Jump to content
IGNORED

Gogos - Fonctionnement et conseils pour un Newbie qui va partir ^^


dagui95

Recommended Posts

A c'est con que tu parte le 10 de paris, moi le 11 normalement je vais ou a kho chang, ou a Udon Thani, donc dommage on pourras pas se voir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • jojomecanic

    19

  • Lekmy

    15

  • dagui95

    11

  • lotus42

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les BJ Bar vous kiffez ? Bliss, Lolitas, Pumpstation par exemple ? Ou c'est plutôt vraiment si on a un autre type de budget et qu'on est fatigué de "boom boom" :laugh:

 

Oh que oui ! Je suis à fond dans les BJ bars ! :P Je suis un fana de pipes avec éjac buccale, et encore mieux si elle avale et je connais une ou deux meufs qui font ça sans problème au Bliss Lounge. Bien entendu, se faire pomper et éjaculer dans une bouche, c'est possible aussi au Soi 6 (avec boom boom en plus) mais il y a quelque chose d'excitant dans le concept même de BJ bar je trouve.

 

Pour moi le Bliss dépasse de loin les autres bars du même style (Lolitas, Pump Station).

Link to comment
Share on other sites

Chus jamais rentré dans un BJ Bar. Rien qu'à voir les thons qui sont devant le Lolita, ça me la rend molle pour la journée.

Mais bon, chacun son truc. Moi j'aime pas les pipes.

Link to comment
Share on other sites

J'vais quand même tenter de voir si on peut pas s'arranger pour ce joiner fee par mail... ou là bas... Le faire sauter intégralement çà sera impossible mais bon il y a peut-être une possibilité de trouver un compromis...

Bon, de toutes façons tu en est là. Inutile de rajouter des "t'aurais du". Voyons plutot de façon pragmatique les otions qui se présentent à toi :

 

1 - négocier le joiner fee. Je n'y crois pas mais c'est quand même la première chose à faire.

2 - si tu ramène qu'une seule gonzesse par jour, tu paye tes 500b et on en parle plus.

3 - si tu compte tirer plusieurs coups par jour (à 23 ans y'a des chances), ça te reviendra moins cher de prendre une autre chambre dans une guesthouse. Démonstration :

 

Au mercure : 1ère fille = 500b ; deuxième fille = 500b ; prix déjà payé à écotour = 650b. Total 1650b par jour

Déménager ailleurs : prix déjà payé à écotour = 650b ; chambre guesthouse = 650b ; joiner fee = 0b. Total 1300b par jour. Ce qui ne t'empêche pas d'aller prendre le petit dej au mercure puisque tu as payé...

 

Tu peux aussi prendre une chambre ShortTime qui te coutera 300b dans Walking Street (assez propre), ou 100 à 120b ailleurs (assez sale). Ca nous amène à l'otion 4 :

 

4 - Mix mercure et SThotel : prix déjà payé à écotour = 650b ; joiner fee pour le LT de la nuit : 500b ; hotel ST pour une FL d'une heure : 120b. Total : 1270b

 

Voilà, tu as toutes les cartes en mains. Tu verra bien au bout de 1 ou 2 jours, mais si la libido te monte au cerveau et que tu veux t'envoyer 2 ou 3 filles par jour, ça te reviendra moins cher de prendre une autre chambre dans une guesthouse. C'est con mais c'est comme ça...

Les packages avion + hotel à Pattaya, c'est généralement de l'arnaque. Tu comprendra une fois là bas. Il y a un bar tous les 5 mètres, une guesthouse au dessus de chaque bar, un hotel tous les 20 mètres... bref, jamais besoin de réserver à l'avance, il faut moins de 2 minutes chrono pour trouver une chambre à Pattaya, dans n'importe quel quartier, à n'importe quelle saison.

