Jump to content
IGNORED

cajmere: première visite au LoS -suite-


cajmere

Recommended Posts

Pour ma part le budget s eleve à 6000 bahts hors hôtel , je ne suis pas non plus un surhomme surtout apres quelques jours et j apprecie la farniente sur un transat l après midi .

Niveau chambre je tourne sur un seuil de 800 à 1000 bahts en hors saison.

 

Comme dis plus haut , et je pense que tout le monde sera d accord : peu importe la richesse ce qui importe c est l ivresse. (je ne parle pas d alcool)

Amusons nous, passons de bon moments, comme notre op , c est l essentiel.

 

Vivement la conclusion de ton trip.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    54

  • Lukas7

    16

  • jojomecanic

    14

  • AirOne

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je dois être un des "cheap charlies" de Soi Buakhao, car c'est toujours là où je reste

 

C'était une plaisanterie, moi aussi j'ai passé pas mal de temps dans les GH autour de LK Metro/soi Buakhaow :)

Link to comment
Share on other sites

Dire que j'ai du mal à dépenser mes 6000 Baht par jours! Et je tip comme un malade, même les motorbike taxi...

Mais bon je suis pas très ST, juste quand je peux pas résister!

 

Après chacun adapte son budget à ses journées/nuits.

 

Caj je te donne 2 semaines max avant que tu ne réserve ton prochain trip :)

 

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompe :)

 

Attention je reviendrais un jour c'est sur, mais la j'estime avoir eu ma dose, il est temps de passer à autre chose comme on dit ;)

Link to comment
Share on other sites

C'était une plaisanterie, moi aussi j'ai passé pas mal de temps dans les GH autour de LK Metro/soi Buakhaow :)

 

Oh tkt pas, je le prends bien surtout quand cela vient d'un connaisseur.

De toute façon, c'est vrai que j'ai pas trop de fierté sur la piaule. Soi Buakhao c'est le grand luxe pour moi comparé aux piaules à 250b de Khao san road dans ma jeunesse :P

 

 

Tiens, ouais prenons les paris pour toi Caj, je mise sur 2 mois perso !

Link to comment
Share on other sites

Nan compte au minimum un an :) je t'assure je me suis éclaté mais y'a un temps pour tout.

 

Maintenant je suis sur, je pourrais pas y vivre dans un tel endroit, et je pense qu'un voyage une fois par an c'est largement suffisant, pour moi en tout cas...

 

C'est comme Disneyland, faut espacer sinon y'a plus l'amusement, la joie de la redécouverte. Et puis c'est pas la porte à coté, rien que ça c'est un facteur déterminant..

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Tu verras aussi les à côté en repensant à ton voyage, et ça te manquera ...

N oublie pas que tu es un roi à pattaya pour une centaine d euros, essaie ça en Europe...

Tu repenseras aux filles qui seraient facilement des princesses de discothèques sur Paris ... Et qui te mangeaient dans la main pour une cinquantaine d euros...

Tu repenseras à la bouffe thaï la vrai, pas celle servie par des chinois du XIIIeme ...

Pas d illusion c est en effet un Disneyland pour adulte mais c est tellement bien fait et ce n est pas que ça ... La plupart des farangs se croient pour Greg le millionnaire sur l île de la tentation ou pour les plus sentimentaux dans pretty woman .... Mais y a des vrais gens derrière tout ça, tu attendras peut être ton 2ème voyage pour découvrir tous les sourires de la Thaïlande ... ;)

 

Voilà profites bien de tes derniers jours, et sois content de n'avoir aucun regret ...

 

Pour répondre sur le coût d une motobike par rapport au transport voici l explication : pour ma part j ai à 150 bht une motobike rein d exceptionnel si vous voulez un français qui en loue je peux donner une adresse ...

Les bahtbus sont peu cheres et pratiques en effet mais ils s arrêtent sans arrêt (toujours à l affut de personnes supplémentaires) ...

