Jump to content
IGNORED

Gogos - Fonctionnement et conseils pour un Newbie qui va partir ^^


dagui95

Recommended Posts

Ba moi perso je te le dis une dizaine de jours pour mon premier sejours et moi comme mon pote avons du payer tous les soirs , les 500bath 3 personnes a l'acceuil 24/24 et des mec a l'entré qui t'indique qui faut que tu passe a l'acceuil .... d'ou le fais que j'ai decouvert le guest house le Sin Bin ou la nuit couter 500bath egalement ... et je preferais carrement filler ma thune a ce guest house plutot que au mercure tellement sa me souler lol ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    19

  • Lekmy

    15

  • dagui95

    11

  • lotus42

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

500 baths a chaque fois ca fait cher sur le sejour dans le sens comme t'a dis y'a des guesthouse a ce prix la

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars.Pour le Mercure j'ai pas trop le choix je pars pas tout seul sinon je serais déjà au jasmin en train de tartiner quelques FL.Pour le Mercure,glisse un petit bifeton dans la poche de chemise de Jacques(le manager)dés ton arrivé et tu pourras ramener de la chatte dans ta chambre.La location d'une chambre au Mercure reste tout de même cher.

Link to comment
Share on other sites

Encore une question s'il vous plaît.Dans un gogo bar une fois que tu paye le barfine et la fille y'a des chambres dans l'établissement?Faut payer la chambre en plus?Autre question,si je prend une FL a l'Insomnia ou sur beach road et que je ne veux pas l'amener à mon hotel(de la famille a moi dans l'hotel)je peux trouver des hotels pas chers pour du ST ou LT sur WS ou BR?En général les FL vous emènent-elles dans un hotel particulier?Merci infiniment.

Link to comment
Share on other sites

Dans un gogo bar ... y'a des chambres dans l'établissement?Faut payer la chambre en plus?

je peux trouver des hotels pas chers pour du ST

 

Certains gogos ont des chambres, d'autres pas. Ca dépend.en général, la chmabre est à 300b le ST.

 

Pour les hotels ST, il y en a partout. Le prix va de 100b à 300b environ. Inutile de donner une liste ou des adresses, les filles savent parfaitement où aller.

Ce sont des hotels ST (de passe...). Donc pour une heure environ. Pour un LT avec une fille, il te faudra prendre une chambre normale dans un hotel ou une guesthouse. Tu peux trouver des guesthouse partout aux environs de 500b la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des short time rooms directement près de WS (100m) pour 300 baht. Soi 16.

 

Quand je lis vos questions les gars, j'ai envie de vous dire une chose: ne paniquez pas! Il y a une solution pour tout à Pattaya!

Edited by manarak
Link to comment
Share on other sites

Pour le Devil's, il aurait été dans WS je l'aurais testé direct... Mais là le trajet Mercure ==> LK Metro, et le vide total dans les rues peu importe l'heure, m'a complètement démotivé malgré 3 tentatives si j'me souviens bien...

Euh? c'est tout près!

Le Mercure, c'est bien l'hôtel à côté du Pattaya Bay Resort et derrière le Avenue Mall?

C'est facile, tu prends à droite en sortant du Mercure (à Pied), tu passes derrière le Avenue Mall et la clique de motos taxis, la rue tourne à droite, tu prends à gauche au nouveau 7-11, c'est une petite ruelle où il y a normalement pas un chat, tu marches environ 150m et su te retrouves soi Diana à côté du New Orn Bar. Prends à droite, tu passes devant Areca Lodge. ensuite prends à gauche et tu es déjà soi LK. Le tout prend environ 5 minutes à Pied!

Link to comment
Share on other sites

Ca veut quand même dire que tu t'es fait gauler. Donc ça veut dire qu'ils appliquent (ou essaient) un joiner fee.

Vu le nombre d'hotels girl friendly à Pattaya, ça me ferait suer de me demander à chaque fois si je vais pouvoir échapper ou pas à l'escroquerie.

 

Pour choisir un hotel de standing girl friendly, il suffit de regarder dans ma signature :-)

Link to comment
Share on other sites

Oui, d'habitude j'y vais en basse saison. A mon avis l'age doit jouer aussi, pas tant pour le côté sexy que pour l'honneur. Un vieux (comme moi) est censé avoir du fric, donc elle perdent la face si elle acceptent un prix bas (et préfèreront rentrer seules chez elles sans BF). Les jeunes, elles savent qu'ils n'ont pas beaucoup de fric, donc elles ne se sentent pas perdre la face.

 

C'est pareil pour la négociation: il faut toujours parler le premier et annoncer un prix plus bas que ce qu'on est prêt à payer. Ex. tu annonce 1000 et finit par monter à 1500 ou 2000. Si elle commence à 3000 ou 4000, elle aura du mal à accepter de descendre à 1500 ou 2000 sans perdre la face. Pour les newbies: ne jamais demander "combien tu veux?". Chercher dans le forum les prix pratiqués et commencer avec un prix bas, et éventuellement monter.

 

Oui...

Cependant, quand on a un peu plus d'expérience, on peut laisser tomber totalement le côté financier dans la discussion. En pratique, souvent je n'aborde pas le sujet - je leur dépose discrètement 1000 bath le matin dans leur sac, de facon qu'elles le remarquent. Très souvent, c'est ok comme ca et beaucoup me rappellent. Ca marche très bien dans les beer bars et les discos, même pour les très jolies jeunes filles.

Dans les gogos c'est un peu différent, j'aborde le prix quand j'ai l'impression que la fille est chère.

Par contre, lorsque la fille aborde d'elle même le sujet avec un "how much you give me" et qu'elle n'est pas satisfaite avec 2000 (si c'est vraiment une très belle fille), je laisse tomber.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, lorsque la fille aborde d'elle même le sujet avec un "how much you give me" et qu'elle n'est pas satisfaite avec 2000 (si c'est vraiment une très belle fille), je laisse tomber.

 

Annonce toujours 1000 ... et regarde la reaction , si elle veut pas , essaye 1500 .... et fini par 2000 . Elle auras l'impression d'avoir gratter 1000bath par rapport a ton prix originel ... tandisque si tu annonce 2000 , elle essaira toujours de monter a 2500 ;)

 

Je pensse pas me tromper dans cette logique ^^

Link to comment
Share on other sites

Annonce toujours 1000 ... et regarde la reaction , si elle veut pas , essaye 1500 .... et fini par 2000 . Elle auras l'impression d'avoir gratter 1000bath par rapport a ton prix originel ... tandisque si tu annonce 2000 , elle essaira toujours de monter a 2500 ;)

 

Je pensse pas me tromper dans cette logique ^^

tu as raison bien sûr... c'est aussi comme cela que je procède évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.