Jump to content
IGNORED

cajmere: première visite au LoS -suite-


cajmere

Recommended Posts

Merci jojo encore une fois réponse pleine de bon sens et d'expérience :) J'avais même pas tilté sur le lien dans ta signature !!! Cool je vais checker ça et aussi baisser mes standards tu a raison :)

 

Mais à part ça dans les grands Gogo qui ont pignon sur rue, une coyote ou assimilée pour 3000 la nuit ça me semblait être un peu la norme, sur que en bars ou des FL ça doit chutter de moitié ou du tiers, mais en Gogo j'ai vraiment surpayé 3000 LT ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    54

  • Lukas7

    16

  • jojomecanic

    14

  • AirOne

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

petit truc qui m'a fait sourire ce matin, je checkais les réseaux wifi dispo sur mon tel et il a gardé des souvenirs:

 

7005910358_553e6e6281.jpg

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Bon retour parmi nous!

Je vais pas épiloguer, quasiment tout à déjà été dit.

 

Rassures toi aucun de nous n'est content d'avoir raison. On est tous passés par là, on souhaites ça a personne.

Comme Jojo l'a dit le choc est pire la deuxième fois, t'es prévenu...

 

Sinon, suis les excellent conseils de Cap. Trouve des occupations liées à la Thailande ou non. Certains sont motivés pour apprendre le Thaï, d'autres pour faire du sport.

Lis des TRs, si possible avec photos, tu vas pouvoir sourire en reconnaissant des endroits, des filles, des situations...

Le forum aide beaucoup à passer le temps et permet de garder un contact.

Bon courage pour les jours à venir, et t'en fais pas tu vas commencer à te sentir mieux.

Relis aussi ton TR, ça va t'aider à te rappeler les bon moments.

 

Quand a ton prochain trip, à toi de voir combien de temps tu peux tenir et quand tes finances te permettent de repartir.

Il y aura pas mal d'Addicts entre Juin et Septembre :)

 

Merci pour ton TR et tes impressions. Tu n'es pas seul, nous sommes très nombreux et on s'entraide.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci Lukas :)

 

Ah merde il me semblait que jojo avait dit que c'était moins terrible la deuxième fois :(

 

ça va déjà beaucoup mieux, l'horreur c'était les premières 48h, la j'ai accepté le fait d'y retourner dans "pas trop longtemps", et je vais surement réserver d'ici la fin de semaine, rien que ça ça aide même si ça confirme l'addiction grave :) Une fois fait je relirais mon TR plus sereinement , je crains un peu le pire (d'avoir un peu fait ma grande gueule, le kakou...), mais bon...

 

Je pense que je pourrais tenir sans trop de problème les 5 mois, et de toutes façons avant j'ai pas trop la possibilité de repartir. Je m'estime déjà heureux de pouvoir repartir cette année, j'imagine que tout le monde n'a pas cette chance, par contre c'est vrai que plus de 12 jours la bas ça m'est aussi difficile, mais c'est mieux que rien...

 

Bon merde je louperais pas mal d'addicts alors entre Juin et Septembre :( même si je me sens plutôt loup solitaire la bas ça m'aurait fait plaisir de descendre quelques bière avec des BM francophones, bon j'imgaine que ce sera que partie remise, nos vies sont pas encore finies :) En tout cas j'espère lire vos TRs :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai relu son message il dit que c'est moins pire la seconde fois.

Enfin pour moi la seconde était pire, ça dépend des gens on dirait.

 

Perso je ferais un TR en Juillet et en Septembre. En attendant tu peux lire mes 2 premiers (links dans ma signature). Farfouille aussi du côté de Jojo et Cap :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai lu le premier la, excellent :) Je vais m'attaquer au 2e :)

 

Rah tu y retourne 2 fois quasi d'affilée ? Chanceux va...

Link to comment
Share on other sites

Niveau hôtels, t'as vraiment l'embarras du choix, cajmere.

 

SI tu veux quelque chose d'assez bon standing (sans être du niveau du Dusit D2) et dans une gamme de prix correcte, il y a les April et August Suites comme l'a dit Jojo. C'est bien niveau emplacement (angle Pattaya Klang et 2nd Road) et récent.

 

Sinon moi j'ai réservé pour juillet ici: http://www.theresidencegarden.com/ suite à 10 minutes à pied de WS, 40€ la nuit (1600B) en basse saison.

 

et pour août je serai là : http://dancewatchers.com/View_Talay_6_Pattaya_25-987.html super condo à VT6 (emplacement idéal, juste à côté de Central Festival) qui revient à un peu plus de 40€ la nuit en comptant le cleaning service etc.

 

40€ c'est le prix d'un Formule 1 pourri en France...

 

Sinon dans la gamme 25€/1000B la nuit, il y a plein de GH et hôtels dans le coin de LK Metro et Soi Buakhaow, China Garden hotel, Armageddon GH, Billabong, Irish Rovers, etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Merci je note les 2, merde tu pars Juillet et Aout, nom de dieu la chance....

Link to comment
Share on other sites

On aime avoir des étés bien chargés :D

 

Perso j'ai payé un billet d'avion sur deux. Le calcul est vite fait je pars 2 fois.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ah bein oui dans ces conditions tu m'étonnes...

 

 

Sinon rigolo, j'ai commencé à relire mon TR (que j'avais commencé sur le topic Nos Voyages.. faut que je le regroupe sur celui-ci un jour), et bordel je me souvenais plus du tout de la première soirée qui s'est finie en threesome ahah :D Bon elles étaient un peu starfish mais je tenais à me les refaire ces 2 la pour "boucler la boucle"....

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

C'est un très bon trip report que j'ai pris plaisir a lire.