C est mon côté parisien, je n aime pas trop mettre 40 minutes pour faire Soi 6 to Walking Street à 1h du matin surtout qu'a tous les coups ils s arrêtent devant la soi 7 ou 8 pour attendre ... Donc au bout de la 2ème nuit je lâche les 100 bahts pour qu on soit les seuls clients ...

En journée, si tu veux faire un peu de mer potable a naklua ou a jomtien avec la fille de la veille pour jouer a des histoires d'o bon courage avec ton bahtbus ...

 

Merci pour ces reports qui m ont permis d attendre mon tour, j y vais tous les 3 mois depuis 10 ans, et j ai été marié à une thaï pendant 5 ans elle m avait suivi en France mais c est une autre histoire ...

Link to comment
Share on other sites

J'entends bien helico, mais j'oserais dire que je me suis jamais pris pour rien de plus qu'un punter/monger/client achetant un service ici (j'y ai jamais rien cherché d'autre dieu merci).

 

Je crois avoir la maturité pour garder la tête froide, je dis pas que je n'ai aucun sentiment, mais je traite les personnes le mieux possible et n'attends rien d'autre qu'un service pour lequel j'ai payé en retour, et dans ce domaine je suis d'accord avec toi, le LoS excelle.

 

J'ai été à la limite d'avoir des sentiments car certaines sont très fortes pour essayer de te faire croire des choses, j'ai eu droit à numéro de tel/email/skype, jetés immédiatement dès la porte fermée...

 

Je ne me suis jamais pris pour un roi, ni un don juan en toute honnêteté, je sais que l'argent fait tout, et je sais très bien que c'est irréalisable en france de passer du tel bon temps à ce prix sinon je ne serais pas parti si loin.

 

je pense avoir respecté les filles et je n'ai jamais recherché d'admiration ou de fleurt (juste je fais de mon mieux pour être présentable par simple self-estime), juste du bon temps, et pour ça j'ai eu ce qu'il me fallait :)

 

Une petite remarque, ce que j'ai apprécié aussi c'est l'hygiène et l'odeur de peau très agréable de ces princesses :)

 

Merci à tous !

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

personnelement , je regrette que ton séjour se termine , je trouvais plutôt sympa un Report dans la partie Francophone , et surtout un report non pollué par un tas de troll nauséabond comme sur certains autres forums francophones que je ne citerai pas . Donc merci Cajmere et félicitation à la population de Pattaya-Addicts francophone pour avoir su lire, respecter et parfois conseiller.

J' espère que nous reverrons ce genre de récit dans cette partie ( mais aussi en partie anglophone pour ceux qui pratique suffisament la langue de shakespeare).

 

Je suis surement l un des prochains à rejoindre LoS mais je doute d' avoir le talent de Cajmere pour narrer mes aventures , mais j essayerai de passer de temps en temps pour faire part de mes péripéties accompagné si je le peux de quelques Photos ( c était du moins mon intention pour faire un mini photo book pour la partie principale du forum )

 

Encore une fois Merci Cajmere, ton récit donnera peut-être ( surement j' espère ) l envie à d' autres de s y coller, et de nous faire rêver.

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Confirmé AirOne t'es le prochain sur la liste! Buba, Cap et moi pas loin derrière :)

 

Content de voir que tu gardes la tête sur les épaules Cajmere, j'espère que le choc du retour sera pas trop dur, mais t'as l'air solide :D

Merci pour les report (c'est pas finit si hein ?)

 

Concernant les TR, j'en fait un à chaque fois, mais dans la section anglophone du forum. Pas sur que j'ai le courage d'en faire une version traduite.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, Cajmere... quand la vapeur sera évacuée, fais nous un petit debrifing avec quelques photos inédites.Au calme...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Bon bein je suis rentré depuis maintenant 72h, j'ai volontairement attendu pour poster...

 

Et effectivement quand je relis mon dernier post j'étais vraiment trop optimiste (mais j'étais encore la bas, c'est pour ça je pense...).

