

d'ailleurs je réponds depuis le wifi du Champagne la ou j'ai BF une coyote CANON, mais je vais checker avec elle les gogos dont tu parles, merci pour les noms, et qui sait on va peut-être finir à 3, putain je kiffe merde :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs je la matte exécuter la dernière danse qu'elle doit la, nom de dieu j'arrive pas à croire que je vais partir de la avec un canon pareil.... limite à marier elle...

 

Pam, je t'aime lol, enfin pour ce soir hein :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Ok tu es pardonné :D

 

En tout cas pour une première fois tu t'en sors super bien.

T'es plutôt loup solitaire mais essaie quand même de rencontrer quelques membres du forum tu vas passer des super moments.

 

Amuses toi bien ce soir! :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Tu profites à 100% c'est bien! On ne dirait pas que c'est ta première fois, t'assures!

J'espère avoir autant de réussite que toi dans 15 jours!

Comme le dit Lukas va faire un tour au Baccara, tu as le budget et tu vas y voir quelques merveilles !

Link to comment
Share on other sites

T'es plutôt loup solitaire mais essaie quand même de rencontrer quelques membres du forum tu vas passer des super moments.

 

Ben franchement, je suis allé à un bar crawl, et je me suis fais chier comme un rat mort.

Mais je suis plutot loup solitaire. Bon, chacun son truc. Faut essayer pis voir... moi, bof.

Link to comment
Share on other sites

Super j ai lu tout ça avec délice....

J arrive dans 2 semaines et il faudra que je passe au mash car jena est à fond mon genre (je pense que je dois pas être le seul)

Bravo pour ton compte rendu et ton style vivant

Soi 6 tu peux aller voir Fabien au full moon, c est le tenant du bar et il est marrant ... Normalement les filles/lady boy devraient te plaire ...

Link to comment
Share on other sites

Ben franchement, je suis allé à un bar crawl, et je me suis fais chier comme un rat mort.

Mais je suis plutot loup solitaire. Bon, chacun son truc. Faut essayer pis voir... moi, bof.

 

Chacun son truc en effet, mais il peut pas savoir si il aime avant d'avoir essayé.

C'est son premier trip, je l'encourage à faire un max de choses et à visiter un max d'endroits.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Chacun son truc en effet, mais il peut pas savoir si il aime avant d'avoir essayé.

C'est son premier trip, je l'encourage à faire un max de choses et à visiter un max d'endroits.

 

Alors là, tout à fait d'accord.

Faut tout essayer ce qui nous passe par la tête (dans les limites que l'on connait), et si ça plait pas, on en fait pas un drame et on passe au truc suivant. Ca serait con de faire tout ce trajet pour rester dans le même carcan moral de chez nous.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé les autres gogo de LK, trop bu, allés au Koyo et Windmill, contre toute attente ma BF, pourtant une coyotte de grande classe à adoré les 2 et s'y est déchainée... On a trop bu... Du coup je l'ai pas prise en photo, oublié, deg... J'ai pas trop assuré ce matin par contre, trop bu, je sais connerie... Mais je regrette rien, super soirée et nuit avec une déesse.. Heureusement que j'ai un coeur de pierre, j'aurais facilement pu tomber amoureux, à marier cette fille...

 

Ce soir je m'interdit LK Métro et je teste les gogos de WS que vous m'avez cités, et je bois pas ce coup ci....

 

Bon je vais me recoucher, je suis mort...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

désolé un peu la flemme de TR en ce moment, et puis bon c'est Samedi vous avez surement mieux à faire que de lire..

 

Juste, la Thailande, le pays ou tu pars te faire un oil massage TRADITIONNEL tranquille pour te détendre dans un salon de massage TRADITIONNEL et de qualité qui à pignon sur rue comme on dirait chez nous et ou l'on t'assigne comme par hasard une fille superbe, et en haut tu discute, le massage se transforme en truc suggestif, tu lui fait admettre que c'est une LB, elle te propose de te lécher l'anus et tu finis par la sauter dans le salon contre 600 baths et ça finit en lui giclant dessus et elle qui gicle en même temps. Et tu paye le package baise + massage en caisse en bas en toute légalité...

 

TOUT EST NORMAL.... :Think1:

 

Bon ce soir je vais aller au bar conseillé plus haut par helicoptère73 sur Soi 6 (je crois que c'est à coté du MFY, j'espère pas encore tomber sur Chompoo...) et ensuite me faire les Gogos de WS que vous avez cités, dieu sait encore comme ça va se finir... Insane cette ville.... J'adore :GoldenSmile1:

j'irais finir mes jours la bas, inch' allah

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.