MERCI Cajmere.

Je te conseille également le livre Lady Bar toute la verite aux éditions Bamboo Sinfonia.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi SoulflyMat :)

Link to comment
Share on other sites

 

et pour août je serai là : http://dancewatchers...aya_25-987.html super condo à VT6 (emplacement idéal, juste à côté de Central Festival) qui revient à un peu plus de 40€ la nuit en comptant le cleaning service etc.

 

 

J'en avais entendu parler sans vraiment m'y interesser, je prendrais bien ma dernière semaine là bas.

Dommage que Mai soit considéré comme haute saison chez eux, mais le prix reste interessant.

Je vais lire les nombreuses pages du site!

C'est ton premier séjour à VT6?

Link to comment
Share on other sites

C'est ton premier séjour à VT6?

 

Salut Stéphane,

 

Oui, premier séjour à VT6, j'essaie de changer d'hôtel à chaque visite.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi l'excellent Pattaya Beach de Frank Poupart, dispo sur Amazon. http://www.amazon.fr...36414464&sr=8-2

 

Il me semble qu'il est quasiment épuisé.

 

Jette un coup d’œil à l'excellent post de Cap sur les bons bouquins, je l'ai complété avec d'autres favoris. Mais malheureusement trop de livres ne sont pas réédités, cf. Nyctalope de Coton :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi l'excellent Pattaya Beach de Frank Poupart, dispo sur Amazon. http://www.amazon.fr...36414464&sr=8-2

 

Il me semble qu'il est quasiment épuisé.

 

Je l'ai téléchargé en ebook, vraiment superbe et très bien écrit. Je pense le relire encore une fois lors de mon séjour.

Link to comment
Share on other sites

Hey Stéphane, tu a un lien pour l'acheter en ebook ?

Link to comment
Share on other sites

Sympa merci !

Link to comment
Share on other sites

hmmm je me sentais enfin motivé pour éditer mon premier post et y regrouper le début de mon TR qui se trouve sur le thread "Nos prochains voyages" et nettoyer un peu mais apparament y'a une limite de date pour modifier ses posts ? :(

 

J'ai toujours pas osé le relire par contre, j'ai un peu peur de mon style et d'être d'accord avec le BM qui m'avait fait la remarque que je parlais mal des filles, je pense que c'était du à l'état d'euphorie et l'emballement de se sentir tout permis à nouveau.... (en toute honnêteté je crois avoir bien représenté la galanterie française la bas, hormis quelques mots un peu crus pendant le boom boom, mais bon en théorie elles comprenaient pas :D )

 

Bon quand j'aurais trouvé le courage et si j'ai pas eu trop honte faudra que je le finisse avant que j'oublie totalement les quelques bribes qui me restent des derniers jours :D

 

 

Je crois que le prochain je le ferais entièrement au retour par contre, je prendrais juste quelques notes et des tofs sur place....

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

hmmm je me sentais enfin motivé pour éditer mon premier post et y regrouper le début de mon TR qui se trouve sur le thread "Nos prochains voyages" et nettoyer un peu mais apparament y'a une limite de date pour modifier ses posts ? :(

 

J'ai toujours pas osé le relire par contre, j'ai un peu peur de mon style et d'être d'accord avec le BM qui m'avait fait la remarque que je parlais mal des filles, je pense que c'était du à l'état d'euphorie et l'emballement de se sentir tout permis à nouveau.... (en toute honnêteté je crois avoir bien représenté la galanterie française la bas, hormis quelques mots un peu crus pendant le boom boom, mais bon en théorie elles comprenaient pas :D )

 

Bon quand j'aurais trouvé le courage et si j'ai pas eu trop honte faudra que je le finisse avant que j'oublie totalement les quelques bribes qui me restent des derniers jours :D

 

 

Je crois que le prochain je le ferais entièrement au retour par contre, je prendrais juste quelques notes et des tofs sur place....

 

C'était moi, mais je comprend c'est le syndrome superman.

Tu crois qu'elles ne comprennent pas, mais elles apprennent vite. Si tu savais le nombre de fois ou des filles m'ont sorti des trucs en Français... T'en a même une qui m'a fait des cours de langues. Elles savent ce qu'on veut entendre et savent le dire dans notre langue. Sauf évidement les farm fresh.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le prochain je le ferais entièrement au retour par contre, je prendrais juste quelques notes et des tofs sur place....

 

HA NON !!! Ca va certainement pas se passer comme ça !!! :GoldenSmile1:

Le TR, c'est pendant... on a besoin de rêver nous, pendant que tu baise

Link to comment
Share on other sites

ahah, ok mais d'abord entre temps j'attends ceux de bon nombres d'entre vous qui repartent avant moi (putain 4 mois et demi...)pour rêver à mon tour :D

Link to comment
Share on other sites

C'était moi, mais je comprend c'est le syndrome superman.

Tu crois qu'elles ne comprennent pas, mais elles apprennent vite. Si tu savais le nombre de fois ou des filles m'ont sorti des trucs en Français... T'en a même une qui m'a fait des cours de langues. Elles savent ce qu'on veut entendre et savent le dire dans notre langue. Sauf évidement les farm fresh.

 

A ce propos, j'en ai parlé je crois mais je suis tombé sur une, pourtant coyote au Peppermint, putain elle parlais 2 mots d'anglais. Mais VRAIMENT 2 mots, 'You ok ?", en dehors de ça c'était zéro son anglais, pratique :D Bon par contre aucun soucis pour se comprendre au lit, et la par contre elle criait bien fort "TILAAAAAC" tout le temps, je crois que les voisins de chambres on du bien le comprendre celui la :GoldenSmile1:

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.