 

Vous aviez raison le hangover du retour est terrible, ça m'a foutu une claque horrible. J'assimile ce retour à la réalité, bien que n'ayant jamais pris de drogues dures, à une descente très violente, qui n'est pas encore finie, loin de là j'ai peur...

 

Voila, soyez satisfaits, vous aviez raison, et à quel point... Je suis beaucoup moins solide que certains le pensais je crois... Bien sur le retour à eu des cotés positifs, mais je réalisais pas à quel point ce serait dur de repasser du paradis à la routine, surtout au taff (j'ai eu l'occasion d'y retourner une journée, horrible, j'ai cru que j'allais pleurer...).

 

Il y a eu des moments j'étais tellement mal que j'ai regretté d'avoir fait ce trip, c'est vous dire. La ça va un peu mieux, je pense que je vais me réadapter doucement, en même temps pas le choix hein...

 

Donc voila si il y a bien un point dans lequel j'étais complètement dans le faux c'est celui-la, le retour très difficile à gérer et le coté addictif une fois qu'on y a gouté. Je pense que je suis dans les pires niveau réaction psychologique...

 

La seule chose dont je suis content c'est d'avoir réussi à tenir cette règle, qui à mon avis est la seule importante, surtout dans un trip de newbie:

 

Copié/collé d'un post du forum anglais:

 

There's only one piece of advice you should stick to: Don't fall in love and sponsor a girl, because as one PA member previously posted:

 

you can be sure as hell that as soon as you're sitting on the plane home, she will be taking it from Mister Pot Belly from behind.

 

Pourtant j'étais à deux doigts avec la dernière fille que j'ai rencontré, vraiment habile, craquante et peut-être qu'inconsciemment je commençais à sentir la décompression arriver et donc j'étais plus fragile dans ma tête.

 

D'ailleurs sa photo:

 

6984705830_df2d85a8f1.jpg

 

Loin d'être la fille la plus belle que j'ai rencontré pendant ce trip bien que charmante et vraiment cool, sympa, craquante et c'est elle qui m'a "dragué" (déjà ça aurait du me mettre la puce à l'oreille). Elle s'appelle Sujee, danseuse au Peppermint de son état.

 

Elle m'a tout fait, de son histoire, père jap, mère l'ayant abandonnée, élevée par sa tante, un fils d'un thai qui s'est volatilisé, aux pires couplets du style "Pourquoi je t'ai rencontré à la fin de ton voyage ?", moi sur le coup je sortais des trucs du style "That's life !", le mec sur de lui au coeur de pierre... Ou encore "Je t'ai vue entrer au bar, j'osais pas t'aborder, j'ai du demander à une copine de venir avec moi". "J'ai eu peur que tu parte pas avec moi mais avec la fille que tu connaissais".... "Tu es vraiment le mec le plus gentil que j'ai rencontré..." blabla...

 

Et franchement le matin quand elle est partit (je l'ai virée elle voulait pas...), j'avais le coeur gros... La première chose que j'ai fait c'est déchirer le papier qu'elle m'avait laissé avec son tel/email/skype...

 

Je pense que je l'aurais rencontré plus tôt dans le séjour je serais resté sur ma ligne de conduite "dure", butterfly qui le fait savoir et qui s'attache surtout pas, mais la le fait que ce soit la dernière nuit à du jouer et à révélé mon coeur d'artichaut de newbie qui à rendu le retour encore plus dur je pense...

 

Mais bon j'ai très bien lu son jeu malgré tout, elle me manque pas et j'ai pas envie de la revoir (je me sens tout à fait en accord avec la règle quotée plus haut, jamais je garderais contact et ne sponsoriserais une fille de bar/gogo, strictement aucun intérêt selon moi...).

 

En tout cas je sais que je dépasserais jamais le 1 night, trop risqué pour moi plus...

 

Et avec le recul elle m'a pas donné plus de bon temps que les autres qui étaient pour la plupart exceptionnelles..