 

Toutes les rues entre beach road et second road sont pleines de guesthouse à pas cher. Et en plus c'est vraiment au coeur de l'action et SUR le trajet des bahtbus aussi bien dans un sens que dans l'autre. Balade toi sur ce lien et tu verra toutes les pancartes "room for rent"... le soi 13/3 c'est plutot orienté gay (mais rien n'empêche d'y crêcher), mais du soi12/2 au soi7 c'est ce qu'il y a de mieux en emplacement.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins jojo... premier voyage je faisais sa , je laissais la chambre au mercure a mon pote et moi je partais dans les guest house du coin en me disant que je faisais du reperage pour les années suivante sa te reuviens tres vite moin cher .. ;) et mintenant tan que c'est le meme staff avec le meme patron pour moi sa sera le Sin Bin ;)

 

lol Lekmy, je suis tombé sur ton sujet de l'an dernier... Pas mal de similitudes ouais ! :laugh:

 

Là on sent que t'as pris sacrément de la confiance et de l'expérience depuis 1an... Mais c'est vrai qu'on peut pas avoir le même état d'esprit à nos ages lorsqu'on a jamais rien vécu de tel...

 

Oui c'est sure que depuis j'ai fait du chemin .... :P et c'est beaucoup grace a ce forum et biensure sur place ...

tu pars seul sur patt ?

Link to comment
Share on other sites

pour moi sa sera le Sin Bin ;)

 

 

 

 

Salut

As-tu plus d'informations sur le Sin Bin? (lieu, tarifs, tes ressentis, photos éventuellement)

Link to comment
Share on other sites

Yes jojo, la 4e option me parait optimale ^^ j'pense m'envoyer quelques coups dans la journée (enfin surtout la nuit et le matin :laugh: ) ouais, après c'est la première fois qu'il y aura un aussi gros rythme sur + de 2 jours donc je sais pas comment l'organisme va suivre... Et en aprem y'a du Coral Island, du Soapy, 2-3 excursions comme Underwater ou un zoo... mais bon j'verrais sur place aussi, c'est qu'une ébauche de planning !

 

Mais ce qui est sur c'est que ce sera 1 joiner fee maxi par jour... Faut pas déconner !

 

Lekmy oui je pars seul, çà s'est fait un peu dans l'urgence ya quelques semaines, mais j'ai quelques collègues qui attendent mon ressenti avec impatience à mon come-back... :laugh: Si c'est du "feu de dieu", on tentera de faire coincider des périodes de congés pour y aller !

 

capricorn : Ok, à la base j'aime bien çà aussi.... Alors je met le Bliss dans le Check List pour tester ! :Grin3:

Link to comment
Share on other sites

As-tu plus d'informations sur le Sin Bin? (lieu, tarifs, tes ressentis, photos éventuellement)

 

Tu voi le macdo quand on sort de la Walking Street coter beach road ? , ba c'est la troisiem a droite de mémoire , ya un family mart ouvert 24/24 en face ( ce qui est cool pour les clopes , et autre petit truc quand on tombe en pénuri )

 

Au niveau des tarifs en hors saison je paye 500bath la nuit pour des chambre relativement bien agencé , lit deux place , télé , petit salon ( canapé , + deux fauteuil + table basse ) , une salle de bain correcte , une clim tombée en panné en milieu de sejour et remplacé dans la journée , un minibars , et un service de nettoyage de chambre qui te nettoie ta piole chaque jours si tu le souhaite .

 

Un staff que je trouve réellement tres gentil , que sa soit les filles , avec qui quand tu prends la peine de discuter , se revel etre pour la plupart tres gentille , meme la cuisto je la trouve exellente ;) ( j'ai mangé labas un nombre uncalculable de fois et je n'est jamais etait malade ) et le boss est super sympa , un irlandais d'une quarantaine d'années je pensse , vraiment cool avec qui on a etait faire du kart plusieur fois .

 

Le seul bémole pour moi , c'est que pour acceder au chambre il y a deux escaliers assez pentu , donc a eviter si on a des problemes de dos , ou au genoux .

 

je peux t'envoyer des photos en mp si tu le souhaites quand je rentrerais du boulot

Edited by Lekmy
Link to comment
Share on other sites

je peux t'envoyer des photos en mp si tu le souhaites quand je rentrerais du boulot

Pourquoi en MP ? On a pas le droit de profiter de l'info ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi en MP ? On a pas le droit de profiter de l'info ?

