Jump to content
IGNORED

cajmere: première visite au LoS -suite-


cajmere

Recommended Posts

J'ai retrouvé des tofs de Bam grace à un BM, une des filles que j'ai le plus apprécié de part son attitude, je m'étais tellement éclaté avec elle que j'avais même oublié de la prendre en photo..... Une fille "fraiche", remplie de joie de vivre...

 

Je les posterais plus tard, mais comme d'hab je trouve que les tofs ne lui rende pas justice, même si elles me remplissent de joie..

 

Si il y en a qu'une avec qui je retournerais la prochaine fois si elle est toujours "en circulation" c'est bien elle..

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    54

  • Lukas7

    16

  • jojomecanic

    14

  • AirOne

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai retrouvé des tofs de Bam grace à un BM,

Je les posterais plus tard,

 

On attend ça avec impatience, mais demande l'autorisation à celui qui t'a fourni les photos avant.

Link to comment
Share on other sites

Bon voila Bam/Pam du Champagne, pas du tout photogénique mais pétillante en vrai, et surtout une super attitude "fraiche" et cool, elle est jeune et vous avez l'impression de l'être avec elle.

 

SI je la revois lors de mon prochain trip je pense que c'est la seule que je reprendrais (c'est contraire à mes principes mais fuck it :) )

311376_106004076175719_100002983823465_44872_2880194_n.jpg

558529_199683263474466_100002983823465_335679_645543654_n.jpg

581467_226355284140597_100002983823465_397802_1426809878_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sinon voila la petite du Office dont il manquait une photo, c'est celle qui m'a le moins plus en LT, attitude bof, un peu trop sure d'elle et prétentieuse, l'inverse total de Bam/Pam...

577353_296117180470718_130300777052360_660702_278365509_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et pour finir un BF que je tenais à faire parce que j'avais un petit historique avec, May du Sapphire, à gauche sur la photo, super mignonne en tenue de ville je me souviens (grande robe style "Esmeralda"), je l'avais BF avec sa "soit-disante soeur", Jen, sympa....

 

Toutes ces tofs sont issues de Facebook, sont accessible en public donc je pense pas que ça pose de soucis....

432130_401193646561085_174559072557878_1644827_1079681267_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il manque juste des tofs de mes ST notament à Soi 6 (bon j'ai une video d'une superbe LB en train de me BJ mais celle la je la garde pour moi :D ), massages avec happy ending (ou plus lol), Devil's Den et BJ bar (Pump Station, Lolita's...) ou elles veulent pas de tofs à priori.... Mais je crois que j'ai posté au moins une tof de tous mes BF en LT ;)

 

Je peux mettre un point final en attendant vos TRs sous peu et mon prochain dans un bon moment....

 

Caj

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien Pam, je me souviens pas l'avoir vue la dernière fois. Mais j'étais là pour voir une autre. C'est dingue comme les autres filles deviennent invisibles quand tu en as une en particulier dans la tête.

 

Tu me donnes envie de poster un TR dans la section FR du coup...

 

Je pense que je posterais quelques trucs en live ici (genre des rapides résumés de mes journées), et que je ferais un TR détaillé ensuite dans la section anglaise.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien Pam, je me souviens pas l'avoir vue la dernière fois. Mais j'étais là pour voir une autre. C'est dingue comme les autres filles deviennent invisibles quand tu en as une en particulier dans la tête.

 

Clair pour moi c'est pareil à mon grand dam...

 

Ouais Pam était vraiment chouette, meilleure attitude pour moi (en tout cas qui me correspondait le mieux à mon caractère), un peu timide de premier abord mais espiègle, souriante, fun et très GFE, profitant du moment présent...

 

Cool ton plan de TR moitié FR/moitié anglais...

 

Moi je pense que je continuerais en FR, l'audience totale/quantité ne m'intéresse pas, j'aime bien la qualité des gens présents sur la section FR, vos commentaires, critiques aussi et les nouveaux TR depuis le mien :)

 

(ça m'a pas empéché d'apprécier aussi les tiens en anglais et ceux de jojo, totalement cultes :D )

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Et pour finir un BF que je tenais à faire parce que j'avais un petit historique avec, May du Sapphire, à gauche sur la photo, super mignonne en tenue de ville je me souviens (grande robe style "Esmeralda"), je l'avais BF avec sa "soit-disante soeur", Jen, sympa....

 

Toutes ces tofs sont issues de Facebook, sont accessible en public donc je pense pas que ça pose de soucis....

 

Je suis fan, ceci dit sauf erreur de ma part sister veut dire collègue, enfin c'est ce que j'en ai déduit vu le nombre de "soeur" en Thailande.

Link to comment
Share on other sites

Clair et net, elles sont toutes soeurs ahah, cela les deux en question (Jen et May, y'a que May sur la tof hein l'autre je sais pas qui c'est) ont (toujours soit-disant) que la mère en commun, ont un air de famille quand même et j'avais vu leurs IDs et c'était bien le même nom de famille, maintenant ça prouve rien, mais j'ai voulu y croire parce que c'était un duo sympa :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.