 

D'ailleurs je regrette de pas avoir pris de photos de certaines dont Pam du Champagne, coyote absolument magnifique, danseuse exceptionnelle et superbe amante. Et une petite danseuse blonde du Office dont le nom m'échappe maintenant mais qui m'a fait passé une soirée cool aussi, bien qu'elle buvait un peu trop à mon goût mais bon...

 

Non ce qui me manque vraiment c'est le LoS en entier, encore une fois vous aviez raison bande de salopards... Je faisais le malin mais je me suis pris au piège tout seul... MEA CULPA...

 

Maintenant y'a le démon en moi qui me pousse à réserver un trip pour dans maxi 4-5 mois et me servir de l'échéance pour me calmer et me ressaisir en attendant ou alors y'a mon coté raisonnable qui me dit que je pourrais peut-être pas supporter un hangover pareil plus d'un fois par an (c'est vraiment très dur...) et d'attendre....

 

Franchement je sais pas quoi faire, mais ce qui est sur c'est que ces moment de folie éphémères, superficiels mais tellement forts ou l'on se sent si libre et jeune on les paye au centuple au retour..

 

Peut-être avez vous des conseils pour m'aider.

 

En tout cas merci. Ce forum (dans son intégralité) et ses membres permets d'avoir l'impression de garder un pied la bas tout de même et ça évite de tomber trop bas je pense, en se disant qu'on y retournera et qu'on revivra ça un jour...

 

J'attends avec impatience vos TR, même en anglais..

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Cajmere,

 

Merci pour ta franchise et ton post très intéressant et lucide. Il n'y a pas de réel remède à ton problème qui est celui de tous les autres accros. Tu vois maintenant comme le nom de ce forum est bien choisi...

Je pense que tu es bien atteint par le virus Pattaya. Seule solution, prévoir un nouveau voyage, regarder les vols et les hôtels. Tu te sentiras déjà mieux lorsque tu auras réservé un nouveau billet d'avion.

 

Truc important aussi, essayer de s'investir le plus possible dans la vraie vie, celle qu'on vit au quotidien en France. Certains vont se consacrer davantage à leur taf, d'autres à faire du sport, de la photographie ou je ne sais quoi encore mais l'essentiel est d'avoir une vie la plus riche possible ici pour éviter de sombrer dans la déprime et se dire que tout en France est nul à chier, que ton taf est merdique, que les gens sont imbuvables etc. et en même temps trop idéaliser ton expérience thaïlandaise.

 

Bref, rester les pieds sur terre en te disant que tout ce que tu as vécu en Thaïlande est fantastique et que tu vas le revivre dans quelques mois mais qu'en attendant, tu as une vie intéressante et pleine ici.

Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est réconfortant, et c'est effectivement la seule voie qui me semble raisonnable à emprunter.

 

Maintenant est-ce bien raisonnable de repartir d'ici seulement 5 mois (moins je pourrais difficilement) ? Ou peut-être la 2e fois le retour sera moins pénible car je l'aurais déjà vécu et digéré ?

 

Mais tu a raison j'ai vraiment pas à me plaindre de ma vie ici et peut-être devrais-je me pencher sur mon prochain trip et une fois réservé je pourrais à nouveau me consacrer pleinement et l'esprit libre à ma "vraie" vie avec dans un coin de l'esprit cette échéance...

 

Mais j'ai peur de tomber dans le compte à rebours permanent aussi..

 

En tout cas je suis tombé dans le piège en beauté :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai peur de tomber dans le compte à rebours permanent aussi..

 

En tout cas je suis tombé dans le piège en beauté :)

 

le compte a rebours permanent , pourquoi je me sens tout d un coup encore plus concerné.

 

que te dire du 2 ème séjour? il est à la fois plus abouti et plus superficiel. la joie de la découverte au sens large est passé , on connait on a eu plusieurs mois pour se ressasser ce qui c est passé , ces erreurs , ces trucs a refaire . on est plus droit du moins je le pense dans sa ligne de conduite et des limites à ne pas dépasser et dans le sens inverse celle que l on peut dépasser .