 

 

Si biensure mais bon je veux pas polluer le post ;) c'etait pour sa ^^

Link to comment
Share on other sites

pour ma part , je ne sais pas encore ce que ca vaut mais je vais tenter le riviera beach hotel . 450 baths la chambre .

 

je ne m attends pas à du luxe pour ce prix mais du moment que j ai un lit et que ce n est pas dégueulasse perso ca me va ;) mais les échos que j en ai ont l air correct .

 

il se situe soi 13/2 pres de post office . Restaurant à priori correct et Bar au rez de chaussé.

 

ce qui me semble être relativement proche de la Walking Street et de Soi LK Metro et juste a coté du garden Plaza.

 

vu les prix ca peut etre une solution de secours pour compenser le Joiner fee du Mercure ( une chambre moins chere que le Joiner fee du Mercure ... tu peux meme y laisser tes capotes ;p )

 

(d ailleurs si certains ont des avis sur l' établissement je suis preneur ;p )

 

le lien du site : http://rivierabeach.olympe-network.com/

Link to comment
Share on other sites

 

Au niveau des tarifs en hors saison je paye 500bath la nuit pour des chambre relativement bien agencé , lit deux place , télé , petit salon ( canapé , + deux fauteuil + table basse ) , une salle de bain correcte , une clim tombée en panné en milieu de sejour et remplacé dans la journée , un minibars , et un service de nettoyage de chambre qui te nettoie ta piole chaque jours si tu le souhaite .

 

Un staff que je trouve réellement tres gentil , que sa soit les filles , avec qui quand tu prends la peine de discuter , se revel etre pour la plupart tres gentille , meme la cuisto je la trouve exellente ;) ( j'ai mangé labas un nombre uncalculable de fois et je n'est jamais etait malade ) et le boss est super sympa , un irlandais d'une quarantaine d'années je pensse , vraiment cool avec qui on a etait faire du kart plusieur fois .

 

Le seul bémole pour moi , c'est que pour acceder au chambre il y a deux escaliers assez pentu , donc a eviter si on a des problemes de dos , ou au genoux .

 

je peux t'envoyer des photos en mp si tu le souhaites quand je rentrerais du boulot

 

 

OK

Merci pour la réponse Lekmy,

Tu peux poster les photos sur le forum.

 

Trois questions.

Y a t il un contrôle de l'identité des filles?

La nuit y a-t-il une réception ou as-tu une clé?

Doit-on traverser le bar ou resto pour monter en chambre?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi en MP ? On a pas le droit de profiter de l'info ?

 

C'est en exclusivité rien que pour moi :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse Lekmy,

Tu peux poster les photos sur le forum.

 

Trois questions.

Y a t il un contrôle de l'identité des filles?

La nuit y a-t-il une réception ou as-tu une clé?

Doit-on traverser le bar ou resto pour monter en chambre?

 

1- oui on doit traverser un bars qui est ouvert sur la rue ( ya pas de porte ) mais bon moi je m'en fou car quand je vais a pattaya je parts avec des potes , est donc souvent les mec que je retrouve au bars le soirs , ba c'est mes potes , et le patron qui passe regulierement .

 

2- sa fonctionne avec des clées , tu peux sois les laisser a la reception quand tu quitte ta chambre , soi les emportées ... c'est toi qui vois , moi sa depandais principalement de ce que je partais faire .... :P 2 fois que je vais labas et j'ai jamais eu de problem de vol meme quand je laisser 50bath bien en evidence pour la femme de menage , elle ne le prenais pas et je devais lui filler en main propre ;)

 

3- oui il ''verifie '' l'identité des filles , tout est marqué sur un cahier ( heure d'arriver , nom , prenom , heure de depart ) mais bon comme vous le savez si vous y faite attention les filles ont souvent la carte de bibliotheque de leur grande soeur .... mais sa pose pas de problem a la reception , moi se que je faisait , c'est que je demandais aux filles de la reception si elle penssaient que s'etait une fausse carte ou que s'etait une entourloupe et sur toutes les filles que nous avons ramenez il y a q'une seul fois ou elles nous ont dit que s'etait surement une fausse carte et donc on a dit merci a la fille mais que elle pouvais partir ... et voila mais sa n'aurait pas posé de problem de monté avec ... apres chaqu'un fait ce qu'il veut moi je prefere pas trop prendre de risque a ce niveau la .

 

j'espers avoir etait claire , je dois aller chercher les photos chez un pote , je vous ramene sa se soir ou demain ;)

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai quelques collègues qui attendent mon ressenti avec impatience à mon come-back...

Ouais ben nous on aimerais bien avoir ton ressenti avant ton come back. Penses aux potos qui sont restés au pays, la bite à la main... On attend des news et des photos avec impatience !

Link to comment
Share on other sites

Ah cool de voir qu'il y a d'autres "très" jeunes ici.

 

Intéressant le topic. En effet, si tu as pas trop de cash, moins de 5k pour la soirée, aller chercher sa fille là-dedans, c'est pas la meilleur idée car tu te retrouveras avec beaucoup moins pour aller manger, boire, etc... (il m'arrive très souvent d'acheter 2-3 conneries tout au long de la soirée en plus du reste).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Que le retour fait mal au moral :SoWhat1: :SoWhat1: :SoWhat1: :SoWhat1: :SoWhat1: ...

 

Je vous comprends mieux...

 

Je développerais mon séjour à l'occaz, promis ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà, c'est le come-back déchirant en France...

 

C'est fabuleux tout simplement...très difficile sur certains points, mais fabuleux... j'y retournerais et vite...

 

Pas mal de vos conseils j'ai pu les vivre, le fait qu'avec une freelancer çà pouvait être le top du top, qu'avec 4000/5000 baht c'etait beaucoup simple pour s'envoyer une soirée de folie à plusieurs endroits... etc

 

En gros à part une nuit au milieu du séjour où j'ai pas supporté l'alcool (Il faut savoir que j'aime pas trop la bière... donc c'était vodka ou sky tous les soirs ...) et ou je sentais qu'il vallait mieux rentrer à l'hôtel seul, que des nuits bouillantes :GoldenSmile1: ...Par contre j'avais ni le temps ni le budget de tout faire, donc j'ai même pas été m'installer en journée à un bar dans les Soi 6/7/8...à vrai dire assez porté sur la nuit... Le jour je m'envoyais des Soapy massage ou du Koh Larn !!!

 

Le point très difficile est le combo "1ere fois à Patt + Pas terrible en anglais + Seul + "Handsome" pour 95% des filles là bas... " : résultat quel harcèlement lol... carrément intimidant d'être constamment branché lol... résultat en journée j'osais plus marcher dans Patt'...C'était impossible de me poser pour regarder la gueule des filles 5sec sans me faire trimballer partout... En étant avec un pote çà doit être bien plus simple tout en discutant avec de jeter des coups d'oeil et de selectionner...

 

Au niveau des filles... J'suis vraiment selectif car le ratio c'était peut-être 1/50 voire 1/100 sur les filles de Bar genre 2d Road... Mais bon comme dit précédemment, je pouvais pas prendre le temps de trouver la perle :WinkGrin1: Par contre Baccara et Insomnia là c'est vraiment de la folie !!!! On peut descendre à 1/5 je pense le ratio des filles + que charmantes...

 

J'ai adoré WS... et pas du tout aimé LK Metro... Pour y être allé plusieurs fois, que c'est mort ce quartier... j'essayais de me chauffer seul pour aller au Devil's Den... à chaque fois en 5minutes je l'avais molle et impossible d'y aller dans cet état d'esprit... un autre soir je me cale à coté, au Golf Irish Bar un truc comme çà, je m'envois des vodka, c'est bien simple de 21h30 à 23h30 PERSONNE n'est rentré au Devil's Den !!! Et il y a quasiment personne dans les Gogo non plus à part des mecs de 50+...

Walking Street c'est le feu à coté !!! Endroits préférés : Insomnia - Baccara - Super Baby - Ibar ...

 

Superbe expérience prolongée avec une freelancer de l'Insomnia 2 jours...puis je l'ai revu la veille de mon départ par hasard à l'Insom et de nouveau 2 nights... bon là aussi, j'ai pas trop eu le temps d'analyser toutes les girls... à chaque fois en moins de 3 minutes une très jolie freelancer insistait le regard et souvent çà allait au but...

J'ai vraiment kiffé le côté joueuse des girls... que çà soit au lit, ou sur n'importe quel jeu type Connect 4... c'est pas en France qu'on trouve çà serieux...

 

Pour l'hotel, pas mal du tout... mais un peu inutile d'avoir tout çà car j'y étais quasi jamais, soit dehors soit dans la room bien accompagnée :Grin7: ... Les joiner fee j'ai été chanceux, j'en ai payé que 2... donc 2 * 500b, les autres soirs y'avait personne dans la ligne droite qui mène à l'ascenseur donc zéro !!!!!!! Mais comme dit en page 1, en enlevant l'avion çà valait du 650b/nuit, mais c'était une promotion exceptionnelle de marmara&ecotour, pour lancer le marché thaï... Pour avoir discuté avec un mec de Nouvelle Frontière là bas (ils rachètent Marmara en 2012), un tel séjour çà sera rapidement 200€ de plus dans cet hôtel... c'est des prix qui resteront pour l'hôtel Asia par exemple... bien moins bien situé...

 

Dernière chose, la bouffe...exceptionnelle putain...Adorant la bouffe épicée, j'ai voulu faire un peu le mariole avec une Girl Thaï au resto lol....elle m'a massacré...D'hab c'est little or middle spicy pour les Farang... en Thaï elle a demandé "hot spicy" .................................. Ah làlà que de bons moments, c'est dur d'en parler au passé...

 

 

En tout cas, merci à tous pour vos tips.... et je crois que je vais tout faire pour repartir en 2012, si possible avec un pote même si le budget risque d'être un obstacle pour certains... Et si vous voulez qu'on discute un peu d'autres gogos ou de prix y'a pas de souci je passerais régulièrement ici maintenant :ThumbUp6:

Edited by dagui95
Link to comment
Share on other sites

sympa le recit

question de debutant, pour l'Insomnia on y rentre facilement j'imagine y'a rien a payer

premiere fois pour moi a pattaya mais que 2 jours

Link to comment
Share on other sites

sympa le recit

question de debutant, pour l'insomnia on y rentre facilement j'imagine y'a rien a payer

premiere fois pour moi a pattaya mais que 2 jours

 

L'entrée est gratuite à Insomnia mais les boissons sont chères. La carte de fidélité donne droit à une réduction assez substantielle mais comme tu ne restes que 2 jours, ça ne vaut sans doute pas le coup que tu prennes la carte (payante).

Link to comment
Share on other sites

si on pense que les consos sont chères a l'Insomnia, que dire du Lucifer : plus de 40 baths plus cher pour une San Miguel Light et y a pas de carte de membre donnant droit a 20%. Quand on vient souvent c'est plus rentable de se payer une bouteille de whisky ou autre qu'on peut faire garder ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà, c'est le come-back déchirant en France...

Merci d'avoir fait un petit report.

 

Concernant la qualité des filles, effectivement, comme il y a de tout pour tout le monde, c'est normal d'y retrouver à peu près le même quota qu'ailleurs.

 

Je ne comprends pas du tout l'engouement pour LKMétro et le Devils Den. Il y a une espèce de mode sur ce forum qui me semble largement surdimensionnée.

 

Tu as passé du bon temps, c'est génial, et maintenant tu vas être accro...

Link to comment
Share on other sites

L'entrée est gratuite à Insomnia mais les boissons sont chères. La carte de fidélité donne droit à une réduction assez substantielle mais comme tu ne restes que 2 jours, ça ne vaut sans doute pas le coup que tu prennes la carte (payante).

 

merci 2 jours c'est court, mais bon, y'a moyen de deja bien s'amuser, venant d'australie je ne pouvais pas rester plus lgts

je suis deja passe a Patong, je pense que pattaya doit etre bien au dessus :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.