Les différentes personnes qui t ont dit gentillement que tu surpayais sont passés par là . elles ont elles même pour certaines surpayées pendant leur premier séjour ( je parle de moi la surtout mais je ne pense pas être le seul ). le 2 ème trip est plus analysé et souvent moins préparé . plus d objectifs pour certains , moins de d' hésitations , mais moins cadrer dans l ensemble , on apprends de notre premier séjour et l on sait que les gars de Pattaya addicts disaient pour la plupart vrai et l on sait aussi , pour donner l exemple des prix si l une fait des prix exorbitant une autre à quelques mètre sera prête à te rejoindre pour un "tarif normal" ( pour ma part je ne marchande pas , trop haut je passe mon chemin) . tu as découvert par toi même que les plus belles ne sont pas forcément celle avec qui l on passe les meilleurs moment , c' est avant tout une question de feeling.

 

Tu es parti là bas avec les conseils avisés de gens de ce forum et tu t y es tenu , tu peux au moins te féliciter pour cela.

 

Je rejoinds Capricorn sur le fait de réserver un nouveau vol , qui m' a donné une vrai bouffée d' air la première fois après le blues de mon train train quotidien.

 

dans moins d un mois je serai sur place pour mon 3 ème séjour , et oui tu as raison le risque est de tomber dans le compte à rebours permanent. Pour ma part je suis tombé dedans , mais d un autre coté , il est heureux d' y tomber , l inverse serait inquiétant pour moi , j ai une vie tout ce qu il y a de plus banal , mes vacances à Pattaya sont un défouloir constant ou je me relache . si je n' attendais pas avec impatience le jour de mon envol , il serait temps pour moi de véritablement changer de destination. Cette fois je me suis dis que ca serait mon dernier séjour , que je ferai un break pour aller voir ailleurs et passer des vacances plus "touristiques"sur un autre continent avant de revenir ensuite au LoS . Je ne peux pas garantir que je m y tiendrai , comme beaucoup d entre vous je suis un vrai Pattaya-Addict.

 

Pour mon 3 ème séjour , je me suis fixé des objectifs très simples et qui sont tout sauf exceptionnels , faire un tour du coté du Darkside et passé quelques nuit dans une chambre avec jaccouzi . tout le reste se résume aux terme : s' amuser "

 

je suis encore un néophyte , un newbie et j en suis fier .

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Sympa :) et bien j'attends ton TR avec impatience :)

 

edit: combien de temps entre ton 1er et 2e, puis 2e et 3e par curiosité ?

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

mi mai 2011 au 15 juin 2011 pour le premier ( à noté que j ai fini par pattaya durant 6 jours après avoir visité Bangkok puis le nord, chose que je ne regrette vraiment pas Pattaya ce n est pas vraiment la thailande)

 

16 jours début décembre 2011 pour le second Pattaya + Koh Chang

 

et donc cette fois du 2 au 23 juin 2012

 

à peine plus de 6 mois entre chaque donc . I l n y aura surement pas de séjour fin 2012 pour mois , financièrement ce voyage de juin a été compliqué à mettre en place . mais qui sait ......

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Ah ok, mais tu pars super longtemps toi chanceux, moi il m'est difficile de partir plus de 12 jours d'affilé..

 

En tout cas vous m'avez remonté le moral les gars, j'ai pas encore réservé un vol, mais je pense à Octobre, et rien que la perspective de repartir qui m'apparait de plus en plus comme une évidence maintenant me file de l'oxygène...

 

Je pense qu'une fois mon billet pris je passerais les 5 prochains mois beaucoup plus sereinement :)

 

En tout cas j'espère un jour trinquer avec l'un ou plusieurs d'entre vous :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Attends un peu avant de reprendre un billet car j'ai misé que tu craquerais après deux mois :D

 

Plus sérieusement, merci pour ce bilan au retour. Ouais le retour n'est jamais très facile à vivre.

Perso, j'essaie de rester connecté à la Thaïlande au maximum entre deux voyages :

écouter de la muisque thaï, cuisiner thaï, mater des films thaïs ou sur le pays (25ème visionnage de Lady Bar), lire des bouquins sur le sujet (10ème lecture de Private dancer ou Fuck and forget), lire les forums etc.

Tout est bon pour raviver des jolis souvenirs et cela ne me déprime pas, au contraire cela me file la pêche.

 

Après, Capricorn a raison, il ne faut pas vivre que pour cela non plus, mais essayer d'avoir une vie bien remplie ici pour cela passe plus vite et agréablement.

 

Enfin, merci pour ce dernier report et l'analyse que tu as faite. C'est rarement fait et c'est très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Le blues au retour du deuxième voyage est beaucoup moins fort qu'au premier, car tu es mieux préparé et tu sais que tu y reviendra.

 

Pour ma part, je ne réserve pas mon billet, mais je me fixe simplement une date approximative et je laisse venir. A 15 jours de prendre l'avion; je paye mon billet ou je reporte à un peu plus tard si besoin.

De cette façon, je ne focalise pas sur la date précise en comptant à rebours. Ca ne devient pas "LE" but de mon existence mais dans un coin de ma tête, je sais que je vais y retourner quand l'envie me prendra, plus tot que prévu si jamais le blues me prend. Réserver un billet risquerait de trop pointer du doigt que je n'y retournerais pas avant la date du billet.

 

Merci Cajmere pour tes reports très sincères et spontanés."Keep in touch" ici, lire les reports de ceux qui y vont, ça aide beaucoup. Et tu comprendra mieux l'intérêt des photos (de meufs, de rue, de n'importe quoi, mais des tofs...)

Link to comment
Share on other sites

Merci Buba :)

 

Ouais 2 mois, fallait dire 2 jours ahaha :D Non mais j'ai pas encore relu mon TR écris live de la bas mais je soupçonne avoir un peu romancé le truc et m'être fait passé pour un gros dur que rien n'émeut, alors qu'en fait je suis un putain de coeur d'artichaut, hyper fragile et sensible et surtout HYPER FAIBLE, donc je dirais que je ne m'étonne pas vraiment de ce revirement total :)

 

Je note les noms des films et bouquins merci :) Bon j'ai la chance d'être très entouré et d'avoir rarement des temps morts dans ma vie, je pense que ça à déjà sauvé mon Week-End, sinon je l'aurais passé dans mon lit au fond du trou :) Je suis pas mal sortit et ce qui est marrant c'est que j'ai vu des filles thai comme j'en ai jamais autant croisé avant ici (serveuses, passantes...), c'était marrant (peut-être que je les remarquais moins avant...).

 

 

Combien de temps pour toi avant ton prochain trip ?

 

 

Sinon y'a d'autres forums que celui-ci qui valent le coup d'oeuil ?

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Le blues au retour du deuxième voyage est beaucoup moins fort qu'au premier, car tu es mieux préparé et tu sais que tu y reviendra.

 

Pour ma part, je ne réserve pas mon billet, mais je me fixe simplement une date approximative et je laisse venir. A 15 jours de prendre l'avion; je paye mon billet ou je reporte à un peu plus tard si besoin.

De cette façon, je ne focalise pas sur la date précise en comptant à rebours. Ca ne devient pas "LE" but de mon existence mais dans un coin de ma tête, je sais que je vais y retourner quand l'envie me prendra, plus tot que prévu si jamais le blues me prend. Réserver un billet risquerait de trop pointer du doigt que je n'y retournerais pas avant la date du billet.

 

Merci Cajmere pour tes reports très sincères et spontanés."Keep in touch" ici, lire les reports de ceux qui y vont, ça aide beaucoup. Et tu comprendra mieux l'intérêt des photos (de meufs, de rue, de n'importe quoi, mais des tofs...)

 

Merci à toi aussi jojo, encore une fois j'ai adoré des TRs. Pas mal dans l'idée ton truc de pas fixer de dates, mais les billets d'avions sont pas hors de prix au dernier moment (selon la saison) ? Perso j'ai besoin de poser mes congés pas mal à l'avance malheureusement donc j'aurais du mal à pas prévoir au moins 3 mois avant...

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi aussi jojo, encore une fois j'ai adoré des TRs. Pas mal dans l'idée ton truc de pas fixer de dates, mais les billets d'avions sont pas hors de prix au dernier moment (selon la saison) ? Perso j'ai besoin de poser mes congés pas mal à l'avance malheureusement donc j'aurais du mal à pas prévoir au moins 3 mois avant...

 

Ca me revient moins cher de payer un peu plus le billet au dernier moment plutôt que de devoir l'annuler à cause d'un truc imprévu qui m'empêche de partir.

Niveau boulot, c'est le contraire. Je ne peux prévoir mon départ que 15 jours à l'avance, et encore...

Pis si je tombe sur un billet trop cher, c'est un équilibre entre le prix à payer et le désir d'y aller. Ensuite, soit je raque, soit je reporte. Parfois il suffit de reporter le départ d'une journée pour que le prix soit 20% moins cher.

 

Enfin voilà, dans le mesure où l'on sait que l'on va y retourner et que c'est un peu planifié (sur le papier ou dans sa tête), ben l'attente passe beaucoup mieux.

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis déjà beaucoup mieux dans ma tête là, je commence à fouiner les sites des cies aériennes (je pense prendre Emirates cette fois, sont pas chers apparament), et j'ai envie de changer d'hotel.

 

Attention le Dusit d2 c'était le top, niveau chambre comme location, mais j'ai eu un bon prix "spécial Songkran" (bien que je sois arrivé le lendemain du dernier jour :P ), la j'ai regardé ça fait super cher pour Octobre. J'en ai vu plusieurs autres comme le LK Renaissance ou Tim's Boutique, j'hésite, mais en même temps j'ai le temps :) et vous avez peut-être des conseils avertis les gars ?

 

Vous pensez que c'est bien Octobre ? (pour moi niveau dates c'est l'idéal, mais j'espère qu'il pleut pas trop et que le rapport filles/mongers est bon...).

 

Vous connaissez d'autres forums du niveau de celui-ci ou qui méritent au moins d'être consultés ?

 

Merci !

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

1 - j'ai envie de changer d'hotel.

2 - Vous pensez que c'est bien Octobre ? (pour moi niveau dates c'est l'idéal, mais j'espère qu'il pleut pas trop et que le rapport filles/mongers est bon...).

3 - Vous connaissez d'autres forums du niveau de celui-ci ou qui méritent au moins d'être consultés ?

 

1- tu as du remarquer que dans les questions banales de prise de contact avec les filles ( what your name, how old are you, where hotel you, where you come from...) ça parait annodin, mais c'est un moyen de sonder qui tu es. Il y a une question particulière : where hotel you ? Et là, paf! c'est le piège. Bon hotel, belle chambre, tu lui donne le nom de l'hotel pour l'impressionner... et sans t'en rendre compte, tu viens toi même de fixer le prix qu'elle va te demander (3000+tip le LT au Dusit :-)))

Si tu veux pas te faire pigeonner sur tous les prix, passe à un standard un peu moins cher. L'august suite ou l'april, il parait que c'est pas mal. Sinon regarde le lien dans ma signature pour chercher un hotel.

 

2 - Octobre c'est le top. La basse saison se termine, les filles ont les crocs, et les ruskof ont pas envahi les plage. La pluie ?... t'es là pour baiser ou pour bronzer ?...

 

3 - D'autres forums, y'en a mais bof. essaie en cherchant sur